Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

En mal de lui... |Jared|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:57

Cinq jours que je me trainais entre chez moi et mon boulot, depuis que j'avais tout découvert, depuis que Lloyd m'a révélé qui il était réellement. J'essayais tant bien que mal à me faire à cette situation toute nouvelle pour moi, enfin avant je pensais que mon monde se résumait à ce que je connaissais. Bien sûr je ne suis pas omnisciente, j'ai bien conscience que je ne sais pas tout, néanmoins j'avais la certitude que le monde de la magie était purement... je n'arrivais même plus à trouver le mot. C'est totalement dingue de penser que je vis peut-être entourée de diverses créatures magiques, puisque c'est ainsi que c'est qualifié Lloyd, ça me parait même insensé, cependant il me suffit de fermer les yeux pour revoir les démonstrations de magie que j'avais pu voir il y a de cela cinq jours. Je redescendis sur terre lorsqu'un client me demanda où en était sa commande, je devais faire attention si je ne voulais pas attirer l'attention de mon cher patron. Je m'excusais donc auprès du client qui ne m'écoutais déjà plus, trop occupé à mater l'une des filles sur la scène, et allait rapidement cherché sa commande. Cette fin d'après midi était plutôt calme, ce qui était favorable à me laisser plonger dans mes pensées, il me fallait me concentrer sur autre chose. Une fois revenue au bar après avoir servie le client, je regardais le spectacle qui s'offrait à la clientèle, voilà un moment que je travaillais au pink paradise et je n'avais jamais regardé un numéro en entier. J'avais vu pas mal de changement dans cette boite, et j'avais été surprise lorsque Jared avait repris la gestion après le départ de l'ancien propriétaire. Au final le résultat n'était pas si mal.

Je laissais mes yeux vagabonder dans la salle, tout en rangeant des verres, je tombais sur un couple qui ne semblait pas intéresser par ce qui se passait à quelques mètres d'eux, non eux ils ne faisaient que se regarder et s'embrasser. Aussitôt je replongeais dans mes souvenirs, à la première fois où Lloyd était venue me chercher ici, cette fois où il m'a embrassé sur mon lieu de travail. J'étais si profondément ancré dans mes idées que je n'entendis même pas que l'on m'appelait, il fallu que cette personne me secoue un peu pour que je reprenne pieds dans la réalité. C'était Jared, une main posée sur son épaule, qui me regardait d'un air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:19

    Aujourd’hui, thème spécial lapines et chiens clochards. Les déguisements assortis étaient arrivés ce matin, enfin il s’agissait surtout d’oreilles et de moustaches parce que les strip teaseurs ne portaient jamais grand-chose sur eux. Jared avait lui-même revêtu le cuir ‘canin’ hyper moulant que devaient porter les garçons. Il y avait des couleurs différentes, et lui avait droit au noir. Normal, c’était le boss et il avait choisi le premier. Alors que l’homme faisait son show sur scène aux cotés de deux femmes qu’il ne cessait de tenir dans ses bras et de relâcher pour assouvir les fantasmes dans le public, il se trouvait plutôt en forme lorsqu’il enlevait un à un les habits qui le recouvraient. Comme c’était en journée, il n’enlevait pas tout. Il n’y avait que certains soirs où les strip teaseurs enlevaient tous leurs habits, car il fallait toujours préserver un peu de mystère. La chanson se termina et les danseurs lâchèrent leur barre sous les acclamations et les tapes sur les fesses pour rejoindre leur loge. Jared se changea et remit un costard. Finit les strip teases pour aujourd’hui, il était prêt à s’occuper uniquement de la gestion de la boîte. L’homme sortit et salua quelques gros clients avant de se diriger vers son bureau. En passant, il put apercevoir une jeune femme derrière le bar, qu’il connaissait bien. Anna était rêveuse aujourd’hui, et peu de clients allaient lui demander ses services. Dommage, car elle faisait du bon travail généralement. Il s’approcha donc d’elle et capta ses pensées. À vrai dire il captait les pensées de tous le monde mais depuis tout petit, il avait appris à se focaliser uniquement sur la personne qu’il désirait. Effectivement, quelque chose la tracassait, et cette chose n’était pas inconnue à Jared. Il avait l’image de Lloyd dans la tête, une de ses proies qu’il aimait bien traquer et taquiner méchamment. C’est vrai qu’Anna et lui étaient amoureux, il en est toujours ainsi ?

    Il s’approcha davantage d’elle et l’appela. Mais la jeune femme ne répondait pas. Là, Jared put capter certaines révélations qui le rendirent soucieux. Apparemment elle était avec Lloyd, mais elle connaissait l’existence de la magie. Cet idiot avait tout dévoilé à une humaine ! Jared ignorait s’il avait pris le temps de bien lui expliquer à quel point il était important que personne ne connaisse l’existence de ce monde magique. Si ce n’était pas le cas, il pourrait avoir une discussion sérieuse avec son employée à ce propos. Le sorcier posa sa main sur l’épaule de la jeune femme et la secoua légèrement pour la tirer de ses rêveries. Lorsqu’elle tourna la tête vers lui, il la regarda, intrigué.

    « Prise en flagrant délit de paresse ! Hmm ça va te coûter cher ma belle ! » plaisanta l’homme en lâchant Anna.

    Il regarda autour d’eux et lui prit le bras pour la tirer un peu en arrière, histoire de montrer aux clients qu’elle n’était plus disponible pour eux. Il la lâcha à nouveau et posa son regard sur la jeune femme pour murmurer d’un ton soucieux.

    « Si ça ne va pas, je peux te laisser ta journée. » proposa-t-il.

    De toute manière, il n’aurait jamais songé à punir ou renvoyer son employée. Jared était exigeant sur la manière de travailler mais accordait bien souvent les congés et les demandes de ses salariés. Disons que l’argent n’était pas un problème chez lui, et il préférait un personnel motivé et prêt à faire monter le plus haut possible la réputation du Pink Paradize, que des personnes fatiguées et malheureuses d’être ici.

