Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

When I see your face... [COOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
When I see your face... [COOP] Vide
MessageSujet: When I see your face... [COOP] When I see your face... [COOP] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:22


─ COOP & ANDREAS ─
« when i see your face »


    Andreas avait quitté le manoir Halliwell dans l’après midi pour aller retrouver ses amis et ainsi passer du temps avec eux. Elle les retrouva dans un parc de la ville, il faisait beau alors autant en profiter pour lézarder au soleil, discuter de tout et de rien, se vider un peu l’esprit quoi. C’était une bouffée d’air pour la brunette qui avait l’impression que toute cette pression que lui mettait sa famille s’évaporait dès qu’elle passait la porte du manoir. Elle avait toujours eu dans l’idée de se trouver rapidement un petit boulot pour pouvoir par la suite se prendre un appartement et quitter le manoir. Elle ne faisait pas partie du pouvoir des trois, cela n’était donc pas très grave si elle n’était plus auprès de sa famille.
    La demoiselle enviait Amber d’avoir cette importance, avoir le pouvoir des trois signifiait beaucoup de responsabilités, mais aussi de la puissance et des capacités plus grandes que les autres membres de la famille, il y avait de quoi faire des jaloux. Andreas n’aimait pas beaucoup ses pouvoirs, entre l’empathie qu’elle avait hérité de sa mère, la détection des âmes sœur qu’elle tenait de son père, il n’y avait que la maitrise des éclairs et la maitrise marionnette qui lui permettait de se défendre lorsqu’elle rencontrait un démon qui lui en voulait.

    Allongée dans l’herbe, les yeux fermés, Andreas réfléchissait à tout cela, à toute sa vie, au sens qu’elle n’arrivait pas à lui donner. Elle n’avait jamais vraiment connu le bonheur, les grands sourires n’avaient que très rarement illuminés son visage, elle n’avait pas vraiment de raison de vivre. Amber avait Noah, il la rendait heureuse, Amy était tout simplement la joie de vivre incarnée de par son indépendance, qu’est ce qui pourrait la rendre heureuse elle ?

    La petite après midi dans le parc vira rapidement en soirée dans un bar, bien sur, Andreas fut de la partie, elle ne manquait aucune occasion de rentrer tard. C’était le seul moyen qu’elle trouvait pour se prouver qu’elle comptait aux yeux des autres, car elle savait très bien que lorsqu’elle rentrerait chez elle, sa mère l’attendrait surement dans le salon ou dans sa chambre, l’inquiétude qu’elle pouvait lire sur le visage de Phoebe la rassurait sur le fait que sa mère l’aimait encore…
    Parfois, elle se disait qu’elle n’était pas née dans la bonne famille, qu’elle n’était pas une vraie Halliwell, elle avait déjà pensé à plusieurs reprises qu’elle avait du être adopté pour être si différente de ses sœurs et du reste de sa famille. Cela pouvait paraitre terriblement idiot, mais Andreas se sentait tellement perdue que mêmes les pensées les plus improbables lui traversaient l’esprit.

    Il était à présent six heures du matin, Andy avait finit la soirée chez une amie, et lorsqu’elle regarda sa montre, elle décida qu’il était temps pour elle de rentrer. Enfilant donc sa veste, elle rentra au manoir à pieds, se préparant au nouveau sermon que sa mère allait surement lui faire. Elle était tellement rôdée, qu’elle n’y faisait presque plus attention.
    Devant le manoir, elle remarqua que toutes les lumières étaient éteintes sauf celle de sa chambre. Phoebe devait surement faire le pied de grue dans sa chambre, bouillonnant de rage et d’inquiétude. Elle entra sans faire de bruit, enlevant sa veste qu’elle tint d’une main, et immédiatement, une émotion la submergea, une impatience énorme, une certaine crainte aussi, de la peur, des doutes, pourquoi sa mère ressentirait tout cela ?
    Fronçant les sourcils, la brunette monta les escaliers le plus discrètement possible pour ne réveiller personne. Devant la porte de sa chambre, elle hésita un moment, puis entra comme si de rien n’était.
    Ce fut seulement lorsqu’elle fut arrivée au milieu de la pièce, elle posa alors son regard sur la personne qui était assise sur son lit, et son cœur manqua un battement. Surprise, elle lâcha sa veste qui tomba au sol, ses yeux sombres toujours fixés sur cette personne qui n’était autre que son père.
    Malgré le fait qu’elle ne l’ait vu que par photo, elle le reconnaissait parfaitement. Il était aussi beau que sur les photos, mais en le voyant en vrai, Andreas réalisa qu’elle était surement celle qui ressemblait le plus à Coop des trois filles de Phoebe.

