Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Information Importante /!\ A LIRE /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Information Importante /! A LIRE /! Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:00

    Voici quelques nouvelles qui font peur:

    Voici ce qu'une personne envoie aux admins qui ont un forum mort ou qui tourne au ralentit, attention, il n'est pas très recommandable.
    Son pseudo est Zackie Murder (email d'inscription : enzo_du_39@hotmail.fr)

    Citation :

    Hello, je viens de passer sur le forum et je vois que le forum est mort ! Je voudrais savoir, si moi, je pourrais le reprendre ?! Je suis fondateur de olympus tragedy, je suis modérateur sur white paradise, je suis aussi un des administrateurs de My Life . J'étais aussi le fondateur de berry town. Voilà. Je suis prêt à le reprendre et faire revivre tous les membres etc. !

    * Mes compétences ! On ne donne pas un forum à n'importe qui, Ah oui ? =D !


    Alors, alors. Déjà, je suis un bon codeur, je sais un peu, mais pas beaucoup, grapher. J'ai beaucoup d'amis dans le monde du forum pour m'aider sur deux trois points ! Comme par exemple la fondatrice de White Paradise... Neo Punk etc. Je rp depuis 2 ans, donc je pense dire avoir un assez bon niveau rp ! Je fais minimum 15 à 35 lignes. Je suis assez imaginatif sur pleins de choses è_é ! J'aime créer des évènements, c'est ça qui m'aide à faire revenir les inactifs xD ! Je fais aussi beaucoup, mais alors beaucoup de pub è_é ! Pour finir, j'aime animer une chat box *w* !

    * Pourquoi toi ? Ceder un forum est-ce légal ? è_é


    Pourquoi moi ? é_è, car je suis le meilleur, ne cherchez pas ! Moi me jeter des fleurs ? Jamais. Non, mais franchement, j'ai de l'expérience, je veux voir ce forum aller plus loins ! Car pour l'instant il n'avance pas, désolé si je vous vexe m'enfin voilà.

    Voilà. J'espère pouvoir le reprendre.

    Merci de votre réponse ! Je l'attends avec impatience !

    Ps : Pardonner mes fautes, mais il se fait tard et je suis très fatigué è_é ! Ne vous en faites pas je ne fais pas beaucoup de fautes :mrgreen: !(normalement)

    Nous avons le témoignage d'une admin qui s'est faite avoir, mais qui a tout de même réussie à reprendre son forum.

    B•øw a écrit:
    Olalalalala, je pensais pas que ce personnage ferait autant d'histoire O_O Bon alors, je sais pas si vous êtes prêts, mais je vais tout reprendre depuis le début =) Attention, c'est très long ^^

    Spoiler:

    Je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi =S Je vous ai expliqué ce qui m'est arrivé, est-ce que vous voulez mon avis là-dessus ? Celui d'Ethan ? Ou autre chose ? =] J'veux bien vous aider, mais je ne sais pas comment =/

    Note : Ethan m'a dit qu'il venait de voir un nouvel inscrit sur l'APO (un forum RPG qui n'est plus très actif je crois) qui s'appelait.... Zackie Murder. xO

    Faites bien attention de ne pas lui donner d'informations importantes s'ils vous arrivent de créer un forum avec lui. Il laisserait son co-admin faire tout le boulot pour s'en attribuer par la suite tout le mérite !!

    L'info circule déjà sur plusieurs grands forums, mais je souhaitais vous faire partager l'information car je sais que pas mal d'entre vous on un forum !!


Dernière édition par Andreas J. Halliwell le Mer 1 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:03

Y va pas faire long feu celui là.. Ahah !
Va falloir que je fasse gaffe, j'ai un forum mort qui m'attend. Information Importante /!\ A LIRE /!\ 144205
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:04

    J'espère en effet que sa réputation va vite se faire connaitre !!

    Bah écoute, fait attention à toi et à ton forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

Franchement, on se croirait à la maternelle u.u Le mec, il a que ça à faire, c'est tellement amusant (n).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

Citation :
je suis aussi un des administrateurs de My Life .

Je ne sais pas si c'est du My Life ou j'ai fait partie mais si oui, je pense le connaitre et... NON MAIS IL SE CROIT OU CELUI LA.. Veuillez pardonner mon enflammement ! (très français je sais). Celui qui reprendra mes forums est pas encore née.. parce que j'en ai pas qui sont qu'à moi MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:19

Déjà il se lance trop de fleur, genre "je suis le meilleur" déjà avec une phrase comme ça je le dégage direct, c'est un tir au flanc qui prend le boulot des autres et qui se donne tout le mérite, avec ce que je viens de lire je pense que je vais le publier sur mon forum, déjà il sera ou mettre les pieds celui la! Et puis Charmed Ultimate Battle est loin d'être mort que-ce qu'il croit celui la! Sa réputation va vite être faite^^
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:29

    Ah non, il a pas fait de demande ici (heureusement, sinon, je l'aurais descendu sur place !! Non mais ^^) mais si je l'ai posté ici c'est parce qu'en lisant ce message sur un autre forum qui en parle (pour info Best RPG's), j'ai tellement halluciné que quelqu'un puisse faire çà que j'ai décidé d'en parler ici pour le faire connaitre d'un maximum de personne !!

    Faut pas qu'il se pense tout permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:30

Andy, tu m'autorise à mettre ce message sur mon fofo ? (quoi que c'est pas moi la fonda mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:31

    Oui oui bien sur !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:02

AhAh quel petit rigolo xD En ce qui me concerne je peux pas accepter puisque je vais JAMAIS sur mes boîtes mails xD Mais franchement faut se faire ch*er dans sa vie pour faire ça --' Il m'inspire presque de la pitié ce pauvre gars ... J'ai bien dis presque ; )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:03

Comme je l'ai dis sur mon forum : Que je le croise pas celui là parce que sinon je vais lui en mettre plein la gueule =p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:08

Merci d'avoir marque ceci, j'ai effectivement un forum donc je vais aussi faire passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:10

et bien je pensais pas qu'il y avait des personnes capables de faire des trucs pareils, merci de nous prévenir on va avoir l'oeil maintenant Information Importante /!\ A LIRE /!\ 749669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:16

Ba moi non plus, en tout c'est clair merci de nous avoir prévenu, ce type va finir par se faire jeter de tout les forums, ca va vite faire le tour des fofo^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:20

Moi je trouve ça très désolant car c'est une très bonne chose de faire passer l'info mais à un moment ou un autre il aura vent de ceci et changera surement de tactique ou tout simplement d'adresse mail...
Ce qu'il fait pousse les fondateurs de forum a se méfier encore plus et surtout à ne plus forcément céder leur forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:39

c'est vrai, il peut changer d'adresse e_mail mais l'adresse ID sera la même. En tout cas moi sa me révolte surtout quand il fait des promesses pour récupéré un forum et qu'il n'est même pas fichu de les tenir, le pire encore c'est qu'il menace l'ancien fondateur de lui balancer une amende sur la tronche, non mais on va ou? Pour moi c'est quelqu'un qui ne sait pas faire de forum, il ne sait rien faire et du coup il trouve plus facile de récupéré ceux des autres, mais il a oublier qu'il a quand même le respect du travail des autres!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:44

Sont vraiment irrespectueux parfois les gens -_- Information Importante /!\ A LIRE /!\ 848323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:08

Sa te dérange si je met aussi ce message sur mon fofo?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:16

    Non tu peux :)
    Au contraire, plus il y aura de personnes prévenues, mieux ce sera ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:17

MErci ebaucoup ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:07

    De rien Information Importante /!\ A LIRE /!\ 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:06

    Franchement, y en a qui n'ont vraiment que ça à faire quoi :s
    Je vais faire passer le message à ma co-admin (et surtout fondatrice). Je peux prendre ton message pour le lui montrer?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Information Importante /!\ A LIRE /!\ Vide
MessageSujet: Re: Information Importante /!\ A LIRE /!\ Information Importante /!\ A LIRE /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Information Importante /!\ A LIRE /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-