Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

» the past is gone ■ Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:46

Amber & Pandore ♥

CRÉDIT - CSS
(c) Sweet'ie Crumble & Lipstick


    « Leah ! Non !! ». Pas un bruit, pas un mouvement. L’obscurité était maîtresse à cette heure si tardive de la nuit. Même le son des voitures roulant non loin du campus ne parvenait pas aux chambres universitaires. Néanmoins la jeune Pandore se réveilla dans un sursaut, une habitude qu’elle avait depuis que sa mémoire lui était revenue. Le souffle coupé, sa respiration saccadée, la jeune femme passa une main sur son visage pour ensuite mettre une mèche blonde en arrière. Son corps entier s’était mis à trembler au moment même où elle avait ouvert les yeux, sa peau était perlée de sueur. Décidément ce rêve ne cessait de la poursuivre, il lui avait seulement suffit d’une fois pour qu’à présent – et quasiment chaque nuit – elle ne cesse de rêver encore et encore de ce combat, de cette explosion qui avait plus ou moins coûter la vie à sa petite sœur. Pourtant il lui avait fallu du temps avant de comprendre que si sa sœur se trouvait à ce moment exact près de sa famille ça n’avait pas été un hasard, quelqu’un l’y avait emmené, d’autant plus que Leah n’avait jamais eu le pouvoir de s’éclipser. Pandore laissa échapper un long soupire avant de s’allonger de nouveau dans son lit, se cachant sous sa couverture, l’utilisant comme protection tandis qu’elle ramenait ses jambes contre elle. Pourtant elle savait qu’elle ne parviendrait pas à retrouver le sommeil, après un rêve pareille fermer les yeux lui faisait extrêmement peur bien que les images soient encore dans son esprit malgré le fait que ses yeux soient grands ouverts. Alors Pandore se focalisa uniquement sur sa respiration, inspirer et expirer en douceur, le tout pour se calmer et faire cesser les tremblements de son corps tout entier. Comment ne pas avoir envie de justice après tout ça ? La jeune femme mordit sa lèvre inférieure presque jusqu’au sang en pensant à sa petite sœur, bon dieu mais pourquoi avait-il fallu qu’elle soit là ? Pandore ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable, elle aurait du sentir que ce qui n’allait pas était un lien avec Leah, que ce qui n’avait cessé de lui tordre l’estomac avant le combat était le fait que sa sœur n’était pas en sécurité. Si elle était morte c’était en partie de sa faute, elle était sa grande sœur et son rôle était de la protégée mais elle avait échoué… Une larme vint couler le long de sa joue, larme que la jeune femme effaça bien rapidement du revers de sa main, il fallait qu’elle cesse de ressasser le passé, elle le devait aussi difficile que ça soit.

    Sa journée allait être sous le signe de la fatigue, de l’épuisement, Pandore en était plus que persuadée. Réveillée à deux heures du matin par un cauchemar qu’elle ne cessait de faire dernièrement, elle n’était pas parvenue à retrouver le sommeil ou du moins elle n’en avait pas eu envie. Cinq heures, Pandore était restée éveillée pendant cinq longues heures, cachée sous ses couvertures à chasser toutes mauvaises pensées de son esprit, à faire en sorte de ne plus trembler avant que son réveil ne vienne raisonner dans toute sa chambre. Malgré le fait que la jeune femme soit réveillée depuis tout ce temps, elle avait mit une bonne minute avant de prendre conscience du fait qu’elle devait se lever. Après avoir désactivée son réveil, elle sortie de son lit pour se diriger d’un pas las vers la salle de bain. Tant pis si elle prenait toute l’eau chaude, il fallait réellement qu’elle se réveille, enfin c’était vite dis… une fois sous l’eau chaude, Pandore ne mit que quelques secondes à s’endormir, laissant ses lourdes paupières se fermer d’elles-mêmes. Réveiller dans un sursaut par les nombreux coups donnés contre la porte de la salle de bain par sa colocataire, Pandore se rattrapa de justesse, évitant l’aller directe aux urgences. Sortant de la douche encore à l’ouest, la jeune femme enroula une serviette autour d’elle, sécha rapidement ses longs cheveux blonds avant de quitter la salle de bain sous le regard massacrant de sa meilleure amie. Malgré toute la fatigue qui ne voulait pas la quitter, Pandore parvint tout de même à adresser un sourire plus qu’ironique à la jeune femme et se dirigea ensuite vers son dressing. N’ayant guère envie de réfléchir plus de dix secondes à ce qu’elle allait bien pouvoir mettre, Pandore attrapa un jeans, une ceinture et une chemise qu’elle enfila en manquant de se retrouver de nombreuses fois nez à nez avec le sol. Et ce fut seulement une fois habillée, légèrement maquillée et coiffée qu’elle quitta enfin sa chambre, sac de cours sur l’épaule, en direction de son premier cours de la journée.

    Pandore devait être médium – bien qu’elle savait pertinemment ne pas avoir ce pouvoir – la jeune femme ne cessa de piquer du nez dans chaque cours de sa journée, notant que très peu de chose sur ses feuilles, se contentant de rester éveillée le plus possible bien qu’elle sombra plusieurs fois, la tête cognant sur sa table, seul moyen de la réveillée dans un léger sursaut. Malheureusement le seul remède à cette fatigue lui avait été totalement interdis par son médecin la dernière fois qu’elle était allée le voir pour le début de sa grossesse et pourtant Pandore aurait tout donné ne serait-ce que pour une goutte de café. Pas étonnant que sa journée se soit passée au ralenti, allant même jusqu’au point où la blondinette se trompa d’amphi pour son cours d’histoire, une chance que Kayla soit avec elle pour l’aider même si ce ne fut que pour cette heure-là. Dix-huit heures arriva enfin, sa dernière heure de cours de la journée allait avoir lieu dans les minutes qui allait suivre. Pandore entra dans les premières, trop impatiente de pouvoir s’asseoir – et surtout ne voulant pas courir le risque de s’effondrer dans les couloirs. Le cours débutant, la jeune femme cessa immédiatement de se battre contre sa fatigue et laissa le sommeil la gagner, posant sa tête contre ses bras croisés sur la table, l’heure de la sieste avait enfin sonnée. « Mademoiselle Hopkins ?! Mademoiselle ? ». Pandore laissa échapper un grognement, donnant un léger coup de coude pour que la personne qui s’adressait à elle la laisse tranquille, mais pas moyen. Relevant légèrement la tête, Pandore se redressa immédiatement lorsqu’elle reconnue enfin le visage de son professeur d’histoire ancienne, une charmante femme âgée d’une quarantaine d’années et qui avait toujours été très attentive à ses élèves et plus particulièrement à Pandore, bien que l’intéressée ne sache pas exactement pourquoi. Pandore l’écouta lui demander si tout allait bien et la jeune femme se contenta de lui sourire en guise de réponse avant de ranger ses affaires et de quitter la salle dans un « désolée, ça ne se reproduira plus ».

    Le regard rivé sur l’heure qui était affichée sur son Iphone, Pandore accéléra le pas, à ce rythme elle n’allait pas avoir le temps de travailler sur sa dissertation avant de se rendre au P3. Arrivée en courant dans sa chambre, Pandore jeta ses affaires sur son lit pour en faire de même avec sa personne mais sur sa chaise, il fallait à tout prix qu’elle termine cette fichue dissertation avant de partir travailler, d’autant plus qu’elle devait la rendre demain et qu’elle travaillait dessus depuis près de deux semaines. La jeune femme resta à travailler pendant près d’une heure, paniquant une nouvelle fois lorsqu’elle vit l’heure affichée sur le cadran de son réveil. De nouveau pressée, elle pris son sac à main et sa veste et courut, clés en main, vers sa voiture, elle allait encore se faire tuer pour son retard. Et bien évidemment pour ne pas arranger les choses il fallait qu’en plus les routes soient embouteillées, est-ce que toute la population de San Francisco s’était décidée à sortir spécialement ce soir pour la rendre folle ? Vingt minutes de retard, la jeune femme avait bel et bien vingt minutes de retard. Pandore s’était rapidement garée sur le parking réservé aux employés et avait piqué un sprint vers l’entrée réservée pour finalement arrivée à bout de souffle dans le club. Sans prendre le temps de faire une pause, même une toute petite, elle fut mise au travail immédiatement après s’être fait remonter les bretelles pour son troisième retard de la semaine. La demoiselle fit de son mieux pour combler son retard, travaillant sans compter, servant de nombreux clients pendant une bonne heure et demi sans aucun soucis, sa fatigue ayant totalement disparue suite à sa petite sieste en cours quelques heures plus tôt. Mais aussi investie soit-elle, Pandore fut obligée de cesser sa course, sentant une douleur aiguë se propager dans son ventre, la forçant immédiatement à s’arrêter en plein milieu du chemin, manquant de créer quelques accidents. Néanmoins la jeune femme serra les dents et servit ses clients avant de s’éclipser dans la réserve, pliée en deux par cette douleur qui ne voulait décidément pas disparaître. Pandore se laissa doucement glisser le long du mur, ramenant ses jambes contre elle et fermant les yeux dans l’espoir que toute sa douleur allait se dissiper.


Dernière édition par Pandore A. Hopkins le Lun 15 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:06

a
» the past is gone ■ Amber 277800Hayden_Pannetiere » the past is gone ■ Amber 538734Kristen_Bell03
PANDORE & AMBER
a



    Soirée glauque en perspective. Voilà ce que se disait Amber lorsqu'elle reçut le coup de fils d'un informateur qui lui révéla que Sean - le démon qui poursuivait Val - se trouvait dans un coin près du cimetière. Lorsqu'elle regarda sur la carte, elle vit qu'il fallait traverser le cimetière pour s'y rendre et avoir une chance de tuer enfin ce démon qui ne lâchait pas les baskets de Valentine. Depuis qu'elle avait entendu parler de cette histoire, Amber s'était promis d'aider Val à s'en débarrasser et elle savait qu'elle pouvait aussi compter sur Noah qui n'allait pas la laisser toute seule. Après avoir trouvé cette information précieuse, qui pouvait enfin libérer la femme-chat de cette peur perpétuelle de voir apparaître Sean, elle se rendit sur Alamo Square pour aller demander conseil à Noah. Fallait-il prévenir Val ou pas du tout ? Serait-elle en danger ? Allaient-ils, Noah et elle, être pleinement libres s'il avait Val à leurs côtés. Elle n'avait pas vraiment de pouvoirs défensifs. C'était aussi pour cela qu'elle allait voir Noah. Amber seule pouvait se débrouiller mais elle avait peu de pouvoirs défensifs, même pas du tout, et il lui fallait donc Noah pour être sûre de se débarrasser de Sean. Lorsqu'elle arriva à destination, Noah venait à peine de se lever... Après tout, il était très tôt mais Amber s'était de suite levée lorsqu'elle reçut ce coup de fils qu'elle n'attendait plus... A moitié endormi, elle ne lui laissa pas le temps de l'embrasser ni rien, elle entra et lui lâcha tout d'un trait :

    « Noah ! Ca y est ! J'ai enfin retrouvé la trace de ce maudit démon, Sean ! C'est l'occasion de s'en débarrasser ! On peut l'avoir par surprise ! »

    Puis, se tournant vers lui, le sourire aux lèvres, elle apposa un baiser sur ses lèvres !

