Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Amber Amelia Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amber Amelia Halliwell Vide
MessageSujet: Amber Amelia Halliwell Amber Amelia Halliwell Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:01





♣ AMBER AMELIA HALLIWELL ♣
J'ai le pouvoir des trois - en partie ! ♥



  • Je m'appelle Amber Amelia Halliwell et j'ai 24 ans.
  • Je fais partie de l'illustre famille Halliwell et j'ai hérité du pouvoir des trois avec mes deux cousins.
  • Je suis professeur de potions à l'école de magie et j'adore vraiment ce que je fais.
  • Il y a peu, je me suis fiancée à Noah, l'homme que j'aime mais ma famille ne lui fait pas confiance, il vient d'une famille de mauvais sorciers.
  • J'ai perdu ma mère avant de la retrouver en être de lumière, comme mes tantes.

♣ Je suis ♣

Bavarde | Généreuse | A la répartie facile | Courageuse | Têtue | Impulsive

♣ Mes pouvoirs ♣


Prémonition | Déviation | Illusion | Rêves prémonitoires | Confusions


(c) rosieslullaby
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amber Amelia Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Amber Amelia Halliwell Amber Amelia Halliwell Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:06

♣ SAISON 1 - Une vie tranquille ♣


Depuis qu'Amber a appris qu'elle était la troisième membre du pouvoir des trois avec Wyatt et Henry, ses deux cousins, beaucoup de choses ont changé pour la jeune femme. Tellement qu'il faudrait tout un roman que pour les exposés ici. Mais, je ne parlerais que des choses très importantes qui se sont passées dans sa vie. Voici quelques choses importantes à savoir sur les événements importants de ces derniers mois :

- Amber s'est fiancée avec Noah et prépare son mariage depuis près de six mois.
- Elle soutient beaucoup sa meilleure amie qui est enceinte de jumeaux. Elle la soutient également dans son histoire avec Tobias. Tobias qu'elle apprend à connaître
- Elle a apprit qu'elle avait une fille dans le futur de son union avec Noah. Elle s'appelle Pandore et est également enceinte. Amber a appris récemment qui en était le père : Jared Jones.
- Elle a continué à donner cours à l'école de magie tout en continuant son combat contre le mal.
- Les Calahan lui donne du fils à retordre. Elle avait conclu un pacte avec le père mais Nina Calahan a attaqué Amy Halliwell, la petite soeur chérie d'Amber. La guerre a commencé réellement entre les deux familles depuis.
- Elle s'est rapprochée d'Andy avec qui les conflits sont moins grands. Elle s'est aussi trouvé un allié en la personne de Chris, son cousin. Depuis qu'il est tombée sous le charme de Carter, il comprend mieux les sentiments de sa cousine pour Noah
- Amber a été la première à être en contact avec Prue, sa tantine qu'elle n'avait jamais connue. Et pour cause, elle est censée être morte bien avant la naissance de la jeune femme.
- Elle a rencontré l'ex de son futur mari, Liberty, qu'elle n'apprécie pas. Les deux femmes ne se supportent pas mais les deux femmes ont une même passion : Noah Weston et ça les brouille alors qu'elles sont dans le même camp.



Dernière édition par Amber A. Halliwell le Mar 4 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amber Amelia Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Amber Amelia Halliwell Amber Amelia Halliwell Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:03

♣ SAISON 2 - L'amnésie d'un membre du pouvoir des trois ♣


Depuis un mois, la belle Amber Halliwell a disparu de la surface de San Francisco.... Un mauvais sort a frappé la jeune femme lors d'un combat contre un démon. Celui-ci lui lança un sort d'amnésie et l'a envoyée à l'autre bout des USA, à New-York. Ne comprenant pas ce qu'elle faisait dans la ruelle où il l'a envoyée, elle fit sa propre enquête mais aucun souvenir ne lui revient. Elle décida de chercher un boutlo et un appartement, il fallait qu'elle puisse continuer à vivre tout en cherchant qui elle était vraiment.

Depuis quelques jours, la blonde a des flash de ce qu'elle était dans des rêves, qui lui viennent de ses pouvoirs. Apparemment, ses souvenirs reviennent petit à petit. Mais surtout, elle vient de découvrir qu'elle avait des dons bizarres... Effrayée, elle n'ose en parler à personne et espère qu'elle retrouvera vite des réponses. Désormais, elle essaye de retrouver qui elle était tout en essayant d'apprivoiser ce qu'elle a découvert, ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Amber Amelia Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Amber Amelia Halliwell Amber Amelia Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amber Amelia Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-