Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /! peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:21

Une bonne soirée ! J'attendais le week-end avec impatience pour enfin pouvoir m'éclater, et c'était enfin arrivé. J'aimais mon travail, certes, mais pouvait-on me reprocher de vouloir profiter de ma jeunesse ? Depuis que j'avais trouvé ce poste au 415 magazine, je ne sortais plus beaucoup le soir. Bien sûr, il m'arrivait d'aller faire un tour au P3 afin de me changer les esprits, mais il était impossible de draguer tranquillement lorsqu'on avait Henry et Wyatt qui fusillaient du regard tous mes prétendants … Mes cousins voulaient que je me trouve quelqu'un de stable … Mais me voyez-vous seulement avec un homme ? Bon, il y avait bien cet avocat de Jane et associate qui m'intéressait, mais je n'étais pas vraiment sûre qu'il soit le genre d'homme à s'intéresser à une femme de 20 ans et à construire une relation avec. Et puis même, j'aimais m'amuser sans penser au lendemain …
Bref, ce soir-là, j'étais de sortie à une fête qui se déroulait sur la plage. Un feu, de l'alcool … Mais je ne buvais pas. L'alcool ne me réussissait pas vraiment … la dernière fois … Tout est encore flou … Mais je me souviens du mal de crâne que j'avais ressenti et de la distance qui était née entre une amie et moi depuis ce jour-là. Je me contentais donc de diabolo violette, lorsque je vis, au loin, une silhouette très agréable. J'étais habillée en short très court, en bustier blanc et un gilet sans manche par au-dessus. Une tenue très sexy en somme.
Spoiler:

L'homme s'approcha de moi et je vis son visage à la lumière du feu. Mon sourire s'accrut, en voyant qu'il s'agissait de personne d'autre que de Cole Turner.


Cole ?
Amy … Si je m'attendais à vous voir là … Vous êtes splendide, comme d'habitude.
Merci … Mais c'est moins qui suis étonnée …
Allons faire un tour, vous voulez bien ?


Si je voulais le suivre ? Mais quelle question ! Bien sûr … Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour m'agripper au bras de Cole et pour m'enfoncer dans la nuit, le long de la mer. Il s'arrêta alors et se pencha vers moi, déposant ses lèvres sur les miennes. J'approfondis le baiser, sentant une douce chaleur naître dans mon bas-ventre, signe que cet avocat me faisait de l'effet. Je sentis alors une chaleur m'envahir, et mes yeux se mirent à briller. Je n'avais plus qu'une seule envie: lui faire l'amour furieusement.
Mes mains allèrent alors se promener sur sa chemise, et les boutons sautèrent un à un … Cole se sépara alors de moi, et me dit:


J'ai quelqu'un à te présenter, Amy, tu veux bien …
Tout ce que tu veux …


Dernière édition par Amy L. Halliwell le Ven 1 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:36

    La reine était devant son miroir, contemplant sa jeunesse éternelle. Comme toujours, elle était sublime, un corps de rêves pour une âme noire. Le diable à des allures d'ange c'est bien connu. Elle portait une jupe rouge bien trop courte, mais qui dévoilait agréablement ses longues jambes satinées, accompagnée d'un décolleté noire. Elle venait de finir de se maquiller, quand un démon arriva, celui-ci s'agenouilla devant la maîtresse de ces lieux.

      - « Ma reine ! »

      - « Azenor qu'est-ce-que tu veux ?! J'espère que tu as une bonne raison de me déranger ! »

      - « Majesté votre plan concernant la jeune Amy Halliwell est en cours. Tous marche à merveille. »


    Eden s'avança vers l'homme et s'installa à côté de lui, celui-ci tremblait légèrement face à la redoutable présence de sa supérieure . Et de ses lèvres rouges sangs, elle prononça les mots suivants :

      - « C'est parfait ! Je suis extrêmement existée par cette délicieuse nouvelle. » La belle passa le revers de sa main sur la joue du démon, sa voix était plus sensuelle que jamais. « Azenor conduis-moi jusqu'à notre invitée de marque ... »


    En une fraction de seconde, Eden était sur la plage. Amy et le démon choisit par sa majesté se trouvaient un peu plus loin.

      - « Je trouve cela ironique, la petite sorcière craque pour les mêmes hommes que sa mère. Azenor tu peux disposer ... ah oui une dernière petite chose, va me chercher Jimmu Chilton je te prie ! »


    Eden s'avança vers la jeune Halliwell, comme une lionne traquant sa proie. Ses escarpins tapaient activement contre la passerelle en bois. Elle arriva derrière la jeune Halliwell hypnotisée par le Cole Turner qu'elle avait choisie avec soins. Eden passa sa main dans les cheveux d'Amy et elle susurra à son oreille :

      - « Il te plait n'est-ce-pas Amy ... n'est-il pas séduisant, attirant , un homme à double facette ... »


    Puis la reine se mit à tourner autour du démon. Touchant son corps à divers endroits « Les cheveux noirs ébènes, un costume noir, une âme noire, je comprends pourquoi il attire autant ... » Eden fit un signe au démon, celui-ci embrassa la sorcière et disparu dans la nuit. D'ailleurs celle-ci était particulièrement envoûtante, la planète à la lumière blanche était levée, haut dans cie et les étoiles dansaient autour d'elle. Et une légère brise chantait autour des deux jeunes femmes. Eden se rapprocha à nouveau d'Amy lui caressant doucement sa joue. « Il aime le mal Amy ... Il part parce que tu n'es pas assez méchante à son goût, moi je reste, car je sais que tu as de potentielle ... Tu es une fille forte ... » Eden plongeât sont regard dans celui de la jeune femme. Manipuler les gens, la démone était douée pour ça, elle aimait tout contrôler, sa vie et celles des autres. Oui elle était diabolique, une garce, une reine ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:25

Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Sophia-3-sophia-bush-20455727-100-100 Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot MF-3-megan-fox-20201864-100-100 Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Jared-l-jared-leto-20506018-100-100
Amy & Eden & Jimmy

Musique :: Losing control by The nycer ft Deeci


    Après le boulot le réconfort, depuis quelques jours je bossais pour une entreprise qui construisait un immeuble, il avait besoin de plombier pour monter les canalisations, on me payait avec une très belle somme pour mon travail d'une semaine. J'avais accepté sans même broncher, j'avais besoin de travailler et de faire croire qu'une somme pareille un peu dérisoire par rapport à ce que me rapporte mes actions en bourse et mon puits de pétrole en Alaska mais j'avais dit oui parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un rapidement. Après cette journée éprouvante j'avais appris que plusieurs démons avaient disparu en peu de jour, je me posais des questions sur ces événements, est-ce que les Halliwell ou les autres sorciers du bien étaient de nouveau au travail ?? Ce genre de chose d'habitude je n'en ai que faire mais ça me chagrinait un peu de savoir ces brusques disparition.

    Après tout c'est la vie il faut bien qu'un jour nous mourrons, je rentrais chez moi prendre une bonne douche bien chaude histoire de détendre mes muscles et puis j'aime sentir l'eau chaude couler sur ma peau. Je restais un moment sous le pommeau de douche, mes yeux étaient fermés, je ne bougeais pas je laissais mes pensées divagué dans mon esprit et me surprit à me dire que depuis notre rencontre avec Eden je n'avais pas eu de nouvelles d'elle, si ça se trouve je la reverrais dans deux semaines comme elle la fait à notre première rencontre. Je m'habillais simplement ce soir, jeans noir t-shirt blanc à manche longue. J'allais manger mon ventre criant famine il fallait que je remédie à ce problème rapidement. Je me préparais des lasagnes avec de la salade et du vin rouge, un Bordeaux. J'allais m'installer dans mon canapé pour regarder un film que j'aime beaucoup Mr Nobody, j'aime aussi beaucoup le jeu des acteurs surtout celui de Jared Leto j'aime cet acteur en fait. J'étais donc en train de regarder le début du film lorsque j'entendis que quelqu'un frappait à ma porte, je regardais vite fait l'heure il était 9 heures du soir qui pouvait bien venir me voir à 9 heures du soir pendant que je regarde un film ?? Je mis le film en pause et alla à la porte voir ce qui se passe, un démon entra chez moi et me dis que la reine voulait me voir, j'allais éteindre mon DVD et la télévision.


    C'est assez pressé donc si tu pouvais venir au lieu de ...

    Ça va il n'y a pas le feu elle peut attendre cinq minutes que je me prépare

    Non mais pour qui il se prend ce démon de bas étage que je pourrais tuer dans un souffle, déjà on a pas garder les cochons ensemble alors il me tutoie pas. Il faisait frais dehors, je prenais un pull et mon manteau en feutre. Il commença à me prendre par le bras pour m'emmener non mais il me touche pas, je me dégageais énergiquement, créa une boule de feu dans ma main et la lança sur lui, il disparut en un éclair en hurlant au moins je n'aurais plus de problème avec lui.

    Je préfère prendre ma voiture

    J'allais m'installer au volant de ma Porsche et démarra en direction de la plage. Je me garais et descendit sur la plage, Eden était là avec une autre femme que je ne connaissais pas, je resserrais le col de mon manteau il y avait un petit vent frais que je n'aimais pas du tout.

    Tu m'as fait appeler ma Reine ?? J'espère que tu ne tenais pas à ce démon il vient de prendre des vacances
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:38

Beaucoup d'entre vous êtes certainement derrière votre écran à vous dire : mais elle est vraiment sotte cette Halliwell … ! Comment peut-elle tomber dans un piège aussi grotesque ? Déjà, elle tombe sous le charme d'un démon qui a déjà trahi par le passé sa mère, et en plus, elle ne remarque même pas que la reine des enfers tente de la mettre sous sa coupe ? Et oui, vous avez Miss Amy Halliwell en pleine actions mesdames et messieurs.
Mais n'oublions pas que je ne connaissais rien d'Eden, et que Cole Turner n'était pas pour moi le nom humain de Balthazar mais le nom d'un beau et séduisant avocat reconnu pour ses talents. Alors je n'allais certainement pas deviner que je me faisais avoir en beauté … Dans les bras de celui que je croyais être l'homme de mes rêves, j'étais tout simplement bien, et dans ma tête, nous étions partis pour faire l'amour sur cette plage.
« Cole » me proposa alors de me présenter quelqu'un. J'ignorais de quoi il s'agissait et je me disais au fond qu'il voulait peut-être me présenter des amis … En fait, je m'en fichais littéralement de rencontrer qui que ce soit, tant que j'avais ce que je voulais : son corps … Mon esprit était totalement embrumé et rempli d'idées plus lubriques les unes que les autres … Tout mon corps avait chaud, mon bas-ventre était humide rien qu'à toucher la main du démon …
C'est alors qu'une jeune femme se présenta devant moi - « Il te plait n'est-ce-pas Amy ... n'est-il pas séduisant, attirant , un homme à double facette ... » Qui était-elle ? Comment connaissait-elle mon prénom ? Et pourquoi me semblait-elle si désirable elle aussi ? Cole voulait-il que nous fassions l'amour à trois ? En temps normal, cette idée m'aurait rebuté par principe, mais étrangement, cela ne me semblait pas si improbable que cela.


Qui êtes-vous ?

Ma question était d'une simplicité enfantine, mais mon état d'excitation m'empêchait de me poser d'autres questions. Les lèvres de Cole se déposèrent sur les miennes, et, à nouveau, un feu s'empara de moi alors que je lui rendais le baiser avec fougue. Il disparut alors, me laissant sur ma faim. « Il aime le mal Amy ... Il part parce que tu n'es pas assez méchante à son goût, moi je reste, car je sais que tu as de potentielle ... Tu es une fille forte ... ».
Sa phrase ne me mit étrangement pas sur mes gardes. Au contraire, je faisais tout pour que la « reine » se rapproche au plus près de moi. Son regard se plongea dans le mien et j'eus à ce moment-là envie de faire passer tout mon désir sur cette splendide femme si noir.


Oui … Je suis forte … Je ferais tout ce que vous voudrez … Pour ça …

Ma main se déposa sans aucune gêne sur son sein droit, que je m'amusais à malaxer tendrement. Un léger sourire apparut sur mon visage … La reine appréciait-elle mon initiative ? Allais-je me faire envoyer promener … ? C'est alors qu'un autre homme apparut et parla à la reine. Loin de me montrer pudique, je continuais de toucher la magnifique poitrine de la jeune femme, tout en mordillant ma lèvre inférieure. Ce gars-là était pas trop mal, mais j'avais à présent juste envie de la belle reine des enfers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:31


    La luxure est le pire des péchés, quand il s'empare de vous, il ne vous lâche plus. Vous êtes totalement possédé, envoûté, manipulé. Tout comme Amy à cette heure. Qui était-elle? Mais ce n'était donc pas évident ? Le mal en personne, la perversité absolue, l'obscurité en plein soleil, une reine, une femme, une maitresse, une démone ... La liste est longue et sombre. Mais son identité se résumait en trois mots : Eden Pandore MacCarthy. Cependant elle ne prononça pas son nom.

      - « Je suis celle qui va remplir ta soirée de plaisir ! »


    Les mots « Je ferais tout ce que vous voudrez » se mirent raisonner dans la tête de l'immortelle. Mais quelle douce mélodie, elle releva son sourcil droite et ses yeux étaient remplit de malice à l'entente de ses paroles. Eden sentie la main d'Amy, se poser sur sa poitrine, puis bouger de façon circulaire. Elle ne trouva pas ça désagréable au contraire elle appréciait. Elle affichait un sourire carnassier.. Quand soudain, La Reine aperçut le démon qu'elle préférait le plus parmi toute sa cour arrivait dans sa direction. Qu'il était beau. Comparable à la lune dans cette nuit charmeuse. Eden attrapa la main d'Amy qui était encore sur sa poitrine et la glissa dans la sienne, mêlant ses doigts aux siens. Comme de vraie amie ...

    L'obscure clarté arriva à ses côtés. « J'espère que tu ne tenais pas à ce démon il vient de prendre des vacances ... » Eden aimait quand Jimmy plaisantait, elle ne tenait en aucunement à ce démon, un sourire de coin orna ses lèvres pulpeuses.

      - « Oui je t'ai fait demander, te voir est toujours un réel plaisir Jimmy ! Mais laisse-moi te présenter mon invitée ... Hum ... Amy Halliwell ! »


    La reine avait posé l'accent sur ses derniers mots. Son autre main vient effleurer le visage de la jeune sorcière et Eden s'approcha au plus près d'elle. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure et les amenèrent tout près de celles d'Amy. Saisissant la lèvre inférieure de la sorcière, Eden jouait de sa langue pour demander l'accès au péché, une fois que Amy lui ai autorisé, La Reine goûta la saveur sucrée de celle-ci. Elle l'embrassa plus profondément durant plusieurs secondes et se retira un petit rire amusé. Elle passa derrière la sorcière et regarda Jimmy de ses prunelles céruléennes. Elle désirait Jimmy, mais à cette heure, elle désirait encore plus Amy. Elle déposa un délicat baiser dans le cou de sa future maitresse sans quitter des yeux le démon. Ses mains descendirent doucement sur sa poitrine.

      - « Tu as un goût délicieux ma jolie ! Voici Jimmy, est-ce que tu le laisserais goûter à ses lèvres si parfumée ? » Puis elle s'adressa à l'intéressé. « Si tu es là, c'est que je veux t'offrir un cadeau : un spectacle, auquel tu pourras participer à l'occasion, si le cœur m'en dit. » Elle fit le tour pour se retrouver à côté et sans le toucher elle lui susurra. « Tu m'as terriblement manqué Jimmy, j'aime ta présence et c'est pour cela que j'ai décidé de t'offrir cet amusement. Le sang Halliwell coule dans ses veines, c'est la fille de Phoebe. Je te permets de savourer le temps d'un instant à mon divertissement du soir ... »


    La Reine lui faisait là, un beau cadeau, mais attention à lui, s'il ose en abusé, car ne l'oublions pas sa majesté est égoïste et n'aime pas partager.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:57

    En arrivant j'avais bien remarqué que la reine était en compagnie d'une jolie jeune femme mais pas aussi belle que la reine bien sur. Je ne dis rien à propos de l'autre femme vu que je ne la connaissais pas mais elle eut un geste et je l'aurais surement décapiter juste pour son geste. Elle osa toucher la poitrine de la reine alors que moi je l'avais jamais fait et en plus elle ne lui avait même pas demander son accord, je me retins en voyant que la reine ne réagissait pas le moins du monde, elle prit la main de la femme pour entremêler ses doigts aux siens. La femme était donc une Halliwell, mon envie de la tuer se fit plus forte et mentalement j'étais près à lui envoyer une boule de feu, seule à ma merci je pourrais ... Une douleur à la jambe du à une bataille d'aujourd'hui me relança pour me rappeler de rester tranquille, je pensais avoir pris assez de cachets pour quelle se tienne tranquille.

    Tu me fais là un grand honneur

    Je me tenais toujours debout et observa les femmes qui s'embrassaient langoureusement, je regardais sans rien dire parce que je pense pas qu'on m'aurait écouté et la reine n'aurait pas apprécier que j'intervienne dans ses affaires. J'aurais bien voulu que la reine m'autorise à m'assoir pour que ma jambe soit au repos mais comme un bon soldat je restais debout, j'avais été plusieurs fois dans des parties où on se retrouve avec deux filles mais je n'avais jamais été simple spectateur, ce serait donc ma première fois. Elle voulait m'offrir un spectacle quel honneur mais pourquoi moi je ne comprenais toujours pas ça enfin si elle voulait me faire monter en grade je n'allais pas dire non tout de même. Elle dit aussi qu'elle aimait ma présence si elle savait comme j'aime la sienne, je suis sur qu'elle sait parfaitement l'effet qu'elle me fait mais ça ne se réalise que dans mes rêves les plus fous.

    Je ne renoncerais pas à cet honneur pour rien au monde Je me rapprochais de son oreille et lui murmura Pourquoi tu me laisses pas la tuer, une occasion pareille ne se reproduira pas une Halliwelle seule je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:23

Je n'étais plus vraiment moi-même, mais je ne m'en rendais pas compte. En un certain sens, c'était toujours moi, mais le sortilège qui avait renforcé mon pêché le plus important me rendait beaucoup moins … dangereuse … et vraiment moins méfiante. J'avais quand même la reine des enfers devant moi ! Pourtant, je n'imaginais même pas que je m'adressais à une des démones les plus puissantes du monde souterrain.
J'eus pourtant le réflexe de lui demander qui elle était … Sa réponse eut le don de me faire sourire et je me mordillais la lèvre inférieure, signe que mon excitation grimpait de seconde en seconde. Mon regard émeraude restait plongé dans celui de la belle jeune femme, tandis que je lui répondis, d'une voix suave et douce :


Intéressant … Même si j'avais espéré une nuit plutôt qu'une soirée …

Mes mains se posèrent alors sur la poitrine d'Eden … Jamais encore je n'avais touché la poitrine d'une femme, et pourtant, c'était comme si j'avais fait cela toute ma vie. Je mettais à la fois de la douceur et de la vivacité dans mes mouvements, et je m'appliquais afin de donner à ma reine le plus de plaisir possible.
Un homme apparut alors, mais cela ne stoppa en rien ce que j'avais entrepris. A vrai dire, je ne jetais même pas un regard vers le démon qui était apparu. Eden entrelaça alors ma main avec la sienne, et je sentis à nouveau une douce chaleur m'envahir. La jeune femme s'adressa au jeune homme, l'appelant Jimmy, et me présentant. Comment connaissait-elle mon nom ? J'allais lui demander comment elle me connaissait, lorsqu'elle s'empara de mes lèvres, m'offrant un baiser exceptionnel. Certains ont un goût sucré, d'autre salé … Eden, elle, avait un goût terriblement piquant … Délicieux …
Lorsqu'elle rompit le baiser, je grognais légèrement, signe de réprobation. Ses lèvres me manquaient déjà … Elle se posta derrière moi et elle m'embrassa dans le cou. Je fermais doucement les yeux et l'écoutais parler à Jimmy. Elle me demanda si je laisserais goûter mes lèvres à Jimmy.
Il s'approcha d'elle, et je lâchais alors.


Non … C'est vous que je veux, pas lui … Mais je veux bien qu'il regarde …

Elle avait ajouté des choses concernant ma mère. Je me retournais alors, plongeant à nouveau mon regard vert dans le sien.

Comment connaissez-vous tant de choses sur moi … Seriez-vous sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:19

      - « Pourquoi tu me laisses pas la tuer, une occasion pareille ne se reproduira pas une Halliwell seule je peux le faire. »


    Oui, mais non, ce n'était pas possible. Déjà parce que la Reine avait très envie de jouer avec elle, dans tous les sens du terme. Ensuite il est bien plus amusant pour sa Majesté de la manipuler. Et puis vous imaginez, une Halliwell dans les bras des Enfers le temps d'une nuit. Qui sait un jour elle rejoindra peut-être le mal.

    Eden s'approcha au plus près de Jimmy, se mordant la lèvre, elle pausa son doigt sur la bouche de celui-ci. « Non, je la veux vivante ... Qui sait ce qu'elle deviendra pour nous ? ». Eden avait très envie de goûter aux lèvres du sorcier, mais il était encore trop tôt. Elle ne le quittait plus des yeux quand la jeune sorcière, reprit la parole :

      - « Non … C'est vous que je veux, pas lui … Mais je veux bien qu'il regarde … »


    Sans quittait Jimmy du regard, Eden ne peut s'empêcher d'afficher un sourire satisfait et machiavélique sur son visage lubrique. Elle aimait se sentir désirée et supérieure. Elle était téméraire la petite, malgré son jeune âge, elle avait du tempérament et elle était fougueuse. La Princesse des Ténèbres aimait cela.

      - « Comment connaissez-vous tant de choses sur moi … Seriez-vous sorcière ? »


    La Reine a des espions et des fidèles à la hauteur de ses espérances, elle est très bien informée sur les plus grandes familles de sorciers, cela concerne le bien, mais aussi le mal. Le mot « Sorcière » s'adressant tout droit à Eden, raisonnant dans sa tête et une vague de souvenirs noirs remonta à la surface. Il fut un temps, où on l'avait traité de sorcière, jugé et condamné. Eden avait beaucoup souffert à cause de cela. Oui elle était une simple sorcière avant, mais plus aujourd'hui. Les temps avaient beaucoup changé pour Eden, qui en était ressortie bien plus fortes et bien plus maléfiques qu'à l'époque. La Reine avait choisie de ne pas révéler sa véritable identité face à la jeune Halliwell. Même si celle-ci la découvrirait un jour ou l'autre. C'est bien plus amusant comme ça.

      - « Une sorcière, oui c'est exact, je sers le bien ! Tout comme ta famille, c'est pour cela, que je connais autant de choses sur toi ... et tes proches ... »


    Il ne faut pas mentir Eden ou le bon Dieu va te punir, comme ça sonnait faux dans sa bouge. Ses lèvres rouges sangs mentaient et pourtant son regard restait sérieux. D'un geste délicat limite théâtrale, la Reine fit apparaître une chaise pour Jimmy. C'était en son pourvoir, la matérialisation à du bon parfois.

      - « Assis-toi Jimmy ! »


    Oui c'était bien un ordre. Eden ne pouvait s'empêcher d'être autoritaire. Elle était comme ça, diriger vie, mouvements, pensées des autres était ce qu'elle adorait le plus dans son statu. Puis elle s'avança rapidement vers Amy. L'heure du spectacle pour Jimmy et de la distraction pour la Reine avait sonné et c'est Amy qui en faisait les frais, même si cette jeune sorcière avait en penchant certain pour la luxure.

