Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

The Halliwell Sist's Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
The Halliwell Sist's Show Vide
MessageSujet: The Halliwell Sist's Show The Halliwell Sist's Show Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:42

    Depuis le début de la matinée, Andy tentait tant bien que mal d’échapper aux griffes de sa mère, en effet, Phoebe avait décidé de passer un peu de temps avec sa fille dans l’espoir de resserrer les liens, et bien que cela fasse plaisir à la jeune sorcière que sa mère veuille un peu s’occuper d’elle, elle ne souhaitait cependant pas devoir supporter les folies de sa mère toute la journée. Elle connaissait bien Phoebe, et quand cette dernière était partie dans une envie, elle ne s’arrêtait jamais. Andreas avait frissonner lorsque sa mère lui avait annoncé qu’elle voulait aller faire les boutiques avec elle parce qu’elle savait qu’elles allaient surement repartir avec des millions de sacs contenant pour la plupart des vêtements qu’Andy ne portera jamais car choisi par sa mère et non par elle.
    Pendant le début de la matinée, elle avait fait semblant de dormir, mais lorsque Phoebe vint la tirer du lit, elle avait du changer ses plans, trouver une autre idée. Elle descendit prendre son petit déjeuné en compagnie de Mélinda et de Wyatt. Ils avaient l’air tous les deux très absorbés par une conversation, et bien qu’ils tentèrent à plusieurs reprises de la faire parler, Andreas préféra se muer dans son silence pour faire croire qu’elle était une fois de plus de mauvaise humeur. Encore une fois, elle espérait que cela dissuaderait sa mère.

    Elle avala en deux temps trois mouvements son bol de céréales, avant de remonter dans sa chambre dans laquelle elle fit les cent pas. Elle devait trouver une solution et vite, fuir n’était pas la solution, pour une fois, elle n’avait pas envie de blesser sa mère, il fallait donc trouver une excuse en béton, quelque chose qui la rendrait aussi heureuse et qui permettrait à Andy de se faire la malle juste après. Pour le moment, rien ne lui venait. Elle aurait très bien pu faire appel à Gabriel, mais le revoir dans de telle circonstance la mettrait mal à l’aise plus qu’autre chose après le baiser échangé. Elle avait entendu que Mélinda avait déjà des plans de prévus, et elle ignorait totalement où se trouvait les autres Halliwell. Cela lui fit d’ailleurs pensé qu’elle n’avait pas vu ses sœurs ce matin, elle se demanda pendant un moment où elles pouvaient bien se trouver.

    Andreas fila prendre une très longue douche, histoire de gagner un peu de temps, son cerveau fonctionner à mille à l’heure, il fallait absolument qu’elle se sorte de là, sinon ce serait la torture assurer. Elle aimait passer du temps avec sa mère, parler avec elle était toujours un plaisir car Phoebe était toujours une femme de bon conseil qui savait cerner le problème des autres. Elle avait aussi une expérience qui faisait d’elle une femme assez méfiante pour ne pas se faire piéger facilement. Andy aimerait ressembler à sa mère plus tard, devenir une belle femme indépendante et sur d’elle, mais elle en était encore très loin, pour le moment, Andy n’était qu’une jeune adulte avec des problèmes d’adolescents.

    Sortie de la douche, elle ne savait toujours pas ce qu’elle pourrait dire à sa mère pour éviter le shopping avec elle, Andreas se fit donc à l’idée qu’elle allait devoir prendre sur elle et accompagner sa mère en ville.
    Une fois prête, elle descendit donc dans le salon, là où sa mère l’attendait depuis au moins une bonne vingtaine de minutes, elle était toute souriante, apparemment ravie de sortir avec sa fille. La brunette lui fit un petit sourire à son tour, avant de prendre la parole.

    « -Écoute maman... » commença à balbutier Andy.

    Elle cherchait une idée de dernière minute, peut être que dans le stress du moment, son cerveau trouverait enfin une solution, et ce fut cet instant précis que ses deux grandes sœurs choisirent pour descendre les escaliers du manoir, rigolant bruyamment. Immédiatement, elle les arrêta dans leur descente en venant à leur rencontre et se tourna vers sa mère.

