AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Mer 17 Nov - 19:35

Meilleur ami
ou pas ?











« En parlant peu, tu entends davantage. »
Proverbe russe.




Alors bien sure Tobias est un ami, très gentil ami; il est bien évident que je n'allais pas le laisser comme cela sans nouvelle. Maintenant, je me sens mieux en sa présence. Alors que je travaille dans ce fameux magasine, j'ai du change de tête comme à mon habitude. Une potion pour me permettre de changer de visage. Il ne fallait pas que les gens puissent me reconnaître. Pour l'instant, j'avais le travail en cours, et bien entendu, je patientais le temps de voir Tobias. Ce matin là, j'avais eu droit de me rappeler tous les cauchemars que j'ai fait dans la nuit. Après que j'ai vu Amber devant le manoir, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Il était bien sure certains et valide, que j'allais avoir du mal à ne pas rester en place. Restant donc là dans ce magasine en prenant la place de Prue Halliwell, les membres du personnel furent étonnés que mon travail se rapproche de moi. J'ai alors


au début, puis bien que j'avais posé cette « candidature » pour le poste quelques mois après. Il était bien sure certains que j'aurais quelques problèmes. Il y avait alors une petite tension dans le groupe de travail, je préférais une fois de plus « m'inventer une vie. », simple, celle que j'aurais du avoir, mais qui au final je n'ai pas eu. Finissant par avoir alors ce petit brin de vie bien remplie mais libre. Je m'abstenais de dire ou faire tout se qui pouvaient me mettre en danger.

Les Fondateurs avaient le don de le faire à ma place, ils prenaient toujours le temps de m'envoyer là où ils le voulaient sans prendre le temps de me demander mon avis. En fait, ils avaient le don de tout faire pour m'éloigner de ma famille. Ils devaient avoir en tête de ne pas me permettre d'avoir du temps libre. Dans ma salle de vision, mon petit bureau pour travailler comportait aussi une partie laboratoire. Il était petit mais j'avais suffisamment d'espace pour développer mes photos. Sinon j'avais aussi un ordinateur de bureau, sur lequel, je pouvais mettre mes travaux pour le journal. Finalement, je ne voulais pas trop espérer avoir une vie bien calme. Les démons de retour, ma vie de retour dans ma famille, et Tobias qui venait me rendre visite de temps en temps. Ma journée était bien; après ce réveil plus ou moins violent, je pensais que je pourrais avoir le temps de faire mon travail et de ne pas avoir d'ennuis. Au final, la journée correctement calme me faisait du bien. Tobias sur le pas de mon bureau me regarder alors gentillement. Surprise de voir qu'il se trouvait là. Je me demandais bien se qu'il me voulait.


Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 26 Nov - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Jeu 18 Nov - 19:17


La journée était plutôt belle, j'avais vu mon associé nous nous étions mis d'accord sur l'aménagement du local que nous avions acheté pour installer notre maison d'édition. Les travaux allaient commencés prochainement parce qu'il fallait casser quelques cloisons, faire des arques histoires de faire quelque chose un peu ancien grec. Nous avions vu le décorateur, je sais on s'avance un peu trop mais au moins c'est fait, donc nous avions décidé des couleurs pour la peinture, la place des bureaux etc.

Donc la journée était magnifique, heureusement mon associé avait des trucs personnels à faire, je pouvais aller vaguer à mes occupations, je me disais que ça faisait un moment, huit mois que je n'avais pas vue mon amie Prue, je n'avais même pas pris le temps de la voir alors que ça faisait quelques jours que j'étais ici. Prue était une très bonne amie, la seule en qui je fasse une totale confiance, on s'entendait très bien et je l'a voyais très souvent et donc pendant les huits mois à New York on était resté en contact, je crois que j'avais fait chauffer mon forfait de téléphone. Je me souvenais de l'endroit où elle travaillait, j'avais faim je passais par un magasin où j'achetais une pomme. Je me baladais donc enfin je marchais en direction de son bâtiment, comme toujours je préférais monter les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur, il faut garder la ligne.