    « Allez, serre toi quelque chose et buvons ensemble tu veux ? » fit-il en sortant un verre à couvercle et en mélangeant plusieurs alcools et sirops à l’intérieur pour faire un cocktail. Il secoua et enoya même en l’air l’objet, parce que Jared aime frimer, puis se servit dans un verre fin. Il regarda la jeune femme avec insistance. Elle n’allait surement pas se confier à lui, mais il pouvait toujours essayer de la mettre le plus possible en confiance.
    « Généralement, quand les demoiselles comme toi son rêveuses et triste, c’est la faute d’un mec. Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:36

Spoiler:

Moi qui avait espéré ne pas me faire repérer par le patron, c'est fichu, autant essayer d'éviter que des clients entrent ici, ce qui revient à dire que c'était impossible. Je lui lançais un sourire timide, forcé, de ce qui ne trompe personne quand vous tentez de faire comprendre que tout va bien pour vous. Jared n'était pas dupe, je le laissais donc m'entraîner sans protester. De toute manière, il n'aurait de cesse de me questionner pour savoir ce qu'il se passait. Depuis que je le connaissais Jared était un dragueur invétéré, mais je savais qu'il pouvait montrer un autre côté de sa personnalité, certes il tentait toujours sa chance avec moi mais je ne lui cédais jamais au final. Il n'en restait pas moins quelqu'un sur qui je pouvais compter. Lorsqu'il m'annonça que je pouvais avoir ma journée si j'en avais besoin, je secouais frénétiquement la tête en une réponse négative. La dernière chose dont j'avais besoin était de me retrouver seule avec moi même, j'en éprouvais même une sorte d'appréhension à la possibilité que cela puisse arriver. Je ne parvenais plus à me comprendre, j'avais toujours été une solitaire or là je cherchais à tout prix à éviter que cela se produise. Peut-être parce que je savais que je ne pourrais faire face à l'angoisse qui viendrait me submerger.

    Non merci ça ira, je vais faire plus attention.


J'espérais ainsi qu'il ne chercherait pas à aller plus loin, ni à en savoir plus, mais c'était mal connaître mon patron. Je n'avais aucune envie de partager ce que je venais de découvrir, je ne savais pas déjà moi même si ce que j'avais vu était réel, et puis même si j'en voulais à Lloyd je ne pouvais pas dévoiler tout ça sans qu'il ne m'explique. Ce qui allait s'avérer compliquer vu que je refusais de le voir. Ce qui était sur ce que je ne pouvais pas mettre des mots sur la nature réelle de l'homme que j'... que je ... C'était si difficile d'y songer que je parvenais mettre plus à associer mon amour à Lloyd. C'était comme si je m'étais scindée en deux, je n'étais plus Anna Larson, désormais il y avait Anna l'amoureuse et Anna la malheureuse. Je repris pied dans la réalité lorsque Jared me proposa un verre. Je pris alors conscience que je ne devais pas aller mal que moralement, mon physique devait refléter la douleur que mon esprit ressentait. Autrement dit je ne devais à être belle à voir, je n'acceptais cependant pas le verre qu'il m'avait proposé. Je ne pouvais pas me permettre de tomber là dedans, je ne savais pas si je pourrais m'arrêter de boire, j'en voyais tellement qui noyait leur chagrin dans l'alcool, je doutais fortement d'être si différente de ces gens là. Puis il me posa la question, je soupirais en réponse et les mots sortirent de ma bouche.

    Non tu ne te trompes pas.


Avant que Jared ne devienne mon patron, j'avais pour habitude de le tutoyer, je continuais de le faire mais je savais parfaitement marquer le respect qui était du à un supérieur hiérarchique. Seulement là je sentais parfaitement que ce n'étais pas le patron qui me parlait mais plus l'ami, je ne savais pas quoi ajouter de plus et pourtant les mots semblaient sortir, mués par leur propre volonté.

    Lloyd et moi même vivons une mauvaise passe, je doute que cela finisse bien. Je suis désolée d'emmener ce problème au boulot.


Et contre toute attente, je sentis les larmes me monter aux yeux. Ce qui ne pouvait être plus catastrophique, voilà que j'allais me mettre à pleurer au beau milieu de mon service, devant mon patron en plus. J'essuyais rageusement de mes doigts, mes yeux ne pouvaient verser une seule goutte salée ici. Il n'en était pas question.


Dernière édition par Anna Larson le Mar 8 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:53

    Faire plus attention c’est vite dit, et il n’en croyait pas un mot en regardant la tête qu’elle tirait. Simplement il n’insista pas et se contenta de hausser les épaules. Elle refusait d’arrêter de travailler, elle refusait de prendre une petite pause, et l’homme sentait dans son esprit qu’elle avait besoin de compagnie et surtout d’une occupation. Étant du genre tenace, Jared insista sur la triste mine qu’elle tirait, et voulu absolument engager une conversation afin d’en savoir le plus possible. Il avait en tête d’aborder le sujet du monde magique avec elle. Maintenant qu’elle était au courant, qu’il savait qu’elle était au courant, il devait absolument savoir si ce crétin de Lloyd avait bien exposé les règles à sa petite copine. Dans le cas contraire, non seulement il serait stupide mais aussi totalement incompétent, mettant le secret en péril ! Non pas qu’Anna soit bavarde mais elle pouvait très bien le révéler à quelqu’un puisqu’elle ne semblait pas vraiment comprendre de quoi il s’agissait exactement. Jared s’imagina un instant le beau protecteur, face à un nettoyeur. S’il se faisait attraper, il risquait de passer un sale quart d’heure et de perdre ses facultés. Remarquons que s’il était réduit à l’état d’être humain, il pourrait vivre heureux avec Anna. Mais il ne survivrait pas plus de trois jours étant donné que ses ennemis, eux, auront toujours leurs ambitions destructrices. Jared faisait d’ailleurs parti de ces ennemis. Il serait probablement le premier à sauter sur Lloyd pour le torturer et le tuer, le jugeant maintenant inintéressant s’il ne sait plus se défendre. Bref, nous n’en étions certainement pas là, et il ne sera probablement pas puni si Anna se tait. L’humaine semblait terriblement perturbée à propos de cet amour ou de cette connaissance, elle-même ne savait plus comment le nommer. Apparemment ce qu’elle venait d’apprendre venait de jeter un froid dans leur parfaite union. Le strip teaseur pensa qu’elle devrait en être reconnaissante à son protecteur puisqu’il la protège maintenant de Bail. Le sorcier est d’ailleurs du coté de ce démon, assez proche, et c’est pourquoi il est toujours au courant des nouvelles de cette affaire. Mais c’est bien quelque chose qu’il se gardera d’avouer à Anna. D’ailleurs, il voulait également savoir si elle savait que sa malchance avait été due à une créature sortie tout droit des enfers. Mieux valait ne pas précipiter les choses et surtout faire preuve de subtilité. D’autant plus qu’ils étaient entouré de monde, et qu’il n’était pas prudent de parler de ce genre de chose ici. Le strip teaseur lui demanda si la tristesse de la serveuse était due à un homme et il avait visé juste : elle confirma. Même sans sa télépathie il l’aurait deviné, car l’amour était la cause d’une grande majorité de chagrin, en particulier ceux qui rendent mou et qui renferment sur soi. Elle finit par se confier après un petit temps de réflexion, nommant Lloyd et craignant que ça se finisse mal entre eux. Jared ressentit toute la tristesse qui l’animait, et il vit clairement dans ses pensées qu’elle luttait pour retenir des larmes. L’homme regarda autour d’eux et lança un air soucieux à la jeune femme. Quoiqu’il arrive, quoiqu’il décide, sa priorité était pour le moment de lui redonner le moral !

    « Tous les couples qui se sont juré l’éternité sont passé par là. » affirma-t-il le plus naturel du monde.

