Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un casting important, mais pour qui ? (Mel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un casting important, mais pour qui ? (Mel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un casting important, mais pour qui ? (Mel) Un casting important, mais pour qui ? (Mel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:27

La pluie ne cessait pas. On entendait nos pieds dans les flaques déjà formées. On entreprit une danse. Une danse digne de deux nobles. Elle m'embrassa. Elle ajouta sa langue. Je la laissais. Si mon côté démoniaque était encore à l'intérieur de moi, j'allais surement la repousser mais maintenant, j'étais ouvert à l'amour. On s'embrassait tout en dansant. Je me reculais.

- Absynthe... Je t'aime.

J'allais l'embrasser une nouvelle fois lorsque mon téléphone portable sonna. J'arrêtais ma danse, me mettais à l'abri sous la corniche pour ne pas que mon portable prenne l'eau et je décrochais.

- Oui ?

- Mel ! T'es où ?

- Maman ? Je suis... dehors avec Absynthe.

- QUOII ? Sous cette pluie ? Et je t'ai dit de ne plus la voir ! Rentre immédiatement ou..

- OU QUOI ?

- RENTRE !

- D'accord...

Je raccrochais. Je revins vers Absynthe et lui dit que je devais y aller au plus vite sinon j'allais me faire tuer par ma mère. Je marchais puis je me retournais. Je lui pris la main et l'entraînai avec moi.

- Viens avec moi je vais t'emmener chez moi pour te soigner. Je vais jouer les infirmiers. Sans sous-entendu bien sur.

Elle allait répliquer mais je lui fis un geste pour lui dire qu'elle n'avait pas le choix. Ma mère allait surement être furieuse de voir Absynthe à la maison. Après le départ d'Absynthe, elle allait me tuer. On allait se disputé puis se rejoindre sur le canapé devant la télé et on allait se sourire comme à chaque fois qu'on se disputait.
Revenir en haut Aller en bas

Un casting important, mais pour qui ? (Mel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-