Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Chiante... Moi ? Oui un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:23

Bonjour chers admins,

Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête et qui va sans doute intéressez tous les sans pouvoirs comme moi... Vous avez mis en place depuis un petit moment maintenant le système de points pour "acheter" des pouvoirs, oui mais nous les habitants que peut-on faire avec ces points que l'on accumule ?

J'ignore si la question a déjà été débattu et précisé pour les membres, mais si vous avez une idée à nous exposer, je suis toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:26

Effectivement nous avons déjà débattu là dessus.
Effectivement on a rien trouvé. XD


On songe à mettre quelques objets enchantés à disposition des humains... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:29

ça sent le coup du médaillon ça... Tu vas me faire payer ça alors que c'est toi qui me l'offre ???

Si je comprend bien, les humains devront payer "de leur personne" pour avoir des objets enchantés, est-ce que ça veut dire que les "avec pouvoirs" seront exemptés de cet achat ?
J'ignore si je suis bien clair là

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:30

J'avoue que c'est une bonne question *Siffle&Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:31

Non fin j'en sais rien on y réfléchit.

Mais logiquement, ceux qui ont des pouvoirs ne peuvent obtenir un objet enchanté définitif. À moins de le compter comme l'un de leurs 5 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:33

D'accord,
Bon ben on n'a plus qu'à attendre alors...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:34

En cumulant les points, si par exemple on a le droit à des objets enchantés, en collectionnant un certain nombre on pourrait si on veut obtenir des pouvoirs mais qui ne seraient que temporaires dans le temps et limités non ?

Enfin je dis ça, je dis rien. C'est juste une idée en l'air. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41

Mah non, les objets enchantés ça suffira largement étant donné que ce sera à peu près l'effet d'un pouvoir. Et puis faudra que ce soit bien expliqué RPment parlant aussi.

Promis je me planche dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:50

Je me planche la dessus!
Je me penche là dessus ou je planche la dessus non?
*Et il veut que l'intègre à la famille, ben il est pas arrivé!*
Chiante... Moi ? Oui un peu 867419

Effectivement, çà à été débattu mais comme l'a dit Jared on n'a pas trouvé grand chose xD
On va se remettre au travail pour trouver quelque chose
Chiante... Moi ? Oui un peu 395328
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:22

Pourquoi pas des promotions dans vos métiers (mouhahaha !! C'est un peu nul) ou meilleur dans une compétence qui vous intéresse (du genre être plus habile de ses mains, plus forts en art martiaux. Pour Eileen, vu qu'elle "chasse" les sorciers et créatures magiques, ça fonctionne du poils vu qu'elle peut augmenter ses capacités dans les bagarres, dans les armes mais faut trouver chez vous ce qui pourrait être augmenter comme capacité)

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pensais à ça pour les humains, ça serait propre aux habitants comme ça ;)

Mais l'idée des objets magiques pourquoi pas aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:33

Citation :
Pourquoi pas des promotions dans vos métiers
Ben sachant que je travaille au Turan House en dépannage et surtout qu'il appartient à ma mère, j'aurais du mal à avoir une promotion. Quand à mon autre métier : serveuse au Pink Paradise je vois mal Jared m'offrir un poste plus important.

Pourtant ça pourrait être une bonne idée, qui pourraient intéresser du monde, seulement c'est un système complexe à mettre en place car certains "commerces" ont des patrons, donc il faudrait demander à ce patron s'il accepte de donner une promotion avant de dépenser des points dans ça... Et si ce perso refuse, ben on en revient au même point.

Je sais sur ce coup là, je vous aide pas.

Citation :
ou meilleur dans une compétence qui vous intéresse (du genre être plus habile de ses mains, plus forts en art martiaux.
C'est une super idée néanmoins je vais encore jouer ma chiante... Voilà j'ai un peu maté les fiches des habitants, nous sommes que 3 alors forcément ça pose un peu de difficulté mais sachant que c'est pour moi que je posais la question, ce genre "d'achat" n'est pas très avantageux... Toi (Eileen), tu peux chasser donc effectivement cette compétence peut vraiment être un avantage, pour Danyaël je ne sais pas si ça pourrait être intéressant mais pour Anna j'ai beau cherché ça va pas être possible.
Je veux dire par là que je ne cherche pas à pénétrer dans le monde magique, c'est lui qui pénètre dans ma vie... Donc ce genre d'amélioration de compétence peut pas trop me servir... Je suis aussi chanteuse, si l'évolution de mon personnage doit passer par un achat faut me prévenir vite car Amy me propose de faire un concert...

Cependant c'est un point à mettre en avant, car ça pourrait intéresser des invités à prendre plus d'habitants s'ils pensent avoir plus de chance de se défendre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:56

Bah ce serait trop peu d'améliorer des compétences.
D'une parce que tout ce qui est capacités non magiques, ça dépend des personnages. Genre Anna pourrait bien améliorer sa force, elle aura jamais les muscles de Zach, même si Zach n'était pas magique. Ça dépend de l'histoire des persos, quoi.

De deux, les sorciers auront toujours le dessus. Dan pourrait bien augmenter son intelligence autant de fois qu'il veut, il suffit qu'il tombe sur un sorcier ou une créature ayant comme pouvoir le cerveau surdéveloppé (cf : Félix - Otthran) et voilà il pourra jamais les dépasser dans ce domaine...


Sinon j'ai eu une idée, j'vais en faire part aux autres admins avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:14

Voilà ma nana, le problème est résolu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:58

Merci Jared, mais j'ai une question pour toi... Vu que je suis censée avoir mon médaillon depuis 2 mois et demi, je dois dépenser 750 points ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:02

J'ai rajouté encore une petite chose en bleue pour les gadgets.

Anna : Eh bieeen... C'est à toi de voir. Ou bien tu dépenses 750 points et ce médaillon est considéré comme un des 4 objets enchantés que tu dois avoir. Ou bien, comme tu l'avais avant que je ne sorte ça, tu peux le garder sans dépenser tes points et, si tu veux, sans que ça ne soit considéré comme un des 4 objets/enchantements qu'un habitant peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Chiante... Moi ? Oui un peu Vide
MessageSujet: Re: Chiante... Moi ? Oui un peu Chiante... Moi ? Oui un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chiante... Moi ? Oui un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-