Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Balade en ville. [ pv Ducan Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:09

Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317103-100-100 Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Megan-megan-fox-22149756-100-100


Maroon 5 - She Will Be Loved




Une main sur l’épaule, une envie de voir la vie en rose, une présence qui me donne l’envie de lui dire tout un tas de choses qui me plait bien. Oui comme si le temps avait eu le don de s’arrêter un instant. Sa présence suffisait amplement à me rendre bien, je ne pensais pas qu’un jour je pourrais alors avoir une telle sensation. Pour l’instant, je ne savais pas si j’aurais le temps de le voir plus. Mon sac sur les épaules, il voulait assumer totalement les frais. Je trouvais cela vraiment bien, il y avait une bonne éducation. Rien que de tenir sa main dans la mienne m’inspirait alors tout un tas d’évènements qui me rendait heureuse. Du temps et du plaisir tout une chose que je n’avais pas eu depuis longtemps. Sachant pertinemment que je n’aurais plus cette chance une deuxième fois, je me concentrais un peu plus sur lui. Le fait d’être amoureux rend soi-disant aveugle. Je ne pense pas que cela soit vraiment le cas, je dirais plus que l’on vole dans les aires en permanence….Puis tout en le regardant tenir ses livres dans une main et voir qu’il ne m’arrive rien. Je me disais que j’avais trouvé la perle rare, et qu’il était important pour moi de ne pas le laisser s’enfuir….Tout comme je ne m’étonnais guère de ne pas à avoir eu le temps de lui dire merci pour cette nuit merveilleuse. Je crois que je lui annoncerais bien plus tard au moment voulu. Il avait eu le temps de prendre soin de moi, et tout comme je ne voyais pas la situation sous tous les angles. Je me doute que j’aurais alors la sensibilité à fleur de peau. La rue était bien assez vide, je pouvais alors prendre le temps de le voir. On s’arrêta à un feu pour piéton et je lui disais.

- « D’accord tu as eu un bon travail, mais je peux aussi aider un peu non ? En tous les cas, j’apprécie ta galanterie. Elle te met à ton honneur, merci pour tout…. »

Une tête qui tourne puis des joues en feu, un vrai feu rouge à elles toutes seules, je me demande parfois si mes joues décident de me mettre dans l’embarras à chaque fois que je veux dire quelque chose. Enfin, je crois que j’aurais beau essayer de me contrôler à chaque fois, je ne peux pas faire mieux. Puis ayant alors le passage pour piéton vert, je suivais comme si je ne connaissais pas le chemin. Tout pour moi se trouvait être dans ma vie assez mouvementé, et je ne voulais pas trop que cela dure encore un peu, du calme me faisait du bien. En ce moment, un appel de ma grand-mère me rappelait que je devais ne pas oublier qui m’avait élevée. Un petit message vite fait bien tout à l’heure me donnerait une excuse. Celle de ne pas le laisser tout seul….Marchant à ses côtés, je me rendais compte que j’avais une chance folle. Mais comment lui dire….Je crois qu’il faudrait que cela soit fait en temps voulu…

Je ne savais pas trop où se situais la bibliothèque, je pensais donc qu’il était préférable de suivre. Les gens passaient alors sur les côtés. Il y avait un peu de monde dans les rues. On pouvait bien voir que l’été se trouvait être là. La vie est tellement belle, que je ne voudrais pas qu’elle m’échappe. Ayant pour réflex de ne pas lâcher sa main, je sentis une légère pression lorsque le monde se fit plus présent dans les rues. Je me demandais bien ce qui avait pu le mettre dans cet état-là. Regardant autour de moi, je ne disais rien qui ne puisse le mettre sur la puce que je cherchais à comprendre.


- « Au fait, tu lis beaucoup ? »

Une bibliothèque chez moi ! Et tous un tas de livres qui donnaient un point commun avec moi. Encore une chose que j’appréciais chez lui. Pour l’instant, je suivais alors son petit chemin. Pour le moment, il était évident pour moi que je ne pourrais pas avoir la chance de suivre tout ce qu’il voulait. Mais j’essayerais de faire des efforts. Une relation se construit sur des choses vraies, et là pour le moment, je n’avais pas tout dit. Donc je pense que je pourrais alors ne pas mentir trop longtemps….Les vérités sont bien étranges à dire…..Elles sont surtout acérées comme des lames de rasoirs…..La peur, oui c’était elle qui me paralysait alors tout entièrement…Et dire que je suis sensée être forte. Je voie bien que cela n’est pas le cas, il y a bien une faille, et je comprends tout à fait que je ne dois pas avoir peur…


Dernière édition par Tala Rosa le Jeu 8 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:06

Tala & Duncan
« On se prend la main comme des enfants »




♫ Comme des enfants by Coeur de pirate



    C'est si bon de sentir à nouveau la chaleur qui se dégage de sa paume, sentir que il y a quelqu'un maintenant à tes côtés, que tu ne seras plus seul face aux choses étranges qui t'arrivent dans la vie, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas connu cette sensation, de paix intérieure. La douce chaleur de l'amour m'envahissait, je me sentais le plus heureux des hommes mais je sais que beaucoup d'hommes ressentent ce genre de chose lorsqu'ils rencontrent la femme qui sera celle de tout leur vie, j'espère vraiment que Tala sera celle que j'ai cherché pendant temps de temps. J'espère de tout mon coeur que je pourrais compter sur Tala en toute occasion car je sais que de mon côté quoiqu'il se passe, quoiqu'elle fasse je serais toujours là pour elle, peut importe les erreurs qu'elle fait ou non, nous sommes ensemble pour le pire et le meilleur, j'ai tellement envie du meilleur j'ai assez connu de malheur pour avoir envie d'un peu de paix, j'aimerais qu'elle me donne cette paix, envie de dormir pendant des heures sans avoir de cauchemar, me souvenir que c'est moi qui ai tué mon père.