    Il est vrai qu’il n’était pas le mieux placé pour conseiller un couple étant donné qu’il n’hésiterait pas une seconde à draguer la jeune femme s’il était sûr qu’elle ne le repousserait pas. D’ailleurs s’il se retenait là, c’est parce qu’elle éprouvait pour le moment bien trop de chagrin pour y faire attention. Il avait quand même quelques notions sur l’amour. Des notions assez lointaines, certes, puisqu’elles concernent sa fiancé morte depuis plus de trois ans maintenant, mais il en avait tout de même. Et puis avec Alice, il avait lui aussi passé des mauvais chemins. Jared réajusta machinalement sa cravate et soupira. Il prit la jeune femme par le bras et lui fit un petit sourire pour la réconforter, avant de l’entraîner avec douceur vers la porte de son bureau.

    « Mademoiselle, j’ai des choses à vous dire. » déclara-t-il haut et fort avant de la faire rentrer dans son bureau et de refermer la porte derrière eux.

    D’ordinaire, lorsqu’il venait ici en charmante compagnie c’était pour discuter affaire, passer sous le bureau quelques fois. Mais il n’allait pas se montrer sauvage avec Anna non plus, et puis elle savait déjà tout ça. Il se dirigea vers un mur et ouvrit la fenêtre avant de sortir son paquet de cigarette. Il le tendit à la jeune femme d’abord.

    « Tu fumes ? »

    Puis il s’en prit une et l’alluma (en allumant celle d’Anna si elle en a prit une.). L’homme inspira une bouffée et la recracha par la fenêtre, il n’aimait pas tellement enfumer ses appartements ou son lieu de travail, il préférait toujours tirer sa clope vers l’extérieur. Après deux bouffées et deux filets gris qu’il laissa échapper à la française, il plongea ses yeux dans ceux de son employée.

    « Écoute, j’ignore quelle embrouille vous sépare, toi et lui, et je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. » commença-t-il en s’asseyant sur le rebord de la fenêtre, une jambe repliée dessus et l’autre pendant à l’intérieur. Il garda le coude sur le genou et continua. « Cependant, je crois qu’il t’as dit, ou montré des choses que tu n’aurais jamais du découvrir. »

    Sa voix était devenue un peu plus grave. Il prenait un air sérieux en fixant toujours avec beaucoup d’attention le visage de la jeune femme.

    « Ne me demande pas comment je le sais, j’ai pas mal de sources et ce genre de révélation ne reste jamais un secret bien longtemps. » continua l’homme avant de lui laisser le temps de réagir. Il acheva sa phrase après avoir tourné la tête vers le soir tombant pour recracher la fumée. « Quoique tu ais pu découvrir, il est vraiment très important que je sache si le secret de la magie est en sécurité avec toi. Comme tu l’as dit, vous vous êtes embrouillé, et j’espère me tromper en affirmant qu’il n’a probablement pas eu le temps de t’en dire assez pour que tu comprennes à quel point tu mettrais ta vie en danger, si d’autres que moi apprenaient que tu connais l’existence du paranormal. » ce disant, il jeta sa cigarette dans les arbres et se remit debout. L’homme fit quelques pas vers Anna en la regardant avec beaucoup d’insistance, la tête curieusement penchée sur le coté.
    « Tu dois me faire confiance, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:11

Si je n'avais pas été si mal, je pense que j'aurais pu éclater de rire... Depuis quand Jared Jones offrait des conseils amoureux à ses employées, ou à quiconque d'ailleurs. Non pas que je ne pensais pas mon patron capable d'aimer quelqu'un, mais disons que pour lui amour rime beaucoup plus avec un changement quotidien de partenaires. J'avais donc quelques difficultés à croire aux paroles qu'il m'avait débité, ni à l'intonation qu'il y avait mise, comme s'il était réellement convaincu de ce qu'il était en train de me dire. Mais je doutais franchement que l'on puisse parler d'éternité entre Lloyd et moi-même, pas après ce que je venais de découvrir. J'aurais voulu lui répondre, lui dire que l'éternité n'avait jamais fait parti de mon existence, j'aurais aimé dire quelque chose mais déjà Jared m'entrainait vers son propre bureau. Je haussais un sourcil face au "mademoiselle", je n'étais pas encore habituée à la tournure professionnelle de notre relation. Non pas que lui et moi ayons une relation, néanmoins avant nous étions sur le même point d'égalité, deux collègues... Je m'installais dans l'un des fauteuils qui composaient la pièce, refusa la cigarette qu'il me proposait et attendit qu'il reprenne la parole. Car je ne doutais pas un seul instant que s'il m'avait mené à l'écart c'était pour une bonne raison, dans le cas contraire il m'aurait parlé dans la salle, il n'était pas homme à se préoccuper de qui pouvait réellement l'écouter. Je l'observais, je ne pouvais nier qu'il dégageait quelque chose de très charismatique, oui Jared est tout ce qu'il y a de plus attirant, seulement il y avait bien longtemps que je résistais à son petit jeu pour y succomber. Pourtant en le regardant s'installer à la fenêtre, je comprenais parfaitement de quelle façon il faisait succomber bon nombre de filles.

Je ne me doutais vraiment pas qu'il allait me parler de Lloyd et de ma relation avec lui, j'avais toujours cru que tous les deux ne pouvaient se supporter, il y a toujours une tension lorsqu'ils étaient face à face. Alors entendre Jared aborder le sujet, me stupéfia. Toutefois ce qui m'interpella c'était le sujet qu'il abordait qui mit tous mes sens en alerte, je ne savais pas s'il me parlait bien de ce que je pensais ou d'autre chose. L'espace d'un instant j'eus la vague impression qu'il allait me dire que Lloyd menait une double vie, qu'il avait une autre femme dans sa vie. Des dizaines de scènes se jouaient dans ma tête, loin bien loin de la réalité, je n'osais croire que quelqu'un d'autre pouvait être au courant de... de... de ça.

    Ce... ce n'est rien, je t'assure.


Non mais de qui je me foutais là, ma voix était hésitante, je fuyais son regard, alors que lui même me fixait, finalement je ne doutais pas que Jared essayait de me parler de la vérité et non du scénario que j'avais imaginé quelques secondes auparavant. Puis il continua sur sa lancée, j'avais du mal à assimiler ce que j'entendais... Tout s'embrouillait dans ma tête, je l'entendais parler de "secret", de "magie" et de "danger". Je paniquais à présent parce que je me rendais compte que non seulement l'homme que j'aimais n'avait pas pris le temps de me dire la vérité sur lui, mais il n'avait pas pris la peine de me donner un quelconque avertissement. Il a fallu que ce soit Jared qui me le dise, que mon patron me le dise. Minute. Je levais les yeux vers lui, alors qu'il m'observait curieusement. Je bondis hors de mon fauteuil, le pointant du doigt.

