AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

What you're alive ?? [PV Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: What you're alive ?? [PV Liberty] Lun 21 Fév - 17:37



Liberty & Jimmy

Musique :: I will survive by Glorai Gaynor


    Alors que ça faisait un moment que j'étais revenu en ville je n'avais pas croisé mon frère je ne le cherchais pas non plus mais j'étais impatient de voir la tête qu'il ferait en me voyant, je pense que ce sera surtout drôle pour moi que pour lui. Oh oui j'imagine bien la scène un peu comme dans le premier épisode de The vampire diaries où Damon voit Stefan pour la première fois depuis un moment on suppose. On avait jamais été pareil tout les deux, à croire qu'on n'avait pas les même parents et pourtant je vous assure que notre père et notre mère sont les même, il n'a jamais suivi la voie que mon père lui avait tracé, moi comme un petit soldat bien obéissant j'ai suivi la voie que m'indiquait mon père alors que Noah pensait qu'on pouvait vivre dans la paix non mais on est pas dans le monde des bisounours ça il ne l'a jamais compris.

    Au début ce n'était rien de grave il avait toujours tendance à dire que je faisais trop de mal aux gens et qu'il fallait que j'arrête, ensuite que j'avais une vie de débauché en effet j'aime avoir des femmes différentes dans mon lit et alors je profite de la vie je suis jeune et beau pourquoi me contenter d'une seule femme j'aurais bien le temps quand je serais vieux et moche. Et puis il y a eu cette fille, sa copine Liberty rien qu'en la voyant je savais que les choses allaient se gâter. Elle a commencé à essayer de dominer mon frère pendant que j'essayais de le sauver, ensuite elle n'arrêtait pas de lui dire des méchancetés à mon sujet et puis elle a fourré son nez dans les affaires qui ne la regarde pas du tout et ça ça à été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On s'est disputé et mon geste n'était pas du tout prémédité mais je lui ai envoyé plusieurs coups de couteau dans le ventre qui l'ont mise K.O. Je voulais voir la tête de mon frère quand il verrait le corps alors je l'ai déposé sur leur lit et j'ai attendu d'entendre le cri de mon frère, depuis ce jour on peut vraiment pas s'encadrer, on est comme chien et chat moi je suis le chat bien entendu c'est plus gracieux.

    Aujourd'hui je ne pensais pas quand me promenant dans le centre commercial, des sacs dans les mains et oui je fais de temps en temps les boutiques mais chic bien sur pas ces boutiques pathétiques où vont la plupart des humains. Donc je ne pensais pas voir un revenant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Dim 27 Fév - 15:37

    Que fait-on quand on est une revenante? Enfin dans le cas précis quand on reviens sur terre en tant qu'être de lumière comme c'est le cas pour Liberty? On cherche tout le temps à sauver des innocents ou à aider ce que l'on peut appeler les protégés comme le faisait Léo Wyatt le fameux être de lumière des soeurs Halliwell ou autre être de lumière connus. Non on peut etre et essayer de rester aussi comme on était avant non je ne parle pas d'être une sorcière qui cours au secours des autres sinon cela reviendrait à faire son travail d'être de lumière. Aujourd'hui ce n'était rien de tout cela que notre chère Liberty souhaitait faire. Bien au contraire elle préférait de loin rester chez elle bien au chaud, enfin disons qu'elle était un peu déçu de la rencontre de la dernière fois avec la petite amie de Noah alors qu'elle voulait parler à Noah. Enfin bon ce qui fait que forcément elle n'avait pas envie de faire grand chose, mais là elle était sur le lit de Rohan sous un petit plaide sa tête sur son épaule et elle regardait un vieux téléfilm à la télé, un épisode de Doctor Who intitulé peut importe le titre mais c'était un épisode qu'elle n'avait encore jamais vu quoique peut être le début un jour mais elle avait dut partir en vitesse et là elle avait le temps de le voir en entier mais c'est alors qu'il y eut séparation entre le Docteur et Rose Tyler à cause d'un problème de brèche que Liberty ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Elle sentit alors quelque chose bouger en fait c'était ROhan qui venait de se lever du lit et il vit quelques larmes sur son visage et les essuya.


    - Pourquoi est-ce que tu pleures ? Tu sais ils vont se retro...


    - Chuttt ne me dis pas la suite...Oh pour rien tu sais depuis mon retour moi et les émotions c'est un peu le bazar. Mais où vas tu comme cela?


    - Je...j'ai du bonheur à donné je te rappelle et qui sait peut être un peu de malheur pour nos vilains démons.


    - Oh non Rohan s'il te plait c'est à moi que le bonheur doit revenir et puis si tu veux là bas qui sait si tu ne vas pas revenir en miette à cause de ces saletés de démons. S'il te plait.



    - Ne dis pas n'importe quoi je reviendrais entier rien que pour toi et avec une surprise. D'accord?


    A peine eut-elle le temps de répliquer quelque chose qu'un léger baiser fut déposé sur son front et il disparut à sa façon. Elle fronça les sourcil elle détestait quand il ne lui laissait pas le temps d'en placer une et qu'il n'en faisait qu'à sa tête. En attendant elle n'allait pas rester toute seule ici maintenant quoique ce n'était pas une mauvaise idée mais bon elle 'allait faire quoi jusqu'à ce soir. Les boutiques ce n'est pas vraiment son truc mais peut être que sortir un peu lui ferait du bien au lieu de rester ici allongée. Elle partit juste arrangé sa coiffure et alors qu'elle ne devrait peut être pas elle utilisa l'eclipse et attérit dans un coin paumée du parking puis elle partit faire quelques boutiques afin de voir ce qu'elle allait trouver comme vêtements. Mais alors qu'elle était en train de faire une certaines boutiques certes les prix étaient un peu élevé mais bon il faut bien osé un petit peu de temps en temps et elle n'allait pas prendre toutes les fringues de toutes manières et regardait peut être la simple occupation pas obligé d'acheter. Elle tourna la tête et croisa quelqu'un mais reporta son attention sur les fringues jusqu'au moment où ce fut comme une illumination qui la prit. Elle venait de voir son assassin ou elle venait tout simplement halluciner. Mais alors qu'elle relevait la tête pour voir si elle ne s'était pas trompé elle ne vit plus personne , enfin de compte elle s'était peut être trompé mais c'est en reculant qu'elle bouscula quelqu'un elle se retourna pour s'excuser quand elle tomba nez à nez sur LUI.


    - TOI!!


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Dim 27 Fév - 17:16

    J'allais donc d'un magasin à l'autre, essayant toutes sortes de vêtement mais au final je n'en prenais pas parce que les trucs que portent les jeunes ça fait vraiment trop bizarre on a l'air de clown avec ces vêtements là. En fait je n'achetais pas grand chose deux pantalons, des t-shirts à manche longue même si je retrousse tout le temps mes manches j'aime avoir des manches longues et puis des chaussettes et des caleçons parce que ça commençait à être le manque dans mon placard. J'avais repéré un autre magasin où j'avais bien envie de faire un tour juste pour voir le genre de vêtement qu'il propose et à quel prix quoique le prix je m'en moque royalement vu que j'ai plein d'argent à dépenser. J'étais donc en chemin quand en tournant la tête je vis quelqu'un que je cyorait ne plus jamais revoir et ça aurait été bien de ne pas la revoir. J'entrais dans le magasin assez rapidement vu que personne aux alentours je m'étais eclipsé, j'apparus dans le magasin et la vis Elle que j'avais tué il y a un an je crois ou deux. Je me plaçais derrière elle comme si de rien n'était, elle était bien là en chair et en os je n'y croyais tout simplement pas mes yeux. Elle se retourna enfin vers moi et osa me dire juste "Toi".

    Qu'est-ce que tu fais là ?? T'étais pas censé être morte

    Je lui fis signe de me suivre hors du magasin si j'explosais je ne voulais pas que ce soit dans un magasin non pas que je craigne de faire du mal aux gens autour non je me moque des vies que je brise c'est un vrai plaisir pour moi d'en briser. Je voulais qu'on puisse parler tranquillement et surtout que j'ai la place de pouvoir exploser en paix parce que là j'étais tout à fait prêt pour la tuer une deuxième fois, je me tenais prêt à l'attaquer encore toutes mes sens en alerte je ne voulais plus revoir cette fille.

