Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Vide
MessageSujet: Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:53

  • Bien que le monde ai changé pendant son absence, Arcynohé semblait être de ceux qui s'adapte a une vitesse impressionnante, elle n'était pas du tout apeuré par l'automobile, les avions et autres moyens de transport que le monde connaissait, cependant, la technologie lui était inconnue, dernièrement, elle avait eu peur d'un bipeur, ne sachant pas du tout que ça existait et elle était encore loin d'avoir tout découvert.

    Sa mission était pourtant des plus simples, elle avait connu pire durant le passé, protéger des sorciers, se faire passer pour l'une d'elle ou encore cacher son secret, tout cela était a porté de main, elle avait passé sa vie a cacher sa nature de Néphilim, quant a jouer la petite sorcière, c'était encore inconnu pour elle, elle n'y connaissait pas grand chose en sorcellerie, un ange n'a pas besoin de formule ou de grimoire, elle allait donc devoir faire preuve d'adaptation une fois de plus, mais comme chaque mission, Arcynohé était déterminé a réussir.

    "Prescott Street, il est gentil cet ange du destin, comme si je savais ou c'était cette rue, avec un parchemin ça irait plus vite mais je ne vois pas de vendeur, quelle drôle d'époque et avec toutes ses voitures, comment ils font pour supporter ce nuage infâme?!"

    Parler toute seule n'était pas habituel mais penser a voix haute l'était un peu plus, Arcynohé était sous forme de fumée, volant tranquillement au dessus de la ville, elle ne savait pas du tout ou aller ni sur qui elle allait tomber, protéger la famille Halliwell, elle ne savait même pas qui étaient ces gens ni combien ils étaient, elle savait juste une chose, ils devaient être protéger a tout prix, contre qui, contre quoi et pour combien de temps, elle l'ignorait.

    "Ah bah voila qui est mieux, j'aurais du y penser, leurs maison dégage une aura magique...allez hop Arcynohé, allons rencontrer ces petits sorciers que tu dois sauver !"

    Et zou, Arcynohé fonça vers le manoir qui dégageait une belle aura magique, elle entra alors par la fenêtre a l'étage, sous forme de fumée pour enfin prendre son aspect normal, elle aurait pu utiliser ses ailes d'anges pour venir mais elle aurait surement été remarqué par des humains, une fois dans ce qui ressemblait a un grenier, Arcynohé fit quelques pas, regardant autour d'elle, tentant de reconnaitre certains objets mais a part une vieille horloge et un gros livres, elle ne savait pas ce qu'étaient les autres.

    "Un grimoire magique dans un lieu si accessible? va falloir corriger cet erreur pour commencer...viens voir le livre !"


    Le livre des ombres ne se fit pas prier, ce qu'il y a de bien avec un livre bénéfique, c'est qu'il ne peut parler mais il peut lire dans les âmes des gens, il a donc vite compris que Arcynohé était bénéfique et encore mieux, Arcynohé bouquinait le livre tranquillement, faisant quelques pas dans le grenier pour se faire entendre, elle n'allait pas s'aventurer dans les autres pièces sans être invité, les Halliwell devaient venir a sa rencontre.

    "Formules, incantations...informations...ce grimoire est complet je dois l'avouer, mais je ne vois rien sur mes semblables, étranges, on devrait être référencer pourtant..."

    Arcynohé s'installa alors sur un fauteuil, entendant des pas qui venaient des escaliers, quelqu'un devait avoir entendu ses pas, le sourire aux lèvres comme toujours, Arcynohé gardait le grimoire ouvert dans ses mains, le tenir était une preuve de sa nature bénéfique et un bon sorcier devrait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:57

    Qu’est-ce qu’il fiche ici ? Probablement en visite au manoir dans l’espoir d’enquiquiner Amber ou Chris. Probablement. Le leprechaun ne savait rien faire d’autre de toute manière que d’emmerder son monde. D’ailleurs, c’est bien pour cette raison qu’il se trouvait actuellement dans ce manoir, et qu’il s’apprêtait à rencontrer une personne qui, elle, s’attendait probablement à voir d’autres têtes que la sienne. Le grand dadet cherchait Amber dans la cuisine, elle n’y était pas. Il vagabonda dans la chambre de Chris sans frapper, parce qu’il était quand même sacrément culotté, mais aucun signe de lui non plus. Allons bon, la famille Halliwell n’était donc pas présente ? Eh bien non. Il n’avait trouvé personne à emmerder, alors il grimpa de nouveau les escaliers quatre par quatre dans l’espoir de tomber même sur un membre qu’il ne connaissait pas. Il espérait presque qu’on le surprenne et qu’on le vire dans ce manoir, parce qu’il n’était pas chez lui et qu’il risquait de s’attirer de sérieux ennuis si on le prenait ici. Cet espèce d’impoli parcouru les couloirs et prit les escaliers pour le grenier également. Il lui semblait avoir entendu des bruits de pas, alors il voulait absolument savoir qui c’était et, en bon petit curieux qu’il était, s’il connaissait cette personne. La curiosité est un vilain défaut, dit-on, mais des défauts il en avait tellement qu’un de plus ou de moins ne se voyait pas vraiment sur son être. Mais peu importe car s’il avait bien une qualité qui se faisait souvent voir chez lui, c’était celle de réussir à se faire pardonner. Elle était rare et ne durait jamais longtemps, mais il la possédait !

    Rohan ouvrit la porte d’abord tout doucement, laissant passer sa tête à claques par l’entrebâillement et observant autour de lui. Il n’était jamais venu ici auparavant. Il n’en avait jamais eu besoin ni envie. Il préférait être en contact avec des personnes plutôt qu’avec des choses. Il préférait empêcher Amber à cuisiner plutôt que de fouiller leur manoir. De toute manière, il ne se permettait de fourrer son nez partout que lorsqu’il savait que quelqu’un était là, près de lui, pour lui râler dessus. C’était par pur esprit de contradiction, et pour énerver les personnes qu’il entourait.

    Une fois qu’il eut pénétré dans la pièce, il remarqua la jeune femme assise en tenant son livre sur les genoux. Alors il n’y avait aucun Halliwell dans cette pièce, et pourtant une créature ou une humaine, peu importe, était là devant lui à flemmarder sur une vieille chaise pour fureter dans le gros bouquin poussiéreux qui date de l’an mille. Rohan pencha la tête sur le coté, se demandant si elle n’était pas folle. Il l’imagina en bikini avec un chapeau de paille et un verre de sirop muni d’une paille dans la main. Un peu de soleil au dessus et hop, il comprendrait ce séjour en vacance. Mais là, en l’occurrence, il ne comprenait pas.

    « Ah je sais ! C’est devenu un salon de thé ici ? » lança-t-il joyeusement avant de s’emparer d’une chaise et de s’y installer lui aussi en s’étirant, les pieds sur l’autre chaise devant lui. Il leva les bras et ferma les yeux pour somnoler.


[Eh bien oui. Puisque tu n’as pas demandé la permission à la famille Halliwell pour RP avec eux, je n’ai donc pas besoin de te la demander pour m’incruster dans ce RP. Au moins, tu Rp avec quelqu’un. Heureuse ?]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:22

    Quelle pagaille dans la vie de val’ ! Tout ce qui lui arrivait était bizarrement inattendu. Elle arrivait à peine à arrêter les frissons qui la secouaient depuis quelques temps. Rien à faire, son esprit semblait en perpétuel éveil au cas où une autres nouvelles aurait décidé de lui tomber sur le coin du nez. Bien que ces news soient relativement bonnes, il faut bien dire qu’autant de changement rends les choses un peu « étrange » à vivre. Entre être enceinte, le retour de Tobias, me mariage d’Amber, et l’apparition de son nouveau pouvoir qui lui faisait ressentir les émotions, la barmaid avait de quoi péter un câble et pas un petit. Elle se sentait un peu comme quand on a l’impression d’avoir louper une semaine de sa vie et qu’on revient et qu’on se rend compte de tout. Sauf qu’elle n’avait pas loupé une semaine ni même fait quoi que se soit d’autre. Valentine était en route pour son havre de paix qui est à la fois, son centre psychologique d’urgence, sa soupe populaire, son deuxième foyer, sa forteresse, bref elle allait au manoir. Connaissant quasiment tout les habitants et tenant les nombreux titres (d’attention les yeux) : meilleure amie d’amber, grande sœur de secour d’Andy, damoizelle en détresse d’Amy, copine de Phoebe, cap ou pas cap de chris et confidente d’heather, elle n’avait aucun problème à pousser la porte du manoir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Dans le cas présent, c’est sans frapper, en courant, et de jour qu’elle fit irruption dans le hall. Vide. Rien. Personne. Voici exactement ce que Val’ avait devant les yeux. Elle ne se démonta pas :
    « Youhou il y a quelqu’un ? C’est Val’ ! Amber est là ? »
    Rien. Personne. Pour la seconde fois. Valentine ne pouvait pas rester là sans soutien psychologique. Elle devait trouver Amber. C’est ainsi qu’elle se retrouva à monter les marches quatre à quatre. Ouvrant les portes des chambres espérant surprendre personne en situation gênante, elle appelait désespérément. Du bruit plus haut, la fit s’arrêter. Elle se rendit compte que quelque chose marchait ou du moins bougeait là haut. Peut être Piper qui faisait du ménage ? Léo qui réparait une ampoule sans échelle ? Phoebe qui se regardait dans la maxi glace ? Paige qui essayait une nouvelle potion ? Amber qui s’essayait au lancer d’assiettes pour sa nouvelle vie ? Andrea qui essayait sa robe de demoiselle d’honneur ? Amy qui dansait la macarena sur du hip-hop ? Bref n’importe quoi tant que quelqu’un voulait bien lui prêtait une oreille pour l’écouter déballer son sac. Elle reprit sa course et atteignit la porte de la salle en question. Elle ne marqua pas d’arrêt et se trouva dans une salle bizarre. Pas de ménage, ni d’ampoule, ni de glace, ni de potions, ni d’assiette, ni de robe, ni de macarena bref en gros aucun halliwell. Mais par contre, un homme assis avec les pieds sur une chaise, un oncle probablement ou pire un ancêtre ayant passé un portail et revenant pour porter mains fortes (ou faibles) aux halliwells. Ce genre de personnage passez souvent le seuil de cette maison. A croire que la famille halliwell attire les ennuis. Elle fixa l’homme et s’aperçu qu’une jeune femme était toujours assise là à lire. Elle n’avait pas d’être quelqu’un ayant passé un portail.
    « Vous avez vu Amber ? » Valentine écarquilla les yeux, il lui fallait trouver quelqu’un et vite. Elle s’approcha de l’homme et le regarda avec un regard suppliant.
    « Pourquoi il n’y a personne ?! » Elle était presque en train de le secouer quand elle se ressaisit et décida de s’asseoir. Elle se pris la tête dans les mains et attendit que l’étourdissement passe. Les émotions de l’homme étaient tout ce qu’il y a de plus sereins, pas de méchanceté, tandis que celles de la demoiselle étaient teintées d’obstination et de frustration. Elle essaya de se calmer.
    « Vous les attendez aussi ? oui, je crois que je vais attendre avec vous. Bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais laisser une ouverture [Les halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-