Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Visite Familiale [PV Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Visite Familiale [PV Pandore] Vide
MessageSujet: Visite Familiale [PV Pandore] Visite Familiale [PV Pandore] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:25

Visite Familiale [PV Pandore] 0000zd9dVisite Familiale [PV Pandore] 00007t47

    Aujourd’hui, Jackson avait envie de rendre visite à sa cousine Pandore. C’était une belle journée ensoleillée. La joie et la bonne humeur des habitants de San Francisco pullulaient dans les rues. Jackson marchait dans la rue principale avec un petit sourire sur les lèvres. A force de rester cloîtré dans son appartement avec toutes ses idées sur comment il allait sauver sa famille et comment il allait pouvoir vaincre les Calahan. Jackson avait oublié les petites joies de la vie, il n’avait pas vu le soleil depuis quelques jours. Il avait ce teint maladif encore plus marqué et les yeux un peu cerné. Sauver sa famille devenait une obsession. S’amuser un peu était nécessaire pour lui si non il allait exploser.

    Le meilleur moyen de décompresser était d’aller voir la seule personne qui était le lien avec son époque. Il avait décidé de lui faire une petite surprise. La dernière fois qu’il s’était vu, Jackson et elle s’était un peu disputé. Il lui avait crié dessus en la traitant d’irresponsable comme elle est tombée enceinte dans le passé. Jackson ne connaissait pas le père. Il se disait que peut être cette personne était très sympathique, que ce n’était pas très gravissime. En plus, quand elle est tombée enceinte elle était encore amnésique. Il voulait remettre les choses à zéro, de toute façon ce qui est fait est fait. On ne peut pas retourner dans les passé. Enfin, si on pouvait le faire…

    Jackson passa dans le petit restaurant chinois du coin pour commander deux nouilles au poulet à emporter pour le repas de midi. Il se rendit à pied jusqu’à la chambre d’étudiante de Pandore. Il ne voulait pas user des ses moyens de transport magiques pour y aller. Il voulait vraiment profiter de sa journée. Marcher dans cette foule de personne était vivifiant.

    Sa montre affichait 12h15. Il était arrivé à l'intérieur du campus, il était déjà venu rendre visite à sa cousine ici, elle faisait des études d'archéologie. Elle semblait s’y plaire. Il avait enfin trouvé la chambre, son ventre gargouilla à cause de l’odeur alléchante des nouilles au poulet. Il toqua trois fois en espérant qu’elle soit bien présente et qu'elle n'était pas trop fâché à cause de la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Visite Familiale [PV Pandore] Vide
MessageSujet: Re: Visite Familiale [PV Pandore] Visite Familiale [PV Pandore] Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:09

Sept heures… Le réveille de sa colocataire se déclencha, faisant un tel vacarme, que même son oreiller ne parvenait pas à protéger ses oreilles. Dans un soupire, Pandore le retira de sa tête, cette dernière tomba sur le matelas dur de son lit et sans trop chercher à viser elle balança l’oreiller à travers la pièce. La seule manière de savoir qu’il avait atteint destination fut le grognement pousser par celle avec qui elle partageait cette petite chambre étudiante. Un large sourire vint étirer les lèvres de la jeune femme, fière d’avoir réussi à la toucher sans même la voir dans le noir qui régnait dans la pièce. Un nouveau bruit étouffé, cette fois-ci il venait de Pandore, elle aurait dû se douter que Sasha ne l’aurait pas laissé s’en sortir aussi facilement, enceinte ou non, si bien que la blondinette avait « récupéré » son oreiller en plein visage, c’était à se demander si sa colocataire ne voyait pas dans le noir… Restant malgré tout allongée quelques minutes de plus dans son lit, la jeune femme entendis quelques bruits puis fut forcée de fermer brusquement les yeux lorsque la lumière de la chambre fut allumée, laissant apparaître sur son visage une moue boudeuse, elle préférait encore son réveil. La demoiselle resta encore quelques instants dans son lit, bien au chaud sous sa couverture tandis que Sasha était déjà en train de lancer des vêtements à travers toute la pièce, vieille habitude qu’elle avait pour savoir de quelle façon elle allait bien pouvoir s’habiller. Sasha était le genre d’étudiante à prendre soin de son apparence, elle aimait plaire aux autres et savait en jouer, il fallait bien dire qu’elle avait le physique pour. Et puis elle était cheerleader, seul moyen d’obtenir une bourse pour pouvoir payer ses études, c’était bien plus cher que ce qu’on pouvait croire, Pandore le savait bien qu’elle n’avait pas encore pensé à quelle bourse s’inscrire. Sa colocataire n’avait eu de cesse de lui répéter de la rejoindre une fois ses enfants mis au monde, à croire qu’elle savait que par le passé la jeune femme avait été meneuse de claque au lycée bien que son excuse première était le fait que dans quelques mois la partie réservée aux cheerleaders serait de nouveau ouverte, des tas de chambres que pour eux, pour renforcer leur solidarité soit disant.

