Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

" Tu veux ma photo ?" {Tobias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:29

    Ethael avait passé sa journée à marcher dans la ville à tenter de trouver des personnes riches qui auraient pu avoir de l'argent dans le porte-feuille afin qu'il puisse s'acheter un peu de nourriture pour le soir. Malheureusement pour lui, il ne trouva pas son bonheur... Ne voulant pas prendre de l'argent à des personnes qui n'étaient pas très fortunées, il se résigna à agir autrement. Deux choix se posaient alors à lui : soit faire du vol à l'étalage ce qu'il n'aimait qu'à moitié, soit ne rien manger, ce qui ne lui plaisait guère plus.
    Le garçon se dirigea alors dans une petite ruelle où il posa son sac à dos par terre avant de s'adosser contre un mur pour réfléchir à la meilleure solution qui s'imposait. Et finalement, c'est la faim qui l'emporta, comme à chaque fois que cela lui arrivait... Pour la "cible" de son larcin, elle était déjà toute choisie: une boulangerie dans une petite ruelle à deux pas d'où il se trouvait. Le jeune homme savait comment y entrer sans utiliser "l'entrée principale" et donc éviter de se faire repérer. Remettant son sac sur le dos, il se dirigea donc rapidement vers l'établissement, où plutôt vers son issue de secours. Heureusement pour lui la porte était ouverte, il entra donc, vérifiant qu'il n'y avait personne et se dirigea vers l'endroit où était entreposé les "réserves" de pains et autres choses du même genre. Il s'accroupit, de façon à être un peu moins visible, et enfourna deux baguettes de pains ainsi que 2 croissants dans son sac. Alors qu'il allait repartir il sentit une main s'apposer sur son épaule. Il se décida alors à enclencher son pouvoir de touchée de morphée, et l'homme s'endormit sous le coup. Histoire de ne pas trop trainer dans les parages, il sortit rapidement.

    Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir marché le plus rapidement possible, et à plus d'un kilomètre de la boulangerie, le jeune sorcier tourna dans une petite ruelle, qui, comme aurait pu le dire Tobias, faisait "froid dans le dos". Après encore une bonne dizaine de mètres, le garçon ouvrit une porte qui était toute taguée et entra. Ce lieu était un entrepôt dans un état assez pitoyable, et c'est ici qu'Ethael avait choisi de s'installer. Cela faisait déjà deux jours qu'il y était, et comme chaque soir, il se créea rapidement un matelas, ainsi que plusieurs couverture histoire de ne pas mourir de froid pendant la nuit.
    Une fois cela fait, le garçon s'assit sur le matelas, ouvrit son sac et en sortit son calepin à dessins, ainsi qu'une baguette. Bon appétit....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:21

" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Jamie-3-jamie-bell-6910640-100-100 " Tu veux ma photo ?" {Tobias} 021458514d20849b62d4d
Ethael & Tobias


    J'étais heureux aujourd'hui, il faisait froid mais pas trop ce qui me permettait de me balader sans soucis, j'avais retrouvé Valentine et j'allais devenir papa, j'en revenais toujours pas que je puisse avoir enfanté un enfant, je ne sais pas pourquoi je voulais que ce soir une fille peut-être que c'est parce que je n'avais pas assez d'autorité et que j'imagine qu c'est plus facile d'élever une fille. En tout cas mis à part ça j'étais aussi un peu triste, Valentine m'avait confessé avoir couché avec un autre pendant mon absence, je ne lui en voulais pas tellement, elle se sentait seule et avait eu besoin de réconfort, il l'avait séduite et il faut dire que Jared est quand même plus attirant que moi, il est jeune et beau. J'avais eu beau lui dire que je ne lui en voulais pas il n'empêche que ça m'avait fait mal d'apprendre ça, je les avais imaginé ensemble et en plus Jared avait bien aimé me raconter en détail ce qu'ils avaient fait. En fait j'en voulais à Jared d'avoir séduit Valentine pendant un moment de faiblesse, j'en voulais aussi un petit peu à Valentine moi je l'aimais et je n'avais jamais pensé à aller avec une autre alors que nous étions séparés, comment j'aurais pu d'ailleurs l'embrasser alors que mes pensées sont pour Valentine ??