    Elle finit par reprendre le dessus, l’effet de surprise étant passé, elle se dirigea vers son armoire pour y accrocher sa veste avant de dire.

    « -Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’es pas censé répandre l’amour partout dans le monde ? »

    Sa voix était froide et détachée, elle ne voulait rien laisser paraitre, s’il comptait sur le fait qu’elle lui saute dans les bras, il pouvait toujours courir, elle lui en voulait, il n’avait jamais été à ses côtés, il l’avait sacrifiée pour aller rendre les autres heureux, n’avait-il pas pu rendre d’abord sa propre famille heureuse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


When I see your face... [COOP] Vide
MessageSujet: Re: When I see your face... [COOP] When I see your face... [COOP] Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:18

Depuis qu'il avait apprit la mort de Phoebe et de ses sœurs, Coop avait tout fait pour finir rapidement ce qu'il avait à faire pour pouvoir retourner chez lui et être près de ses filles, bien sur il avait apprit assez rapidement que sa femme était maintenant un être de lumière ce qui lui atténua son chagrin mais rien ne changer il avait prit la décision de revenir près des siens et il comptait bien le faire bien qu'il avait une dernière mission, une jeune femme qui ne croyait plus à l'amour depuis que son petit ami de l'époque l'avait laissé tomber pour sa meilleure amie et voilà qu'il devait faire face à ça et lui faire comprendre qu'il ne fallait pas désespérer et Coop avait trouvé enfin le partenaire qui lui fallait et voilà qu'il vint à réussir une nouvelle fois à faire que ses deux s'aiment. C'est vrai que Coop était souvent malheureux dans le faite d'avoir du laisser sa femme qu'il aimait et aime tant mais aussi ses filles dont l'une qui n'a quasi pas connu mais aujourd'hui il veut rattraper tout son retard mais il sait aussi que tout ça ne sera pas facile car il se doute que ses filles doivent lui en vouloir bien qu'au fond il n'a jamais vraiment couper le contact puisqu'il téléphonait régulièrement bien que pour la dernière des filles la petite Andreas, c'était différent, elle ne lui avait quasiment jamais parlé et il se doutait qu'elle lui en voulait terriblement surtout quand on sait ce qu'elle devient enfin d'après ce qu'on a pu lui dire. Aujourd'hui il comptait bien vérifier tout ça et reprendre son rôle de père auprès de ses trois filles et faire qu'elles soient parfaitement heureuse.

Il était assez tard quand Coop arriva au manoir, il ne savait pas trop s'il devait apparaître comme ça ou alors sonner à la porte quitte à se retrouver face à une de ses filles ce qui aurait pu causer un choc enfin quelque soit la solution le choc serait là, il était parti alors qu'elle n'était que de toutes petites filles et l'une un bébé donc imaginez-vous le choc de revenir après plusieurs années tout le monde serait déboussolé. Coop prit la décision d'apparaître dans le salon du manoir, tout était calme, on aurait dit que la maison était vide qu'il n'y avait personne, il fit le tour du salon, la maison n'avait pas vraiment changé du moins en ce qui concerne le salon puis il entendit du bruit dans la cuisine, il ne savait pas du tout qui s'y trouvait mais il pouvait ressentir une espèce de tristesse mais infime, il se dirigea vers la cuisine et s'arrêta à la porte en regardant la personne qui y était, il n'arrivait plus à bouger pas qu'il était en danger non non au contraire mais il se retrouvait face à sa femme, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle et ses sentiments envers elle était toujours là voir plus important depuis qu'il l'avait revu, il resta là sans bouger alors qu'elle vit à lever les yeux vers lui sentant une présence puis elle lâcha sa tasse...