Enfin, Pandore repoussa sa couverture, frissonnant lorsque le froid vint ronger sa peau si claire par ce temps d’hiver. Si son ventre était devenu plus qu’imposant ces derniers mois, le reste de son corps avait gardé les mêmes proportions que celles du passé, Pandore profitant de la chance de ne pas prendre réellement de poids, chose qu’elle tenait de sa mère. Sans dire un mot, elle se dirigea vers sa propre armoire, bien plus petite que celle de Sasha et d’un rapide coup d’œil elle attrapa une robe en fausse laine, couleur gris perle qu’elle déposa sur son lit ainsi qu’un collant opaque noir et un sous-pull, elle n’aimait guère avoir froid. Tous ses vêtements prêts, Pandore parvint à doubler sa colocataire et se précipita – du moins aussi vite qu’elle le pu – vers les douches pour laisser l’eau chaude couler sur sa peau tandis que son front alla se poser sur le carrelage frai des douches communes. La jeune femme ne faisait même plus attention aux regards qui se posaient sans cesse sur elle, c’était devenu une habitude si on veut et puis au final les autres étudiants s’étaient habitués à voir la jeune femme enceinte surtout qu’elle n’était pas la première et pas la seule. Au moins eux, ils ne lui avaient pas pris la tête avec cette histoire de grossesse, sans doute parce qu’ils ignoraient la vérité, ce qui n’était pas le cas de Jackson. Son cousin et elle s’étaient sérieusement prit la tête à ce sujet, ce dernier n’avait cessé de lui reprocher le fait qu’elle était tout simplement irresponsable, qu’avoir un enfant – enfin deux – à cette époque était la pire chose à faire, amnésique ou non ! Évidemment, Pandore ne voyait pas les choses sous cet angle et elle lui avait tenu tête comme elle ne l’avait jamais fais auparavant d’où leur dispute. Soupirant, elle laissa son visage passer sous les jets d’eau chaude comme pour chasser ses pensées et une fois bien propre, elle ferma les robinets, s’enroula d’une large serviette, sécha rapidement ses cheveux blonds et retourna dans sa chambre s’habiller. C’était une journée bien banale aux yeux de la jeune sorcière, elle se levait à sept heures, se préparait rapidement, mangeait à la cafétéria en vitesse avant d’aller insister à son premier cours de la journée.

Les études d’archéologie étaient la seule chose lui permettant d'occulter la triste vérité sur son existence et le fait qu’elle n’était pas d’ici mais de réellement très loin. Une fois dans les amphithéâtres, lorsqu’elle se concentrait pour prendre des notes sur ses cours, Pandore oubliait le fait qu’elle venait d’un futur où elle n’avait plus de famille, plus de famille mis à part son cousin. Elle oubliait le fait qu’elle était revenue ici pour sauver ses parents, ses oncles, tantes, cousins et cousines, toute la tribu Halliwell en somme. Elle oubliait le fait que sa petite sœur était quasiment morte sous ses yeux alors qu’elle avait été mise en sécurité par leurs parents, apparemment pas assez puisque quelqu’un était parvenu à la faire venir, une personne qu’elle comptait bien retrouver et détruire pour le bien de Leah ! Lorsqu’elle était en cours elle oubliait avoir reprit connaissance sous un tas de dépris lui entaillant la peau et l’empêchant de respirer, elle oubliait avoir pensé être la seule survivante et avoir pleurer tant de personne, haïssant les Calahan du plus profond de son être ! C’était son échappatoire, sa manière à elle d’oublier et de se focaliser sur autre chose que la triste vie qu’elle avait. Mais c’était également un moyen de se sentir comme tout le monde, d’avoir l’impression de n’être qu’une simple mortelle le temps d’une journée avant que sa condition réelle ne revienne lorsqu’elle allait travailler au P3, club tenu par sa famille, bien que ces derniers temps Chris avait préféré qu’elle se repose et qu’elle évite de venir travailler. Seulement, Pandore y allait, uniquement pour passer du temps avec eux certes, mais elle y allait tout de même, sachant que sa mère gardait un œil bien veillant sur elle à présent qu’elle savait tout. Son quatrième cours de la matinée était presque arrivée à sa fin, Pandore regarda furtivement l’heure sur son Iphone et un large sourire étira ses fines lèvres lorsqu’elle prit conscience du fait qu’elle allait enfin pouvoir souffler et manger, son ventre ne cessant de crier famine depuis près de cinq bonnes minutes. Son professeur mettant enfin fin à la séance, elle rangea bien rapidement ses affaires dans son sac de cours et se précipita en direction de sa chambre étudiante avant d’aller en ville acheter quelque chose à manger.

Arrivée dans sa chambre, Pandore jeta son sac sur son lit, ce dernier faisant quelques bonds avant de s’immobiliser. Rentrée depuis à peine cinq minutes et elle était déjà suivie par Sasha qui se dépêcha d’échanger ses vêtements actuels pour sa tenue de sport, future répétition oblige. Tandis que la demoiselle préparait son sac pour l’après-midi avant de quitter l’université, Sasha lui fit alors part de sa « rencontre » avec un jeune homme qu’elle qualifia de canon et envoûtant lorsqu’elle se dirigeait vers leur chambre, précisant par la même occasion qu’il se dirigeait droit vers elles. Un léger sourire aux lèvres, Pandore leva les yeux au ciel. Sa colocataire avait tendance à toujours croire que les beaux étudiants de l’université en avaient après elle, ce n’était peut-être pas faux au fond, mais la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’en sourire, il fallait avouer qu’enceinte elle n’attirait pas réellement les regards des autres gars, mis à part les regards pleins de surprises. Musique mise assez forte par sa colocataire, Pandore ne parvint pas à attendre les trois coups donner à sa porte, continuant sagement de préparer ses affaires avant d’attraper son sac et de se diriger vers la porte en saluant Sasha avant de la revoir le soir venu. Main sur la poignée, Pandore tira la porte vers elle, la tête toujours tournée vers sa colocataire avant de se retrouver littéralement nez à nez avec son cousin. Reculant de quelques pas afin de ne pas se sentir plus gênée, Pandore le regarda de la tête aux pieds sans réellement comprendre la raison de sa présence ici. Ce n’était pas la première fois mais leur récente dispute lui avait donné l’impression qu’elle n’était pas prête de le revoir, elle s’était trompée. Silencieuse, Sasha passa devant elle, murmurant un « je te l’avais bien dis » avant de quitter la pièce, large sourire aux lèvres et regard enjôleur pour Jackson. Remettant correctement la lanière de son sac sur son épaule, Pandore croisa les bras contre sa poitrine et regarda son cousin avec sérieux.

PANDORE Qu’est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir après avoir découvert que j’étais inconsciente d’être enceinte à cette époque.

Elle était un peu mauvaise certes, il était vrai que Jackson n’avait pas tellement tord, voir même pas du tout, mais elle n’y pouvait rien, elle avait une certaine fierté et elle avait toujours détesté que l’on juge ses actes et qu’on lui fasse des reproches, même si le plus souvent elle ne disait rien, les trouvant également constructifs, assez contradictoire en effet. La jeune femme le toisa du regard avait de baisser les yeux sur ce que son cousin avait emmener avec lui. L’odeur alléchante des nouilles chinoises au poulet arriva jusqu’aux narines de la blondinette qui, affamée, sentie et entendis son ventre gargouiller une fois de plus. Apparemment elle avait eu tord, Jackson semblait venir pour repartir sur de bonnes bases, chose qu’ils avaient toujours fait après une dispute et ce depuis tout petits. Le visage de Pandore s’apaisa, laissant apparaître une certaine gêne après s’être si précipitamment énervée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Visite Familiale [PV Pandore] Vide
MessageSujet: Re: Visite Familiale [PV Pandore] Visite Familiale [PV Pandore] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:17

    Après avoir toqué à la porte, Jackson attendait. Même si c'était mal, il posa son oreille contre la porte pour savoir s'il y avait bien sa cousine à l'intérieur. Il arrivait seulement à entendre de la musique mais pas de voix. Jackson se dit qu'on pouvait bien ne pas l'avoir entendit frapper. Jackson retira son oreille de la porte, une fille qui passait dans le couloir le regarda avec dégoût en faisant un "pfff t'as pas honte ?". Surpris, le jeune homme haussa les sourcils, les gens pouvaient être paranoïaques des fois. BOn c'est vrai que ça portait un peu à confusion. Il retapa encore trois fois contre la porte. Aucune réponse.

    "Bon j'ouvre ou j'ouvre pas ?"

    Jackson hésitait, il savait que sa cousine était avec une colocataire, et elle pouvait bien être occupé avec quelqu'un. Elle aurait bien pu mettre de la musique pour couvrir les bruits de ses ébats sexuels. Oh mon dieu, il devenait parano lui aussi. Bon tant pis, il ne voulait pas avoir fait le chemin pour rien. Sa main s'approcha du poignet. Mais son geste fut inutile, la porte s'ouvrit sans qu'il n'ait rien fait. Heureusement que la porte s'ouvrait de l’intérieur si non il se la serait prise dans la figure. C'était une belle surprise qui se trouvait devant lui, sa cousine Pandore avait ouvert la porte et elle semblait bien surprise de voir son cousin lui rendre visite. Jackson n'en attendait pas moins de sa cousine vu comment ils s'étaient quittés la dernière la fois. Sa colocataire passa devant sa cousine en lui chuchotant "je te l'avais bien dit" Jackson fit un petit sourire gêné. Il était un peu flatté que sa cousine ait parlé à sa colocataire de lui, au moins elle pouvait se confier à quelqu'un. Sa colocataire quitta la pièce avec un grand sourire et un regard enjôleur à son égard. Jackson lui sourit et il leva sa main pour lui dire au revoir.


    - Qu’est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir après avoir découvert que j’étais inconsciente d’être enceinte à cette époque.

    Bon ça commençait mal. Elle n'avait pas digéré ce qui c'était passé la dernière fois. Elle avait croisé les bras. Jackson n'était pas mentalist mais il savait que ce geste n'était pas un signe d'une joie sans limite. Son regard était très sérieux. Jackson lui fit un petit sourire.

    - Je suis venu te voir comment tu allais. Je suis désolé, tu sais pour ce qui c'est passé la dernière fois. J'ai réagi un peu au quart de tour. T'es toujours ma cousine, je t'aimerai toujours.

    Il n'aimait pas trop faire des excuses aux gens, ce n'était pas trop son genre mais avec sa cousin c'était différent. Même s'il pensait qu'il n'avait pas tout à fait tort la dernière fois, elle et lui ne devait pas pour autant être séparé complètement l'un de l'autre. C'était la seule personne qui connaissait vraiment et sur qui il pouvait compter. Ils devaient rester unis. Le regard de Pandore descendit son regard jusqu'à s'arrêter sur le sac à emporter des nouilles au poulet. Jackson connaissait la vraie puissance des nouilles au poulet, elles étaient encore plus puissante qu'une de ses potions surtout à l'heure du déjeuner. Le visage de sa cousine s'était attendri et il entendit le ventre de sa cousine gargouiller ce qui eut pour effet de provoquer un petit rire moqueur de sa part. QUelques secondes plus tard c'était son ventre qui rugit.

    - J'ai apporté des nouilles, un bon petit repas entre personnes venant du futur. Je peux entrer ?


    Jackson voyait bien que sa cousine devait aller quelque part, elle avait son sac sur les épaules. Sans même lui laisser le temps de répondre, le jeune homme l'agrippa gentiment au poignet pour l'emmener à l'intérieur. Elle allait devoir annuler son déjeuner à l'extérieur car allait le prendre avec son cousin ici. Il savait se montrer très têtu quand il le voulait et très persuasif. Il la fit s'assoir sur le lit. Jackson quant à lui opta pour une posture assise en tailleur au sol face à elle. Il ouvrit le sac pour prendre les petites boîtes en carton qui contenaient les nouilles. Il en passa une à sa cousine avec des baguettes chinoises et une bouteille d'eau. Il fit pareille pour lui sauf qu'il avait le droit à une petite bouteille de bière. Il ouvrit le paquet et cassa en deux la liaison entre les deux baguette. Il se jetta sur les nouilles comme un sauvage. Il n'avait jamais été doué avec les baguettes. Première bouchée, il sur sa chemise sans qu'il s'en aperçoive. Certain étaiens aveuglé par l'amour, lu il était aveuglé par la faim.

    - Ça se passe bien tes cours d'archéologie, tu t'es pas faites embêter par des démons ou des sorcier j’espère.

    Il avait un peu la bouche pleine quand il lui parlait. Il ne voulait pas parler tout de suite du bébé, ne voulant pas gâcher ce repas.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Visite Familiale [PV Pandore] Vide
MessageSujet: Re: Visite Familiale [PV Pandore] Visite Familiale [PV Pandore] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:28

Et dire qu’ils avaient grandit ensemble… du moins c’était tout comme. Jackson était plus un frère pour elle qu’un simple cousin, il était son frère de cœur, son meilleur ami et son confident. Depuis leur plus jeune âge ils se comprenaient rien qu’en se regardant alors qu'aucun des deux n’étaient télépathes et pourtant ! Ils avaient ce lien puissant et inexplicable entre eux qui faisait que jamais rien n’était parvenu à les séparer jusqu’à présent. Par ailleurs la jeune femme n’avait cessé de se demander comment elle aurait pu faire si Jackson n’avait pas été un survivant lui aussi, enfin il fallait avouer que pendant un temps Pandore n’avait pas vraiment eu à y penser avec son amnésie mais à présent qu’elle se souvenait cette question trottait souvent dans sa tête. Difficile, donc, de rester en froid avec une personne dont vous étiez aussi proches. Cependant, Jackson et Pandore étaient des Halliwell et ils avaient hérité l’un comme l’autre du côté réellement très têtu de leur famille, avouer leurs tord ou pardonner quelqu’un était un vrai défi par moment même lorsqu’on avait une relation aussi puissante et importante que celle qui pouvait lier les deux cousins. Néanmoins, Pandore ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir à présent et ce pour deux raisons, la première étant qu’elle savait – encore une fois – que son cousin était dans le vrai à propos de sa grossesse et la deuxième était qu’il essayait de faire la paix avec elle en lui proposant de manger ensemble. Et elle, elle n’avait rien trouvé de mieux que de l’attaquer alors qu’il n’avait pas même eu le temps d’ouvrir la bouche. Alors évidemment la jeune femme se détendit un peu plus, profitant du fait que sa colocataire soit partie pour être réellement elle. Chaque jour, Pandore devait jouer un rôle, protéger sa vraie identité et préserver le futur même si elle était ici pour le modifier. Cependant, révéler son identité n’était pas une chose très intelligente à faire, surtout venant d’elle, comment expliquer que vous étiez une Halliwell et qu’il n’y avait aucune trace nulle part dans ce monde de votre existence ? Révéler le fait qu’elle venait du futur était une idée encore plus idiote que la précédente. « Je suis venu voir comment tu allais. Je suis désolé, tu sais pour ce qui s'est passé la dernière fois. J'ai réagi un peu au quart de tour. T'es toujours ma cousine, je t'aimerai toujours. ». Comment continuer de lui en vouloir après ça maintenant ? Pandore ne pu s’empêcher de soupirer tout en laissant ses bras tomber contre ses hanches avant de lever les yeux au ciel sans rien ajouter pour autant. Heureusement qu’il continuera à l’aimer toujours, le contraire aurait été étonnant. Que voulez-vous ? Ils n’avaient jamais réussi à être énervés l’un contre l’autre plus de deux jours… enfin là ça faisait plus que ça mais c’était différent, ils se voyaient bien moins que par le passé.

Et puis surtout, Pandore savait à quel point faire des excuses était difficile pour Jackson. Le jeune homme était bien comme elle, il avait dû mal à reconnaître lorsqu’il avait tord alors s’excuser alors qu’il avait raison c’était quasiment mission impossible. Cependant, s’il voulait remettre les choses en ordre avec elle, il avait dû se douter qu’il fallait qu’il passe par là car dans le cas contraire la jeune femme ne se serait pas gênée pour lui fermer la porte au nez, quand je vous disais qu’elle pouvait être mauvaise par moment ! Lorsque son ventre se mit à gargouiller, révélant à quel point Pandore pouvait être affamée, la jeune femme afficha une moue légèrement gênée, fronçant son nez tout en mordant sa lèvre inférieur. Apparemment, ils avaient aussi faim l’un que l’autre et l’odeur des nouilles chinoises ne l’aidait pas vraiment à résister à l’appel de la nourriture. « J'ai apporté des nouilles, un bon petit repas entre personnes venant du futur. Je peux entrer ? ». De nouveau, Pandore leva les yeux au ciel en lui adressant ensuite un léger sourire, elle avait déjà oublié toute rancœur envers son cousin, comme quoi Jackson pouvait se vanter d’être la personne que la jeune femme pardonnait le plus vite au monde. N’ayant pas même le temps de répondre à sa question, Jackson l’attrapa par le poignet, l’attirant vers son lit tandis que par la simple pensée la jeune femme ferma la porte grâce à la télékinésie. Dieu qu’elle aimait son pouvoir à présent qu’elle le contrôlait à la perfection et qu’il s’était révélé bien plus avancé que Prue lorsqu’elle était encore une sorcière ! Bien sûr son utilisation via ses yeux ou ses mains fonctionnait tout aussi bien, mais Pandore avait la chance de pouvoir l’utiliser rien quand y pensant et sa portée était bien plus grande et plus puissante, pouvant s’avérer dangereux en cas de grande colère, enfin passons.

Sans plus attendre, la jeune femme prit place sur son lit tandis que Jackson s’asseyait en tailleur sur le sol et en face d’elle. Plus le moment de manger approchait et plus son ventre commençait à hurler à la mort, ne cessant de gargouiller tout en donnant l’impression que les gargouillis ne s'arrêtaient pas. Prenant son repas tout en remerciant son cousin, Pandore resta silencieuse, ouvrant la boite en carton dans laquelle se trouvait son repas avant de laisser l’odeur venir jusqu’à ses narines tandis qu’elle fermait les yeux, un large sourire sur ses lèvres. Redescendant finalement sur terre, elle fit le même geste que Jackson, cassant la jointure qui collait les deux baguettes en bois avant de commencer à manger. Cependant, et contrairement à son cousin, Pandore était bien plus douée avec les ustensiles chinois, une habitude que l’on prend vite lorsqu’on mange souvent dans ces restaurants. Pandore était une grande adepte de la nourriture asiatique qui était de loin – tout du moins selon elle – la meilleure nourriture du monde, enfin celle-là et la nourriture mexicaine ainsi que la nourriture italienne. La sorcière avala quelques bouchés avant de poser les yeux sur son cousin, arquant un sourcil en voyant qu’il mangeait toujours aussi bien. Un large sourire aux lèvres, la demoiselle attrapa son repas et quitta son lit pour s’installer en tailleur juste à côté de Jackson n’aimant pas le fait d’être bien plus haut que lui. « Ça se passe bien tes cours d'archéologie, tu t'es pas faites embêter par des démons ou des sorcier j’espère. ». Mâchant ce qu’elle avait dans la bouche avant de l’avaler, Pandore tourna la tête en direction de son cousin, acquiesçant tout d’abord avant de répondre.

PANDORE Ça peut aller, je suis un peu fatiguée mais jusque là j’arrive encore à suivre les cours. Enfin… je ne pense pas continuer à vrai dire, non pas que ça ne m’intéresse pas mais je risque de perdre rapidement pieds dans les mois à suivre. Pandore soupira, elle connaissait son cousin, elle savait qu’il évitait le sujet à propos de sa grossesse, néanmoins elle ne fit rien pour en parler, préférant attendre un peu aussi. Quant aux démons… ils préfèrent m’attaquer quand je suis loin de l’enceinte de l’université mais j’ai l’effet de surprise de mon côté, le plus souvent ils ne s’attendent pas à ce que je fasse preuve d’autant de puissance. En faite, ils pensent s’attaquer à une sorcière sans défense, dommage pour eux…

Combien de fois avait-elle su prouver sa puissance par le passé ? À l’époque où toute sa famille était encore vivante, à l’époque où elle n’était qu’une descendante de plus chez Halliwell et qu’elle n’avait pas à cacher son identité ? Pandore avait toujours adoré la magie et le fait d’être une sorcière. Ainsi, dès qu’elle avait été en âge de partir à la chasse aux démons elle l’avait fait sans se faire prier. Bien sûr elle était revenue de nombreuses fois avec de belles blessures, parfois bien graves, mais elle n’avait jamais cessé d’avoir le sourire aux lèvres tout simplement parce que courir après les démons l’amusait depuis toujours. Un léger sourire à cette pensée, Pandore baissa la tête vers ses nouilles et continua de manger quelques minutes avant de porter son attention, une nouvelle fois, sur son cousin.

PANDORE Et toi ? Ça va ? On n’a pas réellement eu le temps de se voir depuis qu’on est là… enfin entre mon amnésie et tout ça, on n’a pas vraiment parlé de toi. Tu vas bien ?

Drôle de question. Enfin, il pouvait aller bien comme elle, mais ils avaient néanmoins perdu toute leur famille et était ici en mission, simplement pour les sauver et non pas pour faire leur vie, même si Pandore donnait largement cette impression. Mais la demoiselle se devait de lui demander parce que savoir comment allait Jackson l’intéressait. Encore une fois, il était son cousin et son grand frère de cœur, elle voulait savoir comment il allait, connaître la moindre de ses émotions et être là pour lui en cas de besoin comme il avait su le faire à de nombreuses reprises par le passé et comme il continuera de l’être encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Visite Familiale [PV Pandore] Vide
MessageSujet: Re: Visite Familiale [PV Pandore] Visite Familiale [PV Pandore] Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:50

    La porte s’était fermée sans que personne ne la touche. Sa cousine était surement à l’origine de ce mouvement. Par rapport à lui, elle avait toujours eu plus de pouvoirs personnels. Jackson ne ressentait aucune jalousie à son égard, ce n’était pas son genre d’être envieux envers sa famille. Ce sont ce genre de sentiment qui pouvait déchiré une famille, la quête du pouvoir pouvait faire basculer une âme déchirée du côté obscur. Les conseils de Yoda pouvait être applicable dans certains cas. Sa mère lui avait dit que le don de copie qu’il possédait était très rare dans le monde de la magie et lui conférait des capacités infinies en plus de ses capacités d’être de lumière. Contrairement aux autres membres de sa famille, il avait développé ses pouvoirs un peu plus tard que les autres, Jackson n’en connaissait pas la raison. Il avait peut être fait un blocage à cause d’un traumatisme. Ne voulant pas rester sur le banc de touche lors d’une chasse aux démons, Jackson se révéla dans le domaine du combat au corps à corps que lui enseignèrent son oncle et son père, l’art des potions par sa grande cousine Amber et dans l’art des formules par le reste de sa famille. Lui et sa cousine était ainsi complémentaire dans tous les domaines.
    Jackson dégustait son repas fort appétissant avec sa cousine. Il ne savait pas tenir ses baguettes correctement. Il avait du mal à prendre ne serait-ce quelques fils de pattes, il lui fallait plusieurs tentatives pour ne serait-ce arriver à former une seule bouchée correcte, et même après y avoir arrivé, c’était un challenge pour faire parvenir le met dans sa bouche. En gros, il mangeait comme un porc ce qui ne semblait pas étonner Pandore. Cette dernière venait de s’assoir en tailleur à côté de lui. Le sorcier demanda de ses nouvelles. Elle faisait des études d’archéologie en ce moment. « Ça peut aller, je suis un peu fatiguée mais jusque-là j’arrive encore à suivre les cours. Enfin… je ne pense pas continuer à vrai dire, non pas que ça ne m’intéresse pas mais je risque de perdre rapidement pieds dans les mois à suivre. Quant aux démons… ils préfèrent m’attaquer quand je suis loin de l’enceinte de l’université mais j’ai l’effet de surprise de mon côté, le plus souvent ils ne s’attendent pas à ce que je fasse preuve d’autant de puissance. En faite, ils pensent s’attaquer à une sorcière sans défense, dommage pour eux… »

    Jackson continuait d’avaler des bouchées de ses nouilles chinoises pendant que sa cousine lui parlait en hochant légèrement la tête à chaque fois. Jackson releva les yeux sur sa cousine quand elle prononça le mot « démon ». Il savait bien qu’elle savait très bien se défendre mais il s’inquiétait toujours qu’elle se fasse blesser, voir tuer par un être maléfique. Cette vision d’horreur faisait partie des phobies de Jackson. Il ferma les yeux un instant pour s’enlever cette image de sa tête. Il avait déjà vu sa famille partir une fois, il ne voulait pas la perdre en croyant déjà l’avoir perdu quand il était venu dans le passé. Il la savait en sécurité dans ce lieu, les démons n’attaquaient pas dans un lieu public, leur méthodes d’extermination était trop visible et avoir affaire aux nettoyeurs ne faisait pas partie de leur priorité, loin de là.

    - Evite de sortir hors de l’enceinte de l’université, il n’y a pas que notre famille qui connait qui nous sommes vraiment. En enfer, la nouvelle court que deux petits Halliwell sont venu du passé. T’imagines si le chef des sorciers, les Calahan ou pire encore la Reine sortent leurs grosses fesses de leur fauteuil ! Je sais que tu sais très bien te défendre mais contre eux tu ne feras pas le poids si tu te fais prendre par surprise et en plus comme t’es ... Jackson voulait sortir le mot enceinte, mais il s’arrêta net, c’était un sujet sensible pour lui vu ce qui s’est passé la dernière fois que ce sujet avait été évoqué. ... Mmh toute seule ici, ils pourraient en profiter. Bref je n’ai pas envie de te déprimer ! Mangeons et buvons à ta santé.

    Ses dernières paroles étaient accompagnées d’un petit rire assez nerveux. Il avait su rattraper sa "gaffe" en espérant que son comportement n’était pas très étrange. Le jeune homme avait parlé du chef de sorcier sans savoir que c’était cette personne qui avait mis enceinte sa cousine. « Et toi ? Ça va ? On n’a pas réellement eu le temps de se voir depuis qu’on est là… enfin entre mon amnésie et tout ça, on n’a pas vraiment parlé de toi. Tu vas bien ? » C’est vrai que Jackson avait arrêté de donner de ses nouvelles à sa cousine qu’il considérait plus comme un sœur. Il mangeait une bouchée de pates entre chaque phrase en marquant un petit temps de pause ou il parlait la bouche pleine quand son ventre réclamai son offrande chinoise qu’importe ce qu’il faisait.

