Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Have a Break, Have a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:11

Have a Break, Have a ... Img-131450q0cmc
Valentine Montgomery


Have a Break
Have a ...


Have a Break, Have a ... Img-174601kr6lr
Amber A. Halliwell





    18 :13

      « Je vais m’occuper des musiciens ! »

    La jolie brune lève un bras et dépose son plateau sur le bar. Elle sourit à sa collègue et elle disparaît dans l’arrière salle. Ce soir, le Blondie reçoit un grand groupe, çà va faire des flammes ! Valentine aime s’investir dans ce qu’elle fait et c’est pourquoi, le Blondie marche aussi bien en ce moment. Elle frappe à la loge et un musicien aux cheveux longs l’air dans le vent lui ouvre. Elle lui sourit et elle lui explique qu’il est temps d’aller préparer le matériel. Il la détaille plus amplement et se retourne pour appeler les autres musiciens. La troupe sort de la loge et elle les guide amicalement vers la scène. Le musicien lui fait la conversation en lui expliquant qu’elle est « bien sympathique », « plutôt séduisante », qu’elle doit être « une bonne patronne ». Elle l’emmène sur la scène et lui montre où est le matériel dont dispose le club et elle s’éclipse comme si de rien… En souriant toujours bien sûr !

    20 :36

      « Le groupe ne joue pas ? »
      « Ils sont en retard… Comme tout les artistes ! Je vais voir ce qu’ils font »

    Val’ sourit à sa collègue et disparaît à nouveaux. Pas de pauses depuis 13h de l’après midi, elle commençait à être assez fatiguée. Mais bon, ce n’était pas le moment de prendre une pause. Elle chercha à nouveau les musiciens, elle frappa à la porte de la loge pour la deuxième fois et attendit. La porte s’ouvrit et le musicien apparut.
    Elle ne le laissa pas parler, et elle lui rappela qu’ils étaient jouer sur scène depuis déjà dix minutes… Le chanteur contrôla sa montre et afficha un sourire d’excuses.

      « C’est bon, on y va Madame… »

    Valentine lui sourit en retour, et elle ajouta :

      « Mademoiselle ! »

    Les musiciens étaient en train de prendre leurs derniers instruments quand une voix s’éleva du bout du couloir.

      « Val’, y’a quelqu’un qui te demande ! »

    Elle leva les yeux au ciel et elle ajouta à l’intention des musiciens.

      « Au bout à droite ! Dépéchez vous ! »

    Elle disparut d’un pas rapide dans le couloir et revint au bar. Elle chercha qui pouvait bien l’avoir demander et son regard se posa sur une jolie blonde au bout du comptoir, regardant dans le vague. Un sourire heureux s’afficha sur le visage de Val’. Elle se précipita vers Amber. Avec un sourire qui faisait trois fois le tour de sa tête, elle ajouta :

      « Hey Miss ! Contente de te voir ! Désolée, j’étais aux prises avec un séduisant musicien absolument pas ponctuel ! »

    Elle se mit à rire légèrement et ajouta :

      « Tu veux boire quoi ? Je vais prendre ma pause, on va aller s’asseoir à une table ! »

    Elle était sincèrement heureuse qu’Amber soit passée. Pas qu’elle ne passe pas souvent, non, mais elle aimait bien cette fille.


Dernière édition par Valentine Montgomery le Ven 29 Jan - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Re: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:52

Have a Break, Have a ... Dypyqf Have a Break, Have a ... 30bfryp

    Amber se préparait à sortir au bar Blondie ce soir. Ce bar était tenu par une de ses amies : Valentine. Quelle drôle d’histoire que celle de Valentine mais bon, dans la famille Halliwell on en avait déjà vu des verts et des pas mûres…. Alors, cela n’avait pas vraiment étonnée Amber, non, mais elle comprenait son point de vue et très vite, les deux jeunes femmes étaient devenues amies. Ce fut par l’intermédiaire de sa sœur, Amy, que la sorcière et la femme-chat se sont rencontrées. Cette dernière voulant échapper à un être des ténèbres étaient venues voir les Halliwell pour l’aider à se débarrasser d’un être des ténèbres bien trop collant à son goût. Apparemment, celui-ci était tombé sous le charme de la belle féline et il ne voulait pas la laisser tranquille et cela jusqu’à ce qu’elle cède, ce qui n’arrivera jamais. C’était vraiment étrange : un être des ténèbres tombant amoureux mais sa mère lui assura que ça n’était pas la première fois et qu’elle et ses deux tantes avaient été confrontés à la même histoire. Pour Amber, c’était une première : elle n’avait encore jamais rencontré d’êtres maléfiques ressentir des sentiments humains….

    « Tu vas où comme ça ? »

    Son cousin Wyatt venait aux nouvelles. Il croyait peut-être qu’elle allait retrouver Noah vu son air un peu suspicieux qu’il arborait lorsqu’elle disait qu’elle avait rendez-vous avec Noah. De toute sa famille, il était sans doute celui qui avait le plus peur pour elle – avec sa mère et sa sœur, Amy. Wyatt était toujours du genre à surveiller sa famille mais non pas pour s’occuper de leurs affaires mais pour les protéger. Mais pour le coup, il devenait parfois trop protecteur, ce qui passait dans le cas d’Amber mais pour d’autres, cela passait moins bien. Comme pour Andreas, sa plus jeune sœur ou pour Melinda. Surtout que Wyatt était son grand frère, il était encore plus protecteur avec elle et cela avait le don de l’énerver apparemment. Apparemment puisque la belle sorcière ne savait jamais vraiment ce que pensait Melinda ou même Andy. Cette dernière restait très silencieuse sur ce qu’elle ressentait ou sur ce qu’elle voulait, voilà pourquoi Amber ne la comprenait pas toujours….