    Qu'est-ce que tu es ?? Un genre de fantôme venu me hanter si tu savais le nombre de gens que j'ai tué il y aurait plein d efantôme autour de moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Dim 27 Fév - 17:44

    N'empêche il y a de quoi devenir dingue des fois. On pense voir quelqu'un sur le coup et enfin de compte on tourna la tête mais pour être sur et certains que l'on ne délire pas alors on préfère tourner la tête pour vérifier que ce n'était pas notre cerveau qui nous jouait des tours. Chose tout à fait normal mais à ce moment là on se rend compte que non ce n'était pas vrai et là PAFFF on se tourne de nouveau et on tombe sur quelque chose d'effroyable qui pour le coup est Jimmy en personne. Cette vipère, ce démon, cette saleté de...enfin bon cet ignoble personnage. Bien sûr la surprise est énorme elle n'allait pas être heureuse de le voir là devant elle cependant elle n'avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus et de l'étriper mais bon il faut quand même savoir se tenir en public et puis même que va t'elle faire après. Imaginons qu'il ait la super chance de pouvoir avoir une arbalète avec des flèches empoisonnés Liberty serait encore une fois dans une mierda internationale. Mais bon il faut qu'elle essaye de se contenir afin de ne pas lui sauter dessus comme une sauvage. Ceci est une mission casi impossible mais notre superbe agent Liberty va essayer de la relever. Mais quelle délicatesse dans ces mots en même temps il s'agit de Jimmy il n'allait pas lui dire ou lui faire comprendre qu'il était heureux de la revoir alors que c'est lui qui lui à ôter la vie il y a quelques années de cela. Ses paroles furent très...explicites et " agréables " . Elle fronça les sourcils et lui lança un regard noir puis elle adressa un sourire moqueur à ce dernier avant de prendre parole.


    - Je fais les magasins cela ne se voit pas peut être? Tu as de la masse musculaire mais encore une fois rien là dedans.


    Elle acheva bien sûr sa phrase en y joignant un petit geste de la main qui tapota la tête du jeune homme. Bizarrement ce dernier lui fit signe de la suivre hors de ce magasin. Assez intriguant tout de même mais elle était tout de même en train de douter et de se demander si ce n'était pas un coup fouré qu'il était en train de lui faire et si il ne voulait pas s'en prendre à elle comme la dernière fois sauf que là les coups de poignards ne serait pas aussi suffisant que la dernière fois alors qu'elle n'était qu'une simple sorcière. Ils allèrent alors dans un endroit hors de tout, enfin disons de tout ce monde qui se trouvait dans le magasin de préférence.


    Je suis ce que je suis abruti, la même chose qu'avant que tu ne me tue pour je ne sais quelle raison. Sauf que cette fois tes coups de poignard ne viendront pas à bout de moi. Je me moque du nombre de personnes que tu as tué et combien de personnes peuvent venir te hanter en attendant je suis revenu et si je dois m'occuper de toi ce n'est surement pas maintenant sauf si tu insistes bien sûr. Vois tu j'ai bien mieux à faire comme ta future belle soeur si tu vois ce que je veux dire.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mar 1 Mar - 14:01

    C'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait, je l'avais tué pour plusieurs raisons je la trouvais moche, elle n'était pas la fille idéale pour mon frère et puis elle foullait dans ce qui ne la regardait absolument pas il fallait donc l'éliminer avant qu'elle ne révèle mes petits secrets. A l'époque j'étais un adepte du couteau, je l'avais crilbé de coup parce que c'est une fille qui ne mérite pas une digne mort, aujourd'hui j'aime beaucoup le fouet c'est tellement bon d'entendre le gens vous suppliez d'arrêter, en tout cas moi j'aime ça. Mon esprit était complètement chamboulé la revoir alors que je voulais qu'elle disparaisse de l'univers terrestre et là elle me sort que je ne pourrais pas la tuer une seconde fois c'est qu'elle ne sait pas que depuis le temps je me suis fortifié et je peux la tuer comme si j'écrasais une mouche.

    Appelle moi encore une fois abruti et tu vas voir si je peux pas te tuer une deuxième fois mais ce sera pas avec un poignard, tu aimes le fouet parce que j'en suis fan vois-tu

    Elle avait toujours le chic pour me rendre fou cette fille avec ces petits vêtements, sa tête de sainte nitouche, ses cheveux bien peignés non elle m'énervait pas seulement sa tête mais ces manières comme celle de m'embêter en tapant sur ma tête si elle veut tout savoir je crois que ma tête est mieux rempli que la sienne on fera un concours rien que pour voir et si je veux grimper les échelons chez les sorciers il me faut du muscle parce qu'on se bat pas en jouant aux échecs. Elle me parla de la fiancé de Noah en quoi ça la regardait de savoir qu'il avait une fiancé, il était normal qu'il se recase sinon faut se faire du souci s'il ne bouge pas. Mais la fiancé avait bien des inconvénient en plus d'être une sorcière du bien c'est une Halliwell et ça c'est pas bon parce que je vais devoir encore tuer cellequi fait son bonheur mais je ne vois toujours pas en quoi cela regarde Liberty.

    Et alors tu croyais qu'il allait se faire moine parce qu'il t'avait perdu, je vois pas en quoi ça te regarde je vais la tuer aussi tout comme je l'ai fais avec toi mais elle ça marchera et tu sais pourquoi ?? C'est une Halliwell et j'ai juré la perte de cette famille
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mar 1 Mar - 16:09

Oh mais c'est qu'il était en train de menacer notre petit Jimmy! Est-ce que ce serait le simple fait de voir que l'ex petite amie de son frère était de retour ou juste parce qu'il ne supporte pas qu'on le prenne pour ce qu'il est c'est à dire un simple imbécile qui n'est pas capable de réfléchir l'espace d'un instant et ne réagit que par la force et la violence sans rien envisager d'autre. Certes quand elle était vivante enfin plutot quand elle n'était encore qu'une simple sorcière elle fourrait un peu son nez dans les affaires de Jimmy mais bon elle ne lui cherchait pas non plus les ennuis et il avait fallut que celui ci ne puisse pas la voir juste physiquement . Enfin bon on ne peut pas refaire un homme et disons que Jimmy est plutot celui qui est la preuve même que l'on ne peut pas refaire le cerveau d'un homme, il a sa stupidité, sa façon de pensé. Ce nigaud n'a même pas saisit le sens de la phrase de notre jeune femme qui était en train de lui expliquer que cette fois-ci quelques coups de poignard, de revolver n'allait pas être ce qui allait l'envoyer dans l'autre monde. Après tout elle est immunisée contre cela en quelques sortes. A la rigueur comme il venait de le préciser il pouvait se charger de s'en prendre à elle avec un fouet puisqu'il avait l'air de s'être bien entrainé avec mais cependant à part la faire souffrir cela n'allait servir à rien , certes elle allait hurler de douleur et limite se demandait si mourir n'est pas une meilleure idée mais le bonheur dans cela sera de savoir qu'elle n'aura pas encore une fois la vie qui lui sera ôtée malgré la présence de blessure qui normalement devrait être mortelle.


- Je crois que tu n'as pas bien comprit à part faire joujou avec ton petit fouet tu ne me tueras pas. Tu peux sortir l'artillerie lourde aussi si cela te semble plaisante . Mais à part me blesser et me faire souffrir un petit moment tu ne feras rien d'autre.


C'est fou comme cela peut devenir agaçant de voir tout le temps des hommes qui se prenne pour ce qu'il ne sont pas. Du genre Jimmy qui se prend pour un gros dur et quelqu'un d'invincible. La preuve il pense que ses menaces vont pouvoir repousser notre chère être de lumière et que celle ci va s'arrêter niveau arrogance . Mais elle n'a pas fini d'être ainsi avec lui. Mais vint alors le moment où dernier commença à faire remarquer à Liberty qu'il n'allait pas s'apitoyer sur son sort et attendre qu'un miracle se produise pour pouvoir se remettre en couple avec quelqu'un en parlant bien sûr de Noah. Plus il parlait de Noah et du fait que de toutes manières c'était limite bien qu'il ait décidé de refaire sa vie plus elle sentait une haine monter en elle, déjà qu'elle avait toujours été présente depuis sa mort alors là maintenant que son assassin était en face d'elle , c'était difficile de croire qu'elle arrivait encore à se contenir. Elle ne trouvait pas les mots, comme une tristesse de n'avoir put rien faire face à lui ,une envie de lui sauter dessus ou de le frapper mais cette impuissante face au fait qu'ils sont en public, elle essaya de garder le contrôle et lui dit.


- Tu n'es qu'un écervelé, tu ne mérites pas la vie. Tu ne fais que briser le bonheur des autres je ne t'avais rien fait. Etre blessant verbalement et physiquement tu ne sais faire que cela. Tue-là comme bon te semble de toutes manières je ne peux pas la supporter alors que je ne l'ai vu que deux fois...mais sache que ton frère ne te laissera pas vivre ainsi éternellement. Si ce n'est pas toi qui le tue , il te tuera avant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mer 2 Mar - 11:10

    Elle était quoi au juste pour ne plus rien craindre, j'avais entendu parler des êtres de lumières mais c'était juste pour les personnes qui étaient mortes mais comment ça marche au fond ces histoires ?? Je fis marcher mon "petit" cerveau comme elle le disait si bien pour répondre à pas mal de question qui se bousculait dans ma tête, contrairement à ce que pense pas mal de gens je le fais marcher mon cerveau et d'ailleurs je me moque pas mal de ce que peuvent penser les gens à mon égard qu'ils s'imaginent ce qu'ils veulent.

