Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Suggestions ─ parce que votre avis compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:31

gniiiii carrément ! Dans un ancien forum (très ancien) j'étais administratrice qui s'occupait du journal. Mais je suis nouvelle donc c'est risqué pour vous non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:19

Risqué ? Qu'est-ce qu'on risque ? Que tu dévaste comme une tornade notre magazine et que tu t'en aille après nous avoir volé notre prochaine rumeur qui dira que Jackson est en réalité un ours sodomite ? OUPS...

J'en parle avec mesdames et je te tiens au courant miss.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:21

mdr je pourrais faire pire ... Expliquez au monde que Jared est un pervers sexuel et qu'il faut l'enfermer XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:22

Boh ils le savent déjà, ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:25

^^ en tout cas, merci de penser à moi Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:05

Hello,

Avec le remplacement de Phoebe (et la montagne de boulot qu'elle m'a filé), je me rends compte à quel point c'est pénible de devoir faire toutes les pages de liens ou de topics pour pouvoir s'adresser à la personne que l'on souhaite...

Ce serait peut-être bien de mettre ne place des "grimoires" répertoriant les fiches de chaque membres pour les liens, et un autre pour les topics ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:51

C'est vrai que c'est une bonne idée!
Mon p'ti Jared, il en dis quoi? Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:05

    Mais Euh !!!

    J'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:28

Angela : il faudra un répertoire pour les fiches des liens et pour les fiches de topic afin d'éviter de faire toutes les pages pour trouver celles qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:34

Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 203858

Merci Navaeh, je suis fatigué moi ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:30

non c'est ma faute, j'aurais pas du utiliser le mot grimoire, je voulais faire un jeu de mot lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:50

PS : moi personnellement, je trouve cette idée vraiment très intéressante ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions ─ parce que votre avis compte Suggestions ─ parce que votre avis compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ─ parce que votre avis compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Happy Birthday ─ First Year of CTUB
-