Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

» i ain't gonna live forever ■ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» i ain't gonna live forever ■ Chris Vide
MessageSujet: » i ain't gonna live forever ■ Chris » i ain't gonna live forever ■ Chris Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:43

Chris & Pandore ♥

CRÉDIT - CSS
(c) Dodixe & Puckessa



HJ : C'est pas génial je sais x)... oh et en gros Pandore et Chris vont comprendre qu'elle a un nouveau pouvoir, je sais pas si ce que j'ai écris est clair ><

Bip, bip, bip. Bip, bip, bip. Encore baignée dans l’obscurité, le seul signe de vie de la petite chambre étudiante de l’université de San Francisco était la sonnerie stridente de l’un des réveils qui venait tout juste de se déclencher. Loin d’être réveillée, Pandore grogna un court instant avant d’enfouir sa tête sous son oreiller sur lequel elle appuya sa main dans l’espoir de ne plus entendre ce bruit si énervant dont le volume augmentait de plus en plus. Désespérée, la demoiselle lâcha son oreiller et tourna la tête en direction de son propre radio-réveil. Le cadran affichait six heures et demi, expliquant le nouveau soupire que la jeune femme laissa échapper de sa bouche tandis qu’elle agrippait son oreiller pour le lancer à travers la pièce encore sombre. Elle su que son projectile avait atteint sa cible lorsqu’elle entendit Kayla grogner puis cogner violemment sur son réveil, faisant cesser immédiatement ce bruit désagréable qui continuait malgré tout de raisonner dans la tête de la blondinette. De nouveau son regard alla se poser sur le cadran de son réveil, à une heure pareille jamais elle ne parviendrait à retrouver le sommeil et puis pour une demi-heure ça ne changerait pas grand-chose. Malgré tout Pandore resta quelques minutes à fixer le plafond de sa chambre et ce même si elle le distinguait très mal dans cette obscurité, mais au moins elle avait trouvé un point de concentration et commençait déjà à se perdre dans ses pensées. Dernièrement, elle avait pensé à quitter l’université, non pas pour cesser ses études, mais plutôt pour avoir son propre appartement, son chez elle. Cette idée prenait de plus en plus de place dans son esprit chassant, toutes ses autres pensées tandis qu’elle tentait de trouver un moyen d’en parler avec Kayla sans la vexer. L’idée était venue à Pandore peu de temps après qu’une grande partie de sa mémoire lui soit revenue, elle savait qui elle était mais surtout à quelle famille elle appartenait et il y avait fort à parier que ceci se saurait très vite, mettant sans aucun doute son amie en danger, même si cette dernière savait parfaitement se défendre. Mais Pandore avait connu assez de catastrophe jusque là ce n’était pas pour en rajouter une à la longue liste qu’était la sienne.

Soupire. La demoiselle repoussa sa couverture vers le bord du lit pour ensuite poser ses deux pieds sur le sol frai de la chambre pour se diriger en direction de la salle de bain, il fallait qu’elle en profite temps que sa colocataire n’était pas debout. Après dix bonne minutes à monopoliser la salle de bain, la demoiselle en sortie, une serviette lui entourant le corps et une autre couvrant ses cheveux blonds. La lumière dans la chambre avait été allumé et d’un rapide coup d’œil elle pu apercevoir Kayla pencher sur une feuille, assise derrière son bureau. Elle travaillait sur son devoir depuis près de trois jours et elle n’était pas encore parvenue à le terminer, bloquant sur la conclusion d’après ce que Pandore avait cru comprendre. Un léger sourire désolé vint apparaître sur les lèvres de la jeune femme pour disparaître dès lors qu’elle ouvrit son dressing. Sa garde robe avait largement diminué ou plus exactement Pandore avait toujours autant de vêtements mais pas assez à sa taille. Son ventre prenait de plus de plus d’ampleur avec les trois mois de grossesse qu’elle avait atteint, au point que grand nombre de ses jeans ne lui allaient plus mais Pandore n’avait pas encore le courage d’aller faire du shopping pour trouver des pantalons à sa taille. Un autre soupire s’échappa de ses narines, tandis qu’elle fixait ses vêtements, ses mains posées sur ses hanches. Ce fut uniquement après quasiment dix minutes que son choix se fit enfin sur une petite robe noire qu’elle enfila rapidement et sous laquelle elle mit un legging et enfila par-dessus un gilet gris sans boutons. Ses cheveux blonds rapidement attachés, Pandore attrapa ensuite ses bottes en suédine noires qu’elle mit puis attrapa son manteau et son sac de cours et quitta sa chambre pour suivre sa longue journée de cours.

