Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Vide
MessageSujet: [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:02

♣ Grifféo & Juliaette ♣


Julia Bells & Griffin Kowalski


    La belle était chez elle, ayant reçu une lettre parfumée et enivrante lui indiquant qu’un prince viendra la chercher, ce soir, pour l’emmener sur son cheval blanc. Ce fut un enfant qui débarqua alors. Il ne possédait pas de cheval, mais Julia était ravie de voir son cavalier. La magie de la Saint Valentin opérait, et les deux ensorcelés s’évadèrent ensemble pour une fugue improvisée, de nuit, et dans les ruelles dangereuses de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:33

Aujourd’hui qu’elle journée, le St-valentin, j’aime ça, j’aime cette journée. Il y a quelque jour j’ai reçu une lettre qui n’était pas signée. Cette lettre ma rendue tellement heureuse, je suis certaine que c’est mon cher n’amoureux qui me l’as envoyé, nous allons passer une super soirée tous les deux. J’ai donc commencé à me préparer après le souper, je n’ai presque rien mangé. J’ai dit à ma maman que je ne me sentais pas bien que j’allais me coucher. Je lui ai aussi demandé de ne pas venir me déranger puisque je voulais dormir et que le simple bruit de la porte qui s’ouvre allait me réveiller. Tout ça pour pouvoir sortir en cachette de ma chambre et passer la plus belle soirée de ma vie avec l’homme que j’aime. C’est fous ce que je suis prête à faire pour être avec Elwing, je me mis donc toute belle, la tête remplie d’idée d’amour. Je m’imaginais bien passer la soirée à manger des glaces et a rigolé avec lui, c’est ça un St-valentin réussi pour moi, une ou je peux jouer autant que je veux à tout ce que je veux. Alors après avoir placé ma jolie petite crinière blonde je m’installai au bord de ma fenêtre pour être certaine que je pourrais le voir dès qu’il arriverait. Je laissai mon esprit vagabonder un peu pendant que je l’attendais. J’imaginais comme la soirée allait se dérouler, j’allais d’abord sortir par la fenêtre, je m’agripperais après la gouttière, utilisant mon pouvoir de féline pour que toute cette passe bien. Bien sûr que j’aurais peur, comme toutes les fois que j’ai voulu descendre par ce moyen, mon cœur se mettrait à battre un peu plus vite et une fois rendue en bas j’aurais le sourire aux lèvres, premièrement j’aurais réussi à sortir sans me faire remarqué par mes parents ou mon frère et ma sœur, en plus de cela je serai avec l’homme que j’aime. Il me prendra la main et me demandera comment je vais, bien sûr que je vais bien allez, je vais toujours bien avec lui, c’est mon prince charmant. Puis on partira faire vers la soirée qu’il m’aura organisée. Je serais encore sur un petit nuage, comme je le suis en ce moment, un petit nuage parfumé à la barbe à papa. C’est ce parfum que j’ai mis aujourd’hui. Je me regardai encore un peu dans le miroir voyant que mon compagnon n’arrivait pas je me permis de poutine un peu plus ma jolie coiffure remontante quelque couette par si par là. Cela faisait assez joli, j’étais super belle à vrai dire. Un autre regard par la fenêtre mon cavalier n’était toujours pas là, je commençais à m’impatienté. Il était en retard ce n’était pas genre de celui que je croyais être mon cavalier du st-valentin d’arrivé en retard. Alors que je commençais vraiment à trouver ça bizarre, je vis une jolie petite silhouette de jeune par la fenêtre. Je sentis alors mon cœur s’emballer, il était enfin là quelle joie. Comme je l’avais imaginé quelque instant auparavant je m’agrippais à la gouttière et descendit. J’allais vite, mon cœur battait très vite, autant pour le stresse que je ressentais à l’idée de tomber et aussi à la joie que j’avais de passer une super soirée, avec un homme fantastique. Une fois les deux pieds au sol, je partis à courir vers l’intéressée, je voulais le prendre dans mes bras et peut-être même avoir un petit baiser. C’est alors que je me stoppai net, ce n’était pas mon chéri, loin de là, il s’agissait de Griffin, un petit garçon que je n’aime pas particulièrement. Il est maléfique à vrai dire, c’est pour ça que je ne l’aime pas. Il est méchant, jaloux, possessif, et tous je ne l’aime pas. Son grand frère par contre est très gentil, lui c’est un humain, je l’aime bien, autre chose que j’aime particulièrement avec lui, c’est que je peux m’en servir pour faire fâché le petit sorcier. Malgré que je l’aie aperçu, j’ai continué à marcher vers lui, j’avais un pas plus lentement par contre. Plus j’approchais, plus je me disais que je le haïssais. Il me dégoutait, avec son petit sourire.

