Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:09

Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] 061705424d25e85650cf2 Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] 061707064d25e8aa1ccaf
Jackson & Jimmy

Musique :: It's rainning men by Géri Halliwell

    Il était 10 heures cela faisait un petit moment que j'admirais le plafond de la chambre d'hôtel que j'avais loué depuis hier soir, j'avais décidé de revenir à San Francisco non pas pour voir mon frère qui me manquait tant mais parce que j'avais eu envie de revoir ma ville natale, marcher de nouveau dans ses rues que je connais par coeur. Il y avait aussi autre chose qui avait fait que j'étais revenu ici, j'avais depuis de nombreuses années l'ambition de devenir le maître du monde faisait régner la terreur sur la Terre, j'avais pas mal voyagé pour me mesurer à des sorciers maléfiques renommés pour accroitre ma force et mes pouvoirs que je maitrisais parfaitement aujourd'hui. Mais j'appris que pour faire cela il fallait que j'anéantisse une famille de sorcière puissante qui résidait à San Francisco les Halliwell, cette famille existait depuis de nombreuses années voir des siècles et je me doutais qu'il serait dur mais pas impossible de les affronter, il fallait que j'en apprenne plus sur cette famille pour pouvoir les manipuler, connaître leur point faible pour mieux les abattre.

    Je pensais à tout cela quand le douce musique de mon portable me sortit de mes pensées.


    Allo

    La voix dans le combiné était celle d'un homme, je dirais qu'il était plutôt jeune. Il avait un problème avec son lavabo et souhaitait que je passe, pour pouvoir mieux espionner les gens je suis devenu plombier ainsi je peux à ma guise entrer dans leur intimité, c'est une très bonne couverture. Je lui dis de me donner une heure ainsi que l'adresse de son domicile et je serais chez lui, je raccrochais j'allais devoir donc me décider à sortir de mon lit quelle horreur. La première chose à faire quand on se lève c'est allez prendre une douche parce que je ne sens pas très bon, j'allais dans la petite salle de bain pour m'introduire sous l'eau chaude débarrassant de ma peau et de mes cheveux la mauvaise odeur. Je sortis me sécher, j'admirais toujours son corps d'Apollon que la nature avait bien voulu me donner, je comprends que les filles ne peuvent me résister. Je m'habillais très simplement un jeans noir, un t-shirt blanc et un pull noir ça ferait parfaitement l'affaire parce que je vais surement me salir ce n'est pas la peine de sortir mes beaux vêtements. Je pris mes affaires et sortis de la chambre d'hôtel pour aller à la boulangerie en face de chez moi pour m'acheter quelque chose à manger, je n'ai jamais très faim le matin alors un pain au chocolat me suffit amplement. J'arrivais à l'adresse indiquée sur mon bout de papier, pas mal la maison faudrait que je songe à m'en acheter une dans le même style mais plus belle pour montrer ma puissance sur les autres. Je sonnais à la porte et aider sous le porche qu'on vienne m'ouvrir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:09


Muzicons.com




    Jackson claqua la porte de son appartement, il descendit rapidement les escaliers, la journée s’annonçait longue et chargée, il avait beaucoup à faire pour sauver sa famille et les choses semblaient lui échapper. Il n’arrivait pas à assurer sur tous les fronts. Mais avant de pouvoir faire de la magie, Jackson devait d’abord se nourrir et son frigo était complètement vide. Le jeune homme se dirigea vers le magasin le plus proche de ce quartier malfamé. La nuit, on pouvait entendre un coup de feu ou deux, et voir qu’un crime c’était produit en lisant les infos du matin. Dans les étalages, il opta pour deux paquets de pattes, des briques de lait, des céréales. C’était tout ce qu’il mangeait depuis qu’il était venu dans cette époque. Bon il s’accordait quand même des extras, sinon il aurait craqué depuis longtemps. Il avait dépensé ses maigres économies dans la location de ce vieux studio tout pourri dans ce quartier encore plus horrible. Il avait un peu de mal à joindre les deux bouts mais L’indépendance était quelque chose de sacré pour lui. Il était venu du futur mais il ne voulait pas s’imposer au manoir de sa famille. Ce n’était pas son époque, toute sa famille ne le croyait pas. Il préférait donc agir un peu seul en les laissant continuer leur vie tranquillement.

    Jackson monta les escaliers les bras « chargés » de courses. Il mit la clé dans la serrure qui présentait déjà des rouillures à certains endroits. Il posa ses affaires sur la table puis il rangea ses courses dans le placard de gauche, les briques de lait dans le réfrigérateur. Le placard de droite contenait des choses très étranges, enfin… étranges pour un être humain tout à fait normal. Tous les ingrédients dont il avait besoin pour réaliser ses potions étaient à l’intérieur.
    Jackson lâcha un long soupir de soulagement avant de sauter s’allonger sur son lit. Il croisa les bras derrière la tête en contemplant le plafond. Il trouvait poétique la manière comment la peinture se décollait du plafond et très romantique les jolies tâches de moisissures verdâtres sur le plafond. Il se redressa pour lancer un coup d’œil général à son studio. Quand il l’avait choisi la photo contractuelle était plutôt alléchante, ainsi que le prix.


    Spoiler:

    L’emplacement des choses était le même sauf la beauté des objets. Jackson se doutait bien que son studio n’allait pas être aussi sympathique. Enfin bref, il n’était pas venu ici pour faire de la « D&CO ». Jackson se dirigea vers son bureau prendre les quelques feuille de brouillon qu’il avait réalisé. Il y avait plein de feuilles éparpillées partout avec pleins de choses marquées dessus. Jackson travaillait sur un moyen de protéger son grimoire du mal, un peu comme avec le livre des ombres. Son grimoire faisait un peu plus la taille d’un livre de poche, il était en cuir relié rouge brun, dessus il y avait le symbole de sa famille. Il y avait l’intérieur une bonne quantité des recettes de potion qu’il avait inventée ou réinventée, des formules et certaines informations sur certains démons du futur et du présent. Enfin bref, une vraie aubaine pour tout démon ou sorcier, il fallait qu’il le protège. Pour éviter aussi tout problème, le jeune sorcier comptait même l’interdire aux gens du bien. On ne sait jamais mieux valait être prudent. Certaines choses ne sont pas censées être découvertes à l’avance.

