Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Valentine Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Valentine Montgomery Vide
MessageSujet: Valentine Montgomery Valentine Montgomery Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:40

Valentine Montgomery 16k96it


Valentine
Montgomery

Valentine Montgomery 002122
Résumé du Personnage
...


Dernière news :
-Enceinte ! (Détails à revoir ^^)
-Amber se marie!
-Tobias est de retour


titre

ton texte ici

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Valentine Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Valentine Montgomery Valentine Montgomery Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:11

Enceinte!

Il y a peu, je me suis rendu compte que j'étais enceinte. Le problème c’est que Tobias est parti. En plus, la décision n’est pas simple. Si il ne revient pas qu’est ce que je suis censée faire ? Et même s’il revient ? Un bébé ? Mais au bout de quelques jours, je me suis rendue à l’évidence que je voulais de ce bébé. Qu’importe ce que les autres diront ! Moi je le veux. Je suis même prête à l’élever seule. Enfin seule, avec l’aide d’Amber et des autres ! Finalement, je pense qu’il aura une vie géniale ce ou cette petit(e) !



Amber se marie!

Et oui !! Je vous jure que c’est vrai !! Ma meilleure amie va se marier avec Noah!! Si vous saviez ce que je suis contente ! Vraiment, je suis tellement contente qu’ils aient dépassé tout ce que les gens leur disent tous les joursdisent ! En plus, je lui ai organisé un enterrement de vie de jeune fille à la mode Val’. Et puis Jared est venu faire un strip tease, c’était heum disons pas désagréable…
Je vais vous dire un secret, j’espère qu’Amber me choisira comme demoiselle d’honneur ! J’ai trop hâte !




Enceinte!

Détail à Venir


Revenir en haut Aller en bas

Valentine Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-