    De quoi tu parles ?


Je ne pouvais me résoudre à lui demander de quelle façon il pouvait être au courant au sujet de la magie. J'avais peur de la réponse qu'il m'aurait donné, pourtant je sentais que j'avais besoin de savoir. Et je ne pouvais m'y résoudre toutefois car si jamais il venait à me dire qu'il était lui aussi impliqué dans cette foutue histoire de magie, alors je serais perdue. Il avait cependant raison sur un point, je ne pouvais le dire à personne.

    Te faire confiance ? Comment pourrais-je te faire confiance Jared ?


Je le défiais du regard, attendant qu'il me réponde, qu'il m'apporte la solution qui me ferait retrouver le sourire. Parce que pour le moment, je n'en voyais pas la fin et à chaque pas que je faisais, j'avais l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans une abîme. Je ne savais pas en quoi Jared pouvait être digne de confiance, il ne m'avait jamais prouvé qu'il l'était. Alors pourquoi se souciait-il de moi ?

    Pourquoi ? Donne moi une seule bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:43

Mouais, elle ne semblait pas tellement convaincue du talent de l’homme pour donner des thérapies de couple. D’accord, ce n’était pas tellement son truc et d’accord, il avait une opinion totalement dénuée de sens et différente de celle de tout le monde. Mais il lui arrivait parfois de dire des choses censées là-dessus. Notamment lorsqu’il se remémorait un peu de son passé et de ce qu’il avait vécu avec sa fiancée, avant qu’elle ne meurt et avant qu’il ne devienne méchant. Il avait eu une histoire sérieuse et sans infidélité, il n’était pas le séducteur qu’il était maintenant. Cependant, lorsqu’il y repensait, il se disait que sa vie avait été bien triste et morne, qu’il avait été comme un prisonnier enchaîné à cette femme qui lui avait volé son cœur et qui le gardait précieusement en otage. Pourtant, c’était lui qui s’était battu pour l’avoir, puisqu’elle n’en voulait pas au départ. Mais bon. La mort vient le libérer de tout ça et c’est après qu’elle l’eut quitté, qu’il se rendit compte à quel point il avait été idiot. Qu’il goûta à cette nouvelle vie pleine de risque et de saveur, et qu’il devint un homme ‘heureux’. Ou du moins, c’est l’impression qu’il se donnait. Jared n’insista pas sur les conseils à donner pour un couple en détresse. De toute manière il n’y connaissait plus grand-chose et puis s’il continuait, il allait finir par conseiller à Anna de tromper Lloyd pour rendre ce dernier jaloux, ce qui non seulement n’arrangerait pas les choses, mais n’avait aucun rapport puisque le problème n’était pas là. Ce frimeur était là, adossé à la fenêtre, à son aise, recrachant la fumée par la vitre ouverte pour éviter d’enfumer la salle. Tout beau et tout propre dans son costard, il n’attendait cependant que la première occasion pour s’en débarrasser, enfiler le costume à thème de la semaine et aller faire son show devant son public dans la salle du Pink. L’humaine semblait surprise que le sujet dérive sur Lloyd. Okay, Jared n’appréciait pas ce dernier et prenait un malin plaisir à le faire sortir de ses gonds. Cependant il fallait avouer que le problème auquel ils étaient tous les trois confrontés dépassait cette querelle. Et le strip teaser tenait réellement à réparer les pots cassés derrière ce crétin d’incapable d’Anderson.

Ce n’est rien ? Jared fronça légèrement les sourcils. Il avait l’impression de s’y être un peu mal pris. Elle avait prononcé ces paroles comme si elle craignait qu’il allait lui tomber dessus, qu’il la réprimande de quelque chose alors que l’homme se doutait bien qu’elle ne devait pas y être pour grand-chose. Lorsqu’un mortel apprenait l’existence de la magie, ça ne pouvait pas être de sa faute puisqu’avant cela, il ignorait tout. Le maléfique inspira une nouvelle bouffée de cigarette et continua de s’expliquer, espérant rassurer son employée quant à ses intentions. Il n’avait aucunement l’intention de lui faire du mal. Tout ce qu’il voulait, c’était lui prouver à quel point il était terriblement important pour elle qu’elle ne dévoile rien à personne. Ne serait-ce que parce que ceux qui étaient appelé les ‘nettoyeurs’ n’avaient aucune pitié. Ils risquaient fort de venir lui effacer la mémoire. Jared les détestait, tout comme il avait en horreur cette pratique d’enlever un morceau de la mémoire d’une personne. Il fera donc tout pour que ça n’arrive pas à Anna. Mais si seulement elle n’était menacée que par ce genre de danger… Non, il y avait aussi Bail, qui la guettait au tournant, puis ces autres démons qui en ont après Lloyd et qui n’hésiteront pas à aller la voir. Ceux qui sentaient lorsqu’une personne comme Anna était liée à la magie, et qui voudront lui rendre visite. Lorsque le strip teaseur continua, il put facilement voir la gêne de son interlocutrice se transformer en soupçon. Elle ne semblait pas particulièrement à l’aise avec ces révélations, ce qui était normal, et il la sentait terriblement réticente à l’idée d’accepter tout ça. L’homme ne répondit pas tout de suite, lui affirmant simplement qu’elle devait lui faire confiance. Mais Anna ne semblait pas sûre du tout. Elle le dévisageait, tout comme lui voyait à quel point elle était perturbée. Elle se demandait pourquoi l’homme pouvait bien se soucier d’elle. Pourtant, le maléfique n’avait jamais fait preuve d’indifférence envers la jeune femme. Tout comme il ne le faisait avec aucun de ses employés. Jared se mit à réfléchir rapidement pour donner une réponse. Pourquoi lui ferait-elle confiance ? Il y avait tellement de réponses à apporter… Tout d’abord parce que s’il lui voulait du mal, c’est malheureux à dire, mais il l’aurait fait. Ensuite, parce qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Il lisait en elle, et il voyait bien qu’à part Lloyd, elle n’avait pas grand monde sur qui se reposer à propos de ce sujet. Le strip teaseur n’était peut-être pas le plus digne, ou du moins il n’avait pas encore faire ses preuves pour l’être, mais il était largement capable de la défendre, de l’éclairer sur ce sujet et de la protéger, si elle en avait besoin.

« Anna, qu’est-ce qui t’en empêche ? Écoute, t’es pas obligée de me croire mais moi je sais ce qui arrive aux humains qui en savent trop et surtout qui en disent trop. »

Il écrasa ce qui restait de sa cigarette sur le bord de la fenêtre, la jeta dans un cendrier, cracha la fumée au dehors puis ferma la vitre. Le strip teaseur ne s’approcha néanmoins pas de l’humaine, craignant soit de l’effrayer, soit de l’écœurer. Il s’adossa donc au mur et continua de la fixer en réfléchissant à ses propres paroles. Le ton de sa voix devint légèrement plus doux et sincère.