    Nous marchions sous le soleil resplendissant, nous allions en direction de la bibliothèque, je tenais dans mon autre main mes bandes dessinées que j'avais trouvé vraiment génial, j'en reprendrais mais pas aujourd'hui je pense, comment je pourrais les tenir si onva se promener dans la ville, ce n'est pas pratique et je n'ai pas envie de retourner à la maison pour les déposer dans un coin et retourner me promener, non j'ai envie de profiter de cette magnifique journée qui s'offre à nous. Nous arrivons près d'un feu rouge, pour atteindre la bibliothèque il faut traverser une rue et il se trouve que malheureusement il va falloir attendre que toutes les voitures passent avant que ce ne soit notre tour, je regardais Tala, elle était radieuse je suis sur que c'est parce qu'elle a dormi à mes côtés, à mon contact toutes les filles son radieuses c'est bizarre ça. Je déposais un bisou sur sa joue et brusquement elle devint rouge écarlate ce qui eut le don de me faire rire, gentiment je me moquais pas du tout d'elle.


    Tu sais si tu cherches un boulot tu pourrais devenir un feu rouge, et quand tu serais malade tu ferais le feu vert

    Je continuais de rire au début j'avais juste l'idée du feu rouge pas du feu vert mais c'est vrai que en général quand on est malade on peut être vert parfois enfin ça dépend des gens. Je la prenais par la main pour qu'on puisse traverser la rue, on va pas rester planter comme des andouilles, quoique alors que nous arrivions de l'autre côté je la pris dans mes bras pour l'embrasser avec amour.

    Je t'adore


Dernière édition par Duncan A Parker le Sam 16 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:01

Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317103-100-100 Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Megan-megan-fox-22149756-100-100


OneRepublic - Secrets






Un tendre baisé, un mot qui met de bonne humeur et un câlin, tout pour plaire ! Je savais que Duncan était le bon pour de bon ! Rien que de penser que j’aurais une envie de lui parler déjà pour moi…Je me rendais compte que le moment viendra au moment voulu. Pour l’instant, on reprenait alors la direction de la bibliothèque. Il y avait alors une sensation bien étrange qui me prenait tout d’un coup, je devais alors le laisser décider un peu plus. Pourquoi ne pas aussi lui dire tout en déposant mes lèvres sur les siennes alors que la bibliothèque était là.

- « Et quand j’aurais la jaunisse, je serais comme un poussin ? »

Riant aux éclats, je me dirigeais vers la porte, je comptais bien le faire rire et s’amuser un peu. Puis il me rejoint pour prendre la poignée de la porte. On passa une tête dans le lieu tout en silence. Il n’était pas recommandé de parler. Il fallait faire vœux de silence pour ne pas gêner les autres lecteurs. On passa donc un portique électronique histoire de voir si on avait bien démagnétiser les livres. Enfin pour l’instant, je voyais bien qu’il avait toutes ses lectures en main. Ayant pour habitude de tout voir, je me demandais si j’aurais une facette de lui à travers ses lectures. Néanmoins, après avoir vu un peu ce qu’il lisait, je ne doutais pas qu’il devait avoir un peu le sens de l’humour. De toute manière, je patientais donc le temps que Duncan aille rendre ses livres. Il y avait un peu de monde, donc j’attendais tout en lisant les affiches et les nouveaux thèmes qu’ils prendraient dans les livres.

J’avais vu qu’ils prendraient le thème des lycans, dans mon fort intérieur, je riais…..Il n’y avait que les humains pour avoir des idées pareilles. Ils ne devaient sans doute pas avoir assez de choses dans la vie réelle pour en inventer dans les livres. Je lisais le résumé du livre, lorsque je me rendais compte que ce qu’il racontait était assez spécial. Mais bon, il y avait des choses étranges, je ne pensais pas que j’aurais une idée bien précise de la suite du livre. La personne avait fait des études de je ne sais quoi encore. Reposant le livre, je regardais donc si Duncan avait fini. Cela allait être rapide de toute manière. Il me suffisait juste d’être patiente. Néanmoins, je me demandais surtout si les humains n’étaient pas devenus fous….Ils aiment les livres avec de la magie mais lorsqu’ils la voient en vrai, ils partent en courant ! De toute évidence, ils ne savaient pas trop ce qu’ils voulaient. Puis voyant que mon amour avait presque finit, je le rejoignais dans la file d’attente.


- « Pendant qu’on est là tu veux reprendre d’autres livres ? »

Une simple question mais qui pour moi avait une importance, je voulais savoir si tout aller bien pour la suite. Alors que je ne connaissais pas si j’aurais encore un peu de temps avec lui une fois qu’il saura que je suis un loup. Sans doute qu’il allait être fâché ou autre. Du moins, il était temps pour moi d’apprécier sa présence.