    « Mais avant, va te laver et surtout lave-toi les dents ! »

    Amber se mit à rire. Oui, elle savait que cette matinée serait glauque : traverser ce cimetière aussitôt n'était pas du meilleur goût. Mais surtout, elle savait que Sean n'était pas un démon de petite zone et qu'il leur faudrait du courage pour mettre fin à la vie de ce démon accaparent... Noah revint quelques minutes plus tard et elle lui posa enfin la question : devaient-ils prévenir Valentine. A force de discussion, ils en vinrent à être d'accord sur le fait qu'il fallait prévenir Valentine, elle serait contente - peut-être de voir la fin de ce démon - et ils lui téléphonèrent pour lui donner un rendez-vous au cimetière. Oui, ils auraient pu passer la chercher mais finalement, Val avait préféré qu'ils ne viennent pas vu qu'ils feraient un détour si jamais ils devaient encore passer chez elle...

    Et voilà comment les deux amoureux s'étaient retrouvés au cimetière et en face d’un des sbires de Sean. Et derrière lui, Valentine était prise au piège dans les griffes d’un autre sbire mais il n’y avait pas de Sean, ils les avaient trompé parce qu’il savait que les trois protagonistes le recherchait. Sachant que Sean les voulait sur son terrain, il leur avait tendu ce piège avant de disparaître et de les laisser aux mains d’un de ses sbires. Bien sûr, le grand chef voulait que Valentine soit intacte et entière lorsqu’ils la rapporteraient auprès de Sean.


    « Vous pensez vraiment qu’à deux vous allez réussir à nous vaincre ? Savez-vous qui je suis et pensez-vous vraiment que l’on serait venu si l’on ne pouvait se défendre contre vous ? »

    Amber était quelque peu énervée de s’être faite avoir de la sorte et elle n’attendit pas la réponse du mec en face d’elle, elle lâcha :

    « Tout cela est bien beau mais nous, on est quelque peu pressé ! Alors, tu vas nous dire où se trouve Sean et très vite ! »

    Amber n’allait tout de même pas perdre son temps avec des sbires alors qu’elle avait d’autres choses à faire, notamment mettre fin à l’existence de ce Sean, de ce crapaud qui espérait pouvoir mettre la main sur Valentine alors qu’elle n’espérait que lui échapper. Non mais pour qui se prenait-il celui-là ? Il ne ferait pas le poids, pas plus que celui qui tenait Val dans ses bras. Et comme elle s’y attendait, Amber et Noah ne mirent pas longtemps avant d’envoyer au tapis les deux sbires. Bien sûr, il fallait qu’ils découvrent où se trouvait Sean, c’était le plan dès le départ et les trois amis les laissèrent en vie mais essayèrent de lui arracher la réponse. Aucun des deux ne leur dire où se trouvait Sean, ils avaient préféré se suicider plutôt que de lâcher le morceau. Apparemment, ils craignaient plus encore Sean que les trois personnes qui étaient face à eux… Grave erreur, un jour ils arriveraient à le tuer et il ne serait pas assez puissant pour les tuer….

    Un combat qui tombait donc à l’eau vu qu’ils n’avaient toujours aucune idée d’où se trouvait Sean mais il n’avait pas gagné la guerre, ça non. Val et les deux amoureux se séparèrent, chacun retournèrent de leurs côtés. Il était à peine sept heure du matin et Amber savait qu’elle ne serait pas assez « fraîche » que pour donner cours, elle décida donc de prendre une journée de congé et de prévenir Wyatt qu’aujourd’hui, elle ne pourrait pas assurer ses cours, elle ne s’y sentait vraiment pas prête. Wyatt ne chercha pas plus d’explications, il accepta car il savait que sa cousine avait une bonne raison pour laisser tomber son cours, elle aimait tellement cela qu’il fallait toujours une bonne raison pour qu’elle ne vienne pas. Elle avait donc repris la route vers le duplex de Noah, pour pouvoir s’y reposer surtout qu’il était lui-même en congé. En tant que pompier, il n’était pas certain qu’il le resterait toute la journée mais normalement, sa journée, il allait pouvoir la passer avec Noah, quel bonheur….

    La journée passa tellement vite, une journée à profiter d’être en amoureux toute une journée pour être bien, tout simplement bien. Bien sûr, finalement, il avait fallu qu’ils se séparent et ils ne purent passer la soirée ensemble, chacun allait devoir repartir de son côté. Noah avait été appelé pour une garde improvisée puisqu’un de ses collègues était malade. Amber, pour ne pas rester seule après une journée aussi géniale, avait décidé d’aller au P3, le club de la famille Halliwell. Là, elle était persuadée de retrouver des membres de sa famille puisqu’ils y travaillaient tous à un poste bien précis. Lorsqu’elle arriva, elle vit Chris un peu énervé, il semblait contrarié par quelque chose.


    « Mauvaise journée cousin ? »
    « Non, juste Pandore qui est encore arrivée en retard et qui vient de s’éclipser dans la réserve ! Je l’adore mais en ce moment, elle n’est pas sérieuse, ça ne va pas ! »
    « Laisse-moi faire, je vais aller la voir ! Elle a peut-être des soucis et ça m’inquiète moi ! »
    « Oui peut-être mais moi tu sais que je dois rester ici, je peux pas quitter mon poste ! »
    « T’inquiète pas, je sais que tu l’aimes bien cette petite autant que moi, va ! »


    Lorsqu’Amber arriva dans la réserve, la jeune femme vit Pandore recroquevillée contre le mur, les jambes contre elle. Sans hésiter, Amber se précipita à ses côtés, inquiète de la voir comme cela.

    « Pandore ? Tout va bien ? Je m’inquiète un peu pour toi ! »

    Amber mit une main sur son épaule, espérant que la jeune femme se confie à elle. Pandore savait qu’elle pouvait faire confiance à Amber, elle était toujours d’une épaule réconfortante et très sûr. Elle espérait que Pandore l’avait bien compris depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:56

    Sa vie avait prit un nouveau tournant au moment même où elle avait mit ne serait-ce qu’un pied dans cet espace temps. Contrairement à ce qu’elle avait imaginé avant de partir, être dans le passé, voir sa famille si jeune, n’avait pas été un choc et il fallait bien avouer que sa perte de mémoire n’y était pas pour rien. Pandore avait en quelque sorte eu la chance de s’habituer à San Francisco, à cette époque sans problème ne se souvenant pas même de sa propre identité. Mais aujourd’hui elle se souvenait de tout, il était vrai que quelques souvenirs restaient encore flous cependant la jeune femme se souvenait de quasiment tout et ce en grande partie. Pourtant elle faisait de son mieux pour faire bonne figure depuis quelques jours, alors qu’au fond elle sentait la douleur la gagner doucement mais sûrement, ses cauchemars n’arrangeant en rien son humeur actuel. Trouver le sommeil était un vrai combat, elle était sans cesse envahie par la crainte de rêver de la même chose encore et encore, et malheureusement pour la demoiselle s’était ce qui ne cessait de se produire. Sa rancœur avait été déjà assez grande lorsqu’elle avait suivit Jackson, mais à présent elle était encore plus imposante dans sa vie, n’ayant qu’une idée en tête : trouver celui qui avait conduit sa petite sœur à venir lors de ce combat alors même que leur mère avait été clair sur le fait qu’elle ne voulait pas de sa cadette sur place. Pandore connaissait bien sa petite sœur, elles étaient comme les meilleures amies du monde, se confiant sans cesse et n’ayant aucun secret. Elle savait que jamais elle n’aurait désobéit à un ordre directe de l’un de leurs parents à moins d’y être contrainte et c’était ceci qui l’avait mené à la conclusion que Leah avait été manipulée et amenée à cet endroit précis. Et tout ceci la dévorait de l’intérieur, mettant Pandore dans un état dans lequel elle n’avait jamais été auparavant, mais il fallait bien dire que par le passé la jeune femme avait toujours eu un proche à qui se confier cependant elle se voyait assez mal en parler à Amber ou à Noah, le simple fait d’apprendre qu’elle était leur fille et qu’elle était enceinte serait bien assez suffisant pour le moment.

    Pandore avait fait de son mieux pour n’éveiller la curiosité d’aucun des Halliwell présents dans le club ce soir là, tentant d’être la plus discrète possible en s’éclipsant dans la réserve, malgré tout elle avait la conviction que Chris l’avait vu, ce dernier étant souvent en train de la surveiller, ce qu’elle ne pouvait pas réellement lui reprocher puisque jusqu’à preuve du contraire, il restait son être de lumière depuis son arrivée à San Francisco. La demoiselle s’était donc laissée glissée le long du mur pour rabattre ses jambes contre elle une fois assise au sol. La douleur que créait ses nausées ne la rassurait pas du tout, mais Pandore n’avait jamais été enceinte jusque là et ignorait par conséquent les symptômes qui suivaient les premiers mois et même si le médecin qui la suivait ne cessait de lui assurer que tout allait bien, elle ne cessait d’être préoccupée. Elle était une sorcière, le père de l’enfant également et selon Pandore elle avait donc toutes les raisons du monde de s’inquiéter, même si ce n’était sans doute rien de grave. Les yeux clos, la jeune femme inspira et expira longuement et calmement, tentant de chasser ses mauvaises pensées en même temps que la douleur, autant faire deux en un si possible. Concentrée dans son moment de respiration, la demoiselle n’entendit pas même la porte s’ouvrir, laissant entrer le brouhaha du club l’espace d’un instant. Elle ne prit conscience de la présence d’une tierce personne uniquement lorsqu’elle entendit quelqu’un s’adresser à elle avant de poser une main sur son épaule. « Pandore ? Tout va bien ? Je m’inquiète un peu pour toi ! », la jeune femme releva doucement la tête, les yeux grands ouverts qui allèrent directement se poser en direction du visage d’Amber qui était près d’elle tandis qu’elle tentait d’afficher un sourire convaincant sur ses lèvres.

