Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La rose ou la baffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:34

9

*A créé un gif rigolo pour Zach* La rose ou la baffe - Page 39 11250


Hééé Pandyyyy c'est moi qu'on voit sur ton gif ! *trowlaclass*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:34

10

Une rose à Pandore. J'ai demandé à Ja de me faire ce gif pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:38

1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:39

Deux, wouuuaaah j't'aime toi gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:44

3

Ch'suis mieux, moi, et ch'uis plus beau.
*jaloux*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:47

4
R'garde le moi le Jaja là; c'est moi l'plus beau t'façon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:49

Cinq, t'es jaloux ? C'est nouveau ça x) *sent qu'elle va en profiter*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:01

6

Mais laissez le dire, il est jaloux à chaque fois qu'on me complimente :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:04

7

Moi ? Jaloux ? Hahahahaha !

Mais oui Wyatt, t'as raison, nous sommes les plus beaux, rien à voir avec ce vieux schnock croulant qui... Enfin je veux dire cet homme fabuleux qui est le père de Mike...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:06

Huit, j'aime bien que tu sois jaloux mais comme tu l'as dis t'es tellement classe que t'es dans mon gif x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:07

9

Merci Pandy. Même si t'es grosse, tu restes belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:08

10

Où comment parler aux femmes, made in Ja.

Une rose à ma petite Nicky.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:11

Un, je suis pas grosse je suis énorme mais merci je te fais même un énorme bisou juste pour le plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:28

2

J'aimerais tellement avoir un bon lien avec toi pour venir rendre visite à tes petits bouts de choux. Ça me rappellerait mes enfants quand ils étaient petits...

Haaa Nina, Nora, Nicky, Mike, Marion, pitié faites quelque chose je veux être grand père ! La rose ou la baffe - Page 39 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:31

Trois, j'imagine bien le truc Zach et Pandore les seuls des deux familles à s'apprécier dans le dos de leur famille respective x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:38

4

J'apprécie aussi Amber et Noah. (Zach s'entend mieux avec Noah)
Amber et moi avons créé ce pacte de non agression entre nos deux familles.
Cependant je serais ravi que Zach s'entende aussi avec Pandore ! Par exemple on pourrait dire que durant la soirée, ils découvrent leur identité chacun.
Et Zach commencerait à veiller sur Pandore et à lui donner beaucoup de conseils sur quelques détails pour une femme enceinte, ainsi que des conseils pour élever un enfant etc...

Étant donné qu'il a de l'expérience, avec 5 gosses à son actif. x)
Qu'est-ce que tu en pense ? Ça ne devrait pas poser de problème à Amber ni Noah puisque je n'ai aucune influence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:41

Cinq, moi ça me dis et puis ils viennent de la même époque donc dans un sens ils se connaissent déjà plus ou moins depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:42

6

Oh non, beau papa est tellement désespéré qu'il veut se prendre pour le papa de la femme de mon fils, en plus d'être déjà le papa du futur papa de mon futur fils adoptif ! La rose ou la baffe - Page 39 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:47

Sept, j'ai pas tout compris pour l'histoire fils adoptif là oO, mais c'est moi qui porte les gosses, c'est moi qui décide, enfin Pandore... (ressort Queen du placard xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:58

8

En gros je suis certain que Zach me surveille en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:20

9
Et ça parle encore de gosses..
Oui Jaja on est les plus beaux =p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:30

10
pour Queen une rose
La rose ou la baffe - Page 39 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:07

1 Moi je serais une nourrice gratuite pour les deux petits, Pandore pourras m'appeler quand elle voudra^^ bon Jared aussi^^


Dernière édition par Kayla N. Donovan le Ven 19 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:11

2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:16

Trois, heureusement que ça sera gratuit, manquerait plus que tu me fasse payer oO
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



La rose ou la baffe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe La rose ou la baffe - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rose ou la baffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-