    « -Je ne peux pas venir avec toi aujourd'hui, car j'ai déjà promis aux filles d'aller en ville avec elles. On a pas vraiment décidé de ce que l'on allait faire, mais je me vois mal leur faire faux bond, tu comprends? »

    Bien sur, Phoebe était aux anges que toutes ses filles sortent ensemble, elles qui avaient tellement de tensions, cela ne pourrait que les rapprocher. Lorsque Phoebe acquiesça d'un signe de tête, Andy ne perdit pas un minute, attrapa ses sœurs par leur bras pour les emmener en dehors du manoir.
    Une fois sortie, elle ne les lâcha pas tout de suite, de peur que sa mère les regarde par une des fenêtres du manoir, mais lorsqu'elles furent à l'abri de tout regard, Andy finit par dire.

    « -Bon, merci de m'avoir aider, maintenant, je vais vous laisser. »

    Andreas devait l'avouer, elle était curieuse de savoir où elles pouvaient bien aller comme cela, mais n'avait pas envie de leur demander, elles ne voulaient pas que ses sœurs se sentent obligé envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Halliwell Sist's Show Vide
MessageSujet: Re: The Halliwell Sist's Show The Halliwell Sist's Show Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:25

a
The Halliwell Sist's Show 735062Selena_Gomez The Halliwell Sist's Show 353892Kristen_Bell04 The Halliwell Sist's Show 801259Sophia_Bush01
ANDREAS & AMBER & AMY
a



    Amber n’avait jamais eu de mal à se lever mais depuis quelques années, elle n’arrivait plus à se lever de bonheur. Oui, depuis qu’elle avait hérité d’une partie du pouvoir des trois, la belle était sans cesse occupée à contrecarrer les plans des démons ou des sorciers maléfiques qui voulaient s’emparer de sa vie et donc du pouvoir. Il faut dire que ce pouvoir était quelque chose de très envié dans le monde magique et donc, depuis trois ans, elle passait beaucoup de nuits à se battre. C’était tellement plus simple lorsque sa mère et ses tantes étaient encore des sorcières, c’étaient elles qui étaient réveillées pendant la nuit. Amber et les autres enfants Halliwell, eux, n’avaient qu’à s’entraîner et à chasser pendant la soirée ; ils n’avaient pas à se lever au milieu de la nuit pour s’occuper des intrus. Bref, ce matin donc, comme tous les matins depuis un an, Amber avait eu du mal à sortir de son lit pour aller au boulot. Pourtant, la belle blonde aimait son travail : apprendre aux jeunes sorciers à maîtriser leurs pouvoirs était gratifiant et amusant. Parfois, des situations improbables se passaient mais c’était toujours drôle. Oui, jamais il n’était arrivé quelque chose de grave puisqu’elle veillait et que – grâce à une formule – elle arrivait à rendre leurs pouvoirs moins forts que ce qu’ils étaient en réalité. Mais cela ne changeait pas grand chose, ils apprenaient à les utiliser et c’était ça l’important.

    Lorsque la plus âgée des filles de Phoebe était descendue enfin lavée et habillée, elle avait entendu que tous les enfants et les parents étaient déjà prêts dans la cuisine. Souriant, Amber se dit que Amy, elle n’était certainement pas là, qu’elle devait encore être au pays des rêves. Une idée qui se transforma en certitude lorsqu’elle pénétra dans la cuisine, quelques Halliwell étaient là mais pas Amy, tout comme Andy. Amber se marra et Chris lui demanda pourquoi, elle lui expliqua ce qu’elle venait de se dire et tous se mirent à rire. Amber prit un bol de céréales, puis s’installa à une place libre, à côté de Chris. Celui-ci lui passa le lait et les céréales et machinalement, la blonde plongea son lait puis les céréales dans son bol. Elle les laissa se ramollir, elle préférait les avoir mou que dur. Elle se releva et alla chercher une tasse de café : pendant que celui-ci passait, elle regarda tout autour d’elle : sa famille réunie et qui s’amusait. Melinda et Hannah se faisaient des confidences et rigolaient comme deux petites folles, Wyatt discutait vivement avec Henry sur leur responsabilité, Heather parlaient avec Chris sur ce qu’ils allaient faire de la journée. Amber s’arrêta sur cette image, elle aimait ça : une famille heureuse. Mais derrière cela se cachait un truc plus compliqué entre tous les membres de la famille. Bien sûr, il était clair que dans une famille si grande, les tensions étaient faciles mais en ce moment les choses étaient bien plus compliquées et plus tendues entre certains membres de la famille. Perdue dans ses pensées, elle revint à elle lorsque Phoebe lui dit que son café avait fini de passer. La remerciant d’un sourire, elle prit la tasse et repris sa place aux côtés de Chris. Phoebe demanda alors à sa fille aînée si elle savait si Andreas dormait encore, ce à quoi elle répondit par la positive puisqu’elle était passée par la chambre de sa sœur pour vérifier si elle dormait encore.