    PANDORE Oui ça va… Pandore regarda un instant Amber silencieusement. Elle avait voulu être la plus convaincante possible avant de finalement soupirer, déviant le regard pour le poser droit devant elle. À vrai dire, ça ne va pas vraiment, mais ne dit rien à Chris, de toute manière il est remonté contre moi et n’y croira pas…

    La demoiselle le voyait déjà venir en train de répliquer que si elle « prétextait » aller mal s’était pour échapper au travail ce qui n’était bien évidemment pas le cas. Malgré la douleur qui restait quelque peu présente au bas de son ventre, Pandore parvint à adresser un sourire à Amber, un sourire sincère cette fois-ci. Doucement elle lâcha ses jambes et les laissa glisser sur le sol avant de croiser ses mains qu’elle déposa délicatement sur son ventre avant de reporter son attention sur sa mère. La jeune femme ne pouvait s’empêcher d’hésiter, elle craignait d’être prise pour une folle, qu'Amber pense qu’elle se moquait d’elle. Mais Pandore avait grandement besoin de révéler la vérité sur son identité à la jeune femme. Ses parents avaient toujours étaient les personnes sur qui elle s’était reposée depuis toute petite et dans une situation comme celle dans laquelle elle se trouvait, Pandore avait besoin de retrouver sa mère. Certes elle n’était plus la petite fille qu’elle avait été par le passé mais sa relation avec sa mère était restée la même, du moins dans le passé. Et aujourd’hui elle avait l’occasion de retrouver ceci, même si elle avait conscience que se serait à un degré moindre, de plus Amber et Noah – comme le reste des Halliwell – avaient le droit de savoir après tout ce qu’ils avaient fait pour elle dernièrement. Cessant donc de se chercher des excuses, Pandore dévia une nouvelle fois son regard afin de trouver le courage de commencer son chemin vers la vérité.

    PANDORE Tu te souviens que je vous avez promis de vous tenir informer si je me souvenais de quoi que ce soit en rapport avec mon passé ? Pandore continua de regarder ailleurs. Elle avait déjà révélé se souvenir s’appeler Pandore mais c’était peu de chose comparer à ce qu’elle devait à présent révéler. Et bien… je me souviens d’à peu près tout depuis quelques jours. Doucement Pandore tourna la tête en direction d’Amber, n’osant tout de même pas la regarder dans les yeux et de nouveau l’hésitation vint la titiller. Voilà c’est dis, ce n’est pas grand-chose, enfin si… mais je ne suis pas sûre de bien avoir le droit d’en parler finalement, je ne viens pas d’ici, enfin pas tout a fait. Je viens du même endroit que Jackson et je pense que révéler quoi que ce soit changerait trop de chose…

    Le ton de sa voix la trahissait, étant bien trop tremblante pour être sincère et Pandore en avait conscience. Elle savait au fond d’elle que tout ce qu’elle venait de dire était plus pour se convaincre elle-même qu’elle ne devait rien dire, une excuse pour éviter d’avoir à dire immédiatement à Amber qui elle était et ce simplement par peur de sa réaction. Pourtant les deux jeunes femmes se connaissaient depuis plusieurs mois et Pandore avait immédiatement eu confiance en elle, ce qui lui avait paru étrange jusqu’à ce qu’elle se souvienne qu’il s’agissait de sa mère. Mais la demoiselle trouvait ça quelque peu gros à avaler, il devait déjà être difficile d’apprendre qu’ils allaient mourir – même si ce détail les Halliwell le savaient depuis plusieurs mois – alors ajouter en plus le fait que la demoiselle prise sous leur aile était de leur famille serait difficile. Bien sûr Pandore savait qu’il y avait de nombreux détails en sa faveur, mais elle les connaissaient parce qu’elle savait la vérité, ce qui n’était pas le cas de sa famille. Le silence vint s’imposer après le discours quelque peu bancal de la jeune fille, tandis qu’elle massait doucement son ventre, la douleur ayant presque totalement disparue par le fait qu’elle pensait à tout autre chose à présent.


Dernière édition par Pandore A. Hopkins le Lun 15 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:00

a
» the past is gone ■ Amber 277800Hayden_Pannetiere » the past is gone ■ Amber 538734Kristen_Bell03
PANDORE & AMBER
a



    Cette journée n’avait pas été de tout repos pour Amber mais heureusement pour elle, elle avait eu le temps de récupérer avant de se rendre au P3, histoire de voir si tout se passait bien. Depuis quelques temps, tous les enfants Halliwell s’étaient mis d’accord pour reprendre ensemble le P3. Tous y mettaient leur grain de sel et cela plaisait beaucoup à Piper qui avait gentiment demandé aux enfants s’ils voulaient bien le reprendre parce qu’elle ne saurait plus s’y remettre, tant d’innocents attendaient qu’elle vienne les aider. Lors de la mort des trois sœurs, les enfants n’avaient pas eu le temps de s’en occuper, tous pris non seulement par le deuil de leurs parents mais également par leurs obligations respectives. Mais, à présent, lorsque Piper leur avait demandé à l’un ou l’autre s’ils ne voulaient pas s’en occuper, ils s’étaient réunis et avaient décidé qu’ensemble, les choses seraient plus facile. Chacun pourrait apporter leur talent dans ce club familial tout en gardant une certaine liberté puisque les tâches étaient divisées. Et ça fonctionnait plutôt bien : Amber s’était proposée d’aider Wyatt dans la gestion du club, ils étaient un peu les deux directeurs du club et cette responsabilité plaisait plutôt à Amber et surtout, se voir confier cette tâche aux côtés de son cousin, elle appréciait. Depuis quelques temps – depuis la mort des trois sœurs en fait – Amber s’était encore plus rapprochée de Wyatt et d’Henry, ceux qui partageaient avec elle le pouvoir des trois. Heureusement, les trois s’étaient toujours adorés et ce ne fut pas difficile de se dire qu’ils allaient devoir faire équipe. Quoique Henry avait toujours eu du mal à accepter cette responsabilité, il savait qu’il pouvait compter sur ses deux cousins, c’était sûr et certain.

    La journée qu’elle avait passée, si elle avait plutôt mal commencée, s’était terminée sur les chapeaux de roue avec son fiance, Noah, celui qui bientôt allait la conduire à l’autel. Elle espérait que son père avait bien reçu son message et qu’il viendrait la conduire jusqu’à son fiancé, un fiancé que Coop avait toujours apprécié, lui qui était un Cupidon, il avait bien compris que ces deux-là s’aimaient comme jamais et que jamais, Noah n’irait la trahir pour les siens. Comme Amber, il avait tout de suite compris que Noah n’avait pas un fond mauvais, qu’il était aussi bon que la famille Halliwell mais que malheureusement, il était né dans une mauvaise famille et ça, ça n’était pas sa faute. Amber trouvait d’ailleurs que c’était d’un grand courage que de se rebeller face à une famille qui ne devait pas comprendre pourquoi leur petit n’était pas méchant. Il aurait très bien pu finir par ne jamais grandir s’ils l’avaient voulu, sa famille aurait pu même le tuer mais il n’en avait que faire, Noah voulait faire le bien et cela depuis qu’il était tout petit…. Pour Amber, cela était une preuve de son amour, l’autre, c’était que bien avant qu’ils ne se connaissent, il faisait déjà le bien, c’était bien la preuve qu’il ne faisait pas ça juste pour lui montrer qu’il était du bon côté….Finalement, si Noah n’avait pas reçu ce coup de fil de l’extérieur, Amber serait bien restée là éternellement, auprès de Noah, le corps nu et totalement impeccable, à se lover à lui, à l’ennuyer, à lui parler, à l’embrasser et plus si affinité. Enfin, elle aurait bien voulu avoir ce don qui est celui de stopper le temps pour qu’elle puisse profiter de lui toute la vie… Quelle belle utopie lorsque l’on est une sorcière ou même une personne normale….

    Se retrouvant seule chez Noah, Amber avait décidé de finalement sortir de chez lui, elle s’ennuyait quelque peu. Et après être passée au Manoir, elle se rendit compte que là encore il faisait plutôt calme. Elle savait donc où ils se trouvaient pour la plupart : Le P3, elle décida donc de s’y rendre, au moins, elle se sentirait moins seule. Amber se mit en route et arriva très vite là où elle le souhaitait : le P3. Lorsqu’elle arriva, elle tomba sur Chris un peu énervé, notamment par le comportement de Pandore. Pandore était une jeune femme amnésique qui avait atterri dans la salle magique du manoir Halliwell avec une mémoire totalement vide de qui elle était. Pauvre petite, au départ, pas mal d’Halliwell se méfiaient d’elle, se demandant si elle ne se jouait pas d’eux pour mieux les anéantir mais Amber avait tout de suite décelé que cette petite blonde n’était pas mauvaise et se sentait très vite proche d’elle. Amber avait donc demandé à Chris de la laisser faire, qu’elle irait voir si elle n’avait pas un souci. Amber, tout comme Chris d’ailleurs, savait très bien que quelque chose devait clocher pour que Pandore soit peu encline à bien faire son boulot, ça n’était pas dans ses habitudes. Amber avait donc rejoint la belle blonde dans la remise du club et l’avait trouvée agenouillée par terre, elle ne semblait pas du tout bien aller. Ni une ni deux, Amber se précipita vers la jeune femme afin de l’aider et de voir ce qui n’allait pas. Lorsque la blonde lui avait dit qu’elle s’inquiétait pour elle, Pandora lui fit un sourire mais ce sourire ne convaincu pas la sorcière qui s’inquiéta de plus belle. Elle lui lâcha qu’elle allait bien jusqu’à ce qu’elle comprenne que cela n’avait pas fonctionné et elle soupira avant de tourner son regard pour le poser dans le vide. Amber, s’installa alors aux côtés de la blonde, elle lui prit la main et Pandore lui dit qu’en fait, ça n’allait pas bien mais qu’elle ne voulait pas le dire à Chris.


