Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Anniversaiiiiiiiiires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:53

Ouep, je trouve aussi :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:43

Joyeux anniversaire Ambeeer !
Avec un jour de retard mais j'ai une excuse =P

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:46

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et noyeux anniversaire à toi aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:14

Bon anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeersaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire !!!

A qui allez-vous me dire ? Mais au forum bien sûr !!! Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire, le forum a 1 mois maintenant !!

Je vous remercie tous de votre fidélité et de votre sympathie !! Je vous n'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :mes amis: Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 131397 Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:29

    Et oui, déjà un mois !!
    C'est passé super vite !!

    Mais c'est vrai qu'on a de supers membres Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 841142
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:58

Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 885588 Happy Birthday Charmed; The Ultimate BattleAnniversaiiiiiiiiires - Page 2 885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:12

Le forum a un an ? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:16

    LOL Nan, un mois seulement :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:21

Ptaaaaaaaaaain !! Jared, j'ai cru que j'avais fait une bourde et mis que le fofo avait 1 an à cause de toi mais j'ai bien mis qu'il avait un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:03

Hééé c'est à Noah qu'il faut t'en prendre c'est lui qu'est à l'origine de cette gaffe ! ^^

Je me disais bien qu'il me semblait drôlement jeune pour fêter ses un an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:28

Citation :
Bon anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeersaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire !!!
A qui allez-vous me dire ? Mais au forum bien sûr !!! Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire, le forum a 1 mois maintenant !!
Cruautééééé!!!!!!!!!!! Qu'est-ce donc cette erreur jeune admin?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

Quoi, ce serait du Belgicisme que cette expression ??? Excusez-moi miss :D:

==> Bon anniversaire ? A qui ? Mais au forum !! C'était dans ce sens-là, ça ne vous arrive jamais de dire ça comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:39

Oh punaise!!! Je n'avais même pas vu l'erreur d'ortographe dont tu parles (et d'ailleurs, je ne vois toujours pas où elle mais sache au passage que j'ai ce néologisme de Belgicisme =D )
Mais, va donc voir mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:41

Merde, j'allais oublier !

Joyeux anniversaire Aliyaaaa !!!
Je peux pas y penser par sms et sur forum aussi, ça fait trop x)


Dernière édition par Jared A. Jones le Mer 24 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE CTUB!!!!
JE T'AIME!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Mais écoute, j'avais pas compris ce que tu trouvais de fautif dans ma phrase, donc je me suis dit : peut-être que ça ne se disait pas en France, juste en Belgique --> Je ne voyais pas d'erreur non plus en fait dans ma phrase !!!

Mais, je comprends maintenant --> JOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX ANNIVEEEEEEEEEEEEEEERSAIRE aussi alors Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 756972 J'espère que tu as bien fêté ça et un groooooooooos bisous

(pas ma faute, hein ; on voit plus les anniversaires avec ce QEEL ? Ca craint ça Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 305472 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:52

Citation :
Jared a dit : Merde, j'allais oublier !
Joyeux anniversaire Aliyaaaa !!!
Je peux pas y penser par sms et sur forum aussi, ça fait trop x)
Citation :
Amber a dit: JOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX ANNIVEEEEEEEEEEEEEEERSAIRE aussi alors J'espère que tu as bien fêté ça et un groooooooooos bisous
(pas ma faute, hein ; on voit plus les anniversaires avec ce QEEL ? Ca craint ça )
A tous les deux je n'en tiens pas rigueur, Jared, je connais ta petite tête et c'est normal que t'oublies un des deux xD et Amber, merci, j'ai bien rigolé devant mon écran xD
Alors, j'ai fêté ça en mangeant des patates sautées et saucisses.... On avait prévu de manger les patisseries quand mon père rentrerait... J'aime trop le cadeau de ma mère, mon père n'est toujours pas rentré, ma mère est couchée, et je vais me coucher aussi alors que je n'ai pas révisé pour mes deux controles de vocabulaire pour demain!
Sinon, au lycée, quand j'arrivais vers mes amis, ils faisaient comme une standing ovation ! Tout le monde est au courant maintenant xD Même le proviseur me l'a souhaité mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:49

Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 885588 Happy Birthday AliyaAnniversaiiiiiiiiires - Page 2 885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:18

PFFF que de mauvaises admin on fait !!

Hier, le forum fêtait ses DEUX mois d'existence !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous de faire de cette aventure, un rêve !!! Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 131397

Je tenais à vous dire que sans vous, les choses ne seraient pas aussi chouettes. Vous êtes tous des membres en ooooooooooor !!! :mes amis:

Je vous n'aiiiiiiiiiiiiiiime tous, même toi Jay' Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 309534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:18

bonne fête au fofo qui il faut bien l'avouer ne serait rien sans allen & kyler :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:41

Citation :
même toi Jay

Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 904507



Héééé faut sabrer le champagne maintenant ! Il faut une surprise pour fêter les deux mois du forum !
Alors moi je dis :
Un strip tease des admins !

Sauf Declan s'il veut pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:12

Joyeux nanniv' au forum!!!!!!!!! Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 710870
Et félicitations au admins!!!! Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 134551
Et je vote pour le strip-tease!!!! :ola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:18

    JOYEUX ANNIV AU FORUM !! Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 611244

    & je vote pour le strip tease aussi *Enfin bon, sauf mon papou parce que... :oops:*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:55

    Bonne fête au forum !!!!
    Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 134551
    Félicitations aux admins de faire vivre le forum comme ils le font ! :D:

    && Oui oui un strip teaaseeeee !!!! Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 134551
    :ola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:01



Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaiiiiiiiiires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-