« Si tu ne fais confiance à personne, tu n’arriveras pas à te sortir de là. Écoute, tu peux essayer de renier tout ce que tu as appris, si tu veux. Ne me fais pas confiance, essaye d’oublier. Après tout, peut-être que si tu n’en parle à personne, personne ne viendra t’embêter là-dessus… »

Il n’était pas tellement convaincu, mais bon. L’homme enchaîna en haussant légèrement les épaules.

« Je ne te force en rien, donc si tu souhaites te débrouiller, libre à toi. Je veux seulement que tu saches que si tu as besoin de moi, je suis toujours là. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Mon doigt était accusateur, le pointant toujours, attendant que Jared réponde à ma question. J'imaginais mal ce qu'il aurait à répondre en vérité, parce que je ne pouvais pas accepter que mon monde tourne autour d'êtres qui sortaient tout droit des pires cauchemars ou des contes de fées, au choix. Malheureusement l'assurance que j'essayais de transparaître dans mon attitude, ne put tenir face aux nouvelles révélations de mon patron. Je fus prise de tremblements, mélange de frisson de peur et d'effroi, imaginant milles tortures pour ces fameux "humains qui en savaient trop", comprenant soudain que je faisais partie de ce groupe. J'étais une jeune femme qui en savait trop, beaucoup trop maintenant... Je dardais un regard amer à cet homme me demandant comment lui pouvait être au courant, cherchant à savoir à quelle catégorie d'individu il appartenait. Pourtant je voyais bien qu'il tentait de me ménager, il se tenait à bonne distance sans doute pour ne pas m'effrayer ou peut-être pour me laisser le temps d'assimiler tout ce qu'il était en train de me dire. Je commençais à marcher de long en large dans le bureau, cherchant à comprendre quand ma vie avait pris un tel tournant, je ne parvenais même pas à me souvenir pourquoi j'avais été embarqué là dedans. Bien sûr je me souvenais parfaitement de la révélation de Lloyd, ça m'avait conduit à là où j'en étais mais je ne comprenais pas pourquoi. La voix de Jared me sortis de mes pensées, il parlait de confiance.

La confiance était si précieuse à présent que mon monde s'écroulait, je m'arrêtais de marcher, l'observant de nouveau. Même en étant détendu, ne cherchant à impressionner personne, Jared dégageait quelquechose de plus que la plupart des hommes, et pourtant il avait toujours établi une relation de respect entre nous. Certes il y avait toujours eu une certaine confrontation entre lui et Lloyd mais jamais il ne m'avait menti, de ça je pouvais en être certaine, dès qu'il avait un truc à me dire, Jared n'avait pas sa langue dans sa poche. Alors pouvais-je avoir confiance en lui ? Tout en y réfléchissant je ne trouvais effectivement rien qui m'empêchait de lui accorder cette confiance. De plus à entendre ce qu'il me disait j'aurais besoin d'aide, je ne savais pas si je souhaitais encore voir Lloyd, je ne pouvais donc pas compter sur lui pour m'épauler quand j'en aurais besoin. Quand à oublier, je doutais que je puisse y arriver, c'était trop perturbant, trop nouveau aussi pour que tout ce que j'ai appris s'efface de ma mémoire. Je savais que j'en était incapable, car la douleur, que cette vérité me causait, était vivace. Je me résignais donc à faire ce qui semblait le plus judicieux, accepter la vérité et vivre avec.

    Ce n'est pas comme si j'allais le dire à qui que ce soit. Qui me croirais de toute façon ?


Je ne savais pas pourquoi mais j'avais le sentiment que Jared saurais qu'il me faudrait du temps pour revivre normalement. Tout du moins aussi normalement que possible. Encore une fois il me proposa son aide, je posais les mains sur le dossier du fauteuil.

    D'accord il se peut que effectivement j'ai besoin d'aide. Mais je ne saurais pas quoi te dire ni de quelle aide j'aurais réellement besoin. Alors je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:40

[Encore pardon pour le retard, même si c'est impardonnable :O]

Il sondait l’esprit de la jeune femme, il l’examinait sous toutes les coutures afin d’essayer d’en dégager les failles qu’il pourrait exploiter. Les points sur lesquels il devait appuyer afin de la convaincre et surtout de la mettre en confiance. Mais c’était délicat, car Anna était réellement troublée par toutes ces révélations. Le fait que Jared soit lui aussi l’impliquer devait probablement s’ajouter à son refus de faire confiance aux personnes qui l’entourent, surtout si elle découvre au fur et à mesure que ces personnes en question font partie du monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence quelques jours plus tôt. Tant de secrets qui lui avaient été préservés… Ce Lloyd avait fait la plus belle bourde de sa vie, et même si Jared en avait particulièrement après lui, par un plaisir sadique, il ressentait comme le devoir de rattraper son erreur et de veiller sur Anna. Parce qu’il la connaissait, et parce qu’elle était son employée. Il protégeait ses employés, même ceux qui n’en avait pas besoin. Accusé par les propos de la jeune femme, il tenta de la convaincre en faisant rentrer la notion de confiance bien que ce soit un terme plutôt pénible en ce moment. La première chose à faire était de la convaincre de lui accorder sa confiance, de lui montrer qu’il n’était ni déloyal ni traître. Ensuite, il comptait bien lui prouver également que la magie était peut-être surprenante, mais pas toujours mauvaise… N’ayant pas de talent réellement offensif, il savait déjà comment s’y prendre. Il laissa un silence suivre ses réponses, examinant et étudiant les réactions mentales de son interlocutrice. Il refermait la fenêtre après avoir bien consommé sa cigarette, mais ne la quittait pas un seul instant des yeux. Il la regardait marcher la pièce comme un ours en cage, réfléchissant et assimilant les nouvelles d’une manière peu positive. Bon, apprendre l’existence de la magie c’est toujours plus sympa que d’apprendre une apocalypse prochaine, non ? Adossé, un genou plié pour poser le pied à plat contre le mur, il tournait et retournait lentement la tête pour la suivre du regard, essayant de ne pas aller trop vite en besogne pour lui laisser le temps de réflexion. Lui-même s’y était plongé, car il s’imaginait plusieurs suites à cet épisode. Qu’allait-elle devenir ? Qu’allait-elle faire ? Choisir de vivre avec cette nouvelle mais sans vouloir en savoir plus ? Essayer de tout oublier et de profiter de son statut d’humaine sans pouvoir ou bien tenter de se mêler à cette histoire puisque de toute manière elle ne pouvait plus faire marche arrière, à moins de se livrer elle-même aux nettoyeurs ? Elle pouvait toujours, si elle demandait ou si elle se renseignait, tenter de se marier à une créature magique à l’aide d’une prêtresse ou encore fréquenter une de ces créatures bonnes ou mauvaises qui avaient le don de transformer un humain… Vampire, démon, Loup Garou, Fée, toutes ces possibilités s’offraient à elle dans leurs plus beaux atouts mais aussi leurs désagréments. Jared préférait largement son humanité à tout ça, prenant cette partie naturelle de lui-même pour une force qu’il ne cessait d’exploiter. Mais ce n’était pas à lui de décider quoique ce soit dans cette affaire. Il y avait tellement de manière d’abandonner son coté humain autrement qu’en se donnant la mort.

