Partager|

Who are you ?? [PV Ethael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Who are you ?? [PV Ethael] Sam 8 Jan - 17:48

Ethael & Jimmy

Musique :: Oblivion by 30 seconds to mars

Il était nécessaire qu'aujourd'hui je revois un peu le clan que j'avais crée avec un autre sorcier maléfique, je voulais voir si des nouveaux étaient venus s'ajouter à notre clan, je ne doutais pas le moins du monde que Jared, Lithgrath et d'autres avaient réussi à avoir d'autres personnes. Je n'avais pas franchement envie de me lever, 10h noté sur mon réveil c'était vraiment la plaie il fallait que je vois absolument Jared, je pris mon portable et lui laissa un message pourvu qu'il le lise cet idiot. Je pris la télécommande de la chaine hi-fi que j'avais ramené et mis mon cd préféré Eponyme de 30 seconds to mars, je mis le son un peu fort il est vrai mais bon il faut vraiment que je me lève et c'est le seul truc qui me fasse bouger du lit en plus la femme de chambre allait pas tarder à venir faire le ménage il fallait donc que je quitte les lieux avant de la croiser, elle disait que j'avais le mauvais oeil, si elle savait à quel point elle a raison. A chaque fois que je la croise elle me regarde avec des yeux ronds comme des balles de ping-pong et rase les murs il est vrai que je suis grand mince, je peux très bien passer pour le junkie de base sauf que je n'ai jamais été de ce bord là, je dois toujours garder le contrôle de moi-même sinon n'importe qui pourrait faire de moi ce qu'il veut.

J'allais prendre une douche assez rapide, je chantais sous la douche je connais les paroles par coeur de chaque chanson alors c'est normal que je chante et puis je suis on va dire en forme parce que je n'aime pas dire que je suis content c'est trop Noah le bisounours, beurk. J'enfilais des vêtements noirs sauf pour le manteau il est noir clair attention ce n'est pas noir, pris mon portable et alla dehors dans le froid. Je marchais tranquillement dans la rue et arriva dans le parc où il était entendu que je retrouve Jared mais je ne savais pas que les plans allaient changés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Sam 8 Jan - 20:35

Il devait être aux alentours de 7h00 lorsque le jeune homme se réveilla avec un mal de tête à se donner des coups dans le mur pour s'assommer. Il devait avoir bien bu la veille à la fête à laquelle il s'était un petit peu incrusté car il ne se rappelait pas vraiment ses faits et gestes à partir de son dixième verre... De plus le fait d'avoir dormi à même le sol était signe qu'il avait du bien être éméché... Il tenta de se souvenir un peu de la soirée, et soudain une sorte de flash black lui revint, il avait fait connaissance avec une petite blondinette fort sympathique et ils s'étaient bien marrés toute la soirée, il avait également appris que c'était elle la propriétaire de la maison dans laquelle se déroulait la fête et qu'elle laissait tout le monde, même les inconnus. Il s'était alors dit qu'elle avait un brin, et si jamais un psycopathe venait s'incruster? Un vrai de vrai; et ils avaient alors débattu pendant plus d'une heure sur les avantages et inconvénients de ce genre de soirée... A croire qu'il fallait que le garçon soit saoul pour qu'il apprécie plus les "gens".. Enfin bon, là n'était pas le sujet!
    Avant de partir, il se décida à tenter de trouver la salle pour prendre un cachet ainsi qu'une douche, et s'il avait le temps, avec un peu de chance un petit déjeuner. Une bonne demie-heure après, Eth' sortit de la salle de bain et tenta de trouver la cuisine. Et, comme il était un peu sans gêne, il s'installa à la table et se prépara du pain, du lait, ainsi que du café histoire de bien commencer la journée. Tout en prenant son premier repas de la journée il réfléchit à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée... Peut-être trainer au parc... Il lui était arrivé d'y croiser ou même apercevoir Jared, hors, le petit brun avait envie de voir ce grand gaillard...

Une bonne heure plus tard, Lorence se trouvait enfin au Golden Gates Park. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas le petit trou qu'il y avait dans le sol, bien entendu il s'entrava dedans et tomba.... sur quelqu'un. Oups.