Je poussais la porte du bureau, il y avait plusieurs personnes qui travaillaient, ils devaient bien se demander qui j'étais et ce que je faisais en mangeant ma pomme. Je tournais à droite et ne pris même pas la peine de frapper à la porte, il fallait faire une surprise alors autant le faire tout de suite. Je m'assis sur le bureau, elle regardais des photos qu'elle avait prises il y a peu de temps, je mangeais donc ma pomme et pour lui faire remarquer que j'étais là je me décidais à lui parler.

Tu as enfin pris une photo compromettante de Brad Pitt ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Lun 22 Nov - 17:56

Meilleur ami
ou pas ?











« En parlant peu, tu entends davantage. »
Proverbe russe.




Alors comme cela Tobias vient me rendre visite à mon bureau. Il mangeait sa pomme, je le regardais alors intriguée de le voir. Il me demandait si j'avais lui répondre ou pas. Puis comme je le regardais, je lui répondais.

- « Et non, j'ai beau lui courir après je ne trouve rien, je ne comprends pas trop, comment il fait pour ne pas rester sous mon objectif. Hihi, pour une fois, je ne vais pas rester à rien faire. Au fait, tu es en ville pour longtemps ? »

Remettant mon nez dans la loupe, je remarquais qu'il y avait alors des indices et autres détails. La photo avait des petits passages qui me plaisaient bien. Des contrastes qui me disaient bien que la photo est à peut près juste. Il y avait alors une petite chose qui me plaisait bien, de toute façon, il y avait alors une petite idée dans ma tête qui grandissait. Me relevant alors de la table lumineuse, je préférais, alors regarder Tobias pour essayer de trouver se qu'il voulait. Il venait me voir dés qu'il en a l'occasion, une fois de plus, je pourrais lui parler de tout et rien. Je pouvais donc me dire que j'aurais la chance de lui parler encore un peu. Puis comme je continuais à m'activer un peu, je ne pouvais pas en rester là. Il y avait encore un petit quelque chose que je devais faire. M'approchant alors de mes placards, je prenais le temps de ranger mes affaires.

Sortant une chaise du bureau, je fermais la porte, observant un instant mon interlocuteur. Je remarquais qu'il était toujours debout dans le pan de la porte. Je posais alors mes affaires sur le bureau, puis reculant une fois de plus la chaise. Je lui lançais alors de mon bureau.


- « Assis-toi, ne reste pas debout, il ne faut pas que tu restes debout. »

J'avais comme l'impression que j'aurais alors une sensation bien étrange. Il y avait quelque chose qui me gênais. Mais alors que faire ou dire ? Aucune idée ! Juste l'envie de parler avec un vieil ami. Vous savez les personnes qui vous tiennent le plus à cœur, et que vous n'avez pas vu depuis longtemps. De toute manière, m'asseyant sur mon fauteuil, je voyais bien qu'il y avait une tête qui nous observait, il s'agissait de ma secrétaire. Dégageant une mèche bouclée de mon visage, je ne regrettais pas d'avoir prit l'amulette. Elle fonctionnait bien mieux que les potions.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Mar 23 Nov - 18:41


    Flute et moi qui voulais que tu trouves le plus gros scandale du siècle c'est raté mais je crois qu'il est très pris avec Angelina

    Je finissais ma pomme pour la jeter dans la corbeille, Prue semblait très intéressée par la photo qu'elle venait de prendre surement la veille, je ne disais trop rien à si je reste longtemps en ville bonne question en fait tout dépendra si j'arrive à ravoir la femme de ma vie rien que pour moi ou si elle me dira qu'elle m'a assez vu.

    Je viens d'ouvrir une maison d'édition avec un ancien ami d'université donc normalement oui tu vas devoir me supporter un moment j'en suis navré si tu savais ...

    Elle sembla chercher un truc dans un placard, voyant que j'étais toujours debout elle me lança le fauteuil de son bureau, je ne me fis pas prier pour m'y assoir ayant remarqué que nous étions espionné, je levais un sourcil et ferma les rideaux non mais. Je me demandais ce que la fille allait bien pouvoir raconter à ces copines ou pourquoi elle nous regardait on ne faisait rien de particulier qui demande une grande attention tout ceci est bien bizarre.

