Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:22

Bon alors comme je te dois un diner j'ai réfléchis un peu (chose difficile entre ma piplette de fils et ma fille qui pleure mdrrr) mais bon j'en suis arrivé à deux propositions de lien

--> Tu es un "ami" de Xaphan et tu vas me surveiller et tenter de me faire dévier vers le mal ou tout du moins réveiller mon côté démon se qui ferait que je ne t'aimerais pas beaucoup et me méfierais de Jared

--> Ou bien tu déteste Xaphan et du coup juste pour le faire chier tu vas tout faire pour me "protéger" tout en servant tes intérêts et du coup je t'apprécierais.

En sachant que je vais créer le personnage de Xaphan tout à l'heure donc à toi de voir si un lien t'interresse ou bien tout autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:40

Les deux me plaisent !
Mais je te propose que Jared soit ennemi de Xaphan et donc cherche à protéger Circé. Cependant, puisqu'il la sait en partie démoniaque et capable donc de faire du mal, il va en profiter pour l'attirer vers le mal. Cependant ce ne sera pas flagrant. Il lira dans sa tête ce qui fait plaisir à la jeune femme, il l'invitera à des soirées, des dîners, il la fera sortir, l'incitera de plus en plus et en prenant bien son temps, à faire des choses de moins en moins saines. Et il s'assurera bien à ce qu'elle prenne goût à tout ce qu'elle fait, afin qu'elle finisse par vouloir d'elle même aller beaucoup plus loin et qu'il puisse l'emmener avec elle du côté obscur de la force !

Kesssten dis beauté ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:05

Mon idooooole!

On a discuté, mais on a pas établi où on s'est rencontrés. Une proposition?

Ça peut très bien être au Pink (plutôt le genre d'endroit où Drake sort :P), dans une fête ou pour nuire à un quelconque imbécile... Tant de possibilités gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:43

Jared j'adopte totalement l'idée lol je le met rapidement en forme dans ma futur fiche mdrrr

Mdrrr c'est un coup qu'elle tombe amoureuse de toi ça ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:05

Nickel Circouille ! :D

Chouchou j'ai un truc à te proposer pour la rencontre sinon ! Le FBI aurait pu à un moment être sur ses traces. (Y'a pas vraiment besoin de donner de raison précise, il n'est pas du genre discret dans ses méfaits. ) Ne réussissant pas à l'attraper physiquement, le FBI aurait donc engagé Drake pour qu'il retrouves le plus de données possible sur Jaja afin de l'attraper. Jaja l'apprend par télépathie en croisant ou en maltraitant l'un des agents, et il remonte jusqu'à son futur chouchou. Il comprend la nature démoniaque de ce dernier, décide alors de ne pas le tuer et sympathise même avec pour s'en faire un pitit protégé, et tu connais la suite :)
Et je me suis dit que ça aurait pu se passer il y a quelques années déjà, afin que nos persos puissent se connaître depuis un moment. Et puis depuis le temps, Drake effacerait les données concernant Jared pour que le FBI lui fiche la paix ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:09

*A l'impression de parler avec Val' à chaque fois qu'il lit chouchou*

J'adore. Donc au début, Drake aurait été un peu sur ses gardes avec Jared, sachant que le FBI cherchait à le coincer. Il ne voulait pas se faire tuer, l'air de rien. Puis, comme tout le monde, il est tombé sous le charme XD Bref, ils sont devenus amis et Drake a commencé à cacher des trucs sur Jared au FBI. Il pourrait même avoir brouillé sa ligne téléphonique, si on va jusqu'à dire qu'ils auraient pu le mettre sur écoute, et des trucs du genre. Comme Jared le fascine, ça explique un peu son comportement... Naturellement, ses patrons l'ont engueulé en voyant qu'il sympathisait avec le suspect sur lequel il devait enquêter. Il leur aurait dit qu'il cherchait sur le terrain, ce qui n'a pas arrangé son cas. On lui a donc retiré la tâche de recherche sur Jachou pour la confier à un autre pirate (qui n'aura rien trouvé, pour ce qu'on a dit plus haut) Et avec le temps, le FBI est passé à autre chose et le surveille juste de loin...?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-