AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un appel à sa destinée [PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Un appel à sa destinée [PV Mina] Dim 9 Jan - 22:16




Muzicons.com

Un Appel à sa destinée !



    Jackson avait passé toute sa journée déprimé dans son lit. La vie était faite de hauts et de bas, on pouvait dire qu'il était au plus bas. Sa vie d'avant lui manquait. Il n'avait pas sa place dans ce monde, il avait du mal à trouver son identité. Il n'était même pas encore né ici, il n'avait plus la foie en ses compétences. Ses sentiments se situaient entre la colère et la tristesse, il ne savait plus quoi faire pour sauver sa famille. Il avait une solution ultime pour éradiquer les calahan mais c'était vraiment son dernier espoir, il connaissait les risques de cette chose mais il préférait garder cette idée au fond de lui, il ne voulait vraiment rien dire à personne. Il pense que même sa famille serait contre lui s'il leur en parlait.

    Comme un automate, il se dirigea sous la douche pour essayer d'enlever toute cette souillure invisible. Il passa sa main dans les cheveux plusieurs fois. La rage le consumait. Ses poings martelaient le mur de la douche avec violence. Ressentir cette douleur lui donnait l'impression de vraiment exister. Son doux nectar de vie tombait au rythme des gouttes d'eau pour se diluer dans la flaque, le sang lui donnait une légère couleur rosée. Il abaissa encore plus la température de l'eau pour essayer de se calmer. Sa respiration était forte, à chaque fois qu'il expirait des gouttelettes furent projetées sur le mur de la douche. Il avait l'impression que ces gouttelettes formait un petit visage moqueur comme une réminiscence de ses échecs passés. Il était immobile, il était un peu plus calme, sa fréquence respiratoire diminuait. Son rythme cardiaque prenait un rythme normal. Il se concentra sur le bruit des gouttes d'eau qui résonnaient comme les tambours de guerre. Cette guerre qu'il aurait voulu empêcher à son époque mais dont il fut incapable de faire quelques choses. Si seulement, il pouvait changer le destin. Était-ce le destin de sa famille de mourir dans ces conditions, était-ce une tragédie tout tracée digne d'une pièce de Shakespeare ? Non il ne pouvait pas se résigner à ça, son père dans le futur lui avait fait confiance.

    Jackson releva la tête subitement, comme lorsqu'on se réveillait brutalement d'un cauchemar. Il avait eu une sorte d'illumination. Il croyait avoir enfin trouvé le moyen de sauver sa famille sans pour autant passé par le moyen radical qu'il avait au fond de la tête. Il devait appeler changer la destinée. Si sa famille devait mourir alors il devait changer le destin des choses. Jackson se rapellait de l'histoire des anges de la destinée qu'il avait lu dans certains bouquins de l'école de magie. Ces êtres avaient l'habitude de rester neutre, ne voulant agir ni pour le bien ni pour le mal. Jackson ne savait pas comment il allait s'y prendre mais il allait faire changer d'avis un ange de la destinée. Il allait utiliser tout les moyens qui lui étaient à sa disposition,même la force est un argument qu'il pourrait utilisait en dernier recours, jusqu'à même essayer de lui voler ses pouvoirs. Cette idée était digne d'un génie.

    Jackson ferma le robinet, puis il sortit de la douche rapidement. Il était excité comme un gamin le soir de noël. ce n'était plus le Jackson qui désespérait quelques minutes plus tôt dans le lit. Il s'habilla en manquant de tomber plusieurs fois en essayant de mettre son pantalon. Il avait encore les cheveux tout mouillés. Il n'avait même plus conscience de ces poings endoloris. Il y avait une petite croûte fragile qui s était formé pour bloqué le saignement.

    Le regard plein d'espoir il se téléporta dans un halo bleuté dans le manoir, plus précisément dans la salle magique. C'était pour lui le meilleur lieu pour mettre à exécution son idée.

    Il était 21h00, à cette heure-ci, il n'espérait ne pas être dérangé. Jackson se dirigea vers le livre des ombres pour invoquer un Ange du Destin. Il feuilleta rapidement les pages en espérant trouvé la formule mais rien n'était. Il décida donc de modifier une formule déjà existante.


    Que l'ange de la destiné vienne à moi
    Que sa magie soutienne mon bras
    Afin que le Bien triomphe du Mal
    Et que je me batte à armes égales

    Il attendait quelques secondes qui lui paraissaient interminables. Est ce que ça allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Dim 9 Jan - 23:21

    Mina était rentrée chez elle à 19h30. Depuis, elle avait pris une douche enfilé un shorty et un débardeur noir, son peignoir en soie grise par dessus et c’était mise devant la télé. Pourtant, elle ne la regardait pas. Trop de choses tournaient dans sa tête. L’annonce de Carter, il y a peu, en particulier, l’obnubilait. Elle repensait à son amie. En 6 mois, la voila en couple, enceinte et du côté des Halliwells. Mina se pris la tête dans les mains. Les choses étaient bien trop difficiles pour elle en ce moment. Quand votre meilleure amie avait ce que vous n’osez pas faire, vous vous mettez à vous questionner. Ajoutez à cela la récente visite de Jimmy. Ce sorcier l’avait agressé et blessée même à la main. Elle avait vraiment faillit y rester cette fois. Qui plus est, Jimmy lui avait appris quelque chose d’important : tous les sorciers ne travaillaient pas pour les Enfers.

    Mina ne pouvait donc plus compter sur le fait que les Enfers tenaient malgré tout à sa vie. Elle eu l’impression que les choses ne se passaient pas comme prévues, qu’elle ne maitrisait plus rien et qu’elle allait droit dans le mur. Elle se leva et s’approcha de la fenêtre. Là-bas, dehors, il y avait sa destinée. Le bien, au Manoir Halliwell avec Amber Halliwell, cette fille qui lui avait promit de la protéger mais aussi le mal, avec la Reine qui se faisait de plus en plus pressante. Mina souffla de dépits. Elle ne pouvait pas faire çà. Elle ne pouvait pas choisir. Elle allait devoir fuir à nouveau. Mais elle ne voulait pas ! Elle avait des amis ici et un travail, de la famille aussi. Elle ne voulait plus que ses amis la prennent pour morte. Non tout çà c’était fini. Mais alors, que faire ?
    C’est à ce moment que Mina se mit à entendre des voix. Enfin plutôt une voix. Un homme, à la voix suave et délicate, semblait réciter les vers d’un poème. Mina se retourna de peur qu’il y ait quelqu’un. Mais rien. La voix repris. Mina se concentra sur les mots.

    « Que l'ange de la destiné vienne à moi
    Que sa magie soutienne mon bras
    Afin que le Bien triomphe du Mal
    Et que je me batte à armes égales »


    Une formule magique ? Mais pourquoi l’entendait-elle ? Le premier vers revint en tête de Mina. Un appel. La seconde suivante, Mina fut éblouie par de la lumière d’un blanc éclatant. Le sol se déroba sous ses pieds et elle tomba. Elle sentit comme si elle allait tomber dans les pommes. Elle essaya de se rattraper à la fenêtre mais rien. Le néant. Cela dura une fraction de seconde mais Mina eu l’impression d’avoir flotté plusieurs secondes.

    D’un coup, elle sentit quelque chose sous ces pieds. Le sol peut être ? Elle avait les yeux fermés et quand elle su qu’elle était de nouveau sur Terre, elle décida de les rouvrir. Elle se tenait dans une pièce sombre. Tout était en bois, cela ressemblait à un grenier. A sa droite, une fenêtre avec des vitraux de couleurs était entrouverte. Mina regarda au sol, elle aperçut des bougies allumées. Elle comprit qu’elle était arrivée chez la personne qui l’avait appelée. Mina pratiquait le vaudou et elle savait reconnaître les marques d’un sortilège. Elle se retourna et aperçut un homme devant un gros livre. Elle lui fit face. Regardant autour d’elle, les paroles de l’incantation lui revinrent en mémoire. « Que le Bien triomphe du Mal ». Ce garçon ne devait pas être maléfique. D’ailleurs, aucun mal n’émanait de lui. Mina le regarda sans bouger. Elle savait qu’elle était l’ange de la destinée. Mais comme elle était neutre, les gens ne l’avaient jamais appelée. Qui plus est, il faut une grande détresse pour réussir cette invocation. Le sorcier en face de Mina devait être quelqu’un de puissant.
    « Où suis-je ? »
    Mina regarda à nouveau autour d’elle. La pièce ne lui disait rien du tout. Pourtant, elle ressentait la magie pesante des murs et des meubles. Cette pièce n’était mauvaise. Seule de la magie blanche avait eu lieu en ces murs. Mina se passa une main dans les cheveux. Elle reporta son attention sur le sorcier. Il allait probablement lui demander de changer son destin. Elle allait devoir refuser. Si elle faisait çà, elle prendrait parti dans la guerre et en plus, elle ne maitrisait pas vraiment son pouvoir. Cà irait s’il voulait changer un petit truc mais si c’était trop gros, elle en serait incapable.
    « Pourquoi m’avez-vous appelée ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Lun 10 Jan - 16:57

    Jackson passait ses mains dans les cheveux. Il avait échoué encore une fois. Il s'apprêtait à fermer le livre des ombres qmais une chose se produisait dans le cercle de bougie disposé au sol. Des étoiles d'un blanc immaculé apparurent au centre, elle commençait à dessiner des cercles de manière majestueuse pour laisser place à une silhouette au centre. Quand la lumière disparut il pouvait percevoir comme il le fallait la personne. C'était une belle femme blonde qui paraissait très surprise d'être ici, très surprise qu'on l'ai appelé. Jackson fut très étonné de la tenue de cet ange du destin. Elle portait un peignoir en soir grise. Jamais il ne lui serait venu à l'idée que les anges du destin avaient une vie normal, ils les imaginaient plutot avec des ailes, une robe blanche... C'était une image assez clichée qu'il s'était faite d'eux. Mais peux importe, il savait que la vie n'était pas faites que de clichs, la preuve avec les êtres de lumière, il ne se baladait pas avec une petite auréole sur la tête.

