AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Closed; even for evil but you don't seem to care..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Mer 5 Jan - 18:53


    19h30 : l’heure de la fermeture.
    La belle gérante de l’Opale Céleste se dirige d’un pas un peu fatiguée vers la porte. Raccompagnant son dernier client avec un sourire franc, elle aime entretenir un contact chaleureux avec ses clients.
    « Bonne soirée à vous Madame Wilson »
    La vieille dame repart en marchant lentement avec sa canne. Mina aime bien cette femme. Toujours quelque chose d’intéressant à raconter. C’est elle qui lui a conseillé pleins de livres dans les débuts pour parfaire sa connaissance de la magie. Mina s’adosse à la porte vitrée et tourne l’écriteau qui affiche à présent « Closed ». La jolie blonde se passe une main dans les cheveux. Il lui reste la caisse à faire et à ranger. Et Lindsay qui est en congés ! Elle se redresse et reprends un peu de courage quand elle voit que le magasin et loin d’être en désordre. Un sourire apparait sur le visage de notre ange de la destinée.
    Elle s’attèle donc au rangement. Elle remet les livres dans les étagères, les herbes dans les pots et les pots dans une grande armoire. Elle passe dans l’arrière salle de la boutique et remet encens et bougies sur le présentoir. Puis elle s’attèle à la table près de la caisse. Cette dernière présente en ce moment des boules de cristal et des amulettes vaudous. A croire que çà marche en ce moment les boules de cristal. Mina avait beau s’évertuer à regarder dans le verre, elle ne voyait jamais rien. Mais bon tant que çà se vendait. Elle était en train de remettre de l’ordre dans les talismans et était dos à la porte quand elle entendit la clochette de la porte. Elle se retourna avec un sourire en disant :
    « Désolée, nous sommes… »
    Son regard se figea et elle ne put terminer sa phrase. Elle s’était attendue à un client et à la place, dans le pas de la porte se tenait Jimmy. Elle ne connaissait pas son nom juste son prénom et encore était-ce vraiment son prénom ? Elle eu un frisson. Le visage d’ordinaire souriant et jovial de la belle gérante était maintenant froid et tendu. Elle avait peur. Ce sorcier était dans les plus maléfiques qui existent au monde. Elle le connaissait bien, voila quelques fois déjà qu’il venait l’importuner pour qu’elle rejoigne les rangs du mal. Elle respira un bon coup et essaya de dire quelque chose. Il était à présent dans la boutique et avait fermé la porte. Il arpentait les étagères faisant semblant de chercher quelque chose. Mina n’était pas dupe. Elle finit par réussir à dire.
    « C’est fermé j’ai dit ! Allez vous en ! »
    Malgré tout son courage et sa force, Mina n’arrivait pas bouger. Elle ne le lâchait pas des yeux de peur qu’il lui fasse du mal. Il ne l’avait jamais vraiment blessée, mais jouait souvent avec ses nerfs. Elle le savait agressif et instable. En clair, il lui faisait peur. Mina attrapa un athamé qui trônait sur une étagère derrière elle et le cacha derrière son dos. Elle n’avait pas confiance en cet homme ou en cette chose, elle ne savait plus si c’était un démon ou un sorcier ou un autre truc. Elle savait juste qu’il était là pour elle et rien que pour elle et que çà, çà ne présageait rien de bon pour la patronne de l’Opale Céleste.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Ven 7 Jan - 21:39

    Depuis mon arrivée j'avais pu hier faire la connaissance d'un jeune homme Halliwell Jackson Halliwell, il semblait assez sympathique et l'idée de faire ami avec lui pour mieux connaître sa famille n'est pas négligeable. Il avait eu un problème, une potion magique ratée et m'avait appelé parce que son évier avait un problème, je m'y connaissais suffisamment pour réparer un évier alors j'avais décidé de me faire passer pour un plombier histoire de pouvoir observer les gens dans leur « milieu naturel » si on peut dire. Il m'avait même proposé de boire un café pour vous dire à quel point ce mec puait la sympathie je n'avais jamais compris comment des gens pouvait être gentil avec les autres, moi par exemple je n'était sympathique avec personne même avec les sorciers maléfiques qui m'entourent si il y a une chose que j'ai bien compris comme le dit si bien notre ami Machiavel dans Le prince c'est qu'il "vaut mieux être craint qu'être aimé", la seule personne avec qui je serais tenté d'être un tant soit peu gentil c'est Eden, elle c'est une sacrée femme je ne m'y attendais pas du tout. C'est vrai j'ai une certaine expérience des femmes mais elle … elle a quelque chose de différent et en plus elle me cache un truc, je ne sais pas quoi mais j'aimerais le savoir si elle se faisait plus présente, une femme aussi séduisante ça ne devrait pas disparaître comme ça.