    Dis moi là pourquoi la femme nous regardait ?? J'espère que ça te posa pas de problème que je vienne te voir sur ton lieu de travail ... sinon oui il y a une autre raison comme tu dois t'en douter, voila j'en ai marre d'être loin de Valentine je suis revenu pour tenter de la reconquérir et je sais ça va être très difficile après le mal que je lui ai fais mais bon je tente ma chance si j'en ai une encore
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Ven 26 Nov - 17:42

Meilleur ami
ou pas ?











« En parlant peu, tu entends davantage. »
Proverbe russe.




Alors comme cela Tobias était de bonne humeur, et dire que je ne trouvais pas trop de sujet à lui dire. Et voilà qu'il me dit qu'il a fait un projet suffisamment grand pour que je le voie assez régulièrement. Il était amusant de se dire qu'au fond, j'avais un très bon ami. Assez drôle pour que je puisse bien m'amuser. Le regardant amusée et contente pour lui, je ne lui répondais qu'une fois finis mon truc.

- « Et bien on peut dire que tu as eu de la chance de faire ton nouveau projet ici. JE vais pouvoir te voir presque tout le temps alors. Et non je n'ai pas trouvé de photo d'Angélina, je suis sure que je finirais par mettre la main dessus. Hihih. »

A l'amour, parfois il est bien difficile de le comprendre, il y a avant tout une chose que je ne comprenais pas vraiment. Puis lui demandant alors tout simplement.

- « Hihih, Valentine, je suis sure que tu finiras par la conquérir. »

M'asseyant de nouveau sur mon siège, je me disais bien que j'aurais la chance et le plaisir de voir mon ami pendant un long moment. J'apprécie énormément sa bonne humeur et sa personnalité. Trouvant que sa dernière remarque était bien fondée, j'en fus d'autant plus surprise de me rendre compte qu'on m'espionnait bel et bien. De toute évidence, avec l'impression de tourner en rond, je n'aurais pas le temps sans doute de me fixer sur quelque chose. Il y avait aussi un fond bien complet que je voulais aussi comprendre : pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que l'on m'observe ? Qu'avais-je fais pour mériter cela ? Il y a aussi la question sur ma famille qui me pose un problème. Il me fallait un avis en plus; comprendre le pourquoi du comment. Mais comment en parler à Tobias ? Le regardant alors sensiblement, je n'osais pas lui demander....Mais avant tout, il fallait que j'attende encore un peu, il ne fallait pas que je me précipite dans le gouffre....


Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 30 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Sam 27 Nov - 18:38


    J'avais eu il me semble une bonne idée en acceptant de monter cette maison d'édition avec un ami, c'était pour moi l'occasion enfin d'être mon propre chef, ne plus recevoir d'orde ça c'était génial sauf si on adore ce faire dominer oups désolé ça fait huit mois que je n'ai pas eu de relation donc le manque. Et oui le manque depuis un moment déjà je n'arrêtais pas de me dire qu'il faudrait que je me trouve quelqu'un si je ne voulais pas devenir fou à sauter sur tout ce qui passe devant moi ayant une mini-jupe mais je me disais "non" il ne faut pas résister à la tentation de la chair je suis amoureux de Valentine et elle sera la seule et l'unique qui saura me combler comme il se doit. La bonne femme qui nous observait commençait à m'énervé, je fermais le rideau pour que nous soyons un peu plus tranquille mince à la fin on peut parler sans que tout le monde nous regarde.

    J'espère avoir pris la bonne décision et toi dis moi que deviens tu depuis tout ce temps ??

    Elle semblait un peu soucieuse, j'espère qu'elle n'avait pas de problème si c'était cassez la figure à quelqu'un valait mieux pas qu'elle me demande de l'aide ou en cas de magie mais sinon j'accepte volontiers de lui donner un coup de main si elle veut m'en parler parce que je ne forcerais jamais quelqu'un à parler si il ne le souhaite pas. Je soupirais mon dieu elle me croyait capable de bien des miracles, depuis hier soir je commençais à douter des mes compétences en matière de charme, qui me dit que Valentine allait revenir vers moi après lui avoir brisé le coeur ?? Il n'y aucune chance pour qu'elle le fasse elle avait surement refait sa vie et m'avait rayé de la planète croyant que j'étais mort à jamais ce qui serait peut-être une solution j'avais pensé à mettre fin à mes jours au début de ma vie à New York mais je n'avais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon idée. Je la regardais toujours me demandant si elle allait me parler de son problème, je n'allais pas la harceler parce que je voulais qu'elle me parle d'elle même, parce qu'elle avait envie de se confier non pas parce qu'elle se sentait obliger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Mar 30 Nov - 16:16

Meilleur ami
ou pas ?











