Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

{Topic hasard} Deux chats au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:50

a
    Deux chats au clair de lune
    a
    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Emma_w10 {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Gemma_10
    EMILY L. BRISTOL & ANGELA V. LEWIS
    a


    Que peuvent bien se raconter deux chats qui se rencontrent ? Surtout lorsqu'ils se retrouvent en haut d'une colline, en pleine soirée, et qu'un démon attaque une innocente ? Et bien, ces deux chats ne sont pas communs et lorsque l'innocent se fit attaqué, un des chats sauta au visage du démon qui lâcha sa proie... Puis, ce chat se transforma sous les traits d'une jeune femme du nom d'Emily. Surprise, l'autre chat se transforme aussi en femme dont le nom est Angela... Que peuvent bien se raconter deux femmes-chats ? Voilà la vraie question...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:03


* La nuit tous les chats sont gris … *

Non, mais pourquoi je me promène avec cette chanson-là en tête moi-aussi ? Quand je vous dis que je deviens folle … Ce n'est pas qu'une impression … Ma journée avait encore une fois été longue et monotone … Comme la plupart de mes dimanches. Ma librairie était fermée, comme la plupart des boutiques en ville. Les gens « normaux » en aurait profité pour faire une grasse matinée … Non mais quelle idée ! Le dimanche matin était réservée à ma balade sur la plage, à cheval. Cela dépendait des semaines. Parfois j'étais le cheval, d'autrefois j'allais chercher un étalon fougueux au centre équestre. Ce matin, je m'étais rendue de bonne heure afin de prendre le cheval, pour aller galoper une bonne heure sur le sable. Bon, d'accord, il faisait assez froid … Mais vous n'imaginez pas quel bien fou cela m'a fait!
J'étais revenue au centre équestre vers 10 heures, le temps de ramener King, puis j'étais allée en ville, afin de voir … je ne savais toujours pas son prénom … Je crois que c'est Jackson, car j'avais cru entendre quelqu'un l'appeler ainsi. Il allait finir par m'envoyer valser … Transformée en chat angora gris, je passais mon temps à me frotter dans ses jambes, à minauder, et surtout, à me coucher sur ses genoux … C'est que je commençais à m'y attacher à ce jeune homme … Si seulement il savait … Enfin bref, j'étais restée deux bonnes heures avec lui, avant de me rendre compte que mon ventre crier famine. Je refusais le lait que l'on me proposait, ainsi que les croquettes. Il ne fallait pas abuser non plus !
J'étais donc rentrée, et m'étais préparée à manger. Rien de très compliqué puisque je m'étais préparée une bonne plâtrée de spaghettis à la bolognaise, un de mes plats préférés. Le reste de ma journée s'était déroulé dans le calme le plus total, enfoncée dans mon canapé, à lire le nouveau Stephanie Meyer.
Le soir arrivant, je m'étais avalée rapidement deux tartines de Nutella, avant d'aller faire ma promenade nocturne, au clair de lune. Et c'est là que cette chanson vint …


* La nuit tous les chats sont gris, tous les chats … C'est la nuit qu'ils ont choisi … *

De qui était cette chanson ? Je l'ignorais, mais elle était gravée dans mon esprit. Je montais d'un pas très félin la colline, lorsque je tombais nez-à-nez avec un autre chat. Je l'avais déjà croisé et j'avais quelques doutes … Une jeune femme était entrée dans ma librairie la veille et avait la même odeur que ce chat … Et les traits de cette demoiselle blonde étaient si félins … Non … Je devais me faire des idées. Ce n'est pas parce que je pouvais me transformer en animal que tout le monde le pouvait. Calypso m'avait bien expliqué la rareté de ce pouvoir.
Je continuais mon escalade, lorsque j'entendis un cri. D'instinct, j'accourus vers deux ombres. Ils n'étaient pas sombres pour moi qui voyait si bien dans le noir … Je reconnus aussitôt l'être maléfique qui était en train d'attaquer cette pauvre innocente. Je l'avais déjà croisé … Je n'hésitais donc pas une seule seconde et bondit au visage du démon. Etonné, ce dernier lâcha la jeune femme, qui se sauva rapidement, puis le démon disparut sous mes griffes. Réattérissant sur mes pattes, je me transformais alors, reprenant ma forme de femme. Je me retournais alors vers le chat que j'avais vu tout à l'heure, consciente que je venais de me transformer devant un être, que j'espérais n'être que félin.