    Et blablabla tu sais faire autre chose que blablater ??

    Elle s'énervait oh que c'est mignon de la voir ainsi elle qui d'habitude ne s'énervait pratiquement jamais, de ce que j'avais pu voir bien sur. Je mis mes mains dans mes poches ah si il n'y avait personne autour de nous je crois que je la frapperais, lui tirerais les cheveux et peut-être que je la grifferais parce que c'est tout ce qu'elle mérite. J'aimais l'idée qu'elle n'apprécie pas le fait que Noah avait trouvé une autre compagne, elle était jalouse et tenait toujours à lui mais rien en l'empêche de tenter de le reséduire mais peut-être qu'il ne voudra plus quitter sa blondasse.

    Oh arrête tu n'avais pas à fourrer ton nez dans mes affaires et tu dirigeais Noah vers le bien il fallait que je fasse quelque chose pour t'empêcher de faire cela ... tu es bien trop belle pour lui

    Voila c'est dit j'avais toujours été jaloux de Noah si seulement elle avait été mauvaise on aurait pu ensemble quoi. Elle voulait aussi la mort de la blondasse au moins on s'entend sur un point mais je ne crois pas du tout que Noah puisse me tuer ce qui me fit exploser de rire.

    Noah me tuer ... Tu es tombé sur la tête ma chère
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mer 2 Mar - 13:31

    Est-ce qu'il allait enfin décider à se mettre à réfléchir, car en attendant ce n'était pas le grand luxe et il n'avait pas fait grand chose à part parler de choses inutiles et tout à fait blessantes mais en même temps il n'allait pas lui faire des compliments mais bon il pouvait tout simplement de rien dire de blessant et parler. Enfin bon il n'allait surement pas se mettre à poser des questions à la jeune femme afin de lui demander ce qu'elle était au juste car si il pensait qu'elle allait lui répondre il pouvait se foutre le doigt dans l'oeil. Enfin bon il devait déjà s'en douter car il ne lui demandait rien. Mais il devait sans doute se retenir tout autant que la jeune femme pour ne pas la tuer sur place car après tout c'est ce qu'il a fait la dernière fois qu'il a croisé son chemin donc là essayer de se retenir devait être une chose insupportable pour lui mais bon pour elle aussi cela l'était mais elle le devait. Voilà que ce dernier rejouait encore sur la provocation quand il était en train de lui dire qu'elle ne savait pas faire autre chose que parler et encore parler. Parce qu'il préférait peut être qu'elle se mette à lui taper dessus? Et bien il faudrait sans doute se mettre dans un autre endroit dans ce cas car en public cela n'allait pas le faire du tout à moins qu'il désire que tout le monde découvre leur vraie nature.

    C'est ça joue la provocation, après tout il faut bien que tu fasses quelque chose de ta petite vie banale. Et puis je vais rentrer dans ton jeu à mon tour histoire que l'on s'amuse à deux c'est mieux.

    Bien sûr elle était avec Rohan mais bon cela lui fait quand même un petit pincement au cœur de voir que Noah est avec cette fameuse Halliwell et que elle n'ait qui sait peu être aucun intérêt et puis même après tout ils vivaient une superbe histoire d'amour tous les deux et il a fallut que ce crétin d'écervelé vienne lui ôté la vie pour que leur histoire s'achève dans une rue déserté. Elle était morte dans les bras de l'homme qu'elle aimait le plus et voilà que quand elle revient elle prend conscience que l'oublier et passer à autre chose à été apparemment chose facile. Quoi?? Il était en train de lui expliquer qu'en plus de ne pas l'aimer il l'avait tuée parce qu'il croyait qu'elle essayer de l'emmener vers le bien mais c'était Noah qui avait juste décidé d'arrêter de s'en prendre aux sorciers bénéfique elle n'avait rien fait et puis il ne s'en prenait à personne même pas au démons alors qu'il se taise.

    De toutes manières je ne compte pas tenter de me venger de toi avant de m'être occupée de la petite Halliwell. Je ne sais pas encore comment mais je ne compte pas la laisser me narguer.

    QUOI??? Il venait de dire qu'elle était bien trop belle ou est-ce qu'elle venait simplement d'avoir une hallucination auditif, enfin un mirage au niveau de son audition. C'est pas possible là , lui qui ne cessait de la critiquer tout le temps, jamais une fois sans lui lançait des pics et lui parlait méchamment et là il disait qu'il ne pouvait pas car elle était bien trop belle. Il y a de quoi devenir fou. Cependant par la suite il dit que elle était sans doute un peu folle que Noah ne pouvait le tuer. Peut importe de toutes manières elle ne voulait pas qu'il essaye de tuer son frère car on ne sait jamais quels moyens Jimmy peut utiliser contre son frère alors il vaudrait mieux ôter cette idée de la tête de Noah et rien de plus . Surtout ne pas le pousser à aller se battre. Mais Liberty regarda Jimmy arqua un sourcil et dit.

    Peut importe même si Noah voudrait te tuer je lui ôterai cette idée de la tête. Mais...je...je ne comprend pas tu viens de dire que j'étais " bien trop belle " ? ?? Donc en réalité si je comprend bien tu ne m'aimais pas parce que tu crois que je tournais ton frère contre toi en le tournant inconsciemment vers le bien et parce que tu es jaloux de lui!?





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mer 2 Mar - 18:53

    Il n'y avait pas grand chose qui m'énervait dans ce monde les humains, les sorciers tournés vers le bien et ... elle, elle qui se croyait mieux que tout le monde, qui pouvait pas me supporter et qui pensait que je n'étais rien qu'une brute épaisse si elle savait je suis sur que je pourrais être très doux limite gentil avec une femme si seulement elle m'aimait et que moi je l'aime mais bon la question ne se pose pas pour le moment on en est pas là je ne suis pas encore tombé amoureux on s'en tient là. Je faisais un effort pour ne pas la tuer, il fallait cependant que je frappe quelque chose sans que les gens le remarque mais quoi. Je regardais autour de moi et vit ce qu'on peut frapper sans que les gens se posent de question les patisseries, j'allais dans une boulangerie et commanda dix pains au chocolat et six pains au raisin, je sais je peux paraitre orgre mais je ne grossis pas alors je peux manger comme je le veux. Je revenais près de Liberty et mordit férocement dans mon pain au chocolat.

    Au moins on s'entend sur un point cette fille il faut l'éliminer, je veux toute la famille toi tu veux juste la fille tu es vraiment jalouse pour vouloir la tuer et s'ils avaient un enfant tu le tuerais aussi ?? En tout cas moi oui et je n'hésiterais pas à tuer mon frère s'il le faut

    C'était dit je ne pouvais supporter mon frère, au début je pensais qu'il avait juste une passade et qu'il reviendrait vers moi mais plus les années passaient et plus je me disais que je me faisais des idées et qu'il ne reviendrait pas alors en tuant Liberty je pensais avoir trouvé le moyen pour qu'il revienne avec l'envie de se venger mais non il n'a pas bougé le petit doigt même si j'en suis sur l'envie de se venger le brûle tout entier. Je mangeais un deuxième pain au chocolat, non je n'allais pas lui en proposer et elle n'avait pas intérêt à en prendre un sinon je n'hésite pas à la frapper en public. Je mis le sac vers moi et beugua mentalement sur le fait qu'elle que j'étais jaloux quoi de mon frère ?? Surement pas.

    Jaloux ?? De mon frère de sa petite vie minable qui ne combat pas les sorciers et les démons non merci de tout façon je t'ai déjà vu en sous-vêtement alors ... L'idée de coucher avec toi n'est pas si désagréable
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Jeu 3 Mar - 19:00

    Il est clair que le jeune démon enfin pas démon mais ce sorcier maléfique qui avait prit la vie de l'ex petite amie de son frère venait de remarquer qu'ils étaient d'accord sur un certain petit point qui était quand même important enfin de compte c'est le fait que apparemment ce dernier veut éliminer la jeune blonde de la famille Halliwell. Cependant dans cette famille il ne sont pas que deux ou trois non pas du tout ils sont une bonne dizaine voir beaucoup plus et si on touche aux cheveux de l'un d'entre eux c'est la famille qui va nous courir après cependant si elle veut se venger de quelqu'un ce n'est que de cet Amber et personne d'autre. Par contre l'argent qu'il viens de poser et tout simplement stupide pourquoi lui demandait si elle était prête à la tuer par jalousie alors qu'elle venait de lui dire que elle ne s'en prendrait pas à lui t'en qu'elle ne se serait pas chargée de cette saleté de Halliwell. C'est vrai que en regardant Liberty on ne pourrait pas croire qu'elle soit capable d'aller jusqu'à aller tuer quelqu'un puisqu'après tout elle est une sorcière du côté bénéfique et puis même la famille Halliwell ne lui a rien fait c'est juste ELLE. Il partit bizarrement et laissa notre jeune femme en plan pour aller chercher des petites choses à manger mais bien sur cela ne serait surement pas pour partager avec elle.