    Pour se faire il alla dans sa kitchenette pour commencer à faire une potion qui serait une sorte de flux magique qu’il enduirait sur son livre pour le rendre réceptif à sa magie. Il ne savait pas si ça allait marcher mais on verra bien. Il posa sa casserole sur le feu, il prit la recette qu’il avait rédigée et l’appliqua à la lettre. Deux heures plus tard (oui c’est long), Jackson pensait avoir fini. La substance était transparente avec des reflets bleus et elle avait une apparence très gluante. Il retira la casserole du feu et la posa dans l’évier. Il entendit soudain un bruit bizarre. Jackson prit la casserole et la substance passa à travers. La substance avait complètement rongé le fond de la casserole et elle commencée à rongée l’intérieur du conduit d’évacuation d’eau de l’évier.

    - Oh Non ! Pas ça !

    Il se dépêcha tant bien que mal en actionnant le robinet pour diluer le tout. Les choses avaient bien fonctionné mais les dégâts étaient présents. Jackson avait créé une fuite. Il jeta la casserole après l’avoir rincée avec de l’eau dans la poubelle. Le sorcier voulut réciter une formule pour réparer tout ça mais il craignait les représailles, il en avait fait l'expérience par le passé. Tant pis, il allait faire comme chaque personne normale de ce monde : Appeler le plombier. Il parla avec un homme qui lui dit qu’il pouvait arranger son problème. Il lui donna son adresse. Avant que le plombier arrive, Jackson arrangea tous les ingrédients des potions. Avoir des yeux de tritons ça paraissait suspect. Il retourna à son bureau pour travailler dessus et savoir ce qui avait cloché.

    La sonnerie de l’appartement retentit. Jackson se dirigea vers la porte pour aller ouvrir au plombier.

    -Bonjour, Euh vous êtes le plombier ?

    Cette question rhétorique était ironique. Le plombier était un jeune homme qui n’avait pas le « physique » du plombier, Jackson pensait qu’il allait tomber sur un gros monsieur tout poilu qui empestait l’alcool alors que ce n’était pas du tout le cas. Il l’invita à entrer pour lui présenter poliment le problème.

    - J’ai un peu cuisiné et je sais pas pourquoi la tuyauterie n’a pas résisté. Faites comme vous le sentez, si vous avez besoin de quelque chose je serai juste à côté. Juste avant je vais descendre les poubelles à part si vous voulez travaillez à côté de mes ordures.

    Jackson prit les poubelles pour descendre en bas. Il hésita quelques secondes, il ne voulait pas laisser son studio à cet inconnu. Jackson se dit que c’était ridicule de penser ça, déjà ce plombier avait l’air extrêmement sympathique et deuxièmement s’il tentait quelque chose, Jackson n’aura qu’à s’éclipser pour le rattraper.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:38

    Il faisait froid aujourd'hui j'aurais du prendre un manteau plus épais parce que là je me gelais légèrement mais légèrement, j'avais mis mes gants en laine ma mère avait tellement insisté pour que j'ai des gants en laine qu'elle en avait tricoté pour son fils chéri comme elle aimait dire. J'attendais qu'on vienne m'ouvrir la porte et un jeune homme Jackson Halliwell je suppose puisque c'était lui qui m'avait appelé paru pendant quelques secondes surpris de me voir, ah oui j'ai oublié de préciser je suis assez grand, mince voir je pourrais très bien passé pour un ancien drogué sauf que je n'ai jamais touché à la drogue, j'ai un peu but dans ma jeunesse comme tout le monde, je suis donc assez loin du physique des plombiers ordinaires.

    Tout à fait je m'appelle James … alors où se trouve le problème ??

    J'entrais dans l'appartement, c'était un peu vétuste mais peut-être que le jeune homme ne pouvait se payer mieux on va dire que ma chambre d'hôtel n'est pas aussi "luxueuse", je regardais un peu l'appartement quand même, quelques objets rien de bien intéressant. Il me conduisit à la cuisine et me dit que c'était l'évier qui avait une fuite d'eau, on va voir ça, je posais mes outils par terre et ouvrit le placard pour voir le problème, il me parla de ses poubelles en effet l'odeur n'était pas terrible.

    Je ne dirais pas non mais je vais juste regarder en attendant que vous revenez et ensuite je vais commencer les réparations

    Je retroussais mes manches, j'espère qu'il n'était pas comme beaucoup de gens à me faire des commentaires sur le tatouage que j'avais sur l'avant-bras gauche, un rond avec une croix et une tête de mort au milieu. Il sortit avec ses poubelles, j'observais les tuyaux ils avaient complètement fondus ce n'était pas de la cuisine qu'il avait fait ce n'est pas assez puissant. Je repensais à son nom Halliwell il avait donc fait de la magie mais manque de pot ça n'avait pas marché comme il le souhaitait. Pendant qu'il était toujours en bas j'ouvris les placards pour voir les ingrédients qu'il avait et je tombais sur les yeux de tritons ça m'étonnerait qu'il les mette en apéritif à la place des cacahouètes. Je l'entendis remonter et ferma le placard et me remit à genoux observant de nouveau les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:03

    - Moi c'est Jackson.

    Après lui avoir présenté le problème, Jackson prit les ordures et il descendit les escaliers. Il tomba sur sa vieille voisine qui était une vraie malade mentale. Elle lui criait dessus à chaque fois qu'elle le voyait. Jackson la trouvait plus effrayante que n'importe quelle démon. Elle lui disait " Vous êtes le DIABLE, Vade retro satanas ! " avec sa voix éraillée mais assez puissante pour réveiller les voisins qui profitaient d'une sieste.

    Jackson haussa les sourcils et il descendit encore plus vite. Il ne voulait pas se retrouver avec un pieu dans le coeur en plus elle n'avait pas du tout le physique de Buffy. Jackson jeta les ordures directement dans la grosse poubelle collective. Dans ce quartier le recyclage n'existait pas, les gens avait déjà assez de soucis comme ça dans leur vie pour en rajouter encore.

    Il remonta d'un pas rapide les escaliers. Il espérait vraiment que le plomber allait arranger les problèmes. Il ne voulait pas qu'on major son loyer à cause d'une mauvais manipulation d'une potion. Il ralentit la cadence de sa remontée quand il était presque arrivé à son palier. Heureusement, l'autre vieille folle n'était pas là. Il ferma la porte derrière lui, le plombier s'exerçait à son travail.

    Le plombier avait retroussé ses manches. Son tatouage en forme de tête de mort l'intriguait un peu. Jackson n'avait rien contre les tatouages mais ce n'était pas vraiment son truc sur lui. Jamais il n'allait en faire un sur son corps, par contre la vue d'un tatouage sur le corps ne lui déplaisait pas au contraire. Il était un peu curieux sur les raisons et les signification de ce dessin indélébile imprimé sur sa peau.