    "Où suis-je ?"

    Jackson ne répondit rien au début, il ne faisait que la jauger du regard calmement. La sentant vraiment perdu dans cet endroit, Jackson ne devait pas la mettre mal à l'aise.

    Vous êtes ici dans ma demeure et celle de tout mes ancêtres qui m'ont précédé.


    « Pourquoi m’avez-vous appelée ? »


    Jackson prit une longue inspiration, il devait peser ses mots. Dire une phrase de travers pouvait réduire ses chances de changer l'avenir à zéro.

    - Je m'appelle Jackson Nolan Halliwell. Je vous ai appelé pour changer le destin de ma famille. Dans un peu plus de 20 ans, cette demeure fera l'office d'un carnage. J'ai assisté à la mort de toute ma famille, ma mère, mon père, mon oncle, ma tante, mes grands-parents et la liste est encore longue. Ils se sont fait massacrés par des sorciers maléfiques. On n'a rien pu y faire, ils étaient beaucoup plus fort. Je veux retrouver mon époque sans que ma famille meurt, je sais que c'est dans vos capacités. Je vous en supplie, aidez-moi.


    Jackson pendant son monologue marchait dans le grenier, en observant quelques objets familiaux qui allaient disparaitre eux aussi dans l'oubli comme sa fammille dans quelques années. Il se dirigea ensuite vers le mur du grenier qu'il toucha, c'ètait par là qu'il était venu. Il se retourna ensuite vers la jeune femme, et il fit quelques pas en sa direction.

    - Je suis prêt à tout pour les sauver, même me sacrifier. Si vous avez des obligations de neutralité, je pourrai trouver un moyen de vous empêcher d'avoir des représailles. S'il vous plait, je ne veux pas revivre ce massacre.

    Jackson avait la regardait droit dans les yeux, son discours était sincère et rempli d'émotions. Il ne pouvait s'empêcher à chaque fois de repenser au visage mort de son père ensanglanté qu'il tenait entre ses bras, il avait les larmes aux yeux. Il voulait changer les choses, il était prêt à tout les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Lun 10 Jan - 17:40

    « Vous êtes ici dans ma demeure et celle de tout mes ancêtres qui m'ont précédé. »
    Mina regarda l’homme en face d’elle. Il semblait jeune et pourtant il avait comme des marques sur son visage. Des marques comme les gens qui ont bien plus que leur âge. Mina en savait quelque chose. Elle resserra son peignoir autour d’elle et regarda à nouveau la maison. Il vivait là. Mais qui était-il ?
    « Je m'appelle Jackson Nolan Halliwell. Je vous ai appelé pour changer le destin de ma famille. Dans un peu plus de 20 ans, cette demeure fera l'office d'un carnage. J'ai assisté à la mort de toute ma famille, ma mère, mon père, mon oncle, ma tante, mes grands-parents et la liste est encore longue. Ils se sont faits massacrés par des sorciers maléfiques. On n'a rien pu y faire, ils étaient beaucoup plus fort. Je veux retrouver mon époque sans que ma famille meure, je sais que c'est dans vos capacités. Je vous en supplie, aidez-moi. »

    Le nom tomba comme une pierre dans le cœur de Mina. Jackson ! Halliwell ! Mina eu le souffle coupé. Même si elle n’avait jamais mit en doute la parole de Carter, se retrouver devant le fait accomplie ne peut pas laisser de marbre. Elle détailla son visage y cherchant des airs de Carter. Ses yeux ? Oui ses yeux, c’étaient bien ceux de Carter. Voilà ce qui avait mit en confiance Mina. Elle écouta le reste d’une oreille. La surprise de rencontrer quelqu’un qui n’est pas encore né primait sur ce qu’elle entendait. Elle revint à la réalité quand elle entendit les mots « J'ai assisté à la mort de toute ma famille, ma mère ». Jackson expliquait à Mina que sa famille c’était fait décimer dans le futur. Sa mère aussi… Carter… Mina sentit que le moment allait être pire que tout. Elle ne pouvait pas l’aider. De un, elle ne pouvait pas prendre part dans la guerre, et de deux, elle ne maitrisait pas son pouvoir pour faire de telles choses. Changer la journée de quelqu’un, ou sa semaine, mais la date de mort de toute une famille non vraiment, elle ne pouvait pas… Elle baissa la tête. Comment allait-elle annoncer à Jackson qu’il allait devoir trouver quelqu’un d’autre ? Elle ne pouvait même pas l’aider dans sa recherche d’un autre ange de la destinée, elle devait rester neutre.

    Les secondes passaient Jackson la fixait avec insistance. Il croyait en elle. Mais elle ne pouvait pas. Il se rapprocha et entra dans le cercle.
    « Je suis prêt à tout pour les sauver, même me sacrifier. Si vous avez des obligations de neutralité, je pourrai trouver un moyen de vous empêcher d'avoir des représailles. S'il vous plait, je ne veux pas revivre ce massacre. »
    Maintenant, qu’il était tout prêt, elle le détailla encore. Le fils de Carter. Les émotions allaient et venaient toutes plus contradictoires que les précédentes. Mina avait envie de l’aider. Elle voulait sauver Carter mais ce choix, elle ne pouvait pas le faire comme çà.
    « Jackson, je te crois sur toute ta famille. Je suis même plus convaincue que tu ne le pense mais je ne peux rien faire. Je suis quelqu’un de neutre et mes pouvoirs ne sont pas assez puissants pour changer la destinée d’autant de gens. Crois moi, je voudrais t’aider mais je n’en suis pas capable.»
    Les mots avaient du mal à sortir. Oui, elle voulait vraiment l’aider, pour, au moins, sauver Carter. L’ange baissa les yeux. Elle n’avait jamais pensé que quelqu’un l’appellerait, encore moins le fils de Carter. Elle avait envie de lui crier qu’elle allait le faire et que tout allait rentrer dans l’ordre mais elle ne pouvait pas. Non seulement ses pouvoirs n’étaient pas assez puissants mais sa neutralité l’empêchait de le faire. Mina eu les larmes aux yeux. Elle ne pourrait plus regarder Carter dans les yeux. Il faudra qu’elle la prévienne mais comment lui expliquer qu’elle, sa meilleure amie, à refuser d’aider son fils.

    Mina se prit la tête dans les mains pendant un moment. Jamais sa neutralité ne lui avait autant pesée. Et pourtant, le choix d’être bénéfique lui faisait de plus en plus peur. Si elle aidait les Haliwell, elle serait en tête de liste sur les créatures à éliminer. Mina releva la tête pour faire face. Après tout, c’était son choix, aussi horrible, atroce et injuste qu’elle le pouvait mais c’était son choix. Mina assumait toujours ses actes mais là, elle allait devoir faillir à sa parole. Elle ne pouvait pas porter tout ce poids. Elle regarda à nouveau Jackson dans les yeux et lui dit :
    « Je suis désolée Jackson… »
    Les mots étaient sortit à demi voix, comme dans un souffle. Mina fixait le vide devant elle. Comment allait-elle vivre après çà ! Aucune alternative n’était vivable à ce qu’elle était en train de vivre. Elle repensa à Jimmy. Il allait la tuer s’il apprenait qu’elle avait rejoins les Halliwell. Surtout les Halliwell. Mina en voulu à son pouvoir et à sa destinée ! Etrange pour un ange de la Destinée justement. Qui avait choisit de lui faire endurer cela ? Une larme coula le long de sa joue. Mina n’attendait pas de tendresse ni de compréhension de la part de Jackson. Si elle avait été à sa place, elle n’aurait pas de pitié pour elle non plus. Sa propre lâcheté dégoutait Mina. Même pas capable d’avouer à Jackson qu’elle était la meilleure amie de sa mère. Mina savait qu’elle était faible, elle l’avait toujours su depuis qu’elle avait fuit. Mais à ce point là, elle l’ignorait encore. Jusqu’où allait-elle aller ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Mar 11 Jan - 1:15

    « Jackson, je te crois sur toute ta famille. Je suis même plus convaincue que tu ne le pense mais je ne peux rien faire. Je suis quelqu’un de neutre et mes pouvoirs ne sont pas assez puissants pour changer la destinée d’autant de gens. Crois moi, je voudrais t’aider mais je n’en suis pas capable.»