    Toutes ces questions tournaient dans ma tête, je voulais pouvoir fermer les yeux et me dire que Valentine n'avait jamais fait ça ... mon portable sonna c'était elle justement, je décrochais elle voulait savoir si je venais chez elle ce soir, je lui dis que je ne me sentais pas très bien et je voulais rester au lit. Elle comprit et raccrocha en me souhaitant de me reposer, je lui avais menti et ça me faisait mal d'avoir fait ça. J'avais faim, j'allais donc à la boulangerie la plus proche m'acheter un pain au chocolat, c'est mon péché mignon les pains au chocolat, j'attendais patiemment derrière la file et observa la boutique. Quelque chose au fond brillait, je me demandais ce que ça pouvait être mais je pense que ma vue ce soir me fit défaut, une fois mon tour venu je payais mon pain au chocolat et sortie du magasin. Je vis Ethael, tiens encore là, il semblait affairer avec son sac à dos plein. Je me demandais bien ce qu'il pouvait transporter avec lui, j'engloutis mon pain au chocolat et décida de le suivre pour voir où il allait. J'étais de nature curieux et oui c'est important dans mon métier. Il entra dans un entrepôt, il devait avoir élu domicile là mais comment faisait-il pour ne pas mourir de froid ?? J'entrais après lui en faisant bien attention que la porte ne fasse pas trop de bruit, j'allais me cacher derrière un bidon et l'observa tranquillement créer un matelas et des couvertures voila donc son secret, ensuite il sorti de son sac un pain, voula le truc que j'avais vu dans la boutique il venait de voler du pain le saligaud.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:32

    La nuit promettait d'être froide, il espérait juste ne pas finir complètement gelé, mais il ne fallait pas se leurrer ce n'est pas avec deux malheureuses couvertures qu'il n'allait pas sentir le froid... Il eut une petite pensée pour Tobias qui se disait très frileux, le pauvre, heureusement que les situations n'étaient pas inversées!
    Après avoir mangé à peu près d'un quart de la baguette il s'arrêta, non pas parce qu'il n'avait plus faim, mais surtout parce qu'au final le pain sec finissait par le dégouter particulièrement. Ce n'était vraiment pas mal peine qu'il se rende malade pour un vulgaire bout de pain!

    Le jeune homme finit par s'allonger sur le matelas, il était bien trop tôt pour dormir, mais le garçon n'ayant pas envie de sortir n'avait pas grand chose d'autres à faire. Soupirant brièvement il créa une balle de tennis qu'il envoya en l'air avant de la rattraper, cela dura plusieurs minutes jusqu'au moment où la balle lui échappa des mains et roula jusqu'à un gros bidon. Il se leva en grognant de sa maladresse pour aller chercher l'objet. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Tobias qui l'observait... Il regarda l'homme bouche bée qu'il ait autant d'audace! Et dire que l'autre, lors de leur dernière rencontre avait voulu faire le gentil qui respectait bien les règles et les gens!


- Et bien ça va te gênes pas ! Qu'est-ce que tu fouts ici? Ne sachant pas trop les intentions de l'autre garçon il créa un couteau qu'il pointa vers Tobias. Allez sors de-là! Le garçon jeta un regard noir au plus vieux! Merde ! Pourquoi il l'avait suivi? A croire que le sorcier aimait les ennuis.. Pourquoi tu m'as suivi Tobias ? Oui en fait c'était surtout ça qui le préoccupait. Pourquoi... Si ça se trouve c'était un flic, et il allait se faire arrêter. A cette idée, il recula d'un pas, pointant toujours le couteau vers l'autre garçon. Finalement, il se décida à dé-créer l'arme.

    Secouant la tête, il finit par retourner s'asseoir sur le matelas sans plus prêter attention à Tobias. Avec un peu de chance l'autre partirait sans poser de questions. Il n'avait pas envie de se justifier sur le pourquoi du comment. Oui, il volait et oui ce n'était pas bien, mais bon au final il n'avait fait de mal à personne et ce n'était que du pain, il n'avait pas touché à la caisse...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:58

