Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouveau design : votre avis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:59

Helloooooo tout le monde,

A présent que le design est totalement placé, place à vos commentaires sur ce design entièrement fait par notre Valentine nationale Nouveau design : votre avis !!  329169

Moi je suis en admiration devant ce nouvel habillage, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:01

Han ouiii gniiiii le coloring il est magnifique je trouve et puis Halloween quoi Nouveau design : votre avis !!  329169, bravo Val' c'est beauuu.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:02

    Et puis la tête de Wyatt en bas à droite vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:02

Il est magnifique Nouveau design : votre avis !!  329169 ! (même si j'espère bien être sur le prochain) Nouveau design : votre avis !!  850984

Sans rire, je n'ai qu'une chose à dire ; Bravo Valentine Nouveau design : votre avis !!  885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:34

Je l'adore totalement, et puis je suis dessus =D Bon même si je suis caché j'aime quand même, bravo :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:08

Il tue sa grand mère en sting de guerre sur un dromadaire ! Même si je suis pas dessus MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:40

Il est génialisime :D
En plus, je suis dessus ! Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:07

Merci à tous pour vos commentaires qui vont surement faire très plaisir à Val ! :D

(Wyatt : Mais tu n'es pas caché :O)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:16

Bah le header est coupé, il va de la moitié du visage à Owen jusqu'à la moitié du visage de Cam donc conclusion... mdr
Après si je fais clique droit - afficher image je me vois mais sinon non.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:17

Ha oui, c'est la résolution de ton écran alors ^^
Perso je le vois en entier :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:18

Je suis d'accord avec Jared (qui l'eut crû xD ?!) ... Tu n'es pas caché et oui, ça vient certainement de ton écran Nouveau design : votre avis !!  6268 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:21

Oh bah crotte alors, c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:50

Ras le bol de ce carnaval je ne sais même pas qui remercier!!! En tout cas je suis super contente que çà vous plaise!! Merci merci merci!!!

Percy tu es arrivé une fois le design fait xD

JEEE VOUUUUS AIIIIME!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:50

Oui super et je suis dessus aussi :D

Non franchement il est classe même si j'ai le même problème de résolution avec mon netbook xD

Bravo Val Nouveau design : votre avis !!  671758
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:13

Moi qui n'aime pourtant pas trop Halloween, j'avoue qu'il a la classe le design ! Bravo Valentine, il est d'enfer le design !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:42

J'aime j'aime j'aime, bravo valouvalou. Nouveau design : votre avis !!  11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:56

Hooo je vous aime!!!!!!! Je suis trop contente qu'il vous plaise!
Mes petits membres d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:05

WAwwe, c'est vraiment magnifique!
Ça fait hyper halloween sans être cliché et c'est génial :D
BRAVO AUX GRAPHISTES/CRÉATEURS, etc., vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:39

Gniiiih!!!! Le look est génial!!! Bravooo!!! Nouveau design : votre avis !!  11250

(Et ça me touche follement d'être dedans!!!!!) Nouveau design : votre avis !!  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:40

Mais voyons came je ne pouvais pas ne pas te mettre =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:28

    Wouahouuuuuu Nouveau design : votre avis !!  11250 Le nouveau design est vraiment supeeeeerbe Nouveau design : votre avis !!  756972
    Bravoooooo Val Nouveau design : votre avis !!  756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:31

    Val, il est superbe magnifique, j'adore.
    je sais pas comment tu fais mais..woaw !

    Tu as même mis Lucy Nouveau design : votre avis !!  329169 enfin l'ancienne mais je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:07

seulement une chose a dire sais prodigieux....magnifique....superbe.....sais WOW
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:51

J'aime beaucoup également :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:41

*va pleurer xD*

Oui j'ai mis Lucy, j'avais promis =D
Merci a vous tous!!!!
Nouveau design : votre avis !!  10913
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Nouveau design : votre avis !!  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design : votre avis !! Nouveau design : votre avis !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design : votre avis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-