- Désolé dit-il dès que possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Dim 9 Jan - 14:17

J'attendais Jared, j'étais seul dans le parc, je marchais pour faire passer le temps parce que là je me faisais ch*er comme un rat mort, mon portable vibra dans ma poche, Jared avait changé de numéro de portable donc il n'avait pas eu mon message super j'adore quand les gens changent de numéro sans me prévenir. Déjà qu'il me courait sur le haricot mais là franchement il abusait. Je donnais un violent coup de poing dans un arbre, il avait désormais la marque de mon poing et moi j'avais quelques égratignures mais rien de bien méchant, personne n'avait vu ce qui venait de se passer c'est très bien parce que quand je suis un peu énervé j'ai tendance à frapper tout ce qui bouge et à m'emporter pour pas grand chose alors quand un gamin me bouscula je vis rouge. Je me tournais vers lui et je passais ma main sur mon manteau pour nettoyer un peu.

Ca t'arrive de regarder où tu marches non ??

Le gamin se releva, bon ok il était grand de taille, moyenne je dirais donc ça ne faisait pas de lui un gamin mais tout ce qui est plus jeune que moi c'est un gamin. Il n'avait pas l'air méchant ni gentil, pas du tout la bonne poire à qui on ferait croire n'importe quoi je me demandais ce qu'il pouvait faire ici et surtout il avait du me voir m'emporter, pfiou en faite je m'en moque royalement de ce qu'il a pu voir je suis trop énervé et je vais pas me lancer dans la discussion pour lui faire plaisir. Mais je suis un sorcier qui doit se montrer poli pour mieux embêter le monde comme je l'entends parce que lui je vais bien l'embêter il a une tête qui me revient pas bizarrement.

Je te prie d'accepter mes excuses je me suis emporter pour pas grand chose j'espère que tu n'as rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Dim 9 Jan - 19:27

Oui, oui ça lui arrivait de regarder où il marchait, mais pas cette fois là malheureusement ... pour lui! L'homme qu'il avait percuté semblait de mauvaise humeur, et contrairement à Tobias à qui il avait fait à peu près le même "coup", lui ne semblait pas aussi sympathique que monsieur Foster, bien loin de là même! Enfin, ce n'est pas pour autant qu'Ethael allait se laisser marcher sur les pieds et parler de la sorte. Il s'était excusé quoi! Il n'y avait pas mort d'homme non plus. Ce n'était pas la fin du monde... Si bien qu'un peu exaspéré il grommela entre ses dents C'est bon quoi.... Oui, oui, lui le roi de l'impulsivité, allait reprocher à quelqu'un d'autre d'avoir ce défaut si gênant...
    Et puis soudain, il y eut comme un revirement de situation, à la plus grande surprise du garçon... En effet son interlocuteur venait de s'excuser et de lui demander s'il n'avait rien. Trouvant cela étrange ce changement d'attitude il fronça les sourcils quelques secondes, avant de répondre

- Non, non je n'ai rien, merci de vous en inquiéter...

Bien que le ton du garçon pouvait sembler sincère, il y avait quand même une petite pointe d'ironie à la fin de sa phrase. Il se doutait que l'autre n'en avait rien à foutre de comment il allait, tout comme lui n'en avait généralement rien à cirer des gens qui l'entouraient... Ne préférant rien rajouter, il se contenta d'observer l'homme en silence. Il trouvait que ce dernier dégageait quelque chose qui ne lui plaisait guère, quelque chose de froid, et de mesquin. Restant sur ses gardes en cas de problèmes, il attendit une réaction de l'autre... Au pire il aurait toujours ses pouvoirs pour le protéger si la situation dégénérait. Il se trouvait assez près pour pouvoir le toucher et donc l'endormir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Mer 12 Jan - 20:40

Le jeune homme me regarda d'une autre manière à croire que je venais de dire la pire connerie du siècle, je peux être d'une méchanceté incroyable mais aussi sympathique … cela dépend de la personne bien entendu. Il me répondit, je penchais un peu la tête et souris en le voyant prêt à l'attaque, je me retenais de ne pas exploser de rire.