Qu’est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:25

    La saint Valentin, quelle belle fête n'est-ce pas ?! Enfin à cinq c'était loin d'être la préoccupation première du petit garçon, et ce, même si ce dernier avait une "namoureuse" dans sa classe. Il était à peine rentré chez lui avec Danny qu'il eut l'impression que quelqu'un avait frappé à la porte, deux petits cartons se trouvaient là. L'enfant les prit et alla chercher son grand frère. Comme il ne savait pas vraiment lire (il arrivait juste à déchiffrer quelques mots, son prénom....), et qu'il voulait savoir de quoi il s'agissait, il n'avait pas d'autres choix... Pensant que son âiné était dans sa chambre, il alla le chercher là-bas mais la pièce était vide. Il l'appela, mais n'eut aucune réponse. Sa curiosité prenant le dessus, il ouvrit la lettre qui avait l'air de lui être dédiée. Imédiatement, une sensation bizarre l'envahit... Il fallait absolument qu'il sache ce qu'il y avait écrit dans la lettre ...
    Entendant un bruit en bas, l'enfant descendit les marches quatre à quatre, Holly était rentrée, il lui tendit sa lettre et lui demanda gentiment ce qu'il y avait marqué dessus...

    Il fallait qu'il aille à ce rendez-vous! Il ne savait pas comment il allait pouvoir partir de la maison, mais il allait bien trouver une tactique ... La chance était visiblement avec lui, ce soir-là, Dany travaillait, Holly avait disparu, et c'était une nounou qui le gardait ! Trop facile de les berner ces humains!! Le petit garçon n'eut donc pas trop de mal à faire le mur.
    Toujours chanceux, il savait où se trouvait l'adresse qui était indiquée dans la lettre ! En effet ils y passaient parfois pour aller à l'école !

    Et voilà ... Quelques pas le séparait maintenant de sa dulcinée. Avec un petit sourire aux lèvres, il se dirigea vers la petite silhouette qui se tenait non loin de lui ... Cette dernière le reçut, d'une manière assez froide ! Si la magie de la saint Valentin (ou plutôt de la carte) opérait chez Griff, visiblement, pour Julia, ce n'était pas vraiment la même chose


- J'suis venu te chercher! lui répondit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:17

