Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:27

« Je passe te chercher à 12h30. »

Il raccrocha, tout sourire, et pétillant d’idées. Ah les dimanches, les jours du seigneur étaient aussi les plus endiablés ! De loin les préférés pour les activités peu saines du sorcier maléfique. Ce dernier jeta le téléphone sur son lit et s’étira dans sa chambre. Il sortait tout juste de la douche lorsque son portable avait sonné, avec son second au bout du fil qui lui demandait des nouvelles du petit plan qu’ils avaient échafaudé quelques jours plus tôt. Ils allaient s’attaquer à toute une famille de sorciers bénéfiques. Ils n’étaient pas bien dangereux, et cela ne concernait que les parents ainsi que le frère et la sœur aînée. Cependant, il s’agissait de bourgeois bien placés dans la société qui aidaient les leurs en attirant des ennuis aux maléfiques et en y sortant juridiquement leurs alliés. Jared avait déjà eu affaire à eux, en face de ses avocats et juges corrompus. Il était temps de mettre un terme à leurs petites manœuvres et quoi de mieux que de s’inviter à leur repas de famille, un dimanche midi ? Il était onze heures quarante cinq. Le strip teaseur s’essuya les cheveux puis s’habilla d’un jean gris et d’une veste en cuir. Il aimait beaucoup le cuir, sa matière favorite. Ensuite, il prit un sac à dos bleu foncé contenant un sac plastique isotherme à l’intérieur. Non, ce n’était pas de la nourriture, c’était quelque chose d’un peu plus poussé. Disons que pour avoir certaines informations, il avait du chercher l’un des membres de la famille en question le matin même, et était tombé sur l’aîné. Les deux assassins savaient donc qu’au repas, il y aura les parents, la grand-mère, normalement le grand frère s’il n’avait pas croisé le chemin du chef des sorciers, deux grandes sœurs jumelles et une petite dernière d’à peine sept ans. Ainsi qu’un vieux chien. La famille typiquement américaine et parfaite en surface. Jared avait même pu lire dans la tête de l’un d’eux quels seraient leurs dons. Il ne se priva pas d’informer son collègue, mais il ne s’agissait que de pouvoirs pas bien dangereux comme la lévitation, parfois la persuasion… En bref, ce ne sera pas trop difficile. Il sortit de chez lui avec le sac sur l’épaule gauche et se téléporta directement dans un endroit peu fréquenté, près d’un restaurant chic. Jared s’y rendit et y commanda un repas rapide avant d’en sortir. Douze heures trente, et il s’était téléporté devant l’entrée de Parker. Ce dernier était déjà là, ponctuel et fidèle. Jared lui fit alors un grand sourire et lui prit le bras pour user de nouveau de son don.

Ils atterrirent dans le quartier d’Alamo Square, quartier riche où résidait l’homme d’ailleurs. C’était aussi là qu’il y avait la grande maison, ou plutôt la villa de la famille qu’ils visaient. Là, le chef des sorciers laissa faire son second et le suivit, car c’était lui qui devait se renseigner sur l’adresse exacte de leur habitation. Une fois qu’ils furent sur le perron, Jared remit le col de sa veste, se recoiffa, se racla la gorge et sonna. C’est une petite fille qui vint leur ouvrir, probablement la petite dernière, et qui entrouvrit la porte d’entrée pour les saluer poliment et les regarder avec méfiance.

« Bonjour jeune amie. » murmura Jared sur un ton mielleux, surpris que les parents laissent leur enfant ouvrir toute seule à des inconnus. Il s’accroupit pour se mettre à son niveau et la fixa avec un gentil sourire, « Où sont tes parents ? »

Elle leur répondit qu’ils étaient dans le jardin. Dans la tête de l’enfant, on voyait l’image de chacun de sa famille autour d’une table, où ils allaient commencer à manger. Ils en étaient encore à l’apéro. Jared envoya directement ces images dans l’esprit de son ami pour le mettre au courant lui aussi, puis son sourire s’élargit alors qu’il regardait toujours l’enfant. Il lut en elle qu’elle était venu leur ouvrir parce qu’elle avait entendu la sonnette, mais le reste de sa famille n’en savait rien. Ne lui avait-on pas appris de ne pas parler aux inconnus ? Et encore moins de leur ouvrir !