Il afficha un petit sourire embarrassé lorsqu’elle demanda avec ironie à qui elle pouvait bien parler de tout ça. C’est vrai que si elle se mettait à divaguer là-dessus auprès d’humains qui n’étaient pas au courant, elle risquait d’être sacrément prise pour une folle. Cependant, s’il s’avérait que la personne à qui il en parlait se fait passer pour quelqu’un de normal mais ne l’est pas, les réactions pouvaient être tout autre. Manipulation si c’est quelqu’un de sournois ou de profiteur (sauf Jared, parce qu’il est parfait rappelons-le), agression si l’individu était foncièrement mauvais ou proposition d’aide si elle tombait sur une gentille créature ou bien un gentil sorcier qui souhaitait l’aider. En bref, il valait mieux pour elle tout garder dans sa tête et ne parler qu’aux gens dont elle était certaine des intentions. C’était là le point de vue de Jared, qui tentait tant bien que mal de se mettre à sa place. Mais ce n’était pas facile de s’imaginer sous l’angle d’Anna, parce que lui avait toujours été télépathe, et il avait toujours réussi à dégager les intentions et les secrets de ses interlocuteurs avant de donner ou non sa confiance. Maintenant, il en était à un point où il ne décidait plus de donner sa confiance ou non à quelqu’un, mais il choisissait comment se débrouiller pour qu’on lui accorde la nôtre. Il n’avait pas confiance aux gens, mais il avait confiance en lui-même.

« Ceux qui savent déjà te croiraient. Mais oui il vaut mieux ne pas s’y risquer. »

Il sentait que petit à petit, les pensées de la jeune femme amenaient cette dernière à un raisonnement qui se tournait en faveur de l’homme. Ce dernier la regarda poser ses mains sur le dossier de son fauteuil, comme une cheftaine venue demander des comptes à un pauvre type. Il reconnaissait bien là toute la fougue et la combativité d’Anna Larson, caractère qu’il appréciait tout particulièrement et qui ne pouvait l’empêcher de sourire intérieurement. Elle redevenait elle-même. Tout en réfléchissant à la réponse qu’il pourrait lui apporter, et en pesant bien ses mots, il se dégagea du mur et se mit à marcher à son tour dans la pièce en faisant quelques gestes de la main pour illustrer ses paroles.

« Déjà, c’est à toi de voir si tu veux en savoir plus ou pas. Je pense être en mesure de répondre à toutes tes questions. » commença-t-il en faisant quelques pas vers elle, avant de s’arrêter et de lui tourner le dos, « Pas grand-chose va changer autour de toi à vrai dire. Disons que maintenant, tu auras une explication toute autre sur tous les phénomènes qui te paraissaient autrefois un peu étranges. Des types un peu bizarres, des conversations que tu aurais surpris et qui seraient louches… Enfin bref, les changements, ça risque de venir de toi. »

Il s’était remis à marcher dans le sens inverse puis s’arrêta pour se tourner à nouveau vers Anna et la fixer dans le blanc des yeux.

« Et j’ai pas envie que tu ne te mette dans les ennuis, même involontairement. Imagine que l’on devine ce que tu sais à cause de certaines réactions que tu n’aurais pas eu si tu n’étais pas au courant… Y’a des types qui peuvent même lire des choses dans ta tête, dans la mienne… » - Enfin pas dans la tête de Jared, puisqu’il faisait partie de cette catégorie mais il ne risquait pas de lâcher un « tiens d’ailleurs, je lis dans tes pensées moi. ». Là, il pouvait dire adieu à Anna et à sa confiance. « Écoute, avant toute chose, » - il se remit à marcher vers elle et s’immobilisa juste en face, le regard sérieux. « Si tu aperçois quelque chose de spécial, si une situation te semble anormale, si tu as des soucis ou si tu te sens en danger, je veux que tu m’appelles. Je peux accourir vers toi plus vite que n’importe qui. J’aimerais te le prouver, mais j’ai peur de t’effrayer alors crois moi. »

Il craignait légèrement de se prendre un coup de poing ou une gifle s’il se téléportait derrière elle, alors il n’allait pas se risquer à faire usage de ses petits pouvoirs pratiques devant la jeune femme. Du moins pas avant qu’elle ne le lui ait demandé. Le strip teaseur se recula à nouveau et écarta les bras en affichant un grand sourire charmeur et en regardant la jeune femme d’un air un peu amusé. Non pas qu’il trouvait la situation hilarante, mais…

« Si tu me laisse veiller sur toi, je te promet que je vais te faire aimer la magie ! Et je te jure que rien ni personne ne te touchera ! »

Il se sentait tellement fier de son caractère protecteur, qu’il avait lâché cette phrase d’un naturel déconcertant. Il ne put retenir d'ailleurs cette petite demande très innocente, dites d'une voix fanfaronnant alors qu'il mettait les mains dans les poches et qu'il levait les yeux au plafond.

« D'ailleurs... Je peux t'inviter à dîner ce soir ? »

Hé, ho, Lloyd n'a qu'a s'occuper d'elle s'il n'est pas content !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:17

La sensation que Jared comprenait parfaitement de quoi je lui parlais se fit plus intense, plus présente. Je l'écoutais attentivement, consciente que ces paroles allaient mettre très précieuses pour la suite. J'appréciais qu'il déambule devant moi et surtout qu'il se laisse du temps pour me dire les choses. J'en profitais pour analyser ce qu'il me disait, je m'en imprégnais totalement, me posant d'avantage de questions. Voulais-je en savoir plus sur ce que j'avais appris ? En réalité je n'en savais strictement rien, je ne pouvais pas me décider en un instant. En tout cas, il le disait si bien maintenant je comprenais beaucoup plus de choses qui me parait jusqu'alors inexpliqué. J'essayais de me repasser en boucle ce que j'avais pu manquer mais j'avais plutôt l'impression de chercher une aiguille dans une meule de foin, car je ne savais pas vraiment quoi cherché. En fait je me rendais surtout compte que même si j'avais vu Lloyd utilisé ses pouvoirs, et qu'il m'ai dit qu'il s'agissait de magie, j'ignorais tout de sa condition. Je ne savais pas ce qu'était Lloyd, je regrettais un peu de l'avoir exclu de ma vie. Alors même si j'avais effectivement assisté à une conversation étrange, ou vu quelque chose de louche, je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus car mon esprit était trop préoccupé par l'homme que j'aimais. Je secouais la tête pour revenir dans le présent, Jared me tournait le dos, je me demandais bien comment il pouvait autant en savoir sur la magie lorsqu'il se mit à me fixer. Seulement il y avait quelque chose de différent par rapport à d'habitude. J'avais déjà été fixé par mon patron, à de nombreuses reprises d'ailleurs, de manière provocatrice lorsque nous étions seulement collègue, parfois même de façon possessive, de manière insistante et autoritaire depuis qu'il était mon patron. Mais là c'était complètement différent, à moins que ce ne soit moi qui le prenne différemment, pourtant j'étais persuadée que son regard sur moi avait changé. Il y avait une sorte de tendresse, comme s'il voulait absolument me protéger. J'allais le lui dire quand il repris la parole, coupant court à mes idées, les remplaçant par la perplexité. Je ne m'étais jamais dit que je courrais le moindre risque en sachant ce que je savais, mais dans quel monde étais-je tombé ?
Je fermais les yeux un instant, juste un petit instant pour m'oublier. Oui m'oublier, plonger dans un souvenir qui ne risquait pas d'être imprégné de magie. Je me réfugiais dans les bras de mon père, loin de tout, j'ai six ans et le monde extérieur ne m'intéresse pas.