* Et … Flûte! *

Je la vis alors, tout comme moi, se changer en être humain, et devenir la jeune femme blonde que j'avais croisé la veille. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, avant de lâcher, comme pour détendre l'atmosphère.

"Vous devriez faire attention, j'avais déjà des soupçons quand à l'odeur que vous dégagiez hier dans ma librairie … Je suppose que nous sommes quitte … Je m'appelle Emily …"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:16


Deux chats
au clair de lune





Angie & Emmy

    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 15mfy1z {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 2ep2hhk
    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 110 {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 179595autres_animaux_autres_chats_autres_mammiferes_france_7303583026_163345



    " Vous devriez faire attention, j'avais déjà des soupçons quand à l'odeur que vous dégagiez hier dans ma librairie … Je suppose que nous sommes quitte … Je m'appelle Emily …
    - Je sais. "


    Esquissant un sourire, je décida de quitter le noir.
    La lune est belle ce soir...
    Et dire que quelque instants plus tôt j'étais tranquillement dans la contemplation des étoiles, derrière posé sur un toit, jusqu'à ce qu'un de mes chers et grands amis débarque pour fendre les étoiles et la lune d'un méchant cris. La fin de la bagarre était venue avant même le commencement.

    Et je me trouvais en face de ma sauveuse. Emily Lolita Bristol, sorcière et chat, et.... clé interdimensionelle.
    La surprise hier quand j'étais entré dans son repère, librairie illuminée, au comptoir, elle et un gros livre se faisait une conversation muette. Je me doutais encore de rien, mais derrière son sourire et son odeur de papier il y avait bien quelque chose, son secret. Qu'elle ne connaissait sans doute pas.

    Ce pouvoir décidément chient, impossible de lier des amitiés correct quand on sait tout de tout le monde !

    Nue à l'oeil unique de la Lune et aux milliers d'étoiles de l'univers, je secoua ma blondeur, une chance que la veste du démon soit tombée.
    Avec toute ma sincérité.
    Sa veste est moche. Et mal entretenue. Elle pue, c'est une vérité. Noire, mal coupée, dix fois trop grande, sur ma peau, on dirait un ramassis de...
    Non c'est trop vulgaire.

    La revêtir n'est pas trop grave, tout ça sous les yeux d'une jolie demoiselle, qui les yeux ronds contemplent ce que je fais, sans piper mots. Elle est adorable, si il y a bien une chose qu'elle doit faire c'est se taire, et elle le fait, obéissant invisibles ordres des circonstances.

    " Merci Emily. Je m'appelle Angela. Ta librairie est vraiment jolie. "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:35


J'étais tellement perturbée par ce qu'il se passait devant moi que j'en oubliais ma nudité ! Vous ne pensiez quand même pas que lorsque je redevenais humaine, des habits apparaissaient comme par magie ? Non … Je n'avais hélas pas ce pouvoir. Mais en voyant la jeune femme saisir une veste pour se couvrir, je me sentis aussitôt … Idiote … En plus, c'est qu'il commençait à faire froid ! Je cachais alors du mieux que je pouvais mes attributs féminin, ne pouvant hélas que ne cacher que la moitié. Mon bras cachait avec peine ma poitrine, et ma main gauche mon pubis.
Comment savait-elle comment je m'appelais ? Parce qu'en plus de se métamorphoser en chat, elle pouvait lire dans les pensées ? Remarque, j'avais bien moi aussi d'autres pouvoirs en réserve, que je n'utilisais que rarement. L'ultrason permettait de me sauver et de sauver des innocents de démons à l'ouie bien fine, et quand à mon souffle de sentiments … Eh bien j'avais énormément de mal à m'en servir.
Je la regarde donc mettre la veste que le démon a laissé là, silencieusement, mais ne pouvant empêcher une grimace de dégout de se marquer sur ma figure. Beurk … Je préférais encore être nue et avoir froid plutôt que de mettre ce qui ressemblait plus à une serpillière qu'à une veste. Elle se présenta alors sous le nom d'Angela, et me fit un compliment sur ma librairie.

