Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Vide
MessageSujet: Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:25

[list]
    C'était sur la table là ...



Debout sur le magnifique pont rouge de San Fransisco je regardais la ville qui s'étendait devant mes yeux. J'aimais venir réfléchir ici avant de mourir et aujourd'hui encore j'y passais beaucoup de temps. Ce calme me permettait de penser sans être interrompue. Les premières nuits qui suivaient la naissances de mes enfants, j'aimais par dessus tout être dans le silence qu'offrait le sommeil des gens. Henry savait quand il fallait m'appeler et surtout comment le faire. Il était vraiment compréhensible en y repensant ...
Aujourd'hui, j'étais morte et ma vie avait changé. Mes nouveaux pouvoirs d'être de lumière de changeaient rien pour moi. J'avais exactement les mêmes avant ... Mes enfants avaient grandis et malgré quelques grosses bêtises, j'étais fière d'eux. Henry J. aurait certainement réussi à trouver mieux comme boulot en cherchant mieux mais il apprendrait de ces erreurs de je savais. Il était fiancé. Joie intense pour moi si je n'avais pas des doutes sur la futur mariée ... Mes jumelles avaient pris des chemins opposés. Hannah jouait un peu trop près du mal à mon gout mais sa sœur et son frère faisaient du mieux qu'il pouvait pour la faire changer. Pour ça je leur en serais à jamais reconnaissante.
Je décidai qu'il était temps de faire un petit coucou à la maison. Histoire de voir qui y était. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas retourner après tout ... Qui sait quelles surprises m'y attendait ? Je me téléporta directement dans le salon. Le salon n'avait pas changé, les enfants l'avaient laissé tel-quel. Je pris le temps de regarder chaque détails de cette maison qui avait été la mienne il n'y a pas si longtemps. Je n'entendais aucuns bruits, signe que personne ne se trouvait ici. J'aurais voulu observer toutes les pièces le plus minutieusement possible mais je n'habitais plus vraiment ici et cette maison n'était plus vraiment la mienne non plus ... Je n'avais pas le droit de fouiller. Je décidai de m'assoir et d'attendre qu'un de mes enfants ou de mes neveux arrive. Au bout de quelques minutes enfin, j'entendis des pas provenant de la cuisine venant vers le salon. Je me leva et passa la tête par la porte. Je n'avais pas réfléchis à la réaction qu'aurait ma famille en me revoyant. J'étais morte et voir les revenants faisait peut être partit de leur quotidien mais voir celui d'un membre de sa famille non. La personne en question avait la tête baissé sur quelque chose qu'elle tenait dans ces mains.
Hum Hum fis-je pour m'annoncer.
Il releva la tête et je reconnu tout de suite Wyatt, mon neveu, le fils de Piper. Il avait bien changé depuis la dernière fois ... Je fis un sourire qui laissait apparaitre toutes mes dents et lança enfin : Salut !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:53



    Le matin était le moment de la journée que je préférai le plus, surtout quand, comme la plupart des matins, il faisait beau, j'aimai bien le soleil matinal. Je m'étais levé à l'aube car j'avais dû aller chercher le journal, le pain, les paquets de cigarettes, du café, du lait; en bref, j'aimais m'occuper de ma famille et ils le voyaient très bien, j'étais toujours aux petits soins pour eux et ce n'était pas prêt de changer. J'aimais bien jouer le grand-frère, le père; même si cela devait en agacer plus d'un c'était certain. Quelques membres de la famille Halliwell auraient sans doutes préféré que je sois simplement leur cousin, mais je n'avais jamais été habitué à être le cousin, et puis nombreux sont ceux qui me prenaient un peu pour leur grand-frère alors voilà pourquoi changer mes habitudes?

    Une fois revenu de mes petites courses je m'étais installé dans la cuisine, sur une chaise, je lisais le journal, et buvais un café tout en m'étant allumé une cigarette et en ayant pris soin d'ouvrir la fenêtre, j'avais bien entendu désactivé le détecteur de fumée car sinon il se serait déclenché à coup sûre. Un pauvre malheureux avait été tué par un 'animal' dans le parc disait-on dans la presse, mais ça ne pouvait être un animal, je pensai plutôt à un Wendigo, cette horrible bête encore pire qu'un loup-garou, d'ailleurs, ma mère s'était transformée en ce démon dans ses débuts de sorcière, heureusement elle avait pu en guérir et c'était tant mieux..