Tu ne me crois pas quand je te parle gentiment, pas besoin de monter sur tes grands chevaux zorro je ne te ferais pas de mal

Juste assez pour te faire souffrir le martyre c'est une chose que j'ai toujours adoré plus que tout, bon ok il y a aussi le se*e qui est bien, mais j'adore faire souffrir les gens, voire dans leurs yeux la peur, c'est tout à fait fascinant. Jared n'était toujours pas là, ça faisait une heure que je l'attendais à la vue du cadran sur ma montre. Je soupirais lui aussi adorait s'amuser avec moi ou sans moi mais bon on s'entendait sur ce point c'était d'ailleurs le seul, il aurait surement pris plaisir avec moi à torturer ce gamin. Je marchais un peu en rond on va dire mais je ne le perdais pas du regard penchant légèrement ma tête de temps en temps.

Qu'est-ce que tu fais tout seul ?? Je ne t'ai jamais vu auparavant

Il allait me prendre pour un psychopathe mais j'en suis un mon cher avec des pouvoirs en plus si tu savais les pouvoirs que j'ai. Il était encore plus sur ces gardes et là je ne me retins plus et explosa de rire tellement il faisait comique se penchant un peu.

Oh calme toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Ven 21 Jan - 18:12

Zorro ?! Qu'est-ce qu'il venait se foutre de sa tronche l'autre ahuri ?! Et puis vu sa tronche de psychopathe Eth' n'était pas certain qu'il ne lui fasse pas du mal. Enfin bref là n'était pas le sujet ! Le jeune sorcier préféra se taire, mais lança des regards pas très aimables à l'autre. Il y eut un grand silence jusqu'au moment où son interlocuteur lui demanda ce qu'il faisait seul ici . Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?! On était dans un parc, n'importe qui pouvait s'y promener ! De plus il n'avait de compte à rendre à personne et surtout pas à des inconnus. Cette petite phrase, qui pouvait pourtant paraitre anodine fit devenir Ethael encore plus méfiant qu'auparavant, et ce n'est pas peu dire! Finalement, cette fois-ci, il ne put s'empêcher de lui répondre assez sèchement:

- Vous êtes flic ou quoi ?! Oups, cela pourrait expliquer le pourquoi du comment, mais Eth', n'allait pas se laisser déstabiliser par cette éventualité... J'attends quelqu'un, pourquoi ? Je n'ai pas le droit ?! Il me semble que le parc est ouvert à tout le monde ... et que, par conséquent tout le monde peut aller et venir sans avoir à subir "d'interrogatoires" quelques peu saugrenus ! Il se tut quelques secondes, avant de reprendre à nouveau Et puis, si vous ne m'avez pas vu ici auparavant c'est que vous ne trainiez pas ici aux bons horaires ... Il grommela quelque chose d'inaudible avant de rajouter C'est bon, je peux partir où vous comptez encore m'importuner ?

Il est vrai que le garçon venait de s'emporter un peu, mais il n'aimait vraiment pas l'attitude de ce garçon. Il préféra rester sur ses gardes quitte à être totalement ridicule ... Après tout, le ridicule ne tue pas, et mieux vaut prévenir que guérir ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Dim 23 Jan - 20:48

Mon dieu qu'il était drôle ce cher garçon, je croisais les bras sur mon torse et partit d'un petit rire. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec ce cher, je me rapprochais de lui ahah je pouvais mieux le regarder. Oh c'est qu'il me ferait presque pitié à s'énervé comme ça mais il ne faut pas je ne lui ferais aucun mal, je fixais ses yeux marrons rivé sur moi, je voyais mon reflet dedans.

Je ne suis pas flic mais j'aime bien savoir tout des gens ... Tu as une tête qui ... ne me revient pas on dit comme ça en général

Il avait quelque chose d'intéressant mais ... je n'avais pas envie de devoir attendre pour découvrir cela, il serait mieux vu que nous étions parfaitement seul, personne n'entendrait ses cris vu que je le ferais taire alors pourquoi ne pas lentement le faire souffrir ce serait très drôle. Je passais derrière lui avant qu'il n'est eu le temps d'agir, je lui tapais la tête comme Gibbs le fait avec Dinozzo c'est tellement drôle ce truc je suis trop fan depuis que j'ai vu ça dans NCIS. Je me reculais rapidement parce que je savais qu'il allait se retourner, me faire face et me frapper. Non je n'ai pas peur des coups qu'il pourrait me prodiguer c'était un pur réflexe, je lui faisais comprendre par ce simple geste qu'il ne pouvait m'atteindre c'est moi le maitre ici qu'il ne croit pas le contraire.

