Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[ANNONCES & PERSONNEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[ANNONCES & PERSONNEL] Vide
MessageSujet: [ANNONCES & PERSONNEL] [ANNONCES & PERSONNEL] Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:01

[Ici sont répertoriés tous les membres du personnel du Pink Paradize. Strip teaseurs, Barmans, serveurs, stylistes. Venez y jeter régulièrement un coup d'oeil car il y aura également le thème de la tenue de la semaine, ainsi que quelques annonces pour le Pink !]

Thème de la semaine :

Marins & Civiles


[ANNONCES & PERSONNEL] 101020052927238186

Pink Paradize



    STATUT
    Gérant & Strip teaseur

    Spécialité
    Il n'aime pas les tâches administratives. Il maîtrise avec excellence les danses de contacts, les danses extrêmement proches de séduction et sait jouer de la proximité et des vêtements. Il lui arrive - très rarement - de se mettre totalement à nu pour un show s'il a bien bu avant. Il aime danser avec d'autres, mais n'est pas gêné de le faire seul. Il fait beaucoup de strip teases à domiciles ou dans les fêtes tels les enterrements de vie de jeune fille. Il maîtrise beaucoup de jeux de séduction et - après un show - disparaît souvent avec une jeune femme pour lui en montrer un peu plus, et en privé...
    (© SE)


    Vos chances de le trouver
    Rarement dans son bureau. Souvent fourré avec Bradley, fait beaucoup de shows avec lui ou les Calahans. Si vous le voyez en compagnie d'un jeune garçon qui se dit être le frère Calahan, alors ne l'approchez surtout pas ! Sinon il se peut qu'il vagabonde dans son bar, à draguer plusieurs nanas, à trainer avec un verre d'alcool ou bien à faire l'hypocrite avec des gros clients. Il vaut mieux le joindre sur son portable de travail, car il fait beaucoup de strip teases en dehors également.
    Jared Adam Jones




    STATUT
    Strip teaseur

    Spécialité
    À la fois bon en tout mais sans aucun style particulier. Laissez lui une petite heure pour lui dire quel genre de danse vous voulez voir, donnez lui un exemple s'il vous le demande, et lorsqu'il reviendra, il vous offrira exactement ce que vous lui avez demandé. Ne vous attendez pas à plus de sa part. Il ne fait que son travail, et c'est tout. Son caractère peu sociable n'est cependant pas pris en compte devant ses divers déhanchements.
    (© Némésis)


    Vos chances de le trouver
    Probablement dans les pattes de Nina, ou bien en train de râler en recevant ses horaires de travail. Il se peut aussi que vous l'apercevez au bar, auprès de Scott, à mater des garçons malgré lui.
    Henry Junior Halliwell


    STATUT
    Strip teaseur

    Spécialité
    Encore tout nouveau, Fox débarque sur scène avec une facilité incroyable, pas nécessairement être hyper sexy, mais extrêmement sensuel. Même si vous êtes entouré de dixaines de personnes, vous aurez l’impression que la danse vous est adressée à vous et vous seul(e). C’est un peu comme s’il était capable de vous faire oublier qu’il y avait d’autres personnes. D’ailleurs, il adore porter de jolies chemises déboutonnées, des cravates détachées et des pantalons parfois troués, même s’il doit les enlever très rapidement. L’intimité, c’est son domaine, même en public.
    (© Sweet)


    Vos chances de le trouver
    Pas facile à trouver un aveugle n’est-ce pas? L’endroit le plus probable est son loft, c’est son endroit à lui, propre et calme. Sinon, il traîne quelque part pas trop loin de Jared ou en dernier recours dans un entrepôt abandonné, mais vous ne voulez pas le trouver là.
    Owen Fox


    STATUT
    Strip teaseur

    Spécialité
    Lorsque je suis seul je suis un pro des danse sur chaise, mais je ne fais pas que ça bien-sûr. Étant sexy et sensuel, j'aime jouer de mes charmes et évoquer la sexualité dans mes shows. Je fais de temps en temps un final nu, et si le client et bien sympa et payant je peux aller beaucoup plus loin...
    Lorsque je suis avec mon double, nous faisons surtout des danses en cage, s'accrochant aux barreaux et laissant (ou pas) l'imagination de nos chers spectateurs se libérer. Nous aimons attiser la foule en nous rapprochant d'eux, en show privé on peut être encore une fois très gentils, et comme on dit, plus on est de fous, plus on s'amuse.
    (© Aurelie)


