Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:44

C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Olivia-olivia-wilde-1218163_100_100 C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Law-jude-law-11343777-100-100

Caitlin & Tobias

Musique :: Believe me Natalie by The Killers

Ce matin je m'étais réveillé en me disant qu'il fallait qu'en ce samedi j'aille la voir, je devais lui dire que j'étais revenu pour elle et que je la voulais plus que tout, je voulais qu'elle me donne une seconde chance et cette fois je ne referais pas l'erreur de la dernière fois. J'avais pris une douche bien chaude pour détendre tout mes muscles, je me posais la question pour les vêtements, j'allais mettre quoi avec ce jeans une chemise bleu clair ou la rouge clair ?? C'est un choix très compliqué les vêtements quand je ne doisp as travailler, au boulot c'est costume cravate classique mais pour le week-end c'est tout une question.

Je penchais pour la chemise rouge claire avec mes chaussures italiennes et une veste ce serait parfait, j'allais dans la cuisine manger un morceau évidement j'ouvris à peine le placard que Cookie et Brownie vinrent miauler pour avoir à manger. J'ouvris un nouveau paquet de croquette, leur mis un peu de lait dans un bol, fit un petit câlin parce que j'adore faire des câlins à ceux que j'aime. Après tout ceci j'allais à ma voiture pour aller au centre ville, je me souvenais qu'elle travaillait au Blondie quand on s'était rencontré, elle y serait peut-être encore avec un peu de chance je n'aurais pas besoin de chercher dans tout San Francisco.

Je me garais sur le parking du bar, il y avait un peu de monde, il était juste 14 heures, je poussais la porte du bar pour la chercher du regard. Apparemment elle n'était pas là mais une autre serveuse était présente, elle pourra surement me dire où est Valentine, c'est avec un grand sourire que je l'accostais.

Excusez mademoiselle mais vous savez si Valentine Mongotmery travaille toujours ici ?? Je voudrais la voir si possible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:26

a
C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Jude_l10 C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Olivia10
TOBIAS & CAITLIN
a



    Caitlin travaillait tôt ce week-end, elle avait réussi à garder ses soirées de libre, elle devait absolument prendre ses soirées pour prendre un cours de « magie ». Bien sûr, elle ne l’avait pas dit comme cela mais elle avait réussi à convaincre Valentine de la laisser prendre ses soirées pour ce week-end. A la place, Caitlin lui avait promis de prendre toutes ses matinées et ses débuts d’après-midi pour ouvrir et laisser tranquille Valentine pendant ses journées. Ce compromis lui avait permis de pouvoir aller à son rendez-vous pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Cela faisait quelques mois à présent qu’elle avait ses pouvoirs mais bien sûr, elle ne les maîtrisait pas encore et elle avait l’impression d’être un boulet pour ceux de son entourage, elle voulait donc pouvoir se débrouiller seule, pouvoir se défendre seule et surtout pouvoir aider Lola, Miller et Vincenzo dans leur lutte contre les forces du mal. Malheureusement pour elle, elle n’y arrivait pas seule et pour ne pas embêter une fois de plus Miller ou Lola, elle avait décidé de prendre des cours pendant un week-end avec un faiseur de miracles. Elle l’avait trouvé par hasard, une amie lui en avait parlé et tout de suite, Cait’ sut que cela la concernait elle, qu’elle devait aller le voir, que ce serait une bonne occasion. Si les cours coutaient un peu chers, au moins, après, si ça ne fonctionnait pas, elle aurait essayé. Et si ça ne fonctionnait pas, elle irait voir quelqu’un d’autre, peut-être que Fly voudrait bien l’aider à s’améliorer ? En tout cas, qui ne tentait rien n’avait rien alors Caitlin s’était lancée. Après cela, il ne lui restait plus qu’à prier pour que Valentine accepte son compromis, ce qui avait été le cas….

    C’est ainsi que c’était retrouvée Cait’ a bossé un samedi après-midi, seule dans le Blondie. Il fallait dire que le rush, c’était plutôt le soir, l’après-midi – surtout quand il faisait bon dehors – les gens aimaient visiter la ville ou se promener dehors. En plein mois de décembre, il était clair qu’il ne faisait pas très bon mais les gens semblaient avoir d’autres choses à faire, comme leurs courses de Noël, certainement…. En y pensant, Caitlin se rendit compte que cela allait être la première année qu’elle passerait Noël loin de sa famille… Elle ne serait pas seule, elle le savait mais elle ne serait pas avec sa famille. Elle avait pensé à aller les voir pour Noël mais peut-être que cela serait trop dangereux pour eux et elle préférait de loin les laisser en dehors de ce qu’elle était réellement : une sorcière et le danger qu’elle représentait si Cait’ restait à leurs côtés. En tant que clé interdimensionnelle, elle était très recherchée par les démons maléfiques qui voulaient mettre la main sur cette clé… C’était d’ailleurs cela qui l’avait poussée à quitter le milieu familial…. En attendant, elle devait se faire à cette nouvelle vie et elle allait devoir repartir à zéro si elle voulait continuer dans la danse. Elle espérait pouvoir devenir très bientôt professeur de danse à la salle de sport mais ça n’était pas gagné encore et en attendant, elle devait bosser au Blondie. Elle appréciait beaucoup la patronne et également le boulot, les clients étaient souvent très sympa mais ça n’était pas sa passion, elle aimait vivre de sa passion avant et cela lui manquait…. La brunette s’occupait donc du peu de clients qu’il y avait au Blondie et heureusement pour elle, elle avait du temps pour pouvoir souffler un peu. Ca n’était pas si mal que cela que de travailler la journée… Elle était derrière le comptoir lorsqu’elle vit un jeune homme pas mal du tout entrer dans l’enceinte du Blondie. Il semblait chercher quelque chose puis, il s’avança vers le comptoir et lui demanda si Cait’ savait où se trouvait Valentine travaillait toujours ici et si c’était possible de la voir. Certainement un rendez-vous d’affaire ou un rendez-vous tout court, en tout cas, il n’était pas au courant qu’elle ne travaillait pas l’après-midi ce week-end.


    « Je suis désolée, elle ne travaille pas à cette heure-ci, vous aurez plus de chance de la trouver ce soir ! Son service commence à 19 heures ! »

    Caitlin lui servit son plus beau sourire, celui qu’elle faisait aux clients puis, elle reprit son essuie pour nettoyer les verres qu’il restait encore dans l’évier. Puis, elle rajouta :

    « Mais, vous désirez boire quelque chose ! Vous ne serez pas venu pour rien ! »

    Encore un sourire ultra-bright mais finalement, elle ne jouait pas vraiment la comédie, elle était heureuse d’avoir un peu de compagnie, tous les clients ici présents étaient accompagnés et elle se sentait un peu seule….


Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 16 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:32


    La jeune femme, très belle en passant me dit que Valentine travaillait toujours ici mais qu'elle ne travaillait pas dans la journée mais plutôt le soir, j'aurais du m'en souvenir puisqu'on s'était rencontré un soir ici même, je me souviens encore de la table où j'étais, elle était un peu en retrait par rapport aux autres. Cette rencontre résonnait encore dans ma tête, je n'arrivais pas à m'effacer son sourire, sa tenue qui déjà m'avait subjugué et m'avait un peu obligé à la rappeler le lendemain pour lui proposer d'aller déjeuner ensemble.