Dernière édition par Tala Rosa le Jeu 8 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:18

Tala & Duncan
« On se prend la main comme des enfants »




♫ Comme des enfants by Coeur de pirate



    Elle sera le plus mignon des poussins que j'ai vu si elle avait la jaunisse, je riais de sa remarque et lui embrassais le bout du nez. C'est main dans la main que nous entrions dans la bibliothèque, temple de la connaissance et du savoir, l'endroit le plus saint que je connaisse je ne suis pas croyant alors pour moi les églises, les temples ne sont pas vraiment les endroits que je considère comme saint, mais je les respecte. J'allais au bureau où on rend les livres, je déposais mes bandes dessinées et demandais à la dame si elle pouvait regarder si j'ai encore des choses sur ma carte, pendant qu'elle cherchait je vis Tala qui regardait des livres sur les thèmes à venir, je me demandais bien aussi ce qu'ils allaient nous sortir mais de toutes façons vu que je lis pas autre chose que des bandes dessinées ça m'étonnerait qu'ils trouvent beaucoup de bd sur les thèmes à venir.

    Je me concentrais de nouveau sur la dame qui me disait que je n'avais plus rien sur ma carte, mais elle me signala que deux bd dont j'ai lu les épisodes précédent étaient arrivés mais encore en équipement, je lui demandais de me les réserver j'avais hate de les lire et puis je serais le premier, j'avais assez attendu la suite quand même.


    Non c'est bon, autant profiter du beau soleil aujourd'hui

    Je dis au revoir à la dame et partit en prenant ma douce par la taille, une fois sous le soleil je n'avais plus rien de prévu à faire et je me demandais bien ce qu'on pourrait faire avec Tala se promener peut-être il y a un petit parc sympa juste à côté on pourrait y faire un tour. Je la conduisis vers ce petit parc, bon ce n'estp as aussi grand que le Golden Park mais il mérite aussi d'être vu rien que pour le calme qu'il y règne, je viens souvent dans cet endroit pour me calmer, essayer de me rappeler qui je suis et ce que je dois faire pour ne pas ressembler à mon père et être aussi désagréable que lui parce que parfois quand je me laisse aller j'ai l'impression d'être lui.

    C'est quoi le nouveau thème de la bibliothèque ?? J'espèe que c'est pas encore Harry Potter parce que ça commence à me gonfler toute cette euphorie autour de ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:04

Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317103-100-100 Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Megan-megan-fox-22149756-100-100


Nickelback - Savin' Me





Avoir un amoureux est une bonne chose pour moi, je peux avant tout me faire plaisir et surtout voir la vie du bon côté. Alors que la situation était bien plus agréable pour moi, un baisé par-ci, un autre par-là, je pensais donc bien que j'aurais le temps de lui avant tout que je l'aimais le plus au monde. Il avait décidé de me faire plaisir, donc j'aurais avant tout une idée pour le remercier : sourire. Marchant avec lui, je ne pus m'empêcher de passer ma main dans la sienne. Je passais donc un bon moment avec lui. Il me calmait, une première pour moi ! Un humain qui calme mon loup en moi, rien qu'en tenant sa main, mon rythme cardiaque reste a un bon niveau. Puis l'observant un instant, je me rendais compte que j'aurais alors une chance de lui parler d'avantage. Il me donnait le sentiment d'être assez sobre dans mes propos. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je sois bien. Je me demande si j'aurais enfin le bon moment pour lui dire ce que je suis....Le voyant, je lui répondais alors.

- " Oh le thème est les lycans, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'ils prennent ce genre de thème. Les humains sont étranges tu ne trouves pas ? "

Oh alors que je pensais au blague que je pouvais faire, je me rendais compte que je devais alors faire un effort. Il y avait toujours une surprise verbale dans ma tête....Rien qu'en voyant les gens, j'avais une envie de les imiter. Puis alors que j'avais eu le malheur de me trouver toujours autant d'ennuis. Je voulais donc maintenant éviter de me moquer des gens. Rien qu'en voyant les gens se plaindre et surtout essayer de se comporter comme des sauvages ! C'est vrai, il faut toujours qu'ils foncent dans tout. Alors cette petite balade m'apaisait, marcher lentement tout en profitant du paysage me relaxait. Les oiseaux chantaient, il y avait une bonne ambiance, les gens jouaient entre eux. Il y avait bien entendu des vélos qui roulaient comme des dingues ! Ils devenaient dingues ! Non mais c'est vrai, tu avais comme la sensation que la course poursuite piéton-vélo allait durer une heure. Puis trouvant alors un banc, je me dirigeais vers lui. Puis lui disant alors.

- " On va s’asseoir au soleil ? "

Je ne m'inquiétais pas pour nous, je pensais qu'on continuerais à passer un bon moment. Posant mes fesses sur le banc, je souriais. L'environnement actuel me donnait l'idée de venir plus souvent ici.

- " On pourra venir ici après de temps en temps ? "

Puis riant alors parce qu'il commençait à faire des chatouilles dans le bas du dos. Je ne pus m'empêcher de mettre ma tête sur son épaule. Je voulais garder ce bon moment dans ma mémoire....