Je n’étais pas ravie de le voir, je ne me suis jamais vraiment entendue avec lui. Je ne voulais pas qu’il soit mon cavalier pour cette fête si magnifique, j’adore cette fête, cette journée est remplis de mots d’amour, de personnes qui se dissent à qu’elle point ils s’aiment, de câlins, de joie et tous. Tous un tant de choses que je trouve réellement amusant, pourtant ce n’étais pas celui que j’aime qui étais venue pour passer une magnifique soirée en ma compagnie s’était tous le contraire. Un jeune garçon, plus jeune que moi, il doit avoir 5 ans. Alors que moi j’en ais 10, c’est une grande différence d’âge ça, mais bon, je ne voulais pas non plus passer une soirée à la maison à me morfonde car mon chéri n’est pas venue à moi se soir. Je voulais m’amuser un peu, je voulais passer une soirée fantastique à vrai, peut-être pas comme je l’avais pensé, mais une soirée que je saurais me rappeler. Elwin ne m’avais rien proposé pour la st-valentin, mais je l’avais vue dans la journée et il m’avait souhaité une heureuse fête de l’amour et c’étais parfait comme ça. Je jetai un coup d’œil au jeune garçon situé face à moi. Après tout, il était tout même venu me chercher et il n’habite pas à coter. Je le sais c’est son grand frère qui me garde. Je lui rendis donc un peu son sourire, le mien n’étais pas aussi enjoué que le siens. C’était plutôt un sourire nerveux timide, oui j’étais heureuse d’avoir quelque chose à faire, mais je me demandais ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête, il était maléfique après tout. C’est là que mets venue l’idée du siècle, si j’arrivais à arrêté le jeune homme avant qu’un de ses plans machiavélique sois mis en œuvre plus personne ne me traiterais comme une petite fille incapable. J’allais donc jouer les cavalière en hors tous au long de la soirée.

Hey bien, Griffin, j’ai hâte de voir ce qu’on va bien pouvoir faire. Tu as une idée? Je me tenais toute droite, pour montrer que malgré tous je ne me laissais pas faire. Je jetai un grand regard vers lui. Il avait l’air gentil, si je n’aurais pas eue mon flaire, je n’aurais jamais sue qu’il travaillait pour le mal, pourtant la je le savais cela rendais les choses un peu plus compliquer. Je ne pouvais pas me laisser allée en sa présence, je ne pouvais pas faire comme si rien n’étais. Une petite chose de plus me donnais envie de passer la soirée à ces côté, il ne m’avait pas répondu sur se ton méchant comme il le fait toujours, il avait été très gentil, je ne comprenais pas d’où cette gentillesse pouvais venir, mais j’allais bien sur en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:59

Ce qu'ils allaient pouvoir faire ?! Franchement le petit garçon n'en avait aucune idée. Peut-être qu'il y avait une fête foraine pas trop loin et qu'ils pourraient aller faire des tours de manèges... Sinon l'enfant ne voyait pas du tout ! En même temps Julia était beaucoup plus grande que lui, il comptait sur ses petits doigts, elle avait dans les 10ans et lui seulement 5. Autrement dit, elle avait tout une main remplie de doigts de plus que lui. Et ça faisait beaucoup. Après avoir haussé les épaules, l'enfant reprit la parole Je sais pas. En ville, y'a peut-être les manèges ?! Bon, en même temps vu leur âge à part les manèges ou aller manger des glaces, ils ne pourraient pas faire grand chose, en effet, ils étaient bien trop petits pour faire des activités comme les "grands", comme par exemple aller dans un endroit où ils dansent tous, comme on pouvait le voir dans les films. Le petit garçon, prit finalement doucement la main de la jeune femme, et la fit avancer en direction de la ville lui jetant de temps en temps des petits coups d'oeils. Et toi, tu sais ce qu'on va faire ?! Il avait oublié de poser la question quelques secondes auparavant. Tout en marchant l'enfant essayer de voir ce qu'ils pourraient également faire... Peut-être aller à l'aire de jeux qu'il y avait au parc! Vu l'heure en plus ils auraient certainement tous les jeux rien que pour eux deux... Enfin, peut-être que Julia était un peu trop grande pour ça, à vrai dire il ne savait pas. Il n'avait pas une grande soeur ou un grand frère de l'âge de la petit fille, alors il ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait aimer faire... En tout cas Dany, lui aimer aller au parc avec lui et faire tous les jeux même s'il était beaucoup vieux.
Une question vint soudain à l'esprit du petit garçon Dis Julia, tu as un namoureux toi ?! Lui il avait sa namoureuse rien qu'à lui, mais son papa il voulait pas qu'elle sorte la nuit... Et puis à vrai dire, l'enfant était toujours sous le charme de la carte qu'il avait reçu donc il n'avait même pas essayé de joindre sa fameuse amoureuse, et, il s'était directement dirigé vers la maison de Julia. Pourquoi elle ?! Il n'aurait pu le dire, c'est comme si ce soir il n'était pas comme d'habitude. C'était un peu comme s'il était attiré par son interlocutrice, et ça, c'était vraiment inexplicable. Griffin ne reprit pas la parole et attendit la réponse de la sorcière bénéfique. Il est vrai que la conversation n'était pas très étoffée, mais le petit sorcier maléfique ne savait pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:43