    Je regardais donc la jeune femme, d'un côté j'étais embêté que Valentine ne soit pas là mais d'un autre je me disais qu'au moins elle ne me ferait pas une scène en public, en me lançant au visage tout ce qu'elle avait sous la main. Je soupirais un peu surpris mais mon sourire ne partit pas de mon visage pour autant.

    Ah c'est dommage ce soir j'ai nu rendez-vous extrêmement important pour mon travail ... je tenterais de la voir une prochaine fois

    Elle continuait de faire son travail évidement je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrête juste pour mes beaux yeux et mon sourire, sa proposition de boire un verre me dit de l'inviter aussi ben quoi ça n'engage à rien d'offrir un verre à une fille, je m'assis sur un tabouret et lui tendit un billet.

    Pourquoi pas, vu qu'on est en début d'après-midi je prendrais bien un café s'il te plait et je t'offre un verre ... Je m'appelle Tobias et toi ??

    Le supsense est intense va-t-elle ou non me casser la figure si elle est la copine de Valentine, personnellement j'aimerais pas pour le moment depuis mon retour je suis encore vivant alors si je pouvais le rester encore un peu ça m'arrangerait bien mais si Valentine lui a raconté des horreurs sur moi ce qui est fort possible j'espère qu'elle s'en tiendra justeà un "si tu savais comme elle a souffert de ton départ". J'observais toujours la femme qui fit mon café et leva un sourcil lorsque je lui dis mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:06

a
C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Jude_l10 C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Olivia10
TOBIAS & CAITLIN
a



    Ce jeune homme semblait un peu contrarié de la non-présence de Valentine, apparemment, il avait vraiment envie de la voir. Il fallait bien le reconnaître Val était très mystérieuse et très jolie, cela n’étonnait pas qu’un type comme lui puisse être déçu de ne pas la trouver. Oui, Caitlin était quelqu’un de très mignonne et même sexy mais elle ne dégageait pas ce côté mystérieux qu’avait sa patronne, chose qu’elle lui enviait, il fallait bien le reconnaitre. Néanmoins, le jeune homme continua de sourire mais le soupire qu’il sortit de sa bouche ne la trompait pas : il était déçu. Cait’ avait raison puisque quelques secondes après sa phrase, le type lui répondit, disant que c’était dommage parce que ce soir, il avait un rendez-vous extrêmement important qu’il ne pouvait louper et qu’il tenterait sa chance une autre fois. Caitlin lui sourit et elle était compréhensive surtout en sentant le sentiment qu’il ressentait. En tant que nouvelle empathique, elle pouvait à présent ressentir les choses et elle sentait qu’il était déçu et qu’il avait vraiment envie de la voir, il semblait inquiet aussi…. Au début, ce pouvoir, elle ne le contrôlait pas et comme beaucoup, ce fut un enfer que de ne pas contrôler le pouvoir d’empathie. Si elle n’avait pas réussi à contrôler ce pouvoir, aujourd’hui, elle aurait été totalement dévastée par les sentiments des gens du bar. D’ailleurs, le premier jour où elle avait ressenti ce nouveau pouvoir, la brunette était justement au Blondie, en plein rush…. Un vrai supplice, une torture, elle avait dû quitter précipitamment son poste. Tous ces gens au bord du gouffre, c’était un vrai supplice : c’était donc vrai, les gens venaient dans les bars dans le but de ne noyer leur chagrin…. De temps en temps, elle avait ressenti un petit rayon de soleil, des amis qui venaient simplement faire la fête et qui ne pensait à rien d’autre, c’était ses meilleurs moments ça, ça la reposait et la mettait de bonne humeur….

    « Demain, elle travaillera aussi le soir ! »

    Caitlin lui lâcha ça tout en lui faisant un clin d’œil pour lui signifier que cela pouvait s’arranger s’il était patient. S’il attendait encore une soirée, il pourrait enfin la voir s’il le voulait, en espérant qu’il ne soit pas encore pris ce soir-là. Caitlin reprit ses activités ou plutôt son activité : laver les verres, passionnant. Mais il fallait bien que quelqu’un le fasse et puis, il valait mieux faire ça que de ne rien faire du tout…. Après cela, elle l’invita à boire un verre parce que bon, il avait fait le déplacement, il avait bien besoin d’un petit verre, histoire ne pas être venu pour rien. De plus, ça lui permettait d’avoir de la compagnie, ça n’était vraiment pas de refus. Il s’assit sur un tabouret, tendit un billet et dit qu’il voulait bien boire un verre, qu’il avait un peu de temps. Il commanda un café puis, très généreusement, il paya un verre à la sorcière. Puis, il se présenta : Tobias. Dès qu’il eut dit ça, Caitlin ressentit toute la pression que ressentait le jeune homme. Cait’ se demandait pourquoi il semblait si tendu tout d’un coup et tout en souriant, elle répondit enfin, mettant fin peut-être à son stress.

    « Volontiers, ça me fera du bien un bon café pour moi aussi ! Je nous fais ça tout de suite ! »

    Puis, elle s’approcha de Tobias et tendit la main :

    « Enchanté Tobias ! Moi, c’est Caitlin ! »

    Sincèrement, Caitlin était enchantée, elle aimait faire de nouvelles connaissances, elle aimait être entourée. La solitude lui avait toujours fait peur, elle n’aimait pas cela mais finalement, peu à peu, elle avait l’impression qu’elle allait devoir se faire à la solitude tout doucement. On l’avait prévenue, il fallait qu’elle soit plus méfiante et cela voulait dire qu’elle allait être moins entourée, une horreur pour elle. Caitlin se mit à la machine à café et commença à leur faire leur café.

    « Dites-moi, Tobias, que faites-vous dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:52


    La jeune femme sembla un moment troublé mais elle ne paru pas savoir qui j'étais, peut-être que Valentine ne lui avait rien dit à mon sujet et donc cela me sauvait puisque je pouvais passez pour quelqu'un qui connaissait Valentine intimement. Elle sourit et nous fit le café, elle était vraiment très jolie mais qui dit jolie fille dit qu'il y a surement un homme à ses côtés et mon coeur est déjà pris pour que je m'intéresse à une autre, je ne vois plus la beauté des femmes comme avant, j'avais l'impression d'être aveugle et la seule lumière que je peux voir c'est Valentine resplendissant dans l'obscurité pour me conduire sur le bon chemin. Elle se retourna pour me dire qu'elle s'appelait Caitlin et me tendit sa main, je la serrais en souriant j'étais très heureux de faire sa connaissance, je n'avais pas eu envie de rentrer chez moi mécontent de ne pas avoir pu voir Valentine, au moins je passerais une bonne après-midi et ce serait déjà pas mal.

    Je suis content de faire ta connaissance Caitlin

    Elle allait apporter nos cafés dans quelques instants, elle me demanda ce que je faisais dans la vie, ceci confirma le fait qu'elle ne devait vraiment pas être au courant de mes mésaventures. Je poussais un petit soupir de soulagement, je n'avais pas envie de me faire incendier pour une erreur que j'avais commise mais j'avais envie de pouvoir parler normalement aux gens sans penser qu'ils peuvent juger mes paroles et se moquer de moi.

    Je viens de monter une maison d'édition au centre ville avec un ami de l'université, nous commençons à peine et donc ce soir nous avons rendez-vous avec un auteur avec qui on espère pouvoir travailler c'est donc très important ... Je me suis toujours demandé si ce n'était pas trop dur de travailler dans un bar, vous devez souvent voir des hommes ou des femmes complètement soul et parfois perdre le contrôle, comment vous réagissez face à cela ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:31

a
C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Jude_l10 C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Olivia10
TOBIAS & CAITLIN
a



    Ce jeune homme était vraiment charmant et c’était clair qu’il ferait une bonne compagnie pour passer le temps. C’était toujours chouette d’avoir de la compagnie, surtout lorsque l’on n’avait rien à faire. Bien sûr, elle aurait pu appeler des amis mais tous travaillaient bien sûr. Et lorsqu’ils étaient libres, c’était elle qui était débordée. Enfin, c’était comme ça que de travailler dans un bar. Et finalement, le pauvre était venu jusqu’ici juste pour voir Valentine qui n’était pas là, ça aurait été bête qu’il fasse le chemin jusqu’ici pour rien alors tant qu’à faire, elle pouvait bien au moins lui proposer un lien. Et puis, ça ne coutait rien d’essayer, s’il refusait, elle n’allait pas le persécuter, ça n’était vraiment pas le genre de Cait’ que d’harceler les gens. Après tout, il ferait ce qu’il veut, s’il devait partir, elle reprendrait le cours de ses pensées, qui étaient bien trop répétitives ces temps-ci : clé-danger-nouvelle vie-boulot qui ne me plait pas. Il n’y avait que cela qui tournait dans sa tête en ce moment, ça et rien d’autre. Caitlin lui proposa donc un verre qu’il accepta sans broncher, apparemment, il était d’accord pour rester et Cait’ décida de se présenter. S’ils devaient parler pendant quelques minutes voire quelques heures, il fallait bien qu’ils connaissent le nom l’un de l’autre. Enfin, c’était peut-être une erreur de la part de Cait’ de se présenter mais qu’importe, ce type n’avait rien de méchant, elle pouvait le sentir tout de même. La sorcière sourit au jeune homme en lui tendant la main tout en se présentant. Il la prit et lui serra la main tout en lui rendant son sourire aussi. Il semblait plus apaiser : toujours un peu déçu mais bien moins que lorsqu’il était arrivée et qu’elle lui avait dit que Val n’était pas là.

    « Je suis enchantée également ! Vous allez certainement rendre ma journée moins ennuyante pour quelques temps !»

    D’ailleurs, Caitlin était vraiment ravie de l’avoir à ses côtés, la solitude n’avait jamais été sa tasse de thé et devoir se fermer aux autres maintenant qu’elle savait ce qu’elle était n’était vraiment pas pour lui faire plaisir. C’était d’ailleurs cela que lui reprochait toujours Miller : elle ne pouvait jamais savoir si la personne n’était pas là parce qu’il connaissait sa condition de clé interdimensionnelle. Sa vie était vraiment devenue difficile…. Alors qu’elle commençait à faire leurs cafés, Caitlin lui demanda ce qu’il faisait dans la vie. Elle espérait qu’il ne prenne pas mal sa question mais il sembla souffler de soulagement en entendant cette question, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune femme sans qu’elle ne lui demande pourquoi. Ca n’était pas ses affaires mais elle espérait vraiment ne pas avoir posé une question indiscrète…. Apparemment, ce ne fut pas le cas puisqu’il lui raconta qu’il venait de monter une maison d’édition à San Francisco avec un ami et qu’ils venaient de commencer. Ce soir, ils avaient un rendez-vous avec un auteur qu’ils espéraient travailler. C’était donc pour cela qu’il ne pouvait revenir ce soir voir Valentine, Caitlin comprenait totalement, lorsque l’on a un projet, on espérait vraiment aller jusqu’au bout des choses et cela même si l’on devait faire des concessions, la brune en savait quelque chose, elle avait longtemps mis des choses de côté pour réussir son rêve : devenir danseuse à Broadway… Chose qui avait failli réussir… Avant que Miller ne fasse irruption dans sa vie pour lui expliquer ce qu’elle était vraiment…. Puis, il lui demanda si ça n’était pas trop dur de travailler dans un bar et qu’elle devait souvent voir des hommes et des femmes saouls, perdant le contrôle. Il se demandait comment ils réagissaient à cela.

    « HAHAHA ! Je dois dire que c’est la partie la plus drôle du boulot, enfin pour moi ! C’est drôle à voir mais c’est vrai que parfois, ils vont trop loin alors, on leur demande de rentrer chez eux, on leur appelle un taxi tout simplement ! »

    Caitlin arriva enfin avec leurs cafés et elle se mit devant lui, tasse entre ses mains, comme si elle voulait se les réchauffer. Elle ajouta :

    « J’espère pour vous que cela marchera pour vous ! Je sais ce que c’est que se battre pour son rêve et j’espère que vous arriverez à vos fins, vraiment ! »

    Puis, elle leva sa tasse vers le haut en disant :

    « A vos affaire ! Quelles soient bonnes et prospères ! »

    Puis, elle apporta sa tasse à ses lèvres et elle but une gorgée de ce café.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:08


    Elle avait beau dire que c'était une partie assez amusante dans son travail que de voire des gens ivre, en effet ils pouvaient surement faire des choses drôles mais je pense que parfois les hommes peuvent avoir des gestes un peu trop pressent, gênant sur les jeunes serveuses parce que Caitlin n'était pas la seule jolie serveuse ici. Je doutais fort qu'elle trouvait ça marrant quand ils essayent de la tripoter, mais bon ce n'est pas le genre de chose qu'on raconte à un parfait inconnu. Elle me tendit ma tasse de café, je la remerciais en lui tendant un billet pour payer les deux cafés, elle le rangea dans la caisse, j'allais boire une gorgée du mien mais je me brûlais la langue j'allais devoir attendre un peu avant de pouvoir boire ce nectare.

    Merci beaucoup pour vos encouragements, au pire si ça ne marche pas je peux toujours retourner à New York pour trouver du travail ou ici

    J'avais vraiment envie que mon idée, notre idée de monter une maison d'édition marche, si ce n'était pas le cas je serais contraint de retourner à New York et je sais que je ne supporterais pas une nouvelle rupture avec Valentine et elle non plus je pense enfin comme je ne l'ai pas encore revu je ne peux dire si elle sera triste de mon départ. La jeune femme j'en suis sur avait du un jour se battre pour un rêve mais je ne pense pas que c'était de travailler comme serveuse dans un bar.

    Je peux être indiscret et vous demandez ce que c'était votre rêve, je doute fort que c'était de travailler ici

    Je n'avais pas enlever ce sourire que beaucoup de femme trouvait charmant, c'était bien la seule chose que je trouvais charmant chez moi sinon il fallait vraiment chercher mais comme je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en moi je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant en moi. Je levais avec elle ma tasse à café, c'est bizarre de trinquer avec du café d'habitude c'est avec un verre d'alcool.

    Merci et à votre santé ... ok j'aurais voulu dire un truc un peu mieux sauf que c'est ce qu'on dit quand on trinque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:24

a
C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Jude_l10 C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Olivia10
TOBIAS & CAITLIN
a



    Cette petite conversation se montrait fort intéressante, Caitlin aimait en apprendre sur les gens, elle aimait les regarder et les écouter. En d’autres termes, Cait’ aimait les gens et la vie et ce, depuis qu’elle était toute petite. Elle avait toujours été comme cela : optimiste et humaniste et s’habituer à se méfier de tout le monde, comme je l’ai déjà dit, était difficile pour elle. S’habituer à cette nouvelle vie était déjà trop difficile pour elle… Alors, pensez bien que lorsqu’elle avait l’occasion de retrouver un peu de normalité dans sa nouvelle vie de dingue, elle ne se gênait pas, et cela même si ça déplaisait à Miller…. Surtout qu’il n’était pas là et qu’à présent, elle maîtrisait mieux ses pouvoirs, elle en avait même eu de nouveaux, et ses premiers pouvoirs, elle arrivait à mieux les maîtriser, elle savait donc se défendre à présent s’il lui arrivait quelque chose. Bon, il était clair que si elle se retrouvait face à un puissant démon, elle risquait de ne pas savoir trop lui faire mal mais elle arriverait certainement à s’enfuir, ne serait-ce qu’en se mettant à crier, ses ultrasons détourneraient l’attention du plus fort de tous les démons, elle en était certaine…. Les cafés étaient enfin prêts, Caitlin allait pouvoir trinquer à la santé de celui qui lui faisait la conversation, qui lui égayait sa journée… Celui qui la rendait un peu moins spéciale et qui lui rappelait son ancienne vie, celle où elle ne se méfiait de personnes et celle où elle aimait les gens… Alors, oui, trinquer avec du café était un peu étrange mais ça n’était pas non plus interdit, il trouverait cela sûrement trop bizarre mais elle, ça la faisait rire plutôt. Elle aimait l’originalité et malgré que son parcours de vie ne soit pas totalement emprunt d’originalité, elle était quelqu’un qui avait toujours des idées bizarres et d’ailleurs, elle avait une vie originale à présent, une vie remplie de magie…. Alors qu’il portait la première gorgée à ses lèvres, la belle allait justement lui dire que c’était certainement trop chaud mais elle n’en eut pas le temps, il s’était déjà brûlé mais aucun des deux ne fit la remarque, ça ne servait plus à rien à présent…. Il paya discrètement et tout aussi discrètement, elle mit les billets dans la caisse. Elle l’encouragea évidemment, elle qui aimait tant lire et surtout écrire – même si elle n’en avait plus vraiment le temps – elle serait tellement ravie d’avoir une maison d’édition dans le coin, elle verrait peut-être de grands écrivains plus souvent dans le coin…

    « Mais, j’aime lire, c’est tout naturel que je veuille que vous réussissiez et puis, vous m’avez l’air sympathique, ce serait dommage que vous nous quittiez si vite ! »

    Ca n’était pas de la drague, il n’y avait aucun sous-entendu dans sa phrase, elle n’avait d’ailleurs pas fait de clins d’œil ou quoi que ce soit mais peut-être pourraient-ils devenir amis, il était vraiment sympathique et s’il n’était pas comme elle, plongé dans le monde surnaturel, ça lui ferait un tel bien de s’évader en sa présence…. La jeune femme but une gorgée de son café après avoir trinqué et que Tobias ait trinqué aussi. Puis, le jeune homme, toujours pourvu de son beau sourire lui demanda ce qu’était ce rêve et la belle partit un peu dans ses pensées, légèrement triste d’y repenser encore et encore. Parce que son rêve s’était brisé et qu’il était clair qu’elle ne pourrait plus y arriver. Au mieux, elle pourrait revenir en tant que prof de danse mais ça n’était rien comparé à son grand rêve. Revenant un peu sur terre, le regard un peu triste, elle répondit :

    « Oh ! Depuis que j’ai vu le spectacle de Casse-noisette, je devais avoir cinq-six ans, je rêve de faire carrière à Broadway ! J’y étais presque mais pour raisons personnelles, j’ai dû renoncer à me rendre à Broadway ! Maintenant, j’espère que j’arriverais à devenir professeur de danse au centre sportif de la ville mais pour l’instant, ils ne cherchent personne mais je surveille, je surveille ! »

    Cette petite phrase fut ponctuée d’un petit sourire parce que oui, elle surveillait, elle ne laisserait pas ce poste lui passer sous le nez….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:30


    Ca me faisait bizarre c'était la première fois que quelqu'un me disais que ce serait dommage que je quitte la ville, même Valentine ne m'avait pas dit cela il y a plusieurs mois à croire qu'elle n'en avait rien à faire de moi. Je souhaitais aussi que ma maison d'édition marche, je souhaitais que mes affaires soient au beau fixe et qu'on gagne une bonne renommée ainsi on aurait des bons auteurs connus qui viendraient chez nous, pour l'instant il fallait se contenter de prendre ce qui arrivait et on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je buvais une autre gorgée de mon café en faisant bien attention de ne pas me brûler, c'était bon je pouvais le boire sans soucis, je baissais mon regard j'avais encore du mal à dire pourquoi je restais ici.

    Même si ça ne marchait pas je resterais ici, ma mère vit à San Francisco ... mon père est mort dernièrement je dois ... rester près de ma mère pendant cette épreuve ... et puis entre nous je suis venue pour Valentine

    J'avais eu du mal à parler, comme d'habitude j'avais eu du mal à faire une phrase comme tout le monde, je me disais que dans quelques années j'en parlerais sans avoir envie de me blottir dans un coin et pleurer en silence, je m'en voulais beaucoup de ne pas avoir vu mon père avant cette tragédie, trop occupé avec ma vie professionnelle j'avais délassé ma famille et celle que j'aimais. En revanche sur la fin de ma phrase j'avais senti que mes joues devenaient un peu rouge, j'avais tendance à rougir un peu quand je disais que j'étais heureux ou que j'avouais un secret parce que je n'avais pas envie que tout le monde sache que je courais après une fille ça fait le mec qui n'est pas capable d'en trouver une autre.