« Tu sais garder les secrets ? J’ai une petite surprise, pour toi, attends… »

Jared était toujours accroupi, à la hauteur de cet enfant. Il lui parlait d’une voix douce et confiante. Il sentait qu’elle se méfiait déjà moins, d’autant plus que les mots surprise et secret tirèrent une petite moue joyeuse sur son visage qui ne lui échappa pas. Il posa alors le sac qu’il avait prit entre elle et lui, l’ouvrit, puis il ouvrit le plastique à l’intérieur. Avant de lui montrer ce dont il s’agissait, il la regarda d’un air malicieux puis il lui demanda de fermer les yeux, ce qu’elle fit après quelques secondes d’hésitation. Le maléfique mit alors la main à l’intérieur et en sortit d’abord des cheveux, puis un front, des yeux, un nez, une bouche… Lorsque la petite rouvrit les yeux, elle hurla de terreur, lâcha la porte puis se mit à courir dans la maison en hurlant ses parents. Jared éclata de rire en se relevant et en brandissant fièrement la tête du grand frère qu’il avait empoigné par les cheveux. Ou du moins ce qu’il restait de sa tête, car les paupières étaient arrachées, les yeux crevés, et le bas de la mâchoire ne s’y trouvait plus, laissant dégouliner encore un peu de sang mais heureusement, pas sur Jared. Il était propre, lui. Le sorcier donna un petit coup de coude à son complice puis il poussa la porte du pied pour rentrer, laissant le sac dehors. Il posa brusquement la tête sur le meuble de l’entrée et se retourna pour fermer la porte à clé derrière eux. Déjà, les voix se rapprochaient et les ennuis n’allaient pas tarder à arriver.

« Bon on reste ensemble coco. Et on fouille l’étage et le rez-de chaussée en même temps, si tu vois ce que je veux dire. » Ce disant, un clone apparut juste à coté de Jared, clone qui se dirigea vers les escaliers. Il comptait sur Parker pour faire de même, et ainsi ils pourraient fouiller toute la maison, deux endroits différents tout en restant ensemble. Quelques secondes plus tard, des silhouettes apparaissaient, et Jared fit un petit signe élégant de la main à son ami pour lui dire « à toi l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Re: Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:13

    Aujourd'hui c'était dimanche, jour où les humains se font en général un petit repas de famille, malheureusement, aujourd'hui, pour une de ses familles américaine ce repas serait leur dernier. Midi et demi, c'était l'heure à laquelle Jared viendrait chercher Parker, ils avaient tout deux échafaudé un petit plan quelques jours auparavant, ils s'attaqueraient à toute une famille de sorciers bénéfiques très nuisible aux maléfiques. En effet, cette famille causait des tas d'ennuis aux êtres du mal, il fallait que tout cela s'arrête.

    Parker se dirigea dans la salle de bain après avoir posé son téléphone sur sa table de nuit, il prit une petite douche en vitesse, l'eau était froide, il avait encore oublié de payer les factures ce qui fait qu'on lui avait coupé l'eau chaude, dans pas longtemps on lui couperait sûrement l'électricité puis ensuite il se ferait virer de l'appartement mais bon il n'avait pas beaucoup d'argent alors il ne pouvait pas tout payer. La nostalgie le prit alors, il se rappelait le bon vieux temps, lorsqu'il faisait encore des études, qu'il était le meilleur de classe, il aurait pu devenir un scientifique, un médecin ou autre, il aurait pu gagner plein d'argent mais non, au lieu de ça il prenait de misérables photos pour un petit magasine peu connu.