    - Sans vouloir être indiscret, il représente quoi pour vous ce tatouage ?

    Jackson se dirigea dans son salon, il rangea un peu les feuilles disposées sur son bureau. Il y avait son grimoire posé sur son bureau qu'il fit malencontreusement tombé par terre. Jackson s'agenouilla au sol pour le récupérer et il le remit à l'intérieur de son tiroir.

    -Vous devez avoir l'habitude de voir des grandes villas quand vous exercer votre métier ?

    Jackson s'assit sur le rebord du lit. Oui en effet, son lit faisait office de "lit", de fauteuil, de banquette, de siège... Jackson se montrait sympathique et accueillant comme il avait l'habitude de faire avec les gens.

    - Vous pensez que vous allez pouvoir réparer ça ? Je peux vous préparer un café si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:40

    J'entendais clairement ses pas rapides remontés une à une les marches de l'escalier le menant à l'appartement, je me disais qu'avec mon profil il ne devait pas avoir confiance en moi on sait jamais si je volais un truc, tiens des queue de lézard j'en mange tout les jours au petit déjeuner. Il ouvrit la porte pour rentrer dans la cuisine, je sentis son regard sur moi, je sentais toujours quand les gens me regardait ce n'est pas mes pouvoirs qui se mettent en marche mais c'est juste quelque chose que j'ai appris, quelque chose que j'arrive maintenant bien à discerner et comme ça ne loupait pas il observa mon tatouage avec attention, je levais les yeux vers lui quand il me posa la question.

    Et bien le cercle représente le cercle de la vie et la tête de mort nous rappel que nous sommes mortels et que la vie peut nous être arracher à tout moment … Sinon c'est aussi le symbole d'un groupe de rock américain 30 seconds to mars si vous connaissez

    Je devais l'avoir mis mal à l'aise ou il était pressé de ranger des trucs dans sa chambre, d'un bref coup d'oeil j'avais remarqué un grimoire, des papiers griffonnés avec plein de dessin enfin le genre de chose qu'on aime pas que les gens voient. Mais moi je me penchais un peu et vit le grimoire en question tomber par terre, j'aurais voulu y jeter un oeil de plus près mais là ce serait déplacé de le faire.

    Il faut changer votre tuyau, je pense que je dois en avoir en plastique dans mon sac … Au fait vous avez mis de l'acide dans vos tuyauterie ?? Elles sont fondues c'est incroyable je n'ai jamais vu ça … Non je n'ai pas l'habitude des villas, je travaille pour la classe moyenne vous avez les riches ils sont un peu concon

    Je farfouillais dans mon sac à la recherche d'un tuyau en plastique qui pourrait convenir, bien entendu je savais qu'il n'avait pas mis d'acide dans ses tuyaux, c'était une potion ratée si il était un sorcier maléfique il n'aurait pas ce problème car on ne s'embête pas à faire des potions, c'est pour les minettes ce genre de truc. Ce mec c'était le garçon hyper sympathique que je n'apprécie pas, il s'entendrait bien avec mon frère Noah, je n'aime vraiment pas les garçons mielleux, c'est chiant au possible d'avoir quelqu'un qui est toujours gentil avec toi alors que tout le monde sait bien que les gens ne sont pas forcement tous gentil dans la vie. Il me proposa un café je n'allais pas refuser n'ayant pas mangé grand chose ce matin.

    Ce n'est pas de refus, merci beaucoup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:08

    Le plombier lui donna la signification de son tatouage. Enfin tout ça n'était pas très joyeux. Jackson fronça les sourcils quand il lui répondit : "la vie peut nous être arracher à tout moment ". Cette phrase était un peu glauque mais non sans vide de sens. Le sorcier était le mieux placé pour approuver ce qu'il disait, tout les jours il risquait sa vie face à des démons ou des sorciers et même passer devant la porte de la voisine du dessous était dangereux vu comment elle le regardait à chaque fois. D'après le plombier, ce tatouage faisait parti du groupe de rock "30 seconds to mars", Jackson connaissait ce groupe seulement de nom, la musique était bien différente que celle qu'on écoutait en ce moment même si certains classiques resteront toujours indémodables.

    - Pas très joyeux tout ça, non je connais pas très bien ce groupe.

    Après avoir rangé "discrètement" ses affaires, le plombier lui donna l'état de sa tuyauterie. Il semblait bien surpris par l'était du tuyau, il pensait qu'il avait mis de l'acide dans la tuyauterie. Ce plombier était un peu trop curieux à son goût, encore des gens qui posaient trop de questions. Comme d'habitude, Jackson allait faire le même cinéma, une explication bidon avec un jolie sourire.

    - Vous savez les tuyauteries sont en très mauvais état ici, il est arrivé la même chose à mes voisins du dessus. Mais cherchez pas trop à comprendre, c'est très gentil de votre part.

    Il travaillait uniquement avec la classe moyenne, c'était dommage pour lui, il pourrait se faire tellement plus d'argent. Il était peut être pas du genre très intéressé par l'argent. Jackson était assis sur son lit, le matelas fit un gros bruit de ressort métallique. Il n'avait pas eu le choix, il ne devait pas se ruiner dans l'achat d'un matelas. Il se sentait un peu stupide à rester comme ça assis à ne faire que regarder le plombier travailler. Ce dernier prenait le tuyau en plastique pour remplacer le mauvais. Son regard était trop insistant et il pouvait portait à confusion. Il détourna son regard pour aller fixer bêtement le bureau. Il aurait bien voulu regarder la télé ou faire quelque chose d'autre mais les seuls choses qui pouvaient faire chez lui était Manger Dormir et Travailler de manière surnaturelle. Jackson décida donc de casser le silence en proposant un café. Il accepta volontiers. Jackson avec un petit sourie aux lèvres passa derrière le plombier pour mettre en marche la cafetière, il mit un filtre puis il y ajouta deux doses de café en n'en mettant un peu à côté, toujours maladroit le petit Jackson. Ici il n'y avait pas la machine à Café magique de Georges Clooney. Il avait la grosse cafetière qui faisait du bruit et qui prenait toujours 100 ans à sortir quelques tasses de café. Jackson patienta en s'asseyant encore une fois sur son lit. Le silence était perturbé seulement par la cafetière. Pour ne pas paraître stupide, le sorcier alluma son portable relisant quelques messages comme il avait l'habitude de faire quand il n'avait plus rien à faire. C'est bon ! C'était enfin prêt. Jackson passa encore une fois derrière le plombier. Il ouvrit un des placards pour en sortir deux tasses. Le café servis, le jeune homme posa la tasse de café à côté du plombier.