Longue… c’était bel et bien le mot, mais au moins à présent elle n’avait plus réellement à se plaindre de maux de ventre, bien qu’elle ignorait pour quelles raisons ils avaient si subitement disparus, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Malgré tout sa journée passa lentement, Pandore ne pouvant s’empêcher d’avoir, à chaque heure de cours, envie de sortir dehors, de respirer l’air frai de l’automne plus longtemps qu’une dizaine de minutes, lui donnant évidemment l’impression que les heures passaient particulièrement lentement. Lorsque enfin à dix-huit heures elle pu quitter l’université, la jeune femme passa rapidement dans sa chambre échanger son sac de cours contre son sac à main et fila droit vers le P3 pour ses heures de travail. Pandore essayait de faire le plus d’efforts possible ces derniers temps, voulant se rattraper pour tous les retards qu’elle avait eu et surtout pour avoir rendu Chris fou à de nombreuses occasions. Bref, sa soirée passa bien plus rapidement que sa journée elle-même, Pandore n’ayant quasiment pas le temps de souffler entre chacun de ses clients tant le club était rempli ce soir-là, comme quasiment tous les soirs. Encore aujourd’hui, la demoiselle restait surprise que le club de sa grande tante Piper soit toujours aussi populaire et fréquenté, mais c’était une très bonne chose et au fond Pandore était fière pour elle. Quand Pandore fut enfin libérée de son service, elle n’attendit pas plus longtemps pour filer, il fallait à tout prix qu’elle travail un petit peu sur ses cours pour le lendemain, on était jamais à l’abris d’un test surprise, la jeune femme avait enfin finit par le comprendre. Coupant par de nombreuses petites ruelles, elle marcha d’un pas rapide, tête baissée, n’étant guère rassurée par ces petites rues jusqu’à ce qu’elle entende le cri d’une jeune femme.

Tous ses sens étant en alerte, Pandore courut en direction du cri, faisant raisonner ses talons sur le goudron des ruelles par lesquelles elle passait. Arrivée sur place elle aperçu très rapidement la jeune femme voler sur la largeur de la ruelle pour se cogner violemment au mur voisin et pour finalement se retrouver inconsciente au sol. Cherchant rapidement du regard qui était la personne derrière tout cela et la jeune femme eu juste le temps d’apercevoir une ombre se déplacer que son sort fut tout aussi similaire que celui de la jeune femme au sol, à la différence que Pandore retomba au sol douloureusement mais sans perdre connaissance. Relevant la tête tout en grimaçant, sa main cacher sous son corps, elle n’attendit pas plus longtemps pour faire apparaître un poignard et le lancer droit sur le démon qui disparu dans des cris qui étaient devenus une habitude pour elle. Pandore alla donc près de la jeune femme, une fois à sa hauteur elle vérifia qu’elle n’avait rien de grave et après avoir fait appel aux secours, elle s’échappa bien rapidement en direction du manoir Halliwell en espérant que Chris y serait. Un taxi prit, la jeune femme arriva alors devant le manoir, dans Prescott Street et monta les marches menant au perron quatre par quatre pour entrer tel un ouragan dans le salon de l’immense bâtisse, là même où se trouvait Chris.

PANDORE Chris, j’aurais besoin que tu me… Pandore laissa sa phrase en suspend. Tandis qu’elle s’était dirigée vers lui, elle avait regarder rapidement la déchirure au niveau de son ventre sous laquelle se trouvait une blessure qu’elle s’était fait en retombant, mais au moment même où elle avait regardé il n’y avait plus aucune trace d’une quelconque blessure. soigne.

Pandore continua de regarder la déchirure de sa robe, vérifiant au toucher que la blessure n’y était vraiment plus, pensant même avoir eu une hallucination avant de relever la tête pour regarder le jeune homme l’air complètement perdu. Elle devenait folle ? Peut-être était-elle en train de rêver ? Non, les douleurs dues à sa chute avaient été bien réelles, tout comme les déchirures de son vêtement l’étaient. Mais alors comment se faisait-il qu’elle n’ait pas même une cicatrice ? Malgré le fait que son questionnement restait très présent, elle repensa rapidement au fait qu’elle venait de lui demander de la soigner et même s’il n’avait rien à faire, elle venait en gros d’avouer avoir encore foncé tête baisser pour sauver un innocent. C’était certes courageux de sa part, mais on lui avait bien demandé de ne jamais partir seule, enfin ça s’était surtout parce que tous pensaient encore qu’elle ne se souvenait toujours pas de qui elle était et Pandore ne préférait pas même imaginer ce que Chris lui aurait dit s’il avait su qu’elle était enceinte. Un sourire quelque peu gênée vint apparaître sur les lèvres de la jeune femme tandis qu’elle se sentait tout d’un coup assez mal à l’aise.


