Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Anniversaiiiiiiiiires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:05

Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885222

Et moi, je vous remerciiiiiiiiiiie tous de nous rester fidèèèèèèèèles !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:28

Ahem...

Joyeux anniversaaaaaaaaire !
Joyeux Anniversaaaiireeuuuh
Joyeux anniversaaaaaaire
Anna !
Joyeux Anniversaaaaaaaireeeuuuuuuuuuh !


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Champagne

26 ans, c'est ça ? Oh yeaaaaaaaaaaaaah !


Bientôt la trentaine ! *PAF*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:33

Noyeux Janniversaire mamoizelle ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:30

Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Happy . Birthday . AnnaAnniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:09

Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire Anna chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:23

Joyeux Anniversaire Anna Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 131397
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:46

    Joyeux Anniversaire Anna !!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:32

Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !! Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588

Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 134551
:ola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:51

Joyeux Anniversaire Nana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:56

    HAPPY BDAY, miss. ❤ ❤ Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:02

Jared A. Jones a écrit:
Ahem...

Joyeux anniversaaaaaaaaire !
Joyeux Anniversaaaiireeuuuh
Joyeux anniversaaaaaaire
Anna !
Joyeux Anniversaaaaaaaireeeuuuuuuuuuh !


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Champagne

26 ans, c'est ça ? Oh yeaaaaaaaaaaaaah !


Bientôt la trentaine ! *PAF*

OOOOOOOOOh c'est chou merci Jared... MErci beauc... Finalement je retire ce que j'ai dit, c'est gentil d'y avoir pensé mais il a fallu que tu pervertisses ça.. Tu sais ce qu'elle te dit la future trentenaire ? J'ai encore 4 ans pour y arriver!

Elwin de S. Doworth a écrit:
Noyeux Janniversaire mamoizelle ! :cheers:

Merci jeune homme

Noah K. Weston a écrit:
Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Happy . Birthday . AnnaAnniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588

Oh des ballons! ça c'est gentil... Tout l'inverse de Jared en somme

Amber A. Halliwell a écrit:
Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire Anna chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ❤

MErci ma amberrrrrrrrrrrrrr chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee

Violaine P. Douglas a écrit:
Joyeux Anniversaire Anna Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 131397

Merci violaine, ravie que tu sois passé pour me le souhaiter

Andreas J. Halliwell a écrit:
    Joyeux Anniversaire Anna !!!! ♥️

MErci andreas, c'est très gentil

Chris P. Halliwell a écrit:
Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !! Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588

Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 134551 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 134551
:ola:

Rho les halliwell me préparent une grande fête j'ai l'impression. Merci Chris

Joan Leviss a écrit:
Joyeux Anniversaire Nana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588

En tant que meilleure amie tu avais intéret lol! Merci Joan

Heather P. Halliwell a écrit:
    HAPPY BDAY, miss. ❤ ❤ Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 697840

Merci Heather



MErci à tous même si mon Lloyd et mon allen m'ont oublié, je ne leur en veux pas car ma colère se porte vers un organisme en parti_culier: LA SNCF ! Oui je devais partir (cf. absences) et je suis coincée à Chalons, certes je suis chez Circé mais bon je devais etre dans le sud de la France... Enfin bref.

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:11

Haaaa m'enfin quoi ?
J'ai tout fait bien là ! Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:12

Presque tu n'as pas fait de bisous. Y'aurais eu un bisous je dis pas mais là y'en a pas alors ce n'est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:13

Les bisous, ça vient après le champagne !
Et suivant la dose de champagne, t'aurais ptête même droit à plus ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14

Vue que je vis en Champagne tu as intéret à claquer une fortune dans cette boisson pour que je te laisse m'offrir plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:15

Baaah j'vais aller faire mon strip tease à des filles qui savent l'apprécier à sa juste valeur alors. Voilà ! Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 113280
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:20

Rho tout de suite, monsieur se vexe et puis je te vois faire ton streap souvent au Pink donc faut relever le niveau sinon ça ne vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:23

Au Pink c'est pas pareil, y'a l'estrade et y'a les barres, la distance, le monde, les collègues...
Mais à domicile, c'est sans la proximité, avec spéciale dédicace.

bon j'arrête de flooder moi, bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:26

Lol vu ton avatar je veux bien que tu sois ce que tu dis..

*Allez moi aussi j'arrete le flooodinou*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:00

Bon bon bon, honte à moi je suis à la bourre xD. Mon excuse étant que ces deux-trois derniers jours j'avais quelques partiels donc autant dire qu'internet était le moindre de mes soucis.
Pour me rattraper, je vais répondre à notre sujet aujourd'hui!!
Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire (mieux vaut tard que jamais nan?? )
Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 309534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:29

Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588 Happy . Birthday . MyselfAnniversaiiiiiiiiires - Page 3 885588

    Oui, je sais, c'était hier, et, oui, ça se fait pas, mais j'en ai besoin, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:50

Hooo mince Noah ! On a pas vu ! Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 303433

Joyeux anniversaire en retard !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:15

    J'en veux à personne, vous en faîtes pas, c'est passé à la trappe dans l'esprit de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:20

On voit plus les dates d'anniversaire et de naissance, que si on clique sur le personnage. On ne voit pas non plus les prochains anniversaires qui arrivent, c'est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:22

    En tout cas, merci à toi ! Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 756972
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiires Anniversaiiiiiiiiires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaiiiiiiiiires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-