Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Amber Amelia Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amber Amelia Halliwell Vide
MessageSujet: Amber Amelia Halliwell Amber Amelia Halliwell Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:01





♣ AMBER AMELIA HALLIWELL ♣
J'ai le pouvoir des trois - en partie ! ♥



  • Je m'appelle Amber Amelia Halliwell et j'ai 24 ans.
  • Je fais partie de l'illustre famille Halliwell et j'ai hérité du pouvoir des trois avec mes deux cousins.
  • Je suis professeur de potions à l'école de magie et j'adore vraiment ce que je fais.
  • Il y a peu, je me suis fiancée à Noah, l'homme que j'aime mais ma famille ne lui fait pas confiance, il vient d'une famille de mauvais sorciers.
  • J'ai perdu ma mère avant de la retrouver en être de lumière, comme mes tantes.

♣ Je suis ♣

Bavarde | Généreuse | A la répartie facile | Courageuse | Têtue | Impulsive

♣ Mes pouvoirs ♣


Prémonition | Déviation | Illusion | Rêves prémonitoires | Confusions


(c) rosieslullaby
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amber Amelia Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Amber Amelia Halliwell Amber Amelia Halliwell Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:06

♣ SAISON 1 - Une vie tranquille ♣