    - Voilà c'est prêt. Par contre j'ai pas de sucre, j'espère que ça te gènes pas

    Jackson avait tutoyé sans faire exprès le plombier. Jackson n'ajouta rien ne voulant pas aggraver les choses. Quelqu'un toquait plusieurs fois avec insistante à la porte.

    - C'est bon j'arrive !

    Jackson ouvrit la porte et lâcha un long soupir montrant son exaspération totale. Devinez qui lui rendez visite, la vieille voisine du dessous bien sur ! Ce n'était pas la première fois qu'elle venait le harceler en le traintant de démon et de sorcier.

    Quelqu'un doit vous arrêtez, vous êtes le diable, un démon, je sais que vous faites des maléfices pour me rendre malade.

    En voyant le plombier, la vieille dame voulait lui faire prendre partie.

    - Vous là-bas, vous devez l'arrêtez, je vous en prie, vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

    Jackson Je vous ai dit cent fois que je n'était pas un démon, je vais vous raccompagner chez vous.

    Jackson mit un pas en dehors de l'appartement, il tourna la tête vers le plombier en faisant un sourire gêné, il mima le fou avec le doigt pour désigner sa voisine. Le sorcier était un peu gêné par le comportement de cette dernière, il n'avait rien à craindre de la part des voisins. Jamais il ne prendraient ses paroles aux sérieux, elle avait un peu la récupération d'être folle.

    La vieille tourna la tête vers Jackson avec un grand sourire laissant voir son dentier. C'était digne d'un film d'horreur. Jackson n'eut même pas le temps de riposter ou tenter quoi que ce soit. Elle l'agrippa au cou avec un bras pour lui faire prendre un peu de distance du sol. Elle avait soulevée d'un bras 80 kilos sans broncher, ses pieds flottaient dans le vide. Les yeux du sorcier étaient complètement écarquillées, il était choqué. La vieille avança jusqu'au mur en face de l'entrée à côté de la cuisine. La porte fut claquée violement sans que personne ne la touche. Jackson était plaqué contre le mur . Bon c'est sur, ce n'était pas une mamie normale. Jackson commençait à avoir du mal à respirer, ses deux mains essayèrent de faire lâcher prise à la vieille bique. Ses pieds étaient paralysés, incapables d'effectuer le moindre mouvement. Jackson avait complètement oublié le plombier, il tenta de s'éclipser mais rien ne se produit. Cette vieille était capable de lui voler toute son énergie et parlayser ses pouvoirs. Avec son autre main, elle matérialisa un gros couteau de cuisine. Mamie nova se trouvait au rayon boucherie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:51

    Oh comme ça il trouvait que mon tatouage ce n'était pas gaie, mais rien n'est gaie mon cher ami il faut voir les choses d'un autre oeil, moi ce tatouae me plait quoiqu'on puisse dire rien ne m'a fait plus plaisir que d'avoir enfin l'argent pour me faire ça sur le bras. Je voulais couper l'arrivée d'eau pour pouvoir changer le tuyau mais il en prit pour faire chauffer le café, je le laissais faire et commença à enlever le tuyau.

    La prochaine fois faite attention

    Je remplaçais le tuyau tranquillement, j'étais d'ordinaire assez silencieux, je n'aimais pas trop parler quand je travaille sinon mon travaille n'est pas bien fait, tout le monde sait que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois. Je sentis l'odeur du café venir jusqu'à mes narines, je le remerciais rapidement, du café sans sucre c'était comme ça que je le buvais. J'entendis quelqu'un sonner à la porte, il attendait peut-être quelqu'un à non c'était une vieille dame qui venait me dire qu'il fallait que je l'arrête oh pourquoi c'est bien d'être sorcier, ça aide des fois dans la vie. Et puis il disparut j'en profitais pour aller fouiller dans le tiroir où il avait caché son grimoire, je le pris dans mes mains et feuilleta les pages, des tonnes de potion que j'en avais aucune utilité. Je le rangeais je me demandais bien ce qu'il pouvait faire avec cette mémé, je rangeais le grimoire dans le grimoire et alla ouvrir la porte, je vis un spectacle tout à fait charmant. Jackson était plaqué au mur par la mémé, elle tenait un couteau de cuisine dans sa main.

    Et bien je crois que c'est vous le démon madame, vous savez ça ne sert à rien de s'énervé regardez moi

    Elle tourna son regard vers moi en tendant le couteau dans ma direction, je la regardais dans les yeux avec mon charme légendaire, elle sembla s'adoucir un instant peut-être qu'elle commençait à se demander si elle n'allait pas faire une bêtise.

    Vous ne voulez pas qu'il arrive un problème dans votre appartement, ça ferait tellement tâche ... Soyez gentille et donnez moi ce couteau ... Il ne vous fera aucun mal je vous l'assure

    Elle marmonna dans sa barbe et décréa le couteau et descendis les escaliers pour retourner chez elle regarder sa série préférée, c'était la première fois que je faisait un acte "héroïque" de ma vie. Je regardais Jackson en l'entrainant dans l'appartement.

    Ca va aller ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:25

    Jackson ferma les yeux en se concentrant au maximum pour s'éclipser. Quelques paillettes bleutées apparurent autour de lui mais elles furent absorbées rapidement. Son couteau plongea en direction de l'abdomen su sorcier. Jackson aggripa so bras avec une main tentant d'arrêter son geste. Son autre main essayait toujours de défaire la prise au niveau de son cou. Il ne faisait que ralentir le coup de grâce. Le couteau s'approchait de plus en plus malgré toute l’énergie qu'il mettait en oeuvre. Jackson regarda à sa droite, il voyait le plombier qui contemplait la scène. Jackson aurait bien voulu lui gueuler dessus pour qu'il fasse quelque chose au lieu de les regarder comme un abruti. La poite du couteau touchait son abdomen


    " Et bien je crois que c'est vous le démon madame, vous savez ça ne sert à rien de s'énervé regardez moi "


    Le regard de la vieille dame de l'étage en dessous arrêta de le regarder, elle fixait dorénavant le plombier. Son regard s'était attendri, elle n'avait pas juste décider de changer de cible, elle semblait obnubilée par ce James. Sa main relâchait la pression autour de son cou puis elle le lâcha complètement. Jackson prit une grande inspiration comme quand on avait trop longtemps la tête sous l'eau. Elle semblait avoir abandonnée l'idée de le poignarder. Jackson porta ses deux mains à son cou complètement essoufflé. Il retomba sur ses fesses lentement, ses jambes ne le portaient plus, il avait un grand besoin de récupérer. Il regarda à nouveau son sauveur d'un froncement de sourcil. Jackson observait calmement la scène.