    Il n'était donc pas si tard 19h30 et je n'avais pas franchement envie de rentrer à mon hôtel, qu'aurais-je fait regarder un film sur mon ordinateur très peu pour moi ou alors je le ferais mais après avoir salué ma chère et tendre amie Mina, je sais qu'elle travaille dans le coin et j'ai bien envie de lui rendre une petite visite de courtoisie bien entendu jamais je ne lève la main sur une femme vous me prenez pour qui. Je tournais dans une rue et trouva l'Opale céleste, il y avait noté sur la porte que c'était fermé et bien nous aurons l'occasion de parler tranquillement alors, j'ouvris la porte et entra, Mina était en train de ranger la boutique, elle allait dire quelque chose mais elle s'arrêta, je lui souris.


    Et bien on ne dis plus bonsoir à ses clients

    Je fermais la porte, je voulais vraiment que personne n'interrompe notre petit entretien, je lui souris de nouveau et marcha dans la boutique je regardais un peu tout ce qu'il y avait, oh je vis une pierre d'améthyste servant à éloigner les mauvais esprits. J'explosais de rire quand elle me dis de partir, je tenais la pierre dans ma main et me tourna vers elle.

    On se vouvoie maintenant … je pensais que nous étions assez proche pour nous tutoyer n'est-ce pas

    Je m'approchais d'elle, elle cachait quelque chose dans son dos mais je n'allais pas tout de suite lui faire comprendre que je savais pertinemment qu'elle allait essayer de m'assommer ou un autre truc de ce genre, au lieu de cela je lui montrais la pierre.

    Tu devrais revoir tes livres de magie l'améthyste au temps des romains servaient à éloigner l'ivresse, si tu avais une pierre d'améthyste tu pouvais boire autant de verre que tu voulais tu ne serais jamais ivre

    Rapidement je posais la pierre sur le comptoir et la pris par la taille la serrant fort contre mon torse, elle avait les yeux grands ouverts on lisait la peur dans ceux-ci et ça me faisait encore plus jubilé de lire cette peur dans le regard des gens. Je passais une main derrière son dos pour attraper le poignet qui tenait l'objet et tordit son poignet pour qu'elle lâche prise évidemment elle ne pus s'empêcher de pousser un petit cri comme une jouvencelle en détresse.

    Alors comme ça tu pensais pouvoir m'assommer mais tu oublies vite qui je suis
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Sam 8 Jan - 17:05


    Mina était dans de beaux draps. Adieu la soirée plateau télé ! Le sorcier arpentait la pièce avec un air calme. C’était le calme avant la tempête, Mina le savait parfaitement. Elle chercha un moyen simple de mettre un terme à cette entrevue mais elle ne pouvait pas laisser le magasin sans surveillance avec Jimmy dedans. Et même, la laisserait-il sortir ? Les yeux de Jimmy se posèrent sur elle, le mal nimbait ses pupilles. Elle se dit que qu’importe le magasin tant qu’elle s’en sort vivante. Mina était en train de revoir ses espérances à la baisse. Elle allait devoir essuyer le caractère trempé de son interlocuteur et elle allait le sentir passer.
    « On se vouvoie maintenant … je pensais que nous étions assez proche pour nous tutoyer n'est-ce pas »
    Mina garda le silence. Elle ne voulait pas le provoquer. La jeune femme resta de marbre attendant qu’il en vienne au fait. Car avec Jimmy, il y a toujours un fait. Enfin, non, il n’y en a jamais mais sauf un : Mina doit passer dans le côté maléfique. Parfois Mina se demande si les enfers ont compris quelque chose à ce qu’elle est. Envoyer un sorcier violent n’aide en rien le choix de Mina vers les enfers. Mais est-ce que Jimmy œuvre pour les enfers quand il vient l’agresser. Peut être même pas.
    « Tu devrais revoir tes livres de magie l'améthyste au temps des romains servaient à éloigner l'ivresse, si tu avais une pierre d'améthyste tu pouvais boire autant de verre que tu voulais tu ne serais jamais ivre »
    « En effet, jeune femme transformée en cristal c’est les larmes de Bacchus qui la colorèrent.»
    Mina était sceptique. Elle lui avait demandé de s’en aller mais il n’en faisait rien. Elle ne réitérerait pas sa demande car cela était complètement inutile. Tant qu’il n’aurait pas eu ce qu’il venait chercher, il ne partirait pas. Le couteau de cérémonie était froid dans sa main. La jeune femme était tellement apeurée qu’elle serait la lame bien trop fort. Elle était en train de s’entailler sans vraiment le sentir. D’un coup, il la prit par la taille. Voilà, çà allait commencer. Mina tourna le visage pour ne pas le regarder. Elle sentait sa main dans son dos et bientôt il lui attrapa le poignet et serra. Mina eu l’impression que son poignet se brisait comme du verre sous les doigts de Jimmy. La douleur fut lancinante et Mina lâcha une plainte. Le couteau tomba au sol et elle sentit quelque chose de chaud sur sa main. Son sang. Elle ferma les yeux. Manquait plus que çà.
    « Alors comme ça tu pensais pouvoir m'assommer mais tu oublies vite qui je suis »
    Mina sentit que la peur se faisait plus grande. Il explosait pour un rien et Mina commençait à se dire que la partie n’était pas encore jouée loin de là. Pourtant, le dégout pour ce sorcier restait intact. La jolie blonde affronta le regard de son agresseur et ajouta :
    « T’assommer ? C’était un couteau, un athamé pour être précise. Tu devrais revoir tes livres de magie »
    Le provoquer n’était certes pas une bonne idée mais Mina savait au fond d’elle qu’elle avait un avantage. S’il était envoyé par les enfers, il devait la garder en vie. Elle eu un gémissement de douleur car il maintenait toujours son poignet.
    « Que vas-tu me faire ? Ils ont besoin de moi. Les Enfers ne te le pardonneront jamais… »
    Ce que Mina oubliait c’était que si les Enfers avaient un doute sur le camp de Mina, ils préféreraient la voir morte que la voir avec le bien. Et çà, Jimmy lui le savait. Mais de toute manière, Mina n’avait nullement la preuve qu’il était en mission. Pire, la flamme dans ses yeux semblait dire que le sorcier agissait pour son compte sans se préoccuper du reste. Mina eu un frisson. Etait-ce possible qu’elle soit allée trop loin ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Dim 9 Jan - 16:07