La voix de Jared me ramenait à la réalité, pourtant je fus surprise de ne pas être étonnée d'entendre que certaines personnes pouvaient lire dans mon esprit. J'écarquillais les yeux, non pas comme pourrait le penser Jared par peur mais bel et bien parce que je me rendais compte que j'acceptais ce qu'il me disait. Comment en étais-je arrivée là en si peu de temps ? Je me doutais que le fait de pouvoir en parler à quelqu'un devait surement m'aider, pourtant je n'arrivais pas à me dire que c'était grâce à mon patron. Désormais plus rien ne serait plus pareil entre nous, parce que justement maintenant il y aurait quelque chose entre nous, le secret. Et par dessus tout je comprenais que ce secret ne concernait pas uniquement Lloyd, lui aussi était ... je ne sais quoi.
    Tu...

J'allais le lui demander quand il me coupa la parole, je me demandais même s'il avait entendu mon début de phrase. Une nouvelle fois je le sentis différent de celui que j'avais toujours connu, ses paroles ne firent qu'accentuer ce sentiment. Si je n'avais été si estomaquée, je suis sûre que ma bouche serait grande ouverte et que je serais tombée sur le cul. Finalement je connaissais mal cet homme qui montrait une image de lui même qui était totalement différente de celle qu'il était en train de me montrer.
    Tu t'inquiètes pour moi.

Ce n'était pas une question, j'établissais juste un fait, peut-être même essaye-je de me convaincre de la véracité de ses paroles. Je contournais la chaise sur laquelle j'avais toujours les mains posées pour me rapprocher de lui. Il avait peur de m'effrayer, c'était assez comique quand on y pense, je ne l'avais jamais vu avoir peur de rien, au contraire il faisait peur aux autres. Il avait toujours eu cette sorte d'aura émanant de lui, qui le rendait alors inattaquable, cependant je me demandais maintenant si ce n'était pas du à sa nature. Je devais savoir, je n'étais plus qu'à quelques centimètres de lui.
    Tu fais aussi parti de ce monde, je le sais maintenant. J'ai du mal à l'accepter mais je le sais, tu veux que je te fasses confiance, assez pour que je te confie ma protection. Alors montre moi.

Je savais parfaitement qu'il comprendrait ce que je voulais qu'il fasse, qu'il me montre ce qu'il pouvait faire. Ce que je ne comprenais pas par contre, c'est que je pouvais l'accepter de la part de Jared mais pas de celle de Lloyd. Sans doute parce que je n'avais pas cette impression de trahison de la part de mon patron, j'avais laissé le policier pénétré dans ma vie, faire partie de mon existence, lui confier tout de moi, c'était ça qui me faisait mal. Avec Jared, je savais à quoi m'attendre, à une vérité brute, parfois maquillée mais jamais effacée. Je le vis disparaître, je me tournais me demandant comment il avait pu faire ça, il réapparu près de la chaise, là où je me trouvais peu de temps auparavant. Bon voilà maintenant je ne pouvais plus reculer, je l'avais poussé à me montrer j'avais sauté à pieds joints et je ne pouvais pas crier d'effrois ou encore m'évanouir. Non dorénavant je savais dans quoi je m'embarquais, je sentis une larme couler le long de ma joue, emportant avec elle mes doutes. Et peut-être aussi mes espoirs de retrouver ma confiance en Lloyd.
    D'accord, pour le diner et pour que tu veilles un peu sur moi.


Qu'aurais-je pu dire d'autres ? Après tout ce qu'il venait de me dire, je ne pouvais pas me permettre de ne pas l'avoir à mes côtés, j'en voulais trop à Lloyd pour lui accorder ce droit.


Dernière édition par Anna Larson le Mar 8 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:38

[Pardoooooon pour ce retard immense ! Je me permets aussi de très légèrement modifier la fin de ton post. Ja ne va pas se téléporter devant Nana, il va y aller plus doucement ]

    Il ne se serait jamais imaginer expliquer ce genre de choses à un humain, un jour. D’ordinaire il s’en fichait. Si un mortel non-magique découvrait ce monde, il se contentait de le tuer – non sans jouer un peu avec avant – afin d’éviter tout risque de propagation. Mais Anna n’était pas une simple mortelle. De plus, elle était impliquée dans cette histoire depuis son enfance à cause ou grâce à Bail. Et puis… C’était Anna. Jared ne savait pas s’il l’appréciait autant parce qu’il aimait la draguer, ou bien parce que c’est son côté humaine qui la rendait aussi précieuse à ses yeux. Il aurait préféré qu’elle n’en sache jamais rien, mais il avait fallu que ce crétin de demi-être des lumières fasse une bourde à son égard. Décidemment, c’était toujours les soi-disant bons samaritains qui gâchaient tout. Et le strip-teaseur espérait méchamment qu’Anna ne pardonne pas à Lloyd, ne serait-ce que pour le rendre bien malheureux.

    Il tenta de s’expliquer comme il le pouvait. Il exposa les points essentiels mais tenta de ne pas trop en dévoiler, des fois que la jeune femme ne désire pas en savoir plus. Qui sait ? S’il n’avait aucun pouvoir, aucune capacité avec la magie, il aurait probablement préféré rester en dehors de tout ça. Mais lui c’était différent, sa soif de puissance y aurait pour beaucoup dans cette décision puisque ça aurait été par frustration de ne pas pouvoir combattre qui que ce soit. Au moins, parmi le commun des mortels, distribuer quelques coups de poings suffisait généralement à se faire respecter. Il finit par s’arrêter et par regarder son interlocutrice dans le blanc des yeux. Il ne cessa pas de parler avant d’avoir terminé ce qu’il avait à dire. Il avait fait le plus gros, maintenant il ne lui restait qu’à attendre quelques réactions. Il voyait bien qu’elle était perdue et en même temps, pas si étonnée que ça. Il put lire aussi qu’elle était intriguée de savoir ce que lui était. Heureusement pour elle, Jared n’était pas une créature comme Lloyd. Son sang était cent pour cent humain, sa chair également, d’une lignée totalement humaine. Même si son caractère laissait supposer le contraire lorsqu’il laissait ressortir son côté cruel.