    "Vous ne voulez pas qu'il arrive un problème dans votre appartement, ça ferait tellement tâche ... Soyez gentille et donnez moi ce couteau ... Il ne vous fera aucun mal je vous l'assure"


    Mais bien sur. Jackson s'occupera d'elle quand il en aura l'occasion, c'était un peu son boulot. Le plombier semblait bien calme pour un simple humain et pour agir sur elle, il utilisait une sorte de charme, ou bien il utilisait un sort de persuasion ou de télépathie avancée. Jackson ne pouvait pas encore donner un nom à ce charme. En tout cas le résultat était bien présent, la vieille rentra chez elle et Jackson était sain et sauf.


    "Ça va aller ?"


    Jackson se releva et se dirigea vers le lavabo, il prit un verre qu'il remplit à ras bord d'eau. Il but d'une traite. Son regard fixa le visage du plombier toujours un peu perplexe de ce qu'il avait fait pour lui, Jackson était très reconnaissant mais il avait envie d'en savoir un peu plus pour lui.

    - Ouais je crois que ça va bien... merci beaucoup pour m'avoir sauvé. Vous êtes un sorcier, c'est bien ça ? A part si vous êtes hypnotiseur je ne vois pas d'autres explications ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:22

    La vieille dame complètement sous mon charme d'ailleurs qu'elle femme ne l'était pas rentra tranquillement chez elle laissant Jackson reprendre son souffle, je tournais la tête vers lui il était par terre et se tenait le cou il verifiait que sa tête tenait toujours ?? J'eus presque envie de rire en voyant cette scène mais je me retins qu'aurait-il dit si je l'avais fait ?? Il se leva pour retourner dans son appartement, je le suivis bien entendu ferma soigneusement la porte et alla dans la cuisine où il s'était rué pour boire un grand verre d'eau et bien c'est qu'il avait soif le bonhomme passer si près de la mort c'est sur que ça vous fait quelque chose en général. Il me demanda si j'étais sorcier ou hypnotiseur, que devais-je lui répondre la vérité ou non ?? Bah après tout quelle importance qu'il soit ou non au courant de ma situation, je m'adossais à l'évier et le regarda.

    En effet je suis sorcier mais ... moi je ne fais pas de potion qui fait exploser les tuyaux, en fait je ne fais jamais de potion j'ai mon charme imparable ... et toi quel est ou sont tes pouvoirs ??

    Il allait peut-être enfin comprendre que oui je n'ai pas le physique d'un plombier vu que je suis un dé... sorcier enfin n'employons pas encore les grands mots il n'est au courant de rien laissons le suspsens. Je bus une gorgée de mon café, il avait un peu refroidie mais bon j'avais l'habitude de boire du café froid, je n'allais pas mourir à cause de ça.

    Je peux me permettre une question un peu indiscrète ?? Tu ne serais pas de la même famille que les soeurs Halliwell ??

    Wouah c'est la première fois de ma vie que je demande la permission pour quelque chose même à mon père je ne la demande pas je sais très bien qu'il fera ce que je veux après tout je suis toujours comme un prince avec eux. Dans le monde des humains j'ai pris l'habitude que tout le monde m'obéisse et donc fais ce que je dis sur le champ mais là comme je veux utiliser ce cher Jackson afin de réduire sa famille en poussière il faut que nous partions sur de bonne base tout les deux avant que je lui dise ma vrai nature et que je lui demande de me rejoindre ... ou je le tuerais c'est aussi une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:10

    - En effet je suis sorcier mais ... moi je ne fais pas de potion qui fait exploser les tuyaux, en fait je ne fais jamais de potion j'ai mon charme imparable ... et toi quel est ou sont tes pouvoirs ??


    Ce James étais un sorcier. Il venait de le lui dire. Jackson haussa les sourcils. Des sorciers, ils y en avaient partout dans cette ville. Le plombier ne paraissait pas maléfique malgré ce côté mystérieux et bizarre. D'après lui, il avait fait explosé les tuyaux de son lavabo. Jackson n'allait pas cacher ses pouvoirs, il n'en avait pas honte et il savait se défendre si les choses vont dégénérer. Il posa fit un petit tour dans la salle de bain pour voir son cou. Il avait des traces bleutées, vraiment pas très joli à voir. Il s'occupera de ça tout seul pas question d'aller voir sa famille au manoir. Il voulait un peu s'éloigner d'eux pour ne pas trop bousculer leurs vie, il l'avait déjà assez fait comme ça.

    - Whouah ! Encore un, je vais finir par croire que je les attire un par un. Rectification, ce n'est pas vraiment une potion que j'ai fait, j'essayais de faire un fluide magique visqueux qui agit comme un conducteur. J'ai merdé sur quelques ingrédients. Je peux m'éclipser, copier certains pouvoirs et comprendre rapidement certaines choses. Enfin je crois que c'est un pouvoir. Et tu sais les potions, ça aide vraiment pour vaincre les démons de niveau supérieurs, certains ne peuvent être vaincu que grâce à ça.

    Jackson prit son café puis il posé son derrière sur le lit. Il but quelques gorgées de son café qui avait refroidit. Son visage fit une grimace de dégoût. Il avait horreur du café froid. Jackson réfléchissait à un moyen de ce débarrasser de son problème de voisinage. La vieille n'était ni un démon, ni une sorcière. Elle paraissait trop ignorante. Sûrement un démon la contrôlait de loin ou la possédait. Sa dernière hypothèse était plus plausible vu la force qu'elle avait. Jackson avait surement quelque chose dans son grimoire pour les exorcismes.

    Je peux me permettre une question un peu indiscrète ?? Tu ne serais pas de la même famille que les soeurs Halliwell ??


    Jackson but une gorgée de café de travers. Son regard devint sérieux, son sourire amical avait disparu subitement. Ses yeux se rivèrent sur ce sorcier. Jackson se demandait si ce plombier était au courant e quelle famille il venait bien avant qu'il vienne faire son boulot. Jackson se leva et il posa son café dans l'évier. Il s'adossa contre le mur, les gens qu'ils connaissaient sa famille étaient souvent soient tout noir soient tout blanc.