    Mais soudainement quand elle entendit que ce dernier était prêt à tuer son frère elle eut comme un sursaut. Non elle voulait bien qu'il s'en prenne à la progéniture de ses derniers le jour où il en aura un avec elle mais elle n'espérait pas que cela arrive ou encore qu'il s'en prenne à elle mais surtout pas à Noah elle ferait des pieds et des mains pour le convaincre.

    Oui, je ne supporte pas cette fille et cette façon dont elle prend son air supérieur quand je viens pour voir Noah...bien sûr si une progéniture vient de cette folle je pense que la haine et la jalousie me ménerait jusque là mais bon il n'en on pas donc cela devrait déjà ôter quelque chose. Mais je t'en supplie laisse Noah , je ferai ce que tu veux.

    Dur de se dire que même si elle est avec Rohan elle serait prête à donner sa vie pour sauver son ex mais elle ferait de même pour Rohan pour ne pas qu'il meurt elle irait jusqu'à donner sa vie même avant quand il n'était qu'un simple meilleur ami elle aurait donné ce qu'elle pouvait pour le maintenir en vie ce sont un peu les hommes de sa vie et elle avait l'impression d'être complétement quelqu'un de différent pour dire qu'elle ferait ce qu'il voudrait pour qu'il le laisse en vie. Elle était en train de repenser à Jimmy qui était en train de lui demandait si elle irait à tuer leur enfant , mais elle ne croyait pas qu'il en avait mais ce qui semblait très bizzare c'était quand même qu'il luidemande cela. Elle était en train de flipper intérieurement et cela ne lui plaisait pas du tout mais alors vraiment pas. Peut être qu'elle n'aurait pas dut dire qu'il était jalou mais après tout le fait qu'il dise qu'elle était belle lui faisait comprendre cela . Pourquoi est-ce qu'il aurait dit cela si il se moquait totalement de la petite amie de son frère. Elle fut cependant blessé intérieurement quand il dit " sa petite amie minable " même si elle est pourtant habitué à ce que ce dernier soit méchant avec elle mais après ce qu'il venait de dire sur elle " belle " et maintenant " minable " elle ne comprenait pas. Mais...mais décidement il est lunatique celui et il change d'avis comme de chemise voilà maintenant il disait qu'il l'avait déjà vu en sous vêtement et que l'idée de coucher avec elle n'était pas désagréable. Il y avait de quoi devenir chèvre .

    Quoi??? Tu m'as déjà vu en sous-vêtements? Mais...quand? Mais je ne comprend pas tu dis " belle " ensuite tu me dis " minable " je suis plus habitué à tes insultes envers moi et voilà que maintenant tu dis que je ne suis pas désagréable. Je...je suis perdue.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Ven 4 Mar - 18:23

    Tu feras ce que je veux pour protéger ton ancien petit ami qui n'a même pas cherché à se venger de ta mort ??

    L'amour vous fait parfois faire de ses choses, incroyable elle se sacrifirait car on parle bien là de sacrifice vu qu'elle irait avec son ennemi, son assassin sauver un homme qui s'est moqué d'elle dès qu'elle est morte et est aujourd'hui avec une autre fille. C'est bien pour ça que je me suis juré de ne jamais tombé amoureux pour ne pas être complètement stupide à vouloir à tout prix sauver la vie de celle que j'aime, les femmes un jour vous disent qu'elle vous aime et puis le lendemain elles changent d'avis en voyant un Appolon passer devant elle alors comment leur faire confiance. Vous me direz que c'est un peu la même chose chez les hommes on va avec une fille on lui fais plein de promesse et on voit une fille plus jolie alors on emmène nos promesses pour les donner à l'autre. Au fond tout ceci me dépassait et je ne savais comment agir, comment penser quand on me disait ce genre de chose surtout quand comme Liberty vient de le faire on sens dans la voix comme une supplication de ne pas toucher son adoré. Ce que j'aimais surtout c'est l'idée qu'elle fera tout ce qu'elle voudra pour garder Noah en vie, peut-être que je pourrais enfin assouvir mes désirs avec elle qui sait.

    Je n'ai pas dit "amie" j'ai dit "vie" ce n'est pas la même chose et pour information j'ai le pouvoir de devenir invisible alors me faufiler dans ta chambre n'est pas un problème ... Oui on peut dire que rien que pour le fait que tu sois si jolie j'ai été jaloux que mon frère te possède plutôt que moi, sans me vanter je dirais que je suis quand même plus beau que lui n'est-il pas ??

    Je lui offris mon plus beau sourire, celui que je réservais uniquement aux filles qui se montraient gentilles avec moi et qui voulait me faire plaisir. Oh je sais bien que Liberty ne voudra pas être gentille avec moi ni me faire plaisir sauf si je le lui ordonne et là ce sera autre chose, je ne lui offrirais peut-être pas de sourire sauf pour la calmer c'est possible dans ce cas. J'avais mangé trois pains aux chocolat en peu de temps j'allais battre mon record dis donc et je ne lui en avais pas proposé un seul la pauvre elle avait peut-être faim, peut-être que je devrais lui proposer à manger mais pourquoi ferais-je une chose pareille c'est ma nourriture que j'ai payé avec mon argent il est hors de question que je partage.

    Alors tu comptes t'y prendre comment avec la blondasse ?? Tu vas aller la voir et lui demander gentillement de quitter Noah ... Tu sais il a l'air mordu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Ven 4 Mar - 19:33




    Oui elle était sûr de ce qu'elle était en train de dire quoique peut être pas. Après tout elle était en train de dire effectivement qu'elle voudrait sauver quelqu'un qui après sa mort n'avait pas été plus loin que de se lamenter sur la mort de sa petite amie. Pas le moindre effort pour essayer de retrouver son frère, pour retrouver celui qui appartient à sa famille afin de se venger et de lui faire payer ce qu'il avait fait à Liberty. Peut être que ce dernier avait raison et qu'il n'en avait rien à faire peut être pour cela que notre cher Jimmy n'avait pas peur de son frère car déjà que celui ci n'avait pas chercher à venger la mort de la jeune femme, il faudrait quelque chose d'encore plus terrible pour qu'il se venge ou qu'il décide de s'attaquer à lui. Et si après la mort de Amber ce dernier décidait de la venger cela voudrait dire qu'il tiens plus à elle qu'à Liberty. Mais elle est avec Rohan après tout pourquoi est-ce qu'elle tenait tant à essayer de le protéger? Il était assez grand pour le faire tout seul! Non il est un homme important dans sa vie et elle le voit comme un modèle limite parfait et sans défaut et pourtant son frère venait de soulevait une part de vérité. Quelque chose qu'elle essayait sans doute de se cacher ou auquel elle essayait de ne pas penser du tout . Elle perdu alors toute envie de se jeter aux pied de Jimmy pour en épargner la vie de Noah elle y réfléchissait à vrai dire . N'etait-ce que pur mensonge ou stratégie.

    Non ce n'est pas...je me suis voilà la face en réalité c'est ça? Malgré moi je pense qu'en lui épargnant la vie tout redeviendra possible entre nous après alors qu'en fait elle l'a eut. Elle à gagné la saleté. Le mariage et bientôt un gosse c'est ça!

    En fait elle ne savait plus du tout quoi faire après tout le laissait se venger si il le désirait était peut être une chose à faire parce que Noah saurait sans doute comment se débrouillait . C'est un grand garçon tout de même il n'a plus dix ans . Et puis si il est bien capable de se retrouver une petite amie en si peu de temps il peu de temps ou encore de la demander en mariage et qui sait par la suite d'avoir un enfant avec elle il peut bien se défendre. C'était le grand chaos dans la tête de notre petite sorcière. Elle penchait pour le défendre et en revanche pour le laisser se débrouille et ne pas s'embarquer dans des choses complétement folle. Elle était en train de l'écouter et apparemment monsieur avait le don de se rendre invisible et comme cela il se rendait dans sa chambre tranquillement et se permettait de regarder son corps quand elle n'était pas en tenue qui puisse cacher ses sous-vêtements, elle était comme honteuse à l'intérieur et comme un volcan en éruption prête à éclaté et lui foutre une giffle.