    « Au Blondie ! Je vais voir Val’ et accessoirement, le groupe qui doit y passer ! »

    Si le groupe qui jouait au bar n’était pas très connu, la blonde les connaissait et les aimait beaucoup mais elle y allait surtout pour voir Val’. Les deux jeunes femmes se voyaient souvent mais apparemment, elles avaient toujours quelque chose à se dire, les derniers potins qui s’était passé dans le bar ou pour Amber, les derniers potins de la famille Halliwell. Même si Valentine n’était pas une « fan » des sœurs Halliwell comme certains parfois, il se passait toujours quelque chose au manoir, on ne pouvait pas s’embêter…. Ayant fini de s’habiller, elle se regarda dans le miroir avant de se diriger vers la sortie de sa chambre. En passant, elle donna une petite frappe à Wyatt sur l’épaule.

    « Et même si j’allais voir Noah, c’est pas à toi de me protéger ! J’suis grande maintenant ! »
    « Mais, tu sais que tu restes toujours ma petite cousine ! »
    « Arrête ! On dirait que j’ai 10 ans ! »

    Elle n’entendit pas ce qu’il avait répondu, elle était déjà passée dans le salon où la plupart des Halliwell étaient réunis. Etrange pour un samedi soir…. La belle sorcière prit dix minutes pour arriver à l’endroit voulu, à savoir Blondie. Lorsqu’elle arriva, le bar était déjà bondé, elle se fraya un chemin pour arriver au comptoir, elle était là pour voir Val’ après tout et entendre le groupe. Pourtant, lorsqu’elle parvint enfin au bar, elle ne vit pas Val’, mais voyant un serveur, elle demanda à celui-ci où elle était et il lui dit qu’elle était dans les coulisses et qu’il pouvait peut-être aller la chercher. Elle répondit par la positive avant de se retourner pour admirer le groupe qui venait à peine de s’installer sur la scène. Elle n’attendit pas longtemps avant de voir apparaître la belle brune, tout sourire et lui dit qu’elle était contente de la voir et qu’elle s’excusait mais qu’elle était aux prises avec un séduisant musicien. Souriant à son tour, elle regarda les musiciens sur la scène. C’est vrai qu’ils étaient pas mal, enfin pas tous mais deux sur quatre, c’est déjà pas mal.

    « Oh ! Mais, ça excuse tout ! J'espère au moins que c'était le beau brun à la batterie ! Mais, t’en fais pas, je viens d’arriver ! »

    Elle rigola à son tour alors que son amie lui demandait ce qu’elle voulait boire et qu’elle allait prendre sa pause.

    « Un Gin tonic s’te plaît ! Je vais nous chercher la table habituelle en attendant ! »

    La belle blonde se précipita à la place qu’elles occupaient à chaque fois qu’Amber venait dans ce bar. Sur son passage, pas mal de têtes s’étaient retournées mais elle n’en avait que faire, elle était déjà avec l’homme qu’elle aimait et ceux-là ne l’intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Re: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:54


    Haa la légèreté d’Amber et son sourire impulsif étaient inégalable ! Valentine sentit sa soirée prendre une tournure des plus appréciable ! Elle se mit à rire à la remarque sur le beau batteur brun et elle jeta un coup d’œil à la scène. Non, ce n’était pas au beau batteur brun mais au langoureux chanteur qu’elle avait plut… Elle se rapprocha du bar pour se servir une Tequila Sunrise.

      « Négatif sergent ! C’était ce diabolique mais terriblement sexy chanteur… Le batteur is totally free, darling… »

    Des regards envieux fusaient d’un peu partout autour des deux demoiselles. Pour Amber s’était évident, une si jolie blonde avec des atouts non négligeables et un sourire d’ange, çà ne pouvait que détonner dans un bar. D’ailleurs, la sorcière ne l’avait probablement pas vu mais l’homme sirotant un Scotch juste à côté d’elle avait les yeux collés à son décolleté. Pour ce qui est de Valentine, et bien une mystérieuse brune insaisissable çà a aussi son charme… Alors imaginez, tenir une discussion à propos d’autres hommes « diablement sexy » ou « beau brun » en présence d’autres mâles, cela peut vexer. Enfin, je dis çà au cas où cela intéresserait l’une des deux filles. Mais comme ce n’est pas le cas je vais surtout me focaliser sur le fait qu’Amber venait de partir en direction de leur table. Celle d’où on voit superbement bien la scène et qui est légèrement en retrait pour pouvoir parler de tout à l’abri des oreilles indiscrètes… Avant de quitter le bar, elle avait passé commande pour un Gin Tonic, comme d’habitude. Valentine sortit un autre verre, versa le Gin et le Schweppes, lui mit un joli parasol tout rose et elle s’empara des deux verres. Elle sortit de derrière le comptoir et emporta le tout en direction des tables. Elle traversa la foule et atteignit enfin la fameuse place. Elle posa les boissons et se laissa tomber dans un fauteuil. Elle avait bien mérité sa pause. Elle se passa une main dans les cheveux et se redressa. Elle empoigna son verre et en but une gorgée.