    C’est à ce moment-là qu’apparu Amy, celle-ci passa derrière la chaise d’Amber et lui piqua par la même occasion quelques céréales. Amber s’empressa de lui taper sur la main pour qu’elle ne recommence pas. Qu’est-ce quelle pouvait être agaçante parfois avec son côté sans gêne mais c’est comme ça que la blonde l’aimait sa petite sœur : chiante et forte tête. Alors qu’elle ingurgitait les céréales de la plus âgée de Phoebe, Amy lui demanda si elle voulait aller au centre commercial avec elle en fin de matinée. Amber allait répondre lorsque Chris demanda s’il pouvait les accompagner, Amy ne semblait pas vouloir de lui vu comment elle le rembarra mais Amber n’était pas mécontente, elle avait envie de passer du temps avec sa petite sœur, elle aimait faire du shopping, puis manger une glace avec sa sœur, c’était une sorte de rituel, elles faisaient cela au moins une fois par semaine. Bien sûr, elle répondit oui et lui lâcha qu’elle avait fini ses cours vers 10h45 et qu’elle devrait après s’habiller et qu’ensuite, elles pourraient y aller sans problème. Puis, finissant son bol de céréales, elle se leva, le mit dans la vaisselle, prit son sac et se dirigea à la porte pour se rendre à l’école de magie.


    « Bon ! Je retourne au boulot ! A tout à l’heure Amy et bonne journée à tous ! »

    Pour Amber, la petite matinée qu’elle avait fut longue, elle se réjouissait à l’avance de la fin de matinée qu’elle passerait avec sa sœur Amy. Amber aimait les délires de sa sœur, c’était une rigolote et puis, Amy la comprenait très bien et elles pouvaient parler de tout… Ou presque…. Le seul sujet qui les fâchait vraiment était Noah. Amy ne supportait pas Noah, c’était elle qui l’aimait le moins. Pourtant, Amber ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne lui faisait pas confiance sur ce sujet, Amy lui répétait sans cesse que l’amour était aveugle et blablabla. Enfin, à part ce petit sujet, les deux sœurs étaient très liées, comme les deux doigts de la main.

    L’heure de quitter le boulot était arrivée et tout en sifflant, la jeune femme rentra dans le Manoir, heureuse de ce que la journée allait lui promettre. Lorsqu’elle arriva, elle se rendit directement dans son petit monde, c’est-à-dire : sa chambre. Elle commença à se préparer pour sortir, elle allait devoir changer de tenue car sa tenue n’était pas adapter à une sortie dans le centre commercial. C’est à ce moment-là que la jeune femme vit apparaître sur le pas de sa porte sa petite sœur, Amy, qui la regardait se préparer.


    « Wouah ! Tu es déjà prête ? J’suis étonnée ! T’es toujours plus lente que moi pour trouver la bonne tenue ! »

    Amber fit une grimace mesquine vers sa sœur mais c’était souvent le cas car Amber passait bien moins de temps devant sa glace que n’importe quelle autre femme. Quand on était une partie du pouvoir des trois, il était plus difficile d’être coquette et Amber était une femme d’action plus qu’une femme d’intérieur qui avait bien le temps de choisir ses vêtements. Bien sûr, si elle le voulait, elle trouverait du temps pour être coquette, elle en trouvait parfois mais elle n’avait jamais aimé ça. Heureusement pour elle, la sorcière était belle naturellement. Alors qu’elles rigolaient comme deux petites folles, elles sortirent de la chambre d’Amber bras dessus, bras dessous. A peine étaient-elles proche d’arriver sur le pallier qu’Andy vint à leur rencontre. Elle parlait avec leur mère et elle lui lâcha qu’elle ne pouvait passer la journée avec Phoebe parce qu’elle devait aller quelque part avec Amy et Amber. Un peu interloquée, Amber se demandait ce qu’il se passait mais ne dit rien, elle n’aimait pas vraiment mentir à sa mère mais Andy semblait vraiment avoir besoin d’échapper à leur mère. Seules, bien sûr, Amber lui demanderait ce qu’il se passait mais pas devant Phoebe. D’autant plus que Phoebe souriait de toutes ses dents, elle était contente de voir ses trois filles enfin réunies. Il fallait dire que ces derniers temps, Amber et Andy n’arrivent plus vraiment à communiquer mais toutes les deux faisaient des efforts pour que les choses changent. Amber avait réussi à rétablir le contact et le dialogue avec Andy et là, elle avait appris qu’elle se sentait exclue de la petite bulle que s’étaient créée Amy et Amber.

    Phoebe acquiesça et laissa ses trois filles sortir de là. Andy ne perdit pas une minute et prit ses deux sœurs à son tour par le bras pour les emmener au plus vite dehors. Une fois dehors, elle continua la marche comme si elle ne voulait pas que son plan tombe à l’eau et que Phoebe découvre que tout cela n’était pas vrai. Mais, dès qu’elle crut être à l’abri, elle lâcha ses deux sœurs avant de les remercier de l’avoir aidé. Puis, elle leur dit qu’elle allait les laisser…. Sans une ni deux, Amber ne laissa pas cette occasion de se retrouver entre sœurs pour la journée. Il semblait qu’Andy n’avait pas grand-chose à faire vu qu’au départ, elle devait passer la journée avec leur mère.


    « Mais non ! Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous au centre commercial, ça pourrait être sympa ! »

    Puis, Amber s’en voulut, non parce qu’elle pensait qu’Amy serait contre – Amber connaissait assez sa sœur pour savoir qu’elle allait adorer cette idée – mais parce qu’elle avait peur de s’incruster trop dans la vie de sa petite sœur. Elle ne voulait pas avoir l’air aussi envahissante que semblait l’être en ce moment Phoebe avec Andy….

    « A moins que tu n’aies autre chose à faire ! On comprendrait mais je pense parler pour toutes les deux quand je dis que ce serait trop génial si tu nous accompagnais ! »[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Halliwell Sist's Show Vide
MessageSujet: Re: The Halliwell Sist's Show The Halliwell Sist's Show Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:11

Mais quel bonheur de ne pas avoir à me lever ce matin-là ! Une grasse matinée comme je les aime … Comment cela je suis une flemmarde ? Non mais vous m'avez bien vu ? Oui bon, d'accord, j'étais rarement debout deux heures à l'avance, mais je me couchais tard figurez-vous ! Et ce jour-là, je n'avais pas échappé à la règle. Bref, il était plus de deux heures lorsque je rentrai au manoir. Je partis rapidement rejoindre le pays des rêves après m'être bien sûr douché. Morphée m'accueillit les bras ouvert, et je tombais dans un sommeil qui n'avait aucune raison d'être perturbé.
Et ce fut le cas ! Quand j'ouvris enfin les yeux, il était neuf heures. Une excellente heure pour se lever ! Qui dit se lever tard, signifie manger tranquillement, prendre sa douche sans devoir attendre ou encore, pouvoir flâner à sa guise dans le manoir. J'enfilai donc des claquettes, puis je descendis à la cuisine afin de prendre mon petit-déjeuner. Il ne restait plus que Chris, Wyatt et Amber. Un sourire aux lèvres, je saluai tout le monde, déposai un bisou sur la joue de ma soeur, lui piquant au passage quelques céréales. Hum … Rien de tel pour commencer la matinée ! Bon, elle aurait pu éviter la tape mais bon … Qui aime bien châtie bien !


Dis Amber, ça te dit de venir avec moi au centre commercial faire du shopping ? Après ton boulot, bien sûr !

Je me fis alors un bon jus d'orange pressé, avec un bol de chocolat chaud et quelques muffins. J'attendais la réponse d'Amber lorsque Chris me demanda s'il pouvait venir avec nous. Déconcertée, je lui jetai un coup d'oeil étonné, et je lui répondis.


Mais bien sûr Chris ! Tu veux qu'on te trouve une robe pour le bal de printemps ? Non mais attends, tu veux qu'on fasse quoi avec toi ?


J'esquissai un léger sourire moqueur, lui tirant la langue. Amber semblait réjouit de cette promenade entre filles, et elle partit alors à l'école de magie, me laissant me préparer. J'étais toute excitée à l'idée d'aller avec ma grand sœur faire les boutiques. Je m'entendais très bien avec elle, car nous avions les mêmes centres d'intérêt. Que ce soit l'amour de la magie, l'intérêt pour les garçons, le sens de la famille et le shopping ! Tout ! Je pouvais parler de tout avec ma soeur. Bien sûr, il nous arrivait d'avoir des divergences d'opinion et surtout au sujet de Noah … Le petit copain d'Amber … Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment à son égard. J'étais certain qu'il jouait avec ma soeur … Mais je ne voulais pas trop me disputer avec elle, et j'évitais donc le sujet.
A côté de tout cela, il y avait Andreas … Andy … Ma petite soeur … Pourquoi se mettait-elle à l'écart toute seule ? J'étais consciente que parfois, Amber et moi étions dans notre petite bulle. Mais nous ne rejetions pas Andreas. J'avais déjà eu des délires avec ma petite soeur, plus d'un … Mais plus le temps passé, et plus j'avais l'impression qu'un terrible fossé se creusait entre nous.
J'allais donc me préparer afin d'être prête pour lorsqu'Amber rentrerait. Il me fallait énormément de temps. D'abord, je devais trouver ma tenue, puis les chaussures, le sac et enfin, parfaire mon maquillage. Et tout cela demandait bien entendu du temps et beaucoup de précautions. Déjà, j'allais faire du shopping. Il fallait donc quelque chose de confortable et de facile à enlever. J'optais donc pour un pantacourt en jean et un chemiser de couleur rouge. Au niveau des chaussures, mes bottes noires feraient l'affaire, celles sans talon bien sûr. Je n'allais pas prendre le risque d'avoir mal au pied avant d'avoir fait le tour des magasins. Enfin, je pris un petit sac noir, dans lequel je pouvais facilement mettre mes papiers et mon argent. Une bonne douche, un maquillage léger et je fus prête.
J'allais donc chercher Amber à sa chambre, qui s'étonna de me voir déjà prête, me faisant une grimace au passage.


Sauf que moi, j'ai eu une heure de plus que toi ! En même temps, si ta garde-robe était organisée, tu mettrais moins de temps … Je t'ai déjà dis de ranger par couleur et pas par … D'ailleurs, comment tu ranges ce fouillis !?


J'aimais la faire enrager. En riant, nous descendîmes les escaliers, et nous tombâmes nez-à-nez avec Andreas et Maman. J'embrassais furtivement ma soeur, puis ma mère sur la joue, avant de comprendre que ma jeune soeur nous prenait à partie, inventant une quelconque sortie. Je réprimais un sourire … Andy avait l'air d'avoir besoin que Maman lui lâche un peu les basques.

Ah oui ! Elle ne peut pas nous faire faux bond Maman ! Tu sais à quel point sa garde-robe est triste à mourir !


Comment cela je jouais mal la comédie ? Je m'en fichais. Toujours était-il que Maman était ravie de nous voir sortir toutes les trois ! Et cela ne me dérangeait pas, loin de là … J'avais envie de me rapprocher d'Andy, sans qu'elle prenne cela pour de la surveillance.
Arrivées dehors, Andreas essaya de s'éclipser, mais Amber la rattrapa, lui proposant de venir vraiment avec nous. J'hochais la tête, signe que j'étais entièrement d'accord. Je sortis alors mes clés de mon sac, et, comme pour amadouer ma petite soeur, je lui dis.


Et si tu viens, tu auras le droit de conduire ma voiture …

Je lui fis un clin d'oeil, lui jetant les clés. Elle pouvait toujours refuser, mais je savais à quel point Andreas avait envie de conduire ma nouvelle voiture. C'était une ford mustang décapotable de couleur turquoise, qui avait un punch d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
The Halliwell Sist's Show Vide
MessageSujet: Re: The Halliwell Sist's Show The Halliwell Sist's Show Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:42

    « Mais non ! Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous au centre commercial, ça pourrait être sympa ! »

    C’était Amber qui venait de s’exprimer, et pour être honnête, Andreas fut légèrement surprise de cette invitation de la part de sa plus grande sœur. Entre elles, ce fut vraiment très électrique à une période, et même si cela semblait légèrement s’arranger dernièrement, la petite brunette n’avait jamais pensé entendre sa sœur lui proposer une sortie aussi rapidement.
    Connaissant ses deux sœurs, il était sur que la sortie ne se ferait pas sans deux ou trois bonnes rigolades, car même si Andreas paraissait la plupart du temps maussade, c’était en réalité une grande rigolote qui n’a jamais peur de se faire remarquer. Elle ne pouvait oublier les moments de complicité vécues avec ses sœurs alors qu’elles étaient plus jeunes, elle se souvenait parfaitement le fait d’être chouchouté par ses sœurs, car en plus d’être la plus jeune des trois filles de Phoebe, elle était aussi la plus jeune des Halliwell tout court, la dernière à avoir vu le jour.

    « A moins que tu n’aies autre chose à faire ! On comprendrait mais je pense parler pour toutes les deux quand je dis que ce serait trop génial si tu nous accompagnais ! »

    Comme pour garder une certaine contenance devant ses sœurs, Andreas se contente de hausser les épaules, face à ces deux sœurs, qui visiblement avaient l’air toutes les deux assez partantes pour faire cette sortie à trois. Mais dans sa tête, elle avait déjà dis oui, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas partagé un moment avec elles, sans compter bien sur toutes les disputes. Elle pouvait bien faire un effort pour elles, même si au fond d’elle, cela ne changerait pas grand-chose. Depuis le retour de leur père, Andy avait pas mal réfléchi sur ce qu’elle était en train de faire, sur la personne qu’elle était en train de devenir, et bien que l’idée de faire le mal autour d’elle ne lui plaisait pas, l’idée de devoir se battre pour une utopie ne lui plaisait pas beaucoup plus. Pourquoi tenter d’anéantir le mal ? Elle ne voulait pas terminer comme sa mère et ses tantes, elles avaient tant souffert, connu tellement de sacrifices et de peines, Andreas avait connu la douleur de ne pas avoir de peur, et le malheur de perdre sa mère, et cela lui suffisait amplement. Rien que l’idée de perdre Amber et Amy, ou même n’importe quel autre membre de sa famille la faisait frémir. Avec eux, elle pouvait se sentir seul, mais sans eux, ce serait encore pire, pour rien au monde Andreas ne mettrait sa famille en danger, même si elle le faisait parfois inconsciemment en trainant avec quelques démons.

    Alors qu’elle pesait toujours le pour et le contre de cette sortie entre sœurs, Amy lança à Andy les clés de sa voiture avant de dire.

    « -Et si tu viens, tu auras le droit de conduire ma voiture … »

    Andy fit la moue, la voiture d’Amy était un bon argument, elle qui devait toujours se coltiner celle de leur mère, se mettre au volant d’un tel petit bijou, cela ne pourrait être que pur bonheur.

    « -D’accord, je vous accompagne ! Mais ne vous faites pas d’illusion, ce n’est que pour pouvoir conduire la voiture hein ! »

    Ce qui était totalement faux, une après midi avec ses sœurs lui ferait du bien, cela resserrerait peut être les liens, même si Andy n’y croyait que très peu. Elle était bien trop orgueilleuse pour laisser passer les choses.
    Montant au volant de la voiture de sa sœur, Andy fit vrombir le moteur, savourant ce bruit délicieux de moteur qui ronronne. Un pur bonheur. Sans un mot, elle démarra et sans que ses sœurs aient dit le moindre mot, elle prit la direction de leur centre commercial préféré. C’était là-bas qu’il y avait le magasin de chaussures préféré d’Amy, et le magasin dans lequel Amber achetait quasiment tous ces vêtements. De son côté, Andreas savait qu’elle y trouverait les meilleurs hot-dog de la ville, elle pourrait donc se goinfrer tandis qu’Amy et Amber videraient leur compte en banque.

    La petite brunette fut surprise de sentir émaner de ses sœurs une profonde joie de se trouver avec elle, elle ne s’attendait vraiment pas à ce que ces sœurs aient vraiment envie d’être avec elle. Andy conduisit prudement, elle n’avait pas envie de faire regretter à Amy ce petit geste très sympathique, et devant le centre commercial, elle se gara triomphante, les créneaux, ce n’était vraiment pas son fort !

    « -Nous voici arrivées ! Vous souhaitez commencer par quel magasin ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Halliwell Sist's Show Vide
MessageSujet: Re: The Halliwell Sist's Show The Halliwell Sist's Show Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:19

a
The Halliwell Sist's Show 735062Selena_Gomez The Halliwell Sist's Show 353892Kristen_Bell04 The Halliwell Sist's Show 801259Sophia_Bush01
ANDREAS & AMBER & AMY
a


Finalement, leur mère accepta qu’Andy parte avec ses deux sœurs mais celle-ci allait-elle vraiment suivre ses sœurs. On ne pouvait pas dire que l’entente était cordiale entre les trois sœurs depuis quelques mois, surtout depuis la mort de leur mère et de leurs tantes… Les choses avaient totalement dérapé depuis ce jour-là et malheureusement pour Amber, la famille n’était plus aussi soudée qu’avant… La jeune blonde le regrettait et le fait qu’elle passe de plus en plus de temps auprès de Noah n’était pas étranger à cela… Peut-être était-il temps pour la blonde de fonder sa propre famille. Non pas qu’elle serait du genre à abandonner les Halliwell, jamais elle ne le pourrait – sauf s’ils devenaient tous mauvais – elle tenterait toujours de les raisonner et de les protéger, tous… Mais, peut-être était-il temps qu’elle s’éloigne un peu pour fonder sa famille à elle, avec Noah, elle allait d’ailleurs se marier très bientôt. C’était bien le signe qu’elle devait enfin laisser un peu sa dépendance à sa famille de côté. Bien que la belle sorcière soit déjà dans le monde du travail et savait extrêmement bien se servir de ses pouvoirs, il était clair qu’elle vivait toujours dans la demeure familiale parce qu’elle n’arrivait pas à les laisser tous seuls. Peut-être que tous les événements qui se précipitaient en ce moment n’aidait pas à lâcher prise ou peut-être était-ce justement ce qui lui permettait de passer du temps loin d’eux. Quoiqu’il en soit, Amber ne savait plus vraiment quoi faire pour sauver sa famille, peut-être n’avait-il rien à faire… Non, ça jamais, elle ne laisserait jamais tomber : elle ne laisserait jamais tomber ses cousines qui prenaient la tangente, elle ne laisserait jamais les Calahan les détruire dans le futur ou apparemment maintenant dans le présent….

Mais, à cet instant précis, Amber reprit espoir, lorsqu’Andy accepta de venir faire les boutiques avec Amy et elle, l’espoir renaissait. Oui, ces derniers jours, les deux sœurs s’étaient expliquées, elles avaient enfin réussi à rétablir le dialogue mais jamais Amber n’aurait pensé qu’Andy était prête à les accompagner… Bien sûr, la plus jeune mit cela sur le compte de la proposition d’Amy qui était qu’elle laisserait Andreas conduire sa superbe voiture – Amy avait toujours eu beaucoup de goût en matière de vêtements et de voitures, moins en matière d’hommes apparemment – mais Amber savait qu’elle n’aurait jamais accepté cette proposition quelques jours avant…. Andy avait fait la moue en attrapant les clés qu’Amy venait de lui lancer et elle avait alors accepté en disant qu’elles ne devaient pas se faire d’illusions et qu’elle ne venait que pour la voiture. Amber ne put réfréner un sourire, elle était heureuse, heureuse de voir que les choses pouvaient encore s’arranger entre les trois sœurs. Jamais, elle n’avait cru qu’elle avait pu faire tant de mal à sa petite sœur, elle qui l’avait toujours adorée et protégée. Amber ne savait comment elle vivrait sans sa petite sœur adorée et tant chérie… Bien qu’elle soit plus souvent aux côtés d’Amy, Amber appréciait tout autant Andy mais un fossé les avait éloignée, tout simplement parce que la blonde pensait qu’elle devait laisser tranquille Andy, elle qui semblait toujours vouloir tout faire toute seule… Amber se trompait, elle souffrait de la situation. Avec Amy, les choses avaient été si simples, tout de suite, sa cadette lui avait montré qu’elle voulait passer du temps avec sa grande sœur, la collant partout où elle allait et faisant souvent tout comme elle. Bien sûr, depuis leur jeunesse, les choses avaient changé, les deux sœurs étaient devenues plus indépendantes mais continuaient à passer énormément de temps ensemble. Avec Andy, les choses avaient été différentes, elle n’avait jamais fait comme Amy, elle n’avait jamais montré qu’elle voulait être comme sa grande sœur, qu’elle voulait faire des choses avec elle et la blonde avait cru bon de ne pas la forcer à vouloir faire des choses avec elle…. Mais, à présent, elle comprenait son erreur et en réalité, elle aurait peut-être dû faire plus de choses avec sa plus jeune sœur….


« Evidemment que tu ne viens que pour la voiture ! »

Amber avait lâché cela avec un grand sourire, bien qu’elle devait faire attention à ce que les relations restent amicales avec Andy, elle ne pouvait s’empêcher de la charrier. Amber était comme ça et si Andy voulait qu’Amber se comporte comme elle le faisait avec Amy alors, elle ne pourra pas échapper au caractère ironique et charrieur de sa grande sœur…. Sans rien dire, la blonde se plaça à l’arrière de la voiture, elle ne doutait pas qu’Amy voudrait la place de devant, c’était sa voiture après tout…. La voiture se mit en route dans un bruit de moteur qui ronronne. Amber connaissait ce doux bruit, elle venait souvent en voiture avec Amy bien que parfois, elle avait peur pour sa vie… Amber préférait de loin sa petite voiture toute tranquille, dans laquelle elle se sentait plus sûre surtout quand elle était au volant… La blonde n’avait jamais été à l’aise lorsqu’elle était conduite par quelqu’un d’autre depuis qu’elle conduisait mais les choses s’amélioraient et elle allait de mieux en mieux lorsqu’elle allait en voiture. Néanmoins, elle n’hésita pas une seule seconde pour s’attacher fermement et on la sentait légèrement stressée…. Très vite – heureusement pour Amber qui stressait depuis le début – elles arrivèrent au centre commercial. Même si le fait de voir le centre commercial l’avait emplie de joie – vraiment se faire conduire, elle détestait ça – elle dut faire face au créneau de sa petite sœur qui, apparemment, était moins douée pour ça… Malgré tout, Amber ne voulait rien gâcher de cette soirée et elle ne comptait pas faire de reproches à Andy, après tout, elle n’en pouvait rien si Amber n’arrivait pas à être tranquille quand quelqu’un d’autre qu’elle conduisait…. La blonde se précipita dehors lorsqu’elles furent garées, il fallait qu’elle prenne un peu d’air frais. Elle vit ses sœurs sortirent l’une après l’autre et lorsqu’Andy demanda ce qu’elles voulaient faire en premier, Amber se précipita entre ses deux sœurs, les prenant toutes les deux par le bras pour les emmener vers l’entrée du magasin…

« Je propose qu’on commence par le stand de hot-dogs ! Puis, on commencera à faire les boutiques, ça nous mettra en forme pour le faire ! »

La sorcière espérait qu’Andy ne prendrait pas la fuite lorsqu’elle la prendrait par le bras, après tout, c’était peut-être pas ce qu’elle voulait ou elle ne voudrait peut-être pas de ce geste amical et affectueux de la part de sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Halliwell Sist's Show Vide
MessageSujet: Re: The Halliwell Sist's Show The Halliwell Sist's Show Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:54

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



The Halliwell Sist's Show Vide
MessageSujet: Re: The Halliwell Sist's Show The Halliwell Sist's Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Halliwell Sist's Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-