    Il sortit de la douche puis s'habilla d'une paire de jeans clairs, de chaussures noires et d'un haut noir à manches longues. Ce n'était pas dans ses habitudes de mettre des vestes, d'ailleurs il faut dire qu'il n'avait pas vraiment des tonnes d'affaires.. Il se peigna, mit un peu de gel pour lui ébouriffer les cheveux. Il était à présent midi et quart, Jared n'allait sans doutes pas tarder à arriver, le sorcier maléfique ne prit pas la peine de manger, il pouvait bien sauter un repas ça n'allait pas le tuer. Afin de faire passer un peu le temps vu qu'il restait un quart d'heure à attendre il ouvrit la fenêtre du salon puis si appuya, le sorcier s'alluma une cigarette puis tira une bouffée. De cette fenêtre on avait une vue sur une grande partie de la rue, en bas on pouvait voir tous les piétons qui grouillaient comme des fourmis, certains allaient au boulot, d'autre allaient manger, d'autres faisaient les magasins etc..

    Une fois sa cigarette finis Parker l'éteignit en l'écrasant dans le cendrier qui était sur le rebord de la fenêtre. Il se retourna vers la pendule qui affichait 12h28, il était temps pour le jeune homme de sortir, il ferma sa porte à clefs puis attendit que Jared arrive, il n'eut pas à attendre très longtemps puisque Jared arriva tout de suite. Les deux hommes se sourirent mutuellement pour se saluer mais sans qu'un mot soit prononcé le sorcier prit Parker par le bras et ils se téléportèrent dans le quartier d'Alamo Square.

    C'est Parker qui avait dû rechercher l'adresse de cette famille bourgeoise, bien sûre il avait très bien fait son boulot et savait parfaitement où ils habitaient, il était même venu sur les lieux quelques jours auparavant pour confirmer qu'il s'agissait bien de la bonne adresse, le sorcier se dirigea vers la villa, suivis de près par Jared. Ils arrivèrent tout deux sur le perron de la maison et Jared sonna à la porte. Une petite fille l'entrouvrit, les saluant tout regardant les deux hommes avec un regard plein de méfiance. Parker lui fit son plus beau sourire afin d'essayer de la mettre le plus possible en confiance et la salua également.

    C'est Jared qui lui parla pendant que Parker se contentait de la regarder en souriant pour ne pas l'effrayer, mais n'importe qui dans la rue en voyant Jared et Parker se seraient tout de suite doutés qu'ils étaient maléfiques, ça se voyait parfaitement à leur tête, elle n'avait rien de gentil. Les parents de la petite fille étaient dans le jardin, avec le reste de sa famille. Parker vit alors des images dans sa tête, images de la famille entrain de prendre l'apéro autour d'une table, il comprit tout de suite que c'est son ami qui les lui avait envoyé pour le mettre au courant, ils avaient toujours eut pour habitude de faire se genre de chose, Parker faisait part de toutes ses visions à Jared et inversement, Jared faisait part des pensées qu'il percevait chez les gens à Parker.

    Jared utilisait une voix douce et confiante ce qui changeait assez de d'habitude, c'était une petite fille, elle serait très vite mise en confiance, ce n'était pas très dur, lorsqu'il lui dit qu'il avait une surprise pour elle son visage s'illumina alors, il faut dire que lorsque les enfants entendaient le mot 'surprise' ils étaient tout de suite très contents. Parker ignorait lui aussi ce que renfermait le sac de son ami, ça allait aussi être une surprise pour lui. La petite ferma les yeux après un petit moment d'hésitation sous la demande de Jared, pendant ce temps Jared sortit quelque chose de son sac, lorsque Parker vit une touffe de cheveux sortir du sac il se douta de suite qu'il s'agissait d'une tête, après tout, le sorcier maléfique connaissait bien son ami. La tête dégoulinait de sang qui tombait directement dans le sac du sorcier, il la tenait par les cheveux et lorsque la petite rouvrit les yeux elle lâcha un cri de terreur qui alarma de suite toute la famille. Les deux sorciers maléfiques ricanèrent alors, Parker adorait entendre des cris de terreur, ressentir la peur de ses futurs victimes.