    Tu n'es vraiment qu'un...pervers! User de ton pouvoir à des fins personnels et qui plus est pour me voir en sous vêtemetns tu es ignoble. Et puis cesse cet égocentrime à vouloir être le meilleur et le centre du monde.

    Il lui demanda comment est-ce qu'elle comptait mettre fin au jour de la jeune femme ou du moins comment elle comptait tout simplement s'y prendre avec cette saleté de blondasse de Halliwell. Mais notre jeune femme n'en avait aucune idée déjà elle ne rêvait que d'une chose c'était de la voir quitter ce monde. De lui faire payer cette joie qu'elle a de se vanter de sortir avec Noah, d'essayer de faire en sortes qu'ils ne puissent pas se voir que ce soit simplement en tant qu'ami car dès son arrivé elle voulait juste lui parler et donné son avis sur un certain point et Amber n'avait put mettre son grain de sel. Puis il lui rapella qu'il avait l'air d'être mordu de sa petite amie ou disons fiancée plutot puisqu'apparemment ils se sont assez rapidement liés entre eux.

    Merci de me rappeller ce qui m'a profondément déprimé en revenant sur cette maudite Terre. Tu crois que je ne vois pas qu'elle à réussit à charmer ton frère au point que je pourrai mourir de nouveau au coin de la rue il n'en aurait rien à faire. Je n'ai aucune idée de comment je vais m'y prendre. Il faudrait la piégé, je pourrais jouer mon hypocrite et m'occuper d'elle après mais je doute qu'avec les pouvoirs qu'ils m'ont donné cela marche et puis quoique la tuer à la manière des mortels ne serait pas une mauvaise idée. Empoisonnement, poignard, incendie involontaire? Une alumette est si vite arrivée. Et puis je suppose que tu ne comptes pas m'aider alors il va bien falloir que je me débrouille.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mar 8 Mar - 11:37

    En général c'est ce que font les gens quand ils sont fiancés le mariage suit et les bébés aussi, ça aurait été pareil si ça avait été toi la fiancé

    Alors comme ça elle regrettait, je le sentais bien dans sa voix si elle était resté à sa place je l'aurais détesté ça c'est sur et certain mais peut-être que je ne l'aurais pas tué qui s'est ce qui ce serait passé si le passé avait été différent. Elle réfléchissait à quoi j'aurais bien voulu le savoir, pouvoir entendre les moindres pensées des gens se serait vraiment génial de pouvoir savoir ce que pense les autres, surtout mes ennemis je pourrais les battre en un battement de cil. Elle devait surement ce dire que si elle ne s'était pas comporté ainsi elle aurait ce qu'à la Halliwell et Noah serait toujours à ses côtés et moi je serais toujours jaloux que cette fille aille dans le lit de mon frère et pas dans le mien.

    Je n'y peux rien si l'ex copine de mon frère est … sacrément bien faite et puis ce n'est pas la première fois que je me sers de mes dons à des fins personnels Je partit d'un grand éclat de rire quand elle dit que j'avais de l'égocentrisme à dire que je suis le meilleur. Tu sais quand toutes les femmes te le disent et que franchement dis moi pourquoi je me trouverais moche et pas fort, je le suis désolé de te décevoir dans tes idées mais je ne fais que dire la vérité

    Elle avait toujours le don de m'énerver, ce n'était pas la première à me dire ce genre de chose les sorcières du bien trouve aussi que j'en fais trop à dire que je suis le meilleure mais comme je viens si bien de le dire à Liberty je ne vais pas mentir sur ma personne je sais ce que je suis et ma valeur. Une question me troublait quand même enfin plutôt une phrase elle avait bien dit qu'elle ferait ce que je veux pour épargner la vie de Noah si j'avais bien compris elle avait dit ça mais elle serait prête à faire quoi pour que je l'aide à tuer cette blondasse, non pas que je ne crois pas en les capacités de Liberty pour attraper quelqu'un je suis sur qu'elle se débrouille à merveille mais je crains qu'elle ne sache pas bien s'y prendre et dans ce cas il lui faut évidement mon aide. Pour la peine je lui offrais un pains au chocolat je n'allais pas laisser une jolie fille comme elle avoir faim, ça gâche le teint.

    Tu as bien dit que tu ferais n'importe quoi pour épargner la vie de Noah que ferais-tu pour que je t'aide à l'attraper je suis curieux de savoir ce que tu pourrais accepter que je t'ordonne de faire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mar 8 Mar - 19:31



    Le mariage suit et ensuite la création d'une progéniture! Non mais c'est quoi ses idées après tout notre jeune femme avait sans doute vécu plus de temps avec Noah que Amber avec lui et ils ne s'étaient pas marié ensemble voir juste fiancé et l'idée d'un gosse n'avait même pas été mise sur le tapis. Et puis qui sait certes peut être que l'idée d'épouser Liberty avait trotté dans la tête de notre jeune homme mais qu'il n'avait pas eut le temps car entre temps le terrible Jimmy avait mit son plan en place. Pour elle ce n'était pas une évidence après tout le couple actuel que forme Noah et AMber n'était pas obligé de se jeter sur la décision de faire un gosse. Enfin peut être que si mais notre jeune Liberty était tellement réticente à cette idée que rien que de s'imaginer la progéniture du couple lui donnait envie de vomir.


    Rien que de penser qu'ils pourraient avoir un gosse cela me répugne j'espère juste que quelque chose empêchera cela de se produire.



    Il se mit à rire car effectivement ce n'était sans doute pas la première fois que notre jeune homme usait de ses pouvoirs à des fins personnels et puis c'est limite un démon bon peut être pas jusqu'ici mais disons que même en simple sorcier disons avec un penchant pour le maléfique et bien cela est tout à fait normal d'utiliser son don d'invisibilité pour aller voir des femmes en sous vêtements ou encore aller foutre le bazar n'importe ou mais ce n'est pas le cas pour une personne de la catégorie de notre jeune femme ou qui anciennement était une sorcière du bien. Puis il recommença en lui faisant limite comprendre qu'elle pourrait lui plaire ou qui sait que c'était peut être le cas. ET bien dit donc on peut dire que ça c'était quand même de la jalousie, il était quand même un peu énervé et jaloux que Liberty soit tombé dans les bras de Noah, et en plus de cela qu'elle soit bénéfique.



    - En même temps effectivement tu ne pourrais pas te dégradé cela ne le fait pas, cela montre une déficience de la confiance en soit mais bon. Et puis pourquoi est-ce que tu parles de moi ainsi...tu m'as tué juste parce que j'étais dans les bras de ton frère et que tu n'as pas put m'obtenir et parce que je suis à ton opposé...tu m'as ôté la vie pour cela...tu penses peut être que revenir à la vie était pour moi formidable mais sincèrement j'aurai préféré rester là haut.


    Effectivement elle avait dit qu'elle ferait n'importe quoi pour sauver la vie de Noah mais en fait il était très bien capable de le faire seul .Mais la première chose qu'elle avait en tête c'était d'abord de se concentré sur la blondasse. sur le premier obstacle car elle pourrait très bien s'occuper de Noah mais bon c'est tout de même avec Amber qu'il sort alors c'est d'abord d'elle qu'il faut s'intéresser après il faudra voir . Et puis elle le laissa terminer et dit.


    - Hey attention! Ne pense pas que je vais me mettre à genoux à tes pieds! Noah peut se débrouiller seul ce que je veux c'est d'abord cette blonde...je pense que je serai capable de bien plus qu'avant après tout j'ai quelque chose que je n'avais pas plus de chance de rester en vie cette fois et puis je ne pense pas que ton frère appréciera mon geste si j'arrive à aller jusqu'au bout vis à vis de Amber alors ce sera surtout question de vengeance. Mais qu'as tu en tête toi ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Dim 13 Mar - 15:11

    Je t'arrête de suite Liberty tu te fais des films je t'ai pas tué pour ça, faut être cinglé pour tuer quelqu'un juste parce qu'elle couche avec son frère … J'avoue être cinglé mais pas à ce point … Tu sais pertinemment pourquoi j'ai abrégé ta vie, tu fourrais ton nez dans mes affaires et tu n'avais pas le droit de faire ça … Moi je sais pourquoi on t'a fait revenir tu es là uniquement pour continuer à me faire chier et cette fois je pourrais pas te tuer

    Je l'avais tuer pour une seule raison elle encourageait mon frère à choisir la voie du bien alors qu'il ne fallait pas, j'étais en train de le reprendre sur mon chemin quand il fit la connaissance de cette petite minette je me souviens encore de la robe qu'elle portait quand elle est venu à la maison la première fois. J'ai cru que papa allait faire une crise cardiaque quand elle nous offrit un grand sourire. Elle portait une robe bleu, ses cheveux détachés. Je n'avais pu rien dire sur le moment, j'étais dans le salon avec mon père et nous buvions du Cognac. Mais je savais que ce n'était que le début des ennuis pour nous et je ne pouvais laisser mon frère impuissant à ce qui se passait, je me devais de l'aider c'est mon devoir de frère. J'avais eu beau le mettre en garde contre elle, lui faire comprendre qu'il fallait pour la joie de notre père qu'il me rejoigne mais il n'en fit qu'à sa tête comme toujours. Et puis il y eu ce fameux soir où elle avait eu l'idée d'aller jeter un œil à la cave et bien entendu elle avait vu tout les instruments de torture, je n'aurais pu la laisser vivre alors qu'elle connaissait mon secret et tout le monde sait que les femmes sont des vipères qui vous veulent uniquement du mal.