    La jeune femme semblait s'être entaillé car je sentais du sang couler sur sa main et l'odeur me vint aux narines, quelle odeur je pense que dans nue autre vie je devais être un vampire parce que j'aimais le sang plus que toute autre odeur sur cette terre. Je la serrais plus fort contre moi, un athamé était un couteau probablement je ne lis jamais les livres de magie en même temps je ne pouvais pas deviner ce que c'était ce truc machin chose dont j'ai oublié le nom.

    Et bien heureusement que tu es là pour m'éclairer, je me coucherais moins bête ce soir

    Je mis mon nez dans son cou pour respirer son odeur, si seulement cette fille était moins bornée et qu'elle me rejoignait je crois que je pourrais la faire mienne, je ne lui serais pas fidèle cela va de soit mais je serais capable de la préférée aux autres. Je pris sa main blessée pour la mettre sous mon nez, j'admirais sa main toute rouge et approcha mon nez pour humer l'odeur, quel délicieux parfum j'ai du mal à m'en remettre et je lui fais une petite léchouille sur la main.

    Ca fait un moment que je n'ai pas vu la reine des enfers mais je lui passerais le bonjour de ta part quand je la croiserais elle sera ravi de savoir que tu es encore du côté du bien … si seulement tu te décidais à me rejoindre je ne t'embêterais plus tu le sais

    Sans crier gare je la poussais contre le mur qui se brisa un peu, un rire hypocrite sortit de ma bouche, elle croyait vraiment que je travaillais pour les enfers si elle savait à quel point elle se trompe, je veux contrôler les enfers pas travailler pour eux se serait renier ce que je suis, mon destin me dit ce que je dois faire.

    Tu connais l'histoire d'Achille, ce grand guerrier qui n'obéissait jamais aux rois mais à lui, il cherchait la gloire et bien c'est ce que je veux et les ordres des autres je m'en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Mer 19 Jan - 15:08


    Jimmy respira son odeur dans son cou. Cet homme la dégoutait. Mais elle n’en fit rien. Il était hors de question d’aggraver son cas. Prise aux pièges dans les bras du sorcier, elle était un peu comme dans la gueule du loup. Elle essayait de garder les yeux fixés au plafond mais quand il lui prit la main pour respirer l’odeur de son sang, Mina ne put pas détourner les yeux. Elle vit lécher son sang. Elle eu une mou de dégout qui ne s’apparentait pas au fait que quelqu’un lèche son sang mais bien que Jimmy lèche son sang. Elle priait intérieurement pour s’en sortir indemne, ce qui était déjà trop tard, donc à la rigueur pas plus abimée que cela.
    « Ca fait un moment que je n'ai pas vu la reine des enfers mais je lui passerais le bonjour de ta part quand je la croiserais elle sera ravi de savoir que tu es encore du côté du bien … si seulement tu te décidais à me rejoindre je ne t'embêterais plus tu le sais »
    Mina sentit une fausse note dans son discours. Elle n’eu pas le temps de peser le pour et le contre, ni même de faire une étude de la phrase pour voir ce qui clochait que déjà Jimmy la plaquait avec violence au mur. Ce dernier s’effrita sous le choc et Mina eu le souffle coupé par la violence du choc. Elle fut dans la brume pendant une ou deux secondes puis quand elle se reprit elle vit le visage de Jimmy tout proche du sien.
    « Tu connais l'histoire d'Achille, ce grand guerrier qui n'obéissait jamais aux rois mais à lui, il cherchait la gloire et bien c'est ce que je veux et les ordres des autres je m'en fous un peu »
    Mina sentit la peur la gagner. C’était bien ce qu’elle avait redouté. Jimmy n’œuvrait pas pour les enfers ce qui faisait de lui un électron libre. Le problème de ce genre de personnage c’est qu’ils sont enclins à n’importe quoi pour peu que çà marche et que çà leur fasse plaisir. Jimmy semblait à présent vraiment enthousiaste à l’idée de la tuer ou tout du moins de lui faire du mal. La belle se sentit au plus mal. Si elle n’avait plus le rempart de sa vie, que pouvait-elle bien avoir ? Pour quelles raisons Jimmy la gardait-il en vie ? Quand lui aussi se rendrait compte qu’il n’y en a aucune et qu’elle est plus une plaie qu’autre chose, il se débarrassera d’elle ! Mina affronta le regard de son bourreau. Elle n’allait pas le laisser faire. Le problème c’est qu’elle n’était pas très puissante ! Tout ce qu’elle savait faire c’était changer les destins, et encore, çà ne marchait pas à tout les coups, elle voyait un peu les morts mais là non plus pas grande aide à attendre, et dernièrement, elle s’était mise au vaudou, peut être que là il y avait quelque chose mais elle ne se sentait pas d’attaquer un sorcier maléfique avec des sorts vaudous. Même le plus petit de ses pouvoirs à lui pouvait réduire en cendre n’importe lequel de ces rituels. Mina était piégée et pourtant, elle devait s’en sortir, elle n’avait pas le choix.
    « Que vas-tu faire alors ? »
    Sa voix n’était plus ferme et assurée mais bien tremblante et faible, la peur transparaissait dans les notes de sa voix, son timbre était un peu trop aigue. Mina sentit que les choses allaient bien mal se passer. Mais pourtant, il n’était pas question qu’elle cherche à l’aider ! Hors de questions de prêter main forte aux ténèbres. Avoir les Halliwells sur le dos serait sûrement pire que d’avoir des démons.
    « Tu sais que les Halliwells attendent beaucoup de moi… Si je meurs ils te traqueront… »
    Mina sentit que sa phrase ne faisait pas mouche et elle commença à être à court d’argument pour ne pas mourir. Pourtant, la flamme meurtrière dans les yeux de Jimmy ne se ravivait pas. Peut être avait-il décidé qu’il ne la tuerait pas ce soir ? Mina pria encore intérieurement que le sorcier se soit donner un ultimatum. Sa pensée lui inspira un peu de honte. Un sorcier maléfique ? Se mettre un ultimatum pour tuer quelqu’un ? Mina perdait vraiment les pédales…


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Jeu 20 Jan - 9:43

    Je la regardais là par terre elle n'était plus la jeune femme qui était forte qui repoussait à chaque fois la moindre des attaques qu'il faisait, non elle faisait comme les petits oisillons qui sont perdus et qui voudrait tellement être avec leur maman ou comme un chat qui voit son maitre triste parce qu'il vient de faire une bêtise. Voilà à quoi elle ressemblait et j'avais envie de rire, oh oui un rire qui transpercerait son coeur, son âme toute entière pour qu'elle comprenne enfin qu'il ne sert à rien d'être contre moi et de me mettre de mauvaise humeur voire de très mauvaise humeur. Elle me demanda ce que j'allais faire d'elle, on aurait dit rien qu'en lisant sur son visage que j'allais la découper en rondelle de saucisson ce qui déclencha chez moi un fou rire diabolique.

    Tu me fais rire … A ton avis qu'est-ce que je pourrais bien faire de toi ?? Te tuer et faire de ta peau un tapis comme le faisait ce dieu grec de la guerre … Non ta peau n'est pas si .. spéciale … J'aime la chaleur de ta peau

    Avec mes mots je faisait des gestes, je caressais son visage apeuré, il ne fallait pas elle n'était pas en danger avec moi je ne laisserais personne lui faire de mal ça s'est assuré elle est ma proie mon jouet et pas touche sinon couic sans hésitation. Une larme coula sur sa joue, je souris gentiment cette fois parce qu'elle avait le don de me toucher même si elle m'énervait à s'entêter. Et puis je laissais descendre ma main jusque sur son pull, je touchais ses formes arrondis ça faisait un moment d'ailleurs que je n'avais pas connu de femme, allez une semaine à tout casser il fallait que je m'occupe de ce problème d'ailleurs.

    Si je te tuais qui j'irais embêter ?? Ok j'ai d'autre personne à embêter mais toi tu es si … belle et je suis sur que tu le seras même dans la mort … Je n'ai pas peur des Halliwell et j'aimerais bien voir leur fameux pouvoir des trois qu'on rigole des sorcières qui se protège avec des formules magiques voyez-vous ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Jeu 27 Jan - 0:18


    Mina était terrorisée. Elle avait beau avoir été confrontée plusieurs fois à Jimmy, elle n’arrivait pas à se détendre. Chaque fois, elle avait cru qu’il venait pour la tuer mais là c’était pire. C’était comme un vrai mauvais pressentiment.
    « Tu me fais rire … A ton avis qu'est-ce que je pourrais bien faire de toi ?? Te tuer et faire de ta peau un tapis comme le faisait ce dieu grec de la guerre … Non ta peau n'est pas si .. spéciale … J'aime la chaleur de ta peau »
    Mina avait finit par se rendre compte que Jimmy n’était pas insensible à ses charmes. Attention, elle ne le pensait pas amoureux ni rien, même pas assez intéressé pour l’épargner alors c’est pour dire. Pourtant c’est bien ce qu’il était en train d’insinuer. Il la préférait vivante. Mina jugea que cela relevait plus du sadisme qu’autre chose. Il aimait la voir avoir peur et la terrifier, elle le savait.
    « Si je te tuais qui j'irais embêter ?? Ok j'ai d'autre personne à embêter mais toi tu es si … belle et je suis sur que tu le seras même dans la mort … Je n'ai pas peur des Halliwell et j'aimerais bien voir leur fameux pouvoir des trois qu'on rigole des sorcières qui se protège avec des formules magiques voyez-vous ça »
    Mina était un peu d’accord sur la fin. Les formules magiques des halliwells lui paraissaient un peu dérisoires face à la rage de tuer de jimmy. Mais elles étaient toujours en vie et des jimmy, elles devaient en manger aux petit-déj’ alors pourquoi pas leur faire confiance. Sur le coup, Mina aurait tout donné pour voir Amber passer la porte. D’ordinaire, c’est pour la convaincre de les aider qu’elle vient mais là, elle était prête à subir une autre argumentation pour peu qu’elle tue jimmy avant. Mina réfléchis deux minutes et se dit que l’écriteau « closed » sur la porte arrêterait Amber même si un hasard divin l’avait mis sur cette route.
    « Merci du compliment… Qu’est ce que tu veux ? Pourquoi moi ? »
    Mina savait que c’était ses pouvoirs qui intéressait Jimmy dans un sens, mais elle ne pouvait se résoudre à penser qu’il n’y avait que çà. Il devait y avoir quelque chose d’autre. Après tout elle n’était pas la plus jolie fille de la ville donc si c’était vraiment son corps qui l’intéressait, il aurait été voir ailleurs. Mais alors, c’était quoi qui le poussait à venir la terrifier une fois par semaine…



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Ven 28 Jan - 0:01

    Elle était tellement adorable quand elle avait peur, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'était émouvant on aurait dit un peu Bella quand elle se fait attaquer par James dans Twilight. Mais tout le monde sait que je n'ai aucun sentiment c'est bon pour les filles et les faibles moi je ne suis pas de ce genre à quoi bon les sentiments quand ils se brisent un jour pour ne plus jamais revenir, pour ne plus jamais exister et avoir le coeur déchiré. Non ça ne servait vraiment à rien d'avoir des sentiments c'était bien la première chose que m'avait appris mon père avant de m'enseigner ce que c'était réellement d'être mauvais. À la fin de ma petite phrase et assez content de voir l'effet que mes paroles avaient produits sur elle je me levais, sortit de ma poche mon paquet de cigarette et m'en alluma une, je laissais la nicotine, le goudron bref le goût de la cigarette entrer dans tout mon être.

    Tu sais ce que je veux, pourquoi t'obstines-tu à ne pas me rejoindre, tu serais très heureuse et tu serais traité comme une reine, imagines-tu à quel point tes pouvoirs peuvent être précieux ?? Apparemment tu n'as vraiment pas l'air de porter une grande attention à tes pouvoirs tu n'es même pas fichu de te défendre face à moi bon on sait très bien que peu de personne peuvent me battre mais tu pourrais avoir au moins le mérite d'essayer … Et pourquoi pas toi ??

    Après avoir fait un nouveau petit tour dans la boutique, dehors il pleuvait des cordes personne ne viendrait vraiment nous embêter quelle chance pour moi qu'il fasse un si mauvais temps mais pour elle … elle allait devoir me supporter un certains moment avant que je ne décide de partir et de revenir quelques jours plus tard. Je m'approchais d'elle et la regardais comme le font les chats en penchant la tête sur un côté et puis je pris son bras, sa peau était clair douce comme une peau de bébé vraiment fascinant. Et puis alors qu'elle ne s'y attendait surement pas je pris ma cigarette et l'écrasa sur son bras.

    Pourquoi tu es si têtu ?? Rejoins moi et tu seras plus heureuse que tu ne l'as jamais été … Tu seras plus forte que la mort … Tu as mal n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Dim 30 Jan - 18:09


    Il alluma une cigarette. La boutique était bien sûr non fumeur mais Mina jugea que ce n’était pas le moment de le spécifier. Elle se contenta de le regarder avec des yeux noirs. Sa question était toujours en suspens. Mais Jimmy n’était pas du genre à la laisser poireauter. Il assumait chacun de ses actes et répondait sans détour aux questions même les plus embarrassantes.
    « - Tu sais ce que je veux, pourquoi t'obstines-tu à ne pas me rejoindre, tu serais très heureuse et tu serais traité comme une reine, imagines-tu à quel point tes pouvoirs peuvent être précieux ?? Apparemment tu n'as vraiment pas l'air de porter une grande attention à tes pouvoirs tu n'es même pas fichu de te défendre face à moi bon on sait très bien que peu de personne peuvent me battre mais tu pourrais avoir au moins le mérite d'essayer … Et pourquoi pas toi ?? »
    Une reine… Mina le regarda avec dégoût. Combien de fois faudra t-il lui répéter qu’elle se fiche pas mal du pouvoir. Pourtant, elle savait que Jimmy était franc. Il était sérieux quand il lui proposait cela. Mina ne put s’empêcher de prendre cela comme un honneur. Elle se garda bien de le lui montrer. Elle savait qu’il n’attendait que cela. Elle reste impassible tandis qu’il faisait un tour dans la boutique. Elle se massa la main. Elle attrapa un foulard sur une étagère et s’enroula la main dedans pour qu’elle arrête de saigner. Jimmy se rapprochait d’elle. Elle le regarda avancer. Quand il fut prêt d’elle, il lui attrapa le bras. Elle se demanda ce qu’il voulait, et elle ne se doutait pas de se qui allait suivre. Jimmy écrasa sa cigarette contre son bras. Mina poussa un cri de douleur. La brulure n’était pas grave mais sur le coup, elle avait été surprise.
    « - Pourquoi tu es si têtu ?? Rejoins moi et tu seras plus heureuse que tu ne l'as jamais été … Tu seras plus forte que la mort … Tu as mal n'est-ce pas ?? »
    Mina n’en pouvais plus, elle était au bord de la crise de nerfs. Une larme coula sur sa joue. Mina n’avait pas les nerfs solides. Elle était une femme plutôt fragile en général.
    « Je ne veux pas de ton pouvoir ! Je ne veux pas être ta reine ! Je ne veux pas de toi ! »
    Ses yeux étaient mouillés, sa colère était teintée de peur panique.
    « Je ne choisirais jamais ! Ni le bien, ni le mal ! »
    Il lâcha son bras et elle s’effondra au sol. Les émotions fortes ne lui allaient pas du tout. Elle avait la respiration saccadée. Pourquoi elle ? Pourquoi pas elle ? Après tout, il avait raison, son pouvoir pouvait nettement attiser les convoitises. Mais elle n’était pas ce qu’il pensait. Elle ne le maitrisait pas, elle ne savait pas s’en servir.
    « Jimmy laisse moi maintenant… »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Jeu 3 Fév - 7:41

    Je n'avais rien commencer que tout de suite elle se mit à pleurer comme une … gamine si j'ose dire quoique certaine gamine ne pleure pas comme ça c'est pas une petite brûlure de cigarette qui doit la mettre dans un état pareil, je la lâchais et elle tomba de tout son long par terre son visage dans ses mains pour accueillir ses larmes. Je poussais un soupir c'était vraiment trop facile de la faire pleurer il suffisait qu'on élève un peu le ton, qu'on la malmène et tout de suite on sort le jeu des larmes comme si ça allait m'attendrir non mais celui qui fera que je m'apitoie sur le sort de quelqu'un et bien il n'est pas né. Je me mettais à genoux et la regarda, elle avait noué un foulard autour de son poignet qui saignait encore un peu non ne croyez pas que je vais céder aux larmes je ne dirais pas "excuse moi je t'emmène voir un docteur" non elle avait bien assez ici de potion pour pouvoir se soigner.

    Hum … Mina tu sais que tu es un cas désespéré, c'est tellement facile de te faire pleurer … Bon écoute je vais te laisser réfléchir à ma proposition et je reviendrais la semaine prochaine

    Oh que oui j'étais sincère, j'allais la laisser tranquille … quelques minutes, je vais pas partir comme ça tout ça parce que madame me demander de la laisser tranquille, elle n'a même pas prononcé le mot "s'il te plait" si on dit ce mot je ferais ce qu'on me demande mais il faut voir qui me demande une chose. Elle me regarda à travers ces larmes, elle n'était plus si jolie tout d'un coup, je pris son visage entre mes mains et d'un coup parce que j'avais toujours eu envie de faire ça je l'embrassais fougueusement, elle n'était pas consentante mais on s'en moque, elle tenta de me repousser comment peut-on repousser un homme aussi sexy que moi ?? Pour la punir je lui mordis férocement la langue, je l'avais pas coupé mais je n'en avais pas été loin et puis je me relevais en riant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Dim 6 Fév - 16:41


    « Hum … Mina tu sais que tu es un cas désespéré, c'est tellement facile de te faire pleurer … Bon écoute je vais te laisser réfléchir à ma proposition et je reviendrais la semaine prochaine »
    Bien sûr qu’elle était au courant, c’était d’ailleurs son problème le plus grand en ce moment. Pas capable de prendre une décision, pas capable de s’affirmer, pas capable de savoir ce qu’elle veut ! En somme, il avait raison… Elle était bien trop émotive, bien trop faible, bien trop inutile… Mais alors pourquoi s’acharner sur elle si était si insignifiante. Oui Mina ne s’énervait pas, oui elle encaissait sans rien dire, oui elle était sûrement une honte pour quelqu’un comme Jimmy, mais alors pourquoi prendre la peine de la torturer elle ? Mina ne crut pas à sa dernière phrase. Loin d’être parano, elle était juste réaliste et objectivement, il n’allait pas s’en aller.
    « Arrête de me prendre pour une co**e Jimmy ! Je sais très bien que tu vas pas t’en aller simplement parce que je te l’ai demandé ! »
    La fureur n’avait pas arrêté les larmes. La faculté de Mina à ressentir plusieurs émotions en même temps rendait parfois le tout difficile à supporter. Il s’approcha avec son regard sadique. Mina affronta son regard résignée à se battre. Que pouvait-elle faire ? Elle n’avait aucun pouvoir utile contre lui ! Il prit son visage dans ses mains et elle ferma les yeux pour ne pas avoir à faire face à son visage. Bientôt il l’embrassa fougueusement, Mina tenta de se débattre, elle le gifla violement mais il était bien plus fort qu’elle. C’est là qu’il lui mordit la langue. Elle sentit un liquide chaud se répandre dans sa gorge en même temps que la douleur lui lancinait la bouche.
    Quand il recula. Il resta un moment près d’elle à contempler sa bouche ensanglantée. Elle leva les yeux vers lui, et lui cracha le sang qu’elle avait dans la bouche au visage.
    « C’est tout ce que tu auras de moi ! Même pas capable d’embrasser une femme correctement ! »
    Mina avait encore les yeux en larmes et la voix qui déraillait. Les émotions se n’étaient pas son fort. Elle n’avait jamais réussit à résister au stress, à la joie, à la tristesse. En somme, elle avait toujours vécue au fil de ses émotions et cela lui tapait sur le système depuis un certain temps. Elle aurait aimé retenir ses larmes pour donner une image forte mais elle n’y arrivait jamais. Dans le cas présent, elle n’en avait que faire de lui plaire mais parfois dans d’autres circonstances, elle aimerait beaucoup être maitresse d’elle-même. Pourtant, elle venait à bout de sa résistance. Qu’importe ce qu’il était en train de lui faire. Elle avait une main ensanglantée, le bras brulé et la langue qui saignait abondement. Mina avait objectivement raté sa journée… Cet imbécile riait à gorge déployée.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Mer 9 Fév - 8:48

    Elle n'avait pas l'air convaincu du fait que je parte si elle me le demandais gentiment, je serais parti ou peut-être pas en fait je ne l'avais pas assez blessé pour partir comme ça et revenir la semaine prochaine. Je voulais en fait vraiment lui faire mal pour qu'elle souffre pendant un bout de temps, qu'elle ne m'oublie pas ce qui serait dur je suis inoubliable et puis nom d'un chien je voulais qu'elle se défende imaginons un instant que je sois un mec dans la rue qui lui vole son sac elle le laisserait tranquillement faire ?? Je n'eus pas le temps de penser à la réponse parce qu'elle ne me croyait vraiment pas et qu'il fallait que je lui explique les choses clairement comme on le fait avec un enfant.

    Il y a la manière de demander Mina

    Je venais de l'embrasser pas comme je le fais d'habitude parce qu'elle n'a pas été gentille avec moi sinon je ne l'aurais pas mordu jusqu'au mais au moins elle avait enfin tenté de se défendre, elle en mettait du temps à réagir ça fait peur. Je me reculais et souris en contemplant sa bouche ensanglantée, elle me cracha du sang au visage, je pris mon mouchoir heureusement que celui en soin était au sale parce que je l'aurais tâché. Je m'essuyais le visage et jeta le mouchoir dans le cendrier qui était posé sur le comptoir en fait c'était un bol en cristal mais avec moi il servait de cendrier.