Dernière édition par Tala Rosa le Jeu 8 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:18

Tala & Duncan
« On se prend la main comme des enfants »




♫ Comme des enfants by Coeur de pirate



    Elle avait bien dit les humains, à croire qu'elle se prenait pas en compte dans le lot, c'était assez bizarre de l'entendre dire que les humains étaient bizarres, est-ce qu'elle voulait me faire passer un message du genre "je ne suis pas humaine mais un démon". C'est la seule chose à laquelle je pensais sur le moment, elle était un démon qui par ses charmes voulait me faire basculer du côté du mal, j'aurais du m'en douter mais je ne vois pas le mal partout alors forcement, j'avais cru en effet entendre que pas mal de démon en ce moment viennent voir les sorciers bénéfiques et neutres pour les ammener dans leur côté mais moi il est formellement interdit que j'aille de leur côté, je me bat pour le bien, j'aime faire le bien autour de moi, quand je fais le mal c'est que je n'es pas beaucoup le choix. Elle voulait aller s'assoir sur un banc au soleil, pourquoi pas. Cherchant à ne pas foncer dans un vélo je me dirigeais avec elle vers un banc, il ne fallait pas que je lui montre que j'étais sur mes gardes sinon elle allait plus me faire confiance et verra que son plan de démon ne marche pas du tout. Je soufflais un bon coup avant de m'assoir, toujours le sourire aux lèvres faisant semblant de rien, j'ai toujours été doué pour faire semblant des fois, j'attendrais qu'elle me dise clairement les choses avant de faire quoique ce soit.

    Les gens adorent tout ce qui est paranormal, les histoires de fantôme, de tortute ninja ils en raffolent .... mais tu sais je lis pas de livre mais que des bandes dessinées

    Je passais un bar sur ses épaules, bien sur qu'on viendra ici de toute façon je viens souvent ici pour courir ou pour me cacher quand je me transforme soudainement, bon je sais c'est pas le meilleur endroit puisque je peux créer un incendie à moi tout seul. Faudrait que je lui dise un jour ou pas, j'arrive en général à garder le secret, avec mes précédentes copines ça a été assez simple de ne rien leur dire jusqu'à ce que je tombe sur une fille qui fouinait trop "pourquoi t'étais pas avec ton père quand ça s'est produit ??, t'étais où ??", une journaliste enfin à l'école de journalisme qui regardait trop les journaux surtout les vieux et qui voulait absolument tout savoir sur moi jusqu'aux couches que je portais bébé, un jour elle m'a vraiment mis en colère et je n'ai pas pu me contenir très longtemps elle m'a vu, elle a promis de ne jamais rien dire et je ne lui ai rien dit sur la mort de mon père. Il ne valait peut-être mieux pas que je lui dise ne serait-ce que pour sa sécurité, je ne veux pas qu'elle se mêle de ça, et puis ça viendrait forcement les questions à propos de mon père et je n'ai pas du tout envie de parler de ça.

    Tu as des frères et soeurs ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:03

Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317103-100-100 Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Megan-megan-fox-22149756-100-100


3 Doors Down - Here Without You






A l’entendre j’avais dû me tromper, j’aurais dû l’écouter plutôt, mais tout comme je voyais à son visage, je me sentais un peu responsable de l’avoir mis dans un sacré pétrin. Peut-être que j’avais dû des choses qu’il ne fallait pas, je ne doutais pas une seconde que finalement, sans doute qu’il aurait fallu que je me taise. Puis comme je ne voyais pas trop si j’aurais le temps de passer à autre chose, je me contentais de lui répondre.

- « Bon d’accord, je comprends bien, pour le moment, je ne pense pas qu’il soit utile pour moi de lire tous ces livres. Ma grand-mère a tout ce qu’il faut dans la bibliothèque. Mais ce que je trouve amusant c’est que les légendes indiennes ne sont pas trop considérées comme des légendes mais comme des contes. Enfin bon, au moins, je peux trouver mon compte dans tous ces trucs. Je ne lis pas de nouveaux livres, peut-être que je devrais essayer d’en lire des nouveaux. Lire ce que l’on veut c’est bien, on peut alors connaître des mondes exotiques. Hihihi, lire s’est rêver. »

Tout compte fait, je me disais bien que je pouvais alors rebondir sur mes paroles, m’expliquer pour ne pas à avoir à le faire plus tard. Chaque personne a ses petits secrets et tout comme je n’hésitais plus à les dire, je préférais donc les ignorer. De toute manière, il vint un moment où la suite vint toute seule….Il suffit juste d’attendre qu’elle participe à votre vie. Donc pour finir, je lui répondais à sa question sur les frères et sœurs.

- « Et non, je n’ai pas de frères et sœurs, fille unique, oui c’est un peu une tare, j’aurais bien voulu en avoir un ou une. Mais bon, on ne choisit pas ces genres de choses. Il faut se dire que l’on ne choisit pas sa famille mais ses ami(e)s oui. Donc, je compte bien trouver des personnes avec qui je pourrais parler et aimer…. »

Ayant légèrement rougie, je ne doutais pas une seconde que j’aurais donc le choix pour la suite. Il m’était alors utile de comprendre un peu ce que Duncan voulait. Il ne disait pas grand-chose, mais bon tout ce qu’il faisait avait une importance pour moi. D’une manière ou d’une autre, chacun de nous deux aura une réponse à ses propos. Et puis comme, je ne pensais pas que j’aurais alors à connaître quelqu’un qui est aussi cassé que moi. Enfin de compte, on se ressemblait bien sauf qu’on ne prenait pas le temps de le voir.