« En parlant peu, tu entends davantage. »
Proverbe russe.




Effectivement j'avais un soucis, en y repensant j'avais aussi menti à Tobias. Et il me fallait bien avant tout prendre mes précautions. Me levant pour aller fermer les stores. J'avais dans l'idée d'enlever l'amulette pour que je lui montre alors mon véritable moi. Mon vrai visage, ma vrai tête, et faire en sorte que je lui montre la vraie Prue. Fermant bien les stores, je prenais le temps de revenir à ma place. M'asseyant alors sur mon siège, je prenais alors une respiration. Il fallait que je n'oublie pas les détails. Je lui disais alors doucement.

- « Tout le monde connait Prue Halliwell, je ne doute pas une seconde que tu ne le saches pas. Je vais t'expliquer des trucs, mais il ne faut pas que tu cris ou que tu hurles. Il faut juste que tu comprennes que j'ai fais tout mon possible pour faire du mieux que je pouvais. »

Enlevant mon amulette, mon visage roux laissant la place à ma chevelure brune et lisse. Il y avait alors une petite photo que j'avais eu il y a un bien moment, une photo de mes sœurs et moi. Tournant la photo, je vis alors le visage de Tobias. Il ne disait rien puis alors que je reprenais la parole.

- « En fait je ne suis pas morte, je suis devenue alors un être de lumière pour veiller sur mes sœurs. Je ne te l'ai pas dit pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose. Il ne faut pas que tu te dises que je n'ai pas voulu te le dire parce que tu n'es pas mon meilleur ami. Mais tout simplement parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »

[i]Remettant alors mon amulette, au cas où il aurait un soucis. Remettant le cadre devant moi, je regardais tendrement mes sœurs souriantes. Il était alors inévitable que je reste sans rien faire. La sensation qu'au final, mon meilleur ami risque de me reprocher se que j'avais fais pour le protéger. Il y a alors une idée qui me vint, repoussant ma mèche rousse qui me cachait un œil. Je prenais alors un calepin pour la noter. Ne préférant pas l'oublier, une idée de photo pour un projet que le journal aurait besoin par la suite. Le silence bien sure prenait une bonne place dan la conversation. Néanmoins, j'avais alors le sens de la raison. En y réfléchissant ma façon de faire avait été alors de la survie pour moi, mais pour les autres, je dirais que cela serait plutôt une façon de faire égoïste.


Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 7 Jan - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Jeu 2 Déc - 15:43


    Elle ferma les stores surement pour me parler de quelque chose d'important, je me demandais ce qui lui arrivais pour qu'elle agisse ainsi, elle avait surement des problèmes et n'osait pas m'en parler ou tout simplement elle voulait comme moi que l'on discute tranquillement sans avoir l'impression d'être espionner. Elle se rassit pour me dire qu'elle avait fait ça pour me protéger, j'avoue ne pas vraiment saisir le sens des mots qu'elle utilisait et puis elle enleva son collier et son visage changea, la couleur de ses cheveux ce n'était la Prue que je connaissais que j'avais devant moi. Je ne dis rien trop ébahis pour pouvoir prononcer une parole, au départ je me disais qu'elle ne m'avait pas fait assez confiance pour me montrer son vrai visage et puis après plusieurs minutes de réflexion je me dis que elle avait ses raisons pour m'avoir caché la réalité et j'étais en fait plutôt content qu'elle m'avoue enfin la vérité sur son identité.

