Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

★ réservation d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:38

réservation d'avatars
Vous tenez à ce qu'un personnage ait un avatar précis ?
Rien de plus simple : venez nous prévenir dans ce sujet, à la suite, et nous vous réserverons cet avatar dans le bottin des avatars.

Code:
Nom Personnalité [color=seagreen]♣[/color] Nom Personnage [[url=ADRESSE]SCENARIO[/url]]



Dernière édition par Amber A. Halliwell le Sam 10 Sep - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:42

Marion Cotillard Anha [SCENARIO]

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:48

J'te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:01

Zac Efron Helios [SCENARIO]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:15

Chris Hemsworth Noah White SCENARIO

Muchas Gracias
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:54

ils sont ajoutés tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:16

Je voudrais aussi faire un changement... Donc obtenir votre autorisation

voilà j'ai mis hilary duff pour le personnage de Circé Delisson (pv de Anna), puis la changer pour Bonnie Wright ?

J'utiliserais Hilary Duff pour le personnage de Saphir Sawyer, une joueuse l'avait créé. Elle était la soeur de mon ex fiancé. Cette histoire était intéressante donc je voudrais refaire son histoire. Enfin si vous êtes ok.

De plus puisque loki a l'avatar de Gérard Butler, serait-il possible que j'utilise Colin Farel pour le perso de William B. Sawyer ?

Si vous êtes ok voici les différents code pour mes demandes. Je changerais bien évidemment les titres après votre accord.

Bonnie Wright Circé J. Delisson [SCENARIO]
Code:
Hilary Duff [color=seagreen]♣[/color] Circé J. Delisson [[url=http://ultimatebattle.forumsrpg.com/t373-f-hilary-duff-circe-j-delisson-avatar-negociable#16710]SCENARIO[/url]]

Colin Farrel William B. Sawyer [SCENARIO]
Code:
Colin Farrel[color=seagreen]♣[/color] William B. Sawyer [[url=http://ultimatebattle.forumsrpg.com/t568-m-gerard-butler-william-b-sawyer-avatar-negociable]SCENARIO[/url]]

Je ne met pas celui d'hilary vu que je n'ai pas encore fait le pv.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:04

Aucun souci, je te fais ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:21

Cool merci, je vais donc changer l'avatar de circé, et refaire la fiche par la même occasion. Dès que je suis sous Naé, j'en ferais de même pour william, et je ferais la fiche de saphir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:22

Avec plaisir ma belle ★ réservation d'avatars  329169
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



★ réservation d'avatars  Vide
MessageSujet: Re: ★ réservation d'avatars ★ réservation d'avatars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ réservation d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Postes Vacants :: AVIS DE RECHERCHE DES MEMBRES
-