Tu attends surement ta copine, quelle déception ce sera pour elle de voir que tu n'es plus là

Une étincelle révelant ce que je suis un être maléfique qui ne vit que pour ça, pour faire du mal aux gens brillait dans mes yeux. Il arqua le dos comme font les chats, il avait enfin compris ce que j'étais pas un stupide flic de bas étage. Je m'avançais de nouveau vers lui.

Alors dis moi tiens-tu tant à la vie ou crois-tu que quelqu'un viendra te sauver ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Jeu 27 Jan - 19:14

Il avait une tête qui ne lui revenait pas ?! Et bien au moins c'était réciproque. Si l'autre voulait le vexer avec une telle phrase c'était bel et bien raté. il secoua la tête, quelque peu exaspéré avant de lui souffler

- Et bien casse-toi, si tu n'aimes pas ma tronche!

Alors qu'il allait continuer de lui parler, l'autre avait subitement disparu. Avant qu'Ethael ait eu le temps de se demander comment ça se faisait voilà qu'il venait de se recevoir une claque derrière la tête. Il se retourna brusquement, prêt à frapper son adversaire si jamais c'était nécessaire.
    Et voilà que l'autre andouille avait reprit la parole, en parlant d'une copine. Blablabla... Le garçon soupira, et leva les yeux au ciel. Dieu, ce que l'autre pouvait être pathétique, à croire qu'il cherchait à le blesser ou à lui faire peur! Quoiqu'il en soit c'était bien raté, du moins pour l'instant ...
    Ethael eut soudainement un sourire lorsque Jimmy lui demanda s'il tenait à la vie ou si quelqu'un viendrait le sauver... Du tac au tac, le sorcier neutre lui répondit

- Attaque moi, et on verra bien ce qu'il en est! Cette petite phrase voulait tout dire. Non il n'avait pas peur de mourir, et il ne savait pas du tout si quelqu'un allait venir le sauver en cas de besoin. Si son interlocuteur était un sorcier, il risquait d'avoir du mal à le combattre, mais après tout, tant pis... Il n'allait pas reculer pour autant.... Au bout de quelques secondes, il reprit finalement la parole Et pour ta gouverne, j'attends un ami ... Il s'appelle Jared. Il regarda l'autre garçon droit dans les yeux. S'il avait bien tout compris, Jajouille était bien connu dans le monde des sorciers, si l'autre avait une quelconque réaction au moins il serait fixé... Néanmoins en attendant, et histoire de ne pas se faire avoir par surprise, il mit sa main gauche dans sa poche, l'air de rien et créa un petit couteau, tout en gardant son poins droit fermement serré. Si l'autre l'approchait d'un peu trop prêt, il pourrait ainsi l'endormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Lun 31 Jan - 9:14

A en croire la petite phrase qu'il venait de dire "on verra bien ce qu'il en est" je me disais que ce jeune homme ne devait pas avoir beaucoup d'ami dans le coin, voire pas du tout, il n'avait pas l'air très sympathique, ni social donc il aurait été je pense très dur pour lui de se faire des amis comme si des amis pouvait servir à quelque chose tout le monde sait que les amis ça ne sert à rien.