      « Cà fait du bien de se poser ! Je suis super contente que tu sois venue… Comment va Amy ? Bien j’espère… »

    Elle reposa son verre et sourit à son amie. Souvent il y avait des gens qu’elle connaissait qui passaient au Blondie mais elle n’avait pas toujours le temps de prendre une pause. Mais à personne exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Elle voyait souvent Amber mais cela ne l’empêchait pas d’avoir toujours quelque chose à lui raconter. C’est vrai çà, il y a toujours des gens à qui l’on a toujours quelque chose à dire. Et bien, Amber c’est exactement. Ce qui n’est pas vrai avec Amy. Amy est plus dans la confidence et dans la confiance, Amber est vraiment dans l’impulsif… Et Valentine adore çà. Elle jeta un regard à la scène et aperçue le chanteur. Ce dernier lui fit un clin d’œil et un sourire. Elle prit son verre et le leva dans sa direction. Amber jeta elle aussi un regard vers la scène et sourit.

      « Tu sais, faut pas contrarier les artistes sinon ils ne veulent plus venir »

    Bien sûr, cela étaient faux. Val’ aurait parié des millions que ces musiciens reviendraient. Déjà parce qu’elle était persuadée d’avoir fait une excellente impression au chanteur mais aussi parce qu’elle ne les payaient pas au lance-pierre. D’ailleurs, après étude du groupe, ils n’étaient vraiment pas mauvais. Elle applaudit à la fin de la chanson et ajouta à l’intention d’Amber.

      « Je crois que tu plais à notre beau brun à la batterie… »

    Un sourire amusé passa sur les lèvres de Valentine. Avec Amber s’était quasiment toujours la même musique de toute façon. Comme si être sorcière ne lui donnait pas assez de pouvoir, il fallait en plus qu’elle ai un pouvoir de séduction efficace.

      « Au fait en parlant de çà, comment çà se passe avec Noah ? Ta famille est toujours contre ? »

    Valentine reprit son verre et oublia le groupe qui chantait. Amber sortait avec Noah depuis bien longtemps. Bien avant qu’elle arrive San Francisco. Cette histoire était vraiment très sérieuse et Valentine ne comprenait toujours pas comment on pouvait s’opposer à tant d’évidences. Noah et Amber passaient souvent ensembles au Blondie et ils sentaient bon l’amour sincère. Non, vraiment, Valentine ne comprenait l’acharnement des Halliwell à les séparer. D’ailleurs, Noah avait prouvé à plusieurs reprises qu’il était du côté des sorcières donc vraiment… Valentine reprit son verre en écoutant la réponse de son amie.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Re: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:58

Have a Break, Have a ... Dypyqf Have a Break, Have a ... 30bfryp


    Ca n’était donc pas le batteur qui l’intéressait mais bien le chanteur. Quoique intéressé était vite dit puisque le cœur de la belle avait été volé par un certain Tobias. Apparemment, celui-ci avait réussi à dompter la belle brune incendiaire. Il fallait bien le dire, la belle Valentine était du genre indépendante, en tout cas, Amber l’avait toujours vue comme ça. Et puis, concernant la belle blonde, elle était bien prise et ne comptait pas quitter Noah de sitôt. Pour l’instant, sa famille ne l’avait pas encore obligée à le quitter et malgré toutes leurs réticences, elle les remerciait de ne pas l’obliger à faire quelque chose qui lui déchirait le cœur. Se servant une Tequila Sunrise, Val’ lui répondit qu’elle parlait plutôt du sexy chanteur mais que le batteur était tout à fait libre. Un petit rire sortit de la bouche de la belle blonde alors qu’elle commanda un Gin Tonic avant de prendre la direction de leur table, une table un peu à l’écart et qui leur permettait de parler tranquillement. C’était leur petit endroit puisque lorsque la sorcière venait voir la femme-chat, elles prenaient place à cette table.

    Lorsqu’elle était venue s’asseoir beaucoup de regards s’étaient tournés vers elle, mais – sans se vanter – elle n’y faisait pas attention. On peut dire que la blonde était d’une beauté naturelle très enviable pour la plupart des femmes et d’une beauté très attractive pour la plupart des hommes. Sans faire attention à tout cela, elle regarda en direction de son amie qui était occupée à préparer le cocktail d’Amber. Elle aussi attirait tous les regards et Amber était certaine que si ce bar avait autant de succès – dès son ouverture, elle avait fait un malheur – c’était en grande partie à cause de la plastique et de la personnalité de la belle patronne. D’ailleurs, il y avait beaucoup de messieurs dans la salle et beaucoup moins de mesdames…. La belle brune était du genre incendiaire et presque indomptable et ça, ça plaisait au client. Néanmoins, au fil du temps, ce bar était devenu réputé grâce à l’ambiance qu’on y trouvait et à la gentillesse du personnel, toujours souriants. Sans oublier, les groupes toujours aussi géniaux de soirée en soirée. La belle brune savait choisir les groupes ou chanteurs qui feraient malheur….

    La table qu’elles avaient choisie était admirablement bien placée pour regarder la scène et la blonde lorgnait sur le beau batteur lorsqu’elle entendit les verres être posés sur la table. Amber tourna la tête et vit Val’ qui s’affala dans le fauteuil. Elle prit son verre, but une gorgée puis elle lui raconta que cela lui faisait du bien de s’asseoir et qu’elle était super contente de la voir. Elle demanda aussi des nouvelles d’Amy, et espérait qu’elle allait bien.


