Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Besoin de votre aide mes chers membres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Besoin de votre aide mes chers membres !! Vide
MessageSujet: Besoin de votre aide mes chers membres !! Besoin de votre aide mes chers membres !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:27

    Petit sondage pour aider notre invité (qui est en fait ma cousine ♥️)
    Elle hésite entre Megan Fox & Jessica Alba et elle désire savoir laquelle vous préférez?
    Celle qui aurait le plus de demande de liens par exemple? :lol!:

    Donnez moi votre avis !! Elle lira tout par contre, donc pas de bêtise, faut pas l'effrayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre aide mes chers membres !! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide mes chers membres !! Besoin de votre aide mes chers membres !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:31

    Serais-je donc le premier membre à donner mon avis ?!

    Et bien, pour ma part, j'ai un net penchant pour Jess', tout simplement parce que je la trouve moins potiche que Megan. Je trouve aussi son jeu d'actrice plus profond et recherché et puis, elle a joué avec Jensen dans Dark Angel, et j'adore Dark Angel !

    Plus sérieusement, elle a su prouver qu'elle pouvait aussi bien jouer des scènes tragiques que des scènes comiques (regardez le trailer de Valentine's Day).

    Du coup, je serais beaucoup plus tenter par un lien avec un perso' "incarné" sous les traits de Jess que sous ceux de Megan !

    En espérant avoir pu aider ! Besoin de votre aide mes chers membres !! 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre aide mes chers membres !! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide mes chers membres !! Besoin de votre aide mes chers membres !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:31

JESSICA Besoin de votre aide mes chers membres !! 770753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre aide mes chers membres !! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide mes chers membres !! Besoin de votre aide mes chers membres !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

    J'aurais dit Megan parce que Transformers quoi Besoin de votre aide mes chers membres !! 131397.
    Mais je pencherais plus pour Jessica aussi ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Besoin de votre aide mes chers membres !! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide mes chers membres !! Besoin de votre aide mes chers membres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide mes chers membres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-