    - Euh ouais... j'ai des liens de parenté avec elles. J'espère que tu t'es pas venu me voir que pour ça ? Tu les connais ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:24

    Alors comme ça il comptait affronter un sorcier puissant avec ça, mouais on disait bien que les soeurs Halliwell avaient vaincus pas mal de sorcier mais tout ça parce qu'elles en sont pas assez fortes physiquement pour le faire, lui devait faire partie de la même catégorie s'il devait faire partie de mon groupe il fallait qu'il se mette à faire du sport et aussi qu'il s'entraine à se battre avec d'autres sorciers moi par exemple. Je souris en coin à l'idée de me mettre à faire des potions ce n'est vraiment qu'une perte de temps et puis une perte d'argent aussi il faut pouvoir acheter tout les ingrédients.

    Il suffit de les éviter, ce n'est pas très compliqué quand on peut se rendre invisible et je contrôle aussi la terre

    Je retins un rire lui n'aimait pas du tout le café froid ça se voit qu'il n'en avait jamais bu, il eut un raté j'avais dit quoi encore comme annerie ?? Il se leva pour aller mettre sa tasse dans l'évier, il n'avait pas du tout l'air content quoi il cherche à se cacher, il est mal barrer avec un nom de famille sensiblement identique à la famille des soeurs.

    J'ai juste fait le rapprochement entre les noms de famille rien de plus, je les connais juste de réputation

    Je finis aussi ma tasse de café et comme un grand je mis de l'eau dedans pour que ce soit moi embêtant une fois qu'on faisait la vaisselle un peu plus tard, je lui faisait de nouveau face, il me regardait bizarrement à croire qu'il s'imaginait que j'étais un sorcier maléfique non il ne pouvait pas se dire ça je venais de lui sauver la vie les démons ne font pas ça.

    Jackson je ne suis pas mauvais tu crois sérieusement que je le serais si je t'avais sauvé la vie il y a quelques minutes ?? Et pourquoi je serais venu te voir si j'étais mauvais ?? Tu m'as appelé pour un problème de tuyauterie c'est pour cela que je suis là rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:41

    Il pouvait se rendre invisible et il pouvait contrôler la terre. Jackson était très surpris, ces dons étaient très puissants et rares. Entre de mauvaises mains, ces pouvoirs pouvaient faire des ravages. Jackson cherchait toujours plus de puissance pour vaincre les Calahan, si ce James le rejoignait dans son camp, il pouvait faire pencher la balance de sa famille. Toute aide est bonne à prendre. Jackson n'allait pas lui balancer ses paroles à la figure, il préférerait aller doucement avec lui. Jackson n'aimait pas éviter les démons, il préférait les éliminer une bonne fois pour toutes, en pensant sur le long terme c'était des innocents sauvés sur plusieurs années ce qui est loin d'être négligeable. Quand Jackson était venu du futur, il avait utilisé son deuxième prénom comme nom de famille. Mais depuis que tout le monde sait qui il est, il réutilise "Halliwell". Il n'a toujours pas eu de problème avec la police. Si les autorités voyaient qu'il n'existait pas dans les fichiers, ou qu'il portait le nom et le prénom d'un bébé qui allait bientôt naître, ça pouvait paraître suspect. James connaissait sa famille juste par réputation, il n'avait pas raison de s'inquiéter. Les Halliwell avait su se forger une réputation dans le monde de la magie depuis quelques générations. Le plombier avait fini son café, il le mit dans l'évier. Le mot "évier" tilta dans l'esprit de Jackson. Le sorcier espérait que tout c'était arrangé niveau tuyauterie.

    - Ouais t'as raison, je me fais du soucis pour rien. A force de rester cloîtrer ici je deviens un peu parano. Merci encore de m'avoir sauver.

    Jackson donna une petite tape amicale dans le dos du plombier. Il se dirigea ensuite vers son bureau. Il ouvrit le deuxième tiroir où était entreposé une vingtaine de potions de manière méthodique. Il en prit trois dans sa main puis il se redirigea vers Jimmy. Il tendit les trois fioles vers Jimmy.

    - Tiens un cadeau pour te remercier. Avec le rouge, t'explosera un démon de niveau supérieur ou une grosse porte blindée, ça te sauveras la mise peut être un jour. La jaune permet d'aveugler tout le monde, ça empêche les mauvais sorciers de se téléporter et la potion incolore permet d'endormir quelqu'un en quelques secondes. Si non t'as fini les réparation ? il faut bien que je te paye et je vais pas te retenir pour toujours. Tu as surement d'autres affaires à régler.

    Un petit sourire se dessinait sur les lèvres du sorcier. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour le remercier de l'avoir sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:52

    Faut sortir tu sais, rencontrer du monde je peux te faire sortir si tu veux … je connais les meilleurs coins pour trouver les plus jolies filles

    Les hommes quel qu'ils soient ne résistaient jamais très longtemps quand on leur parlait fille, qui pourrait dire non à une jolie fille après tout ?? Pas grand monde à ma connaissance et c'était sur ce point que j'espérais faire "copain copain" avec Jackson, lui montrer que je suis quelqu'un de tout a fait normal, équilibré si je veux le rallier à ma cause ce n'est que comme ça que je pourrais l'avoir. Quand il me donna une petite tape dans le dos je sentis des frissons me parcourir, je vous vois venir je ne suis pas tout attiré par les hommes c'est juste que ça me fait bizarre de me faire toucher par un homme surtout quand j'ai décidé qu'il serait mon ennemi, enfin tout dépend de lui le destin n'est jamais fixe. Il alla à son bureau, j'entendis du verre se toucher, qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce tiroir ?? Il revint et me tendit trois fioles, il m'expliqua ce que chacune faisait, il croyait que je n'étais pas assez fort pour me défendre tout seul contre des démons ?? S'il savait qu'une fois j'ai combattu un démon qui avait battu Cole Turner la source il me regarderait autrement. Mais bon pour faire l'homme poli je pris les fioles en faisant bien attention à ne pas les casser.

    Oh merci … Je ne m'attendais pas à un tel cadeau

    Il me demanda si j'avais fini les réparations de son lavabo en effet j'avais pendant un instant complètement oublié pourquoi il m'avait fait venir chez lui, je retournais dans la cuisine pour mettre les fioles délicatement dans mon sac. Je rangeais aussi mes outils et le vieux tuyau, il pourrait le mettre lui-même aux ordures faut pas pousser quand même, je lui tendis ma carte avec mon numéro de portable au cas où.

    Oui normalement ça devrait marcher comme s'il était neuf, si un jour t'a besoin de moi appel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:28

    " Faut sortir tu sais, rencontrer du monde je peux te faire sortir si tu veux … je connais les meilleurs coins pour trouver les plus jolies filles." Jackson n’était pas un très grand fêtard et encore moins dans cette époque où il préférait mettre la priorité sur comment sauver sa famille au lieu de faire s’amuser dehors. A son époque, Jackson aimait jouer le séducteur, collectionner les conquêtes mais depuis le drame qu’il s’est produit dans sa famille, il se comporte différemment. Le sorcier était devenu un peu vieux jeu, cela faisait tellement longtemps qu’il n’était pas sorti. De plus, le sorcier s’était épris par la jeune Emma, il ne savait pas comment réagir face à leur relation assez ambigüe. Il s’était juré de ne pas être en couple car ce n’était pas son rôle et ce genre de relation n’avait pas d’avenir, il n’était pas dans son époque. Jackson ne voulait pas montrer ce côté réservé à James. Après quelques secondes de réflexion, il esquissa un sourire en coin puis il hocha légèrement la tête.

    - D’accord, je t’appellerai, j’ai ton numéro. Prendre l’air me fera le plus grand bien. Et si tu veux, on pourra chasser quelques démons en Enfer ensemble ; ça sera quelques innocents de sauver en plus.

    « Oh merci … Je ne m'attendais pas à un tel cadeau » Jackson était heureux que ce cadeau lui fasse plaisir. Ce n’était pas grand-chose par rapport à ce qu’il venait de faire quelque secondes plus tôt. Jackson lui demanda ensuite si ses réparations sont terminées. James lui répondit : « Oui normalement ça devrait marcher comme s'il était neuf, si un jour t'a besoin de moi appel » Jackson hocha la tête pour approuver ce qu’il venait de dire.

    - Pas de soucis James, un jour tu pourras peut être passé au manoir tu pourras voir toute ma famille. Même si je suis un cousin éloigné, il me laisse venir quand je veux chez eux. Ecoute, passe la semaine prochaine, je t’appellerai. Tu connaîtras Wyatt, Chris, Amber et son mari Noah, enfin bref j’en suis sur qu’ils t’aimeront bien ; ils ne sont pas méchants… J’avais oublié, je te dois combien pour la réparation ?


    Jackson se dirigeait sur son bureau où se trouvait son porte feuille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:57

    Je lui proposais de faire une sortie un jour tout les deux ça pourrait être sympa et surtout très enrichissant de savoir des tonnes de chose sur lui, il ne semblait pas très enthousiaste par l'idée ne me dites pas que monsieur adore passer ses soirées à admirer le magnifique mur en béton avec un papier peint beige à fleur. Je ne relevais pas la phrase parce qu'il aurait été déplacé de le faire et puis il n'aurait peut-être pas apprécié que je découvre son petit secret. Il sourit quand même et me proposa d'aller en enfer un de ses jours pour aller chasser des démons, ça pourrait se faire j'ai mon passe V.I.P aux enfers et puis je connais beaucoup de démon qui seront ravis de pouvoir me battre une deuxième fois mais ce ne serait en aucun cas pour sauver des innocents, à quoi ça sert franchement de sauver des gens que tu ne connais même pas franchement.

    Pourquoi pas, tu sais où me joindre

    Il parla d'aller faire une visite chez sa famille au manoir et je suis invité oh ça c'est super parce que les Halliwell s'ils savaient qui je suis ne le ferait pas du tout, je pourrais observer les lieux, mieux les connaître et savoir les pouvoirs qu'on ses fameuses Halliwell dont les démons ont peur. Il cita quelques noms mais je beuguais sur celui de mon frère, Noah mon petit frère alors comme ça il le connaissait, je ne le regardais pas un petit sourire en coin se fit sur mon visage encore heureux que Noah est voulu changer de nom de famille à une période pour prendre celui de notre mère jamais personne ne faisait le rapprochement entre nous.

    Je serais ravi de les connaitre

    Une petite lueur dorée passa dans mes yeux, elle était infime donc il n'aurait pas pu la voir, je me retournais pour le regarder aller chercher de l'argent dans son porte monnaie, j'avais bien envie de lui dire de ne rien payer mais il fallait bien que je vive. Je pris mon sac en bandoulière et alla vers lui, je lui dis une somme j'allais me montrer gentil il le faut parfois.

    Je te fais une petite remise, tu es quelqu'un de sympa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:59





    James n’était pas contre pour rencontrer sa famille, Jackson espérait qu’elle allait l’apprécier. Il voyait déjà Henry s’énerver contre lui en lui disant de ne pas ramener des inconnus et que ce sorcier pouvait être un sorcier maléfique. Jackson pourrait payer un million de dollars pour le voir s'énerver, heureusement qu’il savait le faire gratuitement. Jackson ouvrit son porte feuille, il en sortit quelques billets qu’il tendit à son plombier. Une remise n’était pas de refus, le jeune sorcier ne roulait pas sur l’or, ces temps-ci.

    « Merci pour la remise, j’ai ton numéro, on essaiera de faire quelque chose dans pas trop longtemps, tu verras ma famille est sympa. Y’aura juste quelques personnes qui te prendront pour un sorcier maléfique, ils sont un peu parano. Ne t’inquiète pas. »
    Jackson voulait réessayer sa substance magique pour son grimoire. Jackson ferma les yeux *CERVEAU EN ERUPTION* , il pensait avoir compris d’où venait son erreur d’ingrédient, tout devenait clair dans son esprit, c’était les billets verts qui avait fait tilt dans sa tête. Jackson esquissa un sourire candide, il était heureux comme un gamin qui ouvrait ses cadeaux de noël.

    « Attend cinq secondes, j’ai besoin de toi pour tester un truc. J’ai compris d’où venait mon erreur, je crois que j’aurai plus besoin de toi en tant que plombier. »