    Écrasant ma cigarette dans le cendrier après l'avoir terminée je me levai, laissant le journal posé sur la table, je pris ma tasse de café que je venais de finir et la déposa dans le lave-vaisselle puis, sortant mon portable je commençai à envoyer un message tout en me dirigeant vers le salon, tête baissé, concentré sur mon message j'avançai quand j'entendis alors une voix féminine se racler la gorge, je levai la tête en direction du bruit lorsque je vis Paige, elle me salua tout en souriant de toutes ses dents, j'ouvris les yeux en grand et sursauta, faisant tomber mon téléphone par terre, au même moment la pendule annonça midi, elle eut le temps de sonner une fois avant que le manoir ne se fige. Décidément j'avais encore du boulot pour maîtriser mes pouvoirs, le sursaut que j'avais eus venait de figer tout le manoir.

    « Euh..tante Paige? Tu n'es pas censée être.. morte? »

    J'hallucinai sûrement, j'aurai dû dormir un peu plus ce matin et ne pas boire dans ce bar hier soir, au moins ça m'aurait évité d'avoir des hallucination de ce genre..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:01


    La surprise de ma venue fit sursauter mon neveu qui en lâcha son portable. Derrière moi, la pendule sonnait midi. Du moins elle commençait puisqu'au bout d'un gong, elle se stoppa. Interloqué je jeta un coup d'œil à l'heure. Les aiguilles étaient figés ce qui me fit sourire. Il y avait encore du boulot à faire pour la maitrise des pouvoirs. Je ramena mon regard vers Wyatt qui me demandait si je n'étais pas censée être morte ... Je m'avança vers lui et le pris dans mes bras. J'avais été très complice avec lui durant son enfance. Le fait d'avoir enseigner dans l'école de magie pendant que lui aussi y était avait aidé. Je passais beaucoup de temps avec lui et adorais le garder. Je le lâcha avant de lui dire : Et tu n'es pas censé te méfier quand le fantôme de ta chère tante apparait ? Si je suis un démon, tu fais comment ? Je me pencha et ramassa son portable que je lui tendis. Je suis aussi morte que ton père l'était à ta naissance, autrement dit, je ne le suis pas vraiment ... A le voir, il ne comprenait toujours pas où je voulais en venir. Si il avait le même temps de réaction avec les démons, je me demande comment il fait pour les vaincre. Euh ... SURPRISE !? J'illustrais mes paroles en levant les mains au ciel puis je les rabattis sur mes hanches. Je me demandais où était mes enfants. En venant ici, j'avais espéré tomber sur l'un d'eux mais voir Wyatt me ravissait. Je comptais bien prendre de ces nouvelles et, même si je doutais qu'il me raconte, apprendre quelques petites choses sur Henry et les jumelles ... Bon alors, comment tu vas ? Je lui attrapa le bras et l'emmena s'assoir sur le canapé. Je veux tout savoir ! dis-je en lui souriant et en m'asseyant à mon tour. Revenir sur terre était un des plus beaux cadeaux que les fondateurs pouvaient nous faire à moi et à mes sœurs. Nous avions tellement aider pendant toutes ces années qu'il était normal que notre fin ne pouvait pas être comme ça. Pas en mourant bêtement. J'aurais voulu passé plus de temps avec ma famille, vivante. Je devais me contenter de ce que j'avais et c'était assez bien ma fois. La seule chose qui me contrariait, c'était que mon mari allait vieillir sans moi à ses côtés. Je ne pouvait plus mourir ni vieillir alors que lui était un mortel. Mais j'avais tout le temps pour penser à ça. Là tout de suite maintenant, je voulais profiter de cette chance que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:54

    Ma tante sourit en voyant les aiguilles de l'horloge se figer, je fis une petit grimace, elle était entrain de se moquer de moi et ma mauvaise maîtrise de mes pouvoirs, ce qui était normal car ne pas savoir maîtriser ses émotions après toutes les années passées à utiliser mes pouvoirs il y avait de quoi rire..

    Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras, j'étais si heureux de la retrouver enfin que j'en avais presque les larmes aux yeux, je referma mes bras autour d'elle. C'est vrai que sur ce coup là elle avait raison, ça aurait pu être un démon ayant pris l'apparence de ma tante pour me piéger, elle me rendit mon portable après l'avoir ramassé par terre, je lui souris et la remercia puis le mis dans ma poche. Elle commença ensuite à parler de mon père, mort à ma naissance, qu'elle était comme lui, autant dire que c'était du charabia pour moi, je ne comprenais rien et elle dû le voir. Puis elle montra alors le ciel tout en disant 'surprise' je compris alors qu'elle était devenue un être de lumière; à part entière cette fois ci vu que de son vivant elle ne l'était qu'à moitié.. Ce qui veut dire que ma mère et tante Phoebe devait l'être aussi. Je sentis les larmes monter encore plus, ma mère était revenue ça voulait dire..

    « Ah je comprends, tu es devenue un être de lumière, désolé mais le temps que ça monte au cerveau et que je comprenne il me faut un certain temps.. Ca veut dire que maman et tante Phoebe sont également revenues? »

    Elle me demanda comment j'allai, ce matin en me levant j'allai plutôt bien mais maintenant ça n'allait pas fort, je venais d'apprendre que ma mère et mes tantes étaient revenues sur Terre, j'étais heureux bien entendu cependant ça faisait quand même un choc, je m'étais habitué à leur absence et maintenant elles étaient revenue..

    « Et bien.. ça peut aller.. et de toutes évidences tu as l'air d'aller très bien toi aussi.. »

    Elle m'attrapa le bras pour m'emmener m'asseoir sur le canapé du salon; elle me dit qu'elle voulait tout savoir, tout savoir c'était quand même assez vague, par où fallait-il que je commence, il c'était passé tellement de chose depuis que les sœurs nous avaient quittés que je ne savais pas trop quoi dire.. Devais-je lui parler du penchant de sa fille Hannah pour le mal, ou bien de celui d'Andreas, la fille de Phoebe? Je n'en savais rien mais je préféré le lui dire, quitte à me prendre la tête avec l'une des deux..

    « Euh par où commencer..? Hannah et Andreas se rapprochent de plus en plus du mal, Henry n'accepte pas le fait d'avoir hérité d'une partie du pouvoir des trois, moi j'en ai marre de sauver des innocents parce que j'ai plus de vie.. J'ai rencontré une fille, Joan, et je crois que je l'aime mais je n'ose pas l'aborder.. »

    Voilà en gros un petit résumé de la vie au manoir depuis que ma tante était partie..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:18




    Le revoir, savoir que je pourrais tous les revoir c'était plus que ce que je n'avais jamais demandé. J'avais encore un peu de mal à me faire à l'idée que j'étais revenue. Pas totalement bien sur mais rien que ça me suffisait amplement. Wyatt réalisa que si il pouvait me voir, ça voulait dire que Phoebe et sa mère aussi ... Pour en être sur, il me le demanda, plein d'espoir. Moi qui avais pensé que Piper serait déjà venue. Cela dit, mes enfants n'avaient pas non plus été les premières personnes que j'avais vu depuis ma résurrection. Oui,elles sont également revenues lui annonçais-je en souriant. Je pensais que ta mère se serait présentée au manoir avant moi d'ailleurs ... Mais je suis sûre qu'elle ne va pas tarder tentais-je de le rassurer. Après tout, j'étais arrivée presque tout de suite après ma première réunion avec les fondateurs. Enfin, j'avais fait un petit saut sur le pont histoire de remettre mes idées en place mais très vite j'avais eu le besoin de revoir ma famille. Mes filles, mon fils, mes neveux, mes nièces ... tout le monde. Je vais bien lui répondis-je. Je me sens ... vivante ! Oui, c'est exactement le mot qui convient à mon état ! plaisantais-je.

    Une fois installé, il hésita un temps à m'avouer ce qu'il c'était passé durant mon absence. J'avais peur de la réponse mais je voulais l'entendre. Je savais que je saurais y faire face et, si besoin était, je pourrais les aider. J'adorais ça, ça tombait bien. La première révélation me fit grimacer. Je m'était douté qu'Hannah allait un jour retourner sa veste. Elle avait toujours eu ce tempérament et ma perte n'avait pas du aider. Mais j'avais espéré être là pour l'en empêcher. Qu'Andreas aussi m'étonnait un peu plus. Mais la mort de sa mère avait du jouer un grand rôle dans cette histoire. Henry avait toujours été celui dans lequel je me reconnaissais le plus. Et à en croire Wyatt, cela se confirmait encore aujourd'hui. J'avais aussi eu du mal à accepter ce pouvoir immense en moi. Savoir que la vie d'innocents est entre tes doigts fait fuir beaucoup de jeunes sorciers. Les rassurer était d'ailleurs le rôle du fondateur. Comme moi et mes sœurs, mon neveu avait du mal à laisser sa vie privé de côté à certain moment. Il comprendrait bien vite qu'être sorcier, et surtout posséder le pouvoirs des trois, était un boulot à plein temps et qu'il fallait souvent faire des concessions. Le rythme est long à prendre mais une fois habituer, ça devient normal. Je ne m'attendais pas à ça ... C'est vrai qu'Hannah a toujours été plus dure que les deux autres mais à ce point là ... J'essayerais de lui parler me promettais-je en même temps. Pour Henry, je lui fais confiance. Je sais qu'il s'en sortira, comme moi il y a bien longtemps. Et toi, ne t'inquiètes pas ! Premièrement, être sorcier et avoir une vie privée n'est pas impossible. Regarde nous ! Nous avons su nous épanouir avec ce que nous avions ... Et je dois avouer que je suis plutôt fière de nous rigolais-je. Cette Joan, si tu l'aime vraiment, et j'en suis persuadé vu le regard que tu as quand tu parles d'elle, tu sauras lui dire. Ne te prends pas la tête. Fais comme si c'était une amie mais qu'il fallait prendre plus subtilement. Je suis certaine que tu réussiras à lui parler ! J'étais heureuse de voir qu'il c'était épanouie et qu'il ne c'était pas refermé sur lui à la mort de sa mère. Il avait l'air plutôt heureux et, comme il m'avait dit plus tôt, il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:23


JE ME SOUVIENS DU JOUR DE TA NAISSANCE


PAIGE & WYATT
Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Iconrosemcgowanb5 Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Iconchrisevpoz3
(c)Faith ; (c)Faith





    Ma tante m'avoua alors que ma mère et tantes Phoebe étaient également revenues d'entre les morts, non mais c'est une blague? Elle attendait quoi pour venir nous voir? Qu'on meurt aussi? Déjà que je lui en voulais d'être partie si vite alors là, si elle venait me voir elle aurait une très grosse surprise, parce que je n'étais plus le même petit garçon qu'elle avait connu, cette fois ci je savais répondre et aussi crier, et qu'elle soit ma mère ou non ce serait pareil je lui crierai dessus.

    « T'es entrain de me dire que ma mère, que j'ai pas revu depuis super longtemps parce qu'elle est morte, vient de revenir à la vie et elle n'est toujours pas venue me voir?! Je suis heureux de savoir à quel point je lui manquais! J'aimerai que toi tu sois ma mère t'as l'air d'être contente de me voir tandis que ma MERE n'en à rien à faire. »

    J'avais bien insistait sur le mot mère à la fin. Oui j'étais énervé, super énervé, j'avais envie de tout casser dans cette foutue maison. Oui elle se sentait vivante, et ça se voyait qui plus est, elle était rayonnante, encore plus que lorsqu'elle était réellement vivante, elle avait l'air très heureuse et c'était compréhensible, elle allait pouvoir voir ses enfants et toute sa famille, que pouvait-elle rêver de mieux?

    Nous nous essayâmes sur le canapé du salon et je lui fis le topo de la petite famille et sur ma vie; oui Hannah se rapprochait dangereusement du mal mais tante Paige me dit qu'elle allait essayer de lui parler, cependant il risquait peut-être d'y avoir une dispute car Hannah n'aimait pas trop qu'on lui parle de cela, ni Andreas d'ailleurs, enfin si Andreas n'écoutait que moi, j'ignore pourquoi d'ailleurs, sans doutes parce que j'étais le seul habitant du manoir à ne pas la juger et à l'aimer comme elle est. Elle me réconforta ensuite concernant ma double casquette sorcier/EDL, que ça n'avait jamais empêché d'avoir une vie privée, et la descendance en était la preuve vivante.
    « Fais tout de même attention avec Hannah, elle est très susceptible quand on parle de cela avec elle.. Je fais tout pour qu'il s'en sorte tante Paige, pour moi aussi ça a pas toujours était facile de posséder ses pouvoirs et je sais exactement ce qu'il traverse c'est pour cela que je l'aide de mon mieux. Je vais suivre tes conseils tante Paige, t'es vraiment la meilleure, et toi au moins t'es là pour moi pas comme certaine.. »

    Je faisais bien entendu allusion à ma mère qui n'était qu'à seulement une éclipse du manoir et qui n'était toujours pas venue me voir..





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:17

Paige étant partie, je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens de ta naissance ▬ Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-