Oh ta petite maman ne viendra même pas t'aider que c'est cruel

Il ne bougea pas pendant quelques secondes à croire qu'il avait peur, je n'avais pas envie qu'il se mette à mouiller dans son pantalon merci je ne veux pas être la cause de ça, et puis il dit qu'il attendait un ami ah ouais moi aussi mais je ne sais pas trop si on peut le qualifier d'ami vu que ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelle de lui. Enfin il lâcha qu'il attendait Jared, attends on parle bien du même Jared là ?? Je le regardais autrement comment ce pouvait-il qu'un mec ou plutôt devrais-je dire ce gamin attende Jared un sorcier maléfique puissant. Une seule chose sonnait dans ma tête il ne fallait pas que je lui montre mes sentiments, tout ce qui se passait dans ma tête sinon il comprendrait que je flanche, alors je me contentais de disparaître à nouveau pour apparaître juste derrière lui, comme il ne m'avait pas entendu je pris ses bras et les croisèrent en tirant bien dessus pour qu'il est mal. Je vis qu'il avait un couteau dans sa poche, il voulait me saigner comme un porc ?? J'espère avoir une plus belle mort que ça quand même.

Tu parles de Jared Jones, comment tu le connais ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Lun 31 Jan - 18:24

A la première phrase de Jimmy, le sorcier neutre se raidit un peu. Il était furieux et tentait de ne pas trop le montrer. De quel droit l'autre parlait il de ses parents de la sorte ?! Bon d'accord Ethael ne les portait vraiment pas dans son cœur après ce qu'ils lui avaient fait, mais quand même ... Même treize ans après la mort de ses parents le garçon avait toujours du mal à digérer que l'on parle mal de l'un de ses géniteurs. Enfin soir, au final ce n'était pas bien grave.
    Au prénom de Jared, l'autre l'avait alors regardé différemment, il avait donc visé juste. Alors qu'il s'apprêtait à lui lancer une petite pique, il se rendit compte que l'autre avait disparu, il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'il se fit prendre les bras. Il était à présent dans une position très inconfortable. Vu comme l'autre le tenait il se doutait qu'il ne pourrait pas utiliser son pouvoir de touché Morphée. La seule solution c'était que son cher et tendre bouclier de protection se crée, mais comme il ne maitrisait pas ce pouvoir, il ne lui serait donc d'aucune utilité... Ou bien alors son autre chance était donc de créer un objet qui pourrait déstabiliser son adversaire, mais bon, encore fallait-il toujours l'objet qui pourrait convenir.
    Enfin pour l'instant, il allait se contenter de répondre à la question

- Grâce à son travail. Il grimaça, mais ne rajouta rien, il préférait ne pas lui dire qu'ils se côtoyaient aussi grâce à leurs pouvoirs. Avec un peu de chance cela serait un atout pour Lorence. Il se détendit et c'est alors qu'il ne s'y attendait plus que son bouclier de protection se créa le libérant de l'étreinte de Jimmy. Il se retourna pour faire face à son adversaire, avec un petit sourire en coin. Il se tint prêt à créer une batte de baseball dans sa main si nécessaire. Après quelques secondes de silence, le jeune homme dit finalement Tu comprends maintenant, ou t'es un peu ralentit du cerveau mais non il ne faisait pas exprès de tout faire pour énerver l'autre, il avait juste de la répartie, peut-être même un peu en certaines occasions... Et là, encore une fois cela jouerait en sa défaveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Mer 2 Fév - 11:39

Alors il avait connu Jared à son travail, il faisait quoi comme travail déjà … ah oui il était strip-teaseur je doutais fort que ce gamin se dandinait comme un petit verre de terre sur une piste devant des femmes en chaleur. Je le regardais et explosais de rire comment un homme tel que lui pouvait inspirer à une femme du désir ?? Je doutais fortement de cette hypothèse c'est pour cela que je riais autant en voyant cet homme tellement frêle qu'une seule bourrasque pourrait le faire voler. Je fus assez surpris car je ne m'attendais donc pas à ce que cet homme soit … un sorcier, quelque chose que je pense être un bouclier de protection se fit car je lâchais prise et reculais automatiquement. Je me retrouvais comme qui dirait comme un c*n sur le cul, je ne m'attendais pas du tout à cela c'est pourquoi je ne laissais rien paraître sur mon visage il aurait été trop facile pour lui de jouer sur l'avantage sur moi parce que je pendant un instant je fus surpris de le voir réagir.