Coop....
Phoebe....


Coop vint à lui sourire alors qu'elle le regardait toujours puis il se rapprocha d'elle lentement la regardant dans les yeux jusqu'à se trouvait près d'elle, il pouvait sentir son parfum, si délicat qu'il aimait tant chez elle, puis il glissa sa main sur sa joue et vint à l'embrasser, il avait oublié comment il était bon d'être près d'elle et maintenant il comptait bien rattraper le temps également, il se recula pour la regarder une nouvelle fois puis tourna la tête pensant entendre du bruit mais non il n'y avait rien ni personne puis il reposa son regard sur Phoebe.

Qu'est-ce que tu fais là Coop ?
Je suis revenu pour être près de ma famille, j'ai été trop longtemps absent et je compte bien rattrapé tout ce temps...
Tu va rester ?
Oui Phoebe...Maintenant je suis là et je ne compte plus partir, je compte rester...


Coop et Phoebe continuèrent de parler pendant un long moment, Phoebe s'inquiétait pour Andreas qui était sortie et n'était toujours pas rentrer et c'est pour ça qu'elle était encore debout. Coop comprenait qu'avec Andréas tout n'avait pas été facile et il vint à se dire que tout ça était de sa faute que s'il avait été présent tout ça ne se serait pas passé ainsi. Il était environ 5h quand Phoebe vint à être appelé, elle hésita à y aller car elle voulait attendre Andreas qui n'était toujours pas rentrer, Coop vint à lui dire d'y aller qu'il allait l'attendre, Phoebe s'éclipsa rapidement laissant Coop seul, il resta un moment à regarder partout puis il monta à l'étage ou il savait qu'il y avait la famille de Phoebe, il découvrait tout au fur et à mesure essayant de faire le moindre bruit possible, Phoebe lui avait dit ou était la chambre de sa fille et y alla. Il entra et regarda partout, puis il vint à s'installer sur le lit attendant qu'elle revienne, Coop ne savait pas trop comment réagir, il craignait la réaction de la jeune femme mais aussi il avait peur, peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave et que c'est pour ça qu'elle n'était pas encore rentré. C'est alors qu'il vint à entendre la porte de la chambre s'ouvrir, il regarda la jeune femme sans bouger la fixant alors qu'elle rentrait, d'un coup il vit son regard venir sur lui et s'aperçut qu'elle ne s'y attendait pas, il ne disait et la regardait toujours, jusqu'au moment ou elle vint à rompre le silence tout en mettant sa veste dans son armoire.

Ce que je fais là, je t'attendais Andreas...Et non comme tu vois je suis de retour et je ne compte plus partir...

Coop la regardait toujours assis sur son lit, puis il se leva bien sur il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il sentait qu'il n'était pas vraiment le bienvenu, Coop alla vers la fenêtre regardant dehors puis il se retourna sur sa fille, elle était vraiment magnifique, il n'arrivait pas à croire qu'autant de temps ce soit passé depuis qu'il était partit mais bon c'était ainsi et il n'avait pas trop eu le choix.

Tu sais que ta mère se faisait du soucis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
When I see your face... [COOP] Vide
MessageSujet: Re: When I see your face... [COOP] When I see your face... [COOP] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:08

    Il fallait l'avouer, Andreas était prise de court, ne s'attendant pas le moins du monde à voir un jour son père dans le manoir, elle ne savait plus vraiment comment réagir, déstabilisée, elle utilisait comme à son habitude l'agressivité pour se protéger. Finalement, elle aurait préféré retrouver sa mère assise sur son lit plutôt que Coop. Phoebe lui aurait passé son savon habituel et puis elles n'en parlaient plus, dans ce cas, la jeune Halliwell sentait que les choses n'allaient pas être aussi simple que cela.