    Eden embrassa la sorcière sans retenue et plus sauvagement que la dernière fois. Désirant la demoiselle, elle passa ses mains dans les cheveux de celle-ci puis les laissa glisser vers ses reins ...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:39

    Je boudais intérieurement comme un gamin, je n'aime pas qu'on me dise que je n'ai pas le droit de faire ci ou de faire cela, j'étais prêt à retorquer lorsque la reine posa son doigt sur ma bouche, une idée un peu coquine me vint à l'esprit et si jouvrais un peu ma bouche je pourrais lui sucer le doigt. C'est à ce moment que la Halliwell dit qu'elle voulait pas que je la touche, alors là c'est le comble aucune femme n'a jamais dit ça en parlant de moi, les femmes aiment quand je les touche. Ca ne peut qu'être un sort ce n'est pas possible qu'elle pense ça.

    Eden ne me quitta pas des yeux tout en retournant vers la sorcière, je penchais un peu la tête et croisais les bras sur mon torse, décidement je boudais mais ne montrait rien comme d'habitude je suis assez fort pour ne pas montrer ce que je ressens. Je reposais mon poids sur mon autre jambe pour avoir moins mal quand une chaise apparu soudain, c'était la reine qui venait de faire ça surement, c'était touchant comme attention, j'aurais très bien pu m'assoir dans le sable mais la chaise c'est quand même mieux. Je m'assis pour mon plus grand plaisir et aussi parce que Eden me l'ordonna. Le spectacle allait donc commencer, je ne dis pas un mot et regarda les deux femmes s'embrasser fougueusement, je ne pensais pas du tout un jour assister à un tel spectacle mais c'est la vie qui nous donne toujours des surprises ... pas forcement agréable, personne touche à Eden non mais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:33

Je voulais juste de la jeune femme … Cela avait beau me semblait étrange, Eden était la seule à qui j'avais envie de donner mon corps à ce moment-même. Non pas que l'homme présent soit moche, loin de là … Mais disons qu'il n'avait pas les avantages de la reine des enfers … Et quelque chose me disait qu'un petit jeu allait naître entre ce Jimmy et moi. Mon regard lubrique se posa alors dans le sien, essayant en quelque sorte de lui faire passer un message : Jamais tu ne m'auras.
Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que l'homme avait tout ce qu'il désirait, y compris au niveau des femmes. Un dom Juan ? En quelque sorte … Disons qu'il ne devait jamais rester bien longtemps sans céder au péché de luxure … Un peu comme moi. Et ce péché, je voulais y succomber aujourd'hui avec la magnifique femme brune qui se tenait devant moi. Elle m'expliqua qu'elle était une sorcière bénéfique, mais je crois qu'elle aurait pu me dire n'importe quoi pour que je cède à son baiser … Une telle fougue pour une si belle femme … Ni une ni deux, je me laissais faire, lui laissant entièrement les rênes de la situation.
Pourtant, je ne restais pas sans rien faire … Cela serait très mal connaître Amy Lila Halliwell … Ma langue força alors le barrage de ses lèvres pour aller la caresser très sensuellement. Je sentais les mains de la belle descendre sur mes reins, tandis que les miennes la décoiffaient, puis descendaient doucement pour remonter sous son haut. La peau d'Eden était d'une chaleur exquise, et je ne pus m'empêcher de lui murmurer à l'oreille.


Ordonnez-moi tout ce que vous voulez … Je suis toute à vous … Pour toute la nuit.


Le regard voilé, je repris possession de ses lèvres et je m'amusai à masser légèrement le dos de la jeune femme, sans pour autant cesser mon baiser.
Quant au jeune homme ? Je ne lachais pas mon regard … Plongé dans le sien, il s'agissait en quelque sorte d'une provocation à laquelle il ne pouvait pas répondre …

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:01

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Vide
MessageSujet: Re: Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luxure, quand tu nous tiens [Eden - Jimmy] /!\ peut choquer les plus sensibles. Possibilité de hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-