    Jared donna un petit coup de coude à Parker qui avait toujours un sourire, se souvenant du visage de la petite fille qui venait de partir en courant sans doutes pour alerter ses parents de ce qui venait de se produire. Le sorcier poussa la porte du pied puis déposa la tête de frère de la petite sur le meuble à l'entrée. Il ferma la porte à clefs, ainsi, cette famille de bénéfiques ne pourrait pas leur échapper.

    La famille était déjà entrain de se rapprocher de l'entrée, il n'y allait pas tarder à avoir une confrontation entre les maléfiques et les bénéfiques, Jared dit à Parker qu'il fallait qu'ils restent ensemble et qu'ils fouillent l'étage et le rez-de-chaussée en même temps, le sorcier comprit très vite à quoi faisait allusion cette phrase, Jared voulait qu'ils créent tout deux un clone pour fouiller l'étage pendant qu'eux se chargeaient du bas. Un clone de Jared apparut et emprunta les escaliers pendant que celui de Parker fit de même, suivant alors de très prêt le clone de son ami. Lorsqu'ils aperçurent les silhouettes se rapprocher d'eux Jared fit un signe à son complice pour lui dire de commencer.

    Parker lui sourit puis s'avança un peu de la famille qui venait d'arriver dans le hall d'entrée. L'être maléfique n'avait pas trop d'idées pour les tuer, enfin s'il voulait juste les tué il l'aurait fait très rapidement mais là il voulait un peu s'amuser avant de les tuer, afin de faire durer un peu le plaisir. Leurs pouvoirs étaient loin d'être dangereux mais qui sait? Peut-être qu'ils possédaient d'autre armes pour se défendre.

    Le sorcier maléfique leva une main vers l'homme qui devait sans doute être le père de famille, celui ci fut propulser contre le mur, atterrissant sur le miroir de l'entrée qui se brisa. Parker écarta les doigts de sa main ce qui eut pour effet de mettre le père de famille en position d'étoile en l'air contre le mur. Un sourire sadique apparaissait désormais sur le visage du sorcier. Avec son autre main il fit voler des couteaux de la cuisine à l'entrée, il en planta un dans la main de l'homme, un autre dans l'autre main, il positionna ses pieds l'un sur l'autre sans pour autant bouger de sa place et les transperça également avec un couteau. Il y avait du sang qui coulait le long du mur blanc. L'homme hurlait de douleur, il était à présent 'cloué' au mur par des couteaux de cuisine, Parker aimait bien lorsqu'il y avait du sang.. Le sorcier ne regardait plus que sa victime, ne regardant pas ce que les autres membres de la famille faisaient, peut-être allaient-ils l'attaquer sans qu'il ne puisse les voir mais dans ses cas là Jared le protégerait forcement.

    Avec un autre couteau, plus gros que les précédents il entailla la gorge de l'homme puis continua jusqu'à ce que sa tête soit séparée de son corps, un fois ceci fait la tête tomba, mais avant qu'elle ne touche le sol il la fit léviter et l'envoya directement s'exploser contre un mur. Du sang sortait à flot par le cou du défunt.. Lorsqu'il tuait Parker était comme pris d'une certaine frénésie qui l'empêchait de penser à autre chose. Le meurtre le rendait complètement malade.

    Son clone était au premier étage, accompagné de celui de Jared, fouillant en premier la salle de bain il n'y avait pour le moment aucune traces d'un membre de la famille..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Re: Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:07

Parker étant parti, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Re: Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui font du golf... [Parker] [VIOLENCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-