    En tout cas ils t'ont bien arrangés au ciel, je t'avais vraiment … maltraité avant que tu ne partes pour le monde des cieux … Tu as toujours ta robe bleu que tu portais lorsque tu es venu pour la première fois à la maison ??

    Je ne trouvais pas cette robe particulièrement sexy ou jolie, je voulais juste qu'elle sache que je me souvenais d'absolument de tout, j'ai une très bonne mémoire et ça ce n'est pas du à des pouvoirs quelconque. Si j'avais envie qu'elle se mette à genoux devant moi, on peut faire plein de chose quand on est à genoux pas simplement supplier quelqu'un mais je m'égare dans des pensées pas très catholiques du tout, je rie rien qu'à cette pensée intéressante.

    Tu n'es pas obligé de me supplier en étant à genoux, tu peux faire autre chose … Le problème c'est qu'Amber te connait elle pourrait se douter de quelque chose, je pense qu'en revanche Noah ne lui a pas parlé de moi je crois qu'il ne m'aime pas bizarre d'habitude on aime son frère, j'ai un don de charme je peux avoir n'importe qui même ton chien si je voulais, je pourrais très bien l'attirer à moi sans qu'elle ne se doute de rien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Lun 14 Mar - 22:16



    J'ai fourré mon nez dans tes affaires? Je n'ai pas demandé à ton frère de ne pas te suivre! J'ai juste fait mon bout de chemin avec lui, je vivais mon histoire avec lui et il a décidé de se ranger de mon côté je n'ai rien demandé de plus. Tu penses bien que je suis pas suicidaire et que je ne fais pas quelque chose qui pourrait me mener au trou. Oui qui sait peut être qu'on m'a fait revenir pour cette fois réellement fourrer mon nez dans tes affaires mais dans ce cas bien plus tard et je peux te dire qu'effectivement mon immortalité m'arrange même si je préférais ma vie d'avant.


    Elle aussi de son côté de souvenait de la première fois qu'elle avait été chez Noah et qu'elle avait par la même occasion croisé pour la première fois le regard du père de Noah et de son grand frère. Bien sûr ce n'était pas la rencontre à laquelle elle s'attendait le plus, elle aurait aimé que cela se passe mieux entre la famille de Noah et la sienne mais justement deux familles qui ne pourraient pas se voir c'est assez embêtant et en sachant qu'elles sont toutes les deux opposés cela pose un petit voir même un gros problèmes. Elle était si heureuse de voir Noah qui voulait l'inviter chez lui mais elle voyait bien que voir sa famille restait un problème à ses yeux. Effectivement elle avait vu ces choses bizarre dans la cave , en même temps elle n'allait pas trouver cela tout à fait normal mais elle n'avait rien laissé échapper, elle n'avait pas été demander à Noah ce dont il s'agissait ou encore elle n'avait pas appeler les flics afin de leur en parler. Non rien de tout cela.


    Veux-tu bien foutre la paix à mon cadavre! Et épargne-moi les détails je crois que ce n'est pas nécessaire de me citer dans quel état j'ai fini. Ma robe bleu? Je...je ne sais pas.


    Cette robe bleu était en effet un bon souvenir pour elle, le fait que Noah était prêt à la montré à sa famille et puis même elle était un cadeau de sa mère. Oui bon d'accord ce n'est qu'une robe mais bon pas n'importe laquelle à ses yeux. Elle regarda alors dans le vide, laissant ses pensées prendre le dessus, laissant des images défilées. Elle sortit de ce petit monde dans lequel elle était car elle se demandait comment cela se faisait qu'il se souvenait de ce genre de détail . Après tout il n'était pas du tout obligé de ce rappelle de ceci, elle n'était d'aucune importance pour lui cette robe tout autant que sa propriétaire.


    Pourquoi est-ce que tu me parles de cette robe? Et puis pourquoi avoir retenu ce détail? Je ne suis rien à tes yeux il me semble alors pourquoi autant d'attention sur des détails de mon passé. Cesse tes idées perverses pas pour moi. J'ai peut être une idée, Amber doit sûrement connaitre Rohan, une personne que je connais enfin il m'en parle de temps en temps donc peut être qu'il suffirait ...enfin je ne sais pas mais il me semble qu'ils voient de temps en temps dans la semaine il faudrait que Rohan sache...mais oui j'ai trouvé. Si il devait m'arriver quelque chose il ne le supporterai pas il faudrait que l'ont soit tous les trois , je peux débarquer à l'improviste à l'une de leur petite sortie et tu pourrais très bien apparaitre et m'embarquer en enfer où je ne sais où, dans vos endroits sombres . Elle me deteste certes mais elle a un semblant d'âme humaine. Elle viendra alors avec Rohan essayer de me " sauver " et il y aura possibilité de se charger d'elle. Ou au pire de lui montrer de quoi tu es capables. Non? Bien sûr pour rendre les choses réels je crois que ce sera la seule fois où j'accepterai de me prendre des coups.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Ven 18 Mar - 10:05

    Quoi tu ne sais pas si tu l'as toujours ?? Elle t'allait si bien

    Elle réfléchit pendant un moment, je venais de la troubler en lui parlant de ce petit détail que j'avais remarqué dès son entrée dans la maison, cela faisait si longtemps qu'on n'avait vu de femme dans la maison. Elle devait bien se douter que je me moquais un peu d'elle, elle n'était rien d'autre que la copine de mon frère et elle aurait fait une excellente proie si j'avais pu, si j'avais eu l'occasion d'utiliser mon don de charme sur elle bien sur car je ne pense pas qu'elle serait tomber dans mes bras facilement que beaucoup de femme estimant que je suis un parfait gentleman et un parfait amant.

    Je ne sais pas si tu as remarqué quand tu es venu à la maison c'est que maman n'était pas là, elle est morte de chagrin Noah n'avait que 6 ans à l'époque, je me souviens de la couleur de ta robe parce que cela faisait si longtemps qu'une femme n'était venu à la maison et puis je dois dire que tu étais et est très belle et je suis sincère

    Elle m'expliqua alors son petit plan ce Rohan je présumais que c'était son nouvel amour, elle aussi à rapidement noyer son chagrin dans les bras d'un autre homme mon frère n'est pas le seul sans cœur de l'histoire. Elle avait quelque chose entre les oreilles ma parole, j'avais oublié que parfois les femmes réfléchissaient ce qui était malheureusement un danger car une femme qui réfléchit est dangereuse il vaut mieux qu'elle se taise et fasse ce qu'on lui dise. Ce qui était pénible c'est qu'elle souhaitait que je joue mon rôle de grand méchant ce qui ne serait pas difficile à faire tout ça pour avoir le plaisir de la frapper à nouveau mais avec moi quand je donne c'est seulement pour recevoir.

    Ton petit plan est bien intéressant je suppose que Rohan est le remplaçant de mon frère ou je m'abuse encore trop … Je pourrais jouer le rôle que tu me demandes bien sur ce serait un jeu d'enfant pour moi de t'enlever et te frapper je l'ai déjà fait tu t'en souviens aussi bien que moi, la seule chose c'est que je devrais me battre avec Rohan je ne vais pas partir comme ça et ne pas me battre alors que je suis censé t'avoir enlevé et puis il y a une chose qui me triture l'esprit que me donnes-tu en échange de mon aide ?? Tu devrais savoir depuis le temps que tu me connais que je ne donne pas sans avoir rien en échange

    J'étais toujours en face d'elle, assis sur le banc, je la regardais dans les yeux je pouvais y sentir son trouble, sa colère car elle savait pertinemment le genre de cadeau d'échange que je demandais et j'en avais très envie depuis ce fameux soir où je l'avais vu pour la première fois un peu plus dénudé qu'elle ne l'est aujourd'hui en même temps elle ne va pas se promener en sous-vêtements en ville on se poserait des questions sur son état mental dans ce cas. Je pourrais toujours utiliser mon don de charme pour qu'elle soit joyeuse, je ne veux pas mettre une femme dans mon lit qui souffre en silence et ne prend pas plaisir à être avec moi ça non il est hors de question, je ne force personne à coucher avec moi quoique … en y réfléchissant bien il m'arrive parfois de ne pas vraiment demander l'avis de la fille sur mes intentions à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Ven 18 Mar - 18:18

    Ecoutes si tu ne m'avais pas assassinée ton frère et ma famille n'aurait pas eut à rassembler l'intégralité de mes affaires afin de les empiler dans des tas de cartons qui au bout de peu de temps finissent dégoûtants et poussiéreux parce qu'on les oublie peu à peu .