    Je vis donc Ethael manger le bout de pain qu'il avait volé à la boulangerie, je suis sur qu'il pourrait trouver un boulot, ne serait-ce qu'un petit boulot pour lui permettre d'avoir un toit plus décent que ce qu'il a pour le moment et d'avoir à manger comme il se doit. Je ne pense pas que c'est avec ce malheureux bout de pain et ses deux petites couvertures qui vont lui permettre de passer une nuit à l'abri du froid, le froid est trop important en ce moment pour faire comme si il n'existait pas il est impossible de faire comme si tout allait bien. Il s'arrêta de manger, sa conscience venait-elle de lui dire que ce qu'il avait fait n'était vraiment pas bien, à la réflexion je pense surtout que manger uniquement du pain doit être lassant mais c'est peut-être la seule chose qu'il arrive à dérober et c'est pour cela alors si je me souviens bien qu'il n'arrêtait pas de me demander lors de notre premier rencontre où nous allions, il devait être un habitué de plusieurs boutiques. Il joua avec une balle qu'il venait de créer, je me bougeais un peu pour m'enfoncer plus dans le noir, la balle lui échappa malgré son adresse et il vint vers moi pour la chercher.

    Mince je ne voulais pas qu'il me découvre ici, je ne savais plus trop quoi dire à part « Je suis désolé », il s'emporta comme je m'y attendais j'avais bien jaugé le gamin lors de notre première rencontre. Il créa dans sa main un couteau qu'il mit vers moi, j'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes et mit mes mains devant moi pour essayer de me protéger il manquait plus que ça me faire tuer parce que j'ai suivi quelqu'un en même temps après il ne faut pas que je me plaigne parce que j'ai des soucis. Je ne savais vraiment rien dire et exaspéré il retourna sur son matelas, je m'approchais du matelas mais resta à une bonne distance si jamais il s'emportait je pourrais fuir.


    Ethael je te demande pardon, je sais que c'est mal ce que je viens de faire mais … Je t'ai vu sortir de la boutique enfin du derrière et je me suis demandé ce que tu faisais … Je peux t'aider à trouver du travaille, je peux te donner de l'argent tu ne peux pas vivre dans des conditions pareilles

    J'étais en effet prêt à lui donner un peu d'argent, peut-être pas assez pour faire le tour du monde mais bien suffisamment pour lui permettre de se louer une chambre d'hôtel et y séjourner pendant un temps avant de trouver quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:29

    Tobias finit par se rapprocher de lui, et daigna enfin dire quelques mots... tout compte fait l'autre aurait mieux fait de se taire vu les absurdités qu'il venait de sortir... Enfin, absurdités pour Ethael, qui au fond savait bien que Foster avait raison. C'est vrai il aurait fallu qu'il se trouve un travail de façon à pouvoir de payer des choses et d'autres. Il aurait fallu, mais, à part un miracle cela n'arriverait certainement jamais...


- Tes excuses t'as le droit de les garder. Tu savais très bien ce que tu faisais, et tu devais bien deviner ma réaction si t'étais découvert et pourtant ça ne t'as pas empêché de le faire... Cette fois, il était beaucoup calme, et cela pouvait se ressentir dans sa voix. Pendant un instant il regarda l'autre garçon dans les yeux, avant de lui faire un bref sourire et de continuer Tobias, calme toi, je ne compte pas te tuer même si pendant quelques secondes j'avoue que ça m'a effleuré l'esprit... Ta proposition est très gentille, mais, t'as pas l'air de comprendre que ça me convient comme je vis, même si ça peut te paraitre absurde. Je n'ai de compte à rendre à personne, je peux me barrer dans une autre ville quand j'en ai envie... Il s'arrêta quelques secondes avant de continuer Et c'est sans compter que je suis asocial au possible, t'as bien dû le remarquer... Il se leva et s'approcha doucement de l'autre garçon en le regardant bien dans les yeux pour voir sa réaction. Non, il ne comptait pas l'attaquer, mais les faits et gestes de l'autre sorcier étaient plutôt drôles tellement il était peureux et craintif. Finalement, il continua encore Ca va faire huit ans que je vis comme ça, tu vois je suis toujours vivant et en bonne santé. Alors ne t'inquiètes pas pour moi, je survivrai comme un grand garçon au froid de cette nuit, par contre toi, frileux comme t'es tu risques de te chopper un sale truc... il haussa les épaules et conclue par un Et, sincèrement, ton mépris, ou ta pitié, ou je sais pas quoi d'autres, tu peux te les garder.