    Jackson prit une casserole et commença à mettre pleins d’ingrédients, de l’eau, sa concentration était extrême ce qui rendait le sorcier un peu effrayant à voir, comme ces mathématiciens en transe qui faisait des équations sur un tableau noir. Jackson prit son athamé qu’il plongea dans la substance qui était moins gluante. Il mit de la soude pour baisser l’acidité de sa solution. Sa substance devait produire l’effet d’un miroir, c'est-à-dire que le grimoire renverra une attaque magique s’il se fait attaquer, ou s’échappera du toucher d’une personne comme le faisait le livre des ombres. Le livre des ombres était un livre qui s’échappait des démons grâce à la magie du pouvoir des trois. C’était comme un impôt magique que payaient les Halliwell pour protéger le livre. Jackson n’avait pas du tout cette puissance pour protéger son misérable bouquin en apparence. Il devait ruser, les miroirs étaient fabriquée grâce à du nitrate d’argent mais pas seulement. Le sorcier espérait que ça allait suffire. Deux minutes plus tard tout était prêt, ses précautions lui ont permis cette fois ci de protéger son évier. Il sortit la casserole du feu. Il sortit son athamé qui était toujours resté le même. Jackson commençait à marmonner des mots en latin, ce langage ancien était très utilisé par les sorciers maléfiques mais le jeune Halliwell savait que ce n’était pas dramatique d’en réciter une de temps en temps, c’était comme manger un kebab de temps en temps, il ne faut pas en abuser c’est tout. Son bouquin commençait à flotter dans les airs, le liquide légèrement visqueux avait prit une couleur argenté, il flottait dans les airs. Le liquide argenté faisait des mouvements gracieux autour du livre, il s’était divisé en plusieurs fils pour tourner encore plus rapidement autour du bouquin. Tout en continuant son charabia antique, Jackson approcha ses deux mains de l’arborescence liquidienne. Ses deux mains absorbèrent le liquide puis elles agrippèrent le livre dans les airs. Jackson avait arrêté de parler, l’appartement avait retrouvé son calme habituel. Il tenait une des rares choses qui le reliaient à son passé. Jackson se tourna avec un grand sourire vers James qui était toujours là, le sorcier espérait qu’il ne s’impatientait pas. Un léger filet de sang coulait de sa narine droite et il avait le front moite, c’était un peu ce qu’il se passait quand on se concentrait à l’extrême.

    « Je crois avoir réussi, on va faire le test tout de suite. Jackson prit la main droite de James qu’il posa sur le grimoire, un petit éclair jaune expulsa le bouquin à l’autre bout de la pièce. Ca à marché ! »
    Jackson était tout content, il avait bossé ce sort et cette potion depuis déjà pas mal de temps.
    « Tu l’as peut être pas fait exprès mais c’est grâce à toi que j’ai résolu le fichu problème, il fallait que j’ajoute de l’argent métallique. Ca m’a fait vraiment plaisir de te rencontrer, j’espère que je pourrai compter sur toi la prochaine fois qu’on se verra, j’aurai pas mal de choses à te raconter et utilise bien les potions que je t’ai passé, j’espère qu’elles te serviront plus tard. »

    Jackson le raccompagna jusqu’à la porte d’entrée. Les deux hommes s’échangèrent une poignée de main avant de se séparer. Jackson fit un grand sourire exprimant toute sa sympathie au jeune homme avant de fermer la porte. Cette rencontre fut très intéressante, il avait peut être trouvé un allié de taille pour battre les Calahan. Jackson s’adossa contre la porte d’entrée puis il ferma les yeux quelques instants puis il les ouvrit en regardant son bouquin à ‘autre bout de la pièce avec un grand sourire. Il avait réussi et ce qu’il voulait faire maintenant c’était un gros dodo bien mérité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:32

    il semblait vraiment ravi que je sois d'accord pour rencontrer sa famille, il ne savait pas les raisons qui me poussaient à accepter, si jamais je rencontrais Noah par contre ça risquait de faire des éclats parce qu'il avouerait peut-être que je sois un sorcier maléfique et donc le cousin de Jackson parano aurait alors raison de dire que je suis maléfique, non pas que j'ai honte de ma vrai nature c'est juste que pour arriver à mon but il ne faut que personne parmi les Halliwell soit au courant de ma nature. Il me sourit pour me remercier de la remise, je pouvais me montrer gentil parfois même si c'était rare et ça dépend des personnes, il faut mériter ma gentillesse en fait il n'y a qu'avec Eden que je suis gentil et Jared parfois mais bon nous deux c'est particulier, je le considère un peu comme un frère même si je ne lui avouerais jamais une telle chose les sentiments ne doivent jamais être confondu avec le devoir.

    Vas y fait ton truc je reste là

    J'avais remarqué l'éclat dans ses yeux qui faisait clairement comprendre qu'il venait de trouver ce qui n'allait pas, son cerveau était enfin en ébullition il en mettait du temps à cogiter quand même. Il retourna à la cuisine pour refaire sa potion, c'était la première fois que je voyais quelqu'un faire une potion magique en générale je ne le voyais pas mais bon ça allait être un sacré spectacle je pense. Je restais devant la porte, les bras croisés sur mon torse et appuyer sur le mur, je ne disais rien pour ne pas le déranger dans sa concentration parce que je pense qu'il était concentrer ce qu'il peut s'embêter à faire ses trucs on fait quand même mieux quand on peut compter sur sa force physique et ses pouvoirs, de vrai femme ceux qui utilise des potions. Il sortit un couteau d'un tiroir c'était le couteau que j'avais vu dans la boutique de Mina elle avait dit que c'était un atha … amath je ne sais plus en fait et c'est pas très important je pense de savoir ce que sait et à quoi ça sert. Je retenais un bâillement ce n'est pas que je m'ennuie mais quand même, je m'ennuyais un peu à regarder un mec qui fait une potion je trouve cela tellement pathétique et puis je pense qu'il n'a même pas remarquer que je bâillais. Je compris enfin quelque chose à tout l'affaire, il prononça des paroles en latin ancien il savait que les sorciers gentils comme lui ne font jamais ça parce qu'on dit que c'est le langage du mal donc le mien. Je me demandais maintenant dans quel camp il se trouvait pour se permettre de faire ce genre de chose, mon regard sur lui avait changé et je pensais réellement que ce serait assez simple de le faire basculer de mon côté. Il retourna son visage vers moi, il transpirait beaucoup et du sang coulait de son nez, la concentration n'était vraiment pas son fort dis donc mais il pensait avoir fini sa potion et dit qu'il voulait vérifier que son sort inconnu pour moi allait marcher.

    tu saignes tu es au courant

    Il semblait en effet être au courant des effets de la concentration sur lui, il prit ma main droite sans mon accord je le dis de suite pour le mettre sur le livre manque de pot il partit ailleurs à croire qu'il ne m'aimait pas et ça voulait dire que je ne pourrais pas tenter de le prendre flute. Il me dit que je l'avais aidé à comprendre le problème qui avait fait que la potion au départ n'avait pas marché, heureux de l'avoir aidé même si je ne l'avais pas fait exprès, je lui souris et regarda l'heure j'allais rentrer quand même je pense ça faisait un bon moment que j'étais là et puis j'avais envie de profiter du soleil dans le parc. Il me tendit la main je la lui serrais pris mes affaires et lui dit au revoir. Je descendais les marches hors de son appartement pour enfourcher am moto et rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite d'eau ?? Aucun soucis [PV Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-