Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[EVENT ST VAL] Une virée infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Une virée infernale Vide
MessageSujet: [EVENT ST VAL] Une virée infernale [EVENT ST VAL] Une virée infernale Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:05

♣ Une virée infernale ♣


Anna Larson & Danyaël Kowalski


    Ils sont arrivés en même temps au rendez-vous. Totalement envoûtés par cette magie de la Saint Valentin, c’est quasiment le coup de foudre magique pour ces deux ensorcelés. Mais lorsqu’ils se sont regardé, il y a eu un flash énorme… Et les voilà maintenant enfermés dans le labyrinthe de Pan, deux pauvres humains condamnés à courir et à tout faire pour s’échapper de cet enfer, et le mot est pesé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Une virée infernale Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Une virée infernale [EVENT ST VAL] Une virée infernale Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:09

J'avais reçu une étrange carte, enfin pas si étrange que ça puisqu'en cette période de l'année, il n'était pas rare qu'on nous déposait tout un tas de lettre de valentin en mal d'amour. Ce n'était pas rare pour le personnel responsable du show, beaucoup de clients bavaient devant les spectacles et les shows qui leur était proposé au Pink Paradise, alors forcément quand la période de la Saint-Valentin arrivait, les lettres pleuvaient dans le club. Ce qui était plus rare, en revanche, c'était les cartes pour les serveuses ou les barmaids, nous n'étions que des fantômes dans la vie des clients, simples coups de vents entre la commande et la consommation. Pourtant cette année j'eus la surprise de recevoir moi aussi de courrier, dont cette carte rouge et blanche. Au premier abords cette carte me paraissait attirante, sans aucun doute la couleur rouge sang avait un effet plus frappante que les autres, le côté non mielleux y aidait aussi. Il faut dire que depuis le départ de Lloyd, je ne voyais plus les couples et la vie amoureuse de la même façon, alors supporter toutes les mièvreries associées à cette période de roucoulade, était au dessus de mes forces. Voilà sans doute pourquoi j'avais jeté toutes les autres lettres, ne gardant que celle-là. Elle était simple, ne comportait qu'une phrase : "Vous êtes magnifiques", enfin il y avait autre chose d'écrit à la suite mais cette simplicité me plut. On me donnait rendez-vous, et j'hésitais à y aller, premièrement parce que j'ignorais qui avait pu m'adresser cette carte, deuxièmement parce que je pourrais me mettre en danger. Et troisièmement... le problème était que j'avais du mal à argumenter ce troisième point. Rien ne me retenait réellement, Lloyd avait disparu depuis 3 mois sans me donner la moindre nouvelle et tout ceux qui me connaissait me poussaient à vivre ma vie sans attendre un hypothétique retour de celui que j’aimais. Cela ne voulait pas dire que je devais me jeter dans les bras du premier venu non plus, mais j’avais envie pour une fois de prendre un risque.

J’avais toujours été une fille modèle, respectant les règles, obéissant à ma mère, en grandissant je n’avais pas tant changé que ça, j’avais eu mon diplôme et puis les moyens ne me permettant pas de partir à la fac, j’avais laissé tombé mes études gardant mes rêves de grande carrière pour moi. Alors bien sûr j’avais continué à lire passionnément tous les romans qui me tombaient sous la main, mais ma carrière d’éditrice restait au placard. Quand j’avais commencé à travailler, je n’avais pas déménager tout de suite, préférant économiser tranquillement, aidant ma mère au restaurant. Mon emploi au Pink Paradise a sans doute été l’acte le plus téméraire que j’ai jamais accompli, mais à l’époque Cléïa m’avait engagé en tant que serveuse et chanteuse, cette partie était réservée au moment où il y avait un rush et que les streap teaser devaient se changer rapidement. Depuis que Jared était aux commandes, je ne faisais plus de tour de chant, ma vie ne se résumait donc qu’à un train train quotidien bien réglé.