    - Ouais ça va plutôt bien, j’ai pris un boulot dans une école de journalisme où j’ai été pris, je travaille en alternance. J’ai un peu trafiqué les choses comme rien ne prouve que je suis allé à l’école primaire. Ça me permet d’avoir une petite entrée d’argent. J’ai pas envie de profiter de mes parents. Je dois me débrouiller seul et m’assumer pour payer le loyer et tout. Et vivre au manoir c’était hors de question vu comment me voit Oncle Wyatt, si je fais le moindre faux pas, il pourrait me tuer en le connaissant. Il laissa échapper un rire à la fin de sa phrase. Si non, j’essaye de trouver un moyen de vaincre les Calahan, je bosse dessus mais à part de nouvelles potions, j’avance pas beaucoup. Il faudrait que j’en isole un et que je le bute, les sœurs sont dures à approcher mais je pourrais essayer de m’occuper de Mike, le petit jeunot tout seul. Jackson commençait à parler tout seul rapidement avec un ton assez fort partant dans un délire. Il avait oublié un instant que sa cousine se trouvait à côté de lui. Il s’arrêta un instant et la regarda dans les yeux ce qui le calma dans sa frénésie obsessionnelle de sauver sa famille. Si non, j’ai mangé une glace hier et j’ai vaincu un démon il y a pas trop longtemps. Je ne me fais pas attaquer vu comment je reste discret et j’ai fait la rencontre d’un sorcier très sympathique mais un peu bizarre ; il s’appelle James, c’est un plombier, il pourra nous aider, qui sait ?

    Ce James n’était qu’autre le frère de Noah donc l'oncle de Pandore. Jackson ignorait encore les vraies intentions de James alias Jimmy. Jackson remarqua qu’il avait déjà fini ses nouilles sans s’en rendre compte. Sa main plongea dans le sac en papier à la recherche de sa grande cannette de bière qu’il n’eut aucune difficulté à trouver. Il but quelques gorgées de la boisson alcoolisé pour se désaltérer un peu et peut être se calmer un peu. Jackson n’allait pas vraiment bien ; il commençait à devenir vraiment obséder sur comment sauver sa famille. Il but encore quelques gorgées. Jackson résistait très mal à l’alcool malgré son fort gabarit, c’est pour cela qu’il n’aimait pas beaucoup les boissons alcoolisée. Jackson regardait le ventre de sa cousine, son regard était un peu perdu par la petite forme bombée qu’elle avait. Jackson fronça les sourcils. Son regard cherchait le regard de sa cousine, il était devenu plus grave. Son corps se pencha légèrement en avant, ses deux mains se posèrent aux sols pour pouvoir être sur les genoux. Il laissa sa main gauche comme appui au sol puis sa main droite s’approcha lentement du ventre de sa cousine, la main légèrement tremblotante. Il devait faire face au problème. Son regard faisait des allers retours entre celui de sa cousine et le ventre bombée de la sorcière, il ne voulait pas la brusquer. Quand sa main était à quelques centimètres de son ventre, son regard était resté fixé vers le bas. Il posa sa main à plat sur le ventre, cet acte symbolique que Jackson avait fait était plutôt étrange pour lui. C’est à ce moment précis qu’il comprit que le fait d’être enceinte n’était pas seulement un mot, il y avait de la vie à l’intérieur. Un enfant allait bientôt naitre. Le regard de Jackson était plus attendrissant puis il esquissa un grand sourire avant de retirer sa main et reprendre sa position d’origine. Il but quelques gorgées de sa bière.

    - Tu vas avoir un enfant et je t’ai faite passée pour la plus grande irresponsable du monde, j’aurai pas du porter un tel jugement... J’ai une faveur à te demander, je voudrai savoir qui est le père s’il te plait, je lui ferai rien même s’il t’as abandonné, ou si ça se trouve c’est une personne adorable, sympathique qui sera un super père. C’est par simple curiosité, je ne voulais pas te voir souffrir. Je veux juste un nom et savoir ce qu’il fait dans la vie, son métier, j’espère juste que ce n’est pas un étudiant ivre tous les soirs… comme ça je pourrai garder un œil pour voir qui il est vraiment et sur toi en même temps. Je ne vais pas lui casser le nez comme je le faisais avant avec tes petits copains. L’enfant que tu portes est un être vivant que je me dois de protéger, je le protégerai comme le mien quand il sera en vie, tu pourras compter sur moi.

    Jackson était sincère dans ses paroles, son regard plongeait dans celui de sa cousine. Il voulait qu’elle le croie et qu’elle lui fasse confiance. Pandore évitait son regard, elle n'avait pas l'air de vouloir lui donner l'identité du père. Jackson ne comprenait pas pourquoi elle ne lui faisait pas confiance, si elle ne connaissait pas le père elle pouvait le lui dire, il comprendrait tout à fait. Jackson posa sa bière au sol et se leva rapidement. Sa mâchoire était serrée, il était vexé qu'elle ne lui fasse pas confiance.

    Quand tu seras décidé à me reparler, tu me feras signe !

    Il s'éclipsa chez lui en colère, cette journée avait assez duré.





EDIT : j'ai edit la fin pour clôturer le sujet avec l'accord de la nouvelle Pandy
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Visite Familiale [PV Pandore] Vide
MessageSujet: Re: Visite Familiale [PV Pandore] Visite Familiale [PV Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite Familiale [PV Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-