    « Bah ! Chris aime faire son autoritaire mais il peut parfois se montrer compréhensif aussi ! Mais, tu es sûre que tu vas pouvoir retourner au travail, tu ne sembles vraiment pas bien du tout ! »

    Pandore lui adressa un sourire, un sourire qui était vrai celui-là. Puis, elle regarda droit dans les yeux d’Amber. Amber y décela de la peur et de la panique, comme si elle devait lui dire quelque chose de grave mais qu’elle n’osait pas. Pandore devait pouvoir le savoir qu’elle pouvait tout lui dire, qu’Amber était son alliée, son amie et qu’elle l’aiderait quoiqu’il arriverait. Puis, Pandore, de nouveau regarda ailleurs, comme si elle voulait éviter le regard de la blonde. Amber se mordait les lèvres, l’envie de lui demander ce qu’elle lui cachait était grande mais la blonde n’aimait pas bousculer les gens, elle ne voulait pas les forcer à lui dire ce qu’ils n’avaient pas envie de lui dire… Amber posa alors sa main sur les cheveux de la blonde, comme une grande sœur ou une mère le ferait avec son enfant et mit la tête de la blonde sur son cœur, pour qu’elle comprenne qu’Amber était là pour elle, quoiqu’il arrivait et qu’elle l’aiderait si elle en avait besoin. Enfin, Pandore lâcha le morceau : elle se souvenait de qui elle était et Amber se mit à sourire, elle était contente qu’elle puisse enfin savoir qui elle était. Après tout, être sans identité ne devait pas être facile. Pourtant, le sourire d’Amber s’effaça très vite lorsqu’elle comprit que quelque chose dans son passé ne devait pas lui plaire pour qu’elle en soit malade comme ça. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Apparemment, Pandore ne voulait pas lui en parler, disant que cela pourrait changer le futur et que cela ne pouvait pas être quelque chose de bien, que le futur serait bousculé. Amber ne dit rien, pas tout de suite, elle ne savait quoi dire. D’un côté, la blonde avait raison, ça pouvait tout modifier dans le futur. Mais d’un autre côté, Amber trépignait d’impatience d’en savoir un peu plus sur la vie future de la jeune femme…. Finalement, Amber se décida à parler.

    « Ecoute ! Est-ce que cela concerne les Halliwell ? Si oui, il est fort possible que cela modifie le futur ! Sinon, ce ne sera pas le cas ! Mais, vu ton hésitation, je dirais que ça n’était pas un hasard que tu atterrisses chez nous, n’est-ce pas ? »

    Amber prit le visage de Pandora dans ses mains, lui caressant le visage pour qu’elle soit un peu apaisée. Elle savait que ce qu’elle venait de lui dire ne l’aiderait pas vraiment, alors, elle préféra ajouter :

    « Est-ce que cela va réellement changer les choses si tu me dis ce que tu meures d’envie de me dire ? Si oui, je préfère que tu ne dises rien aux Halliwell et à moi ! Par contre, je pense que tu dois absolument en parler à quelqu’un en qui tu as confiance, parce qu’il me semble que ça te rend malade et ça, ça ne me plait pas ! »

    Sur cette phrase, elle lui décocha un sourire, un sourire sincère parce que oui, elle pensait vraiment que ce qu’elle avait à dire était important et qu’elle devait le dire à quelqu’un, si pas aux Halliwell, au moins à quelqu’un de confiance….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:31

    Modifier le futur ou tout du moins son présent… n’était-ce pas la raison première de sa venue dans le passé ? Pandore et Jackson risquaient gros en venant dans cet espace temps où leurs parents n’étaient pas bien plus vieux qu'eux et qu’ils n’avaient pas même conscience du danger qu’ils courraient. Bien sûr la jeune femme savait qu’au fond ce n’était pas sa seule motivation et que cette seconde motivation risquait d’être plus dangereuse que le reste. La vengeance n’avait jamais été considérée comme l’une des meilleures motivations, que ça soit dans le monde normal ou dans le monde magique, car bien souvent cette envie faisait basculer une personne du mauvais côté de la barrière. Mais pouvait-on réellement lui en vouloir ? Pandore avait prit son rôle de sœur aînée très au sérieux et perdre sa petite sœur était comme un échec mais surtout c’était une perte dont elle avait du mal à se remettre. Pourtant la sorcière devait savoir que de toute manière Leah n’était pas perdue, qu’elle verrait tout de même le jour dans plusieurs années et malgré tout ça ne changeait pas grand-chose. Donc finalement, modifier le futur n’était peut-être pas si risqué que cela, de toute manière Pandore était bien ici pour ça non ? Et ses parents finiraient bien par connaître son identité… La jeune femme ne cessait de se trouver des excuses, des bonnes raisons pour dire la vérité à Amber, aux Halliwell, à qui elle devait bien ça après tout, mais c’était également une demoiselle qui avait été bien éduqué, qui malgré ses petits dérapages passés, avait été une élève sérieuse à l’école de magie et qui connaissait donc les risques. La jeune femme laissa Amber s’installer auprès d’elle sans rien dire, mais malgré tout sa présence lui faisait un grand bien, à vrai dire il en avait toujours été ainsi. Si Noah avait toujours été comme son meilleur ami, Amber était également bien plus qu’une mère pour la demoiselle, c’était la personne qui lui avait quasiment tout apprit, celle qui savait le mieux la conseiller et la consoler. Pandore avait même pu remarqué que bien avant sa naissance il en était déjà ainsi avec les proches de sa mère. « Bah ! Chris aime faire son autoritaire mais il peut parfois se montrer compréhensif aussi ! Mais, tu es sûre que tu vas pouvoir retourner au travail, tu ne sembles vraiment pas bien du tout ! »

    PANDORE Ça va passer… du moins je pense…

    Il fallait bien avouer que les symptômes de la grossesse, Pandore ne les connaissait pas réellement, voir même pas du tout pour dire vrai. Pourtant elle était persuadée que ça allait passer, sans doute était-ce un mouvement brusque qui avait agité les deux petits qui grandissaient en elle… La jeune femme ne le savait pas vraiment, mais malgré tout elle était parvenue aujourd’hui à savoir lorsqu’il ne s’agissait que d’un mouvement ou lorsqu’il s’agissait d’une sorte d’alerte, à croire que là-dedans ils étaient plus à même de déceler ce qui n’allait pas à l’extérieur, ce qui au fond n’était peut-être pas si étonnant, après tout ils étaient des sorciers non ? Bref, lorsque Amber posa sa main dans ses cheveux, les tracas de Pandore s’envolèrent quelques instants, ayant comme l’impression de retomber en enfance, quand quelque chose la tracassait ou lui faisait peur et que sa mère la prenait contre elle pour lui montrer qu’elle était là et que ça serait toujours le cas. Sa laissant donc aller contre elle, Pandore ferma les yeux quelques instants, profitant de cette proximité qui lui manquait tant avec les membres de sa famille et plus précisément avec ses parents. « Ecoute ! Est-ce que cela concerne les Halliwell ? Si oui, il est fort possible que cela modifie le futur ! Sinon, ce ne sera pas le cas ! Mais, vu ton hésitation, je dirais que ça n’était pas un hasard que tu atterrisses chez nous, n’est-ce pas ? ». Les paroles de la jeune femme eurent le don d’embrouiller un peu plus Pandore, qui écoutait sagement, telle une enfant à qui on raconte une histoire passionnante. Mais la demoiselle ne laissa sortir de sa bouche aucun son, aucun mot, laissant Amber prendre son visage entre ses mains forçant la blondinette à regarder celle qui était sa mère dans les yeux, sans aucun moyen de dévier son regard. « Est-ce que cela va réellement changer les choses si tu me dis ce que tu meures d’envie de me dire ? Si oui, je préfère que tu ne dises rien aux Halliwell et à moi ! Par contre, je pense que tu dois absolument en parler à quelqu’un en qui tu as confiance, parce qu’il me semble que ça te rend malade et ça, ça ne me plait pas ! ». Pandore savait que Amber avait raison, elle devait en parler à une personne de confiance, se débarrasser de ce poids qu’elle avait sur les épaules.

    PANDORE Changer les choses ? Ça risque vraiment de changer pas mal de chose oui, mais… La jeune femme laissa échapper un nouveau soupire, après tout elle risquait uniquement de passer pour une folle et ça ne pouvait pas être pire. Au point où vous en êtes vous connaissez une grande partie de la vérité, Jack’ s’en est chargé… et s’il y a une personne en qui je sais que je peux avoir confiance c’est bien toi, je te connais bien plus que tu pourrais le croire. De nouveau Pandore laissa un silence prendre place entre les deux jeunes femmes, faisant de son mieux pour prendre son courage à deux mains. La première chose c’est que si je ne suis pas dans mon assiette en ce moment c’est parce que je suis enceinte mais je n’avais pas vraiment envie de vous embêter avec mes problèmes… ensuite… Ce fut une nouvelle hésitation qui prit possession de son esprit, son estomac se nouant tandis que ses mains commencèrent à trembler. Je ne suis pas folle et ce n’est pas une manière de vous mettre dans ma poche. Je tiens énormément à toi, à Chris et à tous les Halliwell, ainsi qu’à Noah et à vrai dire ce n’est pas pour rien parce que mon identité, le nom complet que mes parents m’ont donné à la naissance c’est Pandore Alicia Weston Halliwell… Un 'P' en mémoire des femmes de la famille et un 'A' parce que Phoebe avait décidé d’appeler ses trois filles avec un prénom commençant par cette lettre…

    Pour ce qui était des noms de famille ce n’était pas bien difficile de comprendre d’où ils venaient, bien que le plus souvent Pandore n’utilisait que celui de sa mère, imaginez donc la longueur sur les devoirs lorsqu’elle était à l’école et autre. Seuls les documents officiels comportaient les deux noms de famille qu’elle avait et c’était bien assez long comme ça. Enfin passons, Pandore regarda Amber sans rien dire, elle avait déjà dis assez pour l’instant, se décidant donc à prendre la parole que si la jeune femme en fasse d’elle le lui demandait. La demoiselle savait qu’il allait falloir quelques instants à Amber pour digérer ces informations, tout du moins si elle croyait à ses paroles. Ceci ne faisant que redoubler le stress qui l’avait envahi au fur et à mesure qu’elle avait dévoilé la vérité à sa mère.


Dernière édition par Pandore A. Hopkins le Lun 15 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:51

a
» the past is gone ■ Amber 277800Hayden_Pannetiere » the past is gone ■ Amber 538734Kristen_Bell03
PANDORE & AMBER
a



    Amber n'avait jamais compris comment la relation entre Pandore et elle avait été si vite aussi complice. A première vue, lorsque la jeune femme était apparue dans leur salle de magie, Amber avait tout de suite su qu'elle n'était pas un danger pour les Halliwell, sans vraiment savoir pourquoi... Peut-être le fait de la voir ainsi apeurée l'avait convaincue mais Amber avait toujours su qu'il y avait autre chose, une relation plus forte. Peut-être les deux femmes s'étaient déjà rencontrées dans une vie antérieure, tout comme les trois soeurs Halliwell avaient plusieurs fois eu affaire avec leur vie antérieure. Tout ce qu'Amber savait, c'est que Pandore était une jeune femme qu'Amber devait protéger et aider, elle l'avait su dès le premier regard qu'elle avait posé sur la jeune femme. Et aujourd'hui, elle se comportait avec elle comme si elle faisait partie de sa famille, comme si elle voulait la protéger de tout et l'aider lorsqu'elle en avait besoin. C'est tout à fait logiquement que la blonde se précipita aux côtés de Pandy lorsqu'elle apprit qu'elle avait pris une pause de la bouche de Chris. Amber connaissait assez bien Pandore pour savoir qu'il devait se passer quelque chose si elle avait décidé de prendre sa pause et si elle arrivait en retard ces temps-ci. Une chose devait se passer en elle, Amber avait un pressentiment qui s'avéra vrai puisque la jeune femme lui lâcha qu'effectivement, elle n'allait pas bien. Amber s'installa directement à ses côtés, la rassurant que Chris pouvait très bien finir par comprendre qu'elle n'allait vraiment pas bien. Pandore tenta de la rassurer : elle disait que cela allait passer, ou du moins, elle espérait que cela passerait.

    Naturellement, comme si ce geste, elle le connaissait depuis des années, Amber prit la tête de Pandore et lui caressa les cheveux, comme pour la rassurer, lui montrer qu'elle était là si elle avait besoin de parler, si elle avait besoin d'aide ou juste si elle avait besoin d'une présence à ses côtés pour se sentir moins seule, Amby voulait lui montrer qu'elle était là, simplement là... Pour elle, pour toujours si elle avait besoin d'elle, Pandy savait qu'elle pouvait compter sur la belle blonde. Elle sentit la jeune femme se détendre et se laisser aller, elle sentait qu'après que Pandore ait dit qu'elle avait retrouvé la mémoire, elle en avait besoin et elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur de lui parler, qu'elle comprendrait toujours ce qu'elle avait à lui dire. Mais Amber ressentit le besoin de lui expliquer qu'elle pouvait comprendre pourquoi la jeune femme hésitait à lui dire quoique ce soit, Amber sentait qu'il y avait un lien avec les Halliwell et que, effectivement, il pouvait très probablement changer le futur. Pandore ne lui répondit rien, elle écoutait, attentive à tout ce qui sortait de la bouche de la jeune femme. Amber prit alors le visage de Pandore dans ses mains, comme pour encore plus la rassurer et pour que la blonde voit qu'Amby était vraiment sincère. Amber voulait être sûre que les choses pourraient vraiment être changées et si c'était le cas, elle voulut lui dire qu'il fallait qu'elle en parle, qu'elle livre ce qu'elle avait sur le coeur car cela semblait lui faire beaucoup de mal. Mentalement comme physiquement apparemment....

    Apparemment, oui, les choses changeraient si Pandore lui lâchait ce qu'elle avait appris sur son passé et son intuition comme quoi cela avait un lien avec les Halliwell était vérifié à présent. Pandore soupira, ce qui mit un peu mal à l'aise Amber qui se dit qu'elle n'avait pas dû l'aider en lui disant ce qu'elle venait de lui dire, que finalement, elle n'avait pas réussi à la conseiller. Ce que la blonde avait à lui dire avait un lien avec Jackson et plus Pandore parlait et plus Amber était curieuse, se demandant très vite si elle n'était pas proche de la famille. Après tout, elle semblait connaître Jackson, ce qui voulait dire qu'elle venait de la même époque... Donc, peut-être qu'elles se connaissaient dans le futur et que toutes ces impressions qu'elle la connaissait venaient de là. Pandore ajouta qu'elle la connaissait bien plus que ce qu'elle pensait, ce qu'Amber avait bien vite compris lorsqu'elle parla de Jackson. Pandore se tut un petit temps mais Amber fut incapable de parler, elle ne voulait pas arrêter la blonde qui avait, semble-t-il, pas mal de révélations à lui faire. Et puis, Amber était aussi curieuse et tout ce mystère l'intriguait.... La première révélation lui fit un choc : elle était enceinte... Les yeux d'Amber s'agrandirent, elle ne s'attendait pas à une telle révélation, ça c'était certain.... Non pas qu'elle ne pensait pas que Pandore n'avait pas de vie amoureuse comme toutes les femmes mais plutôt parce qu'on ne pensait pas que cela pouvait arriver aussi vite....Mais la suite des révélations allait s'avérer encore plus étonnant et un peu étrange... Mais en tant que sorcière, Amber en avait vu d'autres... Quoi que... Pandy n'osa pas tout de suite la suite, elle hésita encore mais Amber commença même à stresser un peu, se disant que ce qu'elle allait lui dire serait pire que tout.... Apparemment, Pandore ne voulait pas qu'Amber la prenne pour une folle et qu'elle ne voulait pas mettre les Halliwell dans sa poche mais qu'elle tenait beaucoup aux Halliwell et à Noah... Elle lui lâcha ensuite que son vrai nom était Pandore Alicia Weston Halliwell.... Ce fut comme un coup de massue sur la tête d'Amber : pas qu'elle n'était pas heureuse d'apprendre qu'elle avait une fille mais plutôt parce qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Bien qu'elle ait vu que les choses pouvaient se passer comme ça avec Chris, elle n'aurait jamais pensé que cela aurait pu se passer pour elle et Noah.... Elle n'écoutait plus ce que la blonde à ses côtés lui disait mais pour autant, elle ne lâcha pas celle qui était en réalité sa fille. Machinalement, elle avait continué à lui caresser les cheveux.... Amber ne savait pas quoi dire et à vrai dire, son esprit s'échappa quelques minutes, elle se demandait ce qu'il s'était passé pour qu'elle ait une fille si géniale dans le futur et comment toute sa vie avait fini... Elle se demanda aussi si la vie avait été toute rose pour Noah et elle, et elle espérait que ce fut le cas. En tout cas, ils avaient eu une fille ensemble et cela montrait qu'ils avaient fait leur vie ensemble comme ils le prévoyaient... Des milliers de questions se bousculaient dans la tête de la blonde mais Amber savait qu'elle ne pouvait les demander à sa fille, elle savait que cela ne pouvait pas être possible sans risquer de changer le futur... Amber reposa ses yeux sur la blonde et elle vit que celle-ci attendait une réaction de sa part.... Elle la regardait intensément, sûrement un peu stressée de savoir si elle la croyait ou non....


    "Wouaaaah ! Ca fait beaucoup en une fois, là !"

    Amber sourit, elle la croyait bien sûr, ce qu'elle avait ressenti pour la jeune femme blonde lorsqu'elle l'avait découverte dans la salle magique la convainquait et toutes ces impressions qu'elles se connaissaient très bien...

    "J'ai tellement de questions mais je sais que je ne peux te les demander ! Par contre, je suis tellement émue, je n'arrive pas à trouver les mots !"

    Des larmes commencèrent à perler aux coins des yeux de la jeune femme, elle savait ce qu'il s'était passé à l'époque de Jackson et Amber était quelque peu soulagée que sa fille, qu'elle aimait déjà, avait survécu et qu'elle était à présent à ses côtés.... Entre deux sanglots, la jeune femme tenta de lui dire ce qu'elle ressentait :

    "Ma... Ma chérie ! Je... je suis ... tellement rassurée que ... tu sois là !"

    Sans plus de mots, elle décida de lui montrer qu'elle la croyait et qu'elle était là pour elle, comme avait qu'elle ne sache tout ça... Amber prit donc Pandore dans ses bras et la serra très fort dans ses bras, éclatant en sanglots sans vraiment savoir pourquoi... Peut-être un trop plein de sentiments face à ces révélations....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:40

    Aussi loin qu’elle remontait, Pandore avait toujours entendu dire que la famille Halliwell avait été unie, non pas qu’il n’y ait jamais eu des disputes, des hauts et des bas entre les membres de cette grande famille, mais même dans les pires moments les Halliwell se révélaient être des personnes unies. C’était dans cette ambiance que la jeune femme avait grandit, elle avait toujours été très proche des membres de sa famille et plus particulièrement de ses parents, mais la demoiselle avait toujours su qu’aux moindres problèmes il y aurait toujours une personne ouverte et prête à l’écouter. Et même dans le passé il en allait de même et pourtant jusque là aucun Halliwell n’avaient été mis au courant de l’identité de Pandore puisque elle-même l’avait ignoré durant de nombreux mois. Mais peu importait, la grande majorité l’avait soutenu alors qu’elle n’était qu’une inconnue, la mettant immédiatement en confiance et l’aidant à se sentir mieux dans la perspective qu’elle se souvienne de son passé. Cependant, c’était le lien étrange qui la liait à Amber qui l’avait le plus effrayé au début, car si elle sentait au fond d’elle qu’elle n’avait rien à craindre de cette jeune femme dont elle ne connaissait rien le fait de ne pas pouvoir se souvenir d’elle l’avait fortement bloqué. Mais aujourd’hui les choses étaient totalement différentes, Pandore se rappelait de quasiment tous son passé, elle se souvenait qui Amber était pour elle, ce qu’elle représentait dans sa vie et ça lui suffisait pour savoir qu’elle pouvait avoir toute confiance en elle, quand lui confiant ce qui était encore à présent son secret elle ne risquait rien du tout parce que Amber était sa mère et que même si elle n’avait pas encore vu le jour sa mère restait la même.

    Elle était cette personne dont elle avait toujours eu besoin au cours de sa vie, la personne pour qui elle avait le plus de respect mais aussi la personne vers qui elle se tournait lorsqu’elle allait mal ou lorsqu’elle avait besoin de conseil. Certes, Noah était également une personne vers qui Pandore s’était souvent tournée, mais son père ressemblait plus à son meilleur ami, à la personne qui la faisait rire pour rien alors qu’avec Amber c’était différent et depuis toujours. Amber avait toujours lu en elle comme dans un livre ouvert ce qui l’avait parfois effrayée mais qui l’avait aidé tellement de fois. Pandore avait toujours su qu’avec sa mère elle pourrait parler de tout et de rien, qu’elle pourrait se confier et demander de l’aide sans crainte d’être jugée par la suite, parce que Amber s’était… Amber. Sans doute était-ce idiot dit de cette manière mais il n’y avait pas de mot assez fort pour qualifier sa mère, mais au fond elle était sa fille et il n’était pas réellement étonnant qu’elle la voit de cette manière puisqu’elle était la personne à qui elle devait sa vie. Du coup, lorsqu’elle avait retrouvé la mémoire Pandore n’avait pu s’empêcher d’éprouver une petite pointe de colère contre elle-même pour ne pas avoir reconnu sa mère après tout ce qu’elle avait fait pour elle ainsi Pandore voyait là l’occasion de se rattraper. Parce que si elle s’en était voulue, ce remord avait bien vite disparu, remplacé par ce besoin de profiter du moment présent avec sa famille, avec sa mère. Ce n’était pas seulement les souvenirs de sa vie passée avec sa famille et ses proches qui lui étaient revenus, c’était également le moment le plus difficile qu’elle n’ait jamais eu à vivre qui lui était revenu en mémoire. Ce fameux jour où seul Jackson et elle avaient survécu au dernier affrontement, à l’ultime bataille au cours de laquelle Pandore avait tellement perdu. La jeune femme avait passé plusieurs jours seule, à pleurer avant de venir dans le passé avec l’envie de sauver les êtres chers à son existence dont Amber faisait bien évidemment partie.

    Alors le fait de sentir la jeune femme la mener contre elle pour caresser sa chevelure blonde comme elle en avait l’habitude par le passé ne pouvait que la calmer, comme il en avait toujours été autrefois. Pandore avait l’impression que l’espace d’un instant plus rien ne comptait à part cette étreinte entre elle et sa mère, une proximité qui lui avait tant manqué. La jeune femme était malgré tout parvenue à retenir ses larmes, se mordant l’intérieur de la joue afin de ravaler ses larmes, ce n’était pas le moment de se laisser aller. Pandore lui avait dit la vérité, pas toute la vérité, mais ce dont elle avait besoin de se libérer. La jeune femme lui avait fait part aussi bien de sa grossesse – qui allait très bientôt se voir – mais aussi de son vrai nom, un nom lourd en sens pour une Halliwell. Le silence avait rapidement prit place entre les deux jeunes femmes après ces lourdes révélations, Pandore ne pouvant s’empêcher de craindre la réaction d’Amber. Allait-elle la prendre pour la folle ou bien la croire ? En tout cas la jeune femme face à elle ne l’a lâchait pas, continuant de caresser ses cheveux avec tout autant de tendresse tandis qu’elle semblait partie ailleurs. « Wouaaaah ! Ca fait beaucoup en une fois, là ! », anfin Amber avait rompu ce silence pesant qui avait prit place dans la réserve du club. Pandore aurait bien fait l’une de ses remarques ironiques mais elle était bien trop stressée et sérieuse pour le faire. Son regard ne quittant plus celui de la sorcière qui la gardait contre elle, attendant une autre réaction de sa part pour savoir à quoi s’attendre le plus. « J'ai tellement de questions mais je sais que je ne peux te les demander ! Par contre, je suis tellement émue, je n'arrive pas à trouver les mots ! », soulagée par les mots que venait de prononcer Amber, Pandore se décontracta, reprenant une respiration normale avant d’afficher un léger sourire tandis que ses yeux commençaient à s’humidifier la demoiselle ayant plus en plus de mal à retenir ses larmes tant la pression lâchait.

    « Ma... Ma chérie ! Je... je suis ... tellement rassurée que ... tu sois là ! », cette fois ce fut trop. Amber l’avait prise dans ses bras, faisant disparaître toutes les barrières que Pandore avait crée pour ne pas pleurer. En quelques secondes tout s’était détruit et les yeux de la jeune femme furent replis de larmes salées qui ne tardèrent pas à couler le long des joues de la blondinette. Ce que ça pouvait faire du bien de dire la vérité, de se libérer d’un poids comme celui qu’elle avait porté depuis qu’elle se souvenait, mais surtout Pandore était rassurée de voir que sa mère la croyait, qu’elle ne l’a prenait pas pour une folle, bien au contraire. De plus elle savait pour leur futur, elle savait ce que Jackson et elle avaient enduré. Silencieuse depuis qu’elle avait fait ses révélations, Pandore alla nicher sa tête dans l’épaule de sa mère, restant contre elle un long moment, retombant quelque peu en enfance, lorsque Amber venait la rassurer, lui promettant de toujours être là pour elle, que Noah et elle seraient toujours là pour veiller sur elle, une promesse que malheureusement elle n’avait pu tenir. Un instant émouvant pour la jeune fille qui avait été prise d’une telle crainte d’être prise pour une folle ou pire. Pandore se sépara enfin de l’étreinte d’Amber, séchant ses larmes du revers de sa main, son sourire toujours parfaitement dessiné sur ses fines lèvres.

    PANDORE Il faut croire que j’ai été chanceuse au moins pour une chose. Si on pouvait appeler ça de la chance, Pandore avait perdu toute sa famille et n’avait pas même été capable de sauver sa petite sœur, une réalité dont elle n’allait pas faire part à ses parents bien évidemment. Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait du bien de l’avouer à quelqu’un, mais je suis dis que de toute manière au point où j’en étais je ne risquais pas grand chose… Pandore baissa légèrement les yeux prenant alors conscience du fait qu’elle n’avait plus aucune douleur au ventre. Et désolée pour le fait de t’avouer que tu vas déjà être grand-mère de cette manière.

    Un léger rire s’échappa de sa bouche, faisant disparaître tout stress et peur de son visage. Si Pandore avait été à la place de Amber elle se serait sans doute évanouie, non pas qu’elle soit une petite nature mais avouons qu’apprendre que vous avez face à vous votre fille venue du futur et qu’en plus cette dernière se trouve être enceinte ça peut faire un sacré choc mais apparemment la jeune femme tenait le coup. Et puis de toute manière ce n’était pas le genre de chose que l’on pouvait cacher bien longtemps, déjà que son ventre prenait doucement de l’ampleur même si Pandore parvenait à le cacher grâce à des vêtements assez amples.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:49

a
» the past is gone ■ Amber 277800Hayden_Pannetiere » the past is gone ■ Amber 538734Kristen_Bell03
PANDORE & AMBER
a



    Lorsque vous apprenez qu'une de vos filles - à supposer que vous en ayez plusieurs - revient du futur, le choc est là mais ce sont surtout les questions qui se bousculent dans votre tête... Dans la tête d'Amber, à ce moment-là, les questions étaient bien présentes et se bousculaient, elles voulaient sortir mais rien à faire, elles resteraient enfermées dans sa tête parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait demander ce qu'elle avait envie de savoir à sa petite fille venue du futur. Et bien oui, ne vous a-t-on jamais dit que cela pourrait changer le futur ? Et bien si Amber apprenait quoique ce soit sur sa vie future, peut-être que les choses changeraient dans le futur... Les questions du genre : comment je vais mourir, ça n'était pas très positif mais demander combien j'aurai d'enfant et avec qui pouvait perturber. Si ça n'était pas Noah, la belle blonde serait chamboulée, elle l'aimait tellement qu'elle n'imaginait pas avoir une vie avec un autre que lui et faire des enfants encore moins. Une autre question se posait également : est-ce que le papa de Pandore et elle étaient-ils encore ensemble ? Quant était-il de ses sœurs et de ses cousins ? Connaître l'avenir pouvait peut-être être chouette à certains égards mais parfois, il ne valait mieux pas le savoir, ça valait mieux pour ne pas être déçu. Et puis, Amber avait toujours été du genre à prendre la vie comme elle venait, sans se demander ce qu'il lui arriverait plus tard. Si elle allait se marier avec Noah, Amber n'y avait jamais vraiment réfléchi, elle n'y avait jamais vraiment pensé. Pour elle, le mariage n'était pas à l'ordre du jour et cela même si cela faisait trois ans, bientôt quatre ans que Noah et Amber étaient ensemble et avec un bonheur presque sans faille. Ils se disputaient comme n'importe quel couple mais aucune n'avait vraiment été heureuse, vraiment aucune.

    De plus, l'émotion qui vous accaparait était sans nulle autre pareille. Après tout, connaissant ce qu'il se passait dans le futur - le massacre de tous les Halliwell et de leurs descendants - Amber était heureuse de savoir que sa fille était vivante et qu'elle avait réussi à s'en sortir. Oui, au départ, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là et ce pourquoi elle était là mais finalement, elle avait fini par apprendre qui elle était et à présent, on savait qu'elle et Jackson étaient là pour les aider, une aide en plus, ça pouvait vraiment le faire. Malheureusement, Amber aurait bien voulu que sa fille ne soit plus mêlée à tout cela, elle avait tellement vécu de choses horribles dans le futur dans lequel elle vivait. De plus, elle était enceinte, ça n'allait pas être facile, il faudrait qu'elle retourne dans le futur avec son enfant mais sans le père. Etait-elle seulement au courant de qui était le père ? Amber espérait bien, après tout, en tant que mère, elle voulait que sa fille soit avec un homme qu'elle aime et qui l'aimerait en retour, tout ce qu'une maman aimante voulait pour son enfant... Amber ne put même pas le lui demander, la seule chose qui sortit en premier, c'était que ça faisait beaucoup en peu de temps, les deux femmes se regardaient, on voyait l'amour transpiré de leurs regards, la mère et la fille tellement heureuses d'être réunies. Dans le passé, les deux femmes s'entendaient déjà à merveille avant de connaître la vérité, ce qui voulait certainement dire que dans le futur, les choses seraient certainement pareilles. Si les deux femmes ne s'entendaient pas, c'était certain que dans le passé, elles ne se seraient toujours pas entendues. En tout cas, Amber l'espérait.... La blonde lui lâcha qu'elle avait pas mal de questions mais qu'elle était consciente de ne pouvoir les poser, ce qui arracha un sourire à la belle Pandore. Amber sentait qu'elle se décontracter, apparemment, elle avait craint la réaction de sa mère. Pourtant, Amber était du genre à faire confiance aux gens, même si avec la menace des Calahan, ça n'était peut-être plus la bonne solution....

    Ne pouvant plus se retenir, Amber fondit en larmes, elle avait eu tellement de révélations, notamment le fait qu'elle allait être grand-mère à vingt-quatre ans et qu'elle était en présence de sa fille, une fille qui avait dû survivre à un massacre, tout cela la soulageait et la sorcière ne put retenir ses larmes. Pandore eut la même réaction, elle fondit à son tour en larme et Amber prit sa fille entre ses bras, la serrant le plus qu'elle pouvait.... Amber sentit la tête de Pandore se mettre au creux de son épaule, comme soulagée d'avoir pu tout lâcher.... Amber inclina quelque peu la tête, histoire qu'elle sente qu'Amber était là et qu'elle serait toujours là, en tout cas, jusqu'à ce qu'elle ne serait plus sur cette terre. Pourtant, à sa mort, elle espérait pouvoir revenir en tant qu'être de lumière, histoire de pouvoir garder un œil sur ses enfants et sa promesse serait alors même au-delà de sa mort.... Quelques instants plus tard, Pandore s'écarta un peu, elle sécha ses larmes, ce qui fit rire un peu sa mère qui fit pareil mais en regardant ailleurs... Puis, Pandore lâcha qu'elle avait de la chance et Amber fit un sourire un peu crispé, elle n'était pas sûre qu'elle ait eu de la chance... Elle avait dû passer un sale quart d'heure et toute sa famille avait été décimée, Amber ne pouvait même pas l'imaginer. Cela était tellement loin dans le futur qu'elle ne comprenait pas la peine que cela pouvait lui faire. Rien que d'y penser, Amber avait déjà mal au cœur, elle ne sait pas comment elle vivrait sans aucun Halliwell.... Pandore baissa ensuite les yeux, elle lui lâcha qu'elle était désolée de lui apprendre qu'elle allait être grand-mère, ce qui eut l'effet de faire rire Amber qui partit dans un fou rire. Bizarre après tout ce qu'elle venait d'apprendre mais la situation était étrange, même pour une sorcière. Se retrouver grand-mère alors que dans votre présent vous n'étiez même pas encore maman et même pas enceinte.... Après avoir fini de rigoler, elle lâcha enfin


    "T'imagine que hier, je ne savais même pas que j'étais maman et me voilà déjà grand-mère ! Je saute des étapes là ! J'imagine bien que ça devait être un poids pour toi et franchement, je préfère que tu me l'aies dit ! Je vais pouvoir suivre la grossesse de ma fille alors qu'elle n'est même pas encore née dans ce présent ! J'en ai de la chance !"

    Surtout lorsqu'on pensait que dans le futur, Amber n'aurait jamais la chance de connaître ses enfants puisqu'elle allait mourir... La blonde regarda sa fille dans les yeux, elle devait lui demander....

    "Je suppose que tu sais qui est le père ! Est-ce qu'il est au courant de la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:25

    Il y avait certaines choses dont Pandore ne parlerait jamais à sa mère… des choses qui en plus de modifier de trop près le futur, risquaient également de blesser profondément Amber. Comment réagiriez-vous si vous appreniez que l’un de vos enfants, cette petite personne que vous avez mis au monde, que vous avez consolez tant de fois, que vous avez vu grandir trop vite à votre, que cet enfant qui le votre et que vous vous étiez promis de protéger aller mourir sans que vous puissiez bouger ne serait-ce que le petit doigt ? Pandore se sentait encore affreusement coupable de ne pas avoir été capable de sauver sa petite sœur alors elle préférait même pas penser à ce que pourrait penser Amber si jamais elle venait à le lui dire. C’était bien pour cette raison que la jeune femme n’allait rien dire, gardant ce détail qui continuait encore de la hanter aujourd’hui pour elle et rien que pour elle, même si Jackson était bien évidemment au courant. Ainsi il n’était pas bien étonnant de savoir que tout au fond d’elle-même, Pandore espérait que les choses rentreraient vite dans l’ordre et qu’en rentrant dans son présent à elle, elle retrouverait Leah souriante comme elle l’avait toujours été mais aussi casse-pieds, la collant sans cesse pour son plus grand désespoir. Être l’aînée n’était pas toujours facile, surtout dans une famille comme la sienne, et puis surtout Pandore n’avait qu’une sœur, rien de plus, une petite blonde toute comme elle… enfin une blonde qui virait vers les bruns afin de ressembler encore plus à leur père ! Mais en tant que sœur aînée, Pandore avait toujours été le modèle de sa petite sœur, Leah copiant les moindres faits et gestes de sa sœur, étant tout le temps après elle ce qui avait valu de nombreuses disputes entre les deux, Pandore ayant besoin de son espace privé. Mais aujourd’hui elle regrettait amèrement de s’être disputée autant de fois avec sa sœur pour des choses si insignifiantes. C’était difficile à avouer, mais c’était lorsqu’on perdait un être proche que l’on se rendait compte à quel point cette personne pouvait être important pour soi. Bien sûr, la jeune femme savait qu’ici Leah n’était pas encore née, par plus qu’elle-même d’ailleurs, ce qui signifiait qu’au fond sa petite sœur n’était pas réellement morte mais ça ne changeait pas grand chose au final.

    Enfin, le principal à présent était le fait que Amber soit au courant, le fait qu’elle sache enfin la vérité libérant Pandore d’un poids qui devenait trop lourd pour elle. De toute manière si la demoiselle n’en avait pas fait part à sa mère ce soir là, elle l’aurait fait très rapidement n’en pouvant plus de garder une telle chose pour elle. Maintenant il ne restait plus qu’à le dire au reste de la famille, faisant taire les pessimistes à son sujet une bonne fois pour toute. Car, même si la grande partie de la famille Halliwell la soutenait et la protégeait, tous n’étaient pas de cette avis ce que Pandore pouvait parfaitement comprendre. Après tout elle était apparue de nulle part dans leur salle magique prétextant d’être amnésique, ils avaient toutes les raisons du monde de la prendre pour un démon même si ça avait été vraiment le cas elle aurait fait une piètre menteuse… Les larmes séchés sur de revers de sa main, Pandore eu l’impression soudaine de se retrouver à la fin d’un film ou d’un téléfilm aux retrouvailles particulièrement émouvantes. La jeune femme avait toujours été une personne assez sensible devant les films, oui elle pleurait sur les fins tristes ou joyeuse et elle n’en avait pas honte loin de là. Cependant, cette fois c’était pour des raisons différentes, la demoiselle retrouvait sa mère, c’était certes un peu plus compliqué mais en gros c’était ça. Pandore s’était réveillée sous les décombres, Jackson et elle étant les seuls survivants, elle avait perdu sa mère, son père, sa sœur et en gros toute sa famille et à présent elle les retrouvaient tout doucement, en commençant par Amber qui était la première à être au courant à son sujet. Pandore ne pouvait s’empêcher de voir ça comme une seconde chance, la chance de sauver sa famille – même si c’était pour ça qu’elle était dans son passé – mais aussi la chance d’avoir de nouveau auprès d’elle ses parents, bien que plus jeune qu’autrefois… « T'imagine que hier, je ne savais même pas que j'étais maman et me voilà déjà grand-mère ! Je saute des étapes là ! J'imagine bien que ça devait être un poids pour toi et franchement, je préfère que tu me l'aies dit ! Je vais pouvoir suivre la grossesse de ma fille alors qu'elle n'est même pas encore née dans ce présent ! J'en ai de la chance ! », Pandore ne pu s’empêcher de rire, c’est vrai que pour sauter des étapes elle en sautait, la blondinette aussi dans un sens, jamais elle n’aurait imaginé être enceinte à dix-neuf ans et dans le passé qu’il plus est… loin de là même !

    PANDORE Grand-mère à vingt-quatre ans… en effet c’est des sacrées étapes qui ont été sauté. Mais tu pourras surtout m’aider, tu as toujours eu un don avec tes filles et je suis persuadée que même si on n’est pas nées tu seras très douée en grand-mère très jeune, je dirais même parfaite !

    Pandore ne s’était pas même rendue compte de sa gaffe aussi minime soit-elle. Mais elle avait tout de même fait part à Amber, bien que involontairement, du fait qu’elle n’avait pas qu’une seule fille mais plusieurs, enfin bien évidemment Pandore n’avait pas été maladroite au point de dire le nombre mais tout de même. « Je suppose que tu sais qui est le père ! Est-ce qu'il est au courant de la situation ? »… gros blanc. Pandore ne pu dévier son regard ailleurs, regardant elle aussi sa mère droit dans les yeux. La demoiselle ne s’était pas attendue à une telle question et pourtant elle aurait dû, après tout Amber avait toujours veillé sur elle et Pandore aurait dû se souvenir que de telles questions lui seraient posées une fois Amber au courant de sa grossesse et ce même si elle ignorait être sa mère. Bien sûr que la jeune femme savait qui était le père, évidemment qu’il était au courant mais elle n’était pas bien sûr de l’impact qu’aurait son identité sur sa mère. Reprenant enfin ses esprits, Pandore lui adressa un sourire tout ce qu’il y avait de plus sincère.

    PANDORE Je sais que je peux me montrer souvent imprudente mais tout de même… Je sais qui est le père et il sait qu’il l’est et avant que tu ne poses la question, oui il sera là pour m’aider et aucun cas contraire il aura le droit de m’avoir sur le dos pendant un bon moment. Son sourire se fit encore plus présent sur ses fines lèvres découvrant ses dents parfaites grâce à un appareil dentaire qui l’avait torturé jusqu’à ses quinze ans. Tu ne penses pas que Chris va finir par s’impatienter si on reste là des heures ? Enfin, je suis heureuse de pouvoir te parler sans avoir à te cacher qui je suis pour toi mais ton cousin… lui il l’ignore et il risque de me tuer même si sa mission est plutôt de me protéger.

    La demoiselle avait plus ou moins changé volontairement de sujet. Elle n’avait pas réellement envie de s’attarder sur le sujet lié à Jared et aux enfants. Et puis c’était une chose que Pandore avait souvent l’habitude de faire lorsqu’elle ne voulait pas parler de quelque chose. Combien de fois s’était-elle fait reprendre par Noah parce qu’il en avait assez qu’elle évite les sujets importants ou qu’elle lui cache des choses ? Seule Amber avait abandonné, trouvant sa fille bien trop têtue pour parvenir à quelque chose mais après tout c’était son caractère, inutile de lui demander de changer. Et puis au fond la blondinette n‘avait pas tord, elle connaissait Chris et la limite de sa patience pour l’avoir pas mal poussé à bout depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:52

a
» the past is gone ■ Amber 277800Hayden_Pannetiere » the past is gone ■ Amber 538734Kristen_Bell03
PANDORE & AMBER
a



    Ce que venait de lui apprendre Pandore aurait pu rendre dingue n’importe quelle femme : vieillir dans la fleur de l’âge. A vingt-quatre ans, apprendre que l’on allait être grand-mère, ça pouvait surprendre…. Bien sûr, il y avait des conditions à cela : sa fille avait déjà dix-neuf ans parce qu’elle venait du futur mais quand même, savoir qu’on allait être grand-mère alors qu’on venait juste d’apprendre qu’on était mère aussi, ça surprenait encore plus. Mais encore une fois, il fallait relativiser : elle n’était mère que dans le futur, pas encore maintenant et d’un côté, c’était une occasion pour Amber d’apprendre à connaître sa fille, celle qu’elle avait élevé et apparemment, elle semblait bien équilibrer, sans connaître sa vraie identité, Amber avait vite été fière de la sorcière qui était apparue dans la salle magique des Halliwell sans mémoire. Amber s’était intéressée à elle dès le début et eut tout de suite confiance en elle. En apprenant à la connaître, elle avait peu à peu commencer à être fière de ce qu’elle était sans vraiment savoir pourquoi, elle ne pensait pas qu’elle se devait d’être fière d’elle, elle n’était qu’une sorcière qui était apparue dans sa maison… Pourtant, elle avait l’impression qu’elle y était pour quelque chose et d’un côté, Amber avait pas mal été là pour la sorcière, elle avait un peu raison de penser comme cela. Mais le mérite revenait entièrement à Pandore qui avait réussi à faire face à ce qui lui arrivait, chose qui n’aurait pas été facile pour tout le monde. Essayer de tout se rappeler tout en réapprenant à être une sorcière, ça n’était pas facile. Ben oui, être une sorcière, ça n’était pas facile et l’apprentissage de la magie non plus, Pandore reprenait les bases de la magie, chose vraiment pas facile. Mais lorsqu’on était en plus amnésique, c’était d’autant plus difficile. Sans parler du fait que la jeune blonde prenait des cours à l’université et travaillait le soir à P3, une vraie héroïne pour sa mère, qui avait bien raison d’être fière….

    Une autre chance pour Amber, c’était vrai, c’était de pouvoir suivre la grossesse de sa petite puce. Puis que dans le futur, elle allait mourir, elle n’aurait jamais cette chance, à moins qu’elle ne devienne un être de lumière comme sa mère et ses tantes, ce dont elle doutait. Quoique… Elle avait été très bonne en tant que détentrice du pouvoir des trois, même si elle avait fini par se faire tuer par les Calahan… Satanée famille qui ne privait d’une vie qui semblait heureuse. Enfin, il lui semblait qu’elle était heureuse, peut-être n’était-elle plus avec Noah dans le futur, les gens divorçaient si vite de nos temps… Non, Amber ne pouvait pas penser comme cela alors qu’elle n’était même pas encore mariée à Noah… Si elle pensait déjà que dans le futur, elle serait divorcée, son mariage ne pouvait pas fonctionner…. Non, Amber était persuadée qu’elle devait être heureuse dans le futur, ne serait-ce que parce que sa fille était adorable…. Comment ne pas être heureuse d’avoir une fille telle que Pandore qui devait faire sa fierté tant dans le futur que dans le passé. Amber s’était joint au rire de sa fille, c’était sûr que c’était assez risible, surtout lorsqu’on savait qu’hier encore, elle ne savait pas qu’elle avait une fille et maintenant, elle avait non seulement une fille mais aussi une petite fille…. C’est à la réponse de Pandore que la blonde arrêta de sourire, elle venait de lui dire qu’elle allait pouvoir l’aider mais surtout, certainement sans le faire exprès, sa fille venait de lui avouer qu’elle n’était pas sa seule fille… Amber resta pensive un petit temps, elle n’écoutait plus Pandore. Combien de filles avaient-ils eu avec Noah ? Et que leur était-il arrivé ? Il était plus que probable qu’elles soient mortes dans le futur mais il restait une infime possibilité que comme Pandore et Jackson, elles s’en étaient sorties, elle l’espérait très fort. Amber pourrait le demander à sa fille mais quelque chose l’en empêchait : pas seulement le fait que ça changerait considérablement le futur mais surtout parce qu’elle avait peur de la raison. Si Pandore répondait par la positive, Amber n’aurait plus à espérer qu’elles puissent encore être en vie… Cela encore pourrait perturber le futur d’Amber et de sa famille. Amber oserait-elle mettre au monde d’autres filles si elle savait ce qu’il leur arriverait ? Le fait de savoir que toute la famille Halliwell allait trépasser dans le futur lui faisait déjà bien trop peur que pour imaginer que ses filles aussi étaient en danger…. Amber resta quelques secondes sans prendre la parole, prise dans ses pensées et un peu triste de ce qu’il avait pu se passer dans le futur. Pourtant, elles n’étaient pas là pour parler du futur mais surtout pour soutenir Pandore, il fallait qu’elle se reconcentre sur le moment présent et là, c’était sa fille qui en avait besoin.

    Elle reprit le cours de la conversation et ne répondit pas à ce que venait de dire Pandore mais redevint tout de même plus sérieuse en lui demandant si elle savait qui était le père et si il était au courant…. Un blanc s’installa entre la mère et la fille et Amber se rendit compte de sa maladresse : bien sûr que Pandore devait savoir qui c’était mais c’était parce qu’Amber espérait vraiment qu’elle n’ait pas fait de bêtises avec un homme qu’elle n’aimait pas vraiment. Elle ne la jugerait pas, c’était humain mais ne voulait-on pas le meilleur pour ses enfants ? Bien sûr que si, c’était surtout pour cela que cette question était sortie de sa bouche. Mais, en tant que mère, c’était une maladresse puisqu’elle aurait peut-être pris très mal cette question, la prendre comme si Amber ne faisait pas confiance à sa fille, ce qui n’était pas le cas…. Pandore regarda ailleurs, elle fuyait le regard de sa mère bien sûr, mal à l’aise certainement mais Amber voulait surtout savoir si elle était heureuse et si elle serait entourée du père ou si Amber allait devoir la soutenir seule avec son père et la famille Halliwell… Parce qu’il allait falloir annoncer tout ça à la famille, mais ça n’était pas le plus urgent pour l’instant. Pourtant, à la grande surprise de la sorcière, Pandore sourit à sa mère avant de lui répondre qu’elle était parfois imprudente mais que quand même. A ces paroles, Amber baissa un peu la tête, elle n’était pas contente d’elle sur ce coup…. Elle savait qui était le père et qu’il allait l’aider avec le bébé et que s’il ne l’aidait pas, il l’aurait sur le dos. Ce fit sourire sa mère qui reconnaissait bien là sa petite fille… Enfin qu’elle reconnaissait bien Pandore, le peu qu’elle avait appris à connaître d’elle jusque là. Puis, comme pour changer de sujet, elle demanda si Chris n’allait pas se plaindre si elle ne revenait pas et qu’il allait s’impatienter et qu’il risquait de la tuer… Amber comprit que la belle blonde ne voulait plus parler de cela et du peu qu’elle connaissait de Pandore, Amber savait qu’il était impossible de lui faire dire autre chose….


    « Chris ! Qu’il essaie de te tuer, tiens ! Je l’aime presque autant que la chaire de ma chaire mais il s’en sortira pas en un seul morceau s’il essaie de te tuer ! »

    Amber avait lâché ça pour détendre un peu l’atmosphère, montrant qu’Amber ne chercherait pas à en savoir plus sur le père mais tout de même, elle ajouta :

    « Tant que tu es heureuse, je me moque de qui est le père ! Enfin… presque ! »

    Ben oui, Amber était du côté du bien, elle verrait très mal que le père de son petit enfant serait un être maléfique… Elle n’aurait évidemment rien contre un maléfique qui changerait de camp – après tout, c’était le cas de Noah, son propre fiancé – mais Amber aurait bien trop peur de l’influence de ce père maléfique sur sa fille s’il était toujours maléfique… Elle ne serait certainement pas à son aise… Surtout si elle l’aimait… Mais, elle n’aurait pas de réponses de la part de Pandore, elle allait devoir chercher par elle-même sur ce coup….

    « Aller ! Retournons auprès de Chris avant qu’il ne nous tue toutes les deux ! Sauf si tu te sens encore mal, je préfère que tu rentres et je prendrais ton service si tu ne te sens pas bien ! Comme ça, tu ne te feras pas engueuler par Chris ! »

    Amber se leva la première et tendit la main à sa fille pour l’aider à se lever et retourner dans la salle principale du P3.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:58

TOPIC TERMINE :26542:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



» the past is gone ■ Amber Vide
MessageSujet: Re: » the past is gone ■ Amber » the past is gone ■ Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» the past is gone ■ Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-