* Eh bien … On se rend compte qu'on est toute deux sorcière et la seule chose qu'elle trouve à me dire, c'est que ma librairie est jolie ? *

Je n'en revenais pas … C'était comme si tout était normal … Comme si nous discutions au clair de lune, sans préjugé … Au fond, cela n'était-il pas mieux ? Valait-il mieux que nous nous méfions l'une de l'autre ? Car certes, j'avais sauvé un innocent et cela montrait que je n'étais pas un démon, mais qui me disait qu'elle ne me voulait aucun mal ?

Merci … Notre rencontre est un hasard, où cherchez-vous quelque chose ? Je préfère le savoir voyez-vous … Je ne voudrais pas bavarder tranquillement et me retrouver avec un couteau dans le dos.

J'étais méfiante, oui … Mais Calypso m'avait toujours dit de l'être. Certes, je ne l'étais pas avec tout le monde, surtout pas avec le garçon que j'avais sauvé … Mais là, tous mes sens étaient en alerte.


Dernière édition par Emily L. Bristol le Lun 28 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:42


Deux chats
au clair de lune





Angie & Emmy

    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 15mfy1z {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 2ep2hhk
    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 110 {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 179595autres_animaux_autres_chats_autres_mammiferes_france_7303583026_163345



    Deux yeux marrons me dévisageaient, encore un regard de plus. Une impression de surprise, de peur, de prudence régnait. Elle avait raison d'avoir peur de moi. Il faut toujours avoir de la méfiance. Aujourd'hui j'étais placé dans le bac "amie". Demain peut être pas.


    "Merci … Notre rencontre est un hasard, où cherchez-vous quelque chose ? Je préfère le savoir voyez-vous … Je ne voudrais pas bavarder tranquillement et me retrouver avec un couteau dans le dos.
    - Tu as raison. Il y a encore deux de ses amis dans les bois."



    Cette veste était décidément horrible, comment peut-on garder une telle horreur sur soi ?
    Mis à part le mauvais goût, nulle autre explication pouvait existait.
    Me concentrant sur mes mains, j'allongeai un de mes ongles jusqu'à ce qu'il ait la taille d'une griffe, tiens, c'était ça ce coup-ci. Joli... bien que je préfère les oreilles de chat. Garder une caractéristique de ma transformation. Utile et inutile.

    Labourant la veste de ma griffe, un long morceau de tissus tomba. Range tes griffes mon minou ! T'as ce qu'il faut ! Quelques minutes plus tard, le bout de tissus nouait une sorte de robe très courte et un peu déchirée...

    Mouai.

    J'ai déjà fait mieux.
    Mais là pas le choix.

    "C'est mieux comme ça non ?"

    On se tourne, beau travail n'est ce pas ? Quoi que trop déchiré...

    "Bon ! Tu as deux choix, soi tu reste ici et tu te fais attaquer par lui et ses copains, les démons sont très rancuniers.. soi tu viens avec moi, tu auras droit à un truc à te mettre et à un café bien chaud et...."

    BIP BIP !
    Sms !

    "Excuse-moi..."

    La récupération d'un portable est un art dur et complexe lorsque dans une veste en lambeau il est planqué. Extirpation de la machine en question, flambant neuf ! Pas si arriéré que ça le Greg !



    DE J.

    Alors tu l'as attrapé ?