Je le regardais, j’attendais je me demandais bien ce qu’il pouvait avoir prévu pour la soirée. C’est alors qu’il proposa les manèges, c’est vrai que je n’y avais pas pensé, mais il y avait une fête foraine pas trop loin. J’y étais allez dans la journée, je voulais bien y retournée puisque j’avais vu qu’il y avait une affiche et que se soir, un homme allait faire un spectacle avec un lion. Cela serait surement amusant. Je sentis alors qu’il me prit par la main, je fus un peu surprise, je ne savais pas pourquoi il faisait ça, mais pourtant je me laissai faire. Ma haine que j’avais pour lui commençait à s’estomper un peu. Peut-être la magie du st-valentin, je ne sais pas trop pourquoi, mais être à ses côtés était plutôt amusant, mais je tentais de me reprendre à chaque petit laisser allez, l’enfant à mes côtés était maléfique et moi bien sûr j’étais 100 % bénéfique, il y avait donc un incompatibilité total entre nous en temps normal, par contre se soir était différent je n’avais aucunement un pouvoir qui me permettait de lire dans les penser des gens, mais je sentais que c’était différent aussi du côté de mon compagnon. Je lui proposai donc d’aller à la fête foraine, elle était à deux coins de rue.

« On pourrait allez dans une fête foraine, c’est vraiment pas loin d’ici et je connais un entrer secret où on n’aura pas besoin de payer! »
Je commençai donc à diriger la marche, en quelque pas nous étions déjà rendue à la clôture qui empêchait l’entrer. C’est là qu’il me demanda si j’avais un amoureux. Ho que oui j’en ais un, un que j’aime par-dessus tout. C’est ce que je lui dis « oui j’en ai un, il est adorable je l’aime ». C’est alors que je lui sautais sur le dos pour qu’il puisse passer sous la clôture. Griffin tomba alors dans une marre de bout, je pue m’empêcher de rigoler. « Haha passe et après tu me parleras de ta n’amoureuse, je t’ais vue l’autre jour avec elle. » Je le poussai un peu pour qu’il accélère le mouvement, je voulais moi aussi passé. Par contre moi je fis attention pour ne pas me salir en traversant, je mettais tout de même mis belle pour passé la soirée, il était hors de question qu’une marre de bout me salisse maintenant. Une fois sortit, je fis pour la première fois de la soirée un grand sourire au sorcier et à mon tour lui pris la main, avant d’essayé d’enlever un peut de terre qu’il avait sur lui. J’avais soudainement oubliée avec qui j’étais, on aurait pu croire que la magie de la carte avait mis du temps à faire effets et que maintenant elle le faisait comme cela ce doit. Je commençais à me dire qu’il n’était pas si méchant que ça, il m’avait demandé de parler de mon namoureux, alors il avait monté dans mon estime, comme les adultes dissent toujours. Je me sentais beaucoup moins tendue aussi, un autre effet de la carte magique ou simplement dû au fous rire que j’avais eue un peu plus tôt quand j’avais mis le sorcier maléfique par terre en un simple petit saut de rien. J’avais vraiment trouver ça drôle et quand je le regardais je pouvais voir nettement les conséquences de mes actes, il en avait partout, même dans le visage. C’était très drôle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:56

Archivé !
(Griffin n'étant plus :D)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette [EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ST VAL] Grifféo & Juliaette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-