    Ses paroles furent reçu comme une claque pour le jeune homme. Il pouvait trouver un moyen d'augmenter les pouvoirs de l'ange de la destinée. Il retourna vers le livre des ombres en le feuilletant rapidement, il voyait les visages des nombreux sorciers et des démons de l'enfer. Mais il n'y avait rien pour augmenter les pouvoirs d'un ange, ni même la trace d'un objet pouvant le faire. Il voyait ses rêves se réduire à néant. Non il ne pouvait pas s'avouer vaincu. Le représailles en cas d'utilisation de la magie à des fins personnelles l'importait peu. Il posa ses deux mains sur le livre des ombres subitement et regarda cet ange du destin. Elle avait l'air aussi désemparé que lui, Jackson ne pouvait pas comprendre qu'elle ne pouvait rien faire. Il ferma les yeux quelques secondes, il usait de son pouvoir de compréhension intuitive. Les ingrédients des potions défilaient dans sa tête, il essayait de faire des combinaison mais il n'y avait rien. Il savait bien au fond de lui qu'aucune potions ne pouvait augmenter les pouvoirs d'un ange. Ils étaient différents des sorciers. Dans un dernier espoir, il tenta de réciter une autre formule, il savait qu'il allait perdre beaucoup mais il s'en fichait des conséquences.

    A cet ange de la destinée, j'offre mes pouvoirs
    Afin qu'il puisse exercer mon devoir
    celui de pouvoir changer le destin de mon entourage
    et que leur futur mort ne soit plus qu'un mirage


    Des étoiles blanches sortit du corps de Jackson; Elle tournoyaient dans l'air en faisant un bruit mélodieux; Elle rentrèrent dans le corps de l'ange du destin.

    - C'est bon, je n'ai plus de pouvoir. Vous avez toute ma puissance alors faites quelque chose.

    Les étoiles sortirent brutalement du corps de l'ange pour se jeter dans celui de Jackson. Il fut projeter au sol à cause de la violence du coup. L'ange avait fait comme un rejet immunitaire avec les pouvoirs du sorcier. Il se releva complètement bouleversé, son visage reflètait une incompréhension totale. Les choses lui avaient échapper.

    - Non ! Ça avait marché, Pourquoi ? Qu'est ce que je dois faire pour que ça fonctionne.

    Ses poings toujours endolori avec l'épisode de la douche atterrirent avec violence sur le livre des ombre, tel un sympbole, un signe de protestation contre cette magie qui croyait infinie qui ne pouvait même pas lui rendre justice. Il passa les mains dans les cheveux, le désespoir et la colère commençait à le rendre dingue. Elle le regarda dans les yeux.

    « Je suis désolée Jackson… »

    - Je n'ai pas besoin de votre pitié, elle ne sauvera pas mes parents dans le futur.

    Il se dirigea vers une commode. Son regard se baladait dans les recoins à la recherche d'un objet qui allait traduire son désespoir. Il prit l'objet et se dirigea rapidement vers Mina. Il tenait dans sa main qu'il avait l'habitude de tenir face à un démon ou à un sorcier. Ce n'était autre qu'un athamé d'un sorcier maléfique, la lame de ce genre d'athamé pouvait voler les pouvoirs d'une sorcière. Il ne savait pas si ça fonctionnait avec un ange mais il allait bien voir. La lame froide appuyait légèrement sur la carotide de la jeune femme.

    - Je n'ai jamais tué d'innocents de toute ma vie, je n'ai fait que le bien autour de moi. Toute mon existence fut dévoué à la bonne cause mais quand je veux qu'on me rende la pareille, il n'y a plus personne pour me soutenir. Vous pouvez être autant désolé que vous le voulez, vous avez le pouvoir de changer le destin des gens donc vous allez changer le destin de ma famille.

    Son visage avait changé, il n'était plus reconnaissable. Sa mâchoire était crispée, sa ride entre les deux yeux étaient plus creusées que d'habitude. On pouvait voir les veines de ses yeux, ce n'était plus le regard de sa mère qu'il portait. Il ressemblait plus à un mauvais sorcier qu'autre choses. Sa main tremblait prêt à ôter l'âme de la femme en cas d'un faux pas. Sa respiration était rapide et le stress le faisait transpirer.

    - Je peux d'habitude voler les pouvoirs provisoirement mais le faire n'arrangera rien. Je n'aurais pas assez de temps pour les contrôler pour pouvoir les utiliser à ma guise. Par contra avec ce poignard je pourrais vous les voler définitivement et les garder en ma possession le temps de pouvoir les utiliser. Il me suffit juste de vous tuer avec et l'affaire sera réglée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Mar 11 Jan - 11:31

    Après l’annonce de Mina, Jackson ne fut plus le même. Mina compris qu’il avait essayé de nombreuses méthodes et qu’il était arrivé au bout. D’un coup, il retourna vers le livre. Il le feuilleta violemment et rapidement, mina sentit que les choses n’allaient pas bien pour elle. Mais c’était de sa faute… Tout était de sa faute. Si seulement elle avait la force de faire ce choix. Le garçon finit par poser les deux mains sur le livre en fermant les yeux. Mina se demanda ce qu’il se passait. Puis il récita une formule :
    « A cet ange de la destinée, j'offre mes pouvoirs
    Afin qu'il puisse exercer mon devoir
    Celui de pouvoir changer le destin de mon entourage
    Et que leur futur mort ne soit plus qu'un mirage »

    « NOOONN !!! »
    Mine se jeta vers lui. Il ne fallait pas qu’il fasse cela. La perte de ces pouvoirs ne ferait qu’empirer les choses. En se jetant sur le livre, elle s’était rapprochée de lui. Des étoiles blanches sortirent de son corps. Mina recula le plus rapidement possible mais les étoiles la rattrapèrent et vinrent en elle. Elle ressentit une sensation de chaleur. Au fond d’elle, elle ne voulait pas de ces pouvoirs. Sans eux, Jackson était perdu et c’était le dernier rempart contre la mort de sa famille.
    « - C'est bon, je n'ai plus de pouvoir. Vous avez toute ma puissance alors faites quelque chose. »
    Mina le regarda avec un air apeuré. Comment avait-il pu faire çà ? Le désespoir de cet homme était à faire peur. Mina regarda ses mains. Les choses s’aggravaient de minutes en minutes. A ce rythme, ils seraient morts tout les deux dans moins d’un quarts d’heure. Mina ferma les yeux. Elle allait lui répondre que malgré cela, elle ne pouvait rien. Ses pouvoirs n’avaient en rien augmentait sa maitrise du sien. Puis une lumière blanche jaillit à nouveaux de son corps et se dirigea rapidement vers Jackson. Mina avait rejeté les pouvoirs. La première chose censée qu’elle avait faite depuis qu’elle était là. Elle garda le silence. Pas la peine de dire à Jackson que si la personne réceptrice ne voulait pas des pouvoirs cela ne marcherait pas. De plus, les pouvoirs d’un sorcier sur un ange de la Destinée peut-être que çà ne marchait pas ? Jackson était au sol. Mina fit un mouvement en avant pour l’aider mais il était déjà debout.
    « - Non ! Ça avait marché, Pourquoi ? Qu'est ce que je dois faire pour que ça fonctionne. »
    « Même avec vos pouvoirs je ne peux rien faire… Je ne suis pas assez forte… »
    Jackson était de plus en plus en colère. Il avait une telle haine sur son visage que Mina fit un pas en arrière. Elle le regarda dans les yeux. Quelque chose avait changé. Où était Carter ? Mina ne voyait plus que la haine et le désespoir. Elle fut horrifiée. Qu’avait-elle fait ?
    « - Je n'ai pas besoin de votre pitié, elle ne sauvera pas mes parents dans le futur. »
    Il se retourna et s’approcha d’une commode. Mina recula. Elle avait à présent peur de cet homme qui semblait animé par sa seule colère. Mina le vit revenir avec un athamé. Elle écarquilla les yeux et essaya d’atteindre la porte mais il fut plus rapide. Il la saisit au cou et la plaqua contre un mur. Mina avait tellement de mal à respirer. Elle avait ses yeux juste en face de son visage. Elle sentait la haine émaner de lui. Mina était terrifiée. Allait-elle mourir ?
    « - Je n'ai jamais tué d'innocents de toute ma vie, je n'ai fait que le bien autour de moi. Toute mon existence fut dévouée à la bonne cause mais quand je veux qu'on me rende la pareille, il n'y a plus personne pour me soutenir. Vous pouvez être autant désolé que vous le voulez, vous avez le pouvoir de changer le destin des gens donc vous allez changer le destin de ma famille. »
    « Jackson, ne fais pas çà je t’en supplie ! Lâche moi ! »
    L’athamé vint se poser sur sa gorge. Mina connaissait ce genre d’athamé, il pouvait prendre les pouvoirs. Jackson lâcha son cou mais la lame était contre sa peau. Mina ferma les yeux. Comment pouvait-on en arriver là ? Mina sentait ses forces, ses convictions, tout s’effondrer au fur et à mesure. Ce qui la terrifiait le plus, c’est que si Jackson la tuait, il aurait tué un innocent. Bien que Mina ne se trouva pas innocente ce soir, elle ne lui avait pas fait de mal à proprement parlé. Jackson devrait ensuite répondre devant les fondateurs et il serait déchu de ses pouvoirs. Alors il n’aurait plus aucune chance de sauver sa famille.
    « - Je peux d'habitude voler les pouvoirs provisoirement mais le faire n'arrangera rien. Je n'aurais pas assez de temps pour les contrôler pour pouvoir les utiliser à ma guise. Par contra avec ce poignard je pourrais vous les voler définitivement et les garder en ma possession le temps de pouvoir les utiliser. Il me suffit juste de vous tuer avec et l'affaire sera réglée. »
    Mina le regarda. L’alternative qu’il proposait était viable par rapport aux autres qui s’étaient présentées à elle depuis le début. Mourir ? Mourir en donnant son pouvoir à Jackson ? Peut être était-ce cela la solution ?
    « Tu veux me tuer ? »
    Mina regarda longuement Jackson. Elle avait retrouvé une sorte de calme. Un calme complètement déconnecté de la réalité. Si elle faisait çà, elle n’aurait plus à fuir et elle aurait sauvé Carter. Mina prit la main de Jackson et dit :
    « Alors fait-le. Je n’ai pas la force de t’aider mais toi tu l’auras je le sais. Tue moi et sauve ta famille c’est tout ce que je leur doit. Sauve les Halliwell et accomplie ce qui te tiens à cœur. »
    Elle pressa la lame contre sa gorge et ferma les yeux. Avant de mourir, elle voulait prendre conscience qu’elle avait fait çà pour sauver les Halliwell. Ce choix si dur était si simple quand il n’était fait que pour quelques instants. Pourtant, elle avait tant de choses à dire avant de partir. Elle n’avait pas imaginé mourir ainsi. Carter, Eileen, elle voulait leur dire qu’elle les aimait.
    « Ma mort est une alternative possible à ton problème. Mais avant, je veux que tu me promettes d’aider ta mère quand elle l’apprendra, et je veux que tu lui dises que c’est pour elle et pour son fils que j’ai fait çà ! Dis à Carter combien son amie l’aime ! »
    Mina ferma les yeux et lâcha le bras de Jackson. Elle allait sauver Carter, c’était décidé. Une larme coula sur sa joue. Peut être reviendrait-elle en être de lumière qui sait ? Elle ne savait pas si elle le voulait d’ailleurs.
    « Fait vite ! Sinon mon être de lumière va arriver… J’ai été heureuse de te faire ta connaissance Jackson. Ne dis pas à Carter que c’est toi qui portait la lame. Dis lui que c’est moi… »



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Mar 11 Jan - 23:09


Muzicons.com


    Jackson se trouvait dans une situation délicate. Sa main tremblait tellement qu'il pouvait tuer l'ange du destin sans s'en rendre compte. C'était très étonnant comment un si petit objet comparé à la taille humaine pouvait ôter la vie d'une personne, il suffisait juste de perforer certain endroit du corps pour libérer l'âme de sa prison charnelle. Ce petit objet avait un petit bonus, il lui donnait les pouvoirs de cet ange en prime. Qu'est ce qu'il retenait alors le jeune homme de le faire. La peur commençait à s'emparer de lui. Ôter la vie de cet ange allait lui permettre d'augmenter les chances de survie de sa famille mais que deviendrait-il de son côté humain. La jeune femme était apeurée, lui aussi mais pas de la même façon. Il avait peur de devenir maléfique, devenir un monstre comme tout les démons contre qui il avait l'habitude de se battre. Mais l’appât du gain et de la réussite était trop élevé pour y renoncer, il avait l'impression d'être si proche du but. Le front moite, le regard toujours aussi agressif, Jackson faisait toujours peur à voir.

    Elle soutenait toujours son regard. Jackson ne voulait pas la tuer tout de suite. Le sorcier trouvait sa réaction un peu sadique, son but n'était pas de faire durer la souffrance morale de l'ange. En plus, il y avait surement des membres de sa famille à l'étage en dessous. Que dirait son oncle, ou sa grande cousine si on le trouvait comme ça. Mina le regarda dans les yeux, son expression avait changé. ce n'était pas un regard de pitié, il n'y avait pas une once de colère, pas de trace de tristesse. Son regard était étonnamment neutre qui déstabilisa encore plus le sorcier.

    « Tu veux me tuer ? »

    Jackson ne répondit rien. Il ne faisait que la fixer, au fond de lui il savait qu'il ne voulait pas mais il n'avait pas le choix.

    « Alors fait-le. Je n’ai pas la force de t’aider mais toi tu l’auras je le sais. Tue moi et sauve ta famille c’est tout ce que je leur doit. Sauve les Halliwell et accomplie ce qui te tiens à cœur. »

    Quoi ? c'est tout. Elle n'allait même pas se défendre. Ses paroles ne faisait que le déstabiliser encore plus. Il était rempli d'émotions qui se contredisaient. Elle pressait même la lame contre sa gorge. Elle voulait se sacrifier pour sa famille, mais pourquoi ferait-elle un geste pareille. Ce n'était pas le genre d'une créature neutre. Il fronçait un peu plus ses sourcils en voyant la situation lui échapper.

    « Ma mort est une alternative possible à ton problème. Mais avant, je veux que tu me promettes d’aider ta mère quand elle l’apprendra, et je veux que tu lui dises que c’est pour elle et pour son fils que j’ai fait çà ! Dis à Carter combien son amie l’aime ! »

    Elle connaissait sa mère, c'était son amie. Elle acceptait de se sacrifier pour le bien de sa famille. Jackson était désemparé, ses jambes tremblaient légèrement. Son coeur battait la chamade. L'ange lui lâcha le bras et ferma les yeux, comme le faisait un condamné à mort. Fermer les yeux, ne rien voir était peut être pour elle un moyen de faire son voyage vers l'au delà sans douleur. Il espérait qu'elle n'allait pas avoir mal, il ne savait pas si un jour il serait capable de le dire à ses parents. Ils pouvaient le voir différement, ils ne comprendraientt surement pas son geste.

    « Fait vite ! Sinon mon être de lumière va arriver… J’ai été heureuse de te faire ta connaissance Jackson. Ne dis pas à Carter que c’est toi qui portait la lame. Dis lui que c’est moi… »

    Sa tête était en ébullition, Jackson se posait trop de questions. Il abaissa son poignard, il la prit par le poignet pour l’amener vers lui. Il se plaça derrière elle, il ne voulait pas voir le visage de sa victime quand il allait la tuer, Jackson était trop lâche pour le faire, la regarder en face hanterai ses rêves toute sa vie. Son bras gauche se positionna doucement mais fermement autour de son cou. Sa main droite serrait excessivement l'athamé. Le sang ne passait pratiquement plus dans ses doigts. Sa main était éloignée à une vingtaine de centimètres, il était prêt à lui achever le coup de grâce.

    - Je suis désolé...

    Jackson lâcha ces derniers mots comme un murmure à l'oreille de l'ange. Il était désolé de lui ôter la vie comme un sorcier maléfique. Son torse se bombait à chaque fois qu'il inspirait comme s'il avait besoin de toujours plus d'oxygène pour commettre l'irréparable. La pointe du poignard tel une fusée se dirigea dans le bas du dos de l'ange. Ce trajet pour lui fut interminable, la lame perforait d''abord le vêtement puis la peau. Jackson revoyait une scène de son enfance qu'il croyait avoir oublié

    Citation :
    Jackson n'avait que neuf ans à cette époque. Il se trouvait dans la cour de récréation avec d'autre amis à lui. Soudain, la foule se concentrait à un endroit de la cour, un élève de sa classe que tout le monde dont lui aussi trouvait très étrange. Il se trouvait au centre avec un élève qui avait deux de plus que lui. Jackson joint la foule sans rien dire, comme tout les autres élèves. Le garçon le âgé asséna un coup de poing dans le ventre. La douleur le fit tomber au sol comme un vulgaire sac à patates. Jackson ne voulait pas rester à rien faire. Il aida le garçon de sa classe à se relever ce que ne semblait pas apprécier la brute. Il avait trouver en lui une nouvelle cible mais Jackson avait apprit à se battre. Il esquiva rapidement ses coups et riposta brutalement. Le bilan fut assez lourd, la brute s'était trouvée avec un nez cassé, la bouche ensanglanté et un oeil au beur noir. Ses parents furent convoqué par la directrice qui était choquée par tant de violence de la part d'un enfant . Rentré à la maison, Jackson ne câcha pas son enthousiasme à son père.

    - Papa ! t'aurai du voir comment je lui ai mis une raclée à cet enfoiré.

    Jackson fut d'abord déçu que son père ne partageait pas son enthousiasme.

    - Notre rôle est de protéger les innocents pas de faire nous même la justice, si tu fais preuve d'autant de violence envers d'autre humains pour en protéger, alors tu ne vaux pas mieux que lui.


    Le poignard tomba au sol, sa pointe était légèrement ensanglanté. Le bruit de l'acier contre le plancher résonnait dans le grenier. Le sorcier recula rapidement. Comment en était-il arrivé jusque là ?

    - Je.. Je.. Je suis désolé

    Le sorcier n'arrivait pas à trouver les mots. Il bégayait comme un enfant, il continuait toujours de reculer, il avait peur de lui causer encore du tort.

    - Je vous laisse tranquille, vous n'entendrez plus parler de moi c'est promis.

    Manque de chance, le sorcier trébucha en se prenant le talon dans le rebord d'un gros tapis. Il n'eut pas le temps de finir son apologie. Il passa à travers la fenêtre et il se trouva en chute libre. Il retrouva ses réflexes d'être de lumière au dernier moment pour s'eclipser 10 mètres plus loin dans la pelouse. Il fit un joli roulé boulé avec en prime quelques égratignures ici et là. Il se releva en s'appuyant sur ses mains. Il lança un regard vers la fenêtre du grenier. Sa famille n'allait pas tarder à voir ce qu'il c'est passé. Jackson se mit à courir dans la rue, ne sachant pas trop où aller. Il était complètement déboussolé. Il aurait bien pu s'éclipser mais l'endroit où aller lui resterait inconnu. Jackson voulait courir jusqu'à l'épuisement, il commençait à être essouffler. I
    l se posa contre un arbre, il ne savait même plus où il était. Il passa ses bras autour de ses jambes et son front se colla sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Mer 12 Jan - 18:07

    Mina vit que l’expression de Jackson changeait à vue d’œil. Il ne devait pas s’attendre à ce que l’ange de la destinée s’offre en sacrifice pour sa famille. Mina le regardait dans les yeux. Elle n’avait pas peur. Son choix était fait, au moins, elle saurait en mourant qu’elle avait servie le bien pour finir. Cela facilitait son choix. Pas de conséquences, pas de bataille, ni de luttes, tout allait être beaucoup plus simple que prévu. Mais beaucoup plus court. Mina n’était pas suicidaire. C’était juste que les choix difficiles comme cela n’ont parfois pas de solutions simples. Dans le cas, Mina trouvait plus simple d’en finir plutôt que d’affronter la difficulté. Vous trouvez çà lâche ? Et bien, allez-y vous, vous sacrifiez pour des inconnus et pour que le bien garde ses plus forts combattants ? Allez-y ! Mina sentit Jackson passer derrière elle. Son humanité l’empêchait de regarder son visage. Carter avait fait du bon travail, il était profondément bénéfique ce garçon. Mina eu un peu peur. Qu’y avait-il après ? Où allait-elle ? Ses questions flottèrent dans son esprit.
    « - Je suis désolé... »
    Elle sentit que Jackson prenait de l’élan. Elle ferma les yeux. Puis d’un coup, elle sentit une douleur dans le dos. Mais elle était trop faible pour qu’elle soit morte. Elle entendit un son de métal sur le plancher et compris. Il n’avait pas put. Le monde sembla se mettre à tourner dans l’autre sens. Qu’est ce qui allait se passer ensuite ?
    « - Je.. Je.. Je suis désolé »
    Mina regardait Jackson reculer de plus en plus. L’horreur dans ses yeux, il se rendait compte de ce qu’il avait faillit faire. Mina essaya de s’approcher de lui mais en bougeant le bras, sa blessure lui coupa le souffle. L’entaille n’était ni profonde, ni grave mais elle faisait souffrir quand même.
    « - Je vous laisse tranquille, vous n'entendrez plus parler de moi c'est promis. »
    Mina se força à bouger et s’approcha de lui pour lui dire qu’elle lui pardonnait tout, que c’était aussi grandement de sa faute, mais elle ne put pas dire tout cela. Jackson venait de se prendre les pieds dans le tapis et avait disparu par la fenêtre.
    « NOOOOON JACKSON !!!! »
    Oubliant sa blessure, elle se rua vers la fenêtre pour l’apercevoir à temps se téléporter et atterrir en fracas, mais sans trop de dommage, quelques mètres plus loin. La belle s’en voulait atrocement. Au moins autant que lui. Son esprit était en grande peine pour savoir ce qu’il devait faire maintenant. Pendant un temps, elle avait embrassé la cause du bien. Est-ce que cela faisait d’elle un être bénéfique ? Non ! Maintenant qu’elle était sûre de ne pas mourir tout changeait, il fallait plus que cela pour qu’elle soit bénéfique. Mina sentit ses jambes faiblirent. Son choix n’avait certes duré que quelques minutes mais il lui avait apparu comme le seul droit chemin possible et maintenant, elle se rendait compte que le choix était toujours aussi difficile. Pourtant, cet homme lui avait épargné la vie. Preuve que les halliwell n’étaient pas prêts à tout pour se sauver eux-mêmes. Mina ferma les yeux. Tout ce en quoi elle croyait s’effondrait. Il lui fallait du temps, mais elle n’en avait pas. Jackson venait de disparaitre et, bénéfique ou pas, elle ne pouvait pas le laisser seul, il avait besoin d’aide. Elle fit demi-tour et se dirigea vers la porte. Elle descendit un escalier et, en passant devant une porte, entendit du bruit. Elle courut le plus vite possible vers la sortie car elle ne voulait croiser absolument personne. Il était normal que les gens soient réveillés ou du moins alertés avec le cri de Mina. Elle avait mal au dos et le souffle court mais elle atteint la porte avant d’entendre des pas dans les escaliers. Elle ne s’arrêta qu’une fois dans la rue.
    Elle connaissait cette rue. Elle y avait passé des heures ces derniers temps. En se retournant, elle aperçut le manoir Halliwell. Quelle sotte ! Jackson HALLIWELL ! Forcément qu’elle se trouvait au manoir et dire qu’elle n’avait pas fait le rapprochement. Mina avait l’esprit qui débordait de son dilemme bien-neutre. Un mal de crâne était largement prévisible. Elle se passa une main dans les cheveux et tenta de reprendre son souffle. Jackson était parti à droite. Elle marcha dans cette direction. Il faisait nuit. La rue était éclairée par les réverbères. Mina marcha quelques mètres et soudain un sorcier se matérialisa devant elle. Mina trébucha et se retrouva allongé sur le béton.
    « Tiens qui va là ! J’attendais un Halliwell et je vois un ange de la destinée ! Mais que faisais-tu dans ce manoir ? Aurais-tu choisis ton camp ? »
    Il l’agrippa à la gorge et la força à se lever. La douleur fut insoutenable. Mina eu l’impression qu’elle allait défaillir. Décidemment ce n’était pas sa soirée. Si elle avait été prête à donner sa vie pour Jackson tout à l’heure, là, il n’était plus question de la perdre ni même de la négocier. Mina voulait vivre et il était hors de question qu’un sorcier pareil l’en empêche. La belle se débattit mais sa blessure au dos la faisait souffir.
    « Si c’est le cas, tu as choisis le mauvais… Je vais devoir te tuer »
    Mina voulais lui dire qu’elle n’avait fait aucun choix mais il n’était évidemment pas question de parler dans cette situation. Mina voulait lui dire que rien n’était décidé, qu’elle était toujours neutre et que c’était une erreur. Ne pouvant parler l’ange se contenta de se débattre. Le sorcier jeta Mina au sol et la regarda avec sadisme:
    « Depuis le temps que j’attendais çà ! Je savais qu’on ne pouvait pas te faire confiance ! »
    Le sorcier fit apparaitre une boule de feu qu’il avait l’intention de jeter sur Mina. Mina leva un bras pour se protéger. Finalement, elle n’allait pas retarder sa date de mort de beaucoup. Mais cette mort ne servirait à rien, elle était donc inacceptable. Mina pensa que c’était sûrement le prix à payer pour son indécision.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Sam 15 Jan - 23:07

    Adossé contre le tronc d'arbre, Jackson récupérait son souffle. Sa respiration se calmait peu à peu. Il se releva et fit quelque pas en avant. Son t-shirt était humide, son front transpirait beaucoup. Les ténèbres pendant un instant avait obscurci son jugement, il aurait pu commettre un meurtre. Sa lame s'était enfoncé légèrement dans la chaire, quelques centimètres de plus et c'était la fin pour elle. Jackson passa le revers de sa main sur son front pour retirer la sueur. Il regarda ses bras pendant un instant, ils étaient remplis d’égratignures. Il décida de retourner au manoir pour voir comment allait l'ange, sa famille devait en plus être réveillé par le tapage qu'il a causé et en alerte. Il en profitera pour les rassurer, il suffira de leur dire que c'était une de ses potions qui avait dégénéré.

    Son regard se posait sur les maison du voisinage, certaines avaient changés d'autres étaient restées les mêmes. Grâce à elle, il pouvait se repérer par rapport à sa maison. Il avait encore pas mal de chemin à faire avant de pouvoir rentrer, Jackson remarqua qu'il avait parcouru une longue distance. Pourquoi ne pas se téléporter directement au manoir ? Le sorcier voulait surtout reprendre son calme, la douce brise du soir apaisait ses angoisses. Une petite rafale de vent lui fouetta son visage, ce vent était froid et désagréable, bien différente de la douce brise. Ses poils se hérissèrent et un frisson électrique lui parcourut le corps. Une étrange sensation désagréable s’immisça dans l'esprit du sorcier. Il avait un mauvais pressentiment. Des petites murmures brouillait le silence nocturne de ce quartier en apparence tranquille. Jackson n'y prêta guère attention en premier lieu. Quand quelques mètres furent parcourus, les yeux du Jackson purent percevoir dans l'obscurité cette petite lumière rouge qui flottait dans l'air. "C'est quoi ce truc ?" Jackson trottina, la petite lumière rouge orangée dansaient dans les airs puis elle s’immobilisa.

    Jackson avait enfin compris de quoi il s'agissait. Il commença à courir aussi vite qu'il le pouvait mais la distance qui le séparait du mystérieux responsable de cette boule de feu était encore trop grande. Le pied de Jackson prit appui sur le sol et tout son corps s'élança dans le vide. dans un halo bleuté, il se téléporta. A cette heure-ci, il espérait qu'aucun voisin ne regardait pas la fenêtre. Dans cette position, il allait pouvoir attaquer directement et prendre par surprise ce présumé sorcier. Il réapparut dans les airs, grâce à sa vitesse de projection, son corps plaqua le sorcier par derrière. Sa boule de feu disparut quand la tête du sorcier rencontra le sol. Son regard se posait rapidement sur l'ange de la destinée, ce sorcier l'avait agressé vu comment elle était. Jackson n'avait plus aucun doute sur le camp du sorcier plaqué au sol. Ses deux mains agrippèrent la tête du sorcier de chaque côté et il la frappa au sol violemment. Il était pris d'une frénésie violente, cette poussée d'adrénaline lui donnait des ailes, un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres. Il voulait se défouler sur ce sorcier, ressortir toute la haine qu'il avait accumulé ces derniers temps. Son pouvoir de copie se déclencha, il réussit à absorber le pouvoir de boule de feu du sorcier.

    - Je vais te la faire bouffer ta boule de feu, espèce d'enfoiré !

    Le sorcier au sol ne faisait que rire. Jackson agripa d'une main la nuque du sorcier et de l'autre il fit apparaître une boule de feu. Il avait tellement la rage qu'il n'eut aucune difficulté à la créer.

    - Bye Bye

    Jackson allait le tuer en l'attaquant à bout portant. Mais une douleur intense dans le dos interrompit son geste. Cette brûlure lui paralysa son corps entier. Le sorcier cloué au sol continuait à rire. Il entendit à son oreille le sorcier lui murmurait "Bye Bye!". Le sorcier au sol disparut dans un halo rouge. Jackson s'était fait avoir comme un débutant, il s'était fait avoir pas un corps astral. Le Warlock enleva le couteau de son dos et le laissa tomber comme une feuille morte sur le côté. Il savait qu'il allait mourir dans quelques secondes, il l'avait touché au niveau des poumons. L'image du corps de la femme qu'il avait tenté de tué quelques dizaines de minutes auparavant devenait de plus en plus flou.

    " Toi ! je viendrai te voir dans quelques jours, sauf si tu reviens sur ta décision" lança-t-il à l'ange du destin

    Triste destin de mourir aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Dim 16 Jan - 14:04

    Dans un sens, elle n’aura eu que ce qu’elle mérite… Mais pourtant, elle regrettait son acte. Elle ferma les yeux attendit que la boule de feu la tue mais à la place, elle entendit un grand fracas. Se redressant rapidement, l’ange regarda la scène. Jackson avait plaqué le sorcier au sol et maintenant, il le frappait avec violence. Mina n’en revenait pas. Il venait de lui sauver la vie. Certains penseront que ce n’est que le juste retour de ce qu’il lui devait après avoir essayé de la tuer mais Mina n’en pensais pas de même. Pour elle, il venait de risquer sa vie pour la sauver. Elle le regarda se battre avec lui. D’un coup, il sortit une boule de feu de sa main. C’était donc çà son pouvoir de copie dont il lui avait parlé plus tôt. Elle fut subjuguée par ce pouvoir qui pouvait aisément être une plaie. Mina respirait difficilement, sa blessure au dos, la faisait souffrir et son peignoir était moite de sang dans son dos. Elle ne vit que trop tard le sorcier poignarder Jackson. Un corps astral ! Comment avait-elle put oublier çà ?! Le sorcier marmonna quelque chose pour Jackson et se retourna vers Mina.
    « Toi ! je viendrai te voir dans quelques jours, sauf si tu reviens sur ta décision »
    Mina ne bougea pas. Elle fixait le sorcier qui l’avait attaqué.
    « Si tu le sauve, attends-toi à de gros problèmes… Te voila prévenue ! »
    Le sorcier se téléporta et disparut. Mina était là, assise par terre sur le béton de la rue. Elle regarda Jackson qui était blessé. D’un coup, elle se rendit compte qu’il allait mourir bientôt. La lame était maléfique et Jackson ne tiendrais pas plus d’une minute. Sa respiration était difficile. Mina se précipita vers lui. Elle se pencha vers lui et essaya de lui parler :
    « Jackson ? Jackson tu m’entends ? »
    Qu’avait dit le sorcier ? Que si elle le sauvait, elle aurait des ennuis. Mina sentit son cœur se déchirer à nouveau. Elle avait l’enfant de Carter dans les bras et elle n’allait rien pouvoir faire. Elle eu des flashs de la soirée, son arrivé, quand elle apprit qui il était, quand il perdit le contrôle de lui-même, quand elle frôla la mort, etc… Mais elle revit surtout Jackson plaquant au sol le sorcier au risque de sa propre vie. Mina n’y arrivait pas. Elle ne savait pas quoi faire. Les choses s’étaient tellement précipitées, et maintenant, il ne restait qu’une minute à Jackson. Elle revit le visage de Carter. Sa meilleure amie. Comment allait-elle lui expliquer que son fils était mort dans ses bras ? Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Mina n’était pas faite pour être une héroïne. Elle était juste bonne à se cacher et à fuir. Mais elle ne savait pas sauver des vies. Elle regarda le visage de Jackson, ce dernier lui prit la main et lui fit un sourire. Une lueur passa dans ses yeux. Il avait de nouveau les yeux de Carter. Mina sentit qu’elle ne pouvait plus l’abandonner. Ce regard avait trop d’importance pour elle. Elle devait sauver Jackson ! Qu’importe les conséquences ! Si elle ne le faisait pas, la famille Halliwell tomberait et le mal triompherait. Si Mina était neutre ce n’était pas car elle hésitait entre le bien et le mal mais qu’elle avait peur d’affronter le mal. A ce moment précis, elle se rendit compte qu’elle n’échapperait jamais à cette bataille. La preuve en est que, ce soir, elle avait faillit mourir et Jackson allait sûrement mourir aussi car malgré son changement de volonté, elle ne pouvait rien faire. Il lui fallait de l’aide, elle ne pouvait pas le sauver toute seule. Le manoir peut être ? Non ils arriveraient trop tard. Mina sentit qu’elle allait échouer. La douleur avait changée. Maintenant, elle avait mal de perdre cet homme qu’elle ne connaissait qu’à peine mais qu’elle avait l’impression d’avoir vu toute sa vie.
    Mina eu le cœur brisé de sa faiblesse. Jamais elle ne pourrait se regarder en face dans la glace car elle n’avait pas su sauver Jackson. Elle le prit dans ses bras, les larmes affluant plus que jamais. Elle regarda Jackson dans les yeux. Elle voulait lui dire quelque chose avant qu’il parte :
    « Jackson, je te promet que je ferais tout pour sauver ta famille ! Je changerais leur destinée avec ou sans mon pouvoir ! Je te promets que je n’abandonnerais pas ! »
    Mina ferma les yeux. La douleur était trop dure, elle se mit à pleurer de rage, de colère, de douleur et de faiblesse. Elle serra Jackson contre elle. Maintenant qu’elle voulait la sauver, elle ne le pouvait pas ! La vie était injuste. Mina reporta son regard sur Jackson et lui passa une main sur la joue.
    « Merci Jackson… Merci pour tout… J’espère que tu me pardonneras un jour… »
    A la fin de sa phrase, Mina serra le corps de Jackson contre elle, cachant son visage dans son cou, priant pour qu’un miracle arrive et le sauve. Elle ferma les yeux et d’un coup, sentit une drôle de chaleur. Quand elle rouvrit les yeux, l’air semblait doré. Elle regarda autour d’elle et se rendit compte qu’elle et Jackson était à présent dans une sphère dorée. Mina regarda la main qu’elle avait laissait sur le visage de Jackson. Cette dernière irradiait de doré. Regardant tout son corps, il en était de même. Mina brillait d’une lumière doré qui lui donnait pour le moins, cette fois-ci, l’air d’un ange. Elle sentit sa douleur dans son dos s’apaiser et chercha de la main la blessure. Il n’y avait plus rien. Mina regarda Jackson, il avait toujours les yeux fermés. Mais qu’est ce qu’il se passait ? D’où sortait ce halo doré ? Mina regarda autour d’elle. Rien, il n’y avait personne qui fasse cela. Elle avait le sentiment que c’était elle mais comment était-ce possible ?
    Une main se posa sur la sienne. Mina reporta son regard sur Jackson. Il était vivant !


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Sam 22 Jan - 11:34

    Ainsi, il a fallu qu'il baisse sa garde une seule fois pour se faire avoir. Tout ce qu'il avait appris, tout ses entraînements, ses relations allait disparaître en un coup de poignard. Il allait mourir cette nuit tué par un sorcier de pacotille. Certes il était puissant, le don d'ubiquité n'était pas donné à tout le monde, il allait surement se vanter et monter rapidement les grades. Il le voyait bien dire : "Hey les gars, vous savez quoi j'ai buté un Halliwell"

    « Si tu le sauve, attends-toi à de gros problèmes… Te voila prévenue ! »


    "Comment veux tu qu'elle me sauve, espèce d'enfoiré !" C'est ce qu'il aurait voulu dire à ce sorcier en ce moment. Jackson essayait plutôt d'économiser ses forces. Son regard était posé sur l'ange du destin, il savait bien qu'elle n'allait rien pouvoir faire, ce ne semblait pas être dans ses capacités. A sa connaissance les anges du destin n'avaient pas ce pouvoir.

    Cet enfoiré de sorcier avait bien visé. Il l'avait poignardé au niveau des poumons ce qui avait pour conséquence d'être très douloureux, de provoquer une mort rapide mais assez longue pour que vous agonisez assez longtemps. La blessure lui brûlait la chaire, la tâche de sang sur sa chemise s'agrandissait. Sa respiration fonctionnait de plus en plus mal. La lame du poignard devait être maléfique pour le faire agoniser un peu plus. Certaines lames pouvaient empêcher la guérison des êtres de lumière, d'après lui ce sorcier malgré ses qualités n'était pas de ce niveau. De toute façon ça n'allait rien changer. Jackson avait toujours refusé qu'on lui attribut un être de lumière. C'était sûrement une grosse erreur de sa part, il n'en serait peut être pas là s'il avait accepté la requête des fondateurs. Jackson aurait voulu voir sa famille avant de mourir, une dernière fois. Il aurais aussi voulu assister à l'accouchement de Pandore, assister au sien même si ça paraissait très étrange

    « Jackson ? Jackson tu m’entends ? »


    Oui Jackson l'entendait. Elle s'était approchée de lui, il pouvait la voir penché sur lui. Sa voix résonnait à l'intérieur de sa tête dans un écho assourdissant. Jackson n'avait pas la force de lui répondre. Il la fixa dans les yeux en espérant lui faire comprendre. Il essayait de résister le plus longtemps avant de lâcher son dernier souffle. Un fin filet de sang coula de sa bouche.

    Jackson sentit son torse légèrement soulevé. Elle le prenait dans ses bras. Ce contact humain était agréable, reposant. Son corps était moins crispé. Elle le regardait dans les yeux.

    « Jackson, je te promet que je ferais tout pour sauver ta famille ! Je changerais leur destinée avec ou sans mon pouvoir ! Je te promets que je n’abandonnerais pas ! » « Merci Jackson… Merci pour tout… J’espère que tu me pardonneras un jour… »



    Son message lui alla droit au coeur. Ses paroles étaient mêlées aux larmes, il comprenait son chagrin. Jackson était rassuré que quelqu'un prenne sa relève. Jackson mima avec les lèvres un merci, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il voulait mourir ainsi. Il ne voulait pas montrer à ses proches un visage torturé par le chagrin ou par la douleur. Il ferma les yeux.

    Il se sentit extrêmement léger, aussi léger qu'un nuage flottant dans les airs. Son âme s'échappait de son corps. Il voyait son corps et cet ange du destin qui le tenait dans ses bras. Soudain, une sphère dorée apparut autour des deux jeunes personnes. L'ange en était la cause, elle irradiait de cette lumière dorée, il assistait à un spectacle post-morthem magnifique. Il sentit une chaleur au niveau des pieds, c'était une chaleur douce reposante. Son âme fut aspirée dans son corps. Il se sentait à nouveau lourd et pesant. Ses paupières s'ouvrirent doucement. Il posa sa main sur celle de l'ange qui venait de lui sauver la vie. Elle le regardait. Jackson résuma ses pensée en un seul mot.

    - Merci

    Son corps était épuisé. Ses mains prirent appui sur le sol pour prendre une posture assise. Sa main cherchait sa blessure dans son dos, il n'avait rien du tout. A part le sang humide qui tâchait sa chemise. Elle n'avait pas coûté très chère. La voix de Jackson était faible, un peu rocailleuse.

    - Tu m'as sauvé la vie, tu viens de découvrir un nouveau pouvoir que je n'avais jamais vu.

    Cet ange connaissait sa mère, elle semblait être une amie proche. Mais comment se faisait-il qu'il ne la connaissait pas dans son époque. Il n'y avait qu'une seule explication plausible, elle a surement du se faire tuer par un de ces sorciers. Jackson ne voulait pas en parler, ils avaient eu tout les deux leur doses d'émotion dans la journée.

    - Il faut qu'on bouge, les voisins vont se poser des questions. Je peux pas m'eclipser, il faut qu'on aille à pied au manoir à part si t'as un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Dim 30 Jan - 17:55

    « - Merci »
    Mina ne savait pas quoi dire. Merci était tellement sans sens et à la fois la chose la plus magique que pouvait lui dire le fils de Carter. La jolie blonde plongea son regard dans le sien. Il était sauf… Elle ferma les yeux et remercia le ciel, les fondateurs ou le bon dieu, elle s’en fichait, elle voulait remercier ce qui lui avait donné ce pouvoir et qui lui avait permit de faire ce choix. Car maintenant que le halo s’en allait, et qu’ils étaient vivants tout les deux, Mina n’avais plus envie de revenir sur sa parole. Son choix avait faillit lui couter la vie et pas seulement la sienne. Mais il était fait… Un sourire élargis ses lèvres, les yeux toujours fermés, une larme dévala sa joue. Une larme d’émotion, de soulagement, de bonheur, elle n’avait plus peur…
    « - Tu m'as sauvé la vie, tu viens de découvrir un nouveau pouvoir que je n'avais jamais vu. »
    Mina rouvrit les yeux son sourire ne s’effaçait pas. Oui un nouveau pouvoir. Elle regarda ses mains et ne les trouva pas changer. Mina ne pouvait pas parler. Elle était sous le choc. Elle regarda Jackson, elle ne savait pas répondre à se qu’il disait. Elle ne connaissait pas le script quand on sauve un innocent. Peut être lui apprendra t-il plus tard ? Elle se contenta de lui sourire un peu bêtement et d’incliner la tête en signe de remerciement.
    « - Il faut qu'on bouge, les voisins vont se poser des questions. Je peux pas m'eclipser, il faut qu'on aille à pied au manoir à part si t'as un autre moyen. »
    Mina hocha la tête et se mit debout. Il faisait froid et elle commença à trembler.
    « Non je n’ai pas d’autre moyens… Mais le manoir est pas si loin que çà… »
    Elle se leva et commença à marcher aux côtés de Jackson. Elle se sentait changée. Ce choix si difficile lui avait couté mais elle était maintenant sûre d’avoir fait le bon choix. Ils marchèrent pendant quelques minutes en silence. Puis le Manoir fut en vue. Les deux jeunes gens montèrent sur le perron. Mina s’arrêta devant la porte.
    « Jackson, il faut que je te demande d’éviter ce passage à ta mère. Dis lui que tu m’as convaincue un jour à la boutique. Elle ne te croira sûrement pas mais au moins, elle ne saura pas la vérité. »
    Carter serait dévastée de savoir que sa meilleure amie et son fils ont risqués leur vie pour des histoires de choix de qui sauve qui et qui est bon et qui est mauvais. Carter. Mina se sentit libérée. Pendant un moment, elle avait cru ne plus être digne de son amitié. Elle baissa les yeux et marqua une pause.
    « Je voudrais aussi te demander pardon pour ce soir, pour tout ce qui s’est passé… »
    En vrai, Mina était vraiment désolée, car tout était en règle mais ils auraient pu mourir tout les deux à plusieurs reprises. Elle releva les yeux et ajouta :
    « Je dois aussi te dire merci… Je ne reviens pas sur une parole… Tu connais la formule pour m’appeler maintenant… »
    Elle se mit à rire doucement en torturant un peu ses doigts. Maintenant, elle était du côté des Halliwell. Elle posa une main sur la porte d’entrée et commença à réaliser. Jimmy allait sûrement venir essayer de la tuer, Fly allait la prendre pour une folle, Carter s’en réjouirais, mais Mina savait qu’en elle, elle avait un pouvoir immense qui était capable de la protéger. Elle était prête à affronter les gens qui viendraient lui reprocher son choix.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Lun 7 Fév - 18:24


Muzicons.com


    « Non je n’ai pas d’autre moyens… Mais le manoir est pas si loin que çà… »
    Jackson fit légèrement la mou, légèrement déçu de devoir rentrer au manoir et devoir affronter les regards suspects et les question du genre « Il s’est passé quoi ? » « Tu t’es fait attaqué ? » Le sorcier aurait très bien pu en cet instant improviser une formule magique pour la faire téléporter chez elle mais son cerveau était complètement embrouillé, il n’arrivait pas à réfléchir correctement. Le soin étonnant que venait de faire Mina n’avait pas calmé l’horrible migraine qui résonnait dans sa tête comme un tambour. Il passa sa main deux fois sur son visage dans l’espoir de voir le bruit de ces tambours diminuer mais son geste ne changea rien. Bon pour le moment, il fallait retourner au manoir et trouver une formule dans le livre des ombres, il en profiterait pour prendre du paracétamol. Il hocha légèrement la tête pour montrer qu’il était d’accord puis il se mit à marcher à côté de Mina en direction de la maison des Halliwell.
    « Jackson, il faut que je te demande d’éviter ce passage à ta mère. Dis lui que tu m’as convaincue un jour à la boutique. Elle ne te croira sûrement pas mais au moins, elle ne saura pas la vérité. »
    Jackson ferma les yeux quelques instants tout en continuant de marcher, pour remettre ses idées en place et mieux prendre en considération les paroles de son interlocutrice, ce n’était pas tout les jours qu’on passait à quelques secondes de la mort. Il allait tenir cette promesse, enfin il allait essayer. Il savait que la mère de son époque savait directement s’il mentait ou pas mais la Carter de cette époque ne le connaissait pas aussi bien, combien de temps allait-il garder le secret ? Sa mère et son père ne seraient pas du tout fière de lui s’ils savaient jusqu’où il était prêt pour aller sauver sa famille.
    « Oui, il n’y a pas de soucis, je garderai le secret. Ça m’arrange aussi, mais un jour ou l’autre la vérité se saura, c’est toujours comme ça dans ma famille, les secrets ont une date de péremption. »
    « Je voudrais aussi te demander pardon pour ce soir, pour tout ce qui s’est passé… »
    « Tu n’as pas à t’excuser, mais vraiment pas. Tu étais tranquille chez toi, je t’appelle en plein milieu de la nuit, j’ai failli te tuer volontairement puis un démon a failli te tuer à cause de moi, ah oui j’oubliais tu m’as juste sauvé la vie, si une personne devait présenter ses excuses, c’est bien moi ! J’ai agi comme un égoïste. . C’est quoi ton prénom par contre, je ne le connais pas. Dans le futur tu n’étais pas là, je n’ai pas le souvenir de t’avoir vue, bon j’arrête de parler, je vais te faire déprimer »
    Jackson s’était adressé calmement en lançant quelques regards à l’ange, il esquissa un léger sourire gêné à la fin de ses paroles
    « Je dois aussi te dire merci… Je ne reviens pas sur une parole… Tu connais la formule pour m’appeler maintenant… »
    « Merci, quand j’aurai besoin de toi, je t’appellerai, je connais la formule par cœur»
    Elle riait doucement, Jackson riait aussi avec elle. Un peu de répit après cette soirée à rude épreuve. Son mal de crâne s’était un peu calmé, c’était toujours aussi douloureux mais il arrivait à réfléchir correctement. Jackson avait ce pouvoir de tout comprendre plus vite même s’il n’était pas sur que ce don en était vraiment un. Le combat qui s’était déroulé avait surement poussé son corps à désactiver ce pouvoir pour économiser des forces. Paradoxalement, le sorcier avait récupérer en marchant jusqu’au manoir, le dialogue qui s’était instauré entre les deux personnes lui avait remis les idées en place. Elle avait posé la main sur la porte d’entrée, Jackson posa sa main sur la sienne pour l’arrêter, puis il chuchota:

    « Attends ! On va rentrer et puis quoi ? Ma famille est surement au garde à vous, on ne pourra pas aller au grenier sans se faire voire. Et dans l’état où on est... Jackson jeta un regard à son T-shirt troué et tâché de sang, je pense pas qu’on va croire qu’on a joué aux cartes. Attends je vais improviser : « Tic Tac Tic Tac, il est bientôt l’heure, Il est temps d’éviter les malheurs, Que cet ange retrouve sa demeure afin d’éviter à ma famille de se faire une frayeur. » C’est médiocre, je sais mais j’espère que ça va faire l’affaire.

    Quelques lumières apparurent aux pieds de l’ange, Jackson en profita pour déposer un baiser sur le front de la jeune femme puis lui souffler tout simplement un « Merci » .
    Quelques secondes plus tard, l’ange avait disparu, Jackson espérait vraiment qu’elle était chez elle et pas au fin fond de la toundra sibérienne. La porte du manoir s’ouvrit, Jackson s’éclipsa juste à temps. Il n’avait pas eu le temps de voir la personne qui avait ouvert la porte et Jackson espérait que c'était réciproque. Jackson n’avait pas laissé de trace au sol, il savait comment certains membres de sa famille pouvaient se montrer investigateurs. Le sorcier n’avait pas remarqué qu’il avait fait tomber une goutte de sang au sol, juste devant la porte. Jackson se trouvait quelques secondes plus tard dans son appartement en manquant de tomber par terre, il n’avait pas complètement récupéré. Il n’eut même pas la force de se changer et encore moins de prendre une douche. Il tomba sur son lit à plat ventre et il tomba dans un sommeil profond en quelques secondes.
    Jackson fut réveillé par le chat qui ronronnait à côté de sa tête. Il ouvrit un œil puis il s’étira, il s’était réveillé dans la même position que la veille. Il donna à manger au chat puis il prit brièvement une douche, il sentait vraiment mauvais surtout avec le sang séché que son T-shirt qui était bon pour la poubelle.
    Une heure plus tard, le sorcier était dans un magasin féminin de San Francisco. « WTF ? » me diriez-vous. Le jeune homme voulait juste payer sa dette, il acheta la robe de nuit qu’il avait déchirée la veille. Il demanda au vendeur de la livrer à Mina en lui donnant son adresse qu’il avait trouvée sur le net. Il paya et rentra chez lui pour trouver des moyens plus orthodoxes pour vaincre les Calahan, ou pas…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina] Sam 26 Fév - 23:59

    « Oui, il n’y a pas de soucis, je garderai le secret. Ça m’arrange aussi, mais un jour ou l’autre la vérité se saura, c’est toujours comme ça dans ma famille, les secrets ont une date de péremption. »
    Mina lui sourit. Qu’importe le temps, ce qu’elle voulait c’est que Carter ne l’apprenne pas de suite. Juste histoire de temporiser… Trop d’émotions d’un coup pour notre belle ange, oui, c’est certains. Son choix, elle ne le regrettait pas, mais elle avait encore du mal à en expliquer les motivations. C’est pourquoi éviter une quelconque confrontation était judicieux.
    « Tu n’as pas à t’excuser, mais vraiment pas. Tu étais tranquille chez toi, je t’appelle en plein milieu de la nuit, j’ai failli te tuer volontairement puis un démon a failli te tuer à cause de moi, ah oui j’oubliais tu m’as juste sauvé la vie, si une personne devait présenter ses excuses, c’est bien moi ! J’ai agi comme un égoïste. . C’est quoi ton prénom par contre, je ne le connais pas. Dans le futur tu n’étais pas là, je n’ai pas le souvenir de t’avoir vue, bon j’arrête de parler, je vais te faire déprimer »
    « Je m’appelle Whilelmina, mais tout le monde m’appelle Mina. »
    Mina se fichait de son futur, et tant mieux s’il ne savait rien ainsi peut être avait-elle put fuir le monde magique ? Elle regardait Jackson avec des yeux heureux. Tout les deux, ils en avaient vécu des choses ce soir, ils en avaient appris sur eux même et sur l’autre. Plus jamais Mina ne verra Jackson de la même manière. L’homme qu’elle a devant elle lui a fait passer le pas et elle lui sera éternellement reconnaissante. D’ailleurs, l’enfant de Carter aura un ange gardien aux yeux clairs et aux cheveux blonds.
    « Merci, quand j’aurai besoin de toi, je t’appellerai, je connais la formule par cœur»
    « Hésite pas… » dit-elle avec un sourire. Elle avait toujours la main sur la porte d’entrée quand Jackson posa sa main sur la sienne.
    « Attends ! On va rentrer et puis quoi ? Ma famille est surement au garde à vous, on ne pourra pas aller au grenier sans se faire voire. Et dans l’état où on est... je pense pas qu’on va croire qu’on a joué aux cartes. Attends je vais improviser : « Tic Tac Tic Tac, il est bientôt l’heure, Il est temps d’éviter les malheurs, Que cet ange retrouve sa demeure afin d’éviter à ma famille de se faire une frayeur. » C’est médiocre, je sais mais j’espère que ça va faire l’affaire. »
    Mina eu un sourire amusé. La formule était pour le moins original. Bizarrement, elle serait bien restée sur ce perron à discuter toute la nuit avec Jackson. Quelque chose lui disait qu’ils avaient beaucoup à apprendre l’un de l’autre mais il était déjà trop tard. L’air commençait à rayonner de blanc. Mina allait retrouver son chez elle. Elle regarda une dernière fois Jackson. Il était à la hauteur de Carter et elle était fière d’avoir sauvé la vie de cet homme en particulier. Elle avait l’impression d’avoir sauvé quelqu’un de profondément bon. Il se pencha pour lui déposer un baiser sur le front et Mina rougis. Elle ne le connaissait que depuis quelques dizaines de minutes et pourtant, le lien était déjà fort. Elle ferma les yeux et entendu un dernier « Merci ». Elle sourit sachant que pour une fois, elle allait quitter un endroit en ayant fait quelque chose de grand. C’était çà le sentiment des défenseurs du bien qui sauvent des innocents ? Mina adorait cette sensation. Elle regarda une dernière fois Jackson et puis tout devint blanc. La lumière l’éblouis et la même sensation de chute. Mina se sentit partir mais n’opposa aucune résistance. Quand elle sentit à nouveau le sol sous ses pieds, elle rouvrit les yeux. Son appartement s’étendait à sa vue. Prenant une minute pour rassembler ses esprits, elle se dirigea ensuite vers la fenêtre. Regardant San Francisco de sa fenêtre, elle se dit que quelque part, Jackson rentrait au manoir et allait devoir affronter les membres de sa famille qui ne comprendront peut être pas de suite. Mina planifia une visite au Manoir pour éclaircir les choses si tout n’avait pas été fait. Et puis, il fallait qu’elle voie Amber…
    Mina se retourna de sa fenêtre et s’allongea sur son lit pour réfléchir. Rien à faire, elle s’endormie comme une masse sous le poids des émotions. Un sommeil sans rêve embrassa la belle Mina et elle ne fut réveillée que par la sonnette.
    Ouvrant un œil puis deux, elle se demanda qui pouvait passer de si bonne heure. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un vendeur tout sourire lui tendre un paquet. Elle le prit et le livreur disparut. Elle posa le paquet sur une table et commença à l’ouvrir. Un sourire passa sur ses lèvres. Sa robe de nuit trônait dans le papier. Jackson était un ange. Elle attrapa le morceau de tissu et toute la gratitude qu’elle avait pour lui remonta à la surface. Mina savait aujourd’hui qu’elle avait toujours été programmée pour faire le bien… Merci Jackson…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un appel à sa destinée [PV Mina]

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à sa destinée [PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-