Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:22

Ah bah je croyais qu'il fallait pas lui en vouloir à Jared ><

Tu veux mes petits enfants les mômes de Pandy, Tobias ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:23

ah oui je savais pas mais c'est normal Amber Val est ta meilleure amie
Jared a encore fait des ravages dis donc le vilain
non merci Noah un me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:24

C'est sa faute mais on le touche pas quand même, me faut du soutien à moi ! Puis tu vends pas mes enfants na mais oh ! Tu me vendrais ? Haaan super marraine Val' j'avais oublié qu'elle allait être môman.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:25

Naaah j'vais le cramer ton Jared et t'en fais pas, j't'aiderai pour faire adopter la rascaille XD *baff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:28

J'veux pas les faire adopter, j'les ai pas porté tous ces mois pour les donner à une autre personne qui aura même pas subit tous les inconvénients d'une grossesse oO.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:33

c'est beau une femme enceinte, comment tu peux vouloir faire adopter tes petits enfants Noah ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:34

Parce que ma fille ci présente vient du futur et qu'elle est pas censée avoir des enfants dans cet espace temps là >< et même... c'est les gosses de Jared *erk*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:38

il faut qu'on est un lien Noah moi non plus je n'aime pas Jared, je suis son souffre douleur snif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:38

+ 1000 !! Popa n'a pas tort !! Ca va fait des ravages dans le futur ça !!!

Sinon, Pandy, on peut te trouver un popa plus gentil pour s'occuper de tes gosses, il va en faire des mauvais sorciers -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:40

Tobias J. Foster a écrit:
il faut qu'on est un lien Noah moi non plus je n'aime pas Jared, je suis son souffre douleur snif

Créons la LAJ ensemble The Land of Flood! - Page 18 11250

Béh oui que j'ai pas tord, tiens :26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:45

tu as tout à fait raison tu seras le président et je suis le président adjoint de LAJ
Amber j'ai oublié de te dire merci beaucoup d'avoir mis mon personnage sur le header, ça me fait vraiment plaisir parce que ça fait pas longtemps que je suis sur le fo, merci beaucoup
The Land of Flood! - Page 18 770753


Dernière édition par Tobias J. Foster le Dim 12 Déc - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:46

Non veux pas >.< et comment que ça faire un vrai bordel, j'peux même plus rentrer chez moi maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:47

La LAJ au pouvoir The Land of Flood! - Page 18 11250

Non non, pas de prétexte dibile, tu vas rentrer chez toi et illico ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:48

Naaa ! Bah avant d'avoir sauver votre peaux et celle de ma sœur, na !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:50

Héhéhéhé !!! Moi je le supporte depuis des mois Jay', c'est moi qui serait la présidente, il m'embête depuis trop longtemps (ou co-présidente au moins)

Héhé !! De rien Tobias, tu es peut-être nouveau mais tu es super présent, ça fait plaisir et donc, je trouvais normal que tu apparaisses sur le design ;)

On était quatre d'accord pour t'y mettre en plus, tu avais l'unanimité pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:52

oh arrête ze vais rougir
ok tu es la présidente vu que tu es une fille merveilleusement belle et Noah et moi sommes tes co-présidents
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:52

ECOUTE TES PARENTS, PANDY ! Et retourne dans ton temps ><

Et toi, Amby, tu es la première dame de la LAJ The Land of Flood! - Page 18 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:54

Na j'écouterais pas >.< j'suis bien ta fille, aussi entêtée que toi et j'repartirais qu'une fois que je serais sûre de me pas me prendre tout le manoir sur la tronche *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:57

Tseuh, rien du tout, j'suis pas entêté The Land of Flood! - Page 18 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:01

À peine xD qui sait qui arrête pas de dire que je dois repartir heiin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:01

. . . tu déformes là, c'pas de l'entêtement ça ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:07

Si, j'ai toujours raison :26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:13

Pas autant que moi ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:19

N. Kellan Weston a écrit:
ECOUTE TES PARENTS, PANDY ! Et retourne dans ton temps ><

Et toi, Amby, tu es la première dame de la LAJ The Land of Flood! - Page 18 697840

OUAAAAAIS !!! C'était obligé de tout façon, je devais être un des présidentes ou première dame de LAJ !!!

Miciiiiiiii Tobias, tu es un gentleman, je te recommanderais auprès de ma Val d'amour The Land of Flood! - Page 18 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:22

Tu vois t'es entêté >.< dis Amby maintenant que tu sais je peux changer mon pseudo ? *s'en retourne à son sujet en attendant la réponse de super Amby*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



The Land of Flood! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-