Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Caitlin Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Caitlin Andrews Vide
MessageSujet: Caitlin Andrews Caitlin Andrews Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:02





♣ CAITLIN ANDREWS ♣
Je suis totalement perdue ♥



  • Je m'appelle Caitlin Andrews et j'ai 26 ans.
  • Je fais partie de ce qu'on appelle le monde magique depuis peu.
  • Je viens d'apprendre que j'étais une clé capable d'ouvrir les dimensions. Et je suis assez recherchée par ceux qui le savent.
  • C'est Miller Jones qui m'a appris la nouvelle et c'est lui qui m'offre un toit dans cette nouvelle vie
  • Avant, j'étais danseuse professionnelle, je suis devenue simple serveuse au Blondie...

♣ Je suis ♣

Drôle | Fêtarde | Irresponsable | Optimiste | Râleur | Enfant gâtée | Intelligente | Affectueuse | Fidèle

♣ Mes pouvoirs ♣


Ultrason | Empathie | Rêves prémonitoires



(c) rosieslullaby


Dernière édition par Caitlin S. Andrews le Mar 4 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Caitlin Andrews Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Andrews Caitlin Andrews Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:04

♣ RESUME ♣


Depuis que Caitlin a appris qu'elle était la une sorcière grâce à Miller, beaucoup de choses ont changé pour la jeune femme. Au départ, elle a eu énormément de mal à s'habituer à sa nouvelle vie. Elle était très malheureuse mais peu à peu, elle a apprit à aimer sa nouvelle vie. Cela grâce à Miller et ses amis mais également à ses propres amis qu'elle s'est fait en ville. Peu à peu, Caitlin réussit donc à faire son petit trou dans la ville de San Francisco et à se sentir de mieux en mieux avec son statut de sorcières. Evidemment, les choses commencèrent à se compliquer lorsqu'elle découvrit qu'un démon cherchait à la retrouver elle et d'autres clés interdimensionnelles pour mettre fin au monde du bien... Mais surtout, depuis son premier baiser avec Miller, rien ne va plus. Le jeune homme est parti de SF dès le lendemain, sans rien expliquer à Caitlin....


Dernière édition par Caitlin S. Andrews le Mar 4 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Caitlin Andrews Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Andrews Caitlin Andrews Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:10

♣ Saison 2 - La Nouvelle Caitlin ♣


Cela fait un mois que Miller est parti et elle n'a plus aucune nouvelle de lui. Bien qu'au début, elle s'inquiétait, aujourd'hui, elle est en colère contre lui. Et elle a coupé les ponts avec tous leurs anciens amis... De plus, elle se lie d'amitié avec des gens peu sérieux comme Néséis, des gens qui aiment faire le mal. Tout le contraire de la belle brune. Pourtant, elle ne s'en rend pas compte, elle ne se rend pas compte de la dérive dans laquelle ses nouveaux amis la poussent. Heureusement, dans tout cela, elle a retrouvé un point d'ancrage, une lueur d'espoir et une lumière qui égaye à nouveau sa vie : Danyaël (à changer lorsqu'il aura changé de nom). Elle a tout de suite aimé sa façon d'être, son côté maladroit lorsqu'il s'agit de magie. Mais, elle essaie de l'aider à son tour à se familiariser avec ses pouvoirs. Après tout, il y a plus d'un an, elle était très maladroite aussi avec ses pouvoirs. Néanmoins, à cause de ses soucis avec Miller, elle n'ose plus s'attaquer et s'est promis de ne pas tomber amoureuse... Ce qui semble être de plus en plus difficile pour la piquante brunette...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Caitlin Andrews Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Andrews Caitlin Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-