Cette lettre était comme une bouffée d’air frais dans l’univers chaotique qu’était le mien depuis la révélation de Lloyd et l’initiation de Jared. Je m’étais remise à la musique néanmoins j’étais restée sur la même longueur d’ondes qu’auparavant… Aller à ce rendez-vous avec cet inconnu était à l’opposé de ce que j’avais l’habitude de faire, c’est sans doute ce qui m’a attiré dans l’un café non loin de Central Park, plus précisément devant ce café. J’avais pris soin de prendre le médaillon que m’avait offert Jared, en fait je ne l’enlevait pratiquement jamais, puisqu’il m’avait précisé que c’était un talisman de protection, que si j’étais en danger je serais protégée… Comment je l’ignorais parce que je n’avais encore jamais eu l’utilité dudit bijou, pourtant depuis lors je ne m’en séparais jamais. Une sorte de rappel que le monde n’était pas toujours celui qu’on pouvait croire. Heureusement pour moi, mon patron m’avait donné ma soirée, ce qui m’avait fait tiqué puisqu’il savait que je serais seule pour cette fête… Décidément Jared semblait perturbé par quelque chose, mais puisqu’il ne s’épanchait pas sur sa vie privée, je ne me forçais pas à l’interroger. Il m’offrait déjà sa protection, ce qui n’était déjà pas si mal. J’étais donc libre de tout mouvement pour cette nuit du 14 février, et j’avais décidé de prendre pour la première fois de ma vie un risque en me rendant à ce rendez-vous. Je n’avais rien fait d’extravagant dans le choix de ma tenue, si j’y réfléchissais un tant soit peu j’étais mieux habillé la première fois que Lloyd et moi-même étions allés dîné au restaurant… A l’époque j’avais une raison de m’habiller de la sorte, aujourd’hui j’avais opté pour un pantalon noir en jean, le haut était une chemise bustier bleue nuit et mes chaussures étaient de simples ballerine de la même couleur que mon haut, assortis aussi au sac que je portais en bandoulière. Naturellement je portais une veste et avait agrémenté le tout de quelques bijoux et d’une coiffure plutôt simple. Je n’allais pas me sophistiquer alors que je ne l’avais jamais réellement fait, cette fois-ci ne ferait pas exception.

Voilà pourquoi j'étais dans la rue, marchant vers l'inconnu, observant les gens se tenir par la main, s'embrasser tendrement. Bien sûr ma soirée ne se déroulerait sans doute pas de la sorte mais au moins je ne pourrais prétendre être seule. Je prenais mon temps, sachant parfaitement le temps qu'il me faudrait pour arriver jusqu'au point de rendez-vous... Au coin d'une rue, j'eus un étrange sentiment, l'impression que quelque chose clochait. J'observais les alentours mais rien ne paraissait suspect, je pensais alors que j'étais sur la défensive tout simplement parce que je me rapprochais de plus en plus de ma prise de risque. Une sorte d'adrénaline s'empara de moi, il ne restait plus beaucoup de rue avant cette étrange rencontre... Et puis tout à coup, alors que je voulais aller tout droit, mon corps bifurqua sur la gauche, d'un point de vue extérieur on aurait pu croire que c'était de ma propre volonté, mon corps agissait de façon naturel. A l'intérieur je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'essayais de reprendre possession de mon corps, ou même d'appeler Jared à l'aide. Mais sans accès au médaillon autour de mon cou, je ne pouvais pas l'activer, j'étais coincée, ça m'apprendra à vouloir vivre pleinement ma vie. Je me dirigeais de l'autre côté de la rue, il y avait Danyaël qui avançait vers moi... Mon collègue du Pink avait lui aussi eu sa soirée de la saint valentin alors qu'il avait été engagé il y a seulement quelques jours, quand je disais que mon patron était à côté de sa plaque aujourd'hui. Toujours est-t-il qu'il y avait une sorte de force magnétique qui me poussait vers lui, je m'arrêtais lorsque j'étais à quelques pas de lui, on aurait pu facilement croire que nous étions des connaissances, ma main s'est levée vers lui alors que la sienne faisait de même... Je fus aveuglée par une luminosité importante, d'autant que quelques secondes plus tard une profonde obscurité envahi ma vision, tandis que mon corps chutait.

Ce qui était totalement incompréhensible puisque sous mes pieds, il y avait un sol dur. Je n'étais pas folle je l'avais bien senti, comme je le sentais depuis ces 24 dernières années, tout comme je sentais la main de mon collègue qui semblait s'accrocher à moi, ou alors était-ce moi qui tentait désespérément de m'accrocher à quelque chose de tangible, de me prouver que je ne rêvais pas. Tout à coup je me retrouvais sur lui, un nouveau sol sous son dos... Et une odeur de souffre ou je ne sais quoi. Je tentais de me relever mais une douleur se diffusait dans mon poignet, je l'avais surement foulé en atterrissant si vite.
    Aie !
J'essayais vainement de voir où nous étions sans pour autant y parvenir, une brume flottait à quelques centimètres du sol, sans jamais s'élever, nous dissimulant le sol où nous étions assis. Je sentis, plus que je ne vis, Danyaël se relever près de moi, je commençais sérieusement à me poser des questions sur lui mais surtout sur ce lieu dans lequel nous nous trouvions.
    Tu as une idée d'où on est ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Une virée infernale Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Une virée infernale [EVENT ST VAL] Une virée infernale Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:33


