Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:04

Va falloir être un peu intelligent et fin! Mais les sous-entendus sont les bien venus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:59

Veux tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:00

Dans mon lit ? Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:12

mdrrrr tu veux quel genre de liens, un lien fou, négatif, complexe, possitif ou autre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:13

Ça dépend, est-ce que Phoebe est du genre à mettre les pieds dans un bar à strip-tease ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:14

Humm si ses pour suivre par exemple un futur proteger oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:27

Ils peuvent s'être rencontrés là bas alors, sinon je ne vois pas où. Après je sais pas si Phoebe est du genre à sympathiser avec un strip-teaseur. Lui en tout cas peut paraître gentil pour qu'elle le prenne pour un bon mec et qu'elle ne se méfie pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:30

Ouii on peu dire que un jour de missions Phoebe est perdu sont proteger dans ce club et t'aurais demander quelque renseignement pour voir si il passe souvent par ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:40

Il se peut aussi que Jared s'en soit pris à l'un des protégés de Phoebe, et qu'il fasse croire à cette dernière qu'il ne l'a pas vu dans le bar. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:41

Humm Ouai j'aime bien =) faudra qu'ont se face un sujet quand tu auras un moment de libre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:37

COucou !
Comme tu l'as dit: je pense qu'on devrait revoir le nouveau lien Jared/Henry. Vu que j'ai vu ce que tu avais pour le moment, ca ne colle plus avec mon personnage. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:36

Un petit lien ? =)
Positif ou négatif, comme ça t'arrange ^^
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:35

Oy !
J'avais pas vu ton message, désolé Henry !
Ouais on va revoir le lien parce qu'effectivement ça pose problème maintenant ! Est ce que tu as une idée ? Est-ce que Jared peut manipuler le petit Henry ou bien tu préfères qu'ils soient ennemis ?

Oy mademoiselle !
Eh bien je ne dirais pas non à une nouvelle compagne de lit ! :D
*ça va marcher*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:53

Fufufu alors ce serait une histoire d'une nuit ? Après ça, tu aurais compris que Fuyuka est elle aussi une sorcière et tu essayerais de la rallier à ta cause par tous les moyens possibles car son pouvoir d'attraction ne te laisse pas indifférent ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:24

Va pour l'idée d'essayer de te rallier à la cause des vilains pas beaux !
Par contre, Jared se protège de ce genre de pouvoir mental tel que la séduction. Sa télépathie est évoluée à tel point qu'une barrière empêche toute magie d'influencer ou de pénétrer son esprit :)

Cela dit, il peut tout simplement avoir envie d'elle parce que c'est une jolie fille, hein ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:26

Ok, alors tu essayerais de me rallier à ta cause depuis qu'on a passé la nuit ensemble ? :P

Et peut-être pourrais-tu être fasciné du fait qu'elle soit insensible à la magie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22

j'aimerais un lien, notre point commun on fait parti du mal
je suis un tueur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:50

Salit salut, je viens discuter de notre lien. JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:20

Yoplait !

Krikri ne connaissant pas encore le visage du meurtrier de papa-maman, je verrais bien Jared "sympathiser" avec elle.
Lui faire croire qu'il est un type bien, la manipuler quoi. Lui ça lui rapporterait une gloire mentale : celle de se foutre totalement de la tronche d'une pauvre sorcière à qui il a pourri la vie. Autrement dit ça l'amuserait. :p

Ils peuvent même aller plus loin, Jared peut la draguer pour l'avoir dans son lit. Lui dire tout ce qu'elle veut entendre, lui montrer tout ce qu'elle veut voir et se faire passer pour un gentleman, il sait y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:19

Oui alors faut savoir que Kristen est en couple avec Noah, donc tu ne peux pas mettre Kristen dans ton lit JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 144205

Après oui, je veux bien que Jared essaie de sympathiser avec Kristen pour l'amadouer, vu qu'elle ne sait pas que c'est lui qui a tué ses parents. Après Jared peut essayer de finir son travail en essayant de tuer Kristen, mais bon je trouve attendre un combat, car côté ça serait pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:01

Citation :
mais bon je trouve attendre un combat, car côté ça serait pas sympa.

Lapin compris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:05

Opus désolée

je disais juste que pour un combat entre les deux on pourrait attendre, car Krsten doit gagner en puissance pour pouvoir affronter Jared, sinon ça serait pas cool, vu qu'il gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:06

S'il gagne il la tuera pas forcément. Il peut simplement la torturer pour le plaisir.
Mais je m'en fiche, comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:29

Oui mais non, attendons un peu si tu veux bien JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:41

On garde le lien qu'on avait mignon petit diable?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-