Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mike Calahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mike Calahan Vide
MessageSujet: Mike Calahan Mike Calahan Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:04

Mike Calahan Ediwn10

âge - 19 ans.
star - ed westwick.
métier - ancien chroniqueur. travaille chez Jane&Associates, cabinet d'avocats.
statut - sorcier maléfique - lignée Calahan - frère protecteur - fils indigne.
quelques qualités - indépendant - perfectionniste - prudent - calculateur.
quelques défauts - blasé - ironique - buté - je-m'en-foutiste - manipulateur.
lieu résidentiel - chambre d'hôtel n°9 au Holly's Hotel - manoir calahan dans le quartier Russian Hill - chambre d'hôtel n°2 (chez Jared Adam Jones).

pouvoirs - manipulateur de pensées - la pensée est le seul moyen de domestiquer la volonté. capacité de contrôler autrui en croisant simplement unregard. nécessite concentration. - (don acquis à merveille et qui colle parfaitement à la peau de Mike) & vapeur - technique de téléportation particulière. se dématérialiser en une fumée blanche puis qui devient invisible et intangible rapidement. se téléporter sur quelques mètres seulement. - (don se manifestant uniquement dans des situations particulières, sous diverses émotions fortes + capacité de dématérialiser quelqu'un avec lui en le touchant) & réflexes développés - anticipation, précautions, encore un don qui colle parfaitement avec la personnalité de Mike. - (don se manifestant qu'en cas de force majeure) & illusionniste - (nouveau don)


Mike Calahan Tumblrl6ts7yf5ss1qzfdvc
La cigarette n'est qu'une connerie de plus de l'homme. Le fameux mortel se trouve des tas de raisons de commencer à fumer, des raisons idiotes, ou plutôt des prétextes. Mais pour les sorciers, c'est relativement pareil, du moins ça l'est pour moi. Certes, j'ai quelques circonstances atténuantes; j'ai perdu ma mère, je m'entends particulièrement mal avec mon père, je vois les relations que mes sœurs entretiennent entre elles s'effriter jour après jour. D'autre part, je pense vraiment que mon père nuit à ma santé, inconsciemment bien sûr. En plus de paraître pour le rejeté de la famille, voilà que mon père n'a rien à voir avec ma belle-mère. Les deux exposent des traits de caractère tellement différents. Le problème c'est que je me reconnais beaucoup plus à travers Aline, ma belle-mère, qu'à travers Zach. Le bémol c'est qu'en éprouvant un respect inégalable envers lui, je commence à douter. Douter de ses paroles, de ses convictions. Je ne suis pas vraiment le mal en personne, parfois le camp 'neutre' pourrait m'aller à la perfection. Mais dès que je vois mes sœurs comploter, dès que la famille Halliwell pointe son nez, dès que j'abuse de mes pouvoirs avec plaisir, je sais très bien que je suis dans le bon camp.

Et à côté de ça, toutes les péripéties du monde magique sont parfois épuisantes, et cette nicotine semble m'apaiser. Et puis au fond je suis un stressé de nature, même si personne ne le verra jamais, à travers cette carapace calme, froide, narquoise, qui me donne une réputation des plus honorables.

Et puis les problèmes ne règnent pas que parmi la famille. En ce monde, vous ne pouvez vous fier à personne. Et, peut-être, qu'à cause de mes tendances virant à la paranoïa, j'ai encore plus de problèmes avec ça. Mais je considère ça comme un avantage. Peut-être que j'ai peu de soutien affectif, mais au moins je ne me fais pas berner par le premier venu. Surtout que dans ce côté, même les sorciers maléfiques peuvent se foutre de vous, sans parler des démons et autres créatures. (comme si la lutte bien/mal ne suffisait pas). Mais de toute manière, j'ai toujours quelques piliers sur qui je pourrai toujours compter. Jared, Cameron et Owen font partis de ces personnes là. C'est dingue à quel point je suis quelque peu différent avec chacun d'entre eux. Je ne joue pas, je reste toujours le descendant Calahan, mais c'est assez étrange. Jared peut voir tous mes traits de visage se crisper en un temps record tellement il peut m'agacer, m'exaspérer, et ce que je préfère, me surprendre. Quant à Cameron, c'est tellement plus reposant d'être avec lui, je le connais par cœur, et je sais que tôt ou tard il va rejoindre mon camp. Et puis Owen, c'est encore différent, peut-être un peu plus comme Jared. Mais avec Owen, étant les plus jeunes, on se comprendrait peut-être plus facilement. J'ai tellement de respect pour lui dû à son handicap, j'essaie au contraire de n'éprouver aucune pitié. Tout simplement parce que la pitié, c'est le début de la fin, et puis Owen me tuerait (façon de parler, enfin j'espère) sûrement s'il reniflait une once de pitié.

