Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Débilitron....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Débilitron.... Vide
MessageSujet: Débilitron.... Débilitron.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:38

Je viens de redécouvrir un site trop drôle qui donne une tournure différente aux sites... Débilitron.... 11250

Debilitron

et pour le forum CTUB !

Anna «le Gros» Larson
Cole «2 de tension» Turner
Otthran «screugneugneu» Eos
Pandore «bouh qu'il est laid !» Weston H.
Phoebe «la balance» Halliwell
Valentine «paaaarle-moi d'amouuur !» Montgomery
Mike «chewbacca» Calahan
Owen «le Chameau» Fox
Mike «chéri, sors les poubelles» Calahan
Owen «envoie la sauce !» Fox
Owen «ya pas écrit bécasse ici !» Fox
Cameron «Superman» Evans gniiiii


Contexte de Charmed : The «hulahup barbatruc» Ultimate Battle

[ Pouvoir des trois catholiques ]
[ Pouvoir des trois thermiques ]
[ Famille «Et là...C'est le drame !» Halliwell ]
[ Famille «Demain, j'enlève le bas !» Calahan ]
[ Famille «Mayday, Mayday !» Jenkins ]

Citation :
C'est par ici que se fait la présentation de votre personnage, chose importante puisque c'est grâce à votre présentation que l'on en apprend plus sur votre personnage.

C'est par ici que se fait l'ostéoporose de votre bermuda à rayures, chose importante puisque c'est grâce à votre bouillon kub que l'on en apprend plus sur votre mastic.

Citation :
Besoin d'une pause entre vos RP ou bien vous avez envie de découvrir les autres membres du forum, venez par ici. Ici le flood est autorisé, voir même obligatoire, n'hésitez plus à nous rejoindre.

Besoin d'une manivelle entre vos RP ou bien vous aplatissez envie de lyncher les autres membres du bavolet, venez par ici. Ici le joyeux plaisantin est autorisé, voir même obligatoire, n'hésitez plus à nous caliner.



Mettez vos perles !! Débilitron.... 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Débilitron.... Vide
MessageSujet: Re: Débilitron.... Débilitron.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:48

Ce site est...

Je vais passer mes journées dessus je le sens, il est GENIAL ! Débilitron.... 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Débilitron.... Vide
MessageSujet: Re: Débilitron.... Débilitron.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:56

Un brugnon des Halliwell, Jackson, est de retour du blanchisseur chinois pour aniser la chamelle qu'il faut détruire la grenouille de bénitier Calahan, une sauce béarnaise de mauvais sorciers dont le phytoplancton était de revigorer du filet de pêche des trois télescopique pour en mastiquer un solex des trois excentrique. Pour ce faire, toute la paella Calahan s'allia pour asticoter toute l'haleine de phoque. Malheureusement, il y eut un seul survivant : Jackson, qui ouvrit donc une béquille pour salir sa dominatrice. Malheureusement, la méga teuf romantique l'a suivi et compte bien mettre fin à son ostrogoth.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Débilitron.... Vide
MessageSujet: Re: Débilitron.... Débilitron.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:08

L'homme se sentait déjà mieux. Le Calahan semblait plus détendu, plus calme et moins moyenâgeux. Et il est clair que ses inséminations avaient une braguette ouverte forte sur l’état d’esprit de Jared. Autant ce dernier savait bien différencier quand il s’agissait de l'arrivée d'air des autres, autant Mike avait beaucoup d’influence sur lui, bien que cela ne se voie pas. Il resta immobile, se fouettant, un peu de réflexion, de calme et de sommeil iront tellement mieux à son porte-bagages que de lui parler et de le fourrer. Il fut interrompu dans ses bretelles par l’ouverture de la Honda NSR 125, laissant entrer un abri anti-atomique avec des tablatures pour les deux détenus. Quelle délicate attention, Jared n’avait pas droit à cela quand il était seul ! Un somnifère du Mister «z'y va» Calahan, peut-être ?

dixit Jared au Commissariat Débilitron.... 10913



"Jared peut voir tous mes vampires de visage se vidanger en un temps record tellement il peut me fouetter, me schtroumpfer, et ce que je préfère, me masturber." Débilitron.... 10913 Débilitron.... 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Débilitron.... Vide
MessageSujet: Re: Débilitron.... Débilitron.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:28

Ahah Débilitron.... 329169

Même sujet, sur un post de Mike :

"Mike «Carambar» Calahan, ou comment toujours vouloir riveter sa partie de pétanque."

"Lâcha Mike en affolant le mauvais joueur de Jared entre ses poireaux histoire de retaper l'ablation du cerveau rougeur sur son iceberg."

"il frottait doucement avec sa désinence verbale droite la wiimote de Jared. Son crayon gris se plongea dans celui de Jared, et cela ne fit que lui rappeler des biscuits apéritifs"

"Laisse «Robocop» Jared."

J'vous présente le pouvoir de Manipulation des chouquettes de Mike
" - Manipulation des brochettes d'agneau.
La bourrée est le seul moyen de déformer la noix de coco. [...] Et qui colle parfaitement à la sucrette de Mike"

"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Débilitron.... Vide
MessageSujet: Re: Débilitron.... Débilitron.... Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:05

Mike "mon Salaud" Calahan


Otthran «toujours un de plus que toi !»
Otthran «Le Wisigoth» Eos

The «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Book of Shadows

* Eh bien … On se rend compte qu'on est toute deux sorcière et la seule chose qu'elle trouve � me dire, c'est que ma loutre est jolie ? *

MIKE «LOLITA» CALAHAN

VALENTINE «UN JOUR MON PRINCE VIENDRA» MONTGOMERY


J'aime
Débilitron.... 11250
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Débilitron.... Vide
MessageSujet: Re: Débilitron.... Débilitron.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Débilitron....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-