    Et bien je ne m'attendais pas à ça ... Je pense que si tu ne m'as rien dit avant c'est que tu avais tes raisons mais je suis très heureux que tu m'annonces la vérité, ça prouve que tu me fais assez confiance pour pouvoir garder un secret

    J'avais bien vu qu'elle regardait une photo, surement ses soeurs je ne les avais jamais rencontrés alors je ne pouvais que faire des suppositions. Si elle avait fait tout ça c'était pour elle donc ses soeurs devaien être encore vivante mais si je réflechis mieux elle est comme Léo un être de lumière c'est aussi comme ça qu'il avait dit qu'il était. Je me demandais si elle le connaissait, je ne l'avais pas revu depuis mon retour et je pensais qu'il fallait qu'on se fasse une petite soirée ce pourrait être sympa.

    Si tu es un être de lumière tu dois connaitre Léo Wyatt
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Ven 7 Jan - 17:39

Meilleur ami
ou pas ?











« En parlant peu, tu entends davantage. »
Proverbe russe.




Leo voilà que mon meilleur ami me parle de lui ! Surprise, je ne comprenais pas trop ce changement de conversation, mais bon, il devait bien y avoir une raison. Réfléchissant un instant, je me suis dit que je pouvais lui répondre.

- « Oui c'est mon beau frère, je le connais depuis qu'il a mis les pieds dans ma famille. C'est le mari de ma sœur Piper. Il est au courant depuis le début de la situation. Je ne sais pas trop comment il va lui dire mais bon. Il faut bien aussi prendre en compte la situation. Je me montrerais bien comme je suis, mais vois-tu les gens ont élevé une plaque à ma mémoire, et tout un tas de trucs auquel je ne comprends rien. Donc oui Leo m'aide en tant qu'être de lumière, je le suis aussi, mais il est un ami qui m'indique comment faire les choses que parfois je ne voie pas trop. Tu le connais aussi ? »

Me disant que je pouvais aussi le laisser répondre, je ne disais rien de plus. Il fallait avant tout que je puisse m'exprimer. Mais Tobias était vraiment un bon ami, et il fallait qu'il puisse digérer la situation. Je me doutais bien que je ne devais pas trop aider. Mais comment dire ou expliquer quelque chose sans le mettre en danger ? De toute manière, je n'avais pas le choix, il était bien sure évident que je devrais aussi laisser mon interlocuteur réfléchir à se qu'il voulait formuler. Comme ci j'avais aussi avant tout mis la main à la pâte pour me mettre dans un pétrin pareil !

- « Ce n'est pas évident du tout, je ne sais pas trop comment faire sans que les gens soupçonnent le truc. Je vivrais bien en tant que Prue, enfin moi en brune...Mais les gens sont tellement bêtes, remarques, ils croient se qu'ils voient....Ils vont dire que je suis une personne qui ment...Et alors là je serais bel et bien obligé de vivre un peu comme une recluse à la maison. »

J'avais comme dans l'idée de ne pas aller trop vite, mais voilà que je me sentais un peu responsable de tout ce bazar.....Remarque je n'y étais pour rien, mais comment le prouver...?

- « Bien sure que je te fais confiance. Tu est un homme bien. »

Alors que je ne disais plus rien, je remettais tout en place sur mon bureau. Rien ne devait alors être de travers. Attendant patiemment que Tobias me réponde.


Dernière édition par Prue Halliwell le Dim 3 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Jeu 20 Jan - 21:51

    Elle me parla de Léo elle semblait le connaître alors, c'est génial je connais maintenant deux êtres de lumière qui pourront m'aider en cas de problème, je ne pensais pas en le voyant que Prue était sa belle-soeur mais bon il y a tellement de chose dont nous ne sommes pas au courant. Je lui souriais, je comprenais tout à fait pourquoi elle choisissait de rester dans l'ombre mais un jour elle finirait pas découvrir son vrai visage à sa famille parce que face aux autres ce sera impossible de dire qu'une personne qu'on croyait morte est de retour.

