Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Vide
MessageSujet: ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:45



Plus le temps passait et plus il se rendait compte d’une chose – la perversité démoniaque. Il suivait ses compatriotes de près et voyait forcément la double vie que chacun d’eux menait. La double vie qu’il était obligé de vivre. Mais il était un excellent détective privé. Il aurait sa place dans la plus prestigieuse gendarmerie du pays, ou encore en tant que paparazzi ! Rare sont les éléments lui échappant. Il devait ça à sa patience innée et à son courage exemplaire. Surtout à son obstination à tout épreuve. Peut-être avait-il des défauts – comme être une vraie tête de mule, être l’arrogance incarnée, être bien trop curieux et surtout ne jamais s’avouer vaincu. Oui, forcément tout ça jouait à la longue contre lui. Mais à ses yeux, tout ça fait parti de ses nombreuses et incalculable qualités. Un caractère qui le mènera à la vérité… Mais aussi à sa perte ! Présent dans cette ville depuis maintenant quelque mois, Cory s’était fais une petite place à San Francisco. Il avait tout fais pour se sentir chez lui et pour qu’on le considère comme l’une des personnes emblématique du coin. Déjà parce qu’il est un démon exemplaire pour ses compatriotes. Bon bien évidemment, il a son propre caractère qui n’est pas tous les jours facile à vivre. Cependant il s’avère être un ennemi redoutable – même si le simple fait de devenir un sorcier ne l’a jamais plus emballé que ça. Déjà parce que ses parents étaient l’assemblage d’un grand sorcier – toujours prêt à affronter le mal – et par un être de lumière, et que par conséquent, il a toujours baigné dans la magie. Aussi bien qu’il ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs, ses derniers s’avéreront utile et efficace une fois maîtriser, c’est une chose certaine ! Malgré tout Cory avait réussi non seulement à se faire connaître dans le coin en tant que conducteur de taxi – en offrant des services que d’autres ne font pas forcément – mais aussi, il est arrivé à décrocher une place dans la boite de nuit de Jared A. Jones, un puissant démon – en tant que danseur strip-teaseur. Vous l’aurez compris, Cory Oxley veut attaquer sur tous les fronts et en sortir vainqueur. Et à ses yeux mentir n’est pas un obstacle.
Dans la rue, il n’y avait pas tant de passage que cela. Le jeune homme était pour une fois à pied. Avec une carte à la main, il s’arrêta devant une porte un court instant. Ce qu’il n’avait pas vu, c’était ce garçon placé non loin de lui. Sans doute qu’il n’avait jamais rencontré. Mais qui semblait fort intéresser au jeune démon. Peut-être le pensait-il humain tout simplement, se fiant alors aux apparences. Le frôlant alors qu’il y avait d’autres personnes autour d’eux. Cory regardait les alentours, notamment cette maison, puis la carte, pour bien s’assurer ne pas s’être trompé d’endroit…


Dernière édition par Cory Oxley le Dim 9 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Vide
MessageSujet: Re: ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:04