    Vos chances de le trouver
    Lorsque je (ou nous) ne suis pas sur scène ou en show privé, vous pouvez me trouver soit au bar (dansant sur celui-ci ou draguant les beaux clients), sur la piste de danse afin d'inciter les clients à venir danser, sur les canapé avec les clients en train de les chauffer et les inciter à consommer ou encore dans ma loge pour me reposer ou étudier mes shows.
    Hermès P. Williams


    STATUT
    Strip teaseuse

    Spécialité
    Holly est adepte de la danse autour de la barre. La jeune femme est une adepte de la danse sexy, la danse où elle peut montrer ses formes, montrer sa souplesse et autre. La jeune femme est une grande acrobate sur cette barre. Pour ce qui est de la danse et le strip-tease en lui même, la blondinette est une grande adepte de tous ces mouvements de bassin, ces mouvements de rein qui font tourner de nombreux yeux. Ce qu'elle aime par dessus tout est enlever son haut, dévoiler ses magnifiques formes féminines en se dandinant, telle une ballerine, sur la scène. La jeune femme a le don de capter le regard des hommes et des femmes parce qu'elle ne passe pas inaperçu lorsqu'elle danse les danses de séduction, proche pour plus exciter qu'autre chose et toutes danses impliquant une maitrise parfaite de son corps. (© Sil)

    Vos chances de la trouver
    Si vous ne trouvez pas Holly sur scène, vous la trouverez en coulisse, histoire de se pomponner pour le plus grands bonheurs de ses clients. Elle se trouve aussi, voire trop souvent, près du bar à chouchouter ses clients tout en profitant légèrement d'eux parce qu'il ne faut pas se leurrer la face, la blondinette est une profiteuse. Ne vous inquiétez pas, elle s'occupera bien de vous et vous fera vivre de très bons moments!
    Holly Kowalski


    STATUT
    Strip teaseur

    Spécialité
    Le même genre de danse érotique que Jared, dirons-nous. Ce que Bradley aime le plus enlever, c'est le haut. Si vous êtes fan de muscles, choisissez le ! D'autant plus qu'il ne se gênera pas pour vous faire un déshabillage complet et vous savez quoi ? Il prend les paiements en nature.
    Plus sérieusement, c'est un strip teaseur né qui attire facilement l'attention sur lui. En duo avec Jared, ils sont redoutables et captivent tous les regards, à ce qu'il paraît. Ils peuvent être pris pour deux homos mais cette image ne reste pas bien longtemps lorsqu'on les retrouve, quelques secondes plus tard, en train de rouler des pelles aux allumeuses.
    (© Bradley)


    Vos chances de le trouver
    S'il est en compagnie de Jared, mieux vaut rester loin d'eux. Sinon vous pourrez le trouver en train de draguer quelqu'un. Attrapez le avant qu'il ne disparaisse dans les loges des strip teaseurs avec cette personne ! Là où vous avez le plus de chance de le trouver, c'est debout sur une chaise ou une table, lorsqu'il n'est pas sur scène, à faire des heures supplémentaires.
    Bradley Éros Scott


    STATUT
    Strip teaseur

    Spécialité
    Blah blah blah (© ???)

    Vos chances de la trouver
    Blah blah blah
    ???



    STATUT
    Barman

    Spécialité
    U.C.
    (© madame-e)
    Danyaël Kowalski


    STATUT
    Barman

    Spécialité
    Vous cherchez à boire un petit cocktail classique ? Alors n'allez voir Anton que si c'est encore un début de soirée et qu'il ne s'ennuie pas. Plus la nuit s'allonge et plus ses préparations se font originales. N'y a-t-il rien de plus ennuyeux que de préparer encore et encore les mêmes boissons pendant des décennies ? Mais si vous cherchez du nouveau, de l'explosif comme du faussement sobre, n'hésitez plus, à vos risques et périls.
    (© Anarya)
    Anton Wilfried Niflheim


    STATUT
    Barman

    Spécialité
    Blah Blah Blah
    (© Liloo)
    Melinda Noeline Halliwell



    STATUT
    Serveuse

    Spécialité
    Blah blah blah (© Psychozee)
    Anna Larson


    STATUT
    Serveuse

    Spécialité
    Blah blah blah (© Mishmish)
    Taniyah Spillman





Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCES & PERSONNEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Le centre ville :: The Pink Paradise
-