- « Dis-moi, tu voudrais faire quoi la semaine prochaine ? Tu voudrais que l’on se voie ? »

Une question qui avait un peu d'importance pour moi, mais je ne voulais pas non plus l'embêter, s'il me disait non, et bien j'attendrais ce n'est pas grave.


Dernière édition par Tala Rosa le Jeu 8 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

Tala & Duncan
« On se prend la main comme des enfants »




♫ Comme des enfants by Coeur de pirate


    Je suis surpris d'apprendre qu'elle est fille unique, j'ai du lire trop de bande dessinées mais j'avais cru comprendre que les familles indiennes étaient de grosses familles avec plein d'enfant alors que Tala me dise qu'elle n'a pas de frère et soeur me surprend un peu, j'aurais donné ma main à coupé qu'elle en avait mais il faut croire qu'on a encore un point commun enfin dans mon cas il est possible que ma mère est eu d'autres enfants mais je ne le sais pas et je ne sais si un jour je découvrirais la vérité sur ma mère, si un jour j'aurais l'occasion de la voir et de lui demander pourquoi elle m'a abandonné ainsi lachement. L'idée que Tala soit du côté du mal commençait un peu à disparaitre mais je sais bien qu'un jour je vais lui poser la question quand nous serons seul à la maison bien sur je me vous mal la lui poser alors que nous sommes devant tout le monde dans un lieu public. Remarque on pourrait venir m'aider mais comment un mortel pourrait-il combattre un immortel, une personne dotée de magie, non ce n'est pas possible.

    Je croyais que chez les indiens il n'y avait que des énormes familles avec des tonnes d'enfants mais je me suis trompé encore une fois

    Elle semblait parfaitement détendu, c'est vrai qu'on était bien là, il faisait chaud mais le vent soufflait légèrement ce qui fait que la chaleur était tout a fait supportable même si piqué une tête dans l'eau ne me déplairait pas d'ailleurs il me semble que pas loin d'où nous sommes il y a un lac et il est parfaitement possible de se baigner, on y fera peut-être un tour. Si je veux sortir la semaine prochaine avec elle, oui c'est possible faut juste que je vois avec mes horaires de boulot vu que je commence lundi je ne sais pas encore mon emploi du temps et je vais surement travailler le soir très tard et elle travaille la journée ça va être un peu compliqué pour se trouver un moment, mais je suis sur qu'on va y arriver, on va trouver une solution on est pas le seul couple de la ville et du monde à se trouver dans cette situation.

    Ca me ferait plaisir, sauf que j'ai pas encore mes horaires de boulot et je sais que je vais travailler du soir donc je te propose de t'appeler lundi vu que c'est ce jour là que je commence je pourrais te dire ce qu'il en est

    Je me levais en lui prenant la main, l'envie d'aller me baigner était maintenant devenu trop forte, j'aurais peut-être pas du me souvenir qu'il y avait un lac dans les environs mais en même temps c'est sympa de se baigner et avant d'y avoir pensé je ne savais strictement pas ce qu'on pouvait faire à part rester sur ce banc mais on va pas y rester des siècles quand même. Je prenais le petit chemin que peu de gens connaissent parce que ce n'est pas le même lac, derrière le lac du parc il y a des arbres et parmi ses arbres un autre lac plus petit mais je n'ai pas pied pour vous dire donc c'est génial de s'y baigner on est tranquille pas de gens pour nous regarder comme si on est des animaux de foire. Je commençais à me déshabiller, manque de peau je n'ai pas de maillot de bain, je vais vous dire j'en ai rien à faire j'ai toujours aimé faire du naturisme.

    Le dernier à l'eau est une poule mouillée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:00

Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317103-100-100 Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Megan-megan-fox-22149756-100-100


3 Doors Down - Away From The Sun






Sa main dans la mienne, j’appréciais d’avantage le fait d’être en sa compagnie. Je me sentais vraiment bien en sa présence. Tenant toujours sa main, je courais derrière Duncan, essayant de le rattraper tout en ne courant pas plus vite que lui, j’arrivais dans un lieu que je ne connaissais pas du tout. Puis m’arrêtant alors à côté de lui alors qu’il était presque prêt à la nage, je répondais tout premièrement à sa question.

- « J’aurais bien voulu…..Mais mes parents sont morts avant de mettre au monde la ribambelle de frères et sœurs…. »

Une voix qui se ferme alors que je me tourne pour ne pas qu’il voit que les larmes me montent aux yeux, je ne dis rien de plus, je savoure cet instant rien que pour être avec Duncan. M’essuyant les yeux, je me tourne vers lui en souriant. Il était normal que je reste calme rien que pour lui laisser le temps de communiquer avec moi. Pour le moment, je ne pensais pas que je serais si calme avec lui. Tout d’abord, je ne savais pas si je pourrais alors être plus gentille, je ne faisais pas trop attention à être plus attentive. Génial, il a fallu que je me pose la question de savoir si je réussirais ou pas à lui dire un peu tout ce que je voulais. Après tout, bien que j’aie des rêves, je ne savais pas si je pourrais alors trouver en Duncan un rêve. Je me doutais bien que la connaissance de l’autre est avant tout quelque chose d’important pour moi. D’ailleurs, jusqu’à présent, je pouvais donc avoir une autre patience. Alors que je patientais tout bonnement pour ne pas être méchante, j’entendais qu’il avait alors à attendre le lundi suivant. Il me faudrait donc être patiente. Je devais avant tout savoir que l’on ne peut pas aller plus vite que la musique. Parfois, on va aussi lentement que possible pour ne pas se tromper dans les choses de la vie. Etant plus cinglée qu’avant, je ne voyais pas trop comment dire que j’étais plus ou moins folle avec Duncan. Ce petit grain de folie qui me rendait la vie plus agréable. J’avais donc la possibilité de connaitre un peu plus mon cher et tendre amour.

- « D’accord, je patienterais, en tous les cas, je serais ravie de te voir encore plus par la suite. »

Après avoir eu tout le temps de lui parler, je le voyais alors se déshabiller. Il avait vraiment une bonne musculature, je ne pensais pas que j’aurais donc le temps de me dire qu’en sous vêtement dans le lac serait une bonne idée. Bien que toute nue serait alors une atteinte à la pudeur. Donc préférant garder mes sous-vêtements, je voulais alors avant tout ne pas trop m’approcher de lui de peur de me prendre tout plein d’eau dans la figure. En tous les cas, il voulait que j’aille à l’eau histoire de ne pas être une poule mouillée. Finissant par mettre un peu les pieds dans l’eau. Je sentais donc une fraicheur sur les orteils. Finalement, je me disais qu’il était évident que pour une fois, je me rendais compte que dans la vie Duncan me faisait du bien. Le suivant puis, je me rendais compte qu’au final, le lac serait un bon terrain de jeu.

- « Alors commençons la bataille d’eau. »

Lui jetant un peu d'eau à la figure, je voulais avant tout passer un bon moment.


Dernière édition par Tala Rosa le Jeu 8 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:58

Tala & Duncan
« On se prend la main comme des enfants »




♫ Comme des enfants by Coeur de pirate



    Je n'ai jamais été très pudique, je n'ai jamais eu de problème à voir les autres en sous-vêtements et même nu ça ne me pose aucun problème c'est donc tout naturel pour moi de me baigner complètement nu, pas grand monde doit connaitre ce lac on ne parle que du grand lac du parc pas du tout petit alors eprsonne ne peut venir nous importuné et même si on me voit nu ben voila quoi il me voit nu et si c'est une femme elle fera de beaux rêves j'en suis sur. Tala sera pas contente ça c'est sur si une femme me voit dans ma tenue d'Adam mais je ne vais pas le cacher je suis beau et plutôt bien fait, mes anciennes conquêtes me l'ont souvent dit. J'adorais cette sensation, l'eau fraiche sur mon corps, sur ma peau, dans mes cheveux, j'ai toujours été attiré par l'eau aller savoir pourquoi mais je me sens en sécurité dans l'eau, je pense que si il arrive quelque chose de mal ce ne sera pas dans l'eau, je suis un vrai petit poisson. C'est bizarre parce que mes parents enfin mon père n'avait pas un attrait plus particulier pour l'eau, d'ailleurs c'est moi qui ait du le supplier pour prendre des cours pour apprendre à nager, j'avais 8 ans et tout mes copains savaient nager et pas moi ce qui fait que je pouvais pas aller avec eux à la piscine. C'est pour finir une famille d'accueille qui me fit donner des cours, au moins ils étaient tranquilles quand j'étais à la piscine pas en train de ressasser tout ce que j'avais vécu de mauvais, je n'avais pas de crise au moins ou tout du moins si j'en faisais une personne ne le voyait. C'est étrange de repenser à ça alors qu'on est en plein après-midi en train de se baigner le plus simplement avec une jolie fille qui pourrait devenir sa petite-amie s'il ne faisait pas tout foiré comme d'habitude, c'est-à-dire s'il ne se transforme pas devant elle se serait bien, mais est-ce que je serais capable de lui cacher pendant une longue période ma vraie nature ? Je pense que ça va être difficile et puis avec tout mes cauchemars où je vais devoir aller après me cacher dans la salle de bain pour pas que je fasse flamber les draps il va bien falloir que je lui trouve une explication à tout ça. Il fautdrait que je lui en parle bien sur mais pas pour l'instant, je ne veux pas tout gâcher maintenant, on a bien le temps d'en parler.

    Une bataille d'eau mais tu vas perdre, personne ne me résiste

    C'est vrai je suis assez fort en bataille d'eau et vous savez pourquoi parce que en général je me cache sous l'eau, je nage jusqu'à la personne et je la chatouille ce qui fais qu'elle n'est plus occupée à me lancer de l'eau en pleine figure mais à tenter de ne plus être dans mes bras. Je me reçu de l'eau en pleine figure, je n'allais pas laisser passer une telle chose, non mais se faire attaquer par une femme et puis quoi encore, je lui rendis la pareille, oups j'avais été peut-être un peu fort parce que je lui ai envoyé pas mal d'eau, bon ce n'est pas très grave non plus elle va pas se noyer. Doucement je pénétrais dans l'eau calme, je nageais vers elle et l'attrappa par les jambes pour la lancer un peu plus loin dans l'eau.

    Alors vas-tu riposter ? Je te préviens je suis plus lourd que toi à porter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:04

Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317103-100-100 Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Megan-megan-fox-22149756-100-100


OneRepublic - All The Right Moves







Enlevant tout le reste des fringues, je sentis que j’allais bien m’amuser en compagnie de mon cher et tendre. Il avait alors eu la simple idée de me dire qu’il allait tout gagner. Mais je ne sais pas trop pourquoi il a fallu que je sois plus présente. Rentrant dans l’eau pour de bon, je m’étais attaché les cheveux avec une pince. Lui souriant alors avec un regard « ne sois pas si sûr », je passais les pieds dans l’eau. Les charmes féminins sont un avantage qu’il faut exploiter le plus possible. Sentant l’eau le long de mon corps, je pouvais alors en profiter pour faire une petite brasse. Il est vrai qu’étant lycan l’eau n’aide pas trop mais bon, je pourrais faire une exception. Je ne suis pas un chat mais un chien, c’est juste que l’odeur que je mettais pour ne pas sentir le chien mouillé risquait de partir pour de bon. Me rapprochant de lui, je lui lançais un peu plus d’eau. Il était évident que malgré ma condition de chien, et vu la situation, il y avait tout un tas d’odeur qui me permettrait de ne pas m’en plaindre. Mais bon, ayant pris ma douche ce matin, je pense que cela devrait aller. Tout en ayant pour but de profiter de ce petit moment. Il y a bien entendu un instant, où il faudrait que je sois en loup. De toute façon, j’aurais bien le temps de lui dire. Mais je ne sais pas trop comment. Alors que je recevais de l’eau en pleine figure, je me rendis compte qu’il serait difficile à battre. Puis m’avançant vers lui, je tentais de lui faire comprendre que je ne me laisserais pas faire si facilement.

- « Ne sois pas si sûre de toi, je peux toujours te vaincre si j’en ai envie… »

Jouant le jeu, je passais sous l’eau un bref instant histoire de prendre un peu la température. Revenant un peu plus loin, je me trouvais derrière lui. Lui donnant un peu d’eau dans le dos. Je comptais bien lui donner un peu de fil à retordre. Pour l’instant, je réfléchissais à la meilleure façon de l’embêter un peu. Passant mes bras autour de son cou, je glissais d’accord, mais je comptais bien le taquiner un peu.

- « Alors mister Duncan, que vas-tu faire pour me faire partir… ? Hihihi. »

Tentant de mettre mon poids sur ses épaules, je me rendis compte que pour une fois j’avais un peu de mal. Il était bien sur ses deux pieds. De toute façon, je savais pertinemment que j’atterrirais dans l’eau. Puis glissant mes mains, je me rappelais qu’il était assez chatouilleux, puis alors que j’allais faire mon méfait. Je me ne doutais pas que j’allais alors avoir la chance de me planquer sous l’eau pendant qu’il cherchait à se changer de place. Revenant tout en laissant simplement les yeux à la surface tel un crocodile. Je passais en mode : « chatouilleuse ». Il n’était pas questions que je me laisse faire, reprenant un peu de mon souffle, je patientais le temps qu’il me trouve. Mais la pince étant parti, tous mes cheveux flottaient à la surface. Il ne fut pas bien difficile pour lui de me retrouver. Le voyant venir aussi sous l’eau, son visage face au mien. Je souriais tout en me disant que je n’aurais pas d’autre solution que de l’embêter un peu plus. Les chatouilles commençant sous l’eau, je vis qu’il me mettait sur son épaule. Lui tapant dans le dos.

- « Je veux descendre, laisse-moi descendre s’il te plait mon amour, laisse-moi descendre.

Tout en lui caressant le dos avec mon doigt, je ne me doutais pas que je resterais là-haut un bon moment. J’en ai d’ailleurs profité pour regarder un peu les alentours. Autour du lac se tenait des arbres ainsi que de la végétation. Des saules pleureurs, des bambous, on peut dire que le coin avait un petit côté charmeur. Je vis qu’il y avait même des nénufars sur le lac. Je pourrais donc me planquer en dessous tout en les prenant comme chapeau. Soupirant un peu plus, je sentis qu’il me faisait des chatouilles sous la voute plantaire. Me retenant un instant, je ne voulais pas céder de suite. Riant de plus bel, je gesticulais dans tous les sens. Il ne fallait pas que je reste sur son épaule, puis commençant à lui gratter le coin de l’oreille, je vis que cela le titiller un peu. Lui soufflant alors un peu plus dans le cou, je vis qu’il avait commencé à me lâcher un peu. Néanmoins, cela fut de courte durée. Bien que je veuille descendre, je m’apercevais que je n’aurais pas le temps de lui dire un peu tout ce que je voulais. Les odeurs m’indiquaient que pour le moment le chien n’avait pas pris le dessus sur l’humaine. Tout en ruminant ce souci dans ma tête, je patientais le temps qu’il veuille me remettre à l’eau. Ensuite, croyant que les minutes allaient devenir des siècles, je ne savais pas si j’aurais la patience pour la suite. Néanmoins, le jeu étant amusant, et le fait que j’adore faire le clown et jouer, je passais donc en mode chien tout mouillée. Ne le laissant pas faire, je recommencer à lui grattouiller le coin de la tête. De sa main gauche, il venait enlever tout mon petit travail de fourmi. Souriant face à la première victoire, je ne savais pas trop ce que j’allais par la suite. Lui soufflant dans le cou, je me souvenais de bons souvenirs en sa compagnie. Je n’avais pas remarqué qu’il était si beau ce cou. Sans doute que la situation a du changé, tout compte fait, je ne regrettais pas de mettre embarqué là-dedans. J’aurais peut-être la chance de pouvoir avancé dans ma vie. Voyant sa main venir me chatouiller d’avantage, je riais un peu plus. Il avait son ego, et je crois que j’avais un peu trop forcé le truc.