Il y avait plusieurs choses que Danyaël ne comprenait pas dans la vie. En première place fut les pouvoirs de son petit frère. Afin d’élucider ce mystère, le jeune homme avait décidé de poursuivre ses études dans le domaine de la médecine afin que de la psychologie. En s’inscrivant à la faculté, l’aîné des deux garçons ne croyait pas à la magie. Pour lui toutes les choses du monde ne pouvaient s’expliquer que par la science. C’était d’inévitable. A l’époque, le gosse de cinq ans à peine ne faisait qu’une seule chose. Lorsqu’il frappait violemment la table de ses mains ou lorsqu’il tombait, tout ce qui était devant l’enfant bougeait au point de tomber à terre. Même une personne adulte ayant un poids double de celui du petit sorcier en herbe. Danyaël le savait par expérience. Il ne savait plus compter le nombre de fois où son benjamin le projeta contre le mur ou à même le sol. A l’époque le lycéen n’était pas très fufute. Il avait effectué ses choix d’études supérieurs sans sérieusement y réfléchir auparavant. D’un coup de tête, il s’était inscrit en médecine. Si comme avoir des connaissances sur le développement de l’être humain aurait pu résoudre sa plus grande problématique. Le mystère resta irrésolu jusqu’au jour où l’étudiant surprit son petit frère à quelques centimètres du sol. L’enfant tomba immédiatement sur ses genoux qu’il s’égratigna. Quelques secondes à peine plus tôt l’enfant était tout content.

    Griffin : " – Dany ! Dany ! Regarde ! Je vooole !!!! “


En racontant cette scène à son beau père, Nolan avoua à Danyaël que Griffin était un sorcier tout comme lui mais qu’il ne devait le dire à personne sinon il le tuerait. L’aîné garda donc le secret en voyant évoluer les pouvoirs de son frangin. Jour après jour le gosse faisait des progrès remarquables. Avec l’arrivée imprévue d’Holly chez eux, Danyaël découvrit que Griffin possédait un troisième pouvoir. Apparemment l’enfant savait lorsque quelqu’un avait des pouvoirs ou non. Et si oui si ce dernier était de son « clan » ou non. Car malheureusement oui, d’après les explications de Thawel, dans le monde de la magie, il y avait une guerre sans relâche entre les bons et les mauvais. Hum ! Pour utiliser les termes exacts du sans domicile fixe, il y avait les sorciers aux pouvoirs bénéfiques contre les sorciers aux pouvoirs maléfiques. D’après Ethael, il existait un troisième clan, celui des neutres. Ce dernier faisait parti de ce groupe là. Mister Lorence n’était pas spécialement pour la tuerie mais lorsqu’il se faisait attaquer, il n’avait pas d’autre choix que celui de se défendre s’il voulait rester en vie. Enfin bref ! Tout celui expliqua cela. Et Danyaël ne connaissait pas encore l’existence des différentes créatures sans parler des êtres de lumière. Si seulement le garçon savait qui était son géniteur. Ce dernier était censé être le meilleur ami de sa maman. Officieusement Ezechiel était à l’origine l’être de lumière d’Emily. Il devait la guider pas à pas lorsque cette dernière aurait découvert ses pouvoirs magiques. Désespérément amoureux d’elle, jaloux des hommes qui entouraient la femme qu’il aimait, le jeune homme trouva refuge dans la pénombre. Devenu être des ténèbres, au lieu de continuer à protéger Emily du mal, il la viola pour ensuite disparaitre à jamais lorsqu’il s’aperçut de l’erreur irréparable qu’il avait commise. Neuf mois plus tard Dany naquit. Il resta dans l’ignorance de ce douloureux passé jusqu’à son adolescence. Ce fut au chevet d’Emily gravement souffrante que Nolan cracha la vérité crue à la figure du garçon. De part ce fait, Danyaël promit à sa maman qu’il ne ferait jamais de mal à une femme. Il était hors de question qu’il commette les mêmes erreurs que cette ordure inconnue qu’était son père. La mort arrachant lui arrachant cruellement sa maman, Danyaël promit à la défunte femme qu’il la vengerait le jour venu.

Après Griffin, Danyaël ne comprenait commet Jared, son patron fonctionnait. En effet, l’homme l’employait depuis à peine deux semaines qu’il lui donna sa soirée du quatorze février. Pourtant le sorcier n’était pas sans savoir que son nouveau barman était célibataire. A l’extrême pudeur et à la timidité du garçon, il était évident que Danyaël n’avait jamais eu de petite amie. Même pas une petite histoire platonique sans importance. Rien. Le jeune Kowalski était le seul barman à travailler au Pink Paradise complètement habillé. Lui seul portait pantalon et chemise longues manches ou tout au mieux un tee shirt. A défaut de connaitre les joies et les inconvénients d’être en couple, le barman connaissait l’amour. En ce moment, il éprouvait des sentiments très forts pour une cliente du club. Elle venait au Pink Paradise tous les soirs ou presque. Et lorsqu’elle était là, Dany passait un maximum de son temps avec la jeune femme. Lui ne parlait pas beaucoup. Il n’osait pas trop ouvrir la bouche surtout qu’il bégayait et rougissait facilement. A la place, le barman préférait écouter l’élue de son cœur. Le jeune homme ne savait pas beaucoup de choses sur elle. Elle s’appelait Abigail, était infirmière dans un hôpital et… Etait la sœur de Jared ! Le troisième point fut suffisant pour que l’étudiant se taise à jamais sur ses sentiments amoureux.

Lorsque Danyaël reçut sa première et unique carte de la Saint Valentin, il espérait de tout son cœur que la destinatrice secrète était son Abi. Le jour J, le barman se pointa sur les lieux. Sur les derniers mètres, l’étudiant se demandait ce qu’il se passait. Son corps agissait sans qu’il ne lui demande rien. C’était comme s’il s’était retrouvé prisonnier dedans sans pouvoir en sortir. Tout se passa très très vite. En à peine quelques secondes. Il n’eut que le temps de voir une de ses collègues se diriger vers lui. Ils se prirent la main puis ce fut le trou noir. Une chute brutal sur quelque chose qui ressemblait à du gazon au toucher mais qu’il ne pouvait pas voir à cause du brouillard qui rasait le sol. Dany était allongé par terre avec une migraine qui le prit brusquement. Le pauvre avait surement dû se cogner la tête en tombant. Le barman se sentit écrasé par un corps. En ouvrant les yeux, il reconnut la jeune femme. C’était Anna, une fille qui servait au Pink Paradise. Danyaël était extrêmement mal à l’aise de sa situation. Pour la première fois de sa vie qu’il se retrouvait contre le corps d’une femme, le jeune homme aurait préféré choisir le moment et surtout sa partenaire. Non pas que sa collègue n’était pas mignonne. Mais son cœur était déjà pris. Le barman se releva aussitôt en aidant la serveuse à en faire autant.

    Danyaël : " – Je… Je… Je… Je ne sais pas… “


Les deux avaient beau scruter les alentours, ni l’un ni l’autre se connaissait ce lieu qui ressemblait à un couloir sombre. En levant le nez vers le haut, ils pouvaient voir un ciel obscur. Le temps menaçait et on entendait le tonnerre gronder au loin. Et cela semblait se rapprocher. Avant même de demander à la fille si c’était elle qui lui avait envoyé cette carte de la Saint Valentin, Danyaël s’inquiétait du temps.

    Danyaël : " – On… On… On ferait mieux de trouver un endroit où se… Où se réfugier si on… Si on ne veut pas rester dehors sous la tempête, tu crois pas ? “

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Une virée infernale Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Une virée infernale [EVENT ST VAL] Une virée infernale Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:06

Je peux archiver ou vous souhaitez terminer le topic ? (répondez-moi par mp ;))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Une virée infernale Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Une virée infernale [EVENT ST VAL] Une virée infernale Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:12

Sujet archivé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] Une virée infernale Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Une virée infernale [EVENT ST VAL] Une virée infernale Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

Merci mon ptit Dany [EVENT ST VAL] Une virée infernale 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



[EVENT ST VAL] Une virée infernale Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] Une virée infernale [EVENT ST VAL] Une virée infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ST VAL] Une virée infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-