    « Amy est égale à elle-même : toujours aussi joyeuse et fouineuse ! J’suis contente de te voir aussi, ça fait longtemps ! »

    Bon, la belle blonde exagérait un peu vu qu’elles ne s’étaient plus vues depuis à peine deux jours, ça n’était rien. Sauf que pour Amber, cela lui semblait très long. Etrange, elle aimait beaucoup Valentine avec qui elle pouvait parler de tout et faire toutes les choses qui leur passaient en tête sans vraiment y réfléchir. C’est la seule personne avec qui la belle sorcière arrivait à vraiment se lâcher. Avec toutes ces responsabilités qui lui étaient tombés sur les épaules, elle était plutôt du genre à réfléchir à tout ce qu’elle allait faire. Mais, avec Val’, elle pouvait se lâcher. Oh ! Elle pouvait le faire aussi avec Amy, cette dernière ayant le don pour cela, elle incarnait l’insouciance même mais ça n’était pas la même chose, Amber avait l’impression de devoir lui montrer le bon exemple et donc à être toujours comme il faut. Elle était consciente du rôle de modèle qu’elle avait eu pour ses sœurs vu qu’elle était l’aîné. Voilà pourquoi elle aimait Valentine, elle pouvait se lâcher à ses côtés. Amber avait pris son verre et se mit à boire un peu lorsqu’elle vit la belle brune lever son verre en direction de la scène tout en souriant au « sexy chanteur » comme elle l’avait dit.

    « Ouais ! Ce serait dommage de se brouiller avec un groupe aussi génial ! Hein ! »

    Amber savait que ces musiciens reviendraient mais elle voulait se faire plaisir et pourquoi pas après tout. On peut toujours se faire plaisir même si on ne comptait pas aller plus loin. A la fin de la chanson, les deux jeunes femmes applaudirent et elle entendit à son oreille la douce voix de Valentine qui lui disait qu’elle plaisait beaucoup au brun à la batterie. Amber regarda le jeune homme qui lui fit son plus beau sourire qu’elle lui rendit. Comme déjà dit, pourquoi ne se ferait-elle pas plaisir, elle ne faisait rien de mal à part un beau sourire à un beau batteur….

    « Ouep ! Comment veux-tu qu’il résiste à mon plus beau sourire ? »

    Amber se retourna pour faire face à Val’ et lui fit ce plus beau sourire mais de manière forcée, dans le but de montrer que – bien sûr – elle rigolait…. Puis, elle se mit à rire avant de reprendre son sérieux lorsque son amie évoqua le sujet de Noah. Elle lui demanda comme cela se passait avec lui et si les Halliwell étaient toujours contre….

    « Je ne me fais plus d’illusions ! Ils ne l’accepteront jamais mais qu’importe, je suis toujours aussi bien avec lui ! J’espère qu’il va très vite me proposer d’habiter avec lui ! Ca va me changer du Manoir ! »

    De toutes les choses qui pouvaient faire peur aux Halliwell concernant Noah, c’était lorsque la belle Amber irait habiter avec lui. Parce que, oui, la blonde en avait déjà parlé avec sa mère. Elle n’était pas d’accord, d’une part parce qu’elle n’avait pas confiance en lui et d’autre part, parce qu’elle séparerait le pouvoir des trois. Et oui ! Les attaques arrivaient le plus souvent au Manoir et là, ils étaient souvent réunis mais si Amber habitait autre part, le pouvoir de trois ne serait plus réuni. Enfin, à part cela, la vie amoureuse allait comme sur des roulettes. Elle reprit son verre, resta les coudes sur les genoux.

    « Et toi ? Comment ça avance avec Tobias ? Toujours comme-ci comme-ça ? »

    Tobias était celui qui avait ravi le cœur de la belle femme-chat mais celle-ci lui avait expliqué qu’elle ne le croyait pas aussi amoureux d’elle que lui. Ce qu’Amber ne comprenait pas. Il ne semblait pas comprendre la chance qu’il avait d’être tombé sur elle, cette femme merveilleuse et tellement désirée….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Re: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:33


    Valentine était très heureuse de voire une de ses meilleures amies au Blondie. Amber lui donna directement des nouvelles d’Amy. Amy égale à elle-même ? Cà Val’ voulait bien le croire, au contraire même, elle en était persuadée et se serait l’inverse qui la choquerait. Un sourire amusé passa sur ses lèvres quand Amber lui dit que çà faisait longtemps qu’elle ne s’était vue… Avec Amber, Val’ avait continuellement l’impression de ne pas l’avoir vue depuis des semaines. Alors que souvent, la veille ou l’avant-veille, elle passait au club ou même, Val’ allait au manoir. Maintenant, elle y connaissait quasiment tout le monde.

      « Ha la fouineuse ! Heureusement qu’elle fouine ceci dit, sinon il y a pas mal de démons qui seraient encore en liberté »

    Et c’était vrai… Amy avait un don pour trouver les choses et les informations qui aidaient à conclure un problème. Ce n’est pas pour rien que la mère de Val’ l’avait appelé à la rescousse quand un démon s’en était prit au pouvoir des femmes chat. D’ailleurs, Valentine espérait qu’elle trouverait rapidement quelque chose pour que Sean la lâche définitivement, sinon cela allait devenir problématique. Mais trêve de mauvais augures, tout allait bien pour le moment ! Renvoyons Sean en enfer et concentrons sur Amber. D’ailleurs, elle aussi levait son verre aux musiciens !