    Oui, oui tout le long de son grand monologue le garçon était resté très calme, même si ses paroles pouvaient des fois faire croire le contraire. Il n'avait même pas voulu se montrer agressif, juste faire bien comprendre à Tobias que contrairement à ce que l'autre croyait certainement, il n'était pas à plaindre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:15

    Ethael ne semblait pas comprendre que je voulais l'aider rien d'autre, oui je sais je me comportais comme un idiot mais ça me fendait le coeur de le voir ainsi dans une vie aussi … minable autant dire les choses comme elles sont. Il n'arrêtait pas de dire que je savais pertinemment ce que je faisais oui j'en étais conscient, j'étais curieux j'aimais découvrir de nouvelles choses mais il est vrai que parfois il vaut mieux rester tranquillement là où on était au départ.

    On peut très bien être asocial et rester chez soi sans jamais en sortir tu sais

    Ok j'aurais pas du dire ça, il sembla s'énerve même si il ne le montrait pas, non il montrait qu'il était détendu c'est bizarre parce qu'il avait envie de me refaire le portrait, j'avoue ne pas vraiment comprendre sa réaction et même elle me fit un peu peur, il était un peu comme un chat, les chats font toujours comme si ils n'allaient pas attaqués et puis sans crier gare ils bondissent sur leur proie Ethael semblait un peu comme cela. Il se leva pour avancer vers moi ce qui m'obligeait à reculer, je suis navré de le dire mais il fallait qu'il s'achète une brosse à dent ou des bonbons à la menthe parce que voilà l'odeur est pas mal. Je le regardais ne sachant trop que dire en effet si ça faisait autant de temps qu'il était habitué à ces conditions de vie je pense qu'il savait pertinemment comment survivre mais moi je ne pourrais jamais je crois m'habituer à avoir froid sans arrêt j'ai la fâcheuse tendance à me choper des maladies quoique ça se limite à des bronchites ou à des rhumes. Il me fit tellement reculer que je ne remarquais pas qu'il y avait un truc par terre, je ne sais pas quoi mais je perdis l'équilibre en marchant dessus et tomba par terre, ouch j'ai mal aux fesses. Comment se rendre ridicule prenez des cours avec moi et vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:21

    Oui ce qu'il disait était vrai. Mais travailler sans sortir de chez soi et n'ayant réellement aucune compétence reconnue était quand même assez difficile, et cela Tobias avait l'air de l'avoir oublié... Enfin bon, cette petite phrase eut le don de faire sourire le jeune homme. Décidément, l'autre avait l'air décidé à vouloir le faire travailler et Ethael ne savait plus comment lui dire que ça ne servait à rien que l'autre continue d'essayer de le convaincre...


- Tobias.... Et je ferai quoi sérieusement ? Si j'avais voulu avoir un lieu où dormir j'aurai pu je sais pas moi ... Créer des armes et les revendre, je suis certain que je me ferai un paquet de blé avec ça ... Mais ça ne m'intéresse pas, tu comprends ça ?! Il faut que je te le dise en quelle langue à la fin?

    Il se tut, attendant la réponse de l'autre. Depuis qu'il s'était levé la réaction du sorcier l'amusait beaucoup... En effet Tobias avait vraiment l'air d'avoir peur de se prendre un coup. Quel trouillard ce mec! Ce n'était vraiment pas possible d'être aussi peureux. Il avança donc d'un nouveau pas, l'autre voulu reculer d'un, mais s'entrava par terre et se vautra d'une manière assez monumentale. Le plus jeune tenta de ne pas rire, mais, au final il ne put s'en empêcher. Quel plaie ce mec !! Malgré les apparences, Ethael appréciait quand même le plus vieux; qui était décidement assez divertissant...
    Une fois qu'il eut réussi à calmer son fou rire, il articula doucement:


- Ca va ? Rien de casser?!