Dernière édition par Pandore Weston H. le Sam 1 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» i ain't gonna live forever ■ Chris Vide
MessageSujet: Re: » i ain't gonna live forever ■ Chris » i ain't gonna live forever ■ Chris Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:24

» i ain't gonna live forever ■ Chris Hellyspn0898 » i ain't gonna live forever ■ Chris Hayden05


Chris & Pandore

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    La journée que Chris venait de passer n’était pas la meilleure qu’il avait pu avoir ces dernières années. Réveillé par une tornade blonde qui lui demandait s’il n’avait pas vu sa robe bleue préférée, Chris n’aurai su dire s’il aimait ou souhaitait étrangler sa sœur par moment. Après lui avoir répondu qu’il était loin de s’intéresser à sa garde-robe et encore moins à lui piquer des robes et qu’elle ferait mieux d’aller faire un tour dans les affaires de Wyatt, le jeune être de lumière avait grogné pour se retourner et rabattre les couvertures sur sa tête. Mais demander une grasse matinée au manoir Halliwell n’était pas possible. Il ne se passait pas un matin sans que quelqu’un ne débarque, ne se trompe de chambre, ne claque une porte trop violemment, casse quelque chose ou hurle simplement parce qu’il n’y a plus de lait. Et ce matin, la maison Halliwell se retournait complètement contre Chris car après sa chère et tendre sœur, il fut réveillé par divers bruits comme un verre qui se brise au sol ou encore la rumeur des conversations dans le couloir. On ne pouvait pas dormir dans ce manoir et il était parfois bien content de s’endormir dans l’appartement de Carter. Mais ce matin il était seul et chez lui et pourtant, il ne pouvait pas profiter de cet instant pour se reposer. La veille, il avait passé sa soirée au P3 pour faire son boulot de barman, servant des dizaines de clients différents, repoussant une demi-douzaine de propositions à boire un verre et s’efforçant de garder un œil sur toute sa famille en même temps et notamment sur sa jeune protégée qui travaillait là également ; Pandore. Et tout ça pour finir à pas d’heures et ne pas pouvoir profiter d’une grasse matinée durement méritée.
    Forcé de constater que ce n’était pas aujourd’hui qu’il aurait droit à du repos, le jeune homme avait sorti les fesses du lit pour enfiler la première tenue qui lui venait sous la main et descendre profiter de son petit déjeuner avec une partie de sa famille. La bonne humeur était souvent présente sous le toit des Halliwell, toujours quelqu’un avec qui rire ou parler, même si d’autres étaient encore de mauvaise humeur ou simplement pas réveillé. L’avantage d’une grande famille, même si cela représentait aussi souvent des inconvénients. Et parce que la journée se présentait de toute façon très mal, il n’eut aucune surprise en constatant que cela allait continuer quand il décrocha le téléphone, finissant seulement de savourer son délicieux pancake préparé par sa cousine.
    L’agence d’intérim qui lui trouvait un boulot pour la journée et la fin de la semaine. Il devait s’y présenter trois quart d’heures après s’il voulait le poste, et de l’autre côté de la ville en plus de ça ! Cette agence voulait simplement le tuer, surtout qu’elle était restée vague sur la tâche à accomplir visiblement. Il s’était préparé avec lenteur, sachant très bien que de toute façon, se rendre sur son nouveau lieu de travail ne lui prendrait qu’une seule minute. Il informa rapidement sa cousine Amber qu’il ne pourrait pas assurer son service le soir même s’il devait bosser toute la journée et le lendemain. Il devait tout de même dormir et se reposer de temps en temps. Et après lui avoir souhaité une bonne journée, il s’était rapidement éclipsé pour trouver ce nouveau job si intéressant. Quoique …
    La simple idée de rester toute la journée assis sur une chaise pour répondre au téléphone et calmer des personnes en colère lui donnait des frissons. En tant qu’homme très agité, il ne pouvait pas rester tranquille et calme plus d’une heure consécutivement. Et voilà qu’on lui demandait de prendre des appels dans un service après-vente minable. Après une brève formation, il prit son premier appel, pas franchement ravi à l’idée de se faire hurler dessus toute la journée.
    Lorsque l’heure annonça le départ du jeune Halliwell, Chris soupira de soulagement, raccrochant rapidement avec une personne qui ne semblait pas contente de sa machine à laver. Grand bien lui fasse, il avait terminé sa journée et il n’avait pas le temps de régler son problème. Il l’envoya alors vers l’un de ses collègues pour pouvoir débrancher son poste, les yeux et la tête fatigués. Il se redressa et s’étira longuement avant de prendre ses affaires et saluer ses nouveaux collègues. Il put alors trouver une ruelle sombre pour pouvoir s’éclipser tranquillement au P3. Il n’assurerait pas son service le soir mais cela ne l’empêchait pas de venir pour aider avant que les soirées ne commencent. Une aide appréciée qui rattrapait son absence le soir-même. Mais il ne se sentait pas de rester plus longtemps et lorsque les premiers clients se montrèrent, il s’éclipsa discrètement de la réserve pour rentrer chez lui. Au manoir tout était calme, les Halliwell travaillent nombreux au club le soir et d’autres avaient des préoccupations autre que rester tranquillement chez eux. Chris passa la soirée à cuisiner, chose qu’il aimait faire par-dessus tout et qui le calmait plus que n’importe quoi. Pourtant fatigué de sa journée, il pensa cependant à aller rendre une visite surprise à Carter pour passer la fin de la soirée avec elle et la simple idée agrandit le sourire déjà présent sur son visage. Il quitta la cuisine pour aller se changer et traversa le salon pour éteindre la télévision qu’il avait branché plus tôt. Là, il ne put pas faire un pas de plus puisque la porte d’entrée s’ouvrait et que Pandore entrait dans la pièce commune. « Chris, j’aurais besoin que tu me… » L’air intrigué, il observa Pandore et vit immédiatement sa robe déchirée. « … soignes. »

    Il s’avança aussitôt bien que la jeune blonde se soit arrêté en cours de route et analysa de plus près les déchirures sur le vêtement qu’elle portait et fronça immédiatement les sourcils. Elle ne semblait pas blessée, pourquoi donc voulait-elle qu’il la soigne ? Il arqua un sourcil en relevant les yeux vers elle, intrigué par le phénomène.

    « Tu es sûre que tu veux que je te soigne, tu ne sembles pas blessée ! » Constata-t-il, attendant évidemment plus d’explication sur la situation, si tant est qu’elle en avait. Cela dit, elle était venu lui demander son aide et pourtant, elle n’en avait pas besoin, était-elle en train de perdre la tête ? A sa remarque, une question lui vint pourtant beaucoup plus naturellement et il crispa de nouveau le visage, mécontent de sa constatation.

    « Comment est-ce arrivé ? Quelqu’un t’as attaqué ? »
    Pandore était sa protégée, les fondateurs le lui avaient confié lorsqu’elle avait débarqué avec pertes et fracas dans leur grenier. Jeune amnésique, ils avaient demandé à Chris de veiller sur elle, de s’assurer que rien ne lui arriverait tant qu’elle n’aurait pas retrouvé la mémoire, et Chris comptait bien remplir cette tâche. Surtout qu’il commençait à s’attacher à la jeune blonde, il avait du mal à l’admettre et ne lui laissait pas beaucoup de liberté, la surprotégeant la manière de sa propre famille mais il tenait tout de même à elle. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit mais il savait aussi qu’elle était impulsive et qu’elle voulait se mettre dans une situation compliquée d’elle-même. Il restait donc sur ses gardes, attendant donc plus d’explications sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» i ain't gonna live forever ■ Chris Vide
MessageSujet: Re: » i ain't gonna live forever ■ Chris » i ain't gonna live forever ■ Chris Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:17

Ses mains étaient encore à l’endroit exact où quelques instants plutôt se trouvaient ses blessures. Les déchirures dans sa robe étaient bel et bien une preuve de ce qui lui était arrivé, des blessures qu’elle s’était faite. Même si Pandore pouvait à présent passer pour une folle, elle avait des preuves mais surtout elle se souvenait parfaitement de la douleur qu’elle avait eu en se relevant dans cette ruelle, comme si chacun de ses mouvements entaillaient un peu plus profondément sa chair. Cette sensation avait été la plus désagréable même si Pandore n’était pas à ses débuts, d’autant plus lorsque vous survivez à l’explosion d’une maison tout entière. Alors, non elle n’était pas folle et oui elle était sûre d’avoir été blessée dans cette fichue ruelle en tentant d’aider cette pauvre jeune femme qui avait sûrement plus eu mal qu’elle. L’espace d’un instant la demoiselle ne pu s’empêcher d’imaginer que ce n’était pas elle qui s’était soignée mais ses enfants, pourtant elle redescendit bien rapidement sur terre et en se rendant compte à quel point ses pensées pouvaient être absurdes. Il n’y avait aucune raison que ce soit eux qui l’aient soigné, comment auraient-ils pu faire de toute manière ? De ce qu’elle savait ni elle, ni Jared n’avaient cette capacité et Pandore n’avait pas même un petit gêne d’être de lumière dans son ADN, c’était tout bonnement impossible. Pourtant ses mains ne quittèrent pas son ventre, étant à présent plus là comme protection que pour vérifier si ses blessures étaient bel et bien parties, Pandore avait peut-être parfois du mal à comprendre rapidement ce qu’on lui disait mais son cerveau ne fonctionnait pas non plus à deux à l’heure. « Tu es sûre que tu veux que je te soigne, tu ne sembles pas blessée ! », ah oui c’est vrai, Pandore avait presque oublié le fait qu’elle venait tout juste de demander à Chris de la soigner avec tout ça. Sa gêne se fit de plus en plus présente tandis que l’espace d’un instant la blondinette n’osait pas même lever les yeux en direction du jeune homme. Pandore ressemblait presque à une enfant à ce moment précis, une enfant qui craignait de se faire disputer par l’un de ses parents pour une bêtise qu’elle venait de faire. « Comment est-ce arrivé ? Quelqu’un t’as attaqué ? ». Cette fois-ci, la jeune femme leva enfin la tête, se risquant à croiser le regard rempli de reproches de Chris. Pandore lu rapidement sur le visage de ce dernier qu’il s’inquiétait pour elle. Jusqu’à présent ce n’était pas une chose à laquelle elle avait réellement prêté attention, bien plus préoccupée par le fait qu’il l’empêchait bien souvent de respirer, enfin c’était tout comme.

PANDORE Euh… Pandore porta l’une de ses mains à son front qu’elle frotta nerveusement, son regard ayant dévié l’espace d’un instant vers le sol avant de se reporter sur le visage de Chris. Un léger sourire mal à l’aise apparu sur les lèvres de la demoiselle. Et bien… j’ai entendu cette fille crier alors je me suis dis que puisque j’étais dans le coin je pouvais peut-être aller voir… Je sais que tu m’as répété de ne pas foncer tête baissée, mais je n’allais pas non plus là laisser seule face à ce sorcier ! Enfin bref, j’ai réussi à m’en occuper malheureusement avant j’ai eu le droit à un mur... Pandore avait dépité cela à une telle vitesse qu’elle fut forcée de prendre une grande bouffée d’air pour ne pas devenir toute bleue. Tu m’en veux beaucoup ?

Pandore se surprit elle-même à craindre la colère de Chris. Malgré tout elle ne laissa pas voir cette surprise et son visage exprimait bien trop son malaise pour que sa crainte ne se voit. Par réflexe la jeune femme baissa une nouvelle fois les yeux, Pandore était bien trop intriguée par ce qui lui arrivait pour vouloir lui tenir tête. Bien sûr, il n’y avait pas que cela, elle en avait conscience. Sa façon d’agir avec certains des Halliwell avait beaucoup changé ces derniers temps, parce qu’avec certains elle ne s’entendait pas et bien elle voulait que ça change. Retrouver tous ses souvenirs passés, se remémorer tous les bons ou mauvais moments qu’elle avait passé avec sa famille, lui avait donner l’envie d’arranger les choses avec quelques uns, c’était un peu comme si la demoiselle avait une seconde chance de bien faire les choses. Chris avait été son être de lumière au moment même où elle était arrivée dans leur grenier, complètement amnésique et paniquée. Les fondateurs avaient décidé que c’était lui qui s’occuperait d’elle. Cependant et malgré sa perte de mémoire, elle n’avait pas perdu son côté tête brûlée et sa soif d’indépendance. Se retrouver avec un quasi inconnu sur son dos à lui dire sans cesse quoi faire et ne pas faire l’avait rapidement énervée au point que plus elle pouvait lui tenir tête et plus elle se sentait mieux. Mais au fond Pandore avait toujours beaucoup aimé Chris et surtout elle avait été touché par le fait qu’il s’inquiète pour elle-même si elle n’avait rien dit ni montré. Il suffisait de penser à tout ce qu’elle lui avait fait dernièrement pour comprendre les raisons que la poussait à vouloir améliorer sa relation avec lui, même s’il continuait à lui taper quelque fois sur le système avec ses recommandations qui lui donnait l’impression d’être enchaînée à un règlement trop strict.

PANDORE Mais je jure que j’étais blessée, je ne me serais pas amusée à déchirer mes vêtements… c’est juste que… j’ai aucune idée de comment j’ai pu me soigner.

Et il fallait bien dire que ça commençait sérieusement à l'inquiéter... Enfin, après quelques instants à être debout, face à Chris, Pandore soupira et prit place sur l’un des fauteuils du salon. Avec toute cette adrénaline qu’elle avait eu dans le sang durant son affrontement – même bref – avec ce sorcier, la jeune femme en avait oublié qu’elle était quelque peu enceinte et que par moment son corps avait grandement besoin de repos. Comme elle en avait eu souvent l’habitude durant son enfance, Pandore s’assit sur le fauteuil en tailleur, une position que sa mère n’avait jamais aimé qu’elle prenne mais que la demoiselle avait toujours prise simplement pour énerver son monde. Le dos courbé, son regard se perdit sur le sol de la pièce, c’était peut-être la bonne occasion de se rattraper en avouant quelques petites choses à Chris, après tout il était son être de lumière non ? Il devait bien exister un truc dans le style du secret professionnel entre protégé et être de lumière. Battant des paupières, elle détourna la tête en direction du jeune homme, tentant d’exprimer le moins d’angoisse possible.

PANDORE Il y a aussi quelque chose dont je devrais sans doute te faire part… Mais uniquement si tu promets de garder ça pour toi parce que je pense que tu risques d’avoir un choc…

Rester le plus impassible possible... il fallait qu’elle y parvienne. Pandore serra ses poings, ses ongles rentrant légèrement dans sa chair, mais elle ne devait surtout pas montrer à quel point elle avait peur de parler. Ce n’était pas non plus comme si elle avait un contrat sur sa tête si jamais elle disait le moindre mot mais pourtant elle avait comme l’impression que de révéler certaines choses pouvait être dangereux. Cependant elle s’était promit d’être franche avec chacun des Halliwell parce qu’elle le leur devait mais aussi parce qu’elle avait confiance en eux et qu’ils avaient le droit de savoir. Et puis Chris connaissait sa situation – et celle de Jackson accessoirement – bien mieux que ce qu’il pouvait encore l’imaginer. De plus il était son être de lumière et sans aucun doute l’une des personnes les mieux placées pour la conseiller même si jusque là Pandore n’avait pas toujours suivit ses conseils à lettre, voir même jamais mais ne dit-on pas qu’il faut un début à tout ? Ainsi, la demoiselle parvint à se contrôler, à faire taire son angoisse tout en ne quittant pas un seul instant son interlocuteur du regard.


Dernière édition par Pandore Weston H. le Sam 1 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» i ain't gonna live forever ■ Chris Vide
MessageSujet: Re: » i ain't gonna live forever ■ Chris » i ain't gonna live forever ■ Chris Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:06

    Il y avait des phénomènes dans la magie qui ne s’expliquaient pas, beaucoup restaient un mystère et rien ne pouvait l’expliquer. Pourtant, qu’une blessure se guérisse seule pourrait trouver maintes explications. Un être de lumière aurait pu la soigner, mais l’être de lumière de la demoiselle venait juste de débarquer et malheureusement, il n’avait pas encore eu recours à son pouvoir. Chris s’était avancé aussi vite qu’il le pouvait, espérant aider sa protégée à guérir et pourtant, il ne trouvait qu’une robe déchirée, qui ne laissait pas vraiment de place à des doutes. Elle était blessée, mais elle ne l’était plus. Le jeune sorcier arqua un sourcil devant le phénomène que même Pandore ne semblait pas comprendre. Il se passa une main dans les cheveux, forcé de constater qu’elle n’irait pas volontairement déchirer sa robe pour lui faire une blague ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs. Ce n’était même pas drôle, ce n’était pas non plus réellement le genre de Pandore. L’explication à cet évènement ne lui venait pourtant pas, comme s’il bloquait devant ce miracle. Parfois, il lui arrivait d’oublier qu’il était sorcier et que l’explication pouvait être magique, il la cherchait toujours ailleurs, faisant toujours plus compliqué alors que tout ça pouvait trouver un résultat simpliste.

    Chris écouta Pandore lui racontait comment elle s’était mise volontairement en danger pour sauver une autre personne. Aussitôt, il crispa la mâchoire, le regard sévère bien que celui de sa protégée l’évitait soigneusement. Il ne voulait pas qu’elle le craigne, il ne l’avait jamais cherché mais elle avait toujours le don de se mettre dans des situations insensées et dangereuses, comment est-ce qu’il pouvait assurer sa protection avec ça ? L’aider lorsqu’elle était elle-même en danger était déjà bien assez de travail, si en plus elle allait aider les autres, comment pourrait-il prétendre être son être de lumière ? Pourtant, son geste était courageux, elle avait fait preuve de bravoure en allant aider quelqu’un d’autre, comme la réprimander également pour un geste de bonté que lui-même et n’importe qui d’autre aurait eu en entendant quelqu’un crier ? Il ne savait pas comment accueillir son explication alors il laissa reposer sur leurs têtes un certain silence. Il la laissa lui expliquer qu’elle était sûre d’avoir été blessée, lui faisant également remarquer combien il aurait été ridicule qu’elle déchire volontairement sa robe. Puis elle s’assit sur le canapé, l’air épuisée. Il grimaça légèrement, non loin d’être indifférent à cet air fatigué et désolé qu’elle affichait. Elle le prenait par les sentiments, sans qu’elle ne s’en rende compte très certainement.

    « Pandore … » Il marqua une pause, comme soudain épuisé à l’idée de la sermonner puis il prit place à côté d’elle sur le canapé. « Tu n’es pas un être de lumière, cette sorcière devait avoir un être de lumière, tu ne peux pas te mettre volontairement en danger … tu aurais au moins pu m’appeler… »

    Il savait qu’elle était fière, elle lui rappelait souvent la famille Halliwell d’ailleurs, toujours ce même trait de caractère qui se retrouvait chez eux. D’ailleurs, il trouvait pas mal de traits communs entre Pandora et les Halliwell, ce qui était plutôt amusant. Il ne savait pas si c’était le simple fait de les fréquenter autant, il faut bien dire qu’ils l’avaient tous pris sous leur aile depuis son arrivée dans leur manoir. Mais la sermonner n’était pas non plus son but principal et il soupira légèrement.

    « Je ne t’en veux pas mais évites de te mettre dans de telles situations la prochaine fois ! »

    Il savait que c’était peine perdue, qu’elle recommencerait mais il s’inquiétait davantage de sa faculté à guérir toute seule. Il redressa la tête rapidement, fronçant les sourcils et observant une nouvelle fois la blessure de la jeune femme. Du moins l’endroit où aurait dû apparaître une blessure. Une idée lui vint alors naturellement, il releva les yeux vers Pandore et sourit légèrement.

    « Je crois que tu développes un nouveau pouvoir … c’est la seule explication, tu étais blessée et tu as guérie instantanément … je voudrais bien vérifier ma théorie mais j’ai peur de me tromper en réalité … je pense que tu n’auras plus besoin de mes pouvoirs de guérisseur à l’avenir »

    Il afficha un petit sourire. Tester sa théorie reviendrait à blesser Pandore pour voir si elle guérissait. Mais il ne le souhaitait pas réellement. Il redressa la tête une nouvelle fois, se promettant à l’instant d’aller voir les fondateurs pour leur demander des explications.

    « Il y a aussi quelque chose dont je devrais sans doute te faire part… Mais uniquement si tu promets de garder ça pour toi parce que je pense que tu risques d’avoir un choc… »
    Intrigué par le ton de sa voix et l’air qu’elle affichait malgré une certaine impassibilité, Chris fronça les sourcils, cherchant une réponse avant qu’elle ne parle. Un choc... Qu’est ce qui pourrait lui faire un choc ? Il n’hésita pas longtemps avant de répondre, prudemment.

    « C’est promis … je t’écoute. »

    Il restait sur ses gardes, comme si ses mots risquaient de déclencher une explosion. Les surprises, les révélations, très peu pour lui à vrai dire. Il n’aimait pas réellement ça, aimant bien tout contrôler, être maître de ses émotions et de ses sentiments. Il savait combien un secret pouvait être dévastateur alors il attendit patiemment que Pandora se jette à l’eau.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» i ain't gonna live forever ■ Chris Vide
MessageSujet: Re: » i ain't gonna live forever ■ Chris » i ain't gonna live forever ■ Chris Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:17

« Pandore … Tu n’es pas un être de lumière, cette sorcière devait avoir un être de lumière, tu ne peux pas te mettre volontairement en danger … tu aurais au moins pu m’appeler… ». Une nouvelle fois la demoiselle baissa les yeux, comme une enfant que l’on était en train de disputer après avoir commit une bêtise de plus. À vrai dire la jeune femme avait souvent l’impression d’être comme tel devant Chris, il était son être de lumière depuis qu’elle était arrivée à San Francisco et la protégeait et sermonnait si souvent à cause de ses imprudences que la jeune sorcière avait réellement l’impression d’être sa fille. C’était presque le cas en quelque sorte, chose que Chris n’avait pas même conscience à vrai dire, mais Pandore avait passé tellement de temps avec Jackson qu’elle en avait passé tout autant avec Chris et Carter si bien que les parents de son cousin avaient également apprit à la sermonner avec l’autorisation de Amber et Noah évidemment. Mais si Chris avait tendance à toujours chercher compliqué, à oublier que la magie existait, Pandore, elle, avait tendance à oublier qu’il n’était pas uniquement un être de lumière, mais qu’il était à la fois un sorcier et qu’étant un Halliwell il était tout aussi puissant qu’elle. Peut-être était-ce aussi pour cela qu’elle ne souhaitait pas l’appeler, oubliant qu’il était également un sorcier elle ne voulait pas lui faire courir de risque… quoi qu’elle cherchait des excuses pour rien à vrai dire. Pandore se connaissait bien, même amnésique elle avait continué à agir comme elle l’avait toujours fait, fonçant tête baissée, sans jamais appeler de secours. À croire qu’elle se pensait invincible alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle était une Halliwell comme les autres et comme le reste de sa famille elle aurait très bien pu mourir lors du combat ayant éliminé quasiment toute sa famille, quasiment car Jackson et elle étaient encore envie. En somme, elle avait plutôt eu de la chance ce jour là et peut-être était-ce parce qu’elle était encore en vie que la demoiselle avait tendance à se croire invincible ? Elle n’en savait trop rien à vrai dire. Ses réflexes face à Chris étaient revenus en même temps que sa mémoire, si pendant les premiers mois elle n’avait cessé de lui tenir tête et de lui en faire voir de toutes les couleurs, à présent qu’elle se souvenait, elle préférait se faire toute petite malgré sa fierté qui la poussait par moment à lui répondre et pas forcément de la meilleure façon. « Je ne t’en veux pas mais évites de te mettre dans de telles situations la prochaine fois ! », Pandore leva de nouveau les yeux, regardant Chris avec un peu moins de malaise que précédemment. Elle qui s’attendait à un bon savon de la part de son être de lumière, elle était bien surprise qu’il le prenne si calmement, sans doute la force de l’habitude ?

PANDORE J’essayerais de faire un effort la prochaine fois… mais franchement ? J’avoue que je ne peux rien te promettre, j’ai souvent tendance à agir sans réfléchir… on me l’a souvent reproché.

Pandore parvint à se rattraper, évitant de signaler qu’en réalité Amber et Chris avaient été ceux qui lui avaient le plus reproché ce défaut qu’elle avait d’être si impulsive dans ses actes. La blondinette comptait lui faire part de la vérité comme elle l’avait promit et comme elle se l’était promit mais semer des pistes n’étaient pas du tout son genre, elle préférait faire les choses bien et pour se faire elle devait s’expliquer correctement et sans tourner autour du pot pendant un temps indéfinis. Mais malgré sa grande envie d’en parler à son être de lumière, la jeune femme restait néanmoins assez nerveuse, ce n’était pas réellement qu’elle avait peur de la réaction de Chris, mais il avait déjà eu son cota de surprises selon elle, du moins surtout celle qu’avait apporté Jackson. Apprendre qu’on allait mourir et qu’en plus votre fils venait du futur pour empêcher ça c’était assez difficile à avaler surtout pour Chris. Pandore le connaissait assez bien maintenant que sa mémoire était revenue pour savoir que les surprises n’avaient jamais été son fort, le jeune homme préférait de loin avoir la sensation de contrôler toutes situations plutôt que de se rendre compte que finalement il ne maîtrisait rien du tout. Pandore pouvait le comprendre d’ailleurs, dans le fond elle lui ressemblait beaucoup sur ce point là, peut-être encore un trait de caractère similaire aux autres Halliwell ? « Je crois que tu développes un nouveau pouvoir … c’est la seule explication, tu étais blessée et tu as guérie instantanément … je voudrais bien vérifier ma théorie mais j’ai peur de me tromper en réalité … je pense que tu n’auras plus besoin de mes pouvoirs de guérisseur à l’avenir », Pandore arqua un sourcil, elle connaissait ce petit sourire qu’il avait aux lèvres, elle le connaissait même trop bien pour y avoir eu le droit lorsqu’elle était enfant avant qu’il ne « teste » ses théories sur Jackson et elle… qui a dit qu’être les aînés de la nouvelle génération était un avantage ? Du coup ils avaient tous les deux eu le droit aux folies de leur famille, encore pire que Phoebe lorsque Wyatt était né.

PANDORE J’ai peut-être des tendances suicidaires par moment mais tu ne t’approches pas de moi, teste ta théorie auprès des Fondateurs plutôt que sur moi, je sais bien trop ce qu’elles donnent sur moi ou Jackson !

Pandore recula que très légèrement dans le fauteuil, coincée par l’accoudoir derrière son doigt, mais si vraiment elle voulait fuir elle serait bien assez rapide pour prendre ses jambes à son cou et s’éloigner de son être de lumière. Cependant, si Chris avait réellement souhaité tester sa théorie, si vraiment il l’avait voulu, il n’aurait pas attendu l’approbation de Pandore, il se serait littéralement jeté sur elle, quand je vous dis qu’elle avait l’habitude, ses souvenirs n’étaient pas revenus pour rien au final ! « C’est promis … je t’écoute. », Pandore parvenait à voir et à sentir que Chris était sur ses gardes. Il se méfiait de ce qu’elle allait dire comme de la peste, pouvait-elle réellement l’en blâmer ? La jeune femme se redressa dans le fauteuil dans lequel elle se tenait. Tournant légèrement son bassin elle laissa tomber ses fines jambes sur le sol, les forçant à quitter l’accoudoir sur lequel elles étaient posées auparavant. Par habitude et par signe de nervosité, elle remit une mèche de cheveux blonds derrière son oreille, regardant le tapis du salon quelques instants avant de relever la tête et de regarder Chris en restant le plus calme possible.

PANDORE Tu te souviens que j’ai promis de te dire lorsque ma mémoire serait revenue ? Pandore marqué une pause quelques secondes avant de reprendre. Et bien c’est le cas, tout m’est revenu, du moins quasiment tout, il y a encore quelques petites choses qui restent floues. Pandore fronça légèrement les sourcils et le nez en même temps qu’elle avouait une partie à Chris. Si je suis apparue dans la salle magique ce n’est pas par hasard, en faite je n’ai jamais été aussi douée que Jackson pour les formules et il faut croire que j’ai du me tromper dans les vers de la mienne, c’est ce qui a sans doute causé mon amnésie. La jeune femme leva les yeux au ciel, peut-être aurait-elle due mieux écouter à l’école de magie finalement, être plus assidue que ça. En réalité, je viens du même espace temps que Jackson, je viens du futur pour la même raison que lui à des degrés différents, mais ça vaut mieux que je le garde pour moi. Je suis… sa petite cousine si tu préfères, ma mère est Amber, Jackson et moi… nous sommes les deux seuls avoir survécu.

La jeune sorcière cessa immédiatement de parler, continuant de regarder Chris, scrutant son visage à la recherche de la moindre expression pouvant l’aider à prédire sa réaction. Il était son être de lumière mais aussi l’une des personnes qui l’avait prise sous son aile sans même savoir si elle était une menace ou non. Rien que pour cela elle lui devait la vérité, la vérité à son sujet, vérité dont elle avait conscience que depuis quelques semaines. Évidemment elle se doutait bien que ça risquait d’avoir un sacré effet de surprise sur le jeune homme, mais du moment qu’il ne perdait pas connaissance il n’y aurait aucun problème. Si elle était restée vague ce n’était pas pour rien, dévoiler le moins de chose sur le futur était la meilleure chose à faire même si elle était là pour le modifier, mais elle était une Halliwell et rien que pour ça on lui avait apprit très tôt que tout acte a ses conséquences et que le futur, même s’il avait besoin d’être modifié, ne devait pas être dévoiler dans son entièreté au risque de modifier trop de chose. Ainsi, la demoiselle resta de nouveau silencieuse, attendant la moindre parole, la moindre réaction de Chris face à cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



» i ain't gonna live forever ■ Chris Vide
MessageSujet: Re: » i ain't gonna live forever ■ Chris » i ain't gonna live forever ■ Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» i ain't gonna live forever ■ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-