      « Génial, c’est exactement le mot… »

    Cette phrase banale fit rire valentine car elle était pleine de sous-entendus. La jolie gérante avait mit un ton légèrement sensuel qui collait à sa voix légèrement grave à merveille. Cela laissait entendre que « Génial » avait plus d’un sens. Enfin, je ne vous fais pas de dessins. Mais ne vous méprenez pas, Valentine loin d’être infidèle… Ce ne sont que des paroles en l’air sans fondement et qui n’aboutirons jamais. Valentine le savait, Amber aussi et elle adhérait au principe, et surtout Tobias savait que sa petite amie était on ne peut plus fidèle. Ce qui n’empêchait pas Val’ de savourait des yeux les autres hommes, et parfois d’en faire part à Tobias juste pour l’embêter. C’était bien connue que le duo détonnant Amber/Val’ créait souvent des sentiments violents. C’était aussi admit que tout restait du jeu, jamais ni l’une, ni l’autre, n’aurait mis en péril leur idylle. Pas folles les guêpes…
    Amber et Valentine s’étaient rassises. Le plus beau sourire d’Amber ? Personne n’y résistait. Cà aussi c’était connu. 2+2=4, la Terre tourne autour du Soleil, le sourire d’Amber est irrésistible ! Mais enfin, on vous apprend quoi à l’école !? D’ailleurs, elle lui fit une démonstration légèrement forcée, mais tout de même, convaincante. Valentine leva les deux pouces et lui desservit un clin d’œil complice.

      « Ha il est cuit alors ! Mais ne le perturbe pas trop, il faut qu’il joue encore une heure, ensuite tu en fait ce que veux… »

    Elle fit un geste de la main signifiant que surtout elle ne voulait pas savoir. Ce petit jeu avec Amber était des plus amusant. Surtout que c’était une comédie totale. Val’ ne sortira jamais avec le chanteur sexy et il y a peu de chance qu’Amber trompe Noah avec un batteur même beau et brun. Valentine but une gorgée de son cocktail et se passa une main dans les cheveux. Ce groupe avait du talent, c’était évident. Il allait falloir qu’elle négocie leur retour au Blondie. Hoo cela ne lui posait pas trop de problème, les chanteurs sont souvent les leaders et disons que celui-la, elle l’avait dans la poche. Amber reprit la parole. Habiter avec Noah ? Valentine sourit d’envie.

      « hoo oui moi aussi j’ai hâte que tu habites avec lui ! On se fera des supers soirées ensembles avec Tobias ! C’est étrange qu’ils soient tous aussi réticents. Noah est un mec génial, vraiment ! En plus, il a prouvé tellement de fois qu’il était de votre côté… C’est injuste, lui qui protège tout le monde… »

    valentine fut prise d’une petite tristesse. Elle était vraiment embêtée pour Noah. Il l’avait toujours protégée et consolée. Elle le considérait comme son grand frère et voilà qu’il lui arivait des choses comme çà. En trois ans, il avait enduré tellement de coups que maintenant, Amber comme lui, étaient habitués et même résignés. Valentine chassa cette idée de sa tête et dit :

      « Enfin bref, le tout c’est que vous êtes adorables ensembles et que les autres, on s’en fiche ! »

    Voilà, là, c’est vraiment Valentine qui parle. Elle avait retrouvé son sourire et elle jouait avec une mèche de ses cheveux. Amber passa sur le sujet de Tobias. Valentine était avec lui depuis assez longtemps maintenant. Mais elle avait encore l’impression qu’il hésitait à s’engager.

      « Tu sais avec lui c’est par période. Un coup, je crois qu’on est à égalité puis le lendemain, j’ai l’impression de l’aimer dix fois plus qu’il m’aime. Cà ne changera pas avant un certain temps je crois. En ce moment çà va, il est adorable ! Tiens regarde c’est un cadeau de lui !! Je l’avais vu dans une boutique du centre commercial mais je ne l’avais pas acheté parce qu’il était trop cher. Et hier, il me l’a offert ! Il est pas magnifique ? »

    Valentine s’était rapprochée d’un coup et elle tendait son bras par-dessus la table vers Amber. A son poignet, siégeait un unique bracelet. Tout fin, tout souple et très brillant. Il était en argent. Val’ ne porte que de l’argent. Valentine avait un sourire immense rien qu’en le montrant à son amie. Il faut dire que Tobias avait le don de faire des choses inattendues. La dernière fois, il l’avait emmenée dans un super restaurant chic. Pas qu’elle aime dépenser son argent, non, elle aime juste que son homme lui fasse des surprises !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Re: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:37

Have a Break, Have a ... Dypyqf Have a Break, Have a ... 30bfryp


    Oui, Amy était toujours égale à elle-même mais c’était comme cela qu’Amber aimait sa sœur : fouineuse et joyeuse. C’était un vrai rayon de soleil chez les Halliwell que cette curieuse petite Amy. Un vrai bonheur pour sa grande sœur, enfin, ce ne fut pas toujours le cas. Lorsqu’Amber était adolescente, elle ne supportait pas que sa sœur vienne fouiller dans ses affaires ou pire, lui voler ses affaires. Mais, les adolescents pouvaient être si irascibles qu’une simple visite sans autorisation dans la chambre de l’autre pouvait créer une guerre mondiale. Et Amber, aussi calme soit-elle à présent – fut une adolescente comme les autres, qui se mettait en colère pour un rien et qui ne supportait pas qu’on s’immisce dans sa vie intime. Voilà peut-être pourquoi la belle sorcière n’avait jamais voulu se mêler des affaires personnelles de ses deux sœurs. Etant passée par là, elle savait ce que cela faisait et elle s’était toujours promis de ne pas faire la même chose envers ses sœurs. Pourtant, elle avait plusieurs fois été tentée de se venger d’Amy lorsque celle-ci entra dans l’âge critique mais non, elle avait préféré ne pas trop tenté le diable. Après tout, Amy n’était pas du genre à se laisser faire et elle faisait même peur lorsqu’elle s’y mettait…. Alors, lorsque Val’ lui répondit qu’heureusement qu’elle fouinait sinon, pas mal de démons seraient en liberté, Amber ne put qu’acquiescer.

    « Ouep ! Et après avoir fouiné, elle leur fout la trouille de leur vie ! Elle peut se montrer si féroce parfois qu’elle me fait même peur ! »

    Amber se mit à rire, c’était tellement vrai et imaginez la tête de sa sœur lorsqu’elle était aux prises avec un démon la fit rire. Bien sûr, comme toute grande sœur protectrice, elle ne pouvait que s’inquiéter de ne jamais la voir revenir du combat mais elle savait que sa sœur savait très bien se défendre, que c’était une grande sorcière, très douée. Même si elle n’oserait jamais le lui dire. Oh que non, celle-ci était bien trop fière pour qu’en plus elle entende sa sœur lui dire combien elle était fière d’elle et combien elle le trouvait douée…. Le groupe venait de finir leur chanson et les deux jeunes femmes se levèrent pour applaudirent. Toutes les deux avaient le regard rivé sur les musiciens : être prise ne voulait pas dire qu’Amber ne s’offrait pas le luxe de pouvoir regarder d’autres hommes que le sien. Quoique le sien valait vraiment le coup d’œil et qu’elle aurait eu assez en ne le regardant que lui…. Toutes les deux levèrent leur verre vers les musiciens et son amie lui dit qu’elle ne devait pas contrarier les musiciens. Ouais mais toutes les deux savaient très bien que ça n’était pas vrai mais Amber entra dans le jeu de la jeune femme et lui répondit que c’est vrai que cela serait dommage de se passer d’un groupe si génial.

    « Génial, c’est exactement le mot… »

    Cette phrase fit rire Valentine mais également la sorcière qui savait qu’un gros sous-entendu se cachait là-dessous. Pourtant, la belle blonde savait que son amie était folle de Tobias, elle était avec lui depuis un petit temps maintenant et Amber aimait beaucoup le jeune homme même s’il restait un mystère à ses yeux. Il était si secret pourtant, elle s’entendait plutôt bien avec lui et elle les trouvait tellement bien assortis…. Son amie lui fit la remarque qu’elle plaisait au beau batteur, Amber se tourna vers elle, lui fit son plus beau sourire tout en se forçant pour jouer la fille cynique ; elle ajouta qu’il ne pourrait pas résister à son sourire. Son amie leva les deux pouces pour lui dire que c’était super et lui dit qu’il était cuit mais qu’elle ne devait pas trop en faire parce qu’il devait encore jouer.

    « J’arrête alors ! Sinon, il pourrait être perturbé pour toute sa vie ! Et gâcher un si grand talent, je m’en voudrais ! »

    La belle sorcière se mit à rigoler, il était clair qu’elle ne se prenait pas au sérieux mais c’était comme ça quand elle se retrouvait avec Valentine, elle se lâchait et rigolait même d’elle-même. C’était rare qu’en présence de sa famille, elle se lâche autant mais bon, sa famille représentait pour elle la responsabilité. Elle était une aînée et devait montrer l’exemple…. Le sujet Noah fut abordé par la femme-chat et Amber avait la plus grande joie lui parla de ce qu’elle espérait : qu’ils habitent ensemble. Val’ se mit à sourire et lui répondit qu’elle avait aussi hâte qu’ils habitent ensemble, ce qui étonna la sorcière qui fronça les sourcils mais elle comprit vite sa motivation qui était de venir chez Noah et elle faire de supers soirées. La blonde se mit à sourire d’envie à cette idée, elle-même. Puis, elle lui raconta qu’elle trouvait étrange qu’ils soient réticents et que Noah avait prouvé qu’il était génial. Ca faisait vraiment plaisir à la belle Amber de se savoir un peu soutenue, ça lui faisait du bien.

    « Oh oui de supers soirées, j’en rêve déjà ! Oh ! Ecoute, moi je sais pourquoi ils font ça, ils ont peur pour moi ! Le pouvoir des trois a toujours été très convoité et l’est toujours mais je sais que je peux avoir confiance en Noah, ce que eux ne sont pas encore prêts à comprendre ! »

    Elle savait pourquoi sa mère avait peur pour elle, elle était déjà tombée sur ce genre d’amour lui avait-elle dit. Un amour destructeur avec un démon, Cole, qui n’en voulait qu’à son pouvoir. Bien que celui-ci l’ait aimé et même aidé à un moment donné dans la lutte pour le bien, sa vraie nature avait refait surface et l’avait presque rendue méchante à son tour. Sauf qu’Amber savait pertinemment que la vraie nature de Noah était d’être un être gentil. Son amie sembla vraiment triste pour eux deux et cela fit chaud au cœur d’Amber. Elle ajouta qu’ils étaient adorables ensembles et qu’on se moquait des autres.

    « C’est ce que me dit toujours Noah : On est bien ensemble et tant pis si ça contrarie les autres ! Je suis assez d’accord même si c’est parfois difficile pour moi de penser que ma famille ne me soutient pas ! Mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir ! »

    Le sourire retrouvé, les deux jeunes femmes passèrent à un autre sujet : Tobias. Le petit ami de Val’ était tellement secret – ça je vous l’ai déjà – qu’elle-même ne savait pas toujours ce qu’il pensait. Valentine se demandait parfois s’il l’aimait autant qu’elle et parfois, elle se disait que non, qu’elle aimait bien plus que lui ne l’aimait. Elle lui fit la confidence qu’avec lui c’était par période et qu’en ce moment, il était adorable. Elle lui tendit alors le bras, toute fière, et lui montra un bracelet qu’il venait de lui offrir. Un magnifique bracelet en argent et Amber sourit en pensant au fait que ce jeune homme était vraiment surprenant.

    « Il est tout simplement splendide ! Tobias sait te choyer comme personne ! Mais, il est tellement, comment dire, tellement surprenant ! Tu ne dois pas t’ennuyer avec lui ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Re: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:54



    Valentine était toute fière de son bracelet. Cela ravalait sa mine toute tristounette d’il y a quelque jours, quand elle était dans le doute. Oui, Val’ et Tobias, c’est comme çà. Enfin surtout pour Val’. Pourtant, même quand elle doute, elle n’arrive à croire en ses doutes. C’est difficile à expliquer comme sentiment. Elle Se contentait juste de tenir à lui et déjà ce n’était pas si mal.
    Le bracelet semblait plaire à la Miss Halliwell. Valentine afficha un sourire satisfait. Elle adorait Amber car elle savait être heureuse pour les autre sans aucune jalousie et çà, Valentine aimait énormément. D’ailleurs pourquoi être jalouse ? Noah était tout ce qu’il a de plus génial comme petit ami… Mais je disais çà en général, pas seulement sur ce coup là…

      « Surprenant, oui c’est tout à fait çà. Même incompréhensible des fois. Mais bon, j’aime sa part de mystère et cela me convient pour l’instant. Je ne ressens pas le besoin de résoudre son énigme. Et puis tu as raison, il sait me choyer, et il prend bien soin de moi… Et on ne s’ennuie jamais comme tu dis si bien. Et tu sais que çà, çà me plait vraiment beaucoup… Je déteste la routine et les histoires banales… »


    Et comment Amber savait cela !? Un peu qu’elle le savait, après avoir écouté Valentine parlait des dizaines de milliers de fois, elle savait que le cœur de féline était difficile à subtiliser. Et qu’elle aimait beaucoup, les hommes hors du commun.
    Valentine se laissa aller dans son fauteuil, elle se passa une main dans les cheveux et jeta un coup d’œil au chanteur. Il la regardait encore. Elle sourit légèrement, elle aimait plaire, même si elle n’en faisait une ligne de conduite, elle devait avouer, qu’elle se sentait flattée… Elle regarda à nouveau Amber. Elle finit par dire :

      « Alors racontes moi ta journée… »


    Valentine écouta la journée d’Amber, en ponctuant le récit de ses petits commentaires. Et oui, que serait Valentine sans son petit grain de sel, insolent et tapant l’incruste a peu près partout. Je ne sais pas ce qu’elle serait, mais elle serait nettement moins intéressante c’est sûr même. Une fois le récit d’Amber terminé,elle entama le sien.

      « Alors moi, il m’est arrivé un truc ouf ! Tu vas adorer je suis sûre ! Tout à l’heure, j’étais au comptoir et il y a un gars qui arrive. Il commence à me parler et tout… Au début, je pensais que c’était juste pour me draguer. Il était genre plutôt beau mec et avait l’air un peu timide. A un moment, je lui sert une deuxième vodka et là, il me demande. « Mademoiselle, je doit vous demander quelque chose, la jeune fille me plait là-bas au comptoir mais je ne sais pas comment l’aborder. Comment aimeriez vous qu’on vous aborde ? » J’ai trouvé çà trop mignon ! Alors du coup je lui ai expliqué qu’il ne fallait pas lui mentir et être naturel. Je lui ai proposé de lui offrir un verre au frais de la maison. Il a trop hésité mais finalement, il m’a laissé le faire… Et elle est venue le remercier… J’ai joué les entremetteuses tu imagines !? Du coup il m’a laissé un super pourboire ! »


    Valentine avait les récits vigoureux. Quand elle racontait quelque chose, toutes ses émotions transparaissaient dans sa voix. On était dedans avec elle et elle était plutôt pas mauvaise pour vous faire comprendre son état d’esprit au moment de l’action. Valentine quoi…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Re: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:59

Have a Break, Have a ... Dypyqf Have a Break, Have a ... 30bfryp

    C’était fréquent lorsque les deux jeunes femmes se retrouvaient qu’elles passent de sujets sérieux à des choses plus futiles…. Parler de son histoire avec Noah n’était pas toujours heureux surtout lorsqu’on abordait la question de la famille. Une famille qui – pour la plupart de ses membres – détestait le petit ami d’Amber…. Heureusement, elle avait le soutien de la belle femme-chat tout comme celle-ci avait le soutien d’Amber dans son histoire d’amour. Parce que la belle savait que Val ne tombait pas dans les bras d’un homme toutes les semaines et qu’il devait être un mec extraordinaire pour qu’elle en soit aussi folle. Après tout, il est vrai qu’Amber n’avait que très peu parler avec Tobias depuis qu’il était entré dans la vie de son amie mais pas parce qu’il ne voulait pas lui parler. Non, il était secret, simplement et très mystérieux : Amber savait que cela avait dû intriguer la belle femme-chat. Celle-ci aimait les hommes un peu à part, pas ceux qui avaient de beaux bicepts et qui n’avait rien en tête ou qui étaient banals. Elle aimait les hommes un peu à part des autres et Amber la comprenait, elle était comme elle : les hommes dont on connaissait déjà tout après une semaine, elle n’aimait pas. Et Noah était du genre surprenant aussi tout en étant aux petits soins pour la belle blonde. Une perle rare comme on en fait plus….

    Valentine semblait fière de lui montrer ce petit cadeau et elle avait de quoi être fière, elle aurait vraiment pu tomber plus mal. Mais n’allez pas croire que la sorcière était jalouse, loin de là, elle était très heureuse avec Noah qui savait très bien la choyer aussi…. Non, elle était simplement heureuse de voir Val heureuse mais Tobias avait qu’à bien se tenir s’il comptait briser le cœur de la femme-chat. Non seulement, celle-ci n’allait certainement pas se laisser faire mais en plus, il aurait sur le dos, une Halliwell et pas n’importe laquelle, celle qui avait le pouvoir des trois. Ok, elle n’irait pas jusqu’à le tuer, elle n’est pas une sorcière démoniaque et tuer quelqu’un lui faisait horreur mais elle lui ferait regretter d’avoir brisé le cœur de sa meilleure amie…. Oui, Val était ce qui ressemblait le plus à une meilleure amie dans la vie de la sorcière. Ok, sa sœur Amy était aussi sa meilleure amie mais ça n’était pas la même chose, celle-ci était surtout une sœur avant tout, une sœur qui devait prendre exemple sur Amber…. Enfin, de toutes ses amies, Val était celle à qui elle se confiait le plus volontiers et avec qui elle passait le plus de temps, voilà pourquoi elle la considérait comme sa meilleure amie….


    « Oh oui ! Je suis au courant et là, je pense que tu es tombée sur une vraie énigme que tu n’es pas prête de résoudre ! »

    La belle blonde s’était relevée légèrement du fauteuil pour aller prendre son verre et boire deux trois gorgées…. Puis, elle tourna la tête vers le lieu où lui parvenait la musique, le groupe jouait toujours et le batteur semblait si pris dans sa musique, cela lui donna un air plus sexy encore…. Pourtant, la belle se tourna vers son amie lorsque celle-ci lui demanda de lui expliquer sa journée….

    « Oh ! Une journée normale chez les Halliwell ! »

    Oui, elle avait bien insisté sur le mot « normal » parce que c’était une belle oxymore. Comment les choses pourraient être normales chez les Halliwell, les plus puissants sorciers qu’ait connu le monde magique ?

    « Je me suis à peine réveillée que j’me suis fait attaquer par un démon-sensu ! T’imagine pas ma tête au réveil ! J’ai de la chance d’avoir mon pouvoir de déviation que j’ai activé sans vraiment m’en rendre compte quand il m’a lancé son attaque ! Un truc tout collant, tout dégueu ! J’aurais pu mettre à laver mon pyjama directement ! »

    Valentine, pendant tout le récit, fit ses commentaires, une chose habituelle dont ne faisait même plus attention Amber. Val était comme ça, elle devait toujours montrer qu’elle écoutait vraiment le récit et qu’elle s’intéressait à votre histoire. C’était en tout cas comme cela qu’Amber voyait les choses.

    « Et toi ? Ta journée s’est bien passée ? »

    Valentine avait toujours des histoires drôles à raconter surtout lorsqu’on travaillait dans un bar. Après tout, on voit de tout arriver dans un bar : des pires choses aux meilleures choses mais il s’y passait toujours quelque chose. Et cette fois-ci c’était une belle histoire qu’elle avait à lui raconter…. Une histoire où un jeune homme était venu lui demander comment aborder une jeune femme sur laquelle il avait flashé…. La femme-chat avait alors joué les entremetteuses entre les deux en offrant à la jeune femme un verre et en disant qu’il venait du jeune homme. Ca avait marché vu que la jeune femme était venue le remercier….

    « Il pouvait bien te laisser un beau pourboire, peut-être qu’il vient en fait de rencontrer la femme de sa vie ! Et tu seras invitée au mariage même ! »

    La belle blonde se mit à rire mais qui sait, c’était peut-être vrai et surtout, c’était très bien parfois de jouer les entremetteuses…. Quoiqu’avec Amber, la seule fois où elle avait joué ce rôle, ça n’avait pas fonctionné….

    « Enfin ! Heureusement pour lui, ça n’était pas moi qui était derrière le bar ! La seule fois où j’ai voulu jouer les entremetteuses, ça n’a pas fonctionné
    ! C’était entre Amy et un très bon ami à moi ! Ca a bien foiré ! »


    En se rappelant cette histoire, la belle se mit à rire, ils avaient quand même fini très bons amis même si Amber ne comprenait pas vraiment leur relation en fait. Ils étaient très tactiles l’un envers l’autre et parfois, elle savait même qu’ils finissaient dans le même lit….
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Have a Break, Have a ... Vide
MessageSujet: Re: Have a Break, Have a ... Have a Break, Have a ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Have a Break, Have a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-