Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai un gros bobo [PV Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:06

J'ai un gros bobo [PV Amber] Kristen-3-kristen-bell-16989996-100-100 J'ai un gros bobo [PV Amber] JUDE-jude-law-13307408-100-100

Amber & Tobias

Musique :: J'en ai marre by Alizée


    Je n'aurais pas du aller me promener en forêt ce jour là, le froid du dehors aurait du me rebuter, j'aurais du rester bien au chaud chez moi ça m'aurait éviter de faire une mauvaise rencontre, ça m'aurait éviter de croiser Jared et qu'il me frappe comme d'habitude. Je ne sais pas vraiment ce que je lui avais fait pour qu'il me traite ainsi, je mettais ça sur le fait qu'il était un être maléfique et que moi je n'aime pas utiliser mes pouvoirs à quoi me servent-ils parfois je me le demande. Voila où j'en suis, je saigne du nez, j'ai le bras un peu ouvert, il a mis encore une fois ma chemise dans un sal état encore heureux qu'elle ne m'a pas coûté chère.

    J'allais péniblement en ville, il fallait que j'aille à l'hôpital, ça aurait été bien plus simple d'appeler Léo en quelques minutes il m'aurait guéri mais je ne veux pas de magie, je veux être un humain comme les autres alors comme tout le monde de censer je vais à l'hôpital me faire soigner par un médecin. Les gens dans la rue me regardait bizarrement, ça se voit pas que je souffre ?? Je n'aime pas quand les gens me regardent, j'ai l'impression d'être une bête de foire, la nouvelle attraction du coin alors que je suis juste Tobias un humain parmi tant d'autre qui a juste besoin de se faire soigner. Je m'asseyais sur un banc, j'avais trop mal je pouvais plus avancer, il m'avait tellement frapper dans le ventre que j'avais un peu de mal à avancer, j'avais encore du mal à me dire que Valentine avait été avec lui, d'accord c'était juste une nuit qu'ils avaient passé ensemble mais depuis qu'il me l'avait dit je les voyais souvent ensemble en rêve, je n'arrivais pas vraiment à me dire qu'il avait fait avec elle ce que je lui fais. Je soupirais revenant sur Terre, une femme de dos me disait quelque chose, j'avais déjà vu cette silhouette blonde, elle se retourna et tout de suite je reconnu Amber la meilleure amie de Valentine.

    Salut Amber, je pensais pas te revoir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:47

a
J'ai un gros bobo [PV Amber] Jude_l10 J'ai un gros bobo [PV Amber] Kriste13
TOBIAS & AMBER
a



    Amber n'était pas censée passer par la forêt pour retourner chez elle mais elle avait eu besoin d'évasion et quoi de mieux que de faire un détour pour cela. Elle revenait du P3 où elle avait discuté avec ses cousins et cousines pour la soirée de Noël qui se passerait au P3. C'était aussi grâce à ces soirées un peu spéciales que le P3 avait réussi à redevenir un endroit branché et adoré des jeunes. Mais, ils avaient travaillé dur pour que le P3 retrouve son succès d'avant mais ils y étaient arrivés et Amber en était contente. D'ailleurs, ça n'est pas ça son problème en ce moment, les Halliwell l'avaient réglé depuis longtemps. Ce qui avait donné le besoin d'Amber de se promener un peu pour être seule avec ses pensées, c'était la nouvelle qu'elle avait appris quelques jours avant : elle était la mère de Pandore et Noah était son père. Sa fille lui avait demandé de ne rien lui dire pour l'instant, qu'elle n'était pas prête, elle avait eu le besoin de "tâter" le terrain avant et elle avait accepté. Pourtant, Amber n'était plus à l'aise face à l'homme de sa vie, elle se demandait s'il savait qu'elle lui cachait quelque chose d'aussi important, s'il ne la trouvait pas trop bizarre en ce moment. C'est ce qui était à l'origine du fait qu'elle essayait de l'éviter. Amber ne pensait pas que la situation pourrait encore continuer, c'était certain et Pandore allait avoir intérêt à lui dire ce qu'il se passait sinon, elle risquait de ne jamais venir au monde. Imaginez que ses deux parents se séparent à cause de la distance qu'elle mettait entre eux, Pandore disparaitrait... Amber trouvait que cela était un bon argument pour qu'elle accepte à un moment donné d'en parler à son père....