    « -Ce que je fais là, je t'attendais Andreas...Et non comme tu vois je suis de retour et je ne compte plus partir... »

    Le cœur d'Andy fit un bond dans sa poitrine, son père était donc de retour pour de bon? Elle n'arrivait pas à y croire, elle ne pouvait pas imaginer qu'après autant de temps, il soit enfin de retour, elle était persuadée qu'un jour ou l'autre, il repartirait de nouveau, laissant encore une fois sa mère et ses soeurs seules. Elle ne voulait pas y croire, ce serait bien trop difficile pour elle de gérer la perte de son père s'il devait de nouveau s'en aller un jour.
    Son visage trahit pendant une seconde sa surprise, puis, il redevint aussi impassible qu'à l'ordinaire. Ses sentiments se mélangeaient pour donner cette espèce de confusion qui l'empêcha de répondre sèchement à cette première phrase. Elle avait peur, car elle redoutait que ce qu'il dise ne soit pas vrai, et cette peur se mélangeait à cette étincelle de joie en elle qu'elle essayait d'atténuer, elle ne pouvait pas se réjouir du retour de ce père qui n'avait pas été là pour elle. Andy serait capable de parier qu'il n'était même pas là à sa naissance, Phoebe lui avait dit que oui, mais c'était surement pour lui remonter le moral.

    « -Tu sais que ta mère se faisait du soucis pour toi... »

    Cette fois ci, Andreas lui lança un regard noir, il osait lui faire la morale? On ne pouvait pas dire qu'il était le mieux placé pour faire ce genre de remarques lui qui était partit presque 19 ans !

    « -C'est une blague là? Tu te moques de moi? Tu oses me dire çà? Est ce que tu veux que je te raconte toutes les fois que Maman était angoissée par ta faute, Coop? »

    Elle avait délibérément appelé son père par son prénom, elle voulait le blesser comme il avait pu la blesser elle aussi, bien que ce ne soit que des mots, elle espérait vraiment qu'il comprendrait que sa petite fille, le bébé qu'il a abandonné, s'était construite sans père et qu'elle avait l'intention de continuer comme cela.

    « -Tu penses que tu peux revenir comme si de rien n'était? A cause de toi, ma famille a souffert, à cause de toi, j'ai souffert, et tu arrives là un soir en me disant que ma mère s'inquiète pour moi ! »

    La gorge serrée, Andy sentait les larmes monter à ses yeux, elle ne voulait pas craquer devant lui, pourtant, c'était plus fort qu'elle. Voir son père faisait ressortir toute cette peine qu'elle avait réussit à mettre de côté pendant un moment. Elle s'était en quelque sorte habituée à ne pas avoir de père, le voir ré-apparaitre de la sorte, sans crier gare, elle n'était pas prête.

    « -Tu devrais retourner faire ton boulot, on a plus besoin de toi ici!!! »

    Elle criait presque, elle avait l'impression que tout son corps tremblait, une larme coula le long de sa joue, elle était tout simplement en colère.

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


When I see your face... [COOP] Vide
MessageSujet: Re: When I see your face... [COOP] When I see your face... [COOP] Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:28