    Il ne faut pas désespéré votre temps viendra il ne faut pas vous faire de soucis à ce propos ... Je suis sur que vous êtes une excellent danseuse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:35

a
C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Jude_l10 C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Olivia10
TOBIAS & CAITLIN
a



    Caitlin était d'un naturel sympathique et très ouverte alors, lorsqu'elle lâcha que ce serait dommage que Tobias quitte la ville, elle était sincère, réellement, elle le trouvait très chouette et peut-être qu'en dehors d'ici, ils finiraient pas devenir amis... Il n'y avait rien là-dessous, rien d'autres que de l'envie de connaître de nouvelles personnes. Caitlin avait toujours aimé apprendre à connaître les gens, jamais elle ne se faisait de premières opinions avant de connaître les gens, ça n'était réellement pas son genre. Elle faisait confiance à la race humaine et cela même si elle avait été déçue plus d'une fois par des personnes qui l'avaient trahies. Mais qu'importait, elle faisait toujours confiance aux gens et c'était une grande force même si parfois, en tant que clé interdimensionnelle qui peut devenir dangereuse, Miller lui rappelait qu'elle ne pouvait plus être si ouverte envers les gens... Et elle le comprenait, peut-être avait-elle confiance en l'être humain mais pouvait-elle faire confiance aux êtres surnaturels ? Elle ne les connaissait pas mais il était vrai qu'elle avait du mal à faire la différence. Heureusement, ses pouvoirs pouvaient parfois l'aider à décerner la vérité sur les gens qui l'entouraient et qu'elle venait de connaître. Avec Tobias, elle avait un bon feeling, il ne semblait réellement pas dangereux. Grâce à son pouvoir d'empathie, elle pouvait à présent sentir si la personne était plutôt gentille ou plutôt mauvaise. Ca ne fonctionnait pas toujours mais ce jeune homme ne cachait pas ce qu'il était au fond de lui, ce qui voulait dire qu'elle pouvait lui faire confiance, elle le sentait....

    Il lui raconta un peu de sa vie, ce dont elle avait l'habitude. En tant que serveuse et barman, il vous arrivait souvent d'avoir les confidences de l'une ou l'autre personne un peu bourrée qui ne savait plus vraiment ce qu'elle disait. Néanmoins, Tobias n'avait pas encore bu et il ne buvait toujours pas - à part du café - ce qui était rare. Les gens sobres n'étaient pas du genre loquace, contrairement aux gens qui avaient bu. Ce qui toucha Caitlin vu que le jeune homme n'avait pas peur de se confier sur ses projets d'édition sans rechigner. Alors qu'elle lui faisait part de son soutien et qu'elle lui lâcha que ce serait dommage de le perdre, elle but une gorgée de son café et elle écouta sa réponse, il baissait le regard sans que Caitlin ne comprit pourquoi. Il lui dit, très sincèrement, qu'il resterait de toute façon ici pour rester auprès de sa mère, il semblait vraiment y avoir de l'émotion dans sa voix et son pouvoir d'empathie aurait pu lui faire exploser la tête et le cœur si elle était ne maîtrisait pas ce pouvoir. Au début, ce pouvoir d'empathie lui avait vraiment mené la vie dure et Cait avait passé des soirées chez elle rien que pour avoir une pause dans ce qu'elle ressentait et ce que ressentait les autres... C'était le pire : savoir ce que les autres ressentaient, beaucoup souffraient énormément en eux-mêmes et les choses étaient vraiment déprimantes..... Il rajouta une chose qui ne l'étonna que quelque peu : il était aussi venu pour Valentine. Un sourire s'afficha sur le visage de Caitlin et ressentit qu'elle devait changer de conversation, c'était l'occasion rêvée....


    "AAAh !! Je comprends mieux pourquoi vous êtes là !"

    Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise mais elle avait bien vu qu'il avait rougi, c'était mignon, elle ne se souvenait pas qu'un homme pouvait encore rougir.... Alors, elle stoppa sa phrase là-dessus mais elle souriait toujours. Ca n'était pas qu'elle se moquait mais juste parce qu'elle le trouvait mignon. Puis, elle lui raconta aussi son rêve abandonné mais un rêve qui peut-être reprendrait vie en moins grand mais elle pourrait peut-être reprendre sa carrière de danseuse. Il la rassura en disant qu'il ne fallait pas désespérer et que le temps viendra. Et il finit par lui dire qu'elle devait être une excellente danseuse. Caitlin sourit de plus bel, elle releva le torse et lâcha :

    "Bien sûr que je suis une excellente danseuse !"

    Puis, plus sérieusement, elle rajouta :

    "Merci mais ça va, je ne désespère pas encore, je tiens le coup !"

    Puis, souriant, elle revint à l'histoire avec Valentine. Il ne voulait peut-être pas en parler mais Cait était très curieuse et elle se demandait vraiment comment il connaissait Valentine...

    "Alors, dites-moi, comment avez-vous rencontré Valentine, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:58

    Heureusement pour moi elle n'avait pas du tout relevé le fait que je parle de ma mère avec de l'émotion malgré ce que beaucoup de gens me reproche j'ai des sentiments comme tout le monde après je ne les montre pas ce qui est bien parfois je n'ai pas envie que les gens me traite d'homosexuel parce que j'ai des sentiments mais parfois c'est handicapant de ne pas arriver à dire à une femme qu'on l'aime. Donc elle ne m'avait posé aucune question et c'était parfait comme ça, je lui annonçais aussi que j'étais là pour Valentine, elle ne mit pas trente minute pour comprendre, je pense que le fait que je rougisse parfois a aidé à comprendre ce qui se passait dans mon petit coeur.

    Oui c'est pour ça que je suis là mais dit toi que si elle avait été là on aurait jamais parlé et on aurait pas fait connaissance ça aurai été vraiment dommage

    Je n'avais pas trouvé la femme de ma vie aujourd'hui mais je faisais la connaissance d'une femme charmante, agréable avec qui il était plaisant de discuter un peu. Elle me confia être une excellente danseuse, ça m'intriguait, au moins une personne qui ne se cache pas de ses talents et sait sa valeur contrairement à moi.

    J'espère qu'un jour vous pourrez me faire une démonstration de vos talents alors … Ce serait quand même dommage de déprimer pour ça

    Je bus une gorgée de mon café maintenant qu'il était moins chaud, j'adorais le café parce que c'était une boisson qui bizarrement me calmait, j'aime bien quand je suis chez moi écouter un disque et boire un café, je reste allongé dans mon canapé juste à savourer mon café et mon disque, je suis bizarre parfois on me le dit souvent d'ailleurs. Elle passa à un autre sujet bien entendu Valentine, elle avait peut-être envie d'en savoir plus sur sa collègue de travail ou alors c'est le genre de fille qui aime bien quand on lui raconte des histoires d'amour, la par contre je me sentis un peu plus gêné.

