Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Cadeau pour CTUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:36

♣️ CADEAUX POUR CTUB ♣️



    Mes amis cette partie est faite pour tout vos cadeaux pour CTUB. Il peux s'agir de textes, d'idées d'intrigues, de design, d'idées de postes vacants, de créations graphiques, de chansons, de poèmes, bref en gros tout ce que vous voulez offrir à ce forum qui fête aujourd'hui ses 1 ans et qui mérite quelques cadeaux d'anniversaires!


Cadeau pour CTUB 611244
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:29

Comme je ne suis pas très doué pour faire des gros pavés, j'ai décidé de vous faire un petit montage.

Il s'adresse au forum et à tout ses membres.

La vidéo s'articule en deux parties : une sur le massacre des Halliwell dans le futur Cadeau pour CTUB 142228 et une seconde dans le présent . Je m'excuse auprès des membres dont je n'ai pas pu mettre leurs personnages. Je ne les connais pas tous mais j'ai quant même essayé d'en mettre un maximum. J'ai essayé d'exprimer pleins d'émotions sans tomber dans le cucu la praline. C'est le premier "AMV" que je fais donc soyez cléments.

Enjoy ;)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:38

WOUAAAAAAAAAH !! Super : la première partie résume parfaitement ce qu'il se passe dans le futur, j'adooooooooore !!!

La deuxième partie, elle est très drôle et j'aime bien l'idée de vraiment avoir été des morceaux de la plupart des membres, quel travail mon Jackounet gniiiii

Et alors, le pompon, c'est la fin : j'adore le Happy Birthday Cadeau pour CTUB 144205

Miciiii, fabuleux cadeau, je ne m'attendais pas à un truc comme ça comme cadeau Cadeau pour CTUB 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:45

De rien, ça fait plaisir !!! gniiiii

<3 Alvin et les Chipmunks
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:21

Jackson c'est juste.... trooop gentil et absolument magnifique!
C'est vraiment très bien réalisé! Je suis super impressionnée!
Et dire que je voulais t'embaucher pour la video du forum (oui j'avais vu ton message dans la partie création ^^) quand je vois çà, çà me donne vraiment envie de t'y coller!
Merci merci merci!!!!
C'est trop bien en plus, chaque perso a exactement l'attitude comme sur le forum! Ha Jackson tu es trop fort!
C'est juste magnifique!
Merci du fond du coeur!
Cadeau pour CTUB 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:41

Cadeau pour CTUB 172113

Merci beaucoup ! Je suis content que ça te plaise ! Tu peux la prendre pour le moment comme vidéo du forum si tu veux Val', si ça peut pousser quelques indécis à s'inscrire ou bien faire un peu de pub au forum, c'est toujours ça de gagner. Comme c'est bientôt ma rentrée scolaire, j'aurai plus trop de temps pour faire un autre montage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:30

Personnellement, si tu es ok, je suis pour la prendre pour le fofo, sauf que depuis hier, je cherche un endroit pour la mettre sur la PA :P (ben vi, j'allais te demander si on pouvait la prendre mais j'attendais de savoir où la mettre Cadeau pour CTUB 144205)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:32

    Heeyyy mais c'est super !!
    Alors pour le moment, je l'ai vu seulement sans son, car l'ordi sur lequel je suis n'a pas d'enceinte, et déjà, rien que sans son, j'adoooore !!
    Vraiment très bien faite, la première partie est vraiment superbe, j'adooore !
    Les pauvres Halliwell... Cadeau pour CTUB 303433

    Tu es vraiment doué !! Ta vidéo est vraiment bien et c'est un super cadeau que tu fais au forum ! J'ai même envie de la poster dans notre sujet de pub sur PRD Cadeau pour CTUB 144205

    Merci à toi en tout cas !!!!!! Cadeau pour CTUB 309534
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:38

HHHHHHe !!! Bonne idée si jamais il accepte Cadeau pour CTUB 144205
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:39

    J'attends la réponse de Jackson et je la mets dans le sujet, ça fait une petite pub sympathique je trouve, ça change des news que l'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:47

Ouep, c'est clair, j'adoore vraiment ton idée Cadeau pour CTUB 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:10

+1000 Andreas!!

Jackson? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:30

Pas de soucis ! Cadeau pour CTUB 10913
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:40

    Merci !!!!! Cadeau pour CTUB 134551
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:41

Cadeau pour CTUB 656399 Cadeau pour CTUB 309534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:58

Waah félicitation elle est super belle et super bien faite :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:29

Très jolie vidéo. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:16

Merci à vous deux ! Cadeau pour CTUB 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:17

    Je suis tout à fait d'accords *.*
    C'est juste.... parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:47

Han!!!!!!!! Cette vidéo est juste géniale!!!

J'avoue avoir un peu sursauté au passage à maintenant le passé avec le bruit de quelqu'un qui s'écrase par terre mais she is so perfect!

Le début est génial et j'adore la seconde partie avec le clip de Andy xD ca fait trop bien ca rythme et tout.

Superbe!!!!!!! Les morceaux trop bien choisis et tout!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:54

Je confirme, j'aime trop cette vidéo cousin *.* gniiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:59

Merci !!! Cadeau pour CTUB 11250

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Cadeau pour CTUB Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour CTUB Cadeau pour CTUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour CTUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Happy Birthday ─ First Year of CTUB
-