    Nan il est s'est enfuit même...
    Apparemment il s'en est pas pris à moi comme ça. Je relève la tête vers la jolie Emily, plus interloqué que apeuré, un de ces jours je réussirai à me convaincre que je suis décidément bizarre.
    Pas aujourd'hui.

    "Alors on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:57


Elle était étrange cette jeune femme … Un visage parfait, une allure gracieuse et surtout, des paroles mystérieuses. Il n'y avait d'ailleurs pas que ses paroles qui était mystérieuse. Tout en elle reflétait ce mystère … Je n'avais pas forcément confiance, mais mon instinct me dictait qu'elle ne me voulait aucun mal. Et j'écoutais toujours mon intuition … La jeune femme me dit alors que j'avais raison d'être sur mes gardes, car il y avait encore deux démons dans les parages.
Cela ne m'étonna pas plus que ça, et ne me paniqua pas non plus. Après tout, j'avais l'habitude des démons … J'avais beau ne pas me placer clairement du côté du bien, car je ne poursuivais pas les démons, je les empêchais de s'en prendre aux innocents.
J'hochais simplement la tête, et la regardais ensuite mettre en pièce cette veste immonde pour en faire une robe. J'écarquillais les yeux, à la fois stupéfaite et subjuguée par ce don de fabriquer des vêtements, et je regrettais à ce moment-là de ne pas avoir moi aussi une veste à transformer en robe mettable pour cacher ma nudité. Mais nous étions entre femmes et, par conséquent, il n'y avait aucune ambiguïté. Bon, être nue devant une inconnue n'était pas une situation confortable, mais il y avait bien pire.


C'est bien mieux … Mais au moins je me sentais à égalité avec toi lorsque nous étions nues toutes les deux.


Oui, je me servais de temps en temps de l'humour, surtout lorsque je me trouvais dans des situations aussi étranges. Cela permettait de ne pas me concentrer sur le fait que j'étais nue pendant un mois de février, et qu'il faisait tout de même froid.

"Bon ! Tu as deux choix, soi tu reste ici et tu te fais attaquer par lui et ses copains, les démons sont très rancuniers.. soi tu viens avec moi, tu auras droit à un truc à te mettre et à un café bien chaud et...."

Le téléphone sonna. Je la regardais le tirer de la veste, repensant à ce qu'elle venait de me dire. Un café bien chaud et un truc à me mettre ? Pas de soucis, je fonçais.

Tu n'as pas plutôt un bon chocolat chaud ?

Oui, j'étais chiante et alors ? J'aimais pas le café, j'avais le droit non ? Ca rendait les dents jaunes et cela donnait une haleine fétide. Bref, je ne sais pas ce qu'il y avait sur le portable, mais cela avait l'air sérieux au vue du regard d'Angela. Et elle avait vraiment l'air pressé. Je la suivis alors, étonnée qu'un démon ait un portable aussi à la mode.

Depuis quand les démons connaissent-ils la technologie ?


Dernière édition par Emily L. Bristol le Lun 28 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:52


Deux chats
au clair de lune





Angie & Emmy

    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 15mfy1z {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 2ep2hhk
    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 110 {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 179595autres_animaux_autres_chats_autres_mammiferes_france_7303583026_163345



    "Tu n'as pas plutôt un bon chocolat chaud ?
    - Si tu me fais un bisou oui."



    Sourire en coin. Non je n'étais pas lesbienne.
    Je n'étais pas non plus de la classe des bisounours blondes.
    Faire suffisamment confiance à quelqu'un pour lui faire la bise en lui disant bonjour. Mon seul désir en ce moment était la confiance de la demoiselle. Parce que là où j'allais l'emmener, il fallait que cela reste secret. Sinon : un je devrais lui infliger un sort de mémoire, ce qu'y m'étais possible mais complique, deux je me ferais tuer par ma jolie et gentille soeurette !

    Alors que je lui faisais un signe de me suivre. Elle lança une phrase assez drôle.


    "Depuis quand les démons connaissent-ils la technologie ?"


    J'eut un mal fou à calmer mon rire. Alors ça c'était la meilleure !


    "Depuis que la technologie existe"


    Me tournant vers elle, je la regardai avec étonnement.
    Elle était vraiment entré dans le monde magique depuis peu pour avoir ce genre de question.


    "Tu croyais quoi ? Que les démons étaient touts des vieux et des arriérés ? La veste c'est parce que ce mec est sale c'est tout. Bon trêve de plaisanterie, suis-moi"


    La forêt était plus que sombre, et la lune bien que pleine se cachait sournoisement derrière l'ombre des arbres, Emily marchait derrière moi, je crois que c'est de me rendre compte qu'elle avait froid qui me fit arrêter de nouveau. Je lui passa pas veste-robe. Pas de discussion. Je ne lui laissa pas le temps. De nouveau la marche, tourner au coin du grand chêne. Trappe...
    Je dégagea les feuilles pour l'ouvrir. Et dire que nous avions étés obligées ma soeur et moi de faire un long tunnel dans la forêt pour arriver à notre cabane.
    La dernière, les démons l'avaient cramés.

    Je pris la main de Emily.

    "Tu ne peux pas y rentrer sans moi."

    Sourire.
    Et nous sautâmes dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:07


Si je lui faisais un bisou ? Je fronçais les sourcils et j'essayais de deviner dans ses yeux si elle bluffait. On allait être attaqué d'une seconde et elle me demandait un bisou ? Là, j'étais sur les fesses … Me draguait-elle ou testait-elle ma confiance ? Ca, je ne pourrais le savoir que si je faisais ce qu'elle me disait. C'est pourquoi je pris une profonde inspiration et je fis quelques pas vers elle et que je déposais un baiser rapide à la limite des lèvres et de la joue. Je me retirais rapidement, plongeant mon regard chocolat dans le sien, afin de voir sa réaction. Par la même occasion, mes seins nus effleurèrent son bras et un frisson me parcourut. Il me fallut deux minutes pour me reprendre.
J'étais sorcière depuis peu de temps, c'était vrai. Et j'étais loin d'imaginer que tous les démons n'étaient pas des vieux ch'nocs vivant au temps du Moyen-Âge. C'est pour cela que je fus aussi étonnée de constater qu'ils connaissaient les derniers téléphones portables à la mode.
Je suivis alors Angela. J'étais entièrement gelée et elle dut s'en rendre compte puisqu'elle m'enfila la robe. Je découvris alors un corps parfait, d'une pâleur à couper le souffle. C'était plus fort que moi … J'étais émerveillée par ce corps parfait. Elle avait des seins d'une rondeur suffisante, une ligne qui rappelait celle des plus célèbres mannequins et surtout, des fesses rebondies qui auraient attiré l'oeil de n'importe qui. Non … Je n'étais pas lesbienne … Mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ce corps parfait, comparé au mien.
Nous arrivames alors devant un grand tunnel. Angela me saisit la main et un frisson parcourut à nouveau mon échine. Nous sautames ensemble. Je fermais les yeux durant toute la chute. Oui, j'avais peur … Mais avec la main d'Angela dans la mienne, je me sentais en confiance.
Lorsque nous fûmes enfin arrivées, je fus heureuse de constater qu'il faisait bien meilleur. Je retirais alors la robe en poussant un cri de dégout.


Beuk … Qu'est-ce qu'il sentait mauvais ? Alors … Ai-je droit à un chocolat ?

Je faisais bien sûr référence au bisou de tout à l'heure. Nous étions tous les deux nues. Vu de l'extérieur, cela devait paraître bien étrange.


Merci en tout cas de ton hospitalité … Je te suis redevable.