    Respirer l'air - même si celui-ci était froid et piquant - c'était vraiment libérateur de tous vos problèmes. Le retour à la nature avait souvent aidé Amber à se retrouver lorsqu'elle avait quelques problèmes. La nature était libérateur et même lorsqu'il faisait froid, cela ne l'empêchait pas d'aller faire des promenades. C'était parfois là qu'elle réfléchissait à la prochaine potion qu'elle apprendrait à ses élèves ou encore à une nouvelle potion pour elle. Parce que même si elle n'était pas une sorcière qui utilisait ses pouvoirs pour ses propres besoins, elle utilisait des potions pour l'aider dans son combat. Des potions pour mieux guérir - mieux et plus vite - des potions pour décupler sa force au combat et toutes des potions qui l'aidaient vraiment pour lutter contre le mal. Amber était à présent dans la forêt, elle arrivait au croisement où l'on voyait le lac et où il y avait des bancs pour regarder les canards dans le lac quand ils étaient là. Autant dire que par un froid pareil, il n'y avait pas de canards, le lac était gelé. Alors qu'elle marchait, perdue dans ses pensées, elle entendit quelqu'un lui adresser la parole. Revenue sur terre, elle fut surprise de trouver Tobias le nez en sang, le bras ouvert et la chemise dans un drôle d'état... La blonde fut prise de panique directement, après tout, Tobias était tout de même le petit ami de Valentine, sa meilleure amie, elle savait que s'il arrivait quelque chose à Tobias, Val s'en remettrait difficilement. Avec tous les soucis qu'elle avait eu ces derniers temps - notamment à cause de Jeffrey - elle savait qu'elle n'avait pas le courage de perdre l'homme qu'elle aimait... Amber se précipita vers Tobias et regardant les plaies, elle s'était accroupie à ses pieds.....


    "Mon dieu, Tobias ! Que s'est-il passé ?"

    A peine eut-elle dit cela qu'elle le prit par le bras pour l'aider à se lever. Il était clair qu'il devait se rendre à l'hôpital de suite. Oui, Amber n'était pas à demi-être de lumière, malheureusement et souvent, elle avait une bouteille de potion pour guérir mais cette fois-ci évidemment, elle n'en avait pas...

    "Je vais t'aider ! Tu dois aller à l'hôpital ! Je t'aurais bien donné une potion pour t'aider à guérir de tes blessures mais je n'en ai pas sur moi ! En tout cas, je t'emmène à l'hôpital, Val m'en voudrait de te laisser dans cet état !"

    Tobias et Amber étaient sur le chemin de l'hôpital qui ne se trouvait vraiment pas tout près. Néanmoins, ils y arrivèrent dix minutes plus tard. Elle espérait que Tobias n'ait pas trop souffert pendant le voyage.

    "On y est enfin !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:39


    A peine elle vit que j'étais blessé qu'elle voulu me secourir, je reconnaissais bien Amber qui ferait tout pour aider les autres, enfin ceux à qui elle tient et si elle tient à moi c'est juste parce que je suis le petit-ami de sa meilleure amie. Ca me faisait quand même plaisir que quelqu'un s'inquiète de mon cas, ça voulait dire que quelqu'un n'était pas indifférent à ma douleur et mon coeur était encore plus heureux de constater cela. J'allais lui parler quand elle me demanda ce qui s'était passé, je n'allais quand même pas lui dire que j'étais devenu le souffre douleur de Jared, ça montrerais tout simplement que je ne sais pas me battre, que je suis faible comme il le dit si bien. Non j'allais inventer autre chose, le coup de la porte est à exclure, cherchons ...

    Oh ne t'inquiète pas je suis tombé, je me suis cogné à une pierre mais ce n'est rien de grave, c'est juste superficiel je vais survivre

    Je n'avais pas enleve un sourire de mon visage pour bien lui montrer que j'allais très bien, je ne sentais pas la douleur mais elle était assez intelligente pour savoir que ce sourire était faux tout comme mon mensonge mais je ne pouvais lui dire la vérité, pour quoi j'allais passer. Elle irait tout raconter à Valentine j'en suis sur, elle aussi s'inquièterais et me demanderait la vérité, lorsque je lui dirais que Jared me frappe assez souvent elle me quittera. Je me levais, Amber m'aida à me lever parce que j'avais les jambes un peu flageolantes et je croyais que j'allais m'éffondrer. Heureusement Amber me tenait bien, si je tombais elle m'aiderait c'est assuré. Puis elle parla de m'aider avec une potion, je ne veux pas de magie dans ma vie c'est clair.

    Tu sais je n'ai pas besoin de ça, dans quelques jours on ne verra plus rien du tout, c'est notre lot à nous humain de souffrir ... Alors quelles sont les nouvelles ??

    Nous arrivions vers l'hôpital, elle me racontait un peu ce qui se passait dans sa vie, j'aimais bien savoir l'idée que les gens autour de moi étaient heureux, c'était bientôt Noël et ce serait bien dommage que les gens ne soient pas heureux en cette période de fête. Je me disais qu'il fallait que je me dépêche de trouver un cadeau pour Valentine et une idée pour le premier de l'an, est-ce que nous irions au restaurant ou est-ce que je lui ferais un petit diner aux chandelles à la maison ??

    J'aurais fini par me lever tu sais je reprenais juste un peu mon souffle ... Tu diras rien à Valentine c'est pas la peine qu'elle s'inquiète pour rien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:16

a
J'ai un gros bobo [PV Amber] Jude_l10 J'ai un gros bobo [PV Amber] Kriste13
TOBIAS & AMBER
a



    Apparemment, Tobias voulait se la jouer gros durs et malgré toutes ses blessures - il était vraiment arrangé - il continuait à sourire, voulant rassurer la jeune sorcière. Amber ne doutait pas qu'il faisait certainement cela pour ne pas qu'elle inquiète Valentine. Tobias savait combien Val et Amber étaient amies et qu'elles se disaient absolument tout. Oui, il fallait bien le dire, il était rare que les deux femmes se cachent des choses et Amber avait entendu parler de Tobias bien avant qu'elle ne le rencontre officiellement. La blonde avait aidé son amie à prendre une décision et à ouvrir ses yeux sur les sentiments de Tobias pour elle et elle était assez fière d'elle, elle était certaine que Tobias était très bien pour Valentine, en tout cas, il serait toujours mieux que ce salopard de Sean qui voulait absolument de Val dans sa vie. Celui-là, elle espérait bien pouvoir le tuer un jour parce qu'il était une menace permanente sur la tête de sa meilleure amie et cela, elle ne pouvait pas le supporter.... Il venait de lui dire qu'il s'était cogné à une pierre mais Amber n'était pas dupe et il était clair qu'il y avait autre chose derrière cela mais il ne semblait pas vouloir lui dire ce qu'il se passait, les hommes étaient parfois trop fière et il semblait qu'il ne faisait pas exception. Apparemment, il ne voulait pas que Val sache qu'à un moment donné, il soit à un moment donné faible. Elle s'en doutait parce qu'il lui semblait que tous les hommes qu'elle croise dans un tel état réagissait de la même manière, ils n'aimaient pas qu'on sache qu'ils avaient été faibles et qu'ils avaient besoin d'aide. C'était fou ce que les hommes pouvaient parfois avoir envie de ne pas se montrer faible.... Amber ne répondit rien, elle ne voulait pas insister, s'il ne voulait pas le lui dire, elle ne supportait pas faire sa petite curieuse, il le dirait si vraiment il voulait ou devait le lui dire....

    La jeune sorcière l'aida à se lever, il devait aller à l'hôpital parce qu'il était vraiment dans un sale état... La pierre, ça n'était pas très crédible mais il était tout de même bien amoché et il fallait faire quelque chose. Elle n'avait pas de potions pour le réparer tout de suite mais elle pouvait au moins le conduire à l'hôpital. Amber l'aida à se lever, elle le tenait et le conduit jusqu'à l'hôpital à pieds. Elle dut le conduire comme cela pendant plus de dix minutes, l'hôpital n'étant pas tout prêt. En chemin, ils parlèrent de tout et de rien, de leur vie respective et elle apprit à le connaître un peu plus. Après tout, ils n'avaient jamais eu l'occasion de parler en tête-à-tête, lorsqu'ils s'étaient vus, c'était souvent en compagnie de Valentine et les occasions de se rencontrer n'avaient pas été fortes. Il fallait bien le dire, Amber était bien trop occupée pour cela, en ce moment, elle avait déjà du mal à voir ses amis alors, les nouvelles connaissances, n'en parlons pas.... Il lui demanda ce qu'il se passait dans sa petite vie, ce à quoi elle répondit très vite :


    "OOh !! A part que je viens de découvrir que je suis mère et que ma fille est arrivée du futur ? Pas grand-chose ! Ah si ! En plus de ça, je vais être grand-mère vu qu'elle va mettre au monde un enfant aussi !"

    Ca pouvait être bizarre de lâcher tout cela à une nouvelle connaissance, d'autant qu'elle ne l'avait pas encore dit à Valentine... Elle n'avait pas eu l'occasion de la voir ces derniers temps, elle semblait tout autant prise par ses propres problèmes qu'Amber mais il était clair qu'à un moment donné, les deux femmes se retrouveraient et qu'elles auraient pas mal de choses à se dire....

    "Et toi ? Tout va bien avec Val ? Et au boulot ?"

    Non, elle ne demandait pas cela pour espionner le jeune homme et voir s'il s'occupait bien d'elle, elle n'en doutait pas et il savait à qui il aurait affaire s'il lui faisait du mal, elle n'avait pas besoin de lui dire.... Alors qu'ils pénétraient dans l'hôpital, Tobias lui lâcha qu'il aurait fini par se relever et qu'il avait juste besoin de reprendre son souffle... Amber ne put réprimer une sourire, apparemment, il n'avait vraiment pas envie de se montrer faible en présence d'une femme ou peut-être était-ce juste en présence d'Amber parce qu'elle connaissait Val. Apparemment oui puisqu'il ne voulait vraiment pas montrer combien il était mal et pourtant, vu les blessures, il devait souffrir.... Puis, il lui demanda si elle voulait bien ne rien dire à Val, elle rigola avant de répondre...

    "Promis, je ne lui dirais rien ! En échange, promets-moi de ne rien dire à propos de ma fille, j'aimerais lui apprendre moi-même, elle n'est pas encore au courant, je viens de l'apprendre !"

    Amber se doutait bien qu'une telle nouvelle devait venir de ma propre bouche et pas de la bouche d'une vague connaissance à la sorcière blonde. Ca n'était pas qu'elle n'aimait pas Tobias, loin de là, mais elle savait que Val ne serait pas très contente d'apprendre que Tobias savait déjà qu'elle était maman. Alors qu'elle continuait à l'aider à marcher, elle le conduisit à la salle d'attente, l'intimant à s'asseoir avant de se rendre devant la secrétaire pour demander un formulaire à remplir. Amber retourna auprès de Tobias et lui tendit le formulaire.

    "Il faut que tu remplisses ça, ça ira ?"

    Et bien oui, parfois, Amber pouvait se montrer protectrice, surtout envers les personnes qu'elle appréciait....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:45


    Je ne sais pas comment je réagirais à sa place, elle n'est même pas enceinte et là viens du futur une jeune femme qui se dit être sa fille et attend un bébé, je me demandais bien ce qui pouvait se passer dans la tête d'Amber, je pense qu'elle devait surement être chamboulé même si elle avait un compagnon pour surmonter cette épreuve c'est quand même une sacrée nouvelle. Je ne savais pas trop quoi lui dire félicitation, ce serait mal placé de ma part de lui dire ça, je crois que moi je ne pourrais surmonter une telle nouvelle j'avais déjà du mal à me dire que j'allais être papa.

    Wouah ... Je crois que si j'étais à ta place je deviendrais fou, comment arrives-tu à supporter ça ?? Je veux dire tu n'es pas enceinte et débarque une jeune femme qui t'apprends que tu es sa mère et que tu vas être grand-mère, c'est déboussolant quand même non ??

    Je peux le dire je hais Jared à un point que vous n'imaginez même pas, qu'il m'embête en me disant les ébats qu'il avait eu avec Valentine je supporte légèrement mais là il m'impose une humiliation dont j'aurais du mal à me relever, je sais que même si Amber me promet de ne rien dire elle ira raconter à Valentine que je me suis blessé. Je n'aurais pas du choisir le coup de la pierre, une bagare dans un bar aurait peut-être été mieux mais en plein milieu d'après-midi on se demande ce qu'on fait dans un bar, elle saura automatiquement que j'ai un penchant pour l'alcool. Elle me sortit de mes pensées en me posant la question à laquelle je m'attendais "Tout va bien avec Val ??", je savais que si je faisais un faux pas j'aurais la sorcière aux fesses et je serais bien incapable de me défendre, elle est trop forte comparé à moi.

    Oui tout va bien, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux d'avoir retrouvé Valentine, j'avais tellement peur qu'elle est trouvé quelqu'un de mieux que moi, c'est pas bien difficile tu vas me dire ... Sinon le boulot, je viens de lancer une maison d'édition donc là c'est un peu dur mais on va y arriver je le sens ... Je dirais rien promis

    On arrivait à l'hôpital enfin je pourrais m'assoir et me faire dorloter par des médecins qui me feront moins souffrir, j'arborais un sourire sur mon visage enfin j'allais pouvoir souffler avec plaisir, aaaarg pas trop souffler mes côtes me font mal snif. Amber me tenait toujours et me posa sur un siège dans la salle d'attente, je tenais mon bras blessé et leva la tête lorsqu'elle me montra un formulaire.

    Non je ne pense pas que j'en sois capable

    Elle prit alors un crayon et remplit pour moi les cases, je m'en voulais de devoir demander à quelqu'un de faire ce genre de chose pour moi mais là une douleur me prit dans le bras, j'avais beau serré les dents ça devait se voir que je souffrais. Un médecin passa devant nous, il me regarda Amber lui expliqua ce que j'avais, il me fit signe de le suivre. Enfin la délivrance, je me levais et remercia Amber pour ce qu'elle faisait pour moi. Nous allions dans son bureau, il enleva ma chemise pour nettoyer la plaie sur mon épaule, il regarda celle de mon sourcil et me posa des pansements. Naturellement il me demanda comment je m'étais débrouillé, je lui racontais une bagare dans un bar, il y cru parce que je lui disais que je n'avais pas voulu alarmé mon amie. Il me dit qu'il fallait que je fasse attention à moi et que je pouvais repartir, je retournais dans la salle d'attente Amber était toujours là, elle m'attendait.

    J'ai toujours adoré me faire soigner ... Je préférerais quand même que ce soit Valentine qui s'occupe de moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:43

a
J'ai un gros bobo [PV Amber] Jude_l10 J'ai un gros bobo [PV Amber] Kriste13
TOBIAS & AMBER
a



    « J’avoue que ça n’a pas été facile à entendre mais bon, dans un monde tel que le nôtre, il est difficile d’être surpris ! Il nous est arrivé tellement de choses qu’à présent, je ne suis plus étonnée de rien ! »

    Etre une Halliwell avait longtemps blasé Amber face aux surprises que pouvait lui faire la vie. Après tout, elle avait eu droit à pas mal de surprises du haut de ses 24 ans alors, oui, elle avait été sous le choc sur le moment, elle avait été un peu sous le coup de la nouvelle mais finalement, elle avait fini par s’y faire. Et puis, sa fille avait presque le même âge qu’elle, elle était plus vieille que sa plus jeune sœur, alors, elle avait encore du mal à la considérer comme sa fille. Quoique dans son comportement envers Pandore lorsqu’elle ne connaissait pas encore son identité l’avait vite convaincue qu’elle ne lui mentait pas. La question de la blonde sur Val n’était évidemment pas pour les surveiller, la belle était proche et tenait à Valentine mais pas jusqu’à jouer le policier avec son petit ami. Celui-ci lui semblait très bien et aussi protecteur envers la femme-chat qu’Amber l’était… Tobias lui expliqua qu’il était heureux d’être revenu dans sa vie, qu’il était heureux qu’elle n’ait pas trouvé un autre petit ami. Puis, elle apprit qu’il allait lancer sa propre maison d’édition et qu’il espérait que ça marche et que même si c’était difficile, il s’avait qu’il y arrivait. Enfin, il lui promit de ne rien dire. Lui faisant un clin d’œil, Amber lâcha à son tour :

    « On a un deal alors, comme dirait mes jeunes cousines et ma jeune sœur ! J’espère que ça marchera, c’est cool une maison d’édition, vraiment ! »



    Ils étaient à présent enfin à l’hôpital et Amber emmena très vite Tobias sur un siège, histoire qu’il se repose. Elle alla ensuite chercher le formulaire qu’il fallait toujours remplir, elle n’allait pas le faire se lever encore une fois alors qu’il semblait très mal au point. Amber y alla donc tout naturellement puis revint auprès du jeune homme lui demandant s’il arriverait à le remplir. Il répondit qu’il n’en était pas capable, elle prit donc le crayon et remplit les cases tout en lui posant les questions dont elle ne connaissait pas les réponses. Après tout, les deux jeunes gens ne se connaissaient pas beaucoup mais après cela, elle pouvait dépeindre son profil médical, chose qu’elle connaissait certainement mieux que Val à présent. Enfin, ça n’était pas très utile, sauf si la blonde voulait se venger de lui, à présent, elle savait de quoi il était allergique, ça serait utile s’il faisait du mal à Valentine. Non, Amber n’était pas comme ça et d’ici là, peut-être oublierait-elle ses allergies…. Le formulaire remplit, un médecin apparut, comme si celui-ci tournait autour d’eux en attendant qu’ils finissent. Ca n’était pas plus mal, Tobias serait plus vite soigné. Elle lui expliqua qu’il avait mal, qu’il était pas mal blessé et qu’il faudrait vite le soigner. Le médecin fit alors signe à Tobias de le suivre, laissant ainsi Amber seule. Bien sûr, elle ne partirait pas tant qu’elle n’était pas sûre que tout allait bien, elle resta donc dans la salle d’attente, patientant afin de voir revenir le jeune homme. Tobias était parti mais n’avait pas oublié de la remercier, il était poli en plus, elle l’appréciait de plus en plus. Amber ne dut pas attendre très longtemps – une demi-heure tout au plus – avant de voir revenir le jeune homme. Elle ne l’avait pas vu revenir, elle était plongée dans le lecture d’un magasin mais elle sursauta lorsqu’elle l’entendit lui dire qu’il aimait se faire soigner mais qu’il préférait lorsque c’était Val qui s’occupait d’elle… Amber secoua la tête puis lâcha :

    « Tu m’as fait peur, Toby ! Ne m’en dis pas plus, je veux pas savoir à quoi vous jouer tous les deux dans l’intimité ! »

    Evidemment, c’était une plaisanterie, il n’avait certainement pas dit cela dans ce sens-là mais Amber n’avait pu s’empêcher de faire cette petite blague douteuse.

    « Il est l’heure du déjeuner, tu veux aller manger quelque part ? »[/color]

    Elle lui faisait cette proposition car il était rare qu’ils se trouvent à deux, rien qu’à deux. Peut-être pourraient-ils parler de ce Sean qui en avait après Val et qu’ils pourraient établir un plan à deux. Puis, ça leur permettrait de faire mieux connaissance…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:30

    Je m'assis sur le siège à côté d'Amber, j'avais un peu moins mal il est vrai mais j'avais besoin de respirer un peu, j'appuyais ma tête contre le mur derrière moi et ferma les yeux le temps de reprendre mon souffle. Je pense qu'elle n'a pas du vraiment croire au fait que j'étais tombé sur une pierre et vu mon attitude là elle allait vraiment se demander ce qu'il m'est arrivé, si elle le fait je lui dirais l'histoire du bar il est hors de question que je lui dise la vérité et passe pour le mec vraiment pas doué qui se fait frapper par les autres sans broncher. Elle dit qu'elle ne voulait pas savoir ce que je faisais avec Valentine, je ris un peu mais me rendit vite compte que ça me faisait mal aux côtes de trop rire, à vrai dire avec Valentine on avait jamais joué au docteur sauf une fois mais elle était vraiment malade et j'avais donc du m'occuper d'elle pendant quelques jours après elle s'était remise rapidement.

    On a jamais joué à ça

    Elle me proposa d'aller manger, pourquoi pas après toutes mes aventures il est vrai que je n'avais pas pensé à l'estomac que j'avais et qui criais famine, il gargouilla un peu je posais par réflexe une main dessus pour essayer d'atténuer le bruit mais ça ne fit rien du tout.

    Excuse moi .. Je veux bien, je me laissa guider

    Je ne connaissais pas bien cette partie de la ville n'étant jamais allé à l'hôpital avant aujourd'hui alors je ne savais pas quel service de restauration il y avait dans le coin j'espérais donc qu'Amber saurait où il fallait aller. Elle se leva je fis de même mais moins gracieusement, elle se retourna pour voir si j'allais bien, je levais le pouce pour dire que tout allait c'est vrai tout allait bien, nous sortions de l'hôpital enfin j'en avais ras le bol de cette odeur de médicament comme celle qu'on trouve dans les cabinets médicaux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:22

Suite du topic ICI
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



J'ai un gros bobo [PV Amber] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un gros bobo [PV Amber] J'ai un gros bobo [PV Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros bobo [PV Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-