Vue la réaction de sa fille Coop savait que ça allait être assez dur de se faire accepter de nouveau dans cette famille surtout auprès d'Andréas pourtant c'était son bébé bien qu'il ne l'ai pas connu beaucoup ce qu'il regrette mais avait-il vraiment le choix et puis il savait très bien que Phoebe serait là pour elles mais à croire que son absence avait été très mal vécu par la jeune femme et dans un sens cela était tout à fait normal, comment voulez-vous faire qu'on vous accepte après 20 ans. Il regardait la jeune femme qui s'énervait juste après qu'il vint à lui dire pour sa mère, il fronça les yeux mais la laissa parler, il avait l'impression de perdre ses moyens devant elle, il comprenait qu'elle avait fait sa vie sans lui et qu'elle souhaitait continuer ainsi surement par peur d'être abandonné une nouvelle fois mais ça n'allait être le cas, il n'avait pas l'intention de repartir même si les ordres pourrait être autre mais pour le moment il avait bien autre chose en tête celui de faire comprendre à sa fille qu'il n'allait pas la laisser bien au contraire qu'il était bien là et qu'elle pouvait compter sur lui pour ça il pouvait être patient pour le faire. Quand elle vint à lui dire que sa famille avait souffert à cause de lui, il sentit comme un coup de poignard en lui ça lui faisait mal de savoir ça mais il préféra rester de marbre face à sa fille bien qu'il se doutait qu'elle avait du voir une réaction qui trahissait sa façon d'être maintenant face à tout ça puis d'un coup elle vint à se mettre à crier qu'il pouvait repartir travailler, Coop laissa son regard sur sa fille alors qu'il vit une larme coulait sur sa joue avant de s'approcher un peu vers elle.

En ce qui concerne ta mère Andy, c'est elle qui m'a demandé de t'attendre, elle s'inquiétait vraiment pour toi alors tes leçons de moral je pense que tu es mal placé pour en faire surtout que d'après ce que j'ai compris tu as commis pas d'erreur, enfin je m'en fiche de tout ça. Tu sais tu peux me rejeter Andréas mais je ne partirai pas ma place est ici auprès de toi, tes sœurs et ta mère et rien ni personne ne me fera partir même pas toi Andréas.

Coop la regardait toujours puis vint essuyer une larme qui coulait sur la joue de la jeune femme avant de se reculer et vint se mettre devant la fenêtre regardant dans le vide, il était pensif tout se mélanger dans sa tête mais c'était surtout du à tout ce qu'elle venait de dire c'était dur à entendre pour lui mais réaliste en même temps, il tourna lentement la tête pour la regarder et mis ses mains dans son dos avant de se retourner complètement.

Tu vois Andréas, il n'y a pas que vous qui avez souffert de cette situation mais ça tu es bien trop têtu pour le comprendre et l'admettre, quand je voyais toutes ses personnes que je rendais heureuse, ça me faisait mal dans un sens mais je le cachais et je le cache toujours, tu ne pourras jamais comprendre ce que j'ai pu vivre loin de vous et les regrets que j'ai.

Coop était serein et parlait calmement quand il disait ça, il laissa son regard parcourir la chambre avant de reposer son regard sur sa fille, il ne savait pas comment elle allait réagir bien qu'il se doutait qu'elle n'accepterai toujours pas sa présence mais il ne laisserai pas faire et prendrai tout le temps pour lui faire comprendre qu'il l'aime et l'a toujours aimé. Il refit un pas vers elle tout en la regardant dans les yeux, il pouvait ressentir toute la tristesse mais aussi la colère qui était en elle et il s'en voulait de tout ça.

Si seulement.....

Coop s'interrompit et caressa la joue de sa fille avant de retourner près de la fenêtre pensif, il pensait à la façon de s'y prendre pour faire comprendre à sa fille tout ce qu'il pensait et ressentait mais en la voyant comme elle était, il ne voulait pas la brusquer de plus mais chose étrange il restait calme face à elle.....
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
When I see your face... [COOP] Vide
MessageSujet: Re: When I see your face... [COOP] When I see your face... [COOP] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:03

    Andreas comprenait maintenant pourquoi Phoebe lui répétait qu’elle ressemblait énormément à son père, plus elle le regardait et plus elle se trouvait des points communs avec lui. D’ailleurs, elle était bien la seule de ses sœurs à avoir reçu un pouvoir de cupidon, tout semblait vouloir la rapprocher de lui, et pourtant, la jeune femme ne voulait pas pardonner à son père, c’était bien trop facile.

