Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:34

Et avec ma cousine c'est que de l'attirance ? The Land of Flood! - Page 36 749669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:23

Je l'ai juste dépucelé pour qu'elle sache comment s'y prendre avec les mecs, c'est tout. En tant qu'ami proche, en tant que grand frère, même. Je vois pas ce qu'il y a de mal à cela !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:26

Tes paroles ont ravivé quelques pulsions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:55

Et avec Félix, Jaja? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:52

Bon, Camé, tu la veux celle là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:54

tu peux la chouchouter mais pas la peloter, laisse la tranquille tu veux bien
*regarde le chat sur son épaule, ne résiste pas à l'envie de la caresser sur la tête*
pourquoi tu joues avec moi comme ça, tu sais bien que je n'aime pas ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:36

De quoi tu parles, Jaja? *Air innocent*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:59

Du poing que je vais mettre dans ta tête si tu continues, Camé.

Mais Tobias, jamais je ne me permettrais de peloter ta belle princesse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:18

joue pas les garçons innocent Jared tout le monde sait comment tu es avec la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:26

Non, moi pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:58

Jared raconte moi à quoi ressemble cette jolie chatte quand elle est humaine histoire de me mettre l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:37

Félix de la Rocheclaire a écrit:
Non, moi pas :D

The Land of Flood! - Page 36 144205


Jim', elle est assez pitite, toute brune, toute meugnonne, un regard à tomber par terre, des cheveux lisses, soyeux et qui sentent toujours la cerise, un air angélique... Une vraie petite étoile des neiges.

Ps : J'aime beaucoup ton nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:51

*meurt d'envie de reprendre forme humaine pour montrer que le Prince a eu raison de dire pleins de belles choses sur elle*
*adore quand il parle comme çà, est très fière*
*fait la belle, chatouille le nez de Tobias avec sa queue qui sent toujours la cerise, papillonne des yeux, ronronne un peu*
*envoie un regard du genre "toi tu sais parler aux femmes" à Jared*
*léchouille l'oreille de Tobias*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:45

Continuer quoi, Jaja? J'ai rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:49

*Fait un clin d'œil peu discret à Valentine*

Camé arrête de jouer l'innocent !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:05

J'aime bien jouer l'innocent. Ça me rend attachant. Et, en plus, je sais que, moi, j'ai rien à me reprocher. *Sourire entendu*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:11

J'ai jamais trouvé Candide très attachant mais plutôt idiot, enfin, ça doit être une question de goût :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:29

AHAHAHAHA Felix tu te réveilles pour aller en cours ?


Bon moi je vais me coucher, ces vacances m'ont transformé en vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:31

En cours le Samedi ? T'es pas bien toi :P Non, je me réveille, tout simplement (vive les insomniaques ! * ZBAF *). Au moins, j'vais pouvoir essayer de répondre à mes RP avant de me mettre à bosser, sauf si le sommeil refait signe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:02

AHAHAHAHAH je suis archi bête, j'ai même plus la notion des jours avec ses vacances. Bon courage p'tit bizuth !


Dernière édition par Jackson N. Halliwell le Sam 22 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:03

C'toi l'bizuth :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:36

tu crois que je le voie pas ton clin d'oeil, t'a oublié plein de truc dans la description elle n'est pas seulement mignonne elle est parfaite malgré le fait qu'elle soit de taille moyenne elle a des longues jambes fines, la peau douce comme une pêche, un regard à vous faire fondre, des lèvres roses tel que la rose du matin se fanerait en voyant plus belle qu'elle ... je pourrais parler d'elle pendant des heures
*s'assoit sur un fauteuil et pose Valentine sur ses genoux, lui caresse sous le menton il sait que les chats aiment ça*

ps : merci la photo vient du film Mister Nobody
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:38

bonjour mes chers petit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:40

hey Angel, comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:40

Vous êtes tous des gros zoophiles ! =O

Hey Angel !!!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



The Land of Flood! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-