    Sache jeune fille que quand j'étais impoli mon père me giflait et maintenant je suis poli et toi tu ne l'as pas été il est normale que je te punisse en échange et puis franchement les filles qui sortent avec moi ne sont pas déçus de la façon dont je les embrasse et puis bien d'autre chose mais tu es un peu jeune pour comprendre

    La scène était drôle, on se serait cru dans un film d'horreur avec pour vedette Mina à la langue coupée je devrais être réalisateur j'avais quelques notions d'ailleurs ayant fait des études dans le cinéma pour paraître à une vie tout à fait normale. Je regardais l'heure, mon Dieu que le temps passe vite quand on s'amuse, je soupirais il me fallait faire quelque chose avant de partir je ne pouvais la laisser ainsi ne serais-ce que par pur charité. J'étais en train de chercher dans ma petite tête qu'est-ce que je pourrais bien faire pour l'aider c'est alors que mon téléphone portable dernier cri tactile vibra dans ma poche, je regardais un message d'Eden elle était de retour et souhaitait me voir, je lui répondis que je l'a rejoindrais dans quelques minutes. Je le rangeais et sourit de nouveau à Mina.

    Je vais réellement te laisser une personne m'attend, j'ai eu au moins le mérite de te faire réagir mais je ne peux partir en te laissant ainsi

    Je glissais dans son soutien gorge joli au passage le numéro de téléphone d'un médecin qui pourrait la soigner, et lui envoya un coup de poing dans le ventre, elle tomba à terre alors que je tournais les talons pour enfourcher de nouveau ma moto et partir à la rencontre d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..." Dim 27 Fév - 12:39


    Mina était toujours au sol. Le venin de la colère et de la haine coulait dans ses veines et irradiait de ses yeux. Cet être démoniaque, ce Jimmy avait juré sa perte et se délectait de sa souffrance. Il s’essuya le visage, Mina ne le regarda même pas.
    « Sache jeune fille que quand j'étais impoli mon père me giflait et maintenant je suis poli et toi tu ne l'as pas été il est normale que je te punisse en échange et puis franchement les filles qui sortent avec moi ne sont pas déçus de la façon dont je les embrasse et puis bien d'autre chose mais tu es un peu jeune pour comprendre »
    Des filles qui sortent avec lui ? des harpies ? des valkyries ? Aucune « femme » digne de ce nom ne peut vouloir d’un être aussi mauvais que Jimmy. Mina regardait toujours le sol sans vraiment voir ce qu’elle regardait. Elle finit tout de même par lui jeter un regard noir. Son sourire lui donnait la nausée. Il était trop puissant pour elle et elle n’y pouvait rien. Pauvre jeune femme qui fuit continuellement, elle avait eu la malchance d’être prise en grippe par un sorcier démoniaque et pas le plus léger dans sa catégorie.
    « Et moi mon père ne levait jamais la main sur une femme, mais lui c’était un homme, un vrai, tu ne peux pas comprendre… »
    Il ne prit même pas la peine de la regarder. Il sortit son téléphone qui venait de sonner. Qui pouvait bien lui envoyer un message ? Son chat ? Mina se recula légèrement et le regarda faire son petit spectacle de monsieur « oui-j’ai-beaucoup-d’amis ». Ce genre de théâtre ne prenait pas sur Mina. Mina était loin au dessus des apparences et de sa supériorité par la peur. Mais Jimmy ne voyait pas cela. Il ne voyait pas qu’à la pousser dans ses retranchements, il allait perdre ce qu’il essayait d’avoir. Mina avait plus que jamais envie de se retourner vers le bien ne serais-ce que pour obtenir une protection contre lui. Il remit son téléphone dans sa poche et lui accorda un sourire.
    « Je vais réellement te laisser une personne m'attend, j'ai eu au moins le mérite de te faire réagir mais je ne peux partir en te laissant ainsi »
    Mina le dévisagea sans bouger. Ce n’était plus un subterfuge, il allait vraiment partir. Mina redoutait ce moment. Elle savait pertinemment qu’il n’allait pas juste s’en aller. Il s’approcha pour lui glisser quelque chose dans son soutien gorge, elle ne pris pas la peine de le regarder et se recula. Finalement, allait-il s’en aller juste en lui laissant un message. C’est là que le coup de poing parti et qu’il lui atterrit sur les côtes. Mina hurla de douleur, il venait probablement de lui briser deux côtes et la douleur était atroce. Elle avait le souffle court et la respiration haletante. Il se retourna et sortit sans demander son reste. Mina gisait sur le sol de sa boutique, la main ensanglantée, une brulure sur le bras, la bouche en sang et deux côtes brisées. Quelle soirée. La jolie propriétaire du Blondie rampa jusqu’à son sac pour y trouver son téléphone. Il fallait qu’elle demande de l’aide. Carter. Elle devait appeler Carter…

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Closed; even for evil but you don't seem to care..."

Revenir en haut Aller en bas

"Closed; even for evil but you don't seem to care..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-