Mais bien sur tu l'as connu au travail et moi je suis la reine d'Angleterre … Tu ne l'aurais pas connu autrement parce que sans vouloir te manquer de respect tu arrives à faire exciter une fille avec ton corps si frêle

Il allait encore nous préparer une surprise on dirait car il était tendu comme un arc, c'est à ce moment que l'homme se bat bien, c'est la peur qui mène les hommes rien d'autre. Je souriais moi aussi j'ai des pouvoirs et tellement puissant que personne ne pouvait me battre bon je dois dire aussi que ma force physique était un très bon avantage.

Allez vas y attaque moi qu'on rigole mais sais-tu à qui tu t'adresse ?? Je suis un sorcier très puissant beaucoup plus puissant que n'importe quel sorcier et tu te crois assez fort et malin pour me battre mais vas y je t'attends
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Mer 2 Fév - 18:27

Bouh! Il était censé être vexé ? Et bien si c'était le cas, l'autre c'était bien trompé. Ethael n'était pas blessé pour si peu... Il aurait même eut envie de rire ce que l'autre sorcier lui avait sorti. Certes, il devait avoir moins de succès que Jimmy, mais cela lui allait, et puis il n'était pas à plaindre non plus, il trouvait toujours une jolie jeune femme avec qui finir la soirée quand il se donnait la peine de sortir... C'est pour ces raisons que les paroles de Jimmy étaient très loin de le toucher. D'ailleurs il répondit presque du tac au tac:

- Tu serais franchement sexy en fille ricana t-il, avant de rajouter Et si, je le connais vraiment par son travail, vu que l'on s'est connu à cet endroit-là, je n'ai jamais dit que je travaillais pour lui... mais visiblement c'était une nuance un peu trop subtile pour toi...

Mais non, il ne cherchait pas le baton pour se faire battre, il n'avait juste pas sa langue dans sa poche et l'autre garçon avait beau sûrement être beaucoup plus puissant que le jeune sorcier en avait rien à faire. Il ne comptait pas lui faire une courbette pour lui faire plaisir.
    Jimmy reprit la parole, visiblement l'autre garçon avait un orgueil assez fort, et ses propos pouvaient presque paraître déplacés. Il en était presque ridicule à se vanter de la sorte. Il voulait lui faire peur ?! Et bien encore une fois c'était totalement raté, Ethael leva les yeux au ciel, en soupirant avant de répondre

Je ne sais pas à qui je m'adresse et à vrai dire je n'en ai rien à secouer, ce n'est pas parce que tu es si puissant, que je vais t'obéir au doigt et à l'oeil! Et je n'ai jamais dit que j'allais te battre, je le sais très bien que je vais me prendre une grosse rouste, mais c'était pas pour autant que j'ai peur de toi...

Il lui fit un petit sourire sarcastique en coin. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si l'autre allait mal prendre ses propos et le tuer sur place, ou alors s'il allait lui foutre la paix comme il ne se laissait pas faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Ven 4 Fév - 10:53

La nuance est trop subtile pour moi, n'importe qui serait arrivé à la même conclusion alors je n'avais pas du tout chercher derrière ses paroles, il ne sembla pour le moins du monde vexer par le fait que j'ai dit que physiquement il n'était pas terrible comparé à moi et je pense que les filles avec qui il couche doivent avoir bu un coup de trop je suis vraiment désolé de penser ça heureusement il n'en saura rien parce qu'apparemment rien ne lui faire peur.

Et bien je n'avais pas encore vu de mec qui a réponse à tout … Ah si une fois un démon j'ai eu un peu de mal d'ailleurs à le tuer mais ça n'a pas été impossible

Il n'avait donc pas l'intention de se laisser faire alors et je semblais l'embêter au plus haut point au moins la partie serait amusante parce que les personnes qui se laissent faire ce n'est même pas drôle bon la première fois que ça arrive on se dit que les gens ont tellement peur de vous qu'ils déclarent forfait mais la centième fois ce n'est plus drôle. Je mis mes mains dans mes poches j'étais en train de chercher par quoi j'allais commencer pour lui faire mal sans le tuer car je me demandais bien ce que Jared pouvait trouver à ce gamin, on allait bien voir si il était assez fort pour rester près de nous sans qu'on est envie de le tuer. Je sortais une main, juste une et créa une jolie boule de feu.