    Regardant au sol, il regarda dans quoi Foster avait pu s'entraver, il s'avéra que c'était une sorte de gros boulon qui sortait du sol...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:46

    Je m'étais quand même fait bien mal aux fesses, moi et ma maladresse ça fait deux mais si je n'avais pas trébuché sur quelque chose j'aurais pu m'en sortir sans rien du tout, je regardais au sol ce qui avait pu faire ça et vit un gros boulon sortir du sol, bravo Tobias. J'étais le meilleur pour faire rire les autres, Ethael était mort de rire, j'aurais voulu lui exploser la tête rien que pour ça, je déteste qu'on se moque de moi surtout quand je n'y suis pour rien. Je me relevais, j'avais bien envie de le traiter de tout les noms mais à quoi ça sert de s'énervé si ce n'est qu'à faire du mal autour de soi et je n'avais pas envie de lui faire du mal parce qu'il pourrait très bien un jour m'en faire à son tour. Je tentais d'enlever la poussière qui s'était collé sur mon pantalon au niveau de mon postérieur, l'autre me regarda et me demanda si je n'avais rien de casser, bizarrement je ne réfléchis pas à ce que je dis et lui dis la première chose qui me venait à l'esprit.

    Qu'est-ce que ça peut te faire ??

    C'est la première fois que je dis un truc dans ce style, enfin je me rebelle, je n'en croyais pas mes oreilles mais il ne fallait pas que mes paroles incitent mon interlocuteur à me frapper parce que sinon je suis mal de chez mal barré. Tout à coup je regrettais mes paroles même si je savais très bien que c'était vrai, qu'est-ce que ma santé physique pouvait faire à Ethael ?? Je suis sur qu'il regrettait d'avoir croisé ma route et moi aussi d'ailleurs … un peu même si je ne sais pas j'ai l'impression qu'il faut que je l'aide même s'il dit le contraire je sais qu'il a besoin d'aide mais je ne vais pas non plus le forcer s'il en veut pas et bien tant pis pour lui.

    Je mettais mes mains dans mes poches il commençait à faire froid dis donc, je pense que je vais rentrer surement d'ailleurs j'ai envie de voir Valentine, à ce propos mon portable se mit à vibrer, je le sortit de ma poche j'avais un message de Valentine, elle voulait savoir si j'allais bien. Je lui répondis que tout allait bien j'allais venir la voir. Une joie emplit mon coeur au moins quelqu'un sur cette terre avait un temps soit peu envie de me voir pas comme l'autre zozo, je le regardais de nouveau il faisait pitié mais s'il refusait mon aide je ne pourrais comme je l'ai dit l'obliger à accepter que quelqu'un s'occupe de lui.


    Bonne nuit

    Je le fixais un instant puis alla vers la porte en fer, en la poussant elle crissa un peu, il pleuvait dehors super j'ai oublié mon parapluie chez moi, je remontais un peu le col de mon manteau et m'engouffra dehors pour rejoindre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:33

    Roh! Ce Tobias n'était vraiment pas marrant , et n'avait visiblement aucun sens de la dérision. La petite phrase de l'autre sorcier, son "qu'est-ce que ça peut te faire", au lieu de calmer le fou rire du garçon, l'aida à continuer. Sérieusement, Foster devait le faire exprès ce n'était pas possible autrement !Il ne pouvait pas être aussi pathétique.. Quoique... Ethael arriva enfin à se ressaisir, et répondit tout en haussant les épaules.


- A vrai dire, pas grand chose ... C'était juste pour être poli, et tenter d'être gentil, mais vu que même là ça te convient pas. T'as cas qu'aller voir ailleurs! c'est vrai ça quoi ! Il essayait de faire des efforts et voilà la récompense: il se faisait limite engueuler. Regrettant un peu de s'être emporté une nouvelle fois, il dit doucement Pardon, j'me suis encore emporté ...

    L'autre garçon reçut un appel, avant de lui souhaiter bonne nuit et de partir. Le plus jeune murmura doucement Ouais c'est ça, bonne nuit. Avec tout ça, il n'avait plus vraiment envie de rester enfermé. Il attendit une bonne dizaine de minutes afin d'être certain de ne plus croiser la route de Tobias, et se décida à aller faire un tour vers le bar de Jared. Au moins là-bas c'était animé et il y verrait quelques unes de ses connaissances.
    A son tour il s'engouffra dans la ruelle noire.


(désolée pour ce truc immonde, mais je ne savais pas comment clôturer le sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



" Tu veux ma photo ?" {Tobias} Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux ma photo ?" {Tobias} " Tu veux ma photo ?" {Tobias} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Tu veux ma photo ?" {Tobias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-