Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Changement Vide
MessageSujet: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:35

B'jour !

Voilà depuis un moment je songeais soit à supprimer Adam *couic* soit à le changer. Car j'avoue que j'ai pas tellement bien réussi ce personnage (à mon goût), et que cette tapette d'Adam ne me satisfait plus tellement.
Cela dit, j'ai pas envie de l'abandonner parce qu'il a des amis quand même mon p'tit schtroumpf, et puis où est-ce que vous vous procurerez vos fleurs sinon ?

Donc je voulais demander la permission de le changer légèrement. En fait de refaire toute sa fiche de présentation. Évidemment je ne changerais pas trop l'histoire afin qu'Aliya reste ma grande sœur adorée. Et comme ce serait exactement le même personnage, je ne changerais pas ses liens ni son métier ni quoique ce soit. C'est juste pour modifier un peu son caractère, ses origines et mettre un peu d'ordre dans les pouvoirs qu'il a et que j'ai choisi d'une manière vraiment peu intelligente x)

Ou alors je reprend ma fiche et je fais une mise à jour dessus, disant qu'Adam s'est fait mordre par une gentille bêbête et qu'il se transforme ? *PAF*

Donc vala...

Tshuss :)

PS : Ha, et je voulais votre avis aussi ! Si vous avez des idées ou quoique ce soit, si ça ne vous plaît pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:42

J'ai pas envie que tu le supprime moi. :(

Quand tu parles de le faire changer à cause d'une créature gentille, ce serait du genre comment ? Un enchantement ? Il changera morphologiquement ? Il ne sera plus vraiment humain ?
J'avoue que ça, ça serait plus crédible que de casser toute l'idée qu'on s'était fait du personnage 100% humain et 100% normal xD
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:49

    L'un ou l'autre, ce n'est pas gênant pour moi ^^
    Donc, tu as carte blanche ;)

    [je sais, je suis pas utile à dire çà lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:55

Wiwi : J'avais pensé à un enchantement qui lui prendrais une partie de son humanité, oui. Mais d'un autre coté j'aime être dans le groupe des sorciers bénéfiques alors ça me dérange un peu. Mais si une telle chose arrive, ça ne le rendra que meilleur car les créatures qui feront ça ne seront certainement pas des êtres démoniaques ^^

Merci Andreas ! Mais qu'est-ce qui t'irais le mieux, que je fasse ça en reprenant ma fiche, ou bien que j'en recommence totalement une et que je me fasse une 'nouvelle' histoire ? Et j'hésite toujours, parce que j'aimerais bien qu'il garde sa part humaine et qu'il soit toujours considéré comme un sorcier :p
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:05

    Personnellement, je pense que çà serait mieux que tu reprennes ta fiche, en ajoutant le fait qu'il perde une part de sa "gentillesse", comme çà, il garde ses liens et son histoire d'avant, en fait, ton personnage évoluerait tout simplement !

    Au pire, ce que tu peux faire, c'est marquer tout cela dans le résumé des personnages, et mettre un lien vers le résumé pour Adam à la fin de ta fiche, ce qui te permettrait de pas toucher à ta fiche déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:08

Ah oui c'est vrai qu'il y a le résumé des personnages... :O
Et du coup tu seras d'accord aussi pour que je modifie certains de ses dons ? Il ne deviendra pas plus puissant mais ce sera des dons encore plus bénéfiques et peut-être plus inoffensifs. (ça je pourrait m'en occuper administrativement :p)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:13

    Honnêtement, tant que tu en fais pas un super sorcier, qui ne perd jamais, cela ne me dérange pas du tout.
    Tout ce que je demande, c'est de rester un minimum cohérent tu vois, après, si cela te permet de garder le personnage, y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:04

Non non il sera toujours aussi nul *PAF*
Je vais essayer d'être le plus cohérent possible alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:06

    De toute manière, si vraiment quelque chose me gêne dans ce que tu as fais comme changement, je te le dirais, mais bon, je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com


Here you come
Contenu sponsorisé



Changement Vide
MessageSujet: Re: Changement Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-