- « Je m’excuse, tu gagnes, aller soit gentil, laisse-moi descendre…. »

Un silence puis la fin n’allait pas tarder à venir, plus de chatouille plus rien, je m’interrogeais de mon mont épaulesque.

- « Mon chéri, tu penses à quoi ? J’ai dit que tu avais gagné…. »

Je n’allais pas tarder à avoir la réponse…..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:20

Tala & Duncan
« On se prend la main comme des enfants »




♫ Comme des enfants by Coeur de pirate



    On s'amusait bien avec Tala, j'adore faire des jeux dans l'eau c'est toujours gratifiant, on retombe en enfance, un peu comme si les problèmes qu'on connait disparaisse pour faire lace à l'inscouciance des premiers jours qu'on a connu, on se demande pas quand on est enfant si il faut faire la vaisselle, gagner de l'argent en toute légalité et arrêter de croire que tout le monde est gentil car ce n'est pas le cas on est pas dans le monde des bisounours, il y a des gens hypocrites et d'autres qui vous mentent ouvertement pour arriver à ce que vous fassiez des choses dont vous n'avez pas vraiment envie mais qu'au bout d'un moment vous le faites pour que la personne vous laisse tranquille. En ce moment il y a une démone et une sorcière maléfique qui n'arrêtent pas de me harceler pour que je vienne dans le côté obscure mais franchement je n'ai pas très envie, je suis bien là où je suis, je fais ce que je veux et c'est tout ce qui m'importe, d'un côté je n'ai jamais été quelqu'un de très stable, au niveau sentimentale je parle parce que ces femmes ont sûrement des qualités mais ils n'empêchent qu'elles sont magnifiques, des parfaites déesses que j'aimerais bien mettre dans mon lit mais vu que je suis en ce moment avec Tala je ne peux pas me permettre ce genre de chose. Il y aussi que je suis du genre à m'emporter facilement pour pas grand chose et ça c'est assez énervant et donc je ne suis pas toujours le garçon adorable qu'on voudrait bien avoir près de lui, souvent je pique des crises mais j'essaye toujours d'être éloigné de Tala parce que je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état, je sais que quand je me met dans cet état je me transforme et je n'ai pas envie qu'elle me voie ainsi. Il va bien falloir qu'un jour je le lui dise mais je fais tout pour qu'il reste le plus loin possible, je tiens à elle malgré tout, malgré que je repense à cette fille somptueuse Néseis un nom qui vous fait rêver à pleins de choses.

    Moi .... je pense à rien en particulier

    Je fis descendre Tala de mon épaule, je n'avais même pas fait attention qu'elle était toujours perché là haut, je pensais l'avoir fait redescendre mais non je suis vraiment étourdi parfois. Je me dis que de suite ma bonne humeur c'est envolé je vais pas pouvoir rester heureux sans repenser à cette fille qui me harcèle, je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'elle me laisse en paix, elle est venu jusque à mon travail et je pense qu'elle ne trouvera pas compliqué de deviner où je vis, je ne veux pas qu'elle fasse de mal à Tala encore moins qu'elle la rencontre. Il faut que je trouve une excuse pour rester chez moi tranquille, dans ce genre de situation j'aime rester chez moi pour réfléchir en paix au problème qui se pose et prendre une décision mûrement réfléchis et pas sur le moment présent. Je cherchais qu'est-ce que je pourrais bien lui dire sans pour autant lui faire de la peine, je n'ai pas envie de la blesser et pourtant il faut que je m'éloigne pour éviter ça.

    Je suis désolé ma belle mais je dois rentrer chez moi, j'attend un coup de fil important et ça viendra sur le fixe, je t'appel

    Je l'embrassais avec tout l'amour que je possède en moins, je plongeais mon regard dans ses yeux noirs, elle devait le sentir que je lui mentais mais je n'ai pas le choix, toute cette affaire m'énerve et je n'ai pas envie de piquer une crise devant elle, vaut mieux que je sois chez moi à ce moment là. Je sortais de l'eau pour me rhabiller, avoir des vêtements sur une peau mouillée c'est pas le top mais je vais pas me sécher avec des feuilles d'arbres quand même, je lui fis un dernier signe et partit en directionde chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:54

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville. [ pv Ducan Parker] Balade en ville. [ pv Ducan Parker]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade en ville. [ pv Ducan Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-