Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:34

*Va se cacher parce qu'Anna attend une réponse d'Eileen*

Moi j'ai une excuse, j'étais en examen, je pouvais pas répondre mais la réponse d'Eileen ne saurait tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:55

Non Amber, toi tu es pardonnée car tu as prévenu et je n'attends pas ta réponse depuis plus d'un mois. Toi tu as une excuse, valable, les autres non car certains jouent parfaitement avec les autres joueurs.

C'est juste que c'est frustrant, parce que je me retrouve bloquée au sein même du jeu. Que je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour le moment et donc ça me donne pas envie de venir jouer, alors si vous souhaitez garder l'une des deux seules habitantes sans pouvoirs, faites le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:04

OOOh ma chéwie, je comprends, j'aurais la même réaction

Que te proposer ? Parce que tu as déjà été proposé un rp dans les demandes de topics donc, je peux pas te le reproposer si personne n'y répond :s

Moi quand c'est comme ça, ce que je fais, c'est que je vais voir les nouveaux, voir s'ils viennent souvent sur le fofo et s'ils viennent souvent, leur proposer un lien et ensuite un rp --> souvent les nouveaux attendent des joueurs :)

Après, si je peux te conseiller quelqu'un qui semble aimer les propositions de rp et qui y répond très vite, c'est Tobias ou Jimmy mais bon, je veux pas lui imposer une joueuse s'il ne veut pas mais il semble très souvent ouvert aux propositions et s('il n'est pas libre, il te le dira ;)

PS : et si tu ne trouves toujours personne, Amber ou Caitlin veulent bien d'un rp :) (mais bon, tout de suite, tu n'auras pas de réponse rapide :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:08

Non mais t'inquiète pas ma belle, c'est gentil de me trouver des solutions, et je vais bien sur en tenir compte. Je dois aussi tenir compte du fait que Anna est totalement ignorante du danger du monde de la magie.

Mais si d'ici demain soir, j'ai pas ne serais-ce qu'un mp des 3 personnes mise en cause, qui j'espère se reconnaitrons, alors je me tournerais vers d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:11

Ouep, en tant qu'habitante avec Eileen, j'avoue, ça n'est pas facile

Moi, j'aurais une question concernant Circé : est-ce que le vava d'Hilary te tient particulièrement à coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:23

Oui et non, puis-je savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:35

Parce que j'aime bien l'idée du perso et que je cherche à jouer avec Brittany Snow mais bon, pour l'instant, je pourrais pas jouer un autre perso mais bon, j'y pense de plus en plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:51

J'aime bien Brittany Snow, et pour info j'ai mis Hillary parce que ma meilleure amie est fan d'elle mais toute personne prenant ce perso peut tout à fait changer d'avatar. Je pensais que c'était parce que quelqu'un voulait Hilary duff pour un autre perso lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:08

Non non, rien à voir ;) C'était pour une information personnelle The Land of Flood! - Page 38 144205 Comme ça, je n'aurais plus à te poser la question The Land of Flood! - Page 38 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:02

hello les filles,
comment ça va ??

oh une demoiselle en détresse The Land of Flood! - Page 38 90278 Anna si tu cherches un partenaire de jeu qui a aussi des problèmes parce que personne répond à mes rp en ce moment je te propose Tobias il est sorcier mais n'utilise pas du tout ses pouvoirs il veut vivre sans la magie donc ça peut aller avec ton personnage si tu as envie fais moi signe je serais ravi de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:11

TOBIAS
Je ne dis absolument pas non à ta proposition, et je serais même ravie de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:14

ah je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:14

Héhé !! Tobias, je vais justement te répondre ce soir avec Caitlin :P
Je savais que vous vous entendrez The Land of Flood! - Page 38 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:21

ok pas de souci Amber
figure toi que j'ai pensé plusieurs fois à demander un lien a Anna parce que j'aime son actrice mais comme je la voyais pas connecté en même temps que moi je me disais que se serait dommage de faire un rp sur je ne sais combien de jours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:33

Tobias J. Foster a écrit:
ok pas de souci Amber
figure toi que j'ai pensé plusieurs fois à demander un lien a Anna parce que j'aime son actrice mais comme je la voyais pas connecté en même temps que moi je me disais que se serait dommage de faire un rp sur je ne sais combien de jours

en temps normal un rp court dure 1 à 2 jours et un rp long peut aller jusqu'à une semaine. Sauf bien sur quand je suis malade ou en examen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:47

hello hum ... encore une jolie demoiselle The Land of Flood! - Page 38 952382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:03

Jimmy l'incorrigible!!!
The Land of Flood! - Page 38 172113

Mes z'amis, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer!
VAL FETE SES UN AN SUR LE FORUM!!!!!
Ha qu'est ce que je suis fière!!!!
The Land of Flood! - Page 38 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:18

oh c'est merveilleux ma perle
*prends sa chérie dans les bras et lui fais un bisou esquimau*
Jimmy dès qu'il voit une fille il ne se sent plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

Pauvre Jimmy ^^
Merci Tobias!!
*lui rend son bisou esquimau*
The Land of Flood! - Page 38 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:31

AAAAAAAh !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii The Land of Flood! - Page 38 656399 T'es la membrette la plus vieille The Land of Flood! - Page 38 11250 (à part moi et Andy The Land of Flood! - Page 38 144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:36

Un petit coucou vite fait gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:43

Hellooooooo Ethael The Land of Flood! - Page 38 172113

j'espère que tu vas bien gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:54

C'est vrai!?
Wahou je suis encore plus fière alors!!!
The Land of Flood! - Page 38 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:57

Oui oui ca bien, pas trop de temps à moi, mon stage est crevant mais bon :P

Et vous ça va bien ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:01

Courage, je recommence mes stages certainement mardi prochain, je pense que je comprends, j'ai eu stage tout le mois de novembre The Land of Flood! - Page 38 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



The Land of Flood! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-