    Ce n'est pas indiscret comme question … ben en fait je suis venu dans ce bar, il y avait un groupe de jazz qui jouait c'était sympa, elle est venu me demander ce que je voulais boire et je lui est demander de venir boire un verre avec moi … et puis on a pas mal papoter on s'est échangés nos numéro de téléphone et puis le lendemain on a passé l'après-midi ensemble, je l'ai invité au restaurant et … je l'ai embrassé et il s'est passé ce qu'il s'est passé … une rencontre basique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:57




« Tobias & Caitlin »









C'était plaisant de voir le bar vide parfois, surtout lorsqu'on avait une oreille attentive à qui parler. Si la jeune femme avait été débordée de travail, elle n'aurait pas pu commencer une conversation avec ce charmant jeune homme qui se nommait Tobias. Toute sa vie, Cait avait été très à l'aise en société, ce qui faisait que ce métier était très facile pour elle : le contact humain était tellement simple et tellement naturel pour elle. Malgré tout, elle savait qu'à présent, elle devrait faire attention et éviter de parler de tout et n'importe quoi avec des inconnus. Après tout, ils pouvaient toujours s'en servir contre elle pour s'emparer d'elle... Etre une des clés interdimensionnelles n'était pas facile, surtout lorsqu'on savait que des démons étaient au courant de sa situation. Si au départ, un seul démon était au courant, à présent, il semble qu'il y en avait au moins deux qui connaissaient son existence. Il fallait bien l'avouer, cela la mettait un peu en rogne quand on savait le prix qu'avait payé sa vraie mère pour faire oublier son existence à son ex-mari et accessoirement celui qui avait tué sa mère et qui était son père. Compliqué comme enfance mais en réalité, Caitlin n'en avait jamais entendu parler avant qu'elle ait vingt-cinq ans... Alors, évidemment, elle avait vécu une enfance assez simple et sans difficulté... Jusqu'à ce que ce démon apprenne qu'elle existait toujours et qu'il se mette à sa recherche... Heureusement pour elle, elle avait pu compter sur Miller, l'homme qu'elle considérait comme son sauveur. Après tout, il avait réussi à la sauver, à lui expliquer tout ce qui concernait la magie et il l'avait aussi hébergée... Parce que non, continuer à vivre à Pasadena n'aurait plus été possible, la vie de ses proches aurait été trop en danger et Cait n'aurait jamais pu le supporter...

Heureusement, grâce à son nouveau pouvoir d'empathie, la jeune femme du doux nom de Caitlin commençait à déceler ceux qui avaient de bonnes intentions et ceux qui n'en avaient pas. Néanmoins, Miller lui avait dit de se méfier, que ceux qui voulaient du mal à la jeune femme apprendraient certainement qu'elle avait ce pouvoir et essaieraient de la duper. Néanmoins, la jeune femme avait réellement un bon feeling avec le jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Malgré que cela ne fasse que quelques minutes qu'ils discutaient, elle appréciait déjà beaucoup le jeune homme qu'elle sentait très sympathique. Cait espérait ne pas se tromper mais son sixième sens - aidé par son empathie - sentait qu'elle ne se trompait pas. Ils en vinrent vite à parler de la raison de la présence du jeune homme : deux femmes. L'une était sa mère, il en parlait avec beaucoup d'émotions mais elle décida de ne rien relever, après tout, ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu'elle lui demande ce qu'il ressentait face à la mort de son père, elle était curieuse mais tout de même. Mais, c'était aussi Valentine qui l'amenait ici. Caitlin ne connaissait pas beaucoup sa patronne vu qu'elle passait peu de temps avec elle mais elle appréciait la jeune femme, du peu qu'elle la connaissait. Mais, elle pouvait comprendre que le jeune homme semble voulait la voir - ou la revoir, la brunette ne le savait pas encore - elle était mignonne comme un cœur et avait un cœur grand comme ça. Il lui lâcha que si Val avait été là, les deux jeunes gens n'auraient pas pu se rencontrer ou plutôt de parler vu qu'il aurait été directement voir la patronne. Elle ne pouvait qu'acquiescer.


"J'avoue, ça aurait été dommage, je te trouve très sympathique et vu le peu de monde qu'il y a, si tu n'étais pas là, je m'ennuierais !"

Lui lâcha-t-elle en lui faisant un clin d'œil. En parlant de son rêve, elle devint un peu nostalgique : devenir danseuse professionnelle, à Broadway, elle l'avait touché du doigt mais l'avait raté de près à cause de ce démon de malheur. Aujourd'hui, elle commençait à peine à aimer sa nouvelle vie mais il fallait bien l'avouer, elle avait vraiment haï ce démon pour lui avoir volé sa vie et la magie, elle aurait vraiment préféré que sa mère et son père ne soient pas des sorciers.... Malgré tout, elle réussit à reprendre son sourire lorsqu'elle lâcha qu'elle était une excellente danseuse tout en relevant le torse. Ca n'était pas qu'elle se croyait la meilleure mais elle savait qu'elle était assez douée pour devenir une danseuse à Broadway, elle avait eu une demande pour faire partie d'un ballet, sans qu'on lui demande de passer une audition... Le soir où sa vie changea du tout au tout, alors oui, elle pensait réellement qu'elle était une bonne danseuse.... Il l'encouragea, ce qui lui faisait plaisir. Depuis son arrivée à San Francisco, elle avait vraiment cherché à redevenir une danseuse mais à part une place en tant que strip-teaseuse au Pink Paradise, elle n'avait pas eu d'autres occasions. Cait n'avait peur de rien, c'est vrai, plutôt libre et coquine, elle n'était pas contre faire des strip-tease à ses petits amis mais devant autant de monde, ça n'était pas son truc et puis, ça n'était pas sa vision de la danse...

"Merci à toi ! Je sais que j'y arriverais mais c'est long ! J'essaie de pas trop y penser comme ça, je déprime pas ! Pour la démonstration, il me suffit de mettre la musique et je te montre !"

Mais avant ça, elle avait envie d'en savoir plus sur l'histoire de Val et de Tobias alors, elle lui demanda comment ils s'étaient rencontrés. Apparemment, ça n'était qu'une histoire banale, comme tant d'autres belles histoires d'amour... Un rendez-vous, un coup de cœur et un baiser... Elle buvait les paroles du jeune homme tandis qu'il lui racontait l'histoire. Lorsqu'il eut fini, elle le regardait, pendue à ses lèvres et les coudes sur le bar...

"Peut-être basique mais c'est si mignon comme histoire !"

Puis, elle se redressa et tapa sur le bar de ses mains.

"Bon ! Il n'y a personne alors, je vous fais une démonstration ! En plus, je risque pas de me faire engueuler parce que je ne travaille pas vu que Val n'est pas là !"

Souriant, elle partit vers la sono et prit son cd de musiques classiques pour montrer ce dont elle était capable. Lorsque les premières notes montèrent, les quelques clients qui étaient là se mirent à râler mais la jeune femme lâcha que cela ne prendrait que quelques minutes. Elle commença alors à faire des pointes, à tourner sur elle-même pendant cinq minutes à peu près. Puis, elle remit la musique et ce fut un morceau de Shakira qui reprit. Elle se remit à se déhancher et montra également ce qu'elle savait faire avec sa danse du ventre tout en retournant derrière le bar. Reprenant son torchon, elle demanda :

"Alors ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:09

Spoiler:


    Oh c'est mignon quand on vous fait un compliment, plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais d'une très bonne compagnie mais ça fait toujours chaud au coeur de l'entendre surtout quand c'est une jolie fille qui vous le dit. Je la remerciais avec un sourire, et aussi pour lui faire passer le message que c'est réciproque, je trouve aussi que sa compagnie est agréable sinon je serais déjà partie du bar vu que Valentine n'est pas là. Elle avait aimé mon histoire dis donc, en général quand une fille aime une histoire elle met ses coudes sur la table et vous regarde avec des yeux remplis d'étoiles. Je suis assez nul pour raconter des histoires d'habitude alors je me dis que c'était peut-être la première fois que j'arrivais à captiver mon auditoire. Je suis sur que Caitlin avait quelqu'un dans sa vie et que la rencontre avec son ami était surement plus intéressante que la mienne.