    Elle lui demanda s’il s’inquiétait pour elle. Jared n’était pas vraiment inquiet dans le sens où il la savait prudente. Elle n’irait certainement pas se balader dans la rue en pleine nuit en insultant les potentiels démons qu’elle pourrait croiser. En parlant de cela, l’homme se promit de donner les lieux à éviter pour les humains à Anna. Comme la forêt sur la colline, par exemple. Et bizarrement, les lieux n’étaient pas toujours ceux que l’on croyait. Par exemple, le cimetière n’était pas si dangereux que cela puisqu’un seul démon supérieur y résidait. Étrange, non ? Otthran n’était cependant pas à prendre à la légère, et il valait mieux quand même ne pas s’y promener une nuit où il a faim. Il sentit rapidement qu’il s’égarait dans ses réflexions. Qu’est-ce qui lui prend de penser au nécromancien alors qu’il était en compagnie d’une véritable bombe ? Le sportif allait d’ailleurs lui répondre lorsqu’il se rendit compte qu’en fait, ce n’était pas une question qu’elle lui avait posé. C’était une déclaration, il s’inquiétait pour elle. Il garda alors le silence pour confirmer ces paroles puis glissa les mains dans son dos.

    Il la regarda s’approcher et sentit qu’elle était déjà beaucoup plus confiante. L’homme était rassuré de voir qu’elle ne se méfiait plus vraiment de lui. De toute manière, les intentions de Jared étaient parfaitement sincères. Malgré tout le côté salop et odieux qui l’animait, il ressentait le besoin de protéger et de couvrir quelques personnes de ses bras. Il avait beau se transformer petit à petit en démon, c’est ce côté égoïste et possessif qui prouvait qu’il avait encore de l’humanité. Au fond, peut-être qu’il ne faisait ça que pour lui-même, afin de prouver au monde qu’il était capable de défendre des gens, et qu’il n’était pas un démon. Il ne bougea pas et afficha un petit sourire rassurant lorsqu’elle lui demanda ce qu’il était exactement.

    « T’as pas à t’en faire ma belle. On est du même monde tous les deux. En fait, y’a des créatures, comme Lloyd. Bonnes ou mauvaises, peu importe. Et y’a des sorciers, c’est des types parfaitement humains comme toi, c’est juste qu’ils peuvent utiliser la magie en plus pour se défendre. Je suis parfaitement humain. »

    Sa dernière phrase sonna bizarrement à ses oreilles. C’était la vérité et pourtant… Il commençait à avoir du mal à y croire. Il se disait justement qu’il devenait un monstre au fur et à mesure du temps. Que son talent de télépathie avait créé en lui une folie à un tel point de non-retour, qu’il finira forcément par devenir démoniaque. Mais il laissa ce ‘détail’ de côté, se disant qu’il pouvait bien profiter encore de pouvoir apprécier les bonnes choses. Anna lui demanda une petite démonstration pour pouvoir lui faire confiance. D’accord, mais il n’allait quand même pas se téléporter au risque de la surprendre. Apparaître derrière elle et lui dire « bouh ». Ce serait tout à fait le genre de blague idiote qu’il ferait à un autre sorcier, mais pas à une fille non-magique qui cherche à être rassurée. Afin de faire passer cette petite scène pour un banal tour de magie – et aussi de faire son intéressant – il grimpa sur son bureau et se mit debout dessus. Puis il marcha jusqu’au bout avant de continuer de marcher, même après qu’il n’y ait plus rien de solide sous ses pieds. Il flotta, faisant semblant d’avancer toujours normalement à un mètre au-dessus du sol, l’air de rien et sans tomber. Le talent de voler était celui qu’il maîtrisait le mieux, il contrôlait parfaitement la gravité autour de lui. Il finit par se laisser redescendre sur le sol et cessa toute activité magique une fois que ses pieds retrouvèrent du solide sur lequel s’appuyer en dessous. Une fois son numéro terminé, il afficha un grand sourire lorsqu’Anna accepta son invitation à dîner. Il voyait bien qu’elle prenait ses décisions en fonction de Lloyd mais qu’importe. Seul le résultat comptait pour lui. Il tendit la main grande ouverte vers la jeune femme en la regardant avec insistance.

    « Je te laisse choisir le moyen de locomotion. Il y a ma voiture... Ou bien nous pouvons apparaître au restaurant de ton choix en un clin d’œil. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:48

[hj : J'ai barré la partie que tu modifiais dans ton topic^^]

Voir un homme monter sur son bureau, au sens propre du terme, pouvait être déroutant, on pouvait se demander ce qu'il allait faire. Pour ma part je cherchais à comprendre ce que mijotait mon patron... Il se mit à marcher dessus et puis arriver au bout il continua à le faire dans le vide, dire que mes yeux sortaient de leurs orbites auraient été un euphémisme. J'en revenais pas, enfin je savais parfaitement que si Jared me montrait quelque chose de magique, ce n'était pas un petit tour de rien du tout. Je savais parfaitement qu'il n'y avait pas de trucage mais tout de même c'était assez étonnant. Bon d'accord j'étais complètement en train de flipper, seulement j'avais moi même décider d'entrer encore plus dans ce monde. J'avais fait ce choix, même si je n'avais pas souhaiter y entrer, et désormais je ne pouvais qu'avaler la pilule ou m'enfuir en courant. Cependant je me souvenais de la mise en garde de Jared, voilà sans doute pourquoi j'ai accepté son invitation à diner. Il me tendit la main, dès lors je savais que je n'avais plus le choix, je lui donnait la mienne mais je sentis mes jambes se dérober quelque peu lorsqu'il m'avoua qu'on pouvait être devant le restaurant en un clin d'oeil. Je le regardais comme si des tentacules venaient de lui sortir de la tête, il ne pouvait pas être sérieux... Enfin c'était la question que je me posais mais il apparaissait que beaucoup de vérité pouvait être renouvelée.
    Si ça ne te dérange pas, je pense que la voiture serait mieux... pour ma santé mentale en tout cas.

J'avais dit cette dernière partie sur le ton de la rigolade, mais je n'étais pas vraiment convaincu et Jared n'a pas relevé. Nous sommes allés dans un petit restaurant mexicain en voiture alors que je me demandais ce que ça faisait de pouvoir apparaître là où on le désirait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:10

THE END
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



En mal de lui... |Jared| Vide
MessageSujet: Re: En mal de lui... |Jared| En mal de lui... |Jared| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En mal de lui... |Jared|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-