    Le jour n'allait pas tarder à se lever, néanmoins le garçon n'aurait pu dire l'heure exacte. 6h00? 7h00 ? Un peu plus tard ? De toute manière quelque soit l'heure cela n'avait aucune importance. Au fur et à mesure que les minutes défilaient, l'aurore commençait à faire son apparition. C'était, généralement, le moment le plus propice pour faire ses vols. Ils pouvaient observer ses "proies" ou plutôt ses victimes, sans qu'elles ne s'en rendent forcément compte, et, il pouvait disparaitre dans les petites ruelles qui étaient encore assez plongées dans le noir et qu'il commençait à connaître par cœur. Cette atmosphère entre chiens et loups que beaucoup de gens redoutaient de peur de se faire agresser, lui, il l'aimait. Il pouvait passer inaperçu, ou du moins, plus qu'en pleine journée... Le garçon s'installa sur un petit escalier d'où il pouvait apercevoir les passants tout en étant un minimum caché. Il espérait trouver la proie idéale, mais il avait un doute sur cela. Cela faisait plusieurs jours, qu'il revenait bredouille et était obligé de voler ci et là des pommes ou autres fruits pour se substanter un minimum!
    Les jeunes femmes et adolescents qui passaient avaient l'air quelques peu nerveux, comme s'ils se sentaient suivis, ce qui avait le don d'augmenter leur paranoïa. D'un côté ils avaient raison, s'ils savaient tous les démons qui pouvaient rôder dans le coin, la plupart s'enfuiraient certainement en courant! Enfin bon là n'était pas vraiment le sujet.
    Pendant plusieurs heures, il regarda encore et encore les gens défilaient mais aucun ne correspondait vraiment à ce qu'il recherchait! Ce n'était pas possible ! Il devait vraiment être maudit! Soupirant, il se leva, sauta à terre et commença à marcher, les mains dans les poches, peut-être, qu'ainsi, il trouverait son bonheur -enfin sa victime-... Effectivement, au bout d'une bonne demie-heure à avoir déambulé dans les rues au hasard, il tomba presque nez à nez avec un garçon qui avait l'air d'être la cible parfaite. Il le suivit sur une centaine de mètres, avant d'accélérer le pas. Une fois arrivé à la hauteur du garçon -Cory-, il plongea rapidement la main dans le sac, de ce dernier, en ressortit rapidement avec un petit porte monnaie tout fin, qu'il glissa dans sa poche, et il tourna dans la ruelle la plus proche... Par instinct il se retourna et vit que l'autre l'avait suivi. Oups, niveau discrétion, il allait devoir certainement encore travailler pas mal!
    Du haut de son mère soixante-dix et de ses soixante kilos, par rapport à la taille et carrure imposante de l'autre, il n'avait aucune chance en s'enfuyant, il s'adossa donc contre le mur qui se trouvait près de lui, en priant pour que se soit une coïncidence et que l'autre n'ait rien remarqué... Le problème, c'est que les coïncidences, il n'y croyait pas vraiment!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Vide
MessageSujet: Re: ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:45

En réalité il ne savait pas ce qu’il faisait ici. Il n’était pas venu par hasard, à ses yeux cette chose n’existe pas. Tout comme la vie qu’il mène aujourd’hui, le hasard n’est rien sans nos décisions ! Mais il avait l’impression de perdre son temps. Il avait l’impression de rechercher une aiguille dans une botte de foin. Et c’était pour lui exaspérant. Peut-être était-il bien trop rêveur pour imaginer à un seul instant qu’il ne mettrait que quelques semaines à résoudre ses problèmes. Le voila lancé depuis presque un an à la poursuite du meurtrier, et il avait l’impression d’être toujours au même point. Prêt à bondir sur tout ce qui bouge, le jeune Cory n’avait pas senti une main l’effleurait. Seulement, en se retournant quelque peu, il vit une ombre s’éloignait de lui, assez rapidement. Automatiquement, et de manière méfiante, son réflexe fût de jeter sa main dans son sac, mais il ne trouva pas son porte feuille. C’est alors que sans réfléchir, il rattrapa l’inconnu grâce à son pouvoir qui augmente sa vitesse. L’homme en question – ou plutôt le jeune garçon jeta un regard autour de lui. Notamment vers Cory, avant de se poser l’air de rien contre un mur, attendant sûrement que Cory passe son chemin. On pouvait alors voir un sourire narquois sur les lèvres du jeune démon, où on lui facilitait la chose – trop selon lui. Il avança d’un pas, puis un autre. Son pas était lent, et plutôt joueur, il n’adressa cependant aucun commentaire à l’homme en face de lui, mais soutenait plus que jamais son regard. Froid, dur, on pouvait de suite imaginer ce qui allait arriver dans cette petite rue étroite et sombre. Comme un nez en pleine figure, il s’avança jusqu’à arriver à quelques centimètres de Ethael. Et sans grande surprise, il se reçu un coup de poing en plein milieu du visage. Bon d’accord, Cory n’avait pas maîtrisé sa force, et vu la carrure du jeune sorcier, cela devait faire mal. Et pourtant, Lorence l’avait cherché, n’est-ce pas ? « Auriez-vous l’amabilité de me rendre ce qui m’appartient ?! Demanda t’il, l’air cette fois-ci inoffensif, en s’amusant à se claquer les os de sa main droite. Et dans son intégralité ! » Logiquement, il n’avait pas besoin de préciser une telle chose, mais il aimait faire mal, ainsi sa voix était lente, et particulièrement moqueuse. Bien évidemment, comme il était plutôt grand de taille, et musclé, il s’amusait de ce physique avantageux. Aussi, voila la raison pour laquelle, il s’en amusait devant les filles. Pas des moins froussard, affronter Ethael était bien l’une des dernières choses à lui faire peur. En réalité, affronter n’importe qui d’autre aussi ! Néanmoins, il resta immobile, et silencieux comme une tombe. Deux opportunités s’offraient à Ethael. Soit – et se serait la chose la plus intelligente – il décide de coopérer. Auquel cas, il lui rend sans trop tarder son porte feuille, et avec délicatesse. Soit – et la plus dangereuse – il décide de résister ou de s’enfuir. Mais la encore, l’évidence serait que le jeune démon le rattrape bien assez vite. Et se serait bien malheureux d’avoir plus qu’un nez cassé non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Vide
MessageSujet: Re: ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:33