Je lui fis un léger sourire tandis que j'attendais qu'elle me réponde. Mes yeux découvraient l'endroit avec surprise. Tout était parfaitement agencé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:45


Deux chats
au clair de lune





Angie & Emmy

    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 15mfy1z {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 2ep2hhk
    {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 110 {Topic hasard} Deux chats au clair de lune 179595autres_animaux_autres_chats_autres_mammiferes_france_7303583026_163345




    Le couloir sous-terrain a toujours été d'une chaleur confortable. Le sol était de carrelage blanc, les murs étaient de pierres. Construire tout cela nous avaient demandés temps, et énergie à ma soeur et à moi. Et tandis que Emily me remerciait de mon hospitalité, je lui fis signe de me suivre. La lumière des néons donnait au tunnel un étrange effet. Longeant les murs jusqu'à la trappe de la maison, j'entrepris de retourner fouiller dans la tête d'une clé interdimensionnelle très spéciale. Elle semblait s'attirer les ennuis et les gens comme un aimant. Parmi eux, Jared, ce cher Jared qui essayait tant de fois de me faire mourir.

    L'opération de ce soir aurait-elle été de lui ?

    Mes pensées coupèrent cours quand j'arrivais devant la seconde trappe. Me mettant sur la pointe des pieds, je tira sur une petite barre en fer au plafond. Bientôt la barre descendit sous forme d'une échelle.
    Une petite révérence.

    "Après vous mademoiselle."

    Je montai à sa suite.
    En tout cas, elle semblait assez impressionnée.

    La clairière a toujours fait cet effet là aux gens. Surtout la nuit et illuminée. Lucioles comprises, je dois avouer que cela faisait un merveilleux tableau.

    "Joli hein ?"

    Je me dirigea vers la maison. La jeune fille à ma suite. Dans l'entrée, je saisis une grande chemise (ayant jadis appartenu à un de mes ex) et me la posa sur mes épaules. Je désignai l'escalier.

    "Il y a des affaires là-haut, deuxième porte à gauche, sers-toi."

    Un petit clin d'oeil.

    "Je te fais ton chocolat."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:11

Etrange endroit, mais ça me plaisait … En même temps, comment cette habitation aurait-elle pu être normale avec une jeune femme aussi bizarre. Je devais avouer que même si au début, je m'étais sentie quelque peu réticente, je me sentais à présent bien plus à mon aise. Et ce n'était pas mes mains moites et mon sourire aux lèvres qui allaient vous dire le contraire. Le spectacle était tout simplement magnifique et seul quelqu'un qui n'était pas sain d'esprit aurait pu me contredire.
Elle me suivit donc, et elle m'indiqua l'escalier pour me trouver des vêtements. J'en étais presque arrivée à oublier que j'étais vêtue d'une robe fabriquée main. Quant à elle, elle enfila une simple chemise ce qui la rendit, je dus l'avouer, encore plus sexy. Chassant cette idée de mon esprit, je montais quatre à quatre les escaliers et ouvrit la deuxième porte à gauche. Une chambre s'offrit alors à moi et je m'avançais vers la commode, tandis que j'ôtais la guenille qui me servait de vêtement. Je n'allais pas faire ma difficile et c'est pourquoi j'optais pour une autre robe, simple, de couleur noire mais très courte. Ce n'était pas franchement mon style de mettre des robes qui ne cachaient rien des jambes mais cela irait.


Spoiler:

Je redescendis alors l'escalier et je rejoins Angela qui était en train de me préparer un bon petit chocolat chaud. Je lui souris tendrement, et je la regardais faire, silencieusement. Je rompis alors ce silence, décidant qu'il était temps que je parle.

Tu vis dans un endroit charmant … Je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité trop longtemps … Je te rendrais cette robe dans la semaine, lorsque je l'aurais lavé tu veux bien ?

Je lui souris à nouveau et je ne pus empêcher un léger rire de sortir de ma bouche. Je m'approchais alors d'elle, et je vins lui frotter la joue doucement.

Tu as du chocolat juste là …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:58

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



{Topic hasard} Deux chats au clair de lune Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux chats au clair de lune {Topic hasard} Deux chats au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Topic hasard} Deux chats au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-