Non je ne suis pas à plaindre. Tout le monde a ses problèmes, chacun les règle à sa manière. La cigarette apaise bien des tensions. J'étais quelqu'un d'indépendant, et se faire avoir la cigarette, c'est très bas.


De toute manière, vous en saurez jamais rien
plutôt crever que d'exposer de telles faiblesses

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mike Calahan Vide
MessageSujet: Re: Mike Calahan Mike Calahan Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:57

« LE TRIANGLE AMOUREUX »
    Jared Adam Jones

    Relation fraternelle-amoureuse-destructrice-indestructible.

    Une complicité hors-pair s'est formée entre Jared et Mike. Même si parfois des tensions resurgissent au sein du duo de choc, Mike ne pourrait plus imaginer sa vie sans Jared. Cet être irresponsable et immature occupe une place primordiale dans la vie du jeune Calahan, que cela soit dans le monde des mortels (tels des copains de beuverie imbattables) ou dans le monde magique (tels des équipiers redoutables, puisant leur force à travers leur complicité). Mike n'hésiterait pas un seul instant à se sacrifier pour Jared, la personne qu'il compare au grand frère qu'il n'a jamais eu. (et également à la personne qui se dit être son professeur). Batman est toujours avec Robin.

    C'est, de toute évidence, Jared qui sait tirer au mieux les ficelles du fameux Calahan. C'est vraiment la personne de son entourage qui joue un rôle primordial sur l'évolution de Mike. Jared lui a permit de s'ouvrir davantage sur le plan social, de relâcher toute pression accumulée. Grâce à Jared, inconsciemment, Mike parvient mieux à canaliser ses émotions. Jared a rapproché Mike et la notion de confiance. Jared lui fourni une protection énorme, via ses relations, mais l'a aidé à se développer avec ses pouvoirs, à se battre. A l'origine, Jared était le maître incontesté de Mike, depuis, c'est aussi devenu un de ses principaux piliers. Sans Jared, Mike n'aurait jamais été le même.

    Les sentiments iraient jusqu'à entacher leur relation ?
    Cameron Evans

    La perfection masculine.

    Les voyages dans le temps. C'est le pied. La plupart du temps oui. Recréer une relation amicale avec Cameron, de A à Z, en plus d'avoir un aspect frustrant, ce n'est pas de tout repos. Expliquer à Cameron qu'il venait du futur avait été sans doute l'un des pires moments de sa vie. Être pris pour un ahuri, et perdre ainsi Cameron n'aurait pas été envisageable. Heureusement que quelques prédictions, des faits assez concrets avaient suffit à attirer la curiosité de Cameron, puis de prouver la véracité des propos de Mike. En même temps...les souvenirs que Mike avait avec Cameron étaient tout simplement inoubliables.

    Pour évoquer un des autres pires moments de sa vie, on peut aussi citer la lecture de la lettre de suicide de Cameron. Même si, d'après les derniers échos du monde maléfique, Cameron serait toujours en vie. Peiné, écœuré, enragé, de se rendre compte à quel point il se voit inutile pour Cameron, Mike opta pour le laisser tomber. Mais, Cameron s'éloigna lui aussi de tout le monde...et parti comme ça, dans quelques jours leur relation ne serait plus qu'un ramassis de souvenirs. Son égo mis de côté, Mike est bien décidé à retrouver Cameron, et à lui en faire baver. Présent, passé, futur, Mike ne pourrait absolument pas se passer de Cameron.
    Owen Fox

    La ressemblance.

    Parmi les quatre hommes, Owen et Mike sont les plus jeunes, c'est peut-être pour ça qu'ils ont relativement vite sympathisé. Enfin, leur première rencontre avait été un fiasco total. Owen avait déboulé dans sa chambre d'hôtel en pensant que c'était celle de Jared...et en plus de cela, un démon lui collait aux pattes. c'est ainsi qu'il avait fait la rencontre de Fox, la seule personne aveugle qu'il connaisse dans son entourage. Il lui vouait un respect énorme. Mike, quant à lui, n'aurait peut-être pas supporté une telle vie.






Revenir en haut Aller en bas

Mike Calahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-