    « -En ce qui concerne ta mère Andy, c'est elle qui m'a demandé de t'attendre, elle s'inquiétait vraiment pour toi alors tes leçons de moral je pense que tu es mal placé pour en faire surtout que d'après ce que j'ai compris tu as commis pas d'erreur, enfin je m'en fiche de tout ça. Tu sais tu peux me rejeter Andreas mais je ne partirai pas ma place est ici auprès de toi, tes sœurs et ta mère et rien ni personne ne me fera partir même pas toi Andreas. »

    Elle le vit s’approcher d’elle, et d’un geste de la main, il vint essuyer une larme qui coulait sur la joue d’Andy. Cette dernière ne bougea pas, bien que l’idée de le repousser la ronger, elle se retint, déviant son regard lorsqu’il fut près d’elle. C’était dur de le regarder, lui dire tout cela, d’ailleurs, elle ne comprenait pas qu’avec tout ce qu’elle venait de lui dire, il s’acharne encore à vouloir lui parler. Ne pouvait-il pas tout simplement la laisser, l’ignorer, faire comme si elle n’avait jamais existé ? C’était ce qu’elle avait bien l’intention de faire avec son père, elle ne ferait pas l’effort, c’était hors de question, et de tout manière, elle était persuadée que son père se lassera rapidement de toujours se faire envoyer sur les roses. Ses deux autres filles parfaites combleraient surement très facilement le manque qu’Andy aurait pu laisser.

    Coop se tourna pour se mettre face à la fenêtre, il avait l’air de beaucoup réfléchir, les mots qu’elle venait de lui dire devait surement lui faire se poser pas mal de questions, elle espérait qu’il se sentait aussi perdue qu’elle avait pu l’être durant toutes ces années sans lui.

    « -Tu vois Andreas, il n'y a pas que vous qui avez souffert de cette situation mais ça tu es bien trop têtu pour le comprendre et l'admettre, quand je voyais toutes ses personnes que je rendais heureuse, ça me faisait mal dans un sens mais je le cachais et je le cache toujours, tu ne pourras jamais comprendre ce que j'ai pu vivre loin de vous et les regrets que j'ai. »

    Andy lui lança de nouveau un regard noir, et il osait se plaindre en plus ? Il ne manquait plus que cela ! C’était lui qui avait accepté de partir, il aurait pu dire non, refuser pour voir grandir ses filles, ne pas laisser un bébé grandir sans un père. La brunette avait souvent eut besoin de repère qu’un père aurait pu donner, mais le sien était trop occupé à rendre des inconnus heureux…

    « -Si seulement..... »

    Une nouvelle fois, Coop vint caresser la joue d’Andy qui baissa de nouveau les yeux, puis il s’éloigna d’elle, la laissant alors cracher de nouveau tout son venin.

    « -Si seulement rien du tout, c’est trop tard pour que tu puisses te racheter ! J’ai grandit sans toi, et je compte bien continuer comme cela ! Tu aurais pu souffrir le martyre que j’en ai rien à faire !»

    S’il savait à quel point elle avait désiré son retour à une époque, elle rêvait toutes les nuits le voir passer le pas de la porte du manoir, ouvrant les bras pour qu’elle puisse s’y jeter, mais rapidement, Mélinda lui ouvrit les yeux pour lui faire comprendre que cela n’arriverait surement jamais. Avec tristesse, Andreas avait donc fait une croix sur ce rêve, commençant petit à petit à détester ce père qui la rendait si malheureuse. C’était surement à partir de ce moment que la brunette s’était refermée sur elle, repoussant sa famille, repoussant tout ce qui pouvait l’aider à passer ce cap si difficile.

    « -A ta place, j’arrêterais tout de suite d’essayer, car jamais je ne te pardonnerais, jamais tu seras de nouveau un père pour moi, tu as loupé ta chance. Mais ne t’inquiètes pas trop, tu as deux autres magnifiques filles qui vont t’accueillir à bras ouverts ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


When I see your face... [COOP] Vide
MessageSujet: Re: When I see your face... [COOP] When I see your face... [COOP] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:55

Un personnage étant parti, j'archive White Flag
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



When I see your face... [COOP] Vide
MessageSujet: Re: When I see your face... [COOP] When I see your face... [COOP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When I see your face... [COOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-