    Oui je le connais, c'est un ami, il m'aide me conseil et surtout il me protège tu sais à quel point j'ai le chic pour toujours me retrouver dans des situations périlleuses, je ne maîtrise pas mes pouvoirs alors je suis à la merci du premier sorcier venu … Il est vraiment adorable et je suis sur qu'il t'aidera en ce qui concerne ta famille et que tu seras trouver le bon moment pour leur annoncer la vérité … Ils seront encore plus heureux de te revoir j'en suis sur

    Je posais ma main sur la sienne, elle était beaucoup plus réchauffée que moi dis donc je devais être un glaçon à côté. Je voulais que par ce geste purement affectif elle comprenne que je serais toujours là quoiqu'il arrive et que je pense qu'elle est quelqu'un de formidable même si je ne connais pas sa vie d'avant, la vie de Prue Halliwell.

    Tu sais on se moque éperdument de ce que peuvent penser les gens le plus important c'est ce que pense les gens à qui on tient le plus, rien ne t'oblige à dire la vérité au boulot ou à la boulangère chez qui tu vas acheter ton pain mais ta famille à besoin de savoir et ils seront heureux de le savoir

    J'aurais peut-être pas du me montrer aussi sentimental car elle se leva pour ranger ses affaires sur son bureau, c'est en général ce que je faisais quand je voulais échapper aux regards de quelqu'un ou que j'étais trop ému et que je voulais que personne ne le vois. Je restais assis ne sachant pas trop quoi dire, je me sentais gêné de lui avoir parlé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Dim 3 Avr - 11:35

Meilleur ami
ou pas ?











« En parlant peu, tu entends davantage. »
Proverbe russe.




Hum, donc on avait alors un ami en commun, je suis étonnée de voir qu’au fond de moi, j’ai bien plus de liens avec les gens. Puis je l’écoutais alors me dire qu’il ne maîtrisait pas tout à fait son don. L’observant un instant, je me rendais compte que mon ami avait peu de confiance en lui.

- « Courage, je suis sûr que tu réussiras à les contrôler. Tu es sérieux, il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas. Il est bien vrai d’ailleurs que Léo est avant tout un homme bien. Je ne doute pas une seconde qu’il t’aide aussi souvent qu’il le peut. Le souci c’est qu’il est au courant depuis le début, si ma sœur Piper l’apprend, je ne doute pas une seconde qu’elle ne va pas être trop d’accord avec la situation. J’espère qu’ils seront tous heureux de me revoir.»

Oui, je ne doute pas qu’au fond, j’aurais alors une chance de voir ma famille. Encore fallait-il que je sois sûr de moi. J’avais plus comme la sensation que je ne serais pas la bienvenue. Que je devrais alors les convaincre, leur dire que je suis là pour eux. Mais bon, est-ce qu’ils vont m’écouter ou pas… Sa main sur la mienne, je sentais alors un peu de son humanité. Il avait une façon de voir les choses que je n’avais pas vues. Peut-être qu’il avait raison ? Peut-être qu’il devait voir d’une autre manière que moi. Mais cela était trop pour moi, je ne voulais pas montrer ce que je ressentais. En fait, je ne voulais pas qu’il voit que j’étais satisfaite de l’avoir vu. Que je pouvais alors lui dire tout ce que j’avais sur le cœur. Il avait repris ces paroles avant que je ne range mon bureau, une fois cela finit, je lui répondais alors.

- « Tu as sans doute raison, mais je ne sais pas trop pourquoi. Je sens que cela va me retomber sur le coin de la figure….. »

Frappant à la porte, je remettais alors l'amulette, la porte s'ouvrant, il s'agissait de ma collègue. Elle venait que rarement dans mon bureau. Lui donnant alors le dossier qu'elle voulait pour le magazine. Elle partit alors rapidement pour que cela soit fait rapidement. Oui, je souriais, Tobias avait changé un petit quelque chose en moi. Je pouvais alors me rendre compte qu'il me faisait du bien. Puis comme leur du midi approchait, je lui demandais.

- « Au fait, tu vas manger où ce midi ? Cela te dirait que l’on mange un morceau ensemble ? »

Préférant attendre qu’il me réponde, je patientais gentiment. Il me dirais ce qui lui arrangeait le plus.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Jeu 14 Avr - 16:23

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster ) Jeu 14 Avr - 17:10

Tobias J Foster a écrit:
Spoiler:
 

Oui pas de souci je le met dans les topics terminés. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster )

Revenir en haut Aller en bas

Un article de presse ? ( pv Tobias J. Foster )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-