    Je parie que votre rencontre avec votre petit-ami est surement mieux que la mienne, je vous ai raconté la mienne j'ai le droit d'entendre la votre ou peut-être que je suis trop curieux

    Elle me dit qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui je le constatais en effet, elle allait me faire une petite démonstration de ce qu'elle savait faire, j'aime voir une fille danser je trouve ça joli, moi j'aime pas quand je danse pourtant on m'a déjà dit que j'étais bon danseur mais je suis trop timide pour danser comme ça dans un bar. Je m'assis mieux sur mon siège pour la regarder, elle avait donc des connaissances et des compétences en danse classique et en danse moderne. J'applaudis à la fin de la représentation c'était tout simplement génial ce que je venais de voir.

    C'était magnifique vous dansez vraiment bien et aucune inquiètude je ne dirais rien à Valentine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:15




« Tobias & Caitlin »









Caitlin avait été sincère, elle le trouvait vraiment sympathique et elle savait que cette rencontre pouvait devenir une belle histoire d’amitié… En tout cas, pour une première rencontre, il avait vraiment l’air gentil et drôle, quelqu’un avait qui elle aurait pu devenir ami et elle n’en doutait pas. Evidemment, si elle apprenait qu’il n’était là que pour la manipuler, elle se serait bien trompée mais grâce à son don d’empathie, elle savait, à présent, connaître qui était du côté du bien, du côté du mal et ceux qui étaient neutres. Lui, semblait être plutôt gentil, pas du style à faire le mal en tout cas, elle le sentait, le pressentait même… Il semblait aussi qu’il appréciait sa compagnie à elle vu qu’il était clair que le beau blond ne serait pas resté à ses côtés s’il s’ennuyait de sa compagnie. Après tout, Tobias était venu ici pour voir Valentine et pas la belle brune alors il était clair qu’il serait déjà parti s’il ne l’appréciait pas…. Les histoires d’amour, Caitlin avait toujours aimé les écouter, même les plus simples, c’était toujours tellement mignon…. L’amour, Caitlin avait toujours été une amoureuse transie, une romantique… Alors oui, elle trouvait toutes les histoires d’amour belles même si elles étaient simples… Et les rencontres étaient toujours le moment le plus beau d’une histoire d’amour…. Tobias en vint à poser la même question à la belle brune, comment avait-elle rencontré celui qui partageait sa vie….

« Qui vous dit que j’ai un petit ami ? »

La brunette lui fit un clin d’œil mais rajouta très vite :

« En réalité, je ne sors avec personne mais je dois avouer que j’ai quelqu’un en vue, je pense même l’aimer ! »

La brune était une romantique mais bizarrement, elle ne pensait pas avoir aimé une fois jusqu’à Miller, peut-être avait-elle une vision trop idéale de l’amour, ce qui l’entraînait à être parfois volage….

« Il s’appelle Miller et notre rencontre, je l’avoue était vraiment belle quoique tragique ! Je dansais pour un spectacle de la ville et des recruteurs de Broadway… Alors que j’entamais la fin du spectacle, il est venu me sauver : quelqu’un m’aurait tué sur la scène s’il n’était pas venu et ne m’aurait pas dit que j’étais en danger ! Mais c’est depuis ce jour-là que j’ai dû abandonner mon rêve ! Alors, c’est à la fois une belle et une tragique histoire, digne des plus grands films ! »

Ce que n’allait certainement pas préciser la belle brune était qu’elle n’avait pas été attaquée par un être humain mais un sorcier….

Après cela, le beau brun lui demanda si elle pouvait lui faire une démonstration de danse, ce qu’elle fit avec plaisir vu le peu de monde qu’il y avait. Lorsqu’elle dansait, Caitlin oubliait tout, elle oubliait ses problèmes, ce qu’elle était, sa vie qui était chaotique et son rêve abandonné… Tout n’était qu’un rêve lorsqu’elle dansait, elle se sentait portée et elle aimait cette sensation…. Elle était également seule sur scène et ne voyait rien d’autre, elle avait accès à un autre monde lorsque son corps se mouvait…. Une pure extase. Lorsqu’elle eut fini, la brune entendit les applaudissements de Tobias, elle ne savait s’il faisait ça par courtoisie ou parce qu’il avait apprécié. En même temps, si ça n’était pas la deuxième solution, il était vraiment difficile… Elle s’approcha de lui et lui demanda alors ce qu’il en avait pensé, ce à quoi il répondit que c’était magnifique et qu’elle dansait vraiment bien. Il rajouta qu’il ne dirait rien à Valentine…


« Si elle est jalouse, je préfère ! J’aurais peut-être l’occasion de revenir à la danse mais j’ai besoin de mon boulot pour l’instant ! Alors, je préfère pas qu’elle me vire parce que j’aurais fait une démonstration à son petit ami ! »

Puis, elle retourna derrière son bar, un serveur attendait qu’elle prenne la commande qu’il venait de demander à des clients… Se mettant au boulot, elle fit un café et deux bières aux trois clients qui étaient au fond du bar et qui lui faisaient des clins d’œil. Apparemment, le petit show qu’elle venait de faire lui plaisait. Tout en s’affairant, la brune demanda d’un air de défi au jeune homme :

« Et moi, j’aurais droit à une petite démonstration ? »

Lui demanda-t-elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:58

Caitlin Andrews & Tobias Foster
« an angel »




    Elle dansait merveilleusement bien, j'avais si peu l'habitude de voir une femme danser devant moi et rien que pour moi que c'était un vrai plaisir pour moi de voir un tel spectacle. J'aurais voulu dire un meilleur compliment à Caitlin mais rien n'était aussi fort dans les mots que je connaissais pour exprimer ce que j'avais ressenti. Elle dit que j'étais le petit copain de Valentine, je ne sais pas si on peut toujours me qualifier ainsi, ça faisait tellement longtemps que je l'ai abandonné, j'ai été lâche et préfèré fuir plutôt que d'assumer ce que je ressens pour elle, pour que je puisse enfin écouter ce que mon coeur me dit je l'aime et c'est tout mais comment lui faire comprendre cela, lui faire comprendre que j'ai fait la pire erreur de ma vie et je sais très bien que je devrais payer le prix de ça. C'est donc avec une sorte d'ombre sur le visage que j'allais lui répondre.

    Je sais pas si on peut toujours dit à propos de moi ... mais c'est compliqué

    Je ne voulais pas paraitre désagréable, on non mais je n'avais pas vraiment envie de parler de mon départ et surtout pourquoi j'étais parti, encore que je suis parti pour le travail mais j'aurais pu demander à Valentine de venir avec moi et elle aurait pu faire quelque chose pour me retenir mais je me faisais peut-être aussi des illusions sur ses sentiments à mon égard. Je commandais une limonade j'avais soif et le café n'avait pas complètement asséché ma soif.

    Je suis désolé si j'ai été froid

    Apparemment l'autre serveur n'approuvait pas que je parle avec sa collègue, elle alla servir deux clients qui attendaient patiemment leur bière, les pauvres je l'ai ai privé de leur boisson favorite, je m'en voulais de ça mais bon quand j'aime parler avec quelqu'un je ne vois pas le temps passer. En tout cas ma limonade me fut servit par le serveur que je remerciais poliment. Caitlin revint en me demandant si je pourrais lui faire une démonstration mais une démonstration de quoi ?? Je sais danser en effet mais on peut pas dire que je sois le meilleur du monde. Et puis on en a pas parlé alors qu'est-ce qu'elle attend de moi, je ne vois pas trop c'est pourquoi je la regardais en levant un sourcil pour lui faire comprendre que je ne saisissais pas ce qu'elle voulait dire.

    Une démonstration de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:35




« Tobias & Caitlin »









Caitlin s'amusait en ce début d'après-midi et ça, ça n'était pas prévu mais c'était une agréable surprise que de ne pas devoir passer une après-midi ennuyeuse. Avec la venue de ce Tobias, sa journée n'était pas aussi vide qu'elle pensait qu'elle serait. Après tout, être serveuse l'après-midi dans un bar, ça n'était pas aussi palpitant que le soir, il n'y avait pratiquement personne pendant la journée, ça n'avait véritablement rien à voir avec le soir où il était impossible de pouvoir avoir une minute à soi - en dehors de leur pause prévue et obligatoire - alors que pendant la journée, les choses étaient tellement tranquilles que parfois la brune en arrivait à s'ennuyer.... Mais bon, elle aimait tout de même ce qu'elle faisait, bien qu'elle pensait toujours qu'elle avait raté son rêve et que danser pour gagner sa vie lui manquait. Elle en arrivait à venir tous les jours à la salle de sport de la ville, espérant voir une annonce un jour qui lui dirait qu'ils cherchaient des danseurs professionnels en tant que professeur. Malheureusement, jusqu'ici, personne ne recherchait de professeur de danse mais elle avait appris qu'une troupe de danseurs s'étaient installés en ville et elle comptait bien aussi y faire un tour pour savoir s'ils ne seraient pas intéressés par ses talents de danseuse.

En tout cas, Tobias avait apprécié ce qu'elle lui avait proposé et elle savait que la troupe pourrait fortement apprécier son talent. Il lui lâcha qu'il ne dirait rien à Valentine et elle était assez soulagée parce que la brune ne savait vraiment pas comment sa patronne réagirait, elle pourrait prendre cela comme une ruse de Cait' pour attraper un homme dans ses filets. Or, il n'était absolument pas question de cela, elle avait juste envie de montrer combien elle se débrouillait bien et surtout parce qu'elle n'avait plus eu l'occasion de danser aussi souvent qu'avant.... Etrangement, il répondit qu'il ne savait pas s'il était un petit ami pour Val, ça semblait compliqué mais est-ce que toutes les histoires d'amour n'étaient-elles pas compliquées ? Quand on voyait l'histoire de la brune et de Miller, c'était tout aussi compliqué. Il commanda ensuite une limonade et Cait servit deux clients qui attendaient patiemment deux bières. Ca lui permit de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire à Tobias par la suite, elle ne savait pas quoi dire, elle aurait pu dire que ça s'arrangerait certainement mais bon, la brune ne savait pas si cela n'allait pas aggraver les choses entre eux. Ce fut Tobias qui rompit le silence, il s'excusa d'avoir été si froid, elle lui fit alors un large sourire.


"Ne vous en faites pas, je comprends que vous ne vouliez pas en parler, je suis parfois trop curieuse ou alors, je suis parfois maladroite dans ce que je dis !"

Il semblait étonné de ce qu'elle venait de lui demander, si elle pouvait avoir une démonstration : après tout, elle lui a offert une danse, il pouvait bien le faire aussi. Bien qu'ils aient déjà parlé du fait qu'il n'aimait pas danser, il pourrait faire un effort pour qu'elle puisse juger par elle-même. Elle sourit à nouveau :

"Et bien une petite danse ! Il n'y a pratiquement personne et je vous ai fait une démonstration ! Ou alors montrez moi un de vos talents, par exemple, vous saviez que je ne savais pas siffler, peut-être que vous oui, pour moi, c'est un vrai talent que de savoir siffler !"

Caitlin avait les deux bras sur le comptoir, cela faisait un peu plus confidents. Elle ne voulait plus qu'ils parlent de ce qui mettait mal à l'aise le jeune homme et elle espérait qu'en parlant d'autre chose que de Val, les deux jeunes gens pourraient s'amuser un peu. C'était le but de sa demande de lui faire une démonstration.

"Allez ! Vous devais bien avoir un petit talent, faites-en moi la démonstration !"

Ca amenait toujours à une histoire drôle après cela, c'était le truc de Caitlin que de lancer des défis aux autres...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:59

Caitlin Andrews & Tobias Foster
« an angel »



    Elle avait vraiment l'air d'avoir envie de voir ce que j'étais capable de faire, il y a beau ne pas avoir beaucoup de monde je n'aime pas trop danser en public, Valentine a déjà essayé plusieurs fois de me faire danser au P3 ou ailleurs ça été très difficile pour que j'accepte de danser ne serait-ce qu'un simple slow et pourtant à la maison quand il y a de la musique j'aime bien la prendre par la taille et danser avec elle. Le seul talent que j'ai c'est cuisiner mais on peut pas vraiment faire de démonstration comme ça ou alors ce serait un petit truc de rien que je ferais. Je rougissais un peu ne sachant que dire pour qu'elle laisse tomber cette histoire de lui faire une démonstration.

    Je suis désolé de vous decevoir mais non je n'ai pas de talent si ce n'est que je cuisine très bien je sais rien faire de mes dix doigts, je pourrais un jour si vous voulez vous faire je sais pas un gâteau ou faire un diner chez moi et vous viendrez manger et là vous pourrez voir mon seul talent

    Je sais je suis un cas désespéré, je ne sais rien faire si ce n'est faire marcher mon cerveau et encore ce n'est pas dit qu'il marche normalement. Je n'ai jamais été bon en sport, je n'aime pas tout les travaux manuels faire du bricolage, de la couture quoique je sais faire un ourlet, recoudre un bouton. Je n'ai jamais eu vraiment le temps vu que étant enfant unique mes parents voulaient que je sois le meilleur à l'école, ils voulaient que je réussisse je me suis donc concentré sur mes études et pas autre chose, je n'ai trouvé le temps que pour la cuisine, je savais que ça pourrait toujours me servir comme je pensais finir ma vie en célibataire je me suis dit que c'était bien de cuisiner et puis après c'est un atout pour avoir une compagne peu d'homme savent faire autre chose que de faire cuir un oeuf. Je buvais tranquillement ma limonade, ça fait du bien aussi de boire quelque chose de frais, de pétillant.

    Et puis c'est en public que je n'aime pas danser chez moi je danse, Valentine dit que je danse très bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:53

- Sujet Verrouillé & Archivé -
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas toi que je cherchais mais la rencontre est agréable [PV Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-