    Bon d'accord, il s'était fait repéré! Visiblement l'autre garçon n'avait pas l'air satisfait de ce que le sorcier venait de faire, c'était donc plutôt mal parti pour lui; ça se voyait rien qu'à la tête de cet inconnu. Le jeune homme déglutit difficilement lorsqu'il le vit s'approcher prés, trop prés de lui, et comme c'était prévisible, il se reçut un coup dans le nez. Fichtre ! L'autre cognait vraiment fort! Se tenant le nez d'une main pour éviter que le sang ne tâche ses vêtements (mais aussi parce qu'il avait mal), il jeta un regard mauvais à l'autre garçon. Certes, vu son petit gabarit de poussin, il n'allait pas faire peur à l'autre, mais quand même, il n'était pas du genre à se laisser faire.
    Lorsque Cory se mit à parler il tenta de faire sa tête plus innocente possible, histoire d'être un peu crédible, avant de répondre d'un ton détaché Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parlez, désolé. Il lui fit ensuite un petit sourire, sûrement un peu trop ironique au goût de l'autre car il vit son poing arriver tout droit vers son visage. C'est à cet instant que son bouclier de protection se créea sans qu'il lui ait rien demandé, contrant le coup de son adversaire Owow. Tu t'es mis dans de beaux draps là Eth' lui souffla sa conscience Tu viens de montrer un de tes pouvoirs à un parfait inconnu! Joli coup mon garçon ! Plus stupide, tu meurs. Pouvoir de merde qu'il ne contrôlait pas!! Il le détestait sérieusement, il aurait encore préféré prendre un coup que ce foutu bouclier se soit crée! Enfin bon, on ne pouvait plus faire marche arrière, et il allait devoir en assumer toutes les conséquences !

    Une légère grimace plus tard, il ne put s'empêcher d'avoir un nouveau petit sourire, lorsqu'il vit le visage surprit de son "interlocuteur". Profitant de la surprise créée, il se dégagea de l'autre afin de ne plus être collé au mur ...
    Au bout de quelques secondes son bouclier se décréea, cette fois il se tenait prêt si jamais l'autre tentait quelque chose contre lui. L'autre l'ayant frappé, et même si c'était compréhensible, avait rendu le plus petit assez furax, et il ne comptait pas rendre ce qu'il avait volé !!
    Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre la réaction de l'autre jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Vide
MessageSujet: Re: ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) ‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

‘L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler...’ (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-