Et bien alors tant mieux pour toi si tu n'as pas peur ce sera plus drôle pour moi si tu te défends, voyons ce que tu vaux pour que Jared est accepté que tu lui parles

Je lui lançais en pleine figure la boule de feu, j'espérais qu'il est bien mal en général j'espère toujours ça des gens qu'ils aient mal à cause de moi sauf une seule Eden mais c'est une exception parmi tout les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Dim 6 Fév - 21:35

Non, non, non, le jeune sorcier n'avait pas réponse à tout. Il avait juste une certaine répartie et n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait quitte à se faire massacrer la tronche. Visiblement l'autre n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête ainsi. Tant mieux. Il n'était pas comme tous les autres à s'écraser. Jimmy devait être aussi arrogant que lui, voire même plus, et il usait trop de sa soit disante force... maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que le maléfique n'était pas très intelligent et pas trop futé... Mais bon, il ne fallait pas trop rêver.
    Pour toute réponse à sa première réplique, le neutre haussa les épaules avec un petit sourire sarcastique sur les lèvres avant de rajouter:

- On verra bien si c'est drôle des deux côtés, si jamais t'essaies de me tuer ... Parce que pour toi ça sera peut-être la joie, mais pour moi c'est autre chose ... Quoique... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Un petit combat peut être toujours sympathique. L'idée me plait bien à vrai dire, même s'il est dans la logique des choses que je prenne une bonne raclée voire y perdre la vie, vu que votre-seigneurie est si puissante.

Oui, oui, il venait de se moquer de Jimmy. De sa façon de parler, de se comporter. Mais surtout de croire qu'il était le meilleur ou quelque chose dans le genre. Ils ne se connaissaient même pas, et l'autre se vantait déjà de pouvoir le tuer.... Pathétique.
    Le maléfique ne tarda pas à lui lancer une boule de feu en pleine tête. Pour une fois son bouclier de protection marcha comme il le voulut, le sauvant très certainement d'une grosse brûlure. Bien. Un sourire narquois aux lèvres, le plus jeune créa un couteau qu'il lança sur son adversaire. Il n'avait aucune stratégie. Tout ce qu'il voulait c'était lui montrer qu'il était largement capable de se défendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Ven 11 Fév - 8:39

La boule de feu bizarrement ne l'atteignit pas à croire qu'il possédait un pouvoir de bouclier, si seulement j'avais ce pouvoir se serait tellement bien et pratique parfois, dans certaines situations mais bon je faisais avec ce que j'avais et j'étais très heureux des pouvoirs que je possédais. Alors lui aussi pensait que ce petit combat était bien sympathique, il faut toujours se tenir en forme on ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain qui sait peut-être que je serais né à né avec un démon et il faudra bien que je me sois préparer pour l'attaquer.

Je ne te tuerais pas tu seras juste amoché … Dis moi juste ...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase quelle impolitesse il m'envoya un couteau droit sur moi, encore un don intéressant dites moi, je voulais ce don il me le fallait absolument mais en attendant il fallait que je l'évite. Vu que le lancer était haut je fis la seule chose possible me coucher par terre en attendant que le couteau parte plus loin, j'allais le chercher j'adore jouer avec les couteaux je suis comme Brutus dans Les douze travaux d'Astérix.

Beau lancer, non sans rire je suis impressionné par tes pouvoirs mais donc je disais si tu ne m'avais pas coupé la parole quelle est ta relation avec Jared ??

Je m'approchais de lui son bouclier était une sorte de bulle alors je pouvais la percer, je tendis le couteau à un endroit rien ne se passa j'en déduis que j'avais raté mon coup et puis je me retournais observant le couteau et enfin je fis volte face vers Ethael et lui envoya un bon coup de poing dans le ventre vu sa réaction je compris vite que j'avais percé la bulle de protection. Je me concentrais un peu en le regardant et puis sans rien dire une fente se fit dans la terre et sa jambe glissa il ne glissa pas entièrement juste la jambe vu que je refermais la terre sur lui c'était drôle on aurait dit un verre de terre se battant pour rester en vie.

Je n'ai pas ton magnifique pouvoir de créer les objets mais on fait avec ce qu'on a

Who are you ?? [PV Ethael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant