Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A tous les Halliwell !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:39

Vi A tous les Halliwell !!!  - Page 2 303433

Par contre va falloir se répartir correctement les rôles notamment avec la mise en place des fameux rp pour éviter qu'on se marche sur les pieds.

Vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:41

Je pense qu'on a bien réparti là, sauf peut-être Amy et toi. Quand tu dis superviseur, tu pensais à quoi ?

Parce qu'Amy voudrait être celle qui supervise les animations au club et tout ça, est-ce que c'était à ça que tu pensais ? Si oui, je pense que vous pouvez toutes les deux avoir ce rôle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:46

Ben je pensais surtout superviser dans le sens voir tous les projets de haut et aider en cas de besoin.
Un genre d'aide pour els co-directeurs qui sont quand meme les trois bénéfiques et ont leur boulot à coté contrairement à Hannah.
Donc vraiment une vue globale du truc un peu celle à qui on demande quand y a un soucis et qui doit en gros gérer les problèmes et aider quand il faut.
Voir contacter les deux autres quand y a besoin et autre.
C'est intéressant comme poste en plus vu comment devient Hannah ca l'oblige a rester en bon terme avec sa fmaille malgré tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:51

Donc, j'avais bien compris quand j'ai mis Superviseur de la gestion :P

J'avais peur d'avoir fait une erreur donc, ça va, je pense que tout est bien défini comme rôle, chacun à son propre rôle !!!

Maintenant, je parle du projet aux autres admin et ensuite, si on est tous d'accord, on fera un ptit topo aux autres Halliwell, voir s'ils sont ok aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:53

Vi superbe!
Mais oui que personne empiète sur l'autre ou alors faut bien savoir qui doit bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:58

Bah, je suppose qu'on le sait tous !!! C'est une entreprise familiale et c'est surtout un titre hein (j'avoue que si on se met tous à faire des topics d'organisation de soirée, ça va pas être très intéressant, pas à chaque organisation de thématique hein - même si un topic de ce genre, si ça intéresse l'un ou l'autre Halliwell, ça peut se faire mais pas systématiquement quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:00

Non je parlais surtout de manière aussi extérieure au rp quand une soirée est organisé on sait au moins qui va envoyer le mp de pub et autre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:01

Ben oui, je pense que c'est bien délimité hein, on a tous des rôles très différents quand même :)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:05

Oui oui on tourne en rond la xD
Bref c'est cool, les Halliwell sont trop doué pour gérer des trucs pareils.
Piper risque d'adorer.

xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:58

Ah je supervise les soirées, cool gniiiii
Merci Amber A tous les Halliwell !!!  - Page 2 329169
On fait une belle équipe xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:22

De riiiiiiien ma belle A tous les Halliwell !!!  - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A tous les Halliwell !!! A tous les Halliwell !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A tous les Halliwell !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-