    Si elle se souvenait? Bien sûr qu'elle se souvenait bon elle ne se rappelait pas non plus quelles chaussettes avait porté Noah ou encore quelle température il faisait mais bon elle se rappelle d'autre détail cela va de soit. C'était agaçant de voir qu'il n'arrêtait pas de faire des sortes de compliment sur Liberty, c'était complétement déroutant et elle ne savait pas comment réagir parce qu'après tout cela faisait plaisir mais c'était aussi sans doute de la ruse et puis elle n'allait pas non plus tomber dans ses bras non mais il ne manquait plus que cela. Pourquoi est-ce qu'il parlait de cela, du fait que la père de Noah qui bien sûr on le sait bien est aussi celle de Jim mais bon il n'était pas obligé de préciser qu'elle n'était plus de ce monde depuis les six ans de l'ex petit ami de notre jeune homme . Après tout cela n'avait rien à faire dans la conversation surtout qu'ils sont en train de parler de la saleté de blonde qui sert de petite amie voire fiancée à Noah. Elle ne savait pas quoi répondre à ce qu'il venait de lui dire et de toutes manières elle n'avait pas très envie de relever la conversation à ce propos donc autant se taire cela allait plus vite. Il se mit alors à supposait que ROhan devait être le nouveau et encore une fois elle préférait ne rien dire et pourtant c'était trop tentant.


    Pardonnes-moi d'avoir eut quelqu'un pour m'aider dans ma dépression, ton frère à prit moins de temps que moi pour me remplacer. QUelques mois ou quelques semaines? Cela fait des années que j'attendais de le revoir. Epargne moi les mauvais souvenir! Tu n'es pas forcé dete battre contre lui il viendra me libérer du moins m'aider tu ne seras pas obligé de t'en prendre à lui ou au pire il faudra juste qu'il soit assommé mais rien de plus .



    Ah non elle ne voulait pas qu'il arrive trop de mal à Rohan elle s'en voudrait mais le fait qu'il soit assommé irait elle essayerait de le réveiller après mais pourquoi cette obligation de s'en prendre à Rohan après tout pendant que ce dernier s'occupe d'aider Liberty il peut très bien s'occuper d'Amber.Il n'est pas croyable celui là il ne peut pas laisser un peu son coté démoniaque de côté et juste m'aider pour une fois qu'il s'agit de vengeance et non d'autre chose. La vengeance et le combat sont bien des choses qui lui plaise alors qu'est-ce qu'il vient chercher d'autre. Hors de question Liberty n'allait surement pas coucher avec lui c'était hors de question. Même pas en rêve. Elle voyait qu'il baladait son regard des pieds à la tête de la jeune femme et il resta sur son visage , la regardant dans les yeux, elle posa ses bras au niveau de la poitrine comme si elle était nue mais c'était un reflex quand elle voyait ce qu'il désirait. Elle se remit normalement et dit.


    Tu...retires cette idée de ta tête de suite quand je parlais de faire ce que tu souhaitais c'était sans compter cela et puis c'est de vengeance, de meurtre dont il s'agit tout ce que tu peux aimer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Sam 19 Mar - 10:20

    J'éclatais littéralement de rire quand elle mit son bras sur sa poitrine comme si elle voulait la cacher, elle croyait que j'avais le don de voir à travers les vêtements, ça pourrait être un don intéressant mais non je ne l'ai pas qui sait peut-être que je l'aurais un jour mais pas maintenant. Elle ne voulait pas du passer à la casserole avec moi, c'est blessant elle n'imagine même pas n'importe quelle fille ayant un peu de bon sens a envie de moi, me trouve beau, me trouve des tonnes de qualité et elle elle chipote elle est pas croyable cette fille, dérangée je pense que c'est le mot qui conviendrait plus à la situation. Je suis donc à ses yeux rien d'autre qu'un pauvre tueur en série qui ne vit que pour la vengeance, c'est le cas en effet mais elle n'a vraiment pas l'air de comprendre faut que je lui remette les idées en place dans sa petite tête de linotte. je me levais pour me mettre juste à quelque centimètres de son visage, je prenais celui-ci dans ma main pour pas qu'elle s'échappe.

    T'a pas l'air de comprendre, je vais pas t'aider juste pour tes beaux yeux alors c'est soit ce que je te propose comme condition soit tu te débrouilles toute seule sache que je t'aurais un jour que tu le veuilles ou non je peux être persuasif quand je veux

    Je me voyais totalement enlever pour le fun Liberty la giffler un peu, la frapper pour qu'on croit vraiment que je la maltraite et une fois que son copain et Amber débarque moi je pars des lieux non mais elle croit vraiment à ses conneries. Je pourrais le faire si elle me donne ce que je veux et après je pourrais l'emmerder comme je le souhaite parce que emmerder les gens fait partie de mon bonheur bien sur, c'est une chose que j'adore dans la vie alors pourquoi se priver d'un tel plaisir. Je la relachais, je voyais du coin de l'oeil des gens qui nous regardait bizarrement pourquoi je l'avais rencontré ici aussi, si on avait été ailleurs, dans la forêt par exemple j'aurais pu la frapper tant que je le voulais mais là c'était un peu mission impossible. Je regardais certain qui parlaient en nous fixant et utilisa mon don de charme pour qu'ils partent sans se poser de question.

    Je verrais si je t'aide ou pas mais tout dépend de toi tu sais, tu seras récompensé pour ton sacrifice ... Noah sera ravi d'apprendre que tu as couché avec son frère pour pouvoir frappé sa fiancé, entre frère on partage tout tu sais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Sam 19 Mar - 14:27



    Elle avait bel et bien espérait un petit miracle ou du moins qu'il aurait eut une autre idée pour qu'elle lui rendre la pareille mais il semblait qu'il n'ait qu'une idée en tête qui est bien sûr de coucher avec lui mais si elle pouvait trouver autre chose elle ne lâcherait pas l'affaire. Elle connaissait ce genre de personne après avoir réussit son coup cela se vente d'avoir fait tel ou tel chose avec vous. Alors non ce n'était même pas la peine qu'elle tombe et coucher dans son lit avec lui. Et puis elle savait très bien que c'était pour cela qu'il était en train de rire après tout il n'allait pas se mettre à pouffer de rire comme un débile juste pour un petit gamin qui venait de se vautrer juste derrière notre jeune femme. Quoique? Cela pourrait très bien être possible mais vu les circonstances et leur discussion c'est plutôt par rapport à ce que notre chère Liberty venait de dire elle en était sûr et certaine. Mais ce dernier se leva et choppa le visage de notre sorcière entre sa main . Pourquoi elle n'en savait rien mais a vrai dire c'était pour éviter quelle ne s'échappe comme si elle allait se barrer en courant . Elle posa de façon violente sa main sur le torse de Jimmy et lui dit.


    - Lâche moi ou je crie. Ce n'est pas parce que tu m'as tué avec facilité que je ne sais pas me défendre. Je...je ne suis pas une nympho et encore moins une de ces femmes que tu prends sur le bords de trottoir. Je ne finirai pas dans ton lit pour que tu ai le plaisir d'aller le crier à quelqu'un.



    Il était en train de dire que de toutes manières même si elle refusait il allait finir par l'avoir à l'usure non mais pour qui il se prend celui là. MAis le pire c'est qu'il n'avait que cette idée en tête, il n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis ou de se mettre en tête que notre jeune femme ne voudrait pas et ne changerai elle aussi pas d'avis. Ce n'est pas le seul sur cette planète à être têtu, justement c'est le cas de notre jeune femme qui jusqu'à présent ne cédera pas . Bien sûr peut être à l'avenir mais alors là elle était bien décider à camper sur son idée.


    - Tu n'es vraiment qu'une pourriture, tout ce que tu veux c'est que j'accepte pour qui sait que tu puisses m'aider et ensuite te réjouir du fait que j'ai put coucher avec toi et que tu le dises à ton frère ou encore mieux que tu lui dises que ce soit moi qui ait programmé le fait de tuer cette fille.


    Quand ce dernier lui dit entre frère on partage tout, elle ne put s'empêcher et retenir sa main qui fonça dans le visage de notre jeune homme. Après tout peut importe ce qu'elle décidait de faire il ne voulait lui aussi que se faire plaisir de l'autre côté. Si elle lui demandait de l'aide et couchait avec lui comme il le désirait elle se ferait avoir par lui de toutes manières elle le savait très bien puisqu'il balancerait tout à son frère et bien que Noah deteste son frère , ce sera le tour de notre demoiselle d'être détestée .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mar 22 Mar - 7:58

    Désolé de te décevoir mais je vais pas voir les prostitués c'est à ça que tu faisais allusion en disant "une de ces femmes que tu prends sur le trottoir" … Tu me connais vraiment mal je ne raconte jamais à qui que ce soit ce que je fais avec une fille … ah qui je pourrais raconter un truc pareil je ne suis pas aussi méchant et perfide tu découvriras qu'en matière de sexe je suis … différent de ce que je veux bien montrer la journée

    Je venais de lui annoncer que je pouvais être un petit agneau, pas à ce point non plus mais je suis, j'essaye d'être le plus doux possible, je veux prendre mon plaisir et que la fille aussi pour qu'elle décide de revenir ou pas ça dépend de la fille après si elle est assez bien ou pas. Ça me chagrinait profondément que Liberty s'imagine que je raconte comme ça à tout vent avec qui je passe mes nuits et ce que je fais avec elle, je n'aimerais pas qu'on me fasse ça alors c'était bien la seule chose avec laquelle je ne riais pas, le sexe c'est important dans ma vie et je ne veux pas qu'on fasse de ce moment si intime une chose immonde comme s'amuser entre ami. Je réagissais un peu après coup elle venait de me provoquer là en mettant un peu violemment sur mon torse non pas que je sois douillet mais je n'aimais pas qu'on fasse se genre de chose avec moi, ce croire supérieure surtout de la part d'une femme il est hors de question qu'elle me montre de l'irrespect.

    Tu vas gentiment retirer ta main et si tu recommences je te torture à nouveau et comme tu peux pas mourir ça pourrait être très drôle de te voir souffrir

    Elle commençait à s'énerver c'était vraiment une chose que je trouvais adorable chez une femme, surtout dans le cas de Liberty s'était tordant de rire voir mignon mais je n'allais quand même pas lui dire qu'elle était adorable quand elle s'évernait parce que justement elle allait encore s'énerver pour mon plus grand bonheur mais ce serait pris pour un compliment et comme chacun sait je fais rarement des compliments … sauf après l'amour il m'arrive de dire à la fille que c'était bien. Elle était vraiment têtue tout comme moi, elle ne voulait pas de moi ça je le sentais clairement et surtout elle ne voulait pas que je le raconte à mon frère, ça doit faire plus d'un an que je ne l'ai pas vu et ce n'est pas près de changer. Moi je voulais d'elle et je ne changerais pas d'avis, si je devais changer d'avis et bien elle pourrait se débrouiller toute seule avec Amber et décider de mettre fin à sa petite vengeance personnelle.

    Ça fait plus d'un an que je n'ai pas vu mon frère alors tu sais ça ne va pas changer d'ici là et je te rassure encore une fois en disant que je ne m'amuse pas à raconter ce que je fais au lit et surtout avec qui quoique ça puisse être marrant de voir la réaction de Noah en lui disant qu'on a couché ensemble … Pour que tu acceptes je te promet de ne rien dire et j'utiliserais mon don de charme sur toi comme ça tu te souviendra de rien et tu seras heureuse pendant qu'on sera ensemble je veux pas faire l'amour avec une fille qui fait la gueule

    Elle n'était pas très heureuse, j'en avais vraiment rien à cirer je ne changerait pas d'avis sur la question c'est mon aide avec cette condition ou rien du tout il faut savoir choisir dans la vie et là c'est le moment de prendre une décision. Je mangeais un croissant, je regardais aux alentours, les gens qui passaient dans le magasin était plutôt affairé on ne sait pourquoi d'ailleurs. J'attendais que Liberty dise quelque chose mais je savais très bien qu'avant la fin de la journée j'allais l'emmener chez moi, il fallait que j'aille acheter du vin d'ailleurs je commence à en manquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Mar 22 Mar - 17:00




    Peut importe si ce ne sont pas des prostitués ce sont bien des tas de femmes que tu fais passé dans ton lit tu ne vas pas me faire croire que tu en as une en particulier comme tout homme plus ou moins normal.


    Oui elle avait posé de manière violente sa main sur le torse de ce jeune homme qui n'est pas n'importe qui mais en même temps elle avait bel et bien ses raisons et il les connaissait très bien il ne fallait pas qu'il fasse celui qui n'est pas au courant ou qui ne comprend pas quel est le problème et ce qui ne va pas pour elle. Si elle devait en arriver là c'était essentiellement à cause du frère de Noah, cet homme qui justement se trouve en face d'elle. Voilà qu'il recommençait ses menaces de l'agresser ou du moins de la torturer comme il l'avait fait la dernière fois quand il l'avait tuer. Oui elle était mortelle à l'époque et justement elle pouvait ressentir la douleur et la douleur la menait peu à peu à la mort alors que si cela devait se passer maintenant elle sentirait bien sûr la douleur mais mourir à cause de cela non surement pas. Il faudrait quelque chose de bien spécifique pour qu'elle puisse mourir. De plus qui sait, il n'y aura sans doute personne pour entendre ses cris et venir l'aider, des énormes cris de douleurs retentiront sans cesse a moins qu'elle prenne son courage et puisse retenir sa douleur enfoui à l'intérieur. Chose sans doute impossible.


    - C'est ça parce que tu comptes faire mumuse à me torturer comme un petit gosse alors que je ne peux pas mourir...tu n'es qu'un...et tu voudrais que j'accepte de coucher avec toi alors que tu as l'idée de me torturer pour me voir souffrir. Tu me répugnes!


    Pourquoi dire qu'il se ferait un plaisir d'aller voir Noah pour lui raconter ou intriguée de savoir comment il réagirait si ensuite il dit qu'il n'est pas du genre à déballer ses conquêtes et sa vie sexuelle sur les toits . Mais elle ne pouvait pas aller chez lui car chez lui il aurait tous les pouvoirs et qui sait si il ne ferait pas un petit coup bas juste après et qu'il ne respeterait pas sa parole et n'en ferait qu'à sa tête ce qui 'était snas doute la chose la plus propre qui puisse arriver. On pouvait alors la voir réfléchir sincèrement elle n'avait pas du tout envie de coucher avec lui mais bizarrement la vengeance, ce désir de voir cette blonde subir la même chose qu'elle la poussait à accepter.


    Alors...disons l'hôtel le meilleur hôtel que tu puisses payer ce soir ou maintenant comme tu veux mais il faut juste que je règle quelque détails au téléphone avant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty] Sam 26 Mar - 14:12

    Je te torturerais uniquement si tu ne veux pas me donner ce que je veux ou si tu es une vilaine fille … Quoique j'adore quand tu as peur, tu fais si fragile c'est si excitant

    Je passais une main dans son dos et lui caressa la fesse, hum j'aime c'est bien rebondie tout ce qui peut ravir un homme, elle a de tout façon un corps tout a fait charmant, attirant elle a vraiment tout pour plaire sauf ce caractère de cochon qui ferait fuir n'importe qui. Je savais qu'en ce moment dans sa tête ça devait être un débat pour savoir si oui ou non elle coucherait avec moi pour que je puisse l'aider après ou si elle allait faire la chieuse et décider de se débrouiller seule. Elle dit que je devais choisir le meilleur hôtel que je pouvais payer, j'en connaissais un pas trop loin d'ici, luxueux et oui je ne fais ça que dans des draps en soie faut faire les choses correctement. Mais elle dit soit de faire ça ce soir soit de le faire maintenant, je ne veux pas faire ça en vitesse entre deux rendez-vous, ça fait trop longtemps que je la regarde et que j'ai envie de l'avoir rien qu'à moi alors je ne vais pas gâcher mon plaisir.

    Je t'appelle ce soir pour venir te chercher, et sache qu'on passera toute la nuit ensemble j'ai horreur des filles qui veulent faire ça en vitesse et on fait mal les choses … A tout à l'heure

    Je l'embrassais sur la joue, elle était toute douce et toute chaude parfait pour ce soir je sens que je vais bien apprécier ce doux moment. Je pris mon sac de vêtement que j'avais posé par terre et alla plus loin dans un magasin de nourriture histoire de remplir un peu mon frigo et au bout de quelques minutes je rentrais chez moi pour me préparer à cette fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What you're alive ?? [PV Liberty]

Revenir en haut Aller en bas

What you're alive ?? [PV Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-