Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[EVENT] La soirée Carnaval est lancée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
MessageSujet: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:37

TADAAAAAAM !!
Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai donné l'identité de personnes. Donc logiquement, vous ne savez toujours pas avec qui vous Rp... Soit vous le saurez lorsque vos partenaires posteront, soit vous pouvez mener votre petite enquête pour trouver qui est qui. À vous de voir, immotep !

En attendant, si vous avez du mal à vous y retrouver, je vous remet le sujet de cet évent avec les explications nécessaires, il se trouve Iciii.

Et voici où sont répartis les sujets, j'espère que vous vous souvenez de votre déguisement pour savoir vous repérer !

  • Et ces voix... Vous les entendez ? --> Dardevil -- L'archer vert -- Maryline Monroe -- Lady Gaga


  • Bébé n'aime pas ça ! --> Catwoman -- Liloo -- Phoenix -- Wolverine


  • Mais où est-ce qu'on est ? --> Fée Clochette -- Peter Pan -- Lara Croft -- L'Ange blanc


  • Bousillez les tous ! --> Dark Vador -- Jasmine -- Robin -- Batman


  • Surtout, pas de panique. Courez ! --> Flash-- Jack Sparrow -- L'Ange noir


  • Un ours dans le jardin ? --> Juliette -- Prêtresse d'Apollon -- Naruto Sexy -- Alice



  • Allez-y, postez, dites nous ce que vous en pensez !

    Petit POST SCRIPTUM : Vous avez le droit d'ouvrir un ou plusieurs sujets RP avec le/les partenaires de votre choix dans ce palais ! Seule condition : Vous direz que cela se passera AVANT les sujets en commun.

    POST SCRIPTUM 2 (le retour !) :
    S'il y en a parmi vous qui ne sont pas inscrit, qui sont arrivé trop tard ou bien qui n'ont pas voulu et qui changent d'avis, sachez qu'il est encore possible de venir ! Vous ne pourrez pas intervenir dans les sujets communs, mais il est possible pour vous de créer un sujet dans le palais durant cette soirée, avec votre partenaire RP !


    Dernière édition par Batmaaan le Dim 24 Oct - 8:17, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:47

    C'est qui l'ange noir ? C'est qui l'ange noir ? C'est qui l'ange noir ? C'est qui l'ange noir ?

    Si tu me dis pas, j'te frappe ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! 11250
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:47

    Elwin pas de violence c'est les vacances! XD
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:50

    Meurs, tu sauras pas !
    T'as qu'à chercher, comme tout le monde, ou bien tu attends !
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:58

    Bah moi je veux savoir qui est :
    - Jack Sparrow
    - L'ange Noir
    - Aphrodite
    - La fée clochette
    - Peter pan

    XD mais c'est tout

    *sort*

    En tout cas, bravo, parce que j'adore mon sujet ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:20

    Et moi je suis pas attendu ? :(

    L'ange noir je veux aussi savoir qui c'est [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! 303433
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:24

    Je suis pas si méchant :sourire chat:
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:26

    T'es beau Braddy

    Vivement quand on aura les premiers posts ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! 11250
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:29

    Bradley Scott a écrit:
    Je suis pas si méchant :sourire chat:


    Je le savais
    Je m'en doutais
    j'avais raison d'avoir peur


    Je légue ma petite fortune à mon frère Thomas. Ma place dans le cirque à Wiwin.
    Je vous aime, sur ma tombe je veux des roses bleues. Et Hakuna matata durant l'office.
    XD
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:41

    J'aime, j'aime, j'aimeuuuh [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! 11250, je file faire mon avatar et je vais mener mon enquête x)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:09

    Content que ça vous plaise en tout cas ! :D

    Edit : HA ! J'oubliais un truc verry important !

    Si vous voulez entamer un sujet à coté avec la personne de votre choix, dans ce palais, alors ALLEZ Y ! --> Tous les sujets que vous ouvrirez de votre initiative se passeront AVANT ceux de l'intrigue. Alors vous z'êtes libre, faites les fous, mettez vous à poil et que la fête commence, youhouuuuu !
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:46

    PETITE INFO !!

    S'il y en a parmi vous qui ne sont pas inscrit, qui sont arrivé trop tard ou bien qui n'ont pas voulu et qui changent d'avis, sachez qu'il est encore possible de venir ! Vous ne pourrez pas intervenir dans les sujets communs, mais il est possible pour vous de créer un sujet dans le palais durant cette soirée, avec votre partenaire RP !
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:45

    Donc les nouveaux peuvent nous rejoindre aussi ?
    Juste une tite question, y'aura d'autres sujets en commun après ceux là ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:52

    Les non inscrits ne pourront pas venir sur les sujets communs, mais ils peuvent quand même faire des sujets dans le palais.

    Et pour ton autre question, tu verras ma foi.
    *N'en sait rien du tout *PAF* *
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:14

    Génial Batman et tous les autres, vous êtes des génis!
    Les sujets sont tous très originaux et j'adore le mien :D *aime parraître fou devant les autres*
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:29

    Mwahaha et attend c'est pas fini !
    On est en train de vous préparer un truc de OUF !! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! 11250
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:21

    Vous ne serez pas déçu du résultat...


    SURPRISES

    Mes très chers petits, j'ai l'immense joie de vous annoncer que quelques surprises vous attendent au fur et à mesure que vous posterez. Des surprises de taille qui vous raviront... ou non. Plus un sujet sera avancé, plus il y aura d'intervention et de 'surprises' que je viendrais en personne annoncer.
    Alors continuez ainsi, je suis fier de vous, et vous n'allez pas tarder à connaître l'excitation, la joie, la peur...
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:34

    Juste pour dire que ceux du sujet avec lara peuvent aller poster! J'ai démarré =D
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:22

    Oui je pense que ça va être au tour de l'Ange Blanc donc il postera aujourd'hui ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:43

    Le Monark a écrit:
    Vous ne serez pas déçu du résultat...


    SURPRISES

    Mes très chers petits, j'ai l'immense joie de vous annoncer que quelques surprises vous attendent au fur et à mesure que vous posterez. Des surprises de taille qui vous raviront... ou non. Plus un sujet sera avancé, plus il y aura d'intervention et de 'surprises' que je viendrais en personne annoncer.
    Alors continuez ainsi, je suis fier de vous, et vous n'allez pas tarder à connaître l'excitation, la joie, la peur...

    Une fontaine de chocolat ? Une maison de pain d'épice ? Une cascade de bonbon ? Des nuages de barbe à papa ? Des pommes d'amours ? XD
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:58

    JACK SPARROW / FLASH / L'ANGE NOIR


      Voici ce qui va vous arriver. Le Halo vert dont il est question aura un effet sur votre organisme. Afin de savoir lequel, vous allez, chacun d'entre vous, poster ici, et OBLIGATOIREMENT faire 2 lancers de dés. Pas un, DEUX. Flash ne pourra poster que lorsque vous aurez tous les trois fait cela. Je vous dirais ensuite ce qui se passera, et Flash pourra ainsi continuer...

      À vous la fortune !



    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:03

    C'est partie mon zigouigoui
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:03

    *se lance timidement*

    Je veux pas mourir, hein, je veux pas que la lumière elle m'atomise... [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! 303433


    Dernière édition par Flash le Dim 24 Oct - 21:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Jazzibell M. Silver

    Here you come
    Jazzibell M. Silver


    ✘ messages : 1939
    ✘ Age : 34
    ✘ Where are you ? : San Francisco
    ✘ Your job : Sans job fixe
    ✘ Puissance : 1924


    The Book of Shadows
    X Pouvoirs:
    X Mes objets:
    X Links & RP:
    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:03

    Le membre 'Flash' a effectué l'action suivante : La Fortune

    'Ton Destin' :
    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! 37799451 [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! 16207215
    Revenir en haut Aller en bas
    https://ultimatebattle.forumsrpg.com

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:04

    On refait parce que je suis une cruche --"
    Revenir en haut Aller en bas


    Here you come
    Contenu sponsorisé



    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Vide
    MessageSujet: Re: [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! [EVENT] La soirée Carnaval est lancée ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    [EVENT] La soirée